vendredi 24 février 2012

Le Pouvoir de la langue : Comment jeter des sorts aux gens!

Le rôle des concerts! Maudire les gens en masse
Sachez-le tout de suite, jeter des sorts aux gens est une chose très mauvaise aux yeux de Dieu, parce que Dieu nous interdit radicalement d'utiliser toute forme de magie et de malédiction contre les gens. Pour jeter un sort, on se sert de la langue. En effet, il faut savoir que la langue est un outil privilégié dans le domaine du monde occulte. C'est grâce à la langue qu'on s'adresse à Dieu, c'est grâce à la langue qu'on parle aux gens, c'est grâce à la langue qu'on parle aux objets (Ce n'est pas de la folie, Jésus-Christ l'a fait à plusieurs reprises), c'est grâce à la langue qu'on parle à toutes les espèces vivantes du monde entier, objets abstraits comme objets concrets (Ciel, Oiseaux, Voiture, Plantes, Soucis, Maladie, Virus, Esprit, etc...). La langue nous permet d'effectuer des choses que nos mains ne nous permettent pas de faire.

Pour jeter donc un sort aux gens, il suffit de maudire la personne. Maudire vient du mot Malédiction, qui signifie Male-Diction ---> Mauvaise parole. Jeter un sort donc consiste à dire une mauvaise parole à quelqu'un ou quelque chose, jeter un sort consiste à maudire quelqu'un. Je tiens à repréciser que Dieu est absolument contre le fait de maudire les gens, parce que lorsque vous maudissez une personne, vous mobilisez des forces des ténèbres pour agir contre cette personne, et en d'autres termes, vous faites de la magie sans le savoir. Le Seigneur dit expressement pour ladite circonstance:
Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas. (Romains 12:14)
Comprenez que votre langue a la capacité de créer plusieurs choses dans le monde visible comme invisible, ce n'est pas pour rien que la Bible déclare:
La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; (Proverbes 18:21)
On peut bénir une personne avec la langue, lui envoyer la vie et la prospérité, de la même manière qu'on peut maudire une personne, lui envoyer des calamités et des souffrances, cela se voit dans la sorcellerie, où les gens sont régulièrement en contact avec des esprits malins pour les vénérer, les louer, obtenir d'eux certains privilèges, etc... On peut jeter des sorts aux gens mais ce n'est pas la volonté de Dieu, voici un passage très clair de la Bible qui l'affirme:
Lorsque le temps où il devait être enlevé du monde approcha, Jésus prit la résolution de se rendre à Jérusalem. Il envoya devant lui des messagers, qui se mirent en route et entrèrent dans un bourg des Samaritains, pour lui préparer un logement. Mais on ne le reçut pas, parce qu'il se dirigeait sur Jérusalem. Les disciples Jacques et Jean, voyant cela, dirent: Seigneur, veux-tu que nous commandions que le feu descende du ciel et les consume? Jésus se tourna vers eux, et les réprimanda, disant: Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés. (Luc 9:51-55)
Les gens participent à des rituels
sataniques à leurs propres
dépends en s'amusant
Notre langue a la capacité de produire beaucoup de grandes choses, c'est un principe spirituel fondamental. Puis, pour être en contact avec Dieu et pour qu'il puisse agir dans notre environnement, nous devons prier. Pour donner un ordre à une personne, nous pouvons simplement lui parler, si on dit à une personne par exemple: "Lève-toi une seconde s'il te plait", cette personne va s'executer. Si on dit par exemple à une personne "J'ai vu ton ami au marché aux puces ce matin", il va se représenter la scène dans sa tête. Je suis en train de vous illustrer un peu la puissance de la parole humaine, la puissance des paroles prononcées. Nos paroles ont également une influence sur le comportement global de la planète et tous ses habitants, et nous sommes tous responsables d'une manière ou d'une autre, de l'équilibre de cette planète, dans la mesure où nos paroles ont une influence sur le comportement global de celle-ci d'où la parole de Dieu:
Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné. (Matthieu 12:36-37)
Prononcer une mauvaise parole contribue à la destruction de la planète d'une manière ou d'une autre, et Dieu est carrément à l'opposée de cela.

La prolifération des appareils musicaux a permis que les
gens puissent se maudire eux-même très rapidement et
ainsi consommer des démons sans s'en rendre compte
La grande question est donc: Comment vous vous jetez vous-même des sorts chaque jours sans le savoir? La Réponse est simple: En écoutant les musique de ce monde. ça vous étonne? Ce n'est pourtant pas étonnant. Lorsqu'une personne dit par exemple: "I kissed a Girl" à répétition, elle envoie un sort aux gens pour les inciter à commettre un tel acte, c'est une manière de jeter un sort, c'est une malédiction. Lorsqu'une personne dit par exemple "We like to party", ceci est un sort qu'on lance aux gens pour les pousser à aimer la fête. Ou bien lorsqu'un musicien dit à répétition "I need a girl", ceci pousse les gens à vouloir des filles. Il y a aussi lorsqu'on dit par exemple "Unleash The Dragon", c'est une manière de relâcher le dragon, c'est tour de magie pour envoûter les gens (Apocalypse 20:7). Ecoutez-moi bien, comprenez très bien ceci, la musique de ce monde est un moyen excellent que Satan a trouvé pour pouvoir maudire les gens, et pour que les gens se maudissent eux même, c'est pour cette raison que la dégradation des moeurs est plus accélérée que dans le passé. Nous voyons énormément de dérives comportementales avec l'avènement des ipod, des gadgets musicaux, des chaines télévisées musicales. C'est un moyen très subtile de manipuler/envoûter/controller/posséder les masses, pour les envoyer tout droit vers les flammes de l'enfer. C'est un procédé magique, magique parce qu'il passe sous le nez des gens sans qu'ils ne s'en rendent compte. Toutes les stars de la culture populaire passent le temps à vous jeter des sorts sans que vous ne vous en rendiez vous-même compte. Le monde a été crée par la parole de Dieu, en d'autres termes, l'équilibre de ce monde est garanti uniquement par le respect et le maintient de la parole de Dieu. Lorsque des gens se mettent à dire des choses qui vont en l'encontre de la parole de Dieu, ils bouleversent tout simplement l'ordre établi par Dieu.

