lundi 29 juillet 2013

SAUVEZ VOTRE VIE AUJOURD'HUI!!!

Avant de vous dire tout de suite comment faire pour être sauvé, il faut que je vous fasse d'abord un rappel historique au sujet de ce monde, il vous faut à tout prix comprendre comment fonctionne ce monde spirituel, il vous faut comprendre ce que vous risquez de perdre à jamais si vous ne prenez pas la bonne décision, et certaines choses que vous devez savoir au sujet de votre relation intime avec votre Créateur. Et puisqu'il s'agit d'un Blog qui parle beaucoup de la mainmise de Satan dans le monde des célébrités, j'en parle plus bas mais très brièvement, afin que vous puissiez comprendre le lien qu'il y a avec la personne de Jésus-Christ.

1.La genèse de Lucifer déchu
2.Les conséquences du Péché originel
3.La superstructure et ses Stars
4.Les pactes des célébrités avec les démons : Pourquoi?
5.Jésus-Christ est le seul sauveur de ton âme
6.Les bénéfices de la crucifixion, de la mort et de la résurrection de Jésus-Christ?
7.Comment dois-tu faire pour être sauvé?
8.Qui est le Saint-Esprit?
9.Le conflit primordial du bien contre le mal
10.Jésus-Christ détient toutes les armes spirituelles: Il suffit de les lui demander!
11.Tu dois combattre aux côtés de Dieu : C'est urgent!



1.La genèse de Lucifer déchu

Les anges déchus
(Fallen Angels)
Au commencement, Dieu créa tout l’univers, puis il créa l’homme et la femme, il leur confia toute la terre et leur donna le rôle de dominer sur celle-ci1. Il faut savoir que Lucifer, une des créatures de Dieu, est un ange qui s’est rebellé contre Dieu, il s’est séduit lui-même par sa propre somptuosité2 et il a pensé qu’il pouvait se mettre au dessus de son propre créateur. Dans sa folie Narcissique, Lucifer a monté un complot avec le tiers de tous les anges du ciel pour combattre contre Dieu3. Dieu s’est aperçu de ce complot et les anges de Lucifer ont du livrer un combat contre les anges de Dieu, à la tête desquels est l’archange Michel. Dans cette guerre des étoiles, Lucifer et ses anges furent vaincus et précipités sur la terre 4.

Les anges déchus (Lucifer et ses anges) ont perdu tout l’éclat et la beauté qu’ils avaient auparavant, ils ont été corrompus par les ténèbres, devenant de ce fait des esprits hideux et répugnants. C’est depuis ce moment que Lucifer est devenu Satan. Depuis leur chute du paradis, il arrive parfois à ces démons de prendre l’apparence glorieuse qu’ils avaient autrefois et/ou de prendre une apparence quelconque, dans le but de raconter des mensonges bien ficelés concernant Dieu, l’histoire de l’humanité, la création de l’homme, etc… aux personnes à qui ils apparaissent soit physiquement, soit en rêve, dans le but de les égarer. C’est une raison pour laquelle il faut écouter les messages que les anges nous délivrent avec une extrême vigilance5!
Il est difficile de savoir si la chute des anges a eu lieu avant ou après la création de l’homme. Toutefois, on sait que Satan était animé d’une vive colère 6 lorsqu’il tenta Adam et Eve dans le jardin d’Eden, le complot qu’il a commencé pour détrôner Dieu a continué sur terre avec ses myriades d’anges. Puisque ne pouvant plus oser s’attaquer à Dieu, il a décidé de s’attaquer aux hommes qui sont les créatures chéries de Dieu.


2.Les conséquences du Péché originel


L’Homme était donc le propriétaire de la terre avant de commettre le tout premier péché. Mais en ayant commis le tout premier péché, en ayant désobéi à Dieu, l’homme a :
1- Confié le contrôle de l’humanité à Satan 7 : Dès ce jour, Satan a construit une superstructure qui enveloppe la planète, contrôlant ainsi l’esprit de toute l’humanité.
2- Anéanti l’harmonie qui existait dans la nature : Les épines des plantes ont commencé à pousser, puis l’homme devait travailler durement de ses mains pour manger8 .
3- Perdu la paix intérieure, la joie, la douceur, il est devenu charnel et orienté vers le mal 9.
4- Perdu la communication permanente qu’il entretenait avec Dieu 10.
5- Perdu la capacité de vivre éternellement : La mort s’est introduite dans le monde 11.

Adam et Eve
Lorsque Satan a réussi son complot sur terre, il s’est immédiatement emparé du contrôle de l’humanité avec tous ses acolytes (Belzébub12, Bélial 13, la Reine du Ciel 14, Osiris, Thor, Dagon15, Abbabon16, Godzilla, Poséidon, Moloc17 , Diane18, Artemis, Athéna, Remphan 19, Baphomet, Mamon20, Odin, Jézabel 21, Astarté22, Kemosch 22, Milcom22 , la femme en rouge23, Gremlins, Dracula, et des milliards d’autres…). Maintenant il fallait qu’il mette son plan à exécution, c’est-à-dire qu’il se débrouille à amener avec lui tous les êtres humains dans l’enfer que Dieu a crée et réservé pour lui.

Satan s’est donc partagé le contrôle de l’humanité avec tous ses compagnons, dans le but d’usurper le rôle de Dieu dont il a toujours rêvé24 et en même temps, détruire la race humaine; il s’est infiltré dans toutes les civilisations antiques, dans les traditions humaines : Les Mayas et leurs dieux, les égyptiens et leurs dieux, les grecs, les romains, les perses, les scandinaves, etc… Satan et ses acolytes se sont introduits dans tous les panthéons de toutes les cultures du monde entier. Il faut savoir que tous ces dieux ne sont en fait que des démons qu’on vénère encore dans la majorité des cultures traditionnelles du monde entier 25. Chacun d’eux se fait passer pour Dieu, dans chacune des cultures où ils existent, mais aucun d’eux n’est Dieu.


3.La superstructure et ses Stars

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Satan a réussi à créer au fil des siècles une architecture ou plutôt une superstructure très solide et cohérente qui englobe : L’éducation, l’économie, la politique, le divertissement, le sport, les actualités, etc… Cette superstructure a pour unique but de modeler les mentalités des gens dans un style de vie qui est totalement à l’opposée de la volonté parfaite de Dieu. Satan s'est débrouillé à créer une culture populaire (Pop Culture) qui représente le chemin large qui mène à la perdition. Cette culture qui nous est imposée et qui ne sauve personne, conduisant de ce fait automatiquement les personnes en Enfer. Satan utilise tout genre de ruses et de séductions pour emmener les gens à vivre avec ces comportements des qui ne glorifient pas du tout Dieu. Malheureusement la majorité des gens préfèrent Satan à Dieu, la majorité des gens préfèrent les ténèbres à la lumière26. Dieu, ayant promis à Satan et ses compagnons de bruler pour l’éternité, Satan se débrouille sans relâche pour inciter les êtres humains à se rebeller à leur insu contre les lois parfaites de Dieu, afin de bruler aussi éternellement avec lui Satan et ses anges déchus.

Par exemple : En ce qui concerne la filière des stars  de la musique et du cinéma, ceux-ci ont pour seul désir de récolter les gloires de ce monde. Ils servent donc Satan, qui en retour à travers ces stars, pervertit les mentalités du monde entier, afin que lorsqu’une personne décède, elle se retrouve directement en Enfer.
C’est ça tout son problème à lui, il ne vient que pour égorger, dérober et détruire 27. Les stars de la culture populaire adhèrent à des sociétés secrètes dans lesquelles elles communiquent avec ces anges déchus, les adorent, les vénèrent. Et obtiennent des récompenses de ces esprits déchus : Des techniques d’envoutement des masses, des biens matériels en abondance, la gloire de ce monde, etc... Le seul et unique moyen de devenir célèbre dans ce monde-ci est de prêter allégeance à des sociétés secrètes qui apprennent aux adhérents à communiquer avec les esprits de Satan, ça a toujours été cela depuis l’ancienne Babylone, jusqu’aux gladiateurs de l’empire romain et ça continue encore de nos jours. Si on a soif de célébrité et de gloire et qu’on n’adhère pas à ces cercles hermétiques,  on ne devient pas célèbre du tout, on ne progresse pas dans la superstructure, on stagne interminablement à un niveau de non-célébrité. C’est la règle !

Il faut aussi savoir une chose, les stars, on les appelle stars parce qu’ils brillent dans ce monde comme des étoiles, les étoiles sont une autre appellation des anges28 . Ces stars ont pour but de séduire les populations du globe. Puisque nous savons déjà que nos stars sont toutes contrôlées par les anges déchus, il est aisé de conclure que ces stars tant acclamées en fait sont l’incarnation physique des anges déchus, en d’autres termes, nous acclamons les anges déchus lorsque nous adulons ces stars-là. Ils vendent leurs âmes au diable et désormais ce sont ces démons-là qui détiennent  le contrôle de leurs esprits. Les symboles occultes que nous vous présentons régulièrement dans ce site internet sont des éléments essentiels qui leur permettent de se reconnaitre mutuellement, ça leur permet de dire à quels ordres ils appartiennent, un peu comme les marques des vêtements. Il faut à tout prix qu’ils vous fassent savoir à quels ordres est-ce qu’ils appartiennent, mais ils ne doivent le faire qu’avec des signes, parce qu’ils sont dans ces loges hermétiques, liés par des pactes qui ne leur permettent pas de trahir des secrets.


4.Les pactes des célébrités avec les démons : Pourquoi?

Madonna lors de la mi-temps du SuperBowl 2012 (Source: VigilantCitizen.Com)

Les anges sont des esprits, ils ne possèdent par conséquent aucun corps physique, ils ont besoin d’un corps physique pour être vus et adulés par le public. On sait que Satan est très vaniteux29 et il a aussi besoin que les hommes se prosternent devant lui pour admirer son apparente beauté, il a besoin que les hommes l’adulent, et ses associés ont également ce besoin-là24. Par conséquent, toutes ces stars ne sont que des personnalités possédés par de très puissants esprits malins. Ces stars ont vendus leur âme au diable!!!

La majorité des gens se perdent et vont en enfer 30, parce qu’ils sont éduqués par les stars à mener un style de vie qui va totalement à l’encontre des lois parfaites de Dieu par des œuvres qu’aujourd’hui la société a acceptées (sexe avec de nombreux partenaires, drogue, sexe avant mariage, avortement, ivrognerie, adultère, mensonge, vol, calomnie, Gourmandise, Magie, etc…)


5.Jésus-Christ est le seul sauveur de ton âme

Jésus Sauve
Dieu, dans sa loyauté et son amour parfaits, s’est décidé à réparer loyalement l’erreur commise par Adam et Eve. C’est pour cela qu’il a envoyé son fils unique Jésus-Christ pour nous sauver de cet esclavage spirituel.
Malgré toute la rébellion des hommes, malgré tous nos adultères répétés envers Dieu, Lui il n’a jamais cessé de nous aimer, au point où il nous a envoyé son fils unique pour que nous puissions reprendre TOUT ce qu’Adam et Eve ont perdu au commencement31 . Jésus-Christ est venu sur terre, vivant comme un simple homme, tout en ayant sa nature divine en lui. Il a accompli tout ce qu’il devait accomplir, entre autre pour nous enseigner le chemin à suivre pour éviter l’Enfer32, pour cela, il fallait donc  : Qu’il soit cruellement blessé, qu’il soit pendu à un bois, qu’il meure, qu’il aille dans les enfers, qu’il ressuscite, qu’il monte aux cieux et qu’il s’assied à la droite de Dieu. Satan, en livrant Jésus-Christ à la mort croyait se débarrasser d’un problème, il n’a pas compris que sa défaite allait s’accomplir en faisant tuer Jésus-Christ, s’il avait pu savoir que le meurtre de Jésus lui ferait perdre l’emprise qu’il a sur le monde, il aurait tout fait pour ne pas crucifier Jésus-Christ33 . Nous parlons depuis de Jésus-Christ, mais la question demeure : Qu’est-ce que Jésus-Christ a-t-il réellement accompli à travers son sacrifice sur la croix à Golgotha ?

1- Jésus-Christ a guéri tous les Hommes de ce monde à travers ses blessures et ses meurtrissures34.
2- Jésus-Christ a lavé tous les péchés des Hommes de toute l’humanité toute entière en les portants avec lui sur la croix35.
3- Jésus-Christ a vaincu Satan et tous ses démons 36.
4- Jésus-Christ a envoyé le Saint-Esprit à l’Homme pour que l’Homme puisse rester éternellement connecté à Jésus en Esprit37.
5- Jésus-Christ a donné à l’Homme la capacité de devenir enfant de Dieu au même titre que lui-même, nous permettant ainsi de pleinement profiter de la nature divine38 .
En gros, on dira que Jésus-Christ a TOUT ACCOMPLI 39.


6.Les bénéfices de la crucifixion, de la mort et de la résurrection de Jésus-Christ?

Et maintenant c’est à nous de faire notre part, il a tout accompli et nous devons maintenant continuer le travail qu’il a commencé. Maintenant, grâce au sacrifice de Jésus-Christ sur la croix du calvaire, nous avons donc :

1- La capacité de guérir de toutes nos maladies, tous nos maux spirituels, tous nos problèmes35.
2- Le pardon de tous nos péchés passés, que nous ayons été des tueurs, des avorteurs, des violeurs40.
3- La capacité de chasser les démons, de guérir les malades, de ressusciter les morts 41, de ne pas mourir empoisonné, et bien d’autres choses plus grandes encore42 , pour la gloire de Dieu uniquement43.
4- La capacité de devenir fils de Dieu, nous pouvons par Jésus appeler Dieu « Papa » 39, et nous pouvons suivre en direct les instructions de Dieu par révélations38 , et non plus chercher à gagner le ciel en suivant des préceptes tortueux d’une quelconque forme de religion 44.
5- La vie éternelle, grâce à Jésus-Christ, non seulement nous ne pourrons plus jamais mourir, mais aussi, nous ne passerons pas en jugement45, mais c’est nous qui jugerons les nations 46, à condition de persévérer jusqu’à la fin bien entendus47 .
6- La possibilité de vivre le paradis sur terre dans la joie, la paix, l’amour, l’harmonie, et cela moins difficilement qu’en temps normal48.
7- La victoire sur toute chose49.


7.Comment dois-tu faire pour être sauvé?

La prière
Le sacrifice de Jésus-Christ sur la croix est ce qu’il fallait à l’humanité toute entière, et nous n’avons cité ici que les bases. Maintenant, pour être sauvé de ce monde, il te faut d’abord reconnaitre que tu es un pécheur qui a péché contre Dieu et qui est indigne de se rapprocher de Dieu50. Ensuite, il faut croire de tout ton cœur ce que Jésus-Christ a accompli pour l’humanité, il faut que tu reconnaisses que Jésus-Christ le fils de Dieu, s’est incarné sur cette terre51, a vécu une vie difficile sans commettre de péché 52, est mort crucifié sur la croix53, est descendu aux enfers54, à été ressuscité des morts par Dieu 55, est monté au ciel56 , s’est assis à la droite de Dieu dans la plus grande gloire que le monde ait jamais connu 57 et qu’aujourd’hui il règne sur TOUT CE QUI EXISTE PARTOUT DANS L’UNIVERS58 . Il faut croire en cela, indépendamment de ta religion, de ton système politique, de ton système philosophique, ou encore de ton cercle d’amis, puis ensuite, il faut que te confesse à Jésus-Christ de ta bouche, que tu reconnaisse ta situation de pécheur, que tu crois de tout ton cœur et lui dises que tu croies en tout ce qu’il a accompli pour toi, que tu as besoin qu’il vienne dans ta vie pour en prendre le contrôle, c’est alors que tu seras sauvé 59. Mais il faudra ensuite abandonner ton cercle philosophique, ou ta religion, ou ton système politique si c'est un domaine qui n'honore pas Jésus-Christ, car on ne se donne pas à lui à moitié.

8.Qui est le Saint-Esprit?

Il t’enverra le Saint-Esprit à un moment favorable 38, le Saint-Esprit sera scellé en toi 60. Tu dois comprendre que sans le Saint-Esprit tu ne peux pas être fils de Dieu61 , et pour recevoir le Saint-Esprit, il faut reconnaitre Jésus-Christ comme seul et unique Seigneur et Sauveur de ta vie. C’est ici la clé du succès spirituel dans la vie de tout homme49 , de plus, c’est ce simple acte gratuit accompli en Jésus-Christ qui constitue tout l’enjeu de ton éternité à toi 62. C’est donc ici la terreur numéro 1 de Satan63 : Jésus-Christ crucifié et ressuscité !!! Satan a perdu le combat par le sacrifice parfait de Jésus sur la croix il y a environ 201010 ans et maintenant il fait tout pour détourner les gens de ce message si fondamental pour leur existence. Beaucoup de gens ont connu des dépendances à la drogue, au sexe, à la boisson, etc… et tous ceux parmi ces gens-là qui ont réellement donné leur vie à Jésus ont réussi à se débarrasser de ces dépendances-là complètement64 ; Jésus-Christ libère les gens, il les affranchit, il les épanoui, aussi bien sur cette terre que pour l’éternité. C’est pour cette raison que le prince de la puissance de l’air65 (Satan) nous distrait avec tout genre de choses, pour que nous soyons toujours sous son emprise, jusqu’à ce que la mort nous surprenne et que nous ayons à bruler éternellement dans le lac de feu à ses côtés.


9.Le conflit primordial du bien contre le mal

Le Bien contre le Mal
Il y a un conflit primordial qui oppose le bien contre le mal (La lumière contre les ténèbres) 66 . C’est un peu comme le jeu d’échecs dans lesquels il y a les pions obscures et les pions clairs. Par conséquent, nous sommes dans une guerre sans merci contre les forces du mal, et cela dès que nous venons au monde. Indépendamment du camp que tu choisis, tu es toujours combattu par Satan et ses démons, que tu sois du côté de la lumière ou du côté des ténèbres, l’ennemi ne cessera jamais de te combattre67, de la même manière que Dieu ne cessera jamais de t’aimer68. Il faut donc choisir ton camp dès maintenant, le camp que tu auras choisi déterminera aussi ta destination finale69. Le camp des ténèbres pour l’enfer et le camp de la lumière pour le paradis.

Satan fait tout pour distraire la majorité des habitants de la terre avec toute cette architecture qui enveloppe cette planète (éducation, économie, politique, divertissement, etc…), beaucoup de gens restent distraits jusqu’à ce que la mort les surprenne. Pourtant, le véritable objectif de notre vie est de participer à la nature divine de Dieu en l’œuvre rédemptrice accomplie par Jésus-Christ, puisqu’il est mort pour nous et que nous lui en sommes d’autant plus redevables. Sans lui nous irons tout droit en Enfer, et au mieux, nos âmes passeront en jugement, ce qui n’est pas une garantie puisque le jugement suppose une condamnation70.
Les démons sont plus au courant que 99,99% de la population de la planète au sujet de cette réalité spirituelle, et toute leur existence, ils travaillent à ce que l’être humain ignore cette réalité71, parce qu’autrement, la puissance de Satan cesserait tout de suite si tout le monde connaissait la réalité du Saint-Esprit que Jésus-Christ nous a envoyé. Il est donc plus que nécessaire de donner sa vie à DIEU, sinon, on œuvre toujours pour le diable, et cela qu’on le sache ou non, puisqu’il n’a qu’en Jésus-Christ seul qu’il n’existe point de ténèbres 67. Les démons font tellement tout pour nous masquer cette vérité que Satan a déjà infiltré toutes les religions, dans le but de définitivement anéantir le message du salut éternel en Jésus-Christ.
Maintenant vous savez exactement pourquoi est-ce que Jésus-Christ s’est offert en sacrifice pour nous. Faites une expérience, demandez à tout le monde qui vous entoure : « Pour quelles raisons Jésus-Christ s’est-il offert en sacrifice pour l’humanité ? » Vous verrez que 95% des gens ne seront pas capable de vous citer les raisons de ce sacrifice parfait, parce que c’est là tout l’enjeu de la vie éternelle de tout être humain ici sur terre. Tant qu’une personne ne comprend pas ce que Jésus-Christ est venu accomplir pour elle en mourant sur la croix, il est très difficile à cette personne-là d’être sauvée 72.


