lundi 9 juillet 2012

hyper sexualisation des petites filles dans les medias

Je parle sans cesse de l'hypersexualisation des jeunes dans ce Blog, sachez que ce sont des démons très méchants qui sont derrière toute cette opération, ils ont pour objectif d’anéantir totalement les valeurs judéo-chrétiennes de l'esprit des gens pour envoyer le maximum de personnes en Enfer. Il faut retenir que le diable est un ennemi de la morale, du bon sens et de l'équilibre, donc au fil des années la dégradation morale se fera de pire en pire, à condition que vous croyiez en Jésus-Christ pour être sauvés. Regardez ce documentaire, il est extrêmement important à regarder:



Les filles du 21ème siècle, elles sont
jeunes, elles sont belles, elles sont
matérialistes plus que jamais, elles
font l'amour avec qui elles veulent.
Mais elles n'ont que 12 ans. Satan
cherche à pervertir votre enfant dès
le berceau si cela lui est possible.
Dans ce documentaire on vous présente la l'ampleur de la dégradation des moeurs chez les jeunes filles. C'est une initiative qui est fortement encouragée par Satan et sa horde de démons. Ils sont en train de faire de la pornographie, une norme à suivre pour les jeunes, Satan est tellement déchainé contre l'espèce humaine qu'il va user de toutes les ruses pour emmener votre enfant bruler en Enfer et pour l'éternité. Vous imaginez un peu votre nièce, ou votre fille, ou encore votre petite fille, ou votre petite soeur, ... Vous l'imaginez tout belle et toute jolie comme à présent en train de bruler dans le feu de l'Enfer qui ne s'éteint point? Vous imaginez tous les cris de souffrance qu'elle aura à y pousser pour le restant de ses jours parce que personne le l'aura averti de sa participation à la destruction générale de ce monde. A une certaine époque les jeunes filles ont connu les Barbies, mais aujourd'hui elles connaissent les Bratz, qui sont un modèle dévergondé de poupées. Un modèle qui incite à la prostitution. Et si seulement ce n'était que ça... La parole de Dieu déclare:
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres... (Esaie 5:20)
Ils sont en train de voler l'enfance des enfants en leur inculquant des styles de vie qui les transforment en adulte, ce qui va fermer les portes du royaume des cieux aux enfants, d'où la parole :
On lui amena aussi les petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples, voyant cela, reprenaient ceux qui les amenaient. Et Jésus les appela, et dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point. (Luc 18:15 )
Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mît au cou une grosse meule de moulin, et qu'on le jetât dans la mer. (Marc 9:42)
En parlant de la Meule, voici ce qui arrivera à ce monde pervers et corrompu si vous sortez pas de là maintenant :
Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée. Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque...(Apocalypse 18:21-22)
Vous voyez donc que tous vos artistes de ce monde seront anéantis dans cette culture pop (Qui est une culture babylonienne). C'est pour cela que Dieu vous demande de sortir de toute urgence de ces pratiques, avant qu'il ne soit trop tard pour votre âme:

On distingue parfaitement le fameux
oeil qui voit tout sur cette photo,
cet oeil satanique qui veut s'imposer
en souverain impérial. Si vous croyez
en Jésus, votre vie sera cachée (Col.3:3)
et l'oeil ne pourra plus vous influencer
ni vous atteindre
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. (Apocalypse 18:4)
Ce qui me gène aussi dans ce documentaire c'est le logo de la chaine télévisée qui représente l'oeil d'horus (alias Lucifer), un peu comme-ci cet esprit est en train de nous narguer, comme s'il nous disait : Je vous ai bien eu et je continue à vous avoir. Il ne continuera à nous avoir que lorsque les gens seront ignorant de la bataille spirituelle qui a lieu en ce moment, ils continuera toujours à nous avoir lorsque les gens continueront à ne pas être au courant de la personne de Jésus-Christ qui a déjà vaincu tous les démons de la sexualité qui oeuvrent en arrière-plan pour détruire. Il vous faut naitre de nouveau!

Maranatha!

8 commentaires:

  1. Jésus l'avais prédit dans l'apocalypse....

    RépondreSupprimer
  2. en parlant de l'hypersexualisation des enfants je suis tombé sur un article http://fr.news.yahoo.com/clip-dun-rappeur-6-ans-fait-scandale-%C3%A9tats-121800275.html qui parle justement de cela, un petit garçon de floride qui a sortie une chanson vulguaire ! sa fait que confirmé ce que tu dis malheureusement !

    RépondreSupprimer
  3. Mais Maranatha, ce qui me dérange c'est que cet oeil dont tu as parlé et affiché l'image, c'est ce même oeil qui figure en bas à droite dans la vidéo que tu a proposé. Serait-ce une chaîne illuminati ou pro illuminati ? Dans ces cas pourquoi parlerait-elle de l’hyper-sexualisation ? Je sais que ma question est bizarre, mais cette situation l'est encore plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ta question n'est pas bizarre. En fait, il faut comprendre une chose: Le diable également dit des vérités, il dit même BEAUCOUP DE VERITES, mais le soucis c'est qu'il nous laisse avec le problème, sans aucune solution. Pourtant nous savons que la solution à ce fléau est essenciellement spirituelle, il faut se connecter au royaume des cieux pour eviter le monde et ses convoitises.

      Moi je fais ce que l'apotre Paul nous demande: "En toutes choses, retenez ce qui est bon". ça veut dire que je projette cette émission, et j'apportes également mes contributions, je ne laisse pas les gens dans la peur et la panique en fait.

      Je ne sais pas si j'ai répondu à votre préoccupation.

      Supprimer
  4. Si toutes ces stars savent qu'elles iront en enfer pourquoi ne cherchent t-elles pas le royaume de Dieu ? Que gagnent elles en faisant cela ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la richesse, la gloire, le plaisir, la reconnaissance....éphémères.je crois ke ces stars ont d'abord cédé aux sirènes qu'on leurs proposaient puis une fois dedans, elles se sont dit ke tant kon y est, vu kon doit aller en enfer; autant y aller à fond. Et elles se leurrent peut etre ke l'enfer n'est pas si mal si on est ensemble. Ce qui est evidemment faux

      Supprimer
  5. Cet œil d'horus dans la vidéo me dérange aussi. Mais il faut savoir qu'un des grands plaisir de satan, c'est de montrer les choses sans effectivement, comme le dit Mar Anatha, donner les solutions. Il se rit en fait de montrer aux gens leur impuissance face à la perversion qu'il répand dans le monde. Les choses ne sont même plus cachées car les élites au pouvoir savent qu'elles ont le contrôle, ou du moins elles le pensent. Car Dieu garde tout de même le contrôle sur tout On est dans des temps de séparation entre le bien et le mal. Tout le monde va devoir se positionner sans ambiguïté. On ne pourra plus rester neutre. Cette vidéo montre le mal mais ne donne pas le remède, qui est de se tourner vers le Christ, de lui donner son cœur, et de se repentir. Donc difficile de dire ce qui se cache derrière ce logo. Les gens dans la vidéo sont sans doute sincères et dans l'ignorance de ce qu'il faudrait faire pour sauver ces enfants. Mais sans doute pas toutes les personnes qui mettent en ligne cette vidéo.

    RépondreSupprimer
  6. Commenf fèr pour éléver sin gosse

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
hyper sexualisation des petites filles dans les medias