mercredi 13 février 2013

Qu’est ce que le satanisme ?

Un démon quelconque

C'est quoi le satanisme ? Pour que vous compreniez tous de quoi il s'agit, revenons au départ, c'est-à-dire depuis la création de ce monde. Lorsque DIEU créa l'univers, il y introduit l'homme puis la femme afin que ces deux puissent vivre dans la plénitude de l'amour de leur père céleste. DIEU leur a soumit tout le monde entier mais leur a toutefois interdit de manger de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, comme il le dit : «mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.» (Genèse 2 :17)

Nos deux amis, par une absence de leur père, ont eu un entretient avec Satan, qui leur a fait comprendre que les fruits de l'arbre de la connaissance du bien et du mal peuvent être mangés:
«Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.» (Genèse 3 :1-5)
Comprenez-vous ce qui se passe ici ?

DIEU dit : Vous mourrez !!!

Satan dit : Vous ne mourrez point !!!

Satan a déformé la parole de DIEU ; c'est donc ça le satanisme ! Un mensonge sur la parole de DIEU !

Le satanisme est la déformation de la parole de DIEU accompagnée de toutes les actions, rites et croyances qui y sont associées.

Ne vous trompez pas, Satan est un menteur et c'est de cette manière qu'il a pris possession du monde entier depuis sa fondation jusqu'à ce jour. « Satan est menteur et le père du mensonge. » (Jean 8 :44)

C'est de cette manière que Satan a conquis et continue de conquérir le monde entier, en nous disant de faire ce que Dieu nous interdit formellement de faire. Cessez de suivre toutes ces fables qui vous démontrent que le satanisme est autre chose. Je vous le dit et vous le répète, le satanisme n'est rien d'autre que la déformation de la parole de DIEU accompagnée de toutes les actions, rites et croyances qui y sont associées. Cette déformation n'est pas uniquement celle qui inverse la parole de DIEU mais aussi celle qui en altère même ne serait-ce que légèrement le sens. Apocalypse 22 :18 et Galates 1 :8 nous mettent en garde contre une pareille pratique. Je vais vous donner une claire illustration du satanisme par des exemples concrets :

DIEU dit : « Il n'y aura dans ton pays aucune femme qui avorte. » (Exode 23 :26)

Satan dit : « Ce n'est pas bien d'avorter mais dans certains cas, une femme a le droit de le faire : Si elle est sans emploi ou si elle conçoit avec un type qu'elle n'aime pas ou bien si le sexe du futur enfant ne lui plait pas ou encore si son entourage ne veut pas du tout de cet enfant, etc… »

Avortement = Assassinat
DIEU dit : « Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu. » (Exode 34 :14)


Satan a dit : « Fais toi un DIEU qui te plait, le DIEU de ce monde est trop sévère, il t'empêche de t'éclater comme tu veux, donc fais-toi un DIEU qui sera plus tolérant, de cette manière tu ne laisseras pas toute ta vie te passer au devant. »

La mariolatrie = idolatrie
DIEU dit : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable. » (Lévitique 20 :13)

Satan dit : « Tu es libre de faire ce que tu veux, du moment que tu ne gènes personne. »

L'homosexualité

DIEU dit : « Qu'on ne trouve chez toi personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel » (Deutéronome 18 :10-12)

Satan dit : « Avec la magie, tu peux tout avoir tout de suite, c'est sans danger et puis c'est d'ailleurs très bénéfique pour l'humanité. Si tu as peur, tu peux toujours faire de la magie blanche, c'est la même magie qu'utilisait Jésus-Christ pour accomplir ses miracles, donc sans danger du tout et totalement profitable à l'humanité toute entière. »

Harry Potter : Le sorcier des enfants

Ce que Satan ne dit jamais c'est qu'il y a toujours un prix à payer, sinon il l'aurait dit à Adam et Eve lorsque ces deux malheureux ont mangé le fruit défendu… Vous voyez comment c'est le même stratagème qui opère depuis la fondation de ce monde ??? C'est-à-dire que les gens, ne s'intéressant pas (ou très peu) du tout à la parole de DIEU, se laissent séduire par des doctrines qui y sont totalement contradictoires. Et ils tombent dans les filets de Satan ! Ce menteur universel !

