Pourquoi Jésus-Christ est-il mort sur la croix?

dimanche 24 juillet 2011 |
Les croix du calvaire

Ce que la société te cache de toutes ses forces, c'est que Jésus-Christ a déjà vaincu Satan et TOUS ses démons il y a près de 2000 ans (Col. 2 :15 ; Jn 12 :31). Toutes ces célébrités et beaucoup de choses dans le système travaillent avec des démons pour te tenir éloigné le plus longtemps possible de Jésus-Christ jusqu'à ce que la mort te surprenne, afin que tu ailles bruler éternellement avec ces créatures infames. Peut-être tu as le démon de la sexualité: Tu n'arrives pas à faire une journée sans tirer quelque part, peut-être c'est le démon du poker qui te tourmente, peut-être c'est le démon de l'ivresse qui te tracasse, peut-être c'est le démon de PMU, ou encore peut-être c'est le démon de l'argent! Ou celui du vol! Ou celui du mensonge! Ou celui de la cigarette! Je te le dis aujourd'hui, Jésus-Christ les a déjà tous battus, et le fait de le reconnaitre comme Seigneur du fond de ton coeur, te délivrera de l'emprise de ces démons.

ça c'est mon message le plus important je te le repète, ce qui signifie que tu peux ignorer tout ce que j'ai dit jusque là si tu veux (Au sujet de Lady Gaga, Béyoncé, Chris Brown et toute la clique des sorciers musicaux...) le Saint-Esprit s'en chargera au temps convenable, mais ce message-ci est CAPITAL pour ta vie. Maintenant, s'il faut lister les bénéfices qu'une personne reçoit en Jésus-Christ, cela me prendrait des milliards d'années, tant les bénéfices sont nombreux et on les découvre tous les jours, mais pour ne pas te laisser sur ta faim, je vais t'en donner une portion microscopique:

1- Jésus-Christ a guéri tous les Hommes de ce monde à travers ses blessures et ses meurtrissures.(Es 53 :5 ; 1 Pi 2 :24)

2- Jésus-Christ a lavé tous les péchés des Hommes de toute l'humanité toute entière en les portants avec lui sur la croix .(1 Cor. 15 :3 ; Rom 4 :25)

3- Jésus-Christ a vaincu Satan et tous ses démons.(Col 2 :15 ; Jn 12 :31)

4- Jésus-Christ a envoyé le Saint-Esprit à l'Homme pour que l'Homme puisse rester éternellement connecté à Dieu en Esprit. (Jn 14 :26 ; Jn 16 :13-14 ; 1 Cor 2 :9-13 ; Prov 1 :23 ; Marc 13 :11 ; Lc 12 :12 ; Ac 21 :11)

5- Jésus-Christ a donné à l'Homme la capacité de devenir enfant de Dieu au même titre que lui-même, nous permettant ainsi de pleinement profiter de la nature divine.(Jn 1 :12-13 ; Gal 4 :5 ; Rom 8 :15 ; Gal 3 :26 ; 2 Pi 1 :4 ; 1 Jn 3 :1)

6- Et j'en paaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!

En réalité, Jésus-Christ a TOUT ACCOMPLI (Jn 19:30) pour toi! Donc, recherches-le dès maintenant! C'est une question de vie ou de mort ÉTERNELLE.

Si tu veux bénéficier de tous ces attributs, tu peux faire une prière de repentance à Dieu. La prière de repentance est simplement une manière de déclarer à Dieu que nous nous en remettons à Jésus-Christ comme notre Sauveur. Il n’y a pas de mots "magiques" qui amènent au salut. Croire en la mort et la résurrection de Jésus est la seule chose qui puisse nous sauver. Si nous comprenons que nous sommes pécheur et avons besoin d’être sauvé par Jésus-Christ, voici une prière de repentance que l’on peut faire à Dieu:  
Dieu tout puissant, je sais que je suis pécheur. Je sais que je ne fais pas le poids dans la balance de tes exigences. Je sais que je mérite les conséquences de mes péchés. Cependant, je crois que Jésus-Christ est mon Sauveur. Je crois qu’il est mort et ressuscité pour moi, pour le pardon de mes péchés. Je crois en Jésus et en Jésus seul, comme étant mon Seigneur et Sauveur personnel. Seigneur Jésus, prends-moi par ta main, je te donne mon coeur, je te donne mon corps, je te donne mon âme, je te donne mon esprit. Empare-toi de mon être et purifie-moi par ton si précieux sang. Remplis-moi du Saint-Esprit. Je te remercie Seigneur ! Merci! Amen !

