samedi 22 février 2014

Miley Cyrus et les idées sataniques de Aleister Crowley

En principe, tout a déjà été dit dans ce Blog au sujet de Miley Cyrus/Hannah Montana, j'ai juste été très choqué récemment de constater à quel point les paroles de ces clips et les vidéos qui les accompagnent deviennent de plus en plus explicites. Ces musiques sont bel et bien produites dans le but de détruire les valeurs morales de la société. Toute ces célébrités justement reçoivent l'acclamation universelle par leurs aptitudes à détruire les valeurs morales et spirituelles de ce monde. On constate que le clip We can't Stop de Miley Cyrus véhicule intégralement les idéologies du sataniste Aleister Crowley avec son livre de la Loi. Fais ce que tu veux est le commandement ultime de satan, c'est ce que les crowleyiens (adeptes de Aleister Crowley) appellent La "Loi du thelema", mais ça c'est une autre histoire. De toute évidence, Satan possède l'industrie musicale. Il n'y a aucun doute à se faire là-dessus. Si vous décidez de soutenir ces artistes, vous décidez de soutenir SATAN, tout simplement. Nous avions déjà parlé de cela avec Beyoncé, mais je tiens particulièrement à revenir sur ce sujet. Voici les paroles du clip We can't Stop:

It’s our party we can do what we want
It’s our party we can say what we want
It’s our party we can love who we want
We can kiss who we want
We can screw who we want
We can screw who we want 


C'est notre fête on peut faire ce qu'on veut
C'est notre fête on peut dire ce qu'on veut
C'est notre fête on peut aimer qui on veut
On peut embrasser qui on veut
On peut b***** qui on veut
On peut b***** qui on veut

Pour ceux qui ont un minimum de bon sens, sans même avoir cherché à lire la Bible, ils se rendront tout de suite compte que ce morceau est bel et bien destiné à pousser les jeunes vers la perdition. Je vous présente quelques extraits du livre de la Loi de Aleister Crowley, un livre qui lui a été inspiré par un esprit nomm Aiwass:

Qui nous appelle Thélémites ne se trompera pas, s'il regarde d'assez près le mot. Puisqu'il recèle Trois Grades, l'Ermite et l'Amoureux et l'homme de la Terre. Fais ce que tu voudras sera toute la Loi.(Le livre de la Loi,Chapitre 1, verset 40)
Il n'y a pas de loi plus haute que Fais ce que tu voudras. (Le livre de la Loi, Chapitre 3, verset 60)
On peut faire ce qu'on veut + On peut dire ce qu'on veut + On peut aimer qui on veut + on peut embrasser qui on veut + on peut b***** qui on veut = Fais ce que tu voudras.

Vous voyez bien que Miley Cyrus perpétue les idées sataniques de Crowley, qui fut inspiré par Aiwass, qui est un agent de Satan. Par conséquent, Miley Cyrus est un produit de Satan, autant que toutes les autres stars, toujours et uniquement dans le seul but de procurer une éducation qui disqualifiera le plus grand nombre du royaume des cieux. Nous sommes clairement au milieu d'un conflit qui oppose Satan à son Créateur. C'est la raison pour laquelle, lorsque Jésus-Christ a été tenté par Satan dans le désert, Satan lui a proposé toute la gloire de ce monde, parce que la gloire de ce monde appartient à Satan.

Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. (Luc 4:5-8)
Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. (1 Pierre 5:19)
N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement. (1 Jean 2:15-17)
Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu. Croyez-vous que l’écriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous.(Jacques 4:4-5)

Les célébrités quant à elles se prosternent devant Satan, cela à travers des cercles hermétiques, des cercles ésotériques dans lesquelles on enseigne des doctrines qui vont toujours à l'encontre de la parole de Dieu, des doctrines qui vous font croire que vous êtes votre propre dieu par exemple. Dans ces cercles hermétiques, ils ont tout un tas de rites/rituels à accomplir, ces rites permettent aux esprits qui les commandent, d'accroitre leur puissance. Ces esprits se font toujours ÉVIDEMMENT passer pour les anges de Dieu, parfois ils se font même passer pour Dieu en personne. Satan se fera toujours passer pour un ange bienfaiteur, il ne dira JAMAIS à ses ouailles qu'il veut détruire ce monde; c'est la raison pour laquelle ces stars acceptent ce contrat sans trop refléchir.