DIEU dit : « Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement » (Hébreux 9 :27)

Satan dit : « Vivez une vie harmonieuse avec vos amis et ennemis, mais sachez que, quelle que soit l'issue finale de votre vie, vous en aurez plusieurs autres, vous vous réincarnerez en animaux ou en d'autres hommes dans des vies futures. »

Les fausses religions qui enseignent la réincarnation

DIEU dit : « Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair, et vous n'imprimerez point de figures sur vous. » (Lévitique 19 :28)

Satan dit : « Si tu aimes vraiment quelqu'un ou quelque chose, tu peux te le marquer sur toi, c'est un acte très sympathique ! »



Un tatouage placé sur la poitrine

Un piercing à la bouche ça donne un genre (On ne dit pas quel genre)
DIEU dit : « A moi la vengeance et la rétribution » (Deutéronome : 32:35)


Satan a dit : « S'il t'a fait du mal, il mérite de payer ! Tu souffres trop à cause de lui, il faut aussi qu'il souffre de ta main, comme ça il comprendra ce que c'est que de faire du mal aux gens. »

La vangeance : Thème de plusieurs films hollywoodiens
DIEU dit : « Il faut recouvrir tes excréments sous terre (Deutéronome 23 :13) et
Qu'on n'entende ni paroles déshonnêtes, ni propos insensés, ni plaisanteries, choses qui sont contraires à la bienséance » (Ephésiens 5 :4)

Satan a dit : « On peut faire une blague de temps en temps avec des pipi et des cacas dans nos films hollywoodiens, du moment que ça fait rire tout le monde et que ça ne gène personne, où est le problème ? »

Satan n'a pas de parole du tout, toute sa parole se base sur la parole de DIEU qu'il déforme… Si vous voulez comprendre ce qu'est le Satanisme, voici en détails ce que vous devrez faire :
  1. Recherchez d'abord la parole de DIEU (La Bible dans un premier temps).
  2. Etudiez-là en profondeur et si possible chaque jour.
  3. Mémorisez au maximum les lois et ordonnances de DIEU.
  4. Modifiez la parole de DIEU dans un sens ou dans l'autre (ça c'est du satanisme théorique).
  5. Et si vous êtes maudits comme Satan, appliquez ça dans la vie courante sous une ou plusieurs formes possibles (voici donc le satanisme mis en pratique).
C'est donc ça le satanisme ! C'est pour cette raison que vous constaterez que les personnes qui sont dans les loges sataniques ont toujours des Bibles, c'est uniquement dans le but de mieux se rapprocher des désirs de Satan, en inversant la parole de DIEU. Plus vous étudierez la parole de DIEU, plus vous vous rendrez compte à quel point le monde est dominé par les forces de Satan.

Oubliez toutes les définitions du satanisme que vous avez vu jusque là soit sur wikipedia que sur d'autres sites internet ou bouquins qui ne soient pas en rapport direct avec la parole de DIEU. Seule la parole de DIEU vous donne une indication claire sur cette doctrine démoniaque. Depuis la fondation de ce monde, Satan fait tout pour que nous n'ayons pas une exacte connaissance de ses doctrines et de ses manières d'opérer sur terre, au point où le sens du mot satanisme a été totalement dilué dans des courants philosophiques de toute nature. Certains le prennent pour un courant de pensée inoffensif, d'autres le prennent pour un ensemble de doctrines, d'autres le voient comme étant rien d'autre qu'un mouvement planétaire qui a pour but d'effondrer le christianisme. La dernière définition est la seule qui soit exacte !