11 commentaires

  1. bonjour je ne sais pas si par vos recherches ou vos connaissances vous pourriez m'aider.mais j'ai 18 ans et je viens à peine de commencer a lire a bible ,et a essayer de me rendre pur depuis que j'ai découvert votre blog.je voulais juste savoir si manger du porc ou certaines viandes étouffer ,mettre des jeans (pour une fille) sont en horreur à Dieu même si par ailleurs je rend mon esprit de plus en plus saint .merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      en fait, ne cherche pas que par tes propres efforts à te rendre pur, parce que par tes propres efforts tu n'y arriveras pas. Pries régulièrement Dieu pour qu'il te soutiennes dans cette tâche. De plus, il te faut naitre de nouveau. Maintenant pour ce qui est de la viande de porc on peut la manger, les viandes étouffées on ne peut pas en manger.

      C'est pourquoi je suis d'avis qu'on ne crée pas des difficultés à ceux des païens qui se convertissent à Dieu, mais qu'on leur écrive de s'abstenir des souillures des idoles, de l'impudicité, des animaux étouffés et du sang.(Actes 15:19-20 )

      Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir de rien par motif de conscience; (1 Corinthiens 10:25)

      Pour ce qui est de l'habillement comme pour toute chose, au fur et à mesure que votre rapport croitra avec Dieu, vous trouverez un style vestimentaire qui Lui fera de plus en plus plaisir, en fait, vous ne chercherez qu'à mettre des vêtements qui Lui feront gloire à Lui. Mais le jean en soi n'est pas interdit pour les filles, maintenant ça dépend de l'intention qu'il y a derrière le port de ce jean, comme avec toute chose.

      Shalom!

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      Aujourd'hui je ne suis plus du même avis, je pense réellement que l’Éternel a crée des animaux à manger, et d'autres animaux à ne pas manger, j'écrirai d'ailleurs un article plus complet là-dessus.

      A très bientôt

      Supprimer
    3. bonjour,

      par rapport aux "jeans" et autres pantalons. c est une question tres interessante voici un debut de piste.

      de ne pas se conformer au siècle présent mais au contraire d’être transformés par le renouvellement de l’intelligence afin qu’ils discernent la volonté de Dieu. Romains 12 :2


      une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme : car quiconque fait ces choses
      est en abomination à l’Eternel, ton Dieu Deutéronome 22 :5

      Supprimer
    4. bonjour, aussi il est primordial pour les femmes de se voiler lorsqu elles prient. voici :


      1 Corinthiens 11

      (...)
      11:3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
      11:4 Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.

      11:5 TOUTE FEMME, AU CONTRAIRE, QUI PRIE OU QUI PROPHETISE, LA TETE NON VOILEE, DESHONNORE SON CHEF : C EST COMME SI ELLE ETAIT RASEE.

      11:6 Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.

      11:7 L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
      11:8 En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme ;
      11:9 et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
      11:10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
      11:11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
      11:12 Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
      11:13 Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ?
      11:14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
      11:15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ?
      11:16 Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.

      Supprimer
    5. Ce n'est pas aussi simple que ça, moi personnellement je n'ai rien contre les femmes qui mettent les "jeans", dans la mesure où dans le passé (il y a 2000 ans), les hommes et les femmes avaient tous des sortes de robes autant que Jésus.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Dans votre blog on apprend pleins de choses, et tu interprète très bien la bible, mais pourquoi notre société se déclare Chrétienne alors qu'elle n'accompli aucun des commandement du christianisme.

    Merci de rependre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La société n'est pas chrétienne du tout, elle utilise juste une étiquette. Le véritable christianisme est extrêmement exigeant! C'est la société de l'antéchrist, la société dans laquelle nous vivons, Satan (Iblis) a compris que le meilleur moyen d'envoyer les gens en enfer est de leur proposer une fausse religion. Le christianisme tel qu'on le vit aujourd'hui est aux antipodes de la vie de Jésus-Christ, il ne faut donc pas se laisser avoir par des slogans.

      Supprimer
  3. Bonjour, je suis catholique et nous fêtons Carême tous les vendredis? est ce que c'est bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous invite à lire tous les articles que j'ai écrit au sujet du catholicisme, lisez-les TOUS, et lisez également les commentaires et les liens proposés, ça vous prendra probablement des jours. Ensuite revenez et on discute. Voici le lien de tous ces articles: http://maranatha21.blogspot.com/search/label/catholicisme

      A bientot

      Supprimer

Les récents commentaires