10.Jésus-Christ détient toutes les armes spirituelles: Il suffit de les lui demander!

Toi qui lit ce document en ce moment, nous souhaitons que tu recherches la présence du Seigneur Jésus dans ta vie. Nous ne te demandons pas d’adhérer à une église particulière, puisque ce n’est pas la religion qui sauve ; ce n’est pas le protestantisme qui sauve, ce n’est pas le catholicisme qui sauve, ce n’est pas non plus le pentecôtisme qui sauve, c’est uniquement Jésus-Christ lui seul qui sauve73. Son sacrifice sur la croix n’a pas été accompli pour sauver une dénomination bien précise, mais il a plutôt été accompli pour sauver toute l’humanité74.

Aujourd’hui donc, si tu reconnais en toi quelques faiblesses, si tu reconnais en toi une participation régulière aux œuvres des ténèbres mais que tu ne sais pas comment faire pour t’en débarrasser (As-tu du mal à te détacher de l’alcool ? Tu n’arrives pas à cesser d’être infidèle à ton amour de jeunesse ? Tu ne trouve pas le moyen d’arrêter de voler ? As-tu du mal à abandonner la masturbation ? Tu ne sais pas comment faire pour arrêter avec une habitude qui te pourrit la vie ?), donne ta vie à Jésus, il prendra tout sous contrôle, il te libèrera certainement et tu seras la personne la plus heureuse du monde, mais tu dois être résolu au fond de ton cœur à devoir véritablement donner ta vie à Jésus sans duplicité. Jésus-Christ ne peut pas être un autre système crée dans le but de contrôler les masses, puisque c’est en Jésus-Christ seul que nous avons trouvé la liberté du péché et de ce mode de vie immoral que nous menions autrefois, ce mode de vie charnel qui est l’objectif primordial des démons qui sont au contrôle de la superstructure qui entoure cette planète. Jésus-Christ est la seule personne qui est régulièrement ridiculisé et dénigré dans les pays occidentaux dits chrétiens. On ne se moque d’aucune autre personne autant qu’on se moque de Jésus-Christ le fils de Dieu. Il faut simplement regarder South Park, Les Simpsons, Les Griffin, etc… Ils attaquent et se moquent carrément de la personne de Jésus-Christ qui est pourtant mort sur la croix pour nous tous.

L'armure spirituelle selon Dieu
dans Ephésiens 6:10-18
C’est parce que le seul véritable ennemi des hommes (c’est-à-dire Satan) a conscience de la puissance de l’Esprit d’un croyant régénéré dans le Saint-Esprit, qu’il tente de banaliser à tout prix cette connaissance salutaire d’une si haute importance. Personne n’a le droit de se moquer de Dieu75, une personne qui le pratique avec assurance ne peut-être inspirée que par le Diable. Et le Mal triomphe lorsque les gens de bien ne font rien, prends donc les armes maintenant, et combat pour le bien de l’humanité, tu ne pourras toutefois combattre que si Jésus-Christ est avec toi, car sans Jésus-Christ tu ne pourras rien faire76 . Normalement, une personne qui a donné sa vie à Jésus (Donc un véritable chrétien), se bat pour la restauration des valeurs morales de son milieu, il ne faut plus être des chrétiens du dimanche, mais il faut être des chrétiens qui se battent pour le salut de l’humanité. Il est déjà écrit que les ténèbres recouvriront toute la surface de la terre77, pourtant, cela ne signifie pas que nous devons rester les bras croisés, cela signifie plutôt que nous devons urger pour sauver les âmes qui vont tout droit en enfer, nous devons continuer le travail que Jésus a commencé, car c’est à nous qu’il l’a laissé78.

11.Tu dois combattre aux côtés de Dieu : C'est urgent!

La Sainte Bible : La parole de Dieu
Nous ne sommes pas supposés être des chrétiens du dimanche, ça c’est ce que Satan veut, il veut que nous allions le dimanche matin à l’église pour ensuite le reste de la semaine, participer aux œuvres des ténèbres, en ne pratiquant pas la justice parfaite de Dieu. Pourtant un chrétien détruit les œuvres du diable79 et de ce fait, bouleverse le monde 80, parce que le monde matériel est dominé par le diable et que ce n’est pas à nous d’aimer ce monde, puisque dans ce cas-là l’amour de Dieu ne demeure pas en nous81 , puis, en aimant le monde on ne peut pas être réceptif à la sagesse divine du Seigneur Jésus-Christ communiquée par le Saint-Esprit82.

Il est urgent que les gens connaissent à tout prix la vérité sur leur existence. Plusieurs personnes vont en Enfer chaque jour, simplement parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés83. Propage donc ce message important autour de toi, tu contribueras à préserver au moins une âme de la souffrance du feu éternel ! Il est urgent que tout le monde connaisse cette vérité que le monde nous cache tant.

Lorsque le Seigneur Jésus reviendra, il ne reviendra pas pour des gens qui auront cherché à le trouver par leurs bonnes œuvres et/ou leurs bonnes actions, mais il reviendra que pour ceux qui auront été ses disciples, l’ayant accepté comme seul et unique Seigneur et Sauveur de leurs vies84. Nous t’attendons patiemment pour que nous combattions en tous ensemble dans le même Esprit, pour la liberté de toutes les âmes de ce monde. Le Seigneur Jésus t’attend avec plus d’impatience encore85. Nous te conseillons de te dépêcher, car c’est bientôt la fin, Jésus revient bientôt 86 !

Vous pouvez vous régaler avec le morceau en-dessous que j'ai spécialement sélectionné pour vous, ce morceau nous rappele à quel point Jésus-Christ sauve avec puissance:



Maranatha !

-------------------------

1 Genèse 1 et 2 2 Ezéchiel 28 :17 3 Apocalypse 12 :4 4 Apocalypse 12 :7-95 Galates 1 :8 ; 2 Corinthiens 11 :14 ; Colossiens 2 :18 ; 6 Apocalypse 12 :12 7 Luc 4 :6 ; 1 Jean 5 :19 ; 2 Corinthiens 4 :4 8 Genèse 3 :18-199 Genèse 6 :510 Jean 16 :12-1511 Genèse 2 :1712 Matthieu 12 :24
13 2 Corinthiens 6 :15
14 Jérémie 44 :17-25 15 Juges 16 :23
16 Apocalypse 9 :11
17 Lévitique 18 :21
18 Actes 19 :35
19 Actes 7 :43 20 Matthieu 6 :24
21 Apocalypse 2 :20
22 1 Rois 11 :33
23 Apocalypse 17 :4 24 Matthieu 4 :9 25 Jérémie 10 :3 26 Jean 3 :19 27 Jean 10 :10 28 Esaïe 14 :13 ; Apocalypse 12 :4 29 Romains 8 :20 30 Matthieu 7 :14 31 Romains 5 :12-19 32 Matthieu 16 :18 33 1 Corinthiens 2 :8 34 Esaïe 53 :5 ; 1 Pierre 2 :2435 1 Corinthiens 15 :3 ; Romains 4 :2536 Colossiens 2 :15 ; Jean 12 :3137 Jean 14 :26 ; Jean 16 :13-14 ; 1 Corinthiens 2 :9-13 ; Proverbes 1 :23 ; Marc 13 :11 ; Luc 12 :12 ; Actes 21 :1138 Jean 1 :12-13 ; Galates 4 :5 ; Romains 8 :15 ; Galates 3 :26 ; 2 Pierre 1 :4 ; 1 Jean 3 :139 Jean 19 :3040 1 Jean 1 :7,9 ; 41 Marc 16 :17-18 ; Matthieu 10 :8 42 Jean 14 :12 ; Luc 10 :17-19 ; Actes 28 :5-8 43 Jude 2544 Ephésiens 2 :8-945 Jean 5 :24
46 1 Corinthiens 6 :2-3 ; Matthieu 19 :28 ; Luc 22 :30 47 Matthieu 10 :2248 Galates 5 :2249 Romains 8 :37 ; 1 Jean 4 :450 Romains 3 :23 51 Matthieu 1 :18-25 ; Luc 2 :1-21 ; Esaïe 7 :14 ; Galates 4 :4
52 Esaïe 53 :3 ; Hébreux 4 :15 ; 2 Corinthiens 5 :21 ; 1 Pierre 2 :22 ; Hébreux 2 :18 53 Matthieu 27 :32-38 ; Marc 15 :21-28 ; Luc 23 :26-34,38 ; Jean 19 : 16-24
54 Ephésiens 4 :8-9 ; 1 Pierre 3 :19
55 Matthieu 28 :1-7 ; Marc 16 :1-7 ; Luc 24 :1-8 ; Jean 20 :1,2 ; Psaumes 16 :8-10 ; Actes 2 :24-32 ; Romains 1 : 3-4 ; 4 :25 ; 1 Corinthiens 15 :1-28 ; Apocalypse 1 : 17-18
56 Actes 1 :9 ; Marc 16 :19 ; Luc 24 :51 57 Matthieu 26 :64 ; Marc 14 :62 ; Luc 22 :69  58 Philippiens 2 :9-10 ; Romains 14 :11 ; Actes 2 :33 ; Hébreux 1 :4 59 Romains 10 :9-1060 Ephésiens 1 :13 61 Romains 8 :9 62 Jean 5 :24 ; Jean 17 :2-3 ; Romains 2 :7 ; 6 :23 ; 63 Jacques 2 :19 64 Jean 8 :32 ; Hébreux 2 :18 65 Ephésiens 2 :2 66 Jean 1 :5 ; 1 Jean 1 :5 67 1 Pierre 5 :8 ; Job 1 :7-9 ; Luc 4 :13 68 2 Corinthiens 13 :11 ; 1 Jean 4 :8 ; Deutéronome 7 :8 ; 10 :15 ; Esaïe 49 :15-16 ; Romains 8 :39 ; Jérémie 31 :3 ; Jean 3 :16 ; Tite 3 :4 69 Deutéronome 30 :19 70 Romains 5 :1671 2 Corinthiens 4 :4 72 1 Jean 5 :1273 Actes 4 :12 74 1 Jean 4 :1475 Galates 6 :7 76 Jean 15 :5 77 Matthieu 24 :12 78 Matthieu 28 :1979 1 Jean 3 :8
80 Actes 17 :6 81 1 Jean 2 :15 82 Esaïe 59 :1-383 2 Théssaloniciens 2 :10 84 Matthieu 7 :21-27 85 Matthieu 18 :26-27
86 Apocalypse 22 :20