Nous pouvons dès aujourd'hui vaincre Satan dans nos vies personnelles à nous, et cela nécessite un gros effort de notre part mais qui sera récompensé par la plus grande récompense que personne sur cette terre ne serait en mesure de vous offrir. Je vous conseille donc, en vous suppliant, frères et sœurs, à effectuer les 3 premières étapes citées plus haut avec en plus l'étape suivante : « Mettez en pratique la parole de DIEU chaque jour de votre vie et pour le reste de votre existence ! ».

Avant de nous quitter ici, je souhaiterai que nous acclamions le Seigneur par une sainte louange qui se nomme Entre tes mains j'abandonne:



Que DIEU vous bénisse !

37 commentaires:

  1. j'ai une question à propos d'un tatouage que j'ai fais à l'âge de 18 ans sans savoir quoi me faire j'ai pris un dessin au hasard et je suis tomber sur une petit démon cornu bleu et j'ai choisis ça et 1 an plus tard je me suis retrouvé sur la boisson et la drogue et j'ai poignardé une personne mais elle n'est pas morte je sais que c'est fou mais aujourd'hui j'ai 30 ans et je regrettes beaucoup ces choses et je me demandé si ça n'avait pas rapport avec ce petit diable tatoué sur moi (comme si j'avais ouvert une porte). Dans ma jeunesse j'ai été hanté par des esprits sûrement maléfique car à chaque fois ma mère m'emmener à l'hôpital parce que j'avais toujours peur je disais toujours ils veulent me tuer et aujourd'hui je ne comprends pas tout ce qui m'est arrivé je regrettes beaucoup et chaque jours je me rapproche de Dieu.
    et qu'est ce que je dois faire avec ce tatouage j'avais pensé à faire un autre tatouage par dessus qui a rapport avec ma race est ce que c'est mieux ou rien ne vas changer et je voulais savoir est ce que vous savez si dautre personne leur ont arrivé ce qui mest arrivé avec les esprits et aussi 2 paralysie dans ma chambre une ombre noir a ma porte et moi paralisé sans pouvoir crié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      De toute évidence votre tatouage a contribué à amener des mauvais esprits dans votre vie. Je ne m'hasarderai pas à dire qu'il n'y a que cela qui a ramené des démons. Mais de toutes les façons, ce qui est le plus important c'est de vous rapprocher du Seigneur Jésus-Christ! Demandez pardon à Dieu pour toutes vos fautes passées et reconnaissez Jésus comme votre Seigneur et Sauveur de votre âme. Il vous pardonnera! Ensuite, continuez à vivre votre vie comme-ci de rien n'était, avec Dieu le pardon est immédiat et le salut de l'âme est instantané, cela à condition que vous ayez la Foi. Ne vous en faites pas, Dieu pardonne toujours :

      Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation.(2 Cor. 5:17-18)

      Rapprochez-vous du Seigneur Jésus-Christ et vous serez pardonné. Pour ce qui est de votre tatouage, puisque les tatouages sont indélébiles(Du moins à ma connaissance), il vaudrait mieux cacher ce tatouage, afin de ne pas provoquer l'envie chez une autre personne de se faire également tatouer quoi que ce soit sur le corps. Dieu ne regarde pas toujours au corps mais il regarde toujours au coeur, dans le cas d'espèce il vous suffit de lui demander pardon et vous serez pardonné

      Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.(1 Jean 1:9)

      Paix à vous! Si vous avez une quelconque question surtout n'hésitez pas.

      Supprimer
    2. Salut anonyme du 1er décembre 2012, j'aimerais vous montrez une vidéo d'une personne qui a souffère de paralysie, comme vous et qui en ai sortie, Grace à notre Seigneur Jésus-Christ. J’espère que cela vous encouragera, vous réconfortera et vous fortifiera. Que Dieu vous bénisse.
      https://www.youtube.com/watch?v=yixb2iLNuMo&list=UU8oP9cR4TeUqDzrs1ry9BcQ

