mercredi 20 juillet 2011

Barbie a changé de copain

Barbie et son ex-copain Blaine qui a remplacé Ken un moment

La poupée Barbie a rompu avec le fameux Ken, puis elle est sortie avec Blaine un surfeur australien très beau-gosse. Aux dernières nouvelles, elle se serait réconciliée à Ken. Voici comment on programme nos fillettes à devenir des filles sexuellement précoces. Lorsqu'on anéanti la jeunesse d'un pays, on a anéanti tout le pays.

C'est surtout un des nombreux systèmes existants qui contribuent à maintenir dans l'esprit des gens, l'idée selon laquelle il est préférable d'avoir connu de nombreux partenaires amoureux dans sa vie. Et nous avons été nombreux à suivre cet endoctrinement, comme des moutons de panurge.

Les enfants reçoivent des formatages au niveau des relation d'amour et ils vont s'identifier plus grand. En grandissant beaucoup n'entrent pas dans la mentalité du royaume qui dit que :
L'amour est patient, il est plein de bonté, l'amour. Il n'est pas envieux, il ne cherche pas à se faire valoir, il ne s'enfle pas d'orgueil. Il ne fait rien d'inconvenant. Il ne cherche pas son propre intérêt, il ne s'aigrit pas contre les autres, il ne trame pas le mal. L'injustice l'attriste, la vérité le réjouit. En toute occasion, il pardonne, il fait confiance, il espère, il persévère. L'amour n'aura pas de fin. Les *prophéties cesseront, les langues inconnues prendront fin, et la connaissance particulière cessera.(1 Corinthiens 13:4-8)
Voila l'idéal à atteindre. Il faut croire et y aspirer sinon c'est comme dit la parole: "Si même je sacrifiais tous mes biens, et jusqu'à ma vie, pour aider les autres, au point de pouvoir m'en vanter, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert de rien."

Les ados ont du mal à sortir de l'enfance mais deviennent adulte sans passer par l'adolescence parfois. Ils sont tellement troublés par toute cette sensualité virtuelle qu'on leur donne à brouter quotidiennement que certains ne trouvent jamais leur équilibre. La pédophilie commence déjà par les marchands d'images soft mais tellement malsaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire