mardi 12 juillet 2011

Les dangers de la télévision sur l'ame et l'esprit humain

Effets de certains programmes télévisés sur l'âme des gens
Je suis certain de 2 choses: 1) Plusieurs programmes TV (et activités) attristent le Saint-Esprit et/ou l'âme à notre insu, nous éloignant subtilement de la présence de Dieu. 2) Dieu n'est pas content lorsqu'il nous voit scotchés devant des programmes TV (et activités) générés par ces Stars de la télé, puisque ce sont TOUS des ouvriers du malin.

Voici 2 extraits de récits de personnes ayant visité l'enfer. Est-ce VRAI? Est-ce FAUX? En tout cas, cela correspond à 100% à mon opinion sur le sujet:

1) Angelica Zambrano:
Le Seigneur m'expliqua qu'il ya beaucoup de célébrités en enfer, ...et aussi beaucoup de ceux qui l'ont connu. Il dit: "je veux te montrer une autre partie de la fournaise." On est arrive a un endroit ou une femme était couverte de feu. Elle était en agonie et s'écriait en suppliant le Seigneur pour la miséricorde. Jésus la pointa du doigt et me dit: " ma fille, cette femme que tu aperçois la s'appelle Selena." Quand on s'est approche, elle cria: " Seigneur aie pitié, pardonne moi, libère moi d'ici!" mais le Seigneur la regarda et dit: " c'est tard, trop tard. Tu ne peux plus te repentir." Elle m'a aperçu et me dit: " s'il te plait, va dire aux gens a propos de l'enfer, parle à haute voix et ne te tais pas. Dis leur de ne pas venir en ce lieu. VA LEUR DIRE DE NE PAS JOUER OU CHANTER MA MUSIQUE." Je lui demande: " pourquoi veux tu que j'apporte ce message au monde? Elle répondit: "PARCE QUE CHAQUE FOIS QUE LES GENS JOUENT ET ÉCOUTENT MES CHANSONS, MON TOURMENT S'ACCENTUE. LA PERSONNE QUI JOUE ET ÉCOUTE MA MUSIQUE EST ENTRAIN DE FAIRE SON CHEMIN VERS L'ENFER. S'il te plait va leur dire de ne pas venir ici. Va dire que l'enfer est réel" elle s'écria et les démons lui lancèrent des épées et elle pleura: " aide moi Seigneur, aie pitié de moi Seigneur." Mais malheureusement, le Seigneur lui dit: " c'est trop tard"

2) une artiste sud coréenne qui a visité les enfers: SATAN PAR LA TÉLÉ:
Pendant qu'une personne regarde les films de violences, LES DÉMONS TOURMENTENT L'ÂME DE LA PERSONNE SANS QU'ELLE NE S'EN RENDE COMPTE. PENDANT QUE LA PERSONNE REGARDE LES SCÈNES DE LA TÉLÉ, SON ÂME EST TOURMENTÉE ET EST EN PLEINE DOULEUR. L'ÂME EST ENDOMMAGÉE ET BLESSÉE. Regarder les programmes de télévision profanes n'aide en rien le Chrétien à croître dans sa relation d'amour avec Dieu et notre bien aimé, Jésus. On peut suivre les infos de temps en temps mais s'il vous plait, PAS DE TÉLÉ, UN POINT C'EST TOUT! Amen!!

Source: http://divinerevelations.info/
Je précise que je me méfies beaucoup de ce site internet ci-dessus (Divine revelations) parce qu'il a un amalgame de vrai et de faux témoignages, mais dans l'ensemble je pense qu'il peut convertir des gens, il faut simplement être très vigilant avec les informations contenues dans ce site.

Je ne mettrai rien de mauvais devant mes yeux; Je hais la conduite des pécheurs; Elle ne s’attachera point à moi. (Psaume 101:3)
Faut juste cultiver sa relation avec Dieu et donc le Saint Esprit. Quand tu te placeras devant la télé tu ne pourras que zapper face à certaines émission ou film. Oui! tu ne te sentira pas bien du tout.T'aura des alertes douces.
Mieux encore,... l'esprit va te de-scotcher de la TV. Y en a qui ne regardent que le journal et des reportages à la TV.Certains font même des semaines sans allumer leur TV

Il Faut vraiment marcher par l'Esprit. C'est très important pour le chrétien. Cela évite d'entrer dans "je fais pas ceci, je fais pas cela, je ne mange pas ceci..." Bref, une vie de religion et d'esclavage quoi!

12 commentaires:

  1. Il faut seulement prier mon frere
    Avant de regarder la tele et choisir certaines emissions ,car meme les reportages, documentaires ou les nouvelles sont presenter par des rosecruciens , kaballe , francmacons . Donc , tout es conrompu !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je décide de ne plus regarder la télé point barre...merci frere maranatha

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'aimerais partager une confusion qui me tourmente.