      Supprimer
  2. Et le laser pour un détatouage parfait? c'est certes cher et douloureux mais je crois bien qu'il faut que tu te débarrasse de ce petit démon bleu une bonne fois pour toute.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je me permets (désolée Mar Anatha de toujours m'incruster sur ton blog n'hesite pas à me le dire si j'interviens trop)de répondre, étant tatouée.
    J'ai 2 tatouages, dont l'un qui est le surnom de celui avec qui je croyais que je finirai ma vie. Je ne suis évidemment plus avec cette personne qui avait aussi tatoué mon prénom mais qui a fini par se lasser et me quitter.(pour info il est fils de tatoueur, et il en a 12 dont un petit diable aussi...)
    Avant que je ne trouve le Seigneur, j'ai eu l'impression que même en étant séparée de lui ( 4 ans après), je lui appartenais : je me sentais obligée de lui rendre des comptes sur tout ce que je faisais, quand je faisais des courses ou à manger je le comptais avec alors que je vis seule, je l'ai laissé se comporter à son aise quand il venait chez moi, mater sur mon ordi, ouvrir mon frigo comme si on était encore ensemble etc etc
    Quand j'ai touvé DIEU, je voulais d'abord me faire tatouer Jésus-Christ ou une phrase genre "Only GOD".
    C'est en arrêtant d'être têtue (et surtout aveuglée par satan) et en lisant clairement les versets de la Bible que j'ai réalisé que c'est une abomination aux yeux de DIEU et que le tatouage n'est pas anodin, c'est comme une drogue, à partir du moment ou tu en fait un, tu n'as plus envie de t'arrêter et tu veux en faire encore et encore. Tout ca c'est juste pour se la jouer et se faire remarquer : le coté "bad boy/girl" et le "chui pas comme les autres moi je sors du lot".
    Oui je pense que tu ouvres des portes aux esprits à chaque tatoo que tu fais, même si c'est pour en couvrir un autre.. Je n'ai jamais eu de cauchemars ou quoi mais je sais que d'avoir tatoué le surnom de mon ex m'avait lié à lui. Je me suis sentie délivrée quand j'ai donné ma vie à Jésus-Christ. Je pense que l'enlever ou le couvrir n'arrangera pas les choses, mais demander pardon à DIEU et comme dit Mar Anatha, éviter de l'exposer aux yeux des gens. Quand j'ai fait mon tatouage en 1998, c'était encore considéré comme un acte de rebellion et de voyourisme..
    Ne faites surtout pas ça, DIEU est clair la dessus..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mirina,

      Merci pour ce témoignage. En fait tes commentaires sont toujours les bienvenus, tu m'as déjà prouvé plus d'une fois que tu es immergée dans la parole de Dieu, donc, même s'il arrive que nous ne soyons pas d'accord sur un point ou deux (ce n'est jamais arrivé en tout cas, mais je le dis au cas où...), je ne me lasserai jamais de publier tes commentaires. Donc, tant que tu as quelque chose à dire, surtout ne t'en abstient pas, tu peux sauver des âmes sans toi-même le savoir, déjà ce commentaire m'édifie beaucoup, il confirme un certain nombre de choses que je pensais mais dont personne ne m'avait donné de réponses claires.

      Allez! Bonne journée et à bientôt!

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. voici le lien de la video de DMX http://www.youtube.com/watch?v=xnZvfsSNeoc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce documentaire est très faux! Je l'avais vu en entier et je me rappele qu'ils commencent bien, en disant des choses pertinantes, mais au fur et à mesure qu'on évolue on se rend compte qu'ils raccontent du gros n'importe quoi. Personnellement je ne crois pas que DMX fasse de la musique pour Dieu authentiquement. Puis il ne suffit pas de chanter Dieu, mais il faut le vivre.

      Supprimer
  6. Musique de DIEU? Y'en avait une oui :"Lord give me a sign"

    En tout cas plus maintenant

    http://www.youtube.com/watch?v=AC_JYF6XQg0

    http://www.2kmusic.com/fr/rapus/news/dmx-undisputed-nouvel-album-le-25-juin/575390

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait la question de Philippe Gabriel ce sont les questions qu'on pose lorsqu'on a encore envie d'avoir un pied dans le monde, moi aussi je suis passé par là! Il faut le retenir une bonne fois pour toutes : Le monde conspire contre Dieu, donc vous ne pouvez en aucun cas trouver un quelconque interet spirituel chez DMX. C'est un antéchrist comme tous les autres, cela qu'il le sache ou non! C'est la loi du showbizz

      Supprimer
  7. Bonsoir maranatha, j'ai une question importante, ne pensez vous pas que le pape à été forcé par les francs maçons de démissionner surtout suite à son opposition au mariage gay, j'ai entendu qu'ils souhaitaient le remplacer par un pape "moderniste", auriez vous un avis sur cette actualité? Dans l'attente de vous lire..cordialement, Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu parler de ça, mais à vrai dire ça ne change rien au fait que le catholicisme est satanique. Si un cochon sort des excréments pour aller se baigner dans la boue, il ne fait pas un grand exploit.

      Supprimer
  8. bonjour Mar Anatha, dis les percing au oreilles pour les boucles d'oreilles entre dans la categorie des percing interdit? parce que j'ai constate que certaines religion le permettait et d'autres non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le peuple de Dieu portait des boucles d'oreilles (Exode 32.2), ce qui prouve que Dieu le tolère.
      Cependant "ma conscience" me dit que seules les chrétiennes et non les chrétiens peuvent en porter car d'un point de vue visuel et spirituel les boucles d'oreilles féminisent les hommes (l'esprit des eaux se cache derrière cette pratique), ce que Dieu ne tolère. GM

      Supprimer
    2. Bonsoir Anny, j'ai relevé un texte qui pourrait t'aider :


      Un principe important des Ecritures saintes quand la Bible ne mentionne pas spécifiquement quelque chose est que s'il y a une place pour le doute quant à savoir si cela plaît à Dieu, alors il est préférable de ne pas s'engager dans cette activité. "Tout ce qui n'est pas le produit d'une conviction est péché." (Romains 14:23). Nous devons nous rappeler que nos corps, aussi bien que nos âmes, ont été rachetées et appartiennent à Dieu. Bien que 1 Corinthiens 6:19-20 ne s'applique pas directement aux tatouages ou aux piercings, il nous donne par contre un principe, "Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu." Cette grande vérité devrait avoir un effet réel sur ce que nous faisons et où nous allons avec nos corps. Si nos corps appartiennent à Dieu, nous devrions nous assurer que nous avons Sa "permission" claire avant que nous "ne le marquions" avec des piercings ou des tatouages.

      Supprimer
    3. Tu ne dois pas percer ni tatouer ton corps car il ne t'appartient pas Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Éternel.” (Lévitique 19:28)

      Supprimer
    4. merci a tous de m'avoir aider. comme j'ai toujours un doute je crois je vais plutot m'abtenir de le faire.

      Supprimer
  9. bonjour, maranatha
    je sais pas si tu te rappel de moi, j'ai posté un sujet ou je disais mon mal pour évangélisé, mais suivant ton conseil, et suite aux nombreux prières avec des amis Dieu m'a fait grâce et aujourd'hui j'ai parle du seigneur sans gène, pour le moment j'ai ciblé quelques amis de la ou je travail un fast-food, je ne comprend pas vraiment la parole de Dieu a une puissance vraiment que j'ignorais les gens ont besoin de Dieu plus qu'on ne le croit et vraiment moi même je me demande pourquoi je ne pas commencé cela avant mais bon Dieu me l'a permis maintenant, je suis vraiment touché par tes articles moi même j'ai été accro a la pornographie et la masturbation pendant 5 ans de ma vie, un jour je suis parti en voyage voir frère, il habite avec un oncle et j'ai été touché par la façon donc mon oncle etait devenu, il debordé de l'amour de Dieu, il racontait sans cesse son amour a Dieu, aux supermarché, quand on passait a la caisse, dans toute conversation il essayé de glissé: un jesus t'aime, Dieu te bénisse, c'etait nouveau pour moi parce que c'etait pas la personne qu'on me décrivais il y'a longtemps donc en rentrant en france j'ai essayé des jeunes et prieres, rien je craquais toujours, et un jour j'ai attent le sommet juste apres une priere de 1h, j'ai craqué a la masturbation, je me suis dit que c'etait impossible pour moi de me debarassé de cet fleau, je me suis dit que j'allais vivre avec, mais comme un soir j'etais chez moi, je me suis confié a l'eternel j'etais mal et la Dieu m'a delivré de sa, sa fait tellement longtemps que je ne suis pas retombé j'en ressent meme plus les besoins parce que j'ai supprimé tous film, series, photos, videos j'ai completement changé mon atmosphere et a chaque fois que je me lave le matin je loue Dieu parce c'etait dans ce meme salle de bain que j'avais dit que c'etait impossible d'arreté et ce dans ce meme salle de bain que je glorifie Dieu, il est AMOUR merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens très bien de toi, je suis d'ailleurs très content pour tes progrès, que Dieu te bénisse! Merci pour ton témoignage, il aidera certainement plus d'un.

      Supprimer
    2. Bonsoir à vous deux ! ^^

      je poste aussi suite au témoignage de ce monsieur, car j'ai eu "presque" le même passage que lui :

      Pour commencer, je tiens juste à préciser que je suis atteint d'éreuthophobie, ( maranatha me reconnaitra ^^ )

      en gros c'est une "maladie psychologique" que j'ai depuis l'enfance, c'est un sentiment de mal-être continuel chaque jour, les effets sont le rougissement face à des situations nouvelles ou compliquées, le renferment de soi etc etc bref, une grande peur de quelque chose qui est pourtant imaginaire ( car tout se passe dans ma tête finalement, comme m'expliquait maranatha, c'est moi qui crée ces situations imaginaires alors que les gens en face n'y pensent pas le moindre du monde )

      il y a à peu près 4-5 mois, j'ai été mis au chômage partiel et donc j'avais du temps libre devant moi. Je me suis demandé pourquoi soudainement cette situation m'arrivait, je n'avais pas une réelle communication avec Dieu mais j'étais assez avancé dans les bases de la connaissance biblique, étant né dedans.

      je me suis donc mis à étudier la Bible, à rechercher Dieu, au départ j'y allais parce que je me disais que c'était "traditionnel" de lire ma Bible, puis au fur et à mesure de la lire, j'eus comme la sensation que ma connaissance était finalement au stade 0, car je pensais avoir tout découvert et tout compris.

      Dieu merci j'ai eu des problèmes entre-temps et il m'a aidé à m'en relever, il m'a montré que j'avais beaucoup à apprendre et que je devais mettre ma confiance et mes services entièrement pour lui.

      un jour, Dieu m'a demandé d'aller évangéliser. je lui ai répondu que c'était impossible, que l'éreutophobie m'en empêcherait, impossible de parler aux gens. Dieu me l'a redemandé une deuxième fois, j'ai encore refuser mais je voulais servir Dieu d'une autre manière, comme si c'était moi qui fixait les conditions du contrat. Dieu ne m'a plus répondu, j'ai donc continué à vivre tout en augmentant mon désir de venir à lui.

      Suite à cela, je me suis manger une grosse épreuve, j'en ai voulu à Dieu et je lui ai mis la faute. bien que je savais que c'était simplement les conséquences de ma désobeissance.


      Je suis allé en parler à Mar Anatha, il m'a été d'un grand soutien, il m'a expliqué et m'a vivement conseillé d'aller évangéliser avec quelqu'un qui avait de l'expérience.

      moi qui suit de nature à éviter les gens, ça me semblait impossible, j'y suis quand même allé au bout d'un certain temps, et grâce à Dieu, maintenant j'évangélise tous les jours, et le frère qui m'aide avait justement besoin d'un soutien car il était seul pour annoncer la bonne nouvelle, comme quoi Dieu ne fait rien au hasard.

      Bien que j'ai encore cette maladie qui me suit, je n'y fait plus attention, j'ai fait une alliance avec Dieu, et je sais que si il permet cette épreuve c'est pour me protéger ou pour me montrer une chose que pour l'instant je ne décrypte pas, mais je lui fait entièrement confiance.

      Merci encore Seigneur, et Mar Anatha car Dieu l'a mis pour nous, c'est un grand soutien si vous avez besoin !

      Dieu vous bénisse

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire je n'ai pas bien compris votre question, pouvez-vous la reformuler s'il vous plait?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  11. J'ai une question, je voulais savoir ou est ce que c'est ecrit dans la bible que le diable pourrait avoir qu'un seul oeil ou bien lanté-christ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais déjà où tu veux en venir; tu vas me dire que c'est bien spécifié dans le Coran avec le Dajjal, tu vas me dire que la Bible ne donne pas autant de détails sur la fin des temps que le fait le Coran, tu vas me dire un tas de choses mais à la fin nous ne tomberons jamais d'accords.

      Supprimer
    2. non ma religion c'est Dieu et la bible, je veux savoir si c'est écrit dans la bible pour ne pas que j'invente cela a un ami et pour ne pas me tromper de livre comme vous dites le coran :S est ce qu'il y a dans la bible cette affirmation ??

      Supprimer
  12. J' ose une remarque.
    S' agissant d' un article portant sur le satanisme, j' aimerais dire combien l' expression " Bible satanique " qu' on lit ça et là est offensant.
    De grâce, n' employons point ces deux mots ensemble.
    La Bible est Sainte et Sacrée.
    Disons plutôt enseignement ou ouvrage satanique ou autres mais jamais au grand jamais Bible.
    PAIX.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qu'étant musulman, je n'ai pas l'air bien placé pour te répondre mais voilà.

      Tu vois la "Bible Satanique" n'a complètement rien à voir avec la Bible, c'est un ouvrage qui existe réellement et qui est en fait la source d'inspiration des Satanistes Laveyen, la forme la plus répandue du Satanisme, qui vise à séduire les ignorants et les non croyants en prêchant une doctrine athée-extrêmiste et anti-chrétienne en se moquant ouvertement de vos croyances et vos pratiques, prétendants que celles-ci ne sont que des chimères qui ont pour but de "manipuler les masses".

      Mais dans son opposition aveugle au christiannisme, Lavey ne s'est pas contenté d'enseigner aux gens ,dans cette soi disante Bible, la christianophobie, il va carrément jusqu'à promouvoir des valeures aux antipodes de la morale chrétienne (qui est dans de nombreux point en vérité cohérante avec la morale tout court) en clamant que L'ultra sexualité, l'individualisme et la cupidité sont des caractéristiques inées de l'Homme et que les "supprimer" (remarque bien le terme "supprimer" et non "limiter") serait la cause du malheur de l'Homme, ce qui montre bien que Lavey lorsdqu'il à écrit ce livvre n'a évidement pas fait gaffe aux idioties qu'il racontait:

      Supprimer
    2. Oui, en effet, la Bible des chrétiens se nomme "La Sainte Bible", donc lorsqu'on dit "La Bible" tout court ce n'est pas correct, puisqu'une Bible est un ensemble de recueils/ouvrages/manuels/livres. Donc le terme "Bible Satanique" est tout à fait légitime.

      Supprimer
  13. moi je me suis fais tatoué "666" sur la main droite(j'ai pas osé sur le front!)et malgré cela tout va très bien dans ma vie,je dirais même que ça va mieux qu'avant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est possible que tu écrives ce commentaire uniquement pour me provoquer ou bien pour me narguer, quelle que soit la raison pour laquelle tu écris cela, sache que chaque chien ne se sent bien qu'avec son maître. Ton maître est en train de t'égorger violemment et tu ne t'en rends même pas compte, de toutes les façons Dieu est toujours disposé à t'accueillir, ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard!

      Supprimer
  14. Bonjour. J'ai une question un peu mais pas complètement hors-sujet.