Malédictions/Incantations en direct
Avec la musique vous vous jetez des sorts tous les jours sans vous-même le savoir, c'est pour cette raison que vous cherchez par tous les moyens à vous élever spirituellement mais vous n'arrivez pas, parce que l'Esprit de Dieu a déjà quitté votre corps, à cause du fait que vous écouter uniquement des musiques qui maudissent l'environnement. On pèche beaucoup avec la langue, et beaucoup plus que les gens ne le croient, c'est pour cette raison que les personnes d'un certain niveau spirituel ne parlent pas en désordre, ils ne disent pas n'importe quoi. Voici d'autres paroles de Dieu qui appuyent ce fait:
Si quelqu'un, en effet, veut aimer la vie Et voir des jours heureux, Qu'il préserve sa langue du mal Et ses lèvres des paroles trompeuses, Qu'il s'éloigne du mal et fasse le bien, Qu'il recherche la paix et la poursuive; (1 Pierre 3:10-11)
Alors je dis: Malheur à moi! je suis perdu, car je suis un homme dont les lèvres sont impures, j'habite au milieu d'un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu le Roi, l'Eternel des armées. Mais l'un des séraphins vola vers moi, tenant à la main une pierre ardente, qu'il avait prise sur l'autel avec des pincettes. Il en toucha ma bouche, et dit: Ceci a touché tes lèvres; ton iniquité est enlevée, et ton péché est expié.(Esaie 6:5-7)
Tel, qui parle légèrement, blesse comme un glaive; Mais la langue des sages apporte la guérison. (Proverbes 12:18)
Voici, même les navires, qui sont si grands et que poussent des vents impétueux, sont dirigés par un très petit gouvernail, au gré du pilote. De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme un petit feu peut embraser une grande forêt! La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne. Toutes les espèces de bêtes et d'oiseaux, de reptiles et d'animaux marins, sont domptés et ont été domptés par la nature humaine; mais la langue, aucun homme ne peut la dompter; c'est un mal qu'on ne peut réprimer; elle est pleine d'un venin mortel. Par elle nous bénissons le Seigneur notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l'image de Dieu. De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi. (Jacques 3:4-10)
Beaucoup de gens se maudissent (Se jettent des sorts) aussi tous les jours eux-même sans le savoir, lorsqu'une personne par exemple dit "Oh! Que je suis bête", ou encore lorsqu'on dit "Je suis un imbécile". Les gens jettent aussi des sorts aux autres à travers des insultes toutes simples comme "Enfoiré" ou encore "Espèce d'enculé", ou encore "Sale Pute", etc... Beaucoup de personnes aussi ont reçu des malédictions dans leur enfance, on n'a céssé de leur repéter qu'ils étaient des "Bon à rien", ils ont subi l'influence d'un parent qui ne cessait de les insulter lorsque ces personnes commettaient une faute et parfois non. Cela les a maudit! Ces personnes en général on besoin d'une délivrance, parce qu'ils trainent toujours sur eux le poids de certaines paroles qui les hantent littéralement toute la journée. Des paroles qui ne leur procure pas la paix intérieure mais plutôt la douleur, l'angoisse, etc... Ce sont des sorts qu'on leur a jeté, ils sont ainsi habités par des mauvais esprits.

Une pluie de malédictions
avec Britney Spears
Aujourd'hui les gens regardent n'importe quoi, ils touchent n'importe quoi, ne sachant pas qu'ils sont en train de souiller leurs âmes et de se souiller eux-même. Rendant ainsi impossible leur contact avec Dieu. Ces musiciens du monde sont des agents de Satan, et le fait que vous écoutiez leur musique, vous faites votre chemin droit vers l'Enfer, pour la simple et bonne raison que vous maudissez l'environnement qui vous entoure, par conséquent, vous participez à la dégradation de l'univers cosmique dans lequel nous vivons. Le tout dans cette vie n'est pas de connaitre qui sont les artistes illuminati, qui sont les franc-maçon etc... Mais il faut radicalement prendre position vis-à-vis de leur stratagème destructeur. Il faut se positionner ou du côté de Dieu, ou du côté de ces agents de Satan. Dieu n'est pas dans le compromis (Mat. 12:30). Moi, depuis Janvier 2010, je n'écoute plus la musique de ces satanistes, ces musiques qui jettent des sorts aux gens. Moi j'écoute uniquement des musiques qui louent l'éternel, parce que la musique est d'origine divine, mais c'est la création, c'est-à-dire les hommes, qui ont perverti l'oeuvre de Dieu, et c'est pour cela que vous voyez tous les dégats que vous voyez autour de vous, la dégradation des moeurs en l'occurence. Depuis cette date que je n'écoute plus la musique de Satan, je suis et de loin, très épanoui intérieurement, toutes ces idées sexuelles sont parties de moi, les idées de concurrence masculine sont parties, les idées de séduction sont parties, et bien d'autres choses encore.

Comprenez bien cela, la musique de ce monde est une immense Louange à Satan, parce que ça ne loue en rien Dieu. Il faut savoir ausi que Lucifer est un très grand musicien.
Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. (Ezechiel 28:13-14)
Vous pouvez trouver des informations à ce sujet auprès d'un certain John Todd, un ex-illuminati. Il dit que aujourd'hui, pour devenir producteur de disques, il faut être un adepte de la magie noire, et que à chaque fois que un disque sort sur le marché, quelque mois avant la sortie du disque, le disque est mis dans un temple secret au milieu d'un cercle magique, ensuite les satanistes qui sont responsables de ce nouveau disque, font des rites et des incantations là-dessus, pour que des esprits malin aillent investir chaque copie du même disque. Et de cette manière, les gens pourront eux-même se maudire/s’envoûter/se jetter des sorts sans toutefois le savoir. C'est ça l'industrie du showbiz: Un trafique d'âmes. En gros, plus une personne à habile à capturer l'âme des gens, plus il reçoit des récompenses de la culture populaire. C'est ça le monde.
La conséquence inéviable : Une jeunesse totalement dépravée

Lucifer a été crée grand musicien et aujourd'hui, n'ayant pas perdu son pouvoir musical, il utilise ses évangélistes (Les stars du showbiz) pour envouter les gens, maudire la planète et par conséquent, causer le chaos et la destruction. Puis il faut savoir que les milieux comme les boites de nuit, ce sont de gigantesques salles à démons, pour la simple et bonne raison que cette musique mondaine renforce leur puissance dans l'espace géographique dans le milieu dans lequel cette musique est jouée. Les gens se font envouter sans le savoir, ils se jetent eux-même des sorts dès l'instant où ils décident d'écouter la musique de tous ces types mondialement connus, sans compter que ce faisant, on participe à la dégradation de l'équilibre planétaire instituée par Dieu. Il est donc temps de briser tous vos CD musicaux qui ne glorifient pas Dieu, il est aussi temps d'éffacer de vos ordinateurs et gadgets, tous ces mp3 qui ne glorifient pas Dieu. La prolifération de tous ces gadgets éléctroniques avec la musique est une autre ruse des illuminati pour vous disqualifier complètement du royaume de Dieu. Il est temps, et il a toujours été temps, de louer l'éternel:
Louez l'Eternel! Mon âme, loue l'Eternel! Je louerai l'Eternel tant que je vivrai, Je célébrerai mon Dieu tant que j'existerai. Ne vous confiez pas aux grands, Aux fils de l'homme, qui ne peuvent sauver. Leur souffle s'en va, ils rentrent dans la terre, Et ce même jour leurs desseins périssent. (Psaumes 146:1-4)
Toutes les créatures vivantes louent l'éternel, même les animaux et les plantes, parce que c'est dans l'ordre des choses, ce sont des créatures qui participent au maintient de l'équilibre planétaire, parce que eux ils vivent en harmonie avec la Loi divine, ils vivent en harmonie avec la nature qui les entoure:
Louez l'Eternel! Louez Dieu dans son sanctuaire! Louez-le dans l'étendue, où éclate sa puissance! Louez-le pour ses hauts faits! Louez-le selon l'immensité de sa grandeur! Louez-le au son de la trompette! Louez-le avec le luth et la harpe! Louez-le avec le tambourin et avec des danses! Louez-le avec les instruments à cordes et le chalumeau! Louez-le avec les cymbales sonores! Louez-le avec les cymbales retentissantes! Que tout ce qui respire loue l'Eternel! Louez l'Eternel! (Psaumes 150:1-6)
Dès aujourd'hui, Louez l'Eternel, et Ecoutez la musique qui loue l'éternel, il a crée la musique pour que nous puissions le louer sans cesse. Il y a des personnes qui ont été délivrées d'esprits démoniaques à travers des louanges à Dieu, et vous savez pourquoi? Parce qu'au ciel, l'armée des cieux passe son temps à louer Dieu, et lorsque la majorité des démons sont dans un milieu dans lequel on loue Dieu, ils n'arrivent pas à supporter ce milieu parce que eux ils sont des créatures des ténèbres, et ils ne supportent pas la lumière de la louange à Dieu. Dans toute la Bible, on nous demande de louer l'éternel au moins à 400 reprises, ce qui démontre à quel point la musique a une profondeur spirituelle phénoménale.

Pour l'usage de notre langue, voici ce que le Seigneur recommande:
Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun.(Colossiens 4:6)

Maranatha!

61 commentaires:

  1. Je suis heureux de lire ces articles car à chaque fois je suis conforté dans mon choix d'avoir choisi Jésus, mon Sauveur et Seigneur.

    Pendant longtemps, j'ai péché, des péchés de toutes sortes et depuis quelques jours, je fais le bilan de mes péchés. Je ne les imaginais pas si nombreux.

    J'ai décidé de revenir à Dieu, de consacrer ce qu'il me reste de vie à Jésus pour être sauvé et pour que les autres aussi soient sauvés.

    Quand je suis chez moi, je ne regarde plus la télé, j'écoute RCF le matin, je regarde parfois KTO et le Jour du Seigneur, je lis la Bible chaque jour (je comprends enfin certaines paraboles !) et me suis abonné à Prions en Eglise. Je vais à la messe régulièrement et je regrette que celle du matin soit à 9h car je commence mon travail à 8h30.

    J'essaie de respecter les commandements et chaque soir je fais le bilan de ma journée avec Jésus.

    Mercredi dernier, j'ai reçu la visite de deux femmes venues me parler de la Bible. Pour la 1ère fois de ma vie je n'ai pas refusé d'en parler. Elles ont dit qu'elles repasseront. J'espère qu'elles repasseront car elles vont m'apprendre beaucoup de choses et notamment à évangéliser !

    Pendant notre entretien, elles m'ont fait un compliment. Elles ont dit que c'était rare de rencontrer quelqu'un comme moi qui s'intéresse à la Bible.

    Jésus me les a mises sur mon chemin et j'en suis heureux. Il a entendu mes prières.

    Je reconnais Jésus comme mon Sauveur et Seigneur, je Lui demande pardon pour mes péchés et Le remercie pour Son sacrifice. Je Lui donne mon fardeau ainsi que mon corps, mon âme et mon esprit. Quoiqu'Il fasse de moi, je sais que c'est pour mon bien même si je souffre. Je Lui donne tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fait le meilleur choix mon frère, je te remercie pour tes commentaires et aussi pour ton humilité. Beaucoup de gens ont honte de se rabaisser pour comprendre les choses de la parole de Dieu, je suis déjà certain à 100% que le Seigneur va te positionner sur un piédestal spirituel très élevé. Sois infiniment béni dans le nom puissant de Jésus-Christ! Amen!

      Supprimer
    2. Du courage regarde toujours à Jesus

      Supprimer
    3. Nos histoires se ressemblent de peu ...gardons la foi en Christ !!!

      Supprimer
    4. BJR, si ce sont des TJ fais les déguerpir de chez toi un bon conseil !!!

      Supprimer
  2. Allah Ak Bar !!! Jésus va nous sauver !!! Etudies Jordan Maxwell ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jordan Maxwell est un antéchrist! Tu ferais mieux de te débarrasser de ses enseignements esotériques. Paix à toi!

      Supprimer
  3. bonsoir ! Je suis une musulmane pratiquante et ( tolérante je doi bien précisé cela car nombreu son lé gens ki considére tt lé musulman comme étant d integriste, extrémiste et d'autre mot qui finissent pas iste lol bref, je suis tout a fé dacord ac vous sur le fait que la musique est un moyen que satan utilise afin d'inciter les gens a commettre de divers péché !!! mais de nos jours, les gens voit ke le fait de dire ke qu'écouté la musique est un péché, est une forme de fanatisme...c dommage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pour te répondre si tu es venue sur ce site et que tu as lu tout l article, c est que tu cherches DIEU, alors sache ma soeur musulmane, qu il n y a pas de hasard, ce que tu cherches, tu en est proche, c est JESUS, le sauveur d'ames.
      C est le seul qui a le pouvoir de te libérer de tous tes péchés, les tiens, les miens, ceux de toutes l humanité, que l on soit musulman, catholique, non croyant ou autre.
      DIEU DEMANDE JUSTE UNE CHOSE SIMPLE.
      Que l homme reconaisse qu il a envoyé JESUS son fils en sacrifice pour nos péchés. En faisant cela, meme dans ta chambre toute seule, tu invites jesus à venir dans ton coeur et à partir de ce moment la , tous tes péchés sont pardonnés, et pour tes futurs péchés (car il n existe pas un homme sur terre qui ne peche jamais) DIEU t enverra en toi son esprit et c est son esprit qui t emechera de pécher ou qui fera que tu te repentira lmmédiatement, eg en le faisant tu es a chaque fois lavée de ton péché qui est effacé grace au sang de JESUS.
      EN TOUT CAS SACHE QUE JESUS T AIME. Et noublie pas qu il est aussi marqué dans le coran qu il revient juger les musulmans, donc le recevoir dans son coeur ne peut etre qu un avantages puisque que tu connaitras personnellement celui qui viendra te juger ET NOUS JUGER TOUS.

      QUE LE SEIGNEUR TE BENISSE.

      Supprimer
    2. Bonjour ma sœur, en te conformant aux prescriptions du St Coran, tu t'éloigneras du pêché.

      Supprimer
    3. Bonsoir, en te conformant aux prescriptions de la Sainte Bible, non seulement tu t'éloigneras du péché, mais en plus de cela, TU ÉLOIGNERAS LE PÉCHÉ.

      Supprimer
    4. En accordant votre croyance aux écrits de la mains des humains vous êtes tous loin de la vérité !!!! Ceux qui ont écrit les livres pseudo saints fut dans le but bien précis de vous maintenir en esclavage à la solde des puissant de la planète. L'esprit divin est en vous tous !! Prêtez écoute à sa voix intérieure qui est en vous!! La voix de la logique !! si vous n’arrivez plus à discerner cette Voix, qui est celle de la raison , il est dommage pour vous du fait que vous êtes déconnecté de l'ESPRIT Créateur. J'ai 78 ans de contact avec l'Esprit Divin !! Mais aussi AVEC tous ceux qui me furent si cher de l'au-delà.