152 commentaires:

  1. Bjr, tout d'abord merci pour ce site. je l'ai visité,c'est un garde fou pour nous les chrétiens pour nous rappeler les dangers à éviter dans ce monde de ténèbres.
    pouvez-vous faire aussi une étude sur les parfums de grandes marques à éviter, si bien sûr cela est possible ; et aussi sur le syndrome d'obésité qui est un mal du siècle, est ce un phénomène démoniaque ?
    merci de ce que vous ferez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je pense que sur les parfums aussi ils ont leurs insignes, comme par exemple Jean-Paul Gaultier, il a une marque dont j'oublie le nom, la boîte a la forme du corps d'une femme en mini robe, c'est un parfum féminin de couleur rose; quand on prend le carton, juste au-dessus il y a un losange noir avec un trait clair à l'intérieur qui fait penser justement à l’œil! Et à l'intérieur du carton on retrouve partout le même dessin. Depuis que j'avais découvert ce site et que j'ai regardé le parfum, quand je l'ai vu, j'ai dit "bon débarras" car je m'en doutais depuis peu quand plusieurs fois j'avais remarqué que les journées où je le mettais étaient toujours tristes et bizarres, je m'en suis débarrassé immédiatement.

      Supprimer
    2. Là c'est le Saint-Esprit qui vous eclaire, nous sommes tellement entourés de choses négatives dont il faut nous débarrasser... La majorité des publicités de Parfum tournent autour de la "Séduction Sexuelle", ce qui est une raison de plus pour faire très attention aux produits comestiques que nous achetons.

      Supprimer
    3. Bonjour, en parlant d'opérateur internet/telephonique, je tenais à souligner le fait que chez Free, pour écouter sa messagerie on doit composer le numero ..... 666 !

      Supprimer
  2. Beaucoup de produits commerciaux en effet sont chargés, pour ce qui est des parfums je ne sais pas trop, mais quand je vois les noms de divinités dessus ou encore des noms comme "Seduction" je suis assez retiçant. Le parfum en soi est une très bonne chose, hélas je ne fais pas de recherches dans ce domaine du moins pour le moment, simplement parce que je ne mets pas de parfums en fait :)

    Il faut savoir aussi que toutes les dépendances: Drogue, Sexe, Nourriture, etc... Sont causés par des démons, et pour les expulser hors du corps d'un individu, c'est le Saint-Esprit qui peut vous guider, il n'y a pas une manière classique de les expulser comme beaucoup de gens le croient. Allez! Portez-vous bien! A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je suis une victime des produits commerciaux mais ce qui m'inquiète c'est surtout le logo de mon fournisseur internet qui a ces insignes, et même jusqu'aux modems qu'il propose. Comment faire? Dois-je le sanctifier ou je me désabonne et me réabonne chez un autre fournisseur?

      Supprimer
    2. Vous parlez de "Alice"? Personnellement je vous conseille de sanctifier ces produits, puis, vous pouvez aussi coller quelque chose sur ces logos afin qu'ils ne soient plus visibles, ça vous évitera de devoir changer de fournisseur. Nous sommes tellement entourés de ces choses néfastes qu'il nous est très difficile de tout éliminer, ce monde appartient au malin donc marchons toujours par l'Esprit de Dieu. Je vous remercie énormément pour votre grande contribution. Que Dieu vous bénisse infiniment pour cela.

      Supprimer
  3. Tu devrais étudier Jordan Maxwell !!! Muahahahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non merci! Je n'étudies pas les antéchrist moi. Jordan Maxwell est un parfait antéchrist, il va t'emmener dans le gouffre infernal des ténèbres du dehors (L'enfer) si tu continues à le suivre. Maranahta!

      Supprimer
    2. Bonjour j'ai lu
      Et je suis choquée!
      Mais pas trop parce que je suis chrétienne. Oui Jésus Christ est le fils de Dieu. Et notre sauveur. Avant le suivait ses chansons la et quand j'ai commencer a partir a l'église j'ai arrêté. Et là j'ai recommencé un peu. CA m'inquiète vraiment :( je veux que Dieu me libère de ça et j'ai le foie en lui. Série la foie nous sauve la vie.

      Jésus a dit
      "si tu crois en Dieu tu verras sa gloire"

      Supprimer
  4. Jesus n'est pas le fils de dieu,Dieu n'a aucun associer il a engendré persoone et il n'a ni été engendré.Sinon appart sa ton site il dechire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1) Jésus-Christ est le fils de Dieu : "Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis? Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux."(Matthieu 16:15-17)

      2) En ce moment, Jésus-Christ est assis à la droite de Dieu et il règne sur toute chair : "Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu." (Marc 16:19)

      3) Jésus-Christ a été engendré par Dieu : Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils? Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent! (Hebreux 1:5-6)

      Je peux vous montrer plein de passages qui disent la même chose. Puis, il faut savoir une chose, le Coran ne dit nulle part que la Bible est un livre falsifié, au contraire le Coran recommande de lire les évangiles (Edjil). Je vous invite à faire vos propres recherches. Soyez béni!

      Supprimer
    2. Jésus-Christ est bel et bien Fils de Dieu, car dans la Sainte Bible, plusieurs passages nous le disent. Voici un des passages où Jésus lui-même dit qu'il est Fils de Dieu et certains passages qui l'affirment:
      1) Marc 14:61-62 "Jésus garda le silence, et ne répondit rien. Le souverain sacrificateur l'interrogea de nouveau, et lui dit : Es-tu le Christ, le Fils du Dieu béni ? Jésus répondit : Je le suis. Et vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel."
      2) 1 jean 4: 14-15 « Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde. Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. »
      3) 1 jean 5 : 1 "Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui."
      Dieu a engendré un Fils, et il faut noter que le mot "Christ" signifie Messie, et Messie veut dire Libérateur. Quand on dit Jésus-Christ (ou Jésus le Christ), cela veut dire qu'on prononce que Jésus est Sauveur, même sans le savoir. Et puis, la doctrine de Jésus-Christ n’a jamais enseigné que Dieu a été engendré, et non plus que Dieu a une mère, la Bible ne mentionne aucun passage soulevant ça.
      Il y a 3 choses qu'on doit confesser (accepter) pour devenir un chrétien : 1) Que Jésus-Christ est Fils de Dieu 2) Que Jésus-Christ est mort sur la croix pour sauver l’humanité du péché qu’ont commis Adam et Eve 3) Que Jésus-Christ est ressuscité des morts.
      Ce sont ces 3 phrases qui font de nous un chrétien. Si quelqu'un ne le confesse pas, il n'est pas chrétien; si quelqu'un refuse ces 3 phrases, c'est un antichrétien c'est-à-dire qu’il fait partie de la famille de l’Antéchrist parce que l'Antéchrist viendra pour prendre avec lui toutes les personnes qui refusent ce genre de phrase ; toute personne qui refuse ces 3 phrases plaît forcément à l'Antéchrist et par conséquent travaille dans le but que les desseins de l'Antéchrist s'accomplissent comme il veut, son premier dessein est de faire en sorte que l'homme refuse de confesser que Jésus-Christ est mort pour le sauver et que Jésus-Christ est Fils de Dieu, car il sait que l’homme en confessant de sa bouche et de son cœur ces phrases, sera automatiquement sauvé ; ainsi il veut empêcher que l’homme confesse ces phrases afin d'entraîner avec lui en Enfer toutes ces personnes qui refuseront la doctrine de Jésus qui veut qu’on accepte ces phrases.

      Supprimer
    3. Tout musulman et toute personne qui refuse ces 3 phrases va immédiatement contre Jésus et même toutes les personnes qui ne les confessent pas, car il n'y a que 2 voies : celle du Paradis et celle de l'Enfer; il n'y a pas de neutre. Toutes les personnes neutres sont forcément du côté de l'Antéchrist car pour rejoindre le côté du Paradis qui est celui du Christ, il faut confesser ces 3 choses, autrement on est sur une autre voie que celle du Christ.
      Le musulman et le chrétien sont deux personnes opposées, car pour devenir chrétien, il faudrait confesser ces 3 choses, alors que pour être musulman il faudrait les refuser; cela veut dire que le musulman et le chrétien ne seront jamais sur une même voie et ne se retrouveront jamais à une même destination parce qu’ils sont opposés au départ, si on s’en tient à la logique.

      Supprimer
    4. Le but de ce site c'est de faire accepter que Jésus est Fils de Dieu et qu'il est notre seul et unique défense contre tous les pièges de l’Ennemi dénoncés dans ce site par le Saint-Esprit de Jésus-Christ. Si tu ne crois pas en Jésus, ça ne sert à rien de dire que ce site déchire car tu n'as pas compris. Tu n'as rien compris de tout ce qui est dit, car toutes ces choses sont dénoncées ici avec l'appui de la Sainte Bible, la Parole de Dieu, cette même Bible qui nous enseigne que Jésus-Christ est Fils de Dieu et Sauveur des hommes. Alors si tu aimes ce site, tu dois déjà comprendre ce qui y est écrit car c'est dans le but d'accepter Jésus pour que nous soyons sauvés de toutes les catastrophes futures et de toutes ces mauvaises choses dénoncées ici qui vont contre la doctrine de Jésus-Christ, et il faut surtout être très ferme quand on croit en Jésus, ne choisir qu'un parti et ne pas douter de sa fidélité, car cela va de notre avenir éternel, il n'y a que 2 voies et il faut forcément choisir la bonne et pour être sûr de l'emprunter il faut être convaincu, être ferme parce que la bonne voie ne veut pas qu'on doute, elle voudrait qu'on fonce droit devant nous, parce que le malin utilise des ruses même trop subtiles pour nous faire perdre la bonne direction et la mauvaise voie accepte même ce qui a été fait en partie elle accepte tout, même les "à peu près", l'essentiel c'est qu'on ait refusé un peu de ce qui était vérité et alors elle nous embrasse. Il faut tout accepter de la Vérité avec conviction et être sûr que c'est vraiment ce que cette bonne voie attend de nous, sinon on est perdu car la vérité ne peut pas être mélangée au mensonge, ce qui est le contraire du mensonge qui peut bien se mélanger à la vérité car il ne pose pas de conditions, sa seule condition est qu'on ne soit pas entièrement soumis à la Vérité, il n'est que tromperie et c'est pour nous tromper qu'il nous fait penser qu'il est un peu vérité dans le but de nous tromper et nous faire tomber pour qu'on se retrouve dans le même bassin que celui du malin pour qui le sort a été scellé depuis l’existence de la terre. Faisons très attention! Soit on est avec Jésus-Christ qui est avec Dieu et nous devons suivre sa doctrine, soit on refuse de suivre sa doctrine et forcément on est avec l'Antéchrist. Et pour emprunter la bonne voie il faudrait non seulement confesser ces 3 choses, mais aussi se soutenir entre frères en Christ afin que l'Esprit nous guide les uns au travers des autres sur la bonne direction et éviter aussi de se mélanger ou de demander des conseils à ceux qui ne croient pas vraiment ou qui acceptent en partie la Vérité parce qu'ils nous feront emprunter leur voie; 2 Jean 1:9-11 dit : " Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu ; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils. Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut ! car celui qui lui dit : Salut ! participe à ses mauvaises œuvres." Frères et sœurs, faisons attention et soyons fidèles à Dieu!

      Supprimer
    5. boniuor!
      excusez-moi, je voudrais plutôt suggerer que ce site soit pour nous un moyen pour faire connaitre la Vérité à ceux qui ne la connaissent pas. car tous pourrons même vous dire que Jésus Christ est le fils de Dieu. mais fils dans quel sens? pourquoi a-t-il fallu donc qu'il vienne souffrir ces choses? que nous reste-t-il à faire?Il y a plusierus jésus ne l'oublions pas: "2corintiens 11:4" et la bible dit même que c'est ce autre jésus là que les gens supportent fort bien!!! Alors, s'ils ne savent pas la signification de ce que le Véritable Jésus a accompli pour eux sur la Croix, par raport au péché, ils demeurent dans l'ignorance et donc voués à l'enfer. Dieu est clair là dessus: Osée 4: 6. "Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance".
      donc: tu connais la vérité, tu es sauvé, tu vie ou bien tu ne connais pas la vérité, tu péris eternellenet en enfer. Quelle vérité donc??? rép: la vérite du "comment dieu rend les êtres humains justes". voilà notre mission à nous qui connaissons la vérité.
      c'est une humble suggestion mes frères.
      pour m'écrire directement:
      nouvelome@yahoo.fr
      dans la paix du Seigneur Jésus Christ

      Supprimer
    6. Bonjour, Jésus Christ n'est pas le fils de Dieu, il est le Dieu lui même. vous devriez relire la bible, car celui-ci est ajouter par les Catholique. dans l'Apocalypse dit « que celui qui ajoute la parole de la Bible, le Dieu très haut ajoute un fléau sur cette personne. » comme le pape Jean-Paul 2 il a ajoute la parole, il est justement en enfer parce-qu'il connait la vérité et qu'il ne dit pas la vérité. Pour le témoignage des personne très chrétiens qui a vue Jésus dans son sommeil ou mort imminente, vous verrez dans le site de paramystere.123.fr
      (Matthieu 16:15-17) 16 Simon Pierre répondit: «Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant.» 17 Jésus reprit la parole et lui dit: «Tu es heureux, Simon, fils de Jonas, car ce n’est pas une pensée humaine qui t’a révélé cela, mais c'est mon Père céleste.

      Supprimer
    7. En fait, Jésus-Christ, bien qu'il soit Dieu, il est également soumis à Dieu, beaucoup de versets démontrent l'un et l'autre. Moi en ce qui me concerne, je préfère faire les choses PLUS SIMPLEMENT, je préfère considérer les choses comme Jésus Lui-Même, il n'a cessé de se différencier de Dieu, il a TOUJOURS été soumis à Dieu, je ne vais pas citer les dizaines de paroles sortant de sa bouche qui le disent. Je préfère donc me limiter à positionner l'Eternel au-dessus de tout, autant que Jésus Lui-même n'a cessé de le faire.

      Supprimer
    8. Mar Anatha vous avez dit: "il n'a cessé de se différencier de Dieu"
      C'est faux dans Jean 10:30 Bible LSG Jésus a dit: "Moi et le Père nous sommes un.", Jean 14: 7-11 Bible LSG:
      "Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
      Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
      Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
      Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
      Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres."

      Supprimer
    9. Ecoute-moi, ça ce sont des paroles qui suggèrent qu'il soit Dieu, mais il y a aussi d'autres paroles qui déclarent clairement qu'il est distinct du Père. Voici plusieurs passages qui le démontrent clairement:

      Il disait: Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.(Marc 14:36)

      Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.(Jean 5:30)

      On voit bien avec ces passages cités plus haut que Jésus a bel et bien une volonté distincte de celle de Dieu, sinon il n'aurait pas mentionné cette différence.

      Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.(Jean 20:17)

      Tu vois donc que Jésus, bien qu'il soit Dieu, il a aussi un Dieu comme nous tous les mortels. L'épitre aux Hébreux le précise bien par ce passage:

      Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu, est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité; Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. (Hébreux 1:8-9)

      Tu as bien lu? Bien que Dieu appelle Jésus Dieu, il lui rappelle que SON DIEU l'a oint. Donc, bien que Jésus soit Dieu, il est néanmoins soumis à Dieu, et cette différence il faut bien la faire, sinon on sombre dans le paganisme, ce que le christianisme actuel est. La question qu'il faut plutot se poser c'est Qu'est-ce qu'on entend par: Jésus est Dieu? Puisque la Bible démontre clairement que BIEN QU'IL SOIT DIEU, IL EST NEANMOINS SOUMIS A DIEU. Un Dieu sans fils et un fils sans Père c'est la confusion totale, une confusion alimentée par le christianisme actuel divisé par ses millions de doctrines/dénominations différentes à travers le monde. Voici encore d'autres paroles de Jésus:

      Et il leur répondit: Il est vrai que vous boirez ma coupe; mais pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé. (Matthieu 20:23)

      Si il est Dieu comme le christianisme conventionnel l'entend, pourquoi est-ce qu'il a des limites par rapport à Dieu le Père? Voici un autre passage encore:

      Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. (Matthieu 24:35-36)

      Je peux te citer encore une centaine de versets qui vont dans ce sens, mais honnêtement, ça ne nous avancera pas à grand chose, j'ai réalisé que chacun dans le christianisme choisit un peu ce qui l'arrange et/ou ce qu'on lui a inculqué depuis le bas âge sans jamais nécessairement se remettre en question. Tu es libre de mettre Jésus au même pied d'égalité que Dieu le Père, moi en ce qui me concerne, je ne le fais pas et ne le ferai JAMAIS.

      Voici un lien qui à mon avis va beaucoup t'éclairer : http://radicalreformation.over-blog.com/article-cent-arguments-bibliques-en-faveur-d-une-foi-unitarienne-72125625.html

      Supprimer
    10. Je ne fait partie d'aucune dénomination. Jésus est la Parole de Dieu et la Parole est Dieu. "Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu." (Jean 1:1), "Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père" (Jean 1 : 14). Fais tes recherches aussi je connais déjà les unitariens, je connais leur doctrine. Si on retire la divinité du Christ on peut perdre Sa Grâce, ce n'est pas pour rien que Jésus a fait des miracles.

      Supprimer
    11. Moi non plus je ne fais parti d'aucune dénomination, tout comme toi, je lis ma Bible et je la médite. Tu dis : Si on retire la divinité du Christ on peut perdre Sa Grâce... Jésus est Dieu dans le sens qu'il est une manifestation de Dieu, mais il ne peut pas être Dieu le Père. Une personne ne peut pas avoir 5 ans et 10 ans en même temps, une personne ne peut pas mesurer 1,75m et 1,85 en même temps, une personne ne peut pas être vieux et jeune à la fois. La PEUR est ce qu'on utilise pour imposer des dogmes, moi j'ai l'amour de la justice comme source de motivation, et pas la peur d'aller en Enfer. Jésus lui-même a dit que nous ferons (Ou plutot, nous serons capables de faire) des prodiges et des miracles plus grands que Lui il en a fait (Jean 14:12), est-ce pour autant parce que nous sommes Dieu? Biensur que non. De toutes les façons, je ne débats pas à ce niveau, c'est une perte de temps. Ou on croit en un Jésus égal au Père, ou on n'y croit pas, dans la mesure où la Bible suggère les deux idées l'une autant que l'autre. Paix à toi!

      Supprimer
    12. @Mar Anatha, Tu as bien dit qu'une personne ne peut pas avoir 5 ans et 10 ans en même temps, mais Dieu n'est pas une personne mais un Esprit et il est tout puissant. Il est capable d'être partout à la fois et sous toutes les formes. Il ne faut pas minimiser la puissance de Dieu. Dans la bible il n'y a pas le mot enfer, on parle de feu éternel, d'étang de feu ou de la géhenne, là où après le jugement de Dieu seront jetés ceux qui n'ont pas été sauvés ainsi que le séjour des morts. Je ne t'ai pas parlé de La Grâce de Dieu pour te faire peur, moi aussi j'aime la vraie justice mais j'aime aussi la vérité. Concernant les miracles, Jésus-Christ a dit dans (Jean 14:12) que seulement si on croit en Lui on pourra faire des miracles. Dans la Bible on nous dit de croire en un seul Dieu, tu crois que Jésus aurait blasphémer contre Dieu, car si il n'est pas le Père pourquoi demanderait-il de croire en Lui?
      La Parole faite chair était Dieu Il est le premier et le dernier, l'Alpha et l'Omega: (Apocalypse 1-17-18): "Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant : Ne crains point !
      Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts."
      Dommage que vous ne voulez pas continuer le débats. Je vous souhaite une bonne continuation, ça me fait plaisir de lire vos articles.

      Supprimer
    13. Pfffffffffffff! Tu sors pas mal de passages hors de leur contexte, je te prie de faire très attention à ce que tu dis. La Bible dit en effet qu'il faut croire en Dieu seul, mais elle dit aussi de croire en ses envoyés. Une personne peut CROIRE EN TOI, dans ce sens qu'il croit en ton évangile, mais cela ne veut nullement dire que la personne CROIT EN TOI comme-ci tu es Dieu le père, la preuve:

      Lequel des deux a fait la volonté du père? Ils répondirent: Le premier. Et Jésus leur dit: Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu. Car Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous n'avez pas cru en lui. Mais les publicains et les prostituées ont cru en lui; et vous, qui avez vu cela, vous ne vous êtes pas ensuite repentis pour croire en lui. (Matthieu 21:31-32)

      Des gens ont CRU EN JEAN-BAPTISTE et cela fut source de salut pour eux à leur époque. Des gens ont cru en Noé, d'autres ont cru en Moïse, d'autres ont cru en Jonas. Ils ne croyaient pas en ces personnes comme étant Dieu, mais ils croyaient AU MESSAGE DE CES PERSONNES, ce qui est l'équivalent de croire en Dieu, puisqu'ils portaient le MESSAGE DE DIEU. Donc, lorsque Jésus dit de croire en Lui, il ne s'agit nullement de croire qu'il est Jésus le Père.

      Bref, les débats sur ce Jésus-Père sont interminables, on peut se balancer des versets bibliques toute la vie et ça ne changera rien du tout, chacun est positionné sur sa croyance.

      Paix à toi et merci pour l'échange.

      Supprimer
  5. AMEN . J'ai une question aussi : écouter ces musiques nous éloignent de Dieu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement."(Mat. 22:37-38) En quoi est-ce que des musiques dans lesquelles on parle sexe et argent vous rapprochent-elle de Dieu? Surtout lorsque Jésus-Christ déclare lui-même que ce qui ne vous rapproche pas de lui vous éloigne de lui?(Mat. 12:30) Il n'y a pas de compromis avec Dieu, il nous demande de nous éloigner de ces gens qui servent d'autres dieux, pour la simple et bonne raison qu'en les suivant nous contribuons à pécher avec eux, nous encourageons les péchés de monde et nous sommes donc coupables!! Tournez-vous de ces gens et demandez à Dieu de vous guider!

      Shalom!

      Supprimer
  6. Je ne souhaite pas forcément être publié mais de donner mon sentiment sur l'ensemble de ton blog. Je le trouve très intéressant et j'apprécie toutes ses informations. Je pense qu'il est un très bon outils.Il y a une chose qui me gène mais peut être tu la voulu ainsi, c'est cette impression général dans tout des articles que tu soulignes plus la peur d'aller en enfer que l'amour de Dieu. En tout cas à mon sens c'est cela qui bouleverse une vie : Une révélation de l'amour de Dieu pour chacun de nous dès avant la fondation du monde.

    Sois bénis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il faut comprendre une chose : Il y a mille et une manière de passer le message de la croix! Et dans le cas d'espèce j'ai jugé plus pertinent de présenter la rage que l'ennemi a envers l'Homme, parce que beaucoup de personnes, même parmi ceux qui se disent chrétiens, continuent à se vautrer dans les choses de ce monde qui les éloigne de Dieu. Il ne faut pas se leurrer, le monde est entré dans l'église, autant que l'église est entrée dans le monde et ce n'est pas avec des paroles tendres que ça va changer. Beaucoup de gens justement ont compris que Dieu les aime tellement qu'ils ont décidé de se lancer dans le péché tout en se disant que si Dieu les aime tant, pourquoi devrait-il encore les punir? Donc, je ne suis pas tout à fait du même avis que vous, bien que vous ayez raison dans une certaine mesure. Jésus-Christ est à ma connaissance la personne dans la Bible qui a le plus parlé de l'Enfer, cela contrairement à ce que beaucoup de gens prétendent! A chacun sa méthode d'approche en fait, et à mon avis ça ne devrait pas vous gêner. Il me faut parler un langage adapté à l'urgence du moment, un moment dans lequel les gens choisissent de plus en plus la mort au détriment de la vie!

      Voici un extrait de l’épître aux Corinthiens:

      9:20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi;

      9:21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi.

      9:22 J'ai été faible avec les faibles, afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous, afin d'en sauver de toute manière quelques-uns.

      9:23 Je fais tout à cause de l'Evangile, afin d'y avoir part.

      Maranatha!

      Supprimer
  7. Merci je comprend mieux votre position,
    En tout cas votre site m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses et je rend grâce au seigneur pour cela.

    Je voulais juste rajouter que pour ceux qui ont fait le pas de mourir à eux même pour ressusciter en Christ, aucune puissance de l’ennemi ne peut les vaincre.

    Nous avons un grand DIEU et un petit diable.

    Jérémy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune!

      Parce que Jésus est maitre de notre esprit et de notre âme. L'ennemi ne peut atteindre que notre enveloppe charnelle.

      Supprimer
  8. Bonjour,

    En lisant les articles de votre blog, j'ai parfois l'impression de mal faire ou de mal comprendre. Le malin étant très malin, il est très facile de se tromper alors que l'on pense bien faire car on croit que ça vient de Dieu.

    Je me passionne depuis quelques temps pour l'histoire de Sainte Faustine qui dit avoir rencontré le Christ et celui-ci lui aurait demander de faire peindre un tableau de lui afin d'honorer ce tableau pour que l'âme ne soit pas perdu.

    Par ailleurs, Il aurait institué le chapelet à la Miséricorde divine ainsi que la neuvaine à la Miséricorde divine. Ce qui me gêne dans ce chapelet c'est la récitation du "Je vous salue Marie" au début du chapelet.

    Quel est votre point de vue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il faut comprendre une chose très importante, une chose capitale. Nous sommes au milieu d'un conflit qui oppose Satan à Dieu, et nous pouvons servir le camp de la lumière ou bien le camp des ténèbres, c'est à nous de choisir. C'est uniquement en naissant de nouveau que nous pouvons entrer dans cette dimension spirituelle qui nous permet de cerner les profondeurs spirituelles de Dieu, car c'est l'Esprit de Dieu qui nous révèle les réalités spirituelles de Dieu

      "Dieu nous les a révélées par l'Esprit. Car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu. Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu."(1 Cor. 2:10-11)

      Le fait de se construire une quelconque statue en l'honneur d'une personne importante constitue de l’idolâtrie, les démons ont un droit légal de vous envahir lorsque vous avez décidé de faire des représentations taillées de personnes qui vous sont chers, c'est une Loi Spirituelle. Et Dieu donc, pour nous protéger des pièges relatifs aux images taillées, il a institué le second commandement qui est l'interdiction de produire des images taillées.

      "Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point..."(Exode 20:4-5)

      La Sainte Faustine a simplement vu un démon qui s'est fait passer pour Jésus. ça arrive tous les jours cette histoire, les gens voient des démons qui prennent l'apparence de Jésus-Christ et qui leur racontent des histoires qui vont ensuite permettre d’assujettir davantage l'humanité au contrôle des démons. Ah oui! Sainte Faustine était une grande possédée, et l'église catholique a connu beaucoup de possédés qu'ils appellent les "mystiques", car, si quelqu'un vient te présenter un évangile qui va en contradiction avec ce que la parole de Dieu dit, c'est simplement un démon. Là-dessus il n'y a rien du tout à dire et à redire.

      "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"(Galates 1:8)

      Supprimer
    2. Il ne faut donc pas se laisser avoir par tous ces titres que les hommes ont institués : Monseigneur, son excellence, son éminence, saint, père, très saint père, etc... Quel que soit le titre qu'une personne puisse porter, si son message est en contradiction avec la parole de Dieu, il est purement et simplement en train œuvrer pour le camp des ténèbres. Tu verras que les démons qui sont derrière les représentations taillées (En l'occurence ces démons qui se propagent à travers les peintures de Jésus que Sainte Faustine a demandé de reproduire) influencent l'esprit des gens en les poussant à "ne pas juger les autres", et c'est au point où le monde s'en va en miette comme à présent, et ces gens qui subissent l'influence de ces démons me demanderont à moi qui détiens ce Blog de ne pas juger, ils me diront que je ne dois pas juger les autres, c'est un moyen pour eux de se déresponsabiliser de la mission confiée par Dieu qui consiste à dénoncer et à condamner les oeuvres des ténèbres. De plus, ces démons poussent les gens à croire que finalement on peut pratiquer n'importe quelle réligion et aller au paradis, l'essenciel étant selon eux de faire le "bien" (Une forme de bien qui arrange tout le monde mais qui n'arrange pas Dieu)

      Le chapelet c'est la même histoire. Ce n'est pas inspiré de Dieu, et ce qui n'est pas inspiré de Dieu provient du camp des ténèbres. J'ai comme l'impression que vous ne lisez pas assez la Bible, et que de surcroît vous appartenez à une église catholique. Je vous donne un conseil ultime : Rapprochez-vous de Jésus-Christ suivant ce que la Bible vous dit de lui, et pas suivant ce que des personnes vous raconteront sur lui, indépendamment de tous leurs titres ecclésiaux. Faites-le avant qu'il ne soit trop tard pour vous.

      Shalom!

      Supprimer
    3. bonjour à celui ou celle qui parle de "l'histoire de Sainte Faustine qui dit avoir rencontré le Christ"
      vous savez, ça me fait rire.
      écouter bien, dieu a tout consigné dans la bible. voici ce qu'il dit dans Esaie 34:16. "Consultez le livre de l'Éternel, et lisez! Aucun d'eux ne fera défaut, Ni l'un ni l'autre ne
      manqueront; Car sa bouche l'a ordonné. C'est son esprit qui les rassemblera." et il dit encore dans 2 Timothée 3: 16. "Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger,
      pour instruire dans la justice",
      alors, les diseurs de d'aventure comme ceux là et leurs histoires n'auront de victimes que ceux qui ignorent les Ecritures. si vous connaissiez les Ecritures, vous ne seriez point confus. mais c'est pas de votre faute car, Détéronome 29:4. "Mais, jusqu'à ce jour, l'Éternel ne vous a pas donné un coeur pour comprendre, des yeux
      pour voir, des oreilles pour entendre." triste vérité!
      cherchez donc à connaitre la vérité. Jean 8 : 32 "vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira". quelle vérité donc??? la vérité du comment Dieu rend justes les êtres humains. et cessez de suivre ceux là qui n'ont pas compris et qui ont cherché à établir leur façon de rendre juste les hommes. ils vous ferons bien subir des choses ( pénitences, neuvaines, rosaires, chemeins de croix, chapelet, chasse des démons, ...)qui pourtant n'ont aucune valeur devant Dieu quant au salut de l'homme.

      Supprimer
    4. je doit faire mal les choses et le diable a essayé d'investir ma vie ..car j'ai dessiné des immage de Jesus j'ai tout foutu a la poubelle ,et je lie mal la bible ! j'ai honte et je péche volontairement et c 'est entièrement de ma faute ! je demande pardon a Dieu ,pourvu quil me pardonne et que je me repente sincèrement face a lui ! je veus renaitre ... une question parcontrepour la croix,,? doit t'on la porté ou non ? si j'ai bien lue Jesus dit quil fot porté la croix ... est ce que je fais une erreur dans porté une , je ne peus plus m'en passé ,est ce œuvre du diable??

      Supprimer
    5. Ne t'inquiète pas l'Eternel ne se lasse pas de pardonner. Si tu reconnais au fond de toi-même tes erreurs et que tu lui demande sincèrement pardon, il te pardonnera promptement. Pour ce qui est de renaitre, en fait, il faut plutôt que tu te repentes, il faut te repentir, et pour te repentir il faut justement que tu te tournes vers Le Créateur et que tu Lui donnes ta vie. Puis, pour ce qui est de la croix à porter, je pense plutot que c'est une affaire personnelle, certains te diront que la croix symbolise l'imperialisme romain dans ce sens que les criminels se faisaient executer sur cet instrument sous l'empire romain et que par consequent, ce symbole ne peut en aucun cas être utilisé pour représenter le christianisme. Il y en a d'autres qui portent la croix pour se sentir dans un certain sens plus proches de l'Eternel. C'est pour cela que je dis que c'est une affaire très personnelle. Mais moi en ce qui me concerne je n'en porte pas du tout.

      Supprimer
    6. Je pense qu'il confond avec porter sa croix dans le sens être volontaire à l'épreuve, malgré la difficulté ...

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Dites- moi, s'il- vous- plaît, ce site est-il un site des "témoins de Jéhovah" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce site n'est pas pour témoins de Jéhovah, il est pour ceux qui ont l'amour de la vérité pour être sauvés! (2 Thess 2:10)

      Maranatha!

      Supprimer
  10. Merci pour votre réponse.
    J'ai un "mur" facebook, j'y mets ce que j'aime ; et justement ce jour, j'y ai mis une chanson de R. Kelly, je ne connais en fait de lui que cette chanson là, qu'une nièce m'a fait connaître, il s'agit de "If I could turn back the hands of time" ; mais je viens de lire un de vos articles sur R. Kelly ; c'est vrai ce que vous dites, on ne peut être dans les deux camps, je vais donc l'enlever.
    Je ne vous demandais pas si ce site est pour les témoins de Jéhovah, je vous demandais simplement si vous êtes témoins de Jéhovah ? Merci pour votre réponse.
    Par ailleurs, pourriez- vous, s'il vous plaît, me dire ce que signifie Maranatha. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas témoin de Jéhovah. Puis Maranatha signifie "Jesus Revient" (1 Cor 16:22)

      Supprimer
  11. BONJOUR,

    j’aie découvert votre blog par hasard et je le trouve excellent .Me concernant, c'est après avoir découvert le monde de la musique sur le net et les différents sujet qui en parle puis une étude personnalisée de la musique que j'ai su la vérité sur ce monde diabolique .certes je continue à faire de la musique mais sans penser à devenir une star .je me contente de me faire plaisir c tout continuer à analyser ce monde pour ouvrir les yeux de certaines personnes ...
    pour ma part j'ai fais mon choix :jésus +

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir je n'ai pas lu tous les commentaires mais en lisant et faisant mes recherches pour mieux adorer Jésus et comprendre la bible je suis tombé sur deux concepts sur lesquels j'aimerais avoir des éclaircissements.
    D'abord vous parlez de condamnation et de jugement.Es ce Dieu qui opère ce jugement?
    Ensuite supposons qu'une personne soit morte avant d'avoir reçu les enseignements sur Jésus et la bible.Cette personne doit elle aller en enfer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, c'est Dieu et Dieu seul qui opère le "jugement". ici je parle du "jugement" qui a pour but de déterminer qui ira en Enfer ou au paradis. Ce qui n'est pas à confondre avec le "Jugement" ordinaire qui est une interprétation des faits à la lumière de la parole de Dieu.

      Pour ce qui est des personnes qui n'ont jamais reçu Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, je vous envois lire Actes 10, lisez l'histoire de Corneille, vous verrez que aussi bon que vous puissiez être, votre justice ne peut pas faire le poids avec les exigences de Dieu pour accéder au royaume des cieux, et pour cette raison il vous faut à tout prix recevoir Jésus-Christ dans votre vie, sinon il ne nous aurait pas envoyer partout dans le monde pour prêcher la bonne nouvelle (Mat.28:19). Il y a des personnes, des musulmans qui ont reçu une visite personnelle de Jésus-Christ dans leur détresse. IL NOUS FAUT A TOUT PRIX RECEVOIR JESUS-CHRIST DANS NOTRE VIE.

      Maintenant, je n'ai pas le droit de dire si une personne qui n'a pas reçu Jésus-Christ ira en Enfer, là c'est le jugement de Dieu, parce sinon cela sous-entend que tous ceux qui ont vécu le christianisme médieval iront tous en Enfer, puisqu'ils croyaient en l'église catholique et non pas en Jésus-Christ. La Bible nous dit que ceux qui n'ont pas reçus Jésus-Christ seront jugés par la Loi(Romains 2:12-15), la Loi est tellement difficile à respecter que pour être sauvés, si on n'a pas Christ on est foutu.

      S'il existait un autre moyen d'être sauvé, Jésus-Christ ne serait pas venu mourir sur la croix. Lisez Actes 10 et méditez sur Corneille s'il vous plait.

      Supprimer
    2. Bonsoir Flaey. ça fait assez longtemps que je n'étais plus connectée, car j'étais un peu prise par un boulot (pour la gloire de Dieu), et aussi, je sors un livre. J'aimerais avoir votre email afin que l'on puisse échanger sur ce qu eje veux faire. Julie.

      Supprimer
  13. salut fL@eY, j'ai déjà intervenu positivement a ton blog que j’apprécie

    Et j’aurai une petite question a te poser par rapport a une discussion que j'ai eu sur un forum

    pour commencer voici le sujet de la conversation

    C'est par rapport a pour moi deux signe qui son blasphématoire le premier est le port de la croix d'ailleurs les sataniques aime la porter

    La deuxième est un soleil derrière Jésus comme on peu le voir sur certains vitraux

    Voila pourrais tu m’éclaircir sur ses deux point merci

    au plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En effet, pour ce qui est du port de la Croix beaucoup de prédicateurs disent que c'est blasphématoire, et je peux être de leur avis, cela pour deux raisons:

      1) La croix était utilisée pour crucifier les condamnés à mort sous l'empire romain, Jésus n'a donc pas été le premier à être crucifié sur une croix, de plus, il n'est pas non plus le dernier. Ce qui signifie donc que la croix ne peut en aucun cas le représenter, ni lui ni son idéologie

      2) Le Seigneur a dit quelque part dans la Bible que Dieu recherche des gens qui vont l'adorer en Esprit et en Vérité (Jn.4:23), il n'est donc pas question de positionner des croix à tort et à travers, puisque de toute évidence ça ne représente rien qui nous rapproche de Dieu. Je doute que les premiers apotres utilisaient des croix! C'est l'empereur Constantin qui après sa fausse conversion a introduit cela comme symbole officiel du christianisme. Pourtant il n'en était rien

      3) Puis la Bible nous dit que tout ce qui est pendu sur la croix est maudit(Gal 3:13).

      De nos jours on utilise la croix de manière conventionnelle, mais ce ne sont pas des choses qui nous rapprochent de Dieu, bien au contraire. C'est la même chose que les photos de Jésus, ça ne nous sert à rien tout ça.

      Pour ce qui est du Soleil derriere la tête de Jésus, je crois que c'est une transportation des cultes babylonniens dans le catholicisme comme toujours, parce qu'il faut savoir une chose. Le Jésus-Christ de l'église catholique romaine est en réalité le Dieu soleil. Ils croient vénérer le fils de Dieu mais c'est FAUX! C'est un gros mensonge. Je vous prie de télécharger le document suivant. Vous allez apprendre pas mal de choses.

      Soyez béni!

      Supprimer
    2. bonjour

      Merci fL@eY d'avoir répondu si vite, sa m"a été instructif et réconforter dans ma position, c'est a dire de ne pas reconnaitre le Vatican.

      que me conseil tu comme lecture pour avoir la vraie histoire de Jésus, merci d'avance

      au plaisir

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Qu'on ne vous mente d'aucune manière, le seul et unique livre qui est nécessaire pour connaitre l'histoire de Jésus c'est la Sainte Bible. Vous avez TOUTES LES INFORMATIONS qu'il vous faut pour connaitre Jésus-Christ tel qu'il est réellement. La Sainte Bible est comme un gigantesque Puzzle à thèmes, et chaque livre (La Sainte Bible est constituée de 66 livres, c'est énorme!) contient des pièces de puzzle qui vous révèlent petit à petit la nature et la personne de Jésus-Christ. Ne vous attendez pas à tomber sur un livre qui va tout vous révéler d'un seul coup, d'autant plus que la Sainte Bible est un livre à travers lequel Dieu nous parle, donc il peut choisir de vous révéler la nature de Jésus-Christ progressivement et en fonction de la mission qu'il vous a prédestinée, car nous connaissons tous en partie(1 Corinthiens 13:9-12).