    Le site jesus-is-savior.com affirme que le site www.divinerevelations.info est un site apostat puisque dans les visions de l'enfer qu'il relate, les gens sont tourmentés par des démons. jesus-is-savior affirme que cela est faux, que l'enfer est un endroit où "le ver ne meurt point, le feu ne s'éteint point" et que d'ailleurs les démons y sont enchaînés. Je ne mets pas en doute la Foi sincère qui anime le site jesus-is-savoir. Pourtant je n'ai aucun doute non plus sur la véracité des révélations relatées dans le site spiritlessons.com. Aussi suis-je confuse.

    Merci de m'éclairer si possible à ce sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Voici ce que la Bible déclare dans le premier épitre aux thessaloniciens : 5:20 Ne méprisez pas les prophéties. 5:21 Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; Moi personnellement je crois qu'il y a du bon et du mauvais dans spiritlessons.com, mais ça ne remet pas en doute l'idée selon laquelle il y a un enfer et un paradis. Donc, moi personnellement je ne déconseillerai pas une personne d'aller sur ce site internet, puisque de toutes les façons il ne fait que confirmer que nous devons croire en Jésus-Christ, maintenant si ce sont des histoires mensongères je ne le sais, mais au moins elles ont le mérite de pousser plusieurs à la repentance.

      Jesus-is-savior est également un très bon site internet, mais j'ai parfois l'impression que l'auteur y fait quelques amalgames lorsqu'il s'agit des ministères des autres : Ils aiment bien tirer sur les ministères des autres et parfois sans raison apparente, mais de toutes les façons c'est un excellent site internet si on fait abstraction de leur acharnement sur ces quelques ministères (Ils traitent Paul Washer, Ray Comfort, Andrew Wommack de faux prophètes pourtant moi je les trouve très orthodoxes)

      Pour conclure, je vous demanderai de ne pas être confuse, parce que en réalité nous connaissons en partie(1 Cor.13:9), mais malheureusement il y en a qui insistent beaucoup sur des détails qui franchement ne servent pas toujours à grand chose. Je ne vois pas la différence substancielle qu'il y a à être tourmenté par un vers et à être tourmenté par des démons, puisque de toutes les façons le tourment il est bien là. En fait en chrétiens nous ne pouvons pas toujours voir les choses de la même manière, c'est une utopie.

      Shalom!

      Supprimer
  4. g une question comment on différencie dieu de notre raison? ne peut on pas réfléchir par nous même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu on apprend à le connaitre chaque jour à travers sa parole, la prière, l'adoration, la méditation des écrits, etc... Et notre raison c'est lorsque en toute chose nous essayons d'accomplir des actions par notre raisonnement logique. Par exemple: Il y a certaines maladies qui ne peuvent être guéries que par la présence de Dieu (Le SIDA, le Cancer, la stérilité, etc...), pourtant, notre intellect nous pousse à aller voir des médecins et ne faire confiance qu'en leurs prescriptions. Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question

      Supprimer
  5. salut mon frere , si tu as le temps , tu peux jster un coup d'œil sur ce lien http://youtu.be/MCX0DTykcf8
    une femme qui a supposément vu Jésus et Jésus lui donne un avertissement sur les faux cheveux , disons les rajout des cheveux que mette en générale les femmes africaines! Cela m'a beaucoup dérangé. Je me suis demandé si en mettant ces cheveux sans arrière pensée , juste en ayant la pensée de couvrir sa tête m'en menera en enfer comme elle le pretend !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, quelque part j'y crois. Néanmoins, moi j'ai cessé d'écouter cette soeur parce qu'elle a un peu trop de visions et parfois des visions douteuses, je ne suis pas trop accro aux visions, moi j'aime avoir le maximum de versets bibliques en reference lorsqu'une personne me parle.

      Je me dis qu'il est dangereux de porter les mèches des inconnus, j'avais vu un documentaire dans lequel on te montre clairement que la majorité de ces mèches proviennent de l'Inde, des cheveux que les femmes coupent en l'honneur de leurs dieux, c'est ces cheveux qu'on nous revend sur le marché. Donc je peux croire en ce que la soeur Claire Andoun dit, maintenant pour sa vision, No comment... D'autant plus qu'elle se couvre tout son corps un peu comme une vieille maman. Je suis pour la décence vestimentaire des femmes, mais je ne suis pas pour l'excès dans cette décence.

      Supprimer
    2. Où est le problème au fait qu'elle soit bien habillée ? Pour une fois qu'on ne voit pas une bimbo seins à moitié sortants avec une Bible en main ..

      Supprimer
  6. Okai Merci Beaucoup mon frère ��

    RépondreSupprimer
  7. pourkoi passe tu ton temps a juger le catholicisme alors que toi meme tu nes pas un catholique, moi je suis né catholique et je sais que le sacré coeur de JESUS, la Vierge Marie ne sont pas des illusions parce que moi j'ai prié à mon Dieu en parlant de ces choses que tu traites de blasphème et j'ai été exauc" veux tu me dire que TOUT ETAIT ILLUSION?

    RépondreSupprimer
  8. En TOTALE ACCORD AVEC TOI, J’étais à + de 4h00 par jour de télévision; aujourd'hui 0! Dieu m'a complètement délivré de cette idole, cela a pris des années, mais je suis arrivé grâce à l'Esprit, Merci Seigneur

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les dangers de la télévision sur l'ame et l'esprit humain