      Supprimer
    5. la divinisation du christ a entaché la bible du pecher dassociation alors que jesus dans mathieu declare je suis un homme un prophet et que je vais mourir alors arretez de repeter un mensonge forgé a rome par les polytheistes de nicée ouvrez les yeux rome est sataniste

      Supprimer
  4. Bonjour je suis d'accord avec vous, mais il ne faut pas oublier que quand on peut accepter une partie de la vérité, cela ne voudrait pas dire qu'on est sur le droit chemin. Car pour être sur le droit chemin, il faudrait accepter une partie de la vérité et toute la vérité sans ajouter ni retrancher ni être tolérant car la vérité n'est pas mélangée à ce qui n'est pas vérité. Le Seigneur Jésus ne voudrait pas que l'on soit en partie d'accord avec ce qu'il dit ou que l'on soit tolérant vis-à-vis de ce qui n'entre pas en accord avec sa Parole; il voudrait qu'on lui soit entier, donc si on est à moitié ça cause problème, car il voudrait qu'on soit soumis et totalement dévoué à sa Parole. Et à partir du moment qu'il y a dérapage même en ayant dit beaucoup de vérités, on n'est plus sur la bonne voie. On peut être sur la bonne voie au départ, mais quand on prononce une petite phrase en désaccord avec les Saintes écrites, cela signifierait bien qu'on est sur une fausse voie et qu'on a été dupe depuis le départ, car le Diable est le père du mensonge, il ne dira jamais vrai sur toute la ligne, il faudrait qu'il ajoute un petit mensonge pour garder sa qualification de père du mensonge, autrement la Parole de Dieu ne dirait pas vraie car lui aussi serait sauvé, et c'est que le seul fait de dire un petit mensonge pose une tâche sur la vérité et cause des soucis, cela nous rend vulnérable au pièges de l'Ennemi et nous éloigne de la présence de Dieu qu'on ne peut connaître à cause de cette tâche. Le Diable est prêt à nous faire voir une grande partie de la vérité, mais pour lui il faudra inventer ne ce reste qu'un petit mensonge pour nous faire tomber, car là il sait que Dieu ne sera jamais d'accord avec le mensonge. Dieu est un Dieu juste, il ne tolère pas le mensonge et est aussi bon pour nous accepter avec toutes nos erreurs qu'il purifie dans le sang de Jésus-Christ son Fils une fois qu'on l'a accepté d'un cœur sincère, c'est la condition qu'il pose, il veut nous accepter tel qu'on est, mais il faut se purifier avant tout par ce sang, car il sait que sans ce sang on n'arrivera pas à le connaître parce qu'il est tellement pur et propre! Il n'y a que ce sang qui peut nous aider à le connaître et rester en sa présence. Et pour avoir ce sang il faut parler à Jésus en confessant tout ce qu'il a fait pour nous et nous serons ainsi sanctifiés. Et que personne ne nous trompe, c'est pas une pierre noire ou une croix qui peut purifier quelqu'un de ses péchés, non plus la lune ou les astres, c'est que le sang de Jésus-Christ car c'est dans ce but qu'il est venu sur la terre, pour que son sang soit versé pour nous libérer du péché qu'ont commis nos premiers parents Adam et Ève et de la mort punition qui leur a été infligée de générations en générations. Son sang est venu nous purifier de ce péché et enlever la mort qui était sur nous afin que nous vivions avec Christ pour toujours dans son sang, Jésus-Christ a vaincu la mort et vit pour toujours, c'est pourquoi en baignant dans ce sang nous vivrons avec lui éternellement.

    RépondreSupprimer
  5. Gloire a Dieu pour ton site moi qui suis rappeur !! sa ma ouvert les yeux considérablement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! a vous et a dieu ! ainsi qu a la trinite qui m a guidee pour comprendre ! mes erreurs et mes nombreux peches ! nous sommes une famille en plein dans la musique de plus mon fils est rappeur! et j ai tres peur pour lui comme pour nous tous! je vais changee en esperant u il n est pas trop tard ! deja tres malade depuis plusieurs annees desenvoutee une fois par un pretre je realise que le mal est encore en moi et que c est pour cela que j ai toujours des malheurs en travers ma route! beni soit le seigneur! pardonne a tout mes ennemis ils ne savent pas ce u il font! comme moi d ailleur!... et protege mes enfants mes petits enfants et tout ceux ue j aime et ui m aime ! gloire au seigneur jesus-christ amen

      Supprimer
  6. SALUT et merci pour ce blog je savais que le monde était pourri mais je ne savais pas qu'il était à ce point là.
    Je voudrais te posé une question est ce que si tu pries sur ce genre chose et que tu reconnais qu'il y a des images subliminales partout est ce que cela agira?
    Parce que j'ai mes frères et soeurs qui aiment joué au jeux vidéos (foot) etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, il faut prier sans cesse, ces choses ne pourront pas agir sur toi si tu pries régulièrement, à condition aussi que tu ne sois pas partisan de ces choses. Je veux dire; tu ne peux pas écouter ces clips et prier Dieu pour que les messages subliminaux de ces clips ne t'atteignent pas, à ce moment là tu es en train de te moquer de Dieu (Gal.6:7) et de le tenter(Luc 4:12). Faut simplement prier Dieu de te préserver du mal, tout en te préservant toi-même, car nous avons toujours notre part à faire.

      Bonne journée!! Dans la paix!

      Supprimer
    2. Non mais je rêve ou quoi? En France, le pays de René descartes, de celui qui a introduit le doute dans la pensée, il y a encore des pauvres d'esprits qui croient encore a des sornettes qui ont été écrites il y a deux milles ans????? en tant musulman athée, je vous trouve pathétique

      Supprimer
    3. Musulman athée???? Bref...

      Supprimer
    4. "Musulman athée"

      => Alors celle-là, fallait la sortir xD

      Supprimer
  7. Restons fidèle à Dieu...Notre grand Roi sera de retour bientôt! Que Dieu de la paix soit avec nous tous :)

    RépondreSupprimer
  8. bon article! je suis content de voir autant de gens mettre leur foi en dieu! soyez tous béni!
    un jeune homme de vingt ans.

    RépondreSupprimer
  9. Que pensez-vous des vertus des pierres précieuses?Ma mère y croient dure comme fer,elle cherche des informations sur internet quelle pierre est fait pour son fils,qu'est-ce qui pourrait le protéger de ces défauts ou des maux de la vie.Quand je vois d'ou elle trouve ces informations,ce sont des sites de voyance,il y a un site qui a dit qu'Aaron frère de Moise utilisait des émeraudes à des fins divinatoires. ....alors je suis perplexe.Je ne sais comment convaincre ma mère d'oublier une bonne fois pour toute soit-disant vertus des pierres précieuses.Est-ce que le Bible en parle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les pierres précieuses sont des moyens d'entrer en contact avec des esprits malveillants. Pour se mettre en contact avec Dieu on n'a pas besoin d'un objet quelconque (ni chapelet, ni tableau, ni statue, ni rien d'autre) puisque Dieu est un Esprit et pour se mettre en contact avec lui c'est spirituellement (Jean 4:24), tout ce qui fait intervenir les objets c'est démoniaque! Puis vous dite que votre mère va sur des sites de voyance pour recueillir ces informations. La Bible est bien claire quant à la voyance, ceux qui pratiquent de telles choses sont disqualifiés à tout jamais de la présence de Dieu (Deuteronome 18:10), j'ai d'ailleurs ecrit un article dessus que vous pouvez lire ici. Les pierres precieuses et la voyance vont dans le même ordre spirituel, c'est-à-dire qu'on se met au contact d'esprits malveillants.