Red cups and sweaty bodies everywhere
Hands in the air like we don’t care

Cause we came to have so much fun now
Got somebody here might get some now


Gobelets rouge et corps suant partout
Les mains en l'air comme si on s'en foutait
Parce qu' on est venu ici pour s'éclater
J'ai quelqu'un ici partant pour ça

So la da da di we like to party
Dancing with Molly
Doing whatever we want
This is our house
This is our rules
And we can’t stop
And we won’t stop
Can’t you see it’s we who own the night
Can’t you see it we who bout’ that life
And we can’t stop
And we won’t stop
We run things, Things don’t run we
Don’t take nothing from nobody

Donc la da da di on aime faire la fête
Danser avec MDMA (Qui est de l’ecstasie)
Faire tout ce que l'on veut
C'est notre maison
Ce sont nos règles
Et on ne peut pas s'arrêter
Et on ne s'arrêtera pas
Ne vois-tu pas que la nuit nous appartient
Ne vois-tu pas que c'est nous qui menons cette vie
Et on ne peut pas s'arrêter
Et on ne s'arrêtera pas
On dirige les choses
Les choses ne nous dirigent pas
N'accepte rien de personne

De la fumée qui sort de l'organe sexuel feminin

De la fumée qui sort de l'organe sexuel masculin
Miley Cyrus qui tripote les fesses balançantes d'une fille

Miley Cyrus qui se fait tripoter le derrière par une fille

Miley Cyrus qui tripote le derrière d'une fille
DOPE = DROGUE. Tous les coups sont permis, dans le sens propre du terme.
UCK, il manque une lettre à ce mot. Je vous laisse deviner laquelle.
Miley fait un baiser à un parfait inconnu étalé au sol après la fête.

Il y a tellement d'images choquantes dans ce clip que je me suis limité à quelques unes seulement. Mais ceci vous donne une bonne idée du nombre de pourritures auxquelles sont exposés vos enfants lorsqu'ils sont devant la télévision.

To my homegirls here with the big butts
Shaking it like we at a strip club
Remember only God can judge us
Forget the haters cause somebody loves ya
And everyone in line in the bathroom
Trying to get a line in the bathroom
We all so turned up here
Getting turned up yea yea

A toutes mes potes là avec leurs grosses fesses
Qui se remuent comme si elles étaient dans un club de strip-tease
Souvenez-vous, seul Dieu peut nous juger
Oubliez les rageurs car quelqu'un vous aime
Et tout le monde fait la queue à la salle de bain
Essayant de se frayer un passage dans la salle de bain
On est tellement débauché ici
Tellement en transe ouais ouais


Hannah Montana pousse le bouton un peu trop loin, allant jusqu'à déclarer que dans ces folies nocturnes, Dieu seul pourra la juger, elle pousse ainsi tant de personnes à abandonner leur rôle qui consiste à éloigner les puissances des ténèbres. En tant qu'humains nous avons le droit de juger/discerner/opinioner (Ce mot-ci n'existe pas, mais je m'en sers pour que vous compreniez). Voici un autre passage du livre de Aleister Crowley qui correspond parfaitement aux propos de Miley Cyrus:
Je suis le Serpent qui donne Connaissance & Plaisir et gloire éclatante, et attise le cœur des hommes dans l'ivresse. Pour m'adorer prends du vin et d'étranges drogues dont je parlerai à mon prophète, & enivre-t-en ! Ils ne te feront aucun mal. C'est un mensonge, cette folie contre soi-même. L'étalage de l'innocence est un mensonge. Sois fort, ô homme, désire, jouis de toutes choses des sens et du ravissement : n'aie crainte que quelque Dieu ne te renie pour cela. (Le livre de la Loi, chapitre 2, verset 22)
Nous sommes en plein satanisme!!! Et le pire c'est que lorsqu'on dénonce ces choses, des gens "intelligents" chercheront sans cesse à vous faire croire que vous êtes un gros imbécile, un rétrograde, une personne frustrée dans la vie de tous les jours. De toutes les façons, moi je continue d'avertir, c'est ce que le Créateur de ce monde m'a mis à cœur de faire, dans le but de protéger sa Création. Je suis persuadé que l'Eternel t'a aussi mis à cœur de faire un certain nombre de choses pour lui, je t'invite à le lui demander, je suis certain qu'il te répondra. Néanmoins, au sujet de Miley Cyrus et compagnie, ne les laisse pas démolir ton esprit et encore moins celui de tes enfants, ces types cherchent par tous les moyens à nous détruire, cela avec leurs idéologies sataniques.

Maranatha!

36 commentaires:

  1. J'ai malheureusement regardé le clip.
    C'était bizarre, moche, vulgaire, sexuel, bref, en un mot : satanique.
    Je me suis sentie mal en regardant ce clip, c'était vraiment malsain, mauvais, j'étais très mal à l'aise.

    Mais je l'ai encore plus été lorsque j'ai lu les commentaires et que je me suis rendue compte que ça ne dérangeait personne que Miley fasse ce genre de clips.
    Une personne l'a même trouvée "cute".
    Bon bon bon...

    RépondreSupprimer
  2. Veillons et prions sans relâche !!

    RépondreSupprimer
  3. elle va trop loin d'ici peux vous allait on entendrais qu'elle a vendue son ame... Elle se prend pour qui,la favorite du diable. Elle se rendra compte que se qu'elle n'ete que vaine.

    RépondreSupprimer
  4. Dancing with Molly : il me semble que Molly fait référence à une drogue.

    RépondreSupprimer
  5. merci.tout ce que tu dis est exact car je regarde tous les clips de miley cyrus et je remarque qu'elle est perverti pervers une sale pute

    RépondreSupprimer
  6. je crois que tu dois faire un expose un sujet sur la porno.hein maranatha la jeunesse se pervertie

    RépondreSupprimer
  7. miley a besoin de delivrance

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour j ai juste une question à poser
    mais qui n'a rien voir avec cette article.
    Donc voila j'aimerais savoir quel est la différence entre le catholicisme et le
    protestantisme car pour moi c'est pareil
    Sauf que dans le catholicisme on les anges exemple saint michel mais aussi
    Marie la vierge et on prie aussi Jésus
    donc je crois que sa revient au même
    non??s il vous plait répondez moi!!!
    je suis perdue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Il existe bien une différence fondamentale entre le protestantisme et le catholicisme. Le catholicisme croit au "salut par les bonnes oeuvres", tandis que le protestantisme croit "Au salut par la Foi en Jésus". Puis, le catholicisme utilise majoritairement la "tradition" et le "magistère" comme source d'autorité, tandis que le protestantisme utilise la Sainte Bible.

      De tout cela, il ressort que les catholiques croient que les morts et les anges peuvent être invoqués, ils encouragent également la construction des statues, puis les catholiques considèrent que le pape est le représentant terrestre de Jésus-Christ, tandis que les protestants ne considèrent aucune de ces choses.

      Mais au final, on s'apperçoit que le catholicisme et le protestantisme conventionnels sont très proches, les protestants ont retiré certains dogmes du catholicisme mais ils ont également conservé beaucoup de choses du catholicisme, comme le pastorat proche de la prêtrise, et aussi les sermonts très proches de l'omélie. Mais dans le protestantisme, il existe énormément de courants doctrinaux, ce qui rend difficile l'identification du protestantisme.

      Shalom!