    Concernant le signe de croix, vu que ça forme une croix inversée, c'est satanique non?
    Donc on fait quoi comme signe à la place?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a AUCUN SIGNE A FAIRE, lorsqu'on prie Dieu, on converse avec son Papa en quelque sorte, il faut considérer que Dieu est autour de toi, il est là, il est présent, il n'a pas besoin d'un rituel pour être invoqué, il n'a besoin que d'un coeur sincère et c'est tout.

      Supprimer
  15. Cher maranatha je suis tombe par hasard sur ce sujet et j'ai lu les commentaire qui on suivit et permetez moi d'être assez choqué par certaine chose notamment les tatouage j'en ai quelque un mais très discret ce ne sont que les prénom de mes enfant et une phrase qui me tien a Coeur je ne pense aucunement avoir ouvert une porte a quoi ue se soit au contraire dieux q toujours était dans ma vie dans mon Coeur et je pense profondément ue l'essentiel dans la vie et d'être bon et juste et c'est cela que le seigneur regarde être ouvert au autre ne pas ferme la porte de son Coeur peu importe les croyance ou même loriantation sexuelle de l'autre l'important et de pouvoir accueillir chacun daller ver les autre sans juger la sainte bible a plus de deux milles ans le monde a énormément changer depuis et certaine chose pouvant être abominable a l'époque comme homosexualité ne le sont plus aujourd'hui l'avortement et pour ma part un assassinat aussi mais je comprend que certaine femme puisse y avoir recours en cas de viol notamment. Le seigneur ne veut que notre bonheur et je pense quetnt un dieux d'amour il peut comprendre beaucoup de chose et nous ne somme personne pour pouvoir parler en son nom .jespere ne pas avoir été desobligente je voulais simplement exprime mon point de vue jw ne sais de quel confessions tu est mais je suis catholique et je pense ue tout les chrétiens formons une unité et en cela aucun d'entre nous na plus raison que l'autre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      ton jugement est totalement érroné. Il faut savoir que personne ne s'est crée soi-même, nous avons été crée par un Créateur qui exige qui nous manifestions son caractère dans notre vie terrestre, il n'est ici nullement question de débattre là-dessus. Le Créateur t'a formé un corps, et il demande de ne point s'imprimer d'images sur ce corps (Lévitiques 19:28), il dit cela pour nous protéger, pas dans le but de nous opprimer. Puis, il faut retenir une fois pour toutes que même si le monde "évolue" comme on aime bien souvent l'affirmer, l'Eternel Lui il ne change pas (Malachie 3:6; Jacques 1:16), par conséquent, les lois qu'il a instituées pour Lui-Même et pour la Création toute entière sont toujours valides. Il ne s'agit pas de lire la Bible pour s'en rendre compte, on voit que l'univers obéit toujours aux mêmes lois depuis le commencement, par exemple: Les gens vieillissent et meurent, la loi de la gravité est toujours présente, la terre ne cesse de tourner autour du soleil, etc... C'est l'harmonie des lois divines, et dans sa Création, le Créateur nous a donné des instructions pour que nous lui soyons agréables et afin que la galaxie puisse fonctionner en harmonie. Lorsque vous parlez donc d'amour il faut faire très attention, parce que l'amour marche avec la JUSTICE DIVINE, si on parle d'amour sans parler de JUSTICE DIVINE, alors nous sommes dans un humanisme suicidaire, un sentimentalisme qui n'a absolument rien à voir avec le maintient de l'ordre moral de la Création. Nous sommes supposés être des ouvriers de justice et pas des chrétiens du dimanche.

      Shalom!

      Supprimer
  16. c'est degueulasse la photo de l'avortement, on a le droit d'avorter seulement les deux ou trois premiers mois ca ressemble pas du tout encore a un bebe il est pas " consient " c'est peut etre bizarre ce que jvais dire mais quand on met une capote on empeche la vie aussi jdeteste les gens qui sont contre l'avortement la nature fait que c'est quand t'es jeune que t'es très fecondable plutôt que quand ta l'age d'avoir un enfant

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Qu’est ce que le satanisme ?