      Pour ce qui est de Aaron, il faut savoir qu'il avait construit un veau d'or au peuple d'Israel parce que Moise s'était éloigné dans la montagne pour se concerter avec Dieu, et le peuple ne pouvant plus attendre s'est forgé un dieu en forme de veau d'or sous l'habilité de Aaron, ce qui a énormement faché Dieu. Dieu les a sévèrement punis pour cela (Je te recommande de lire Exode 31 et 32)La Bible ne dit nulle part que Moïse utilisait des emeraudes divinatoires, d'autant plus que je vous le répète : La divination est une doctrine démoniaque.

      Je vous recommande de presenter l'evangile à votre mère, je vous conseille aussi de beaucoup prier pour elle, car votre prière lui sera d'une grande aide. Mais par dessus tout, je vous invite à lire et méditer chaque jour la parole de Dieu, de cette manière vous finirez par comprendre la volonté parfaite de Dieu pour vous et pour votre vie (Romains 12:2)

      A très bientot

      Supprimer
    2. Merci de m'avoir répondu si vite.Je tâcherai de prier pour elle.
      Que Dieu vous bénisse!

      Supprimer
  10. Cher frère, premièrement sois béni pour ce site et pour ta volonté de dénoncer les oeuvres des ténèbres. J'aimerais juste te "signaler" une chose dans ton article que je trouve un peu risquée à dire, si je peux me le permettre et de manière fraternelle. Ce n'est pas mon habitude de faire cela mais comme je vois que tu es patient et diligent pour le Seigneur, je pense (j'espère!) que tu ne le prendras pas mal. Attention de ne pas trop idéaliser la nature... Car, depuis le péché originel en Eden, le péché et la corruption sont entrés dans le monde. TOUTE LA CRÉATION est corrompue et contaminée par le péché, pas seulement l'homme. Dans cet article, tu parles de l'équilibre planétaire, de l'ordre des choses, de l'harmonie de la nature... Frère, la chaîne alimentaire (=mangé par plus gros/fort que soi=la loi du plus fort) n'était pas la Création parfaite de Dieu. D'ailleurs, quand on regarde les documentaires animaliers on est souvent frappé par la cruauté du règne animal. On peut lire en Romains 8.19:22: "Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation de fils de Dieu. Car la création a été soumise à la vanité - non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, -avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu. Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement," Si tu remarques, avant la Chute, l'homme n'était pas omnivore (donc il ne tuait pas d'animaux)et aucun animal n'était carnivore non plus (je ne suis pas végétarienne LOL, je précise:)). Je t'invite à regarder en Genèse 1.27-30 (je ne reporte pas tout): "..Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture. Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi." Voilà l'harmonie de la Création. On peut préciser qu'assujettir ne veut en aucun cas dire "tuer, massacrer, détruire." Il y a un verset que des enseignants de la Parole utilisent pour désigner la toute première effusion de sang dans le monde, c'est Genèse 3.21 "L'Eternel Dieu fit à Adam et à sa femme des habits de peau, et il les en revêtit." L'explication (tu connais peut-être déjà cette interprétation): la peau de ces habits vient forcément d'un animal, donc un animal innocent a été tué à cause du péché d'Adam et Eve. Cet animal innocent mort à cause du péché des hommes serait une préfiguration du Christ. A ce moment-là tout l'univers à déjà basculé dans la corruption, l'harmonie a été rompue lorsqu’Ève a désobéi. La mort, la douleur, etc. ont dès lors fait partie du quotidien des hommes. C'est à cette lumière que l'on peut comprendre un aspect de ces célèbres prophéties d'Esaïe (11.9 et 65.25) qui parlent de cohabitation entre espèces ennemies et même du lion qui mangera de la paille, comme le boeuf! Je suis d'autant plus poussée à préciser tout cela que la protection de l'environnement -une idée au départ juste- a dérivé en religion (Mother Earth), exploitée à FOND par les sorciers en tout genre (New Age, etc.) faisant l'apologie du paganisme comme étant la spiritualité la plus adaptée à la protection de l'environnement! Et je ne parle même pas des illuminatis qui se frottent les mains d'un tel mouvement car ils peuvent dire "il y a trop d'humains sur Terre, ça tue notre planète!" (sauf que quand ils disent "notre" planète, ils excluent les 3/4 des habitants!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Lorsque tu as une remarque sur le plan scripturaire à me faire, surtout n'hésites pas. Il serait terrible que je dise des choses qui entraînent les gens dans une erreur fatale; on doit éviter les erreurs, parce que justement certaines personnes aiment s'appuyer sur ces erreurs-là pour nous traiter de faux-chrétiens et discréditer notre message.

      Même si je ne suis pas certain de l'avoir totalement compris, ton commentaire est très édifiant. Il faut que je le lise à tête reposée pour mieux l'appréhender. La Bible nous fait comprendre en effet que Jésus-Christ a réconcilié toute chose à Dieu (Il faut que je retrouve le passage). Merci BEAUCOUP pour ta participation, je répète : Lorsque quelque chose te semble anti-scripturaire au point où ça peut pousser les gens à se perdre, surtout n'hésites pas à me le faire remarquer. L’essentiel étant justement les écritures, il ne faut pas que je dise des faussetés au sujet de la parole de Dieu, là-dessus je ne dois pas m'amuser, d'où la parole :

      Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.(Apocalypse 22:18)

      Que Dieu te bénisse! Merci encore.

      Supprimer
  11. Je te bénis! Pas de place dans un seul message pour terminer avec des mots de salutations fraternelles! Bon, en fait j'avais une autre chose à te dire hihihi :p Ça par-contre, sera peut-être perçu comme du légalisme...

    J'ai lu que parfois tu t'adresses à des gens dont tu SAIS (parce qu'ils le disent) qu'ils n'appartiennent pas encore au Seigneur Jesus-Christ en les appelant "mon frère" ou "ma soeur". Ça a l'air d'être un détail ridicule mais je pense qu'il vaut mieux à la limite dire "cher ami" ou "mon cher" ou autre chose car "frère" et "soeur" est quelque chose de bien particulier, c'est quand tu partages le même père ou la même mère. Les disciples du Seigneur sont frères et soeurs en Christ car ils ont le même Père que Lui.

    N'oublions pas ce que Jésus a dit sur qui est sa véritable famille (ceux qui font la volonté de son Père). Je ne dis pas que c'est un horrible blasphème ou ce genre de choses, mais prudence et sagesse. Comme tu sais, mon frère :), la parole est créatrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai tu as raison. Ce n'est pas du légalisme mais c'est vrai. C'est juste que j'ai cette habitude d'appeler tout le monde "Mon frère", "Ma soeur", je dois me soigner dans ce sens-là. Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
    2. Toute façon même parmi le peuple de Dieu hein...
      Il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus.
      Il y aura des surprises.

      Seuls ceux qui persévéreront dans Le Seigneur seront sauvés.
      Et Si Paul dit: '' travaillez avec crainte et tremblement à votre Salut'', c'est qu'il le fessait, et c'est dure!
      Point que on fasse des efforts, car c'est Le Seigneur qui fait pousser Les Fruits lorsque l'on demeure à ses côtés.
      Mais il y a le feu contre toi dans le monde, et dans "l'église".

      Mais Jésus dit que c'est Lui qui crée cette adversité.
      "Il EST" AU CONTRÔLE- JE SUIS.
      JÉHOVAH. YHWH

      Proverbe 21 verset 1
      Le cœur du roi est un courant d'eau dans la main de l’Éternel; Il l'incline partout où il veut.

      Pourquoi? Parce-qu’il a posé dans sa Grâce, ses yeux sur Toi, il veux te sortir du monde et de ''laodicéé'', il veux te former , parler à ton cœur et sortir de l'Or lorsqu'il te sortira du feu.
      Si tu as survécu en regardant à Lui :)

      1 Pierre 1:7
      afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra

      Apocalypse 2:26
      A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes œuvres, je donnerai autorité sur les nations.

      Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.

      Et je lui donnerai l'étoile du matin.

      Que celui qui a des oreilles, écoute ce que l'Esprit dit aux Églises.

      Supprimer
    3. BJR Sais tu que le NOM JEHOVAH EST UN NOM SATANIQUE ? Fais des recherches sur le mot "JAY" et tu comprendras ce qu invoquent certains sans le savoir. D'ailleurs J ZY le copain de Beyoncé se fait appeler Jay-ova. le Jay n'est autre qu'un autre nom donné à Satan. Le malin aime beaucoup les anagrammes. La véritable signification de facebook est face visage book bouc visage du diable. C'est comme Noël mélange d'anglais et d'hébreux NO EL pas de Dieu. IL Y A PLEIN D'autre choses comme ça.
      HOLLYWOOD HOLY saint WOOD Bois BOIS SAINT dans la bible ce bois saint représente la croix. Hollywood par blasphème propose aux hommes le paradis sur terre.

      Supprimer
    4. Dans l'ensemble tu as raison, mais c'est beaucoup plus compliqué que ça, ce n'est pas aussi simple ces histoires de nom. Parce que s'il fallait aller jusqu'au bout de ce raisonnement, jusqu'où irons-nous? Jusqu'où devons-nous aller? Sais-tu que le nom Dieu, vient de Zeus? Autant que le nom Jésus vient du grec Iessou qui signifie en Hébreux: Qu'il soit effacé! C'est pour cela que je dis que ce genre d'investigations n'est pas très facile en fait.

      Supprimer
  12. Oh comme je suis contente de ta réponse mon frère! Le très long commentaire, je ne voulais pas qu'il soit un gros bloc difficile à lire mais il y a une limite de caractères (et c'est pas plus mal).

    Les temps sont courts et le travail que tu fais sur ton site est une grande bénédiction, vraiment. Que le Tout-Puissant te fortifie, te protège et sois toujours ton guide, sois béni pour ton amour de la vérité!

    RépondreSupprimer
  13. N'importe quoi! N'importe quel idiot vous raconte ça et vous y croyez.La musique glorifier satan? Looooool Dieu n'existe pas et Satan non plus.ce sont des bêtises.pourquoi vous avez un amour profond en vous? Parce que vous y croyez dur comme fer à cette croyance stupide.C'est juste des réactions chimique de votre corps cet amour que vous avez pour votre idolaterie qui n'est qu'une invention humaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours eu de gros problèmes à cause d'un membre de ma famille qui pratiquait la magie noire et la haine à outrance. J'ai passé ma vie dans les ennuis ou les problèmes les plus insolubles. Quoi que je veuille, quoi que je fasse, elle ne m'a rien laissée. Cet après-midi, j'ai fait des recherches sur internet pour trouver les noms de démons évoqués pour jeter des sorts dont je ne parviens pas à me délivrer malgré toutes mes prières. J'ai lu plusieurs noms de pourritures démoniaques et toutes les descriptions qui les accompagnent. Puis, je suis montée m'allonger un moment. J'ai alors eu des pensées de haine et de violence inouïes contre certaines personnes à qui j'ai de bonnes raisons d'en vouloir. J'ai eu le réflexe de me dire que ma réaction n'était pas normale. J'ai fini par hasard sur ce blog et j'en suis enchantée. Drôle de chimie que cette haine par simple lecture, non ? N'oubliez pas l'un des péchés capitaux : l'orgueil, celui qui consiste à dire que Dieu n'existe pas, que "j'me suis fait tout seul" et prend les pauvres croyants que nous sommes pour des faibles d'esprit, alors qu'il s'agit des faibles EN esprit, par opposition aux esprits forts, les ricaneurs de votre espèce. Je vous souhaite un jour d'obtenir le plus grand Don qui soit : la Foi.

      Supprimer
  14. Dans le premier épître aux Corinthiens, il est écrit :
    15:30 Et nous, pourquoi sommes-nous à toute heure en péril?
    15:31 Chaque jour je suis exposé à la mort, je l'atteste, frères, par la gloire dont vous êtes pour moi le sujet, en Jésus-Christ notre Seigneur.
    15:32 Si c'est dans des vues humaines que j'ai combattu contre les bêtes à Ephèse, quel avantage m'en revient-il? Si les morts ne ressuscitent pas,
    Mangeons et buvons, car demain nous mourrons.
    15:33 Ne vous y trompez pas: les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs.
    15:34 Revenez à vous-mêmes, comme il est convenable, et ne péchez point; car quelques-uns ne connaissent pas Dieu, je le dis à votre honte.

    RépondreSupprimer
  15. Gloire à Dieu pour ce message!Seul CHRIST compte dans nos vies

    RépondreSupprimer
  16. Je suis croyant et pourtant, cet article, c'est de la connerie de A à Z ...
    La musique n'est pas faite pour glorifier Satan mais pour faire du fric dans 90% des cas ... il suffit juste de bien choisir ce que l'on écoute.

    Les bonnes chansons ont en général des paroles édifiantes pour un être humain, des paroles qui incitent à la foi en l'homme, à vivre ses passions (et je ne parle pas de luxure), à croire en soi, etc ...

    Rien à voir avec la merde commerciale dont tu parles qui n'est pas pour maudire mais que pour faire du fric.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es croyant, oui je veux bien mais en "quoi" ou en "qui"? Ne sais tu pas que nous nous disons tous croyants mais qu'au final c'est chacun qui croit en son propre Dieu qui l'arrange? Ce que tu ignores mon ami c'est que la musique est d'origine diverse et que nous devons justement utiliser la musique pour louer l'Eternel. Mais aujourd'hui, puisque le prince de ce monde détient l'industrie musicale, il pousse donc les stars à chanter des choses qui vont conduire les masses à la perdition, et c'est donc justement de cette manière que les stars empochent le pognon, puisque de toute évidence, c'est toujours le malin qui détient l'industrie musicale donc tout est planifié dans les ténèbres pour que certains albums aient plus de succès que d'autres. Le fric que ces types se font est proportionnel au degré d'égarement qu'ils sucitent dans la masse.

      J'aurai du savoir depuis longtemps que je perdais mon temps à te répondre, puisque tu n'es pas croyant, la preuve se situe dans tes propres mots : Les bonnes chansons ont en général des paroles édifiantes pour un être humain, des paroles qui incitent à la foi en l'homme, à vivre ses passions (et je ne parle pas de luxure), à croire en soi, etc ... tu crois donc en toi et pas en Dieu, tu es un humaniste et il est donc tout à fait normal que tu ais une conscience spirituelle zéro. Donc avant de venir dire des enfantillages ici, rassures-toi que ta Foi est en Jésus-Christ!

      Supprimer
  17. Mar Anatha a tout à fait raison, mon ami tu es aveuglé par toutes ces choses mondaines, que Dieu te montre le chemin afin que tu puisses ouvrir les yeux et être sauvé !

    RépondreSupprimer
  18. tout ce qui est dit sur la muse ique me semble justifié ... j'ai pratiqué la musique pendant des années sans me poser de questions sur ce que je faisaiS ( bien ou mal) je me disais juste: c'est le seul métier qui ne nuira a personne... (faux!!)cela fait maintenant pres de trois ans que j'ai pris conscience de ce phénomène...et chaque fois que j'ai voulu tout stopper je n'ai pas réussi sauf des périodes courtes...Je tiens a préciser que je n'ai quasiment pas écouté de musique ( industrielle) pendant plus de dix ans ( c'est ma propre musique que j'écoutais) ...Résultat? des énormes péchés inavouables commis en étant dans un état second (comme hypnotisé) une vie misérable et l'isolement qui mène presque a la folie...Sans parler des manifestations d'ordre "surnaturelles" dans les lieux ou j'ai vécu...tout ceci est autenthique et je confirme qu'il ne suffit pas de savoir pour sortir de tout ça ...D'un loisir sensé etre innofensif elle s'est changée en malé-diction...Je suis aujourd'hui convaincu de l'utilité cachée de la musique a savoir: hypnose et incantations.Avant la musique c'était chère et réservé a l'élite....aujourd'hui n'importe qui peut sortir un disque sans trop de frais( logiciels gratuits et surtout musique totalement numérisée donc inexistante en réalité) et ce n'est surement pas un hasard.

    RépondreSupprimer
  19. pour ceux qui en doute ... VISIONNER UNE DES VIDEOS DE JACQUES ATTALI ou il annonce que dans le "futur" tout le monde quasiment fera de la musique...Ce n'est pas internet qui me pousse a arretter la musique mais plutot mon expérience décrite sur le com précédent...PETITE INFO POUR LES KABBALISTES faire de la musique est le plus grand des péchés , le musicien est nommé : gramaton.
    Voici un lien ou l'auteur (qui n'est pas croyant du tout) explique de manière "scientifique" les processus et mécanismes liés a l'hypnose auquels nous sommes sujet nottament par le biais de la musique...paix

    http://illuminatimatrix.wordpress.com/01-en-francais-tout-se-passe-dans-la-tete-les-porteurs-de-lumiere-eliminer-ceux-qui-nous-illuminent/

    RépondreSupprimer
  20. Peut tu me donner la sinification de géhenne Par ce que la géhenne dans le coran et un des nombreux noms de l'enfer est ce la même chose?

    RépondreSupprimer
  21. Difficile de faire plus "sale", plus horrible, plus dégoûtant, plus décadent...

    On a atteint le fond?
    Non je crois qu'ils ont encore quelques années pour qu'on creuse encore plus niveau immoralité.

    Peut-être que le but de cette prestation était de créer un "choque émotionnel" chez les jeunes qui suivent cela.
    Un précédent, pour légitimer dans le futur des prestations comme celles-ci, et pour à termes certainement les habituer à ce que cela s'inscrive dans la norme...

    Ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le fameux principe "Good Girl Gone Bad", qu'ils n'arrêtent pas de promouvoir dans cette industrie.

      La petite adolescente innocente qui doit s'émanciper en passant à l'âge adulte, et qui doit donc désormais affirmer sa sexualité, son pouvoir de séduction et sa rébellion.

      Ils veulent que la jeunesse féminine suivent cette exemple.

      Mar Anatha en avait parler dans un article. Là on à la démonstration "en pleine face" si je puis dire^^

      Supprimer
  22. Y a t'il des chrétiens ici?
    Quand on pense avoir la vérité, et qu'on dénigre ceux qui ne pensent pas comme nous, c'est la preuve qu'on ne connait pas le vrai Jésus Christ.
    Dieu seul voit les cœurs des hommes et faites attention à vos écrits. Jésus nous as déjà prévenus qu'il y aura des surprises le jour final.
    Ce ne sont pas tous ceux qui disent Seigneur, Seigneur qui seront sauvés.
    Dieu seul voit le cœur, des catholiques que vous pensez êtres perdus, il voit le cœur des musulmans, et même tous ceux que vous pensez êtes des antéchrist.
    Je vous laisse avec la parabole des deux hommes qui sont montés au temple pour prier dans l'évangile de Luc.
    Que la sagesse de Dieu vous habitent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais que je peux être rude verbalement parfois. Que l’Éternel et tous ceux que j'ai offensés me pardonnent. Pour ce qui est des religions: Islam, christianisme, judaïsme, etc... avec notre relation avec l'Eternel, je te recommande de faire une étude comparative de chaque croyance, ce que tu dis n'est pas aussi simple que ça.

      Shalom!

      Supprimer
    2. Satan est rusé comme le dit la bible, pour les hommes tout ce qui se passent est normal. mais que chacun ouvre les yeux le Seigneur revient bientôt, c'est pour cela nous devons bien connaitre la parole de Dieu. je conseille à chacun de demander la présence du Saint Esprit dans sa vie, afin qu'il l'aide à comprendre la parole. elle est une grande richesse pour les hommes. Satan nous trompe ne le suiver pas. donnons nos vie à Jésus Christ il est la vrai lumière, la vie, et tout ce que nous voulons par lui dans sa parole nous l'avons.
      faisons attention seule la parole de Dieu est vrai ce site ne fait que nous offrir les yeux, que tu sois évangélique, boudhiste, catholique, animiste, franmaçon, mulsulman etc.... ouvre les yeux donne ta vie à Jésus Christ il est le seul et vrai Dieu. il t'aidera à renoncer à toutes ces choses.
      que le Seigneur Jésus nous bénisse !

      Supprimer
    3. @ Anonyme27 janvier 2014 à 02:26 "Y a t'il des chrétiens ici?"

      Entièrement d'accord avec vous ! Enfin un commentaire empli de sagesse et de justesse....C'est exactement ce que je me suis dis en lisant certains de vos commentaires Mar Anatha, vous faites un travail de qualité mais attention à ne pas tomber dans une forme d'extrêmisme, n'oubliez pas que tous les êtres humains sont les enfants de Dieu et tout comme un père digne de ce nom, il les aime tous même avec leurs défauts...Il n'y a pas de race ou de religion meilleure qu'une autre...Tout ce qu'Il voit c'est ce qu'une âme porte en elle, on ne peut rien lui cacher bon ou mauvais, il n'y a que lui qui puisse juger de la valeur d'un être peu importe ses croyances....J'ai rencontré des athés bien plus sages d'esprit et au coeur plus bienveillant que chez certains croyants...avoir seul la Foi ne suffira pas à sauver les croyants si leur comportement et leurs pensées manquent de tolérance et de compassion envers leur prochain.

      Nous portons tous en chacun de nous l'étincelle divine, il suffit de rester connecté à cette dernière pour garder sa conscience éveillée, et être guidé par l'Esprit de Vérité, il n'est nulle besoin de prôner haut et fort sa religion et de l'imposer aux autres comme étant la seule voie qui les sauvera ; vous rendez vous compte qu'en agissant de la sorte vous écartez et condamnez tous les êtres humains qui ne partagent pas votre foi ? Pensez-vous vraiment que c'est une attitude louable aux yeux de Dieu ?...Personne ici bas ne détient LA Vérité ! Il y a mille chemins pour trouver Dieu, l'essentiel étant d'être juste dans son coeur.

      Ceci dit, je tiens malgré tout à vous féliciter pour la qualité de vos recherches et vous souhaite une belle continuation dans votre cheminement spirituel.

      Supprimer
  23. Personnellement, j'écoute très souvent de la musique, je joue aussi du piano, et je ne me sens toujours pas "maudite". Oh, et n'allez pas me sortir des trucs comme "Courage, Dieu t'aidera à retrouver la lumière et le droit chemin"... Je ne suis pas pratiquante, je respecte quand même les religions, mais là je trouve que dire que la musique est satanique devient bizarre... Et non ne me sortez pas maintenant quelques versets ou je ne sais quoi de la Bible disant plus ou moins que la musique c'est mal. Ah, et donc vous dites aussi que la musique de Patrick Sébastien est satanique alors ? xD

    RépondreSupprimer
  24. Si Patrick Sebastien est satanique ou pas n'est pas la question, on a pas à se battre contre les chanteurs mais contre les ténèbres qui entoure leur milieu. Mais sache que ses musiques pour faire la fête, même si c'est marrant à écouter, ça t'avances à quoi dans ton parcours pour te rapprocher de Jesus? Est-ce que ça t'aide à grandir ta foi et à grandir spirituellement?

    Si c'est non, alors on peut considérer que sa musique est à éviter, qu'elle soit satanique ou pas. Je ne critique pas l'oeuvre du chanteur, ni le chanteur lui même, parce que ça c'est du jugement purement humain et subjectif, ce qu'il faut juger c'est les "fruits de l'arbre" (ici la chanson) pour reprendre un terme biblique (désolée je ne connais pas assez bien la Bible pour citer des passages entiers) donc la teneur spirituelle du morceau, ce qu'il donne comme "nourriture" à ton âme et si cette nourriture est plutôt du genre à t'éloigner ou te rapprocher de Dieu.

    Si une musique, même non chrétienne, t'aide à te rapprocher de Dieu, alors je pense qu'il est bon de l'écouter. Mais je doute que ce soient des musiques d'artistes ultra connus et aux prises avec Satan, où alors le Dieu que te font voir ces musiques n'a rien à voir avec Jesus (je dis ça parce que j'ai peur d'en être victime en ce moment même, donc je veux faire passer le message).

    RépondreSupprimer
  25. Vous etes touses une bandes de tarer le dieu Satan viendras tous vous punir de vos actes de barbaries au nom de vos religions d'assassins guerres pedophilie et j'en passe des centaines.vous avez trahis les ecrits veridique datant de 5000ans avant votre soit disent an zero c honteux.en premier c les juifs qui on trahis apres les catholiques de tout bords apres les musulmans pour finir les jehova.relire les anciens ecrits n'est pas permis a tous le monde.je sais mais arreter de croire au mensonge que l'on vous inculque depuis des siecles

    RépondreSupprimer
  26. Je parcours votre blog depuis environ une heure et le contenu de vos articles me rappelle ce que mes parents, africains et musulmans, m'ont toujours appris. Le pouvoir du verbe, de la langue, l'impact de la musique sur l'âme etc… je réfléchis beaucoup grâce à vous ce soir et je vous en remercie.
    Aujourd'hui, je vois à quel point la Christianité et l'Islam sont proches à partir du moment où on en tire des leçons de vie/grilles de lecture plutôt que de s'attarder sur des divergences "techniques", narratives etc.. Ce qui a été écrit dans ces livres saints me frappe encore de par leur pertinence. Merci pour ces rappels et ce traitement pertinent.

    Que Dieu nous garde, nous bénisse.

    RépondreSupprimer
  27. Sinon je partage l'avis d'Anaky, si l'on s'accord à parler de Dieu et non pas de Jésus spécifiquement bien sur (je suis musulmane) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoiŕje peu vous jurer que le malin existe j'en ai fait l'experience il es tres fort et il sait comment te faire du mal ici bas c'es son royaume il a tout pouvoir

      Supprimer
  28. Faut vous faire soigner. Psychiatrie, d'urgence.

    RépondreSupprimer
  29. salut, je suis musulman et je n'est aucun problème avec mes frères chrétiens car le livre saint de ma religion (le Coran) certifie le christianisme. je veux simplement vous dire un grand merci pour cette réponse que je cherchais dans ma quette personnelle depuis un moment. il n'est pas permit a tout le monde de comprendre certaine chose alors demandons toujours a notre créateur de guider notre parts dans ce monde déjà corrompu et de fortifier notre fois... merci une fois de plus que le bon Dieu créateur vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  30. Saisissez votre commentaire…slt a vs et que la paix du Christ soit avec vs je remercie vraiment les gens de ce cercle car sa ma bokou fait réfléchir vos propos merci encore soyez benit.

    RépondreSupprimer
  31. Eh bien moi j'en ai assez de tendre la main et mon coeur à des personnes qui n'en valent pas la peine... j'ai ressentis beaucoup d'affection pour eux en vertus de ce qu'ils /elles avaient enduré et souffert, pour que ces personne se retournent contre moi et me fassent du mal... oui assez de ces suppos de satan... elles ne sont rien d'autres pour moi et le monde, mais le Monde se laisse gruger hélas !!!!!!!!!!!!!!!!
    Je Prie pour moi et pour tous les êtres de Lumière qui se laissent avoir par ces monstres... en Priant Dieu et tous les êtres de Lumière de me protéger et protéger mes enfants ...AMEN

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Le Pouvoir de la langue : Comment jeter des sorts aux gens!