      Supprimer
  9. BlackPantherParty23 février 2014 à 12:43

    Salut il y a le nouveau clip de Katy Perry qui est sorti ça s'appelle DarkHorse,il y a une tonne de messages subliminaux sur le theme de l'egypte antique.

    RépondreSupprimer
  10. BlackPantherParty23 février 2014 à 12:49

    Tu devrais rectifier ta traduction de Dancing with Molly,la Molly c'est une pillule d'ecstasy.

    RépondreSupprimer
  11. vraiment j'ai mal; j'ai trop mal; j'aimais beaucoup cette fille dans Hannah Montana. Que lui est-il arrivé? Ou sont ses parents?? Pauvre fille. Prions pour elle. Que le Seigneur Dieu est pitié d'elle, car je suppose qu'elle ne sait même pas ce qu'elle fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Billy Ray Cyrus a dit dans une interview que sa famille était attaquée par Satan et qu'il avait peur pour sa fille. En plus je crois que l'interview date d'avant qu'elle ne se transforme. En plus, dés que tu entres dans Disney Channel, t'es foutu, j'suis désolée. Même à l'époque de Hannah Montana peut-être qu'elle avait pas encore vendu son âme mais elle faisait tout ce qu'on lui disait ! Et vu le jeune âge qu'elle avait quand ça a commencé, elle a été élevée comme ça, donc elle était déjà destinée à ça. Pareil pour Britney Spears, Christina Aguileira, Selena Gomez et les autres.

      Supprimer
    2. Malheureusement, Disney a toujours le même schéma :
      - On prend une jolie jeune fille qu'on présente comme un modèle.
      - On la fait devenir célèbre en continuant à la présenter comme une fille gentille, drôle, touchante, bref, qui attire la sympathie
      - On attend quelques années afin que les jeunes filles qui la suivent se soient suffisamment attachées à elle pour la suivre quoiqu'il arrive, et calquer leur vie selon son modèle
      - On la fait se dévergonder horriblement, d'un seul coup, en prétextant comme excuse que c'est le passage de l'adolescence à l'âge adulte et qu'il faut une rupture

      Conséquences : les jeunes filles qui ont construit leur identité sur elle la suivent, et deviennent aussi dévergondée.

      Ça a été et sera toujours comme ça, malheureusement...

      Supprimer
  12. bonsoir maranatha est ce toutes choses qui est sur la terre est diabolique par exemple dieu satan les film les jeux videos les bd et autres. merci pour ta comprehension

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :) oui il y a énormément de choses diaboliques sur terre mais il ne faut pas oublier qu'elles ne le sont pas toutes

      Supprimer
  13. Bonjour,

    Il semblerait que ce passage "Trying to get a line in the bathroom" fasse référence au fait de sniffer de la cocaïne. A travers cette chanson, non seulement Miley Cyrus fait la promotion de la débauche sexuelle, mais aussi de la drogue (molly et cocaïne).

    RépondreSupprimer
  14. Ps: Aux dernières nouvelles, cette jeune femme aurait embrassé Katty Perry. C'est de pire en pire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si elle l' embrasse c'est son probleme dieu a pourtant interdire dans la bible.je crois que miley ne dois pas etre dans notre societe ce que j'ai a te dis maranatha continue de fait tes articles mais non sur miley rihanna madonna michael jackson etc mais sur la pornographie.j'ai beaucoup d'ami a l'ecole qui ne font que regarder la pornographie. des eleves ont ete attrape en train de faire cela en classe.je crois que miley cyrus regarde de la pornographie vu son etat

      Supprimer
    2. Elle n'a pas fait que ça. Pendant ses concerts, elle fait semblant de se masturber et on dirait qu'elle simule des orgasmes quand elle est couchée par terre ou sur des voitures.

      Supprimer
  15. maranatha t'a répondu a la question de celui qui n'arrivzit pas a différencier le protestantisme et le catholisismes mais t'a oublier une chose quand jesus batit son église il l'a batiti sur le rocher et il dit que son église sera petite et persécuté ni les protestants ni les catholique sont sur la voie qu'a tracé jésus malgré que luther et calvin firent ce qu'ils firent avec la reforme religieus ils ont gardé trop de pratique catholique et encore autre chose maranatha tu a oublier le baptême les catholique et les protestant baptise les nouveau né alors que dieu dieu a dit que c'était une abomination de le faire et les bapteme ce font par immertion chez certain et pas chez d'autre autre chose les cathlique en générale ne lisent pas la bilble il croit tous ce que le pretre dit ce dernier pren les passage de la bible qui l'arrange.
    Mais les église sont endoctriner par les hommes "il faut aller a l'école pour lire la parole de dieu" faites moi rire a ton entendu parler dune école biblique quelque part dans la bible non jamais sur ce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuses-moi mais c seulement les catholiques qui font le baptême des nouveaux-nés par aspersion

      Supprimer
  16. est ce que tout est diabolique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Tout ce qui est célébrité, genre l'industrie de la musique, les mannequins, les acteurs, etc. Il y en a pour tout les goûts aussi donc il ne faut pas dire qu'il n'y a que le rock ou le metal qui soit satanique par exemple, car les plus puissants et les plus dangereux sont ceux que tout le monde écoute, qui passent à la radio à longueur de journée. Et comme je l'ai dit, il y en a pour tout les goûts. Les réseaux sociaux où on récolte toutes les informations qu'on entre pour nous ficher, les jeux vidéos comme les RPG avec de la magie, les beat'em all, etc. Et pour en revenir au stars, c'est parce que quand une personne n'est pas encore très connue elle fait un pacte avec un démon pour avoir la gloire, l'argent et l'adoration du monde entier même si toute cette adoration revient finalement au démon qui la contrôle.

      Supprimer
    3. J'aime vraiment beaucoup ta manière de parler !
      Est-ce-que ce serait possible qu'on puisse se contacter par mail ?

      Supprimer
    4. C'est à moi qui vous parliez?

      Supprimer
  17. je suis fatigue de ce monde les nouvelles technologies la musique il faudrait que je dorme toujours pour ne pas regarder la tele bref je veux aller au paradis

    RépondreSupprimer
  18. Il est pourtant écrit dans la bible: 《que ce livre de la loi ne s'eloigne point de ta bouche. Medite le jour et nuit. C'est alors que tu auras du SUCCES dans tes ENTREPRISES, c'est alors que tu REUSSIRAS》
    Alors ma question:
    - de quel livre de la loi s'agit-il? Parcequ'apparament ces artistes comme Miley Cirus ou Rihanna dont vous ptétendez appartenir aux monde des tenebres ont effectivement du SUCCES DANS LEUR ENTREPRISE, ils ont REUISSI leur vie en applicant les preceptes de ce fameux livre de la loi alors:
    - est ce que ce passage biblique est faux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont réussi mais pas de la manière que Dieu veut, pour la simple et bonne raison que leur réussite entraine les jeunes dans les ténèbres, la réussite selon Dieu ne peut nullement pousser à conduire les gens dans les ténèbres.

      Supprimer
  19. Tiens Mar Anatha, tu devrais lire cet article, Miley Cyrus a apparemment fait d'autres choses immondes, ils en parlent dans cet article :

    http://www.laposte.net/thematique/divertissements/people/article.jsp?idArticle=20140228101127-miley-cyrus-effondree-par-les-critiques--elle-craque-sur-scene---video&idAgg=femmes_people

    RépondreSupprimer
  20. miley virus !!!! ptdrr

    RépondreSupprimer
  21. ne vous ets vous jamais posez la question comment ils peuvent etre sur que des quilsorte un disque ca marchera jai entendu dire que ils recoivent les notes la musique qui vient de lau dela par des entites invisibles

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Miley Cyrus et les idées sataniques de Aleister Crowley