Deux chanteuses de deux générations différentes (Madonna vs Rihanna) "Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés. On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard." (Ecclésiaste 1:9-11)
c'est ce que le monde ne comprend pas "le déjà vu" " le m'as tu vu" la séduction par LES YEUX, la beauté, le luxe, l'argent et enfin le pouvoir... tout se qui rend l'homme satisfait et orgueilleux. Satan utilise toujours les mm vanités (par ce que ça marche a tous les coups) pour séduire le monde.... et plus d'un, surtout les Chrétiens tombent dans le panneau.
Deux chanteuses de deux générations différentes mais de rôles identiques |
Ici c'est la filière "dégradation de la féminité/maternité" qui est perpétuée, un ŒIL dehors (référence à Horus), la fourrure du zèbre. Les zébrures de noir et de blanc, nous ramène aussi au chessboard (Damier) de la franc maçonnerie. Symbole censé illustré l'alternance du bien et du mal et sa relativité. Mais aussi et surtout la capacité à passer du monde spirituel au monde physique. Un thème récurrent dans beaucoup de vidéos notamment sur le récent long métrage de Kayne West. La scène où il fait son entrée dans un banquet avec sa compagne (un ange tombé du ciel/déchu) et où il est le seul habillé de blanc et les autres sont en noir.Un symbolisme que l'on retrouvait aussi dans les soirées noires et blanches de Truman Capote....
Aucun commentaire