      Je ne conteste pas le fait qu'il existe des bouquins de serviteurs de Dieu authentiques qui pourront vous révéler la nature et la personnalité de Jésus-Christ, mais personnellement, je vous recommande de scruter les Saintes écritures tout en demandant la sagesse à Dieu pour les comprendre telles qu'il veut que vous les compreniez(Jacques 1:5). Vous pouvez vous acheter une bible Louis Segond 1910 ou une version plus récente, toujours est-il que c'est à travers la Sainte Bible que Dieu vous révélera mieux la nature de Jésus-Christ. Beaucoup de satanistes embêtent les gens en leur disant que la Bible ne contient pas toutes les informations, moi je dis que c'est FAUX, dans le mesure où la Bible nous révèle toute la SUBSTANCE nécessaire à la compréhension de Dieu, ces petits détails superflus sur la vie de Jésus-Christ de l'âge de 2 à 12 ans ou encore de 12 à 30 ans, si Dieu n'a pas voulu que nous sachions quelque chose là-dessus, ça ne nous intéresse pas, d'autant plus que la Bible nous dit qu'il n'a commis de péché(1 Pierre 2:22). Les gens recherchent beaucoup de détours pour égarer les autres, la Bible contient TOUTES LES INFORMATIONS DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR CONNAITRE JÉSUS-CHRIST

      Shalom!

      Supprimer
    4. Pour connaitre Jésus-Christ, il vous faut parcourir ce qu'on appelle conventionnellement "Le nouveau Testament", c'est-à-dire tous les 27 livres qui vont de Matthieu à Apocalypse. Je ne saurai vous recommander un ordre précis mais personnellement je vous conseillerai de commencer par l'évangile selon Matthieu. Maintenant il vous faut causer avec le Seigneur pour qu'il vous guide, vous instruise et vous inspire sur la profondeur des écritures.

      Que Dieu vous accompagne dans votre désir d'approfondissement de la vérité!

      Supprimer
  14. Bonjour,

    J'adore votre blog car à chaque fois j'y découvre d'excellents enseignements. J'y ai appris notamment que Jésus n'a jamais inventé l'eau bénite, ni le crucifix, ni le chapelet, ni le rosaire...

    Ni l'eau bénite, ni le crucifix (qui sont une invention du malin) n'ont de pouvoirs contre les démons, mais Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur est notre arme !

    Jésus nous a juste dit : «Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu et vous le verrez s’accomplir» (Marc 11:24). "Tout ce que vous demanderez en mon Nom, je le ferai". (Jean 14:13). Priez ne consiste pas à dire le "je vous salue marie" plus de 50 fois, c'est une prière destinée à satan.

    La "vierge marie", la prétendue "reine du ciel" (blasphème) est une invention de satan pour nous détourner de Dieu. Le chapelet a été inspiré à Saint Dominique par satan pour nous détourner du vrai Dieu. Les "miracles" de Lourdes ne viennent pas de Dieu mais de satan.

    S'agenouiller devant une statue que celle-ci soit de la "vierge" ou non est un signe d'adoration de satan. Nous n'avons qu'un seul Dieu à adorer et il n'est pas dans les statues de la "vierge" ou des saints car c'est une abomination pour Dieu d'adorer des idoles et de faire des images taillées.

    Les "pratiquants" disent qu'ils demandent à leurs saints ou "vierge" d'intercéder. C'est complètement débile. Il n'y a pas d'intercesseur. On s'adresse directement à Dieu ! Et quand on prie, on s'agenouille pour prier Dieu et Dieu seul.

    Je reviens sur le Christ miséricordieux de Sainte Faustine. Bien avant que je ne connaisse Sainte Faustine et son Christ miséricordieux, j'ai, en 1995, rêvé de Jésus ! C'est ce que je croyais.

    Suite plus bas...

    RépondreSupprimer
  15. Suite :

    J'étais dans une pièce blanche sans porte ni fenêtre. J'ai vu cet individu devant moi, j'étais agenouillé devant lui, les mains jointes et dans ce rêve je ne savais pas vraiment qui il était. Quand je l'ai regardé dans les yeux, j'ai ressenti son immense colère contre moi et il m'expliquait qu'il était en colère contre moi et une grande partie de l'humanité. Je m'étais dit qu'il lui suffirait d'une pensée pour que je n'existe plus. Puis il a changé sa colère en amour si fort qu'à mon réveil, je voyais tout en gris autour de moi. Il m'a annoncé 5 événements qui arriveront dans mon avenir et notamment que je souffrirais atrocement deux fois en enfer et que quand je mourrai (je quitterai mon corps physique) j'irai au paradis. Je peux dire aujourd'hui qu'il a menti ! satan est menteur et le père du mensonge !

    A mon réveil, avec les connaissances de l'époque je me suis demandé qui c'était vraiment. Etait-ce Jésus ? Non, car pourquoi se dérangerait-il pour moi ? Etait-ce mon ange gardien ? Non, car pourquoi me serais-je agenouillé ?

    Puis j'ai laissé ce rêve de côté plusieurs années. Un jour, j'ai voulu savoir à quoi ressemblait Jésus sur internet ! J'ai cherché et j'ai trouvé le Jésus que j'ai vu en rêve : celui de Sainte Faustine ! Alors je me suis mis à croire que c'est vraiment lui que j'avais vu.

    A cette époque bien que très croyant, je n'étais pas du tout pratiquant et je ne pensais pas à la religion. L'image du Christ miséricordieux de Sainte Faustine a été créée pour honorer cette image afin d'être sauvé ! C'est une aberration et une abomination. On ne peut pas être sauvé par une image ! Et puis, je ne me préoccupais pas de mon salut car le "jésus" de mon rêve m'a dit que j'irai au paradis !

    A force de lire ce blog, de lire la bible et surtout le nouveau testament, de parler à Jésus dans mes prières pour lui poser des questions, je vois de plus en plus qu'on s'est détourné de la Vérité, du Chemin et donc de la Vie. Bref, nous nous sommes détourné de Jésus alors qu'il est justement le Chemin, la Vérité et la Vie et que nul ne va au Père qu'en passant par Lui !

    Des preuves que l’Église nous trompe intentionnellement ou non. On nous demande d'appeler nos prêtres "Père". On n'a qu'Un Père qui est celui qui est dans les cieux, pas sur terre !

    Cherchons le Seigneur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Sois béni pour ton témoignage. En effet, beaucoup de personnes se laissent tromper par leurs songes au lieu de se tourner vers Dieu pour obtenir des réponses. Tu constateras que moi je ne fais pas la promotion d'une église précise, mais je demande toujours aux gens de se donner entièrement à Dieu, de croire en Jésus-Christ et d'entretenir une intimité profonde avec Lui. C'est le plus important. Je ne suis pas là pour propager la peur ou la terreur ou pour pousser les gens à aller se cacher. Non! J'éveille juste les consciences en la personne du Sauveur Jésus-Christ qui nous demande de suivre son exemple.

      Je suis bien content en tout cas que vous ayez pu réaliser à quel point ces oeuvres du catholicisme sont diaboliques. Et vous savez quoi? Ces oeuvres-là agissent négativement sur l'esprit des gens. La plupart des catholiques croient en un Dieu tellement miséricordieux qu'il aura du mal à envoyer des gens en Enfer (Avec ces histoires comme le purgatoire, les indulgeances, etc...). Ils ont un évangile bisounours qui leur pousse à croire que finalement on peut essayer de s'en sortir avec nos bonnes oeuvres. Ce sont ces démons qui les poussent à penser de la sorte, ils ont un voile spirituel très épais. Mais il ne faut pas cesser de prier pour eux et de leur témoigner de la parole de Dieu autant que possible, puisque beaucoup sont dans ces milieux-là mais en quête de vérité.

      Je vous souhaite une bonne soirée. A très bientot

      Supprimer
  16. Bonjour,
    J'ai un petit problème,je n'arrive pas à me considérée née de nouveau:j'ai prié,donné ma vie à Jésus mais j'ai comme l'impression que ça ne suffit pas en plus ,j'ai essayé de combattre mes faiblesses,choses pas faciles mais je progresse petit à petit,ce qui m'ennuie le plus c'est ce doute permanent de ce qu'il faut faire ou ne pas faire,je sais que pour suivre Jésus,il faut faire beaucoup de sacrifices,pour cela j'aimerais remercier votre site qui m'a ouvert les yeux sur ces stars célébrités mais comme vous le dites vous même
    "Nous sommes tellement entourés de ces choses néfastes qu'il nous est très difficile de tout éliminer, ce monde appartient au malin donc marchons toujours par l'Esprit de Dieu."J'ai des amis du monde qui sont gentils mais parfois utilisent des propos "pas très chrétiens",devrais-je m'éloigné d'eux aussi?on ne peut pas se couper du monde,dans ma famille,on peut pas dire qu'ils aiment tous Jésus alors j'ai vraiment du mal à savoir qu'est-ce que je devrais changer en moi?
    Parfois,la culpabilité me ronge en me temps je pense que je ne devrais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vous remercie tout d'abord pour votre sincérité, je vous encourage à avoir cette humilité, elle vous fera croitre assez rapidement. Des gens comme vous, j'aimerai en rencontrer tous les jours, parce que beaucoup de gens malheureusement font une prière à Dieu, lui demandent de les sauver, demandent à Jésus de les prendre, etc... Mais ils ne connaissent absolument aucune repentance. Je vais répondre à vos questions une à une....

      Q1: J'ai un petit problème,je n'arrive pas à me considérée née de nouveau:
      R1: Vous êtes née de nouveau lorsque au fond de vous, vous avez cette confirmation (Romains 8:16-17). Dans la cas pratique, vous constaterez que vous êtes réellement née de nouveau lorsque vous verrez le fossé qui existe entre votre ancienne vie et votre vie actuelle, vous constaterez au fil du temps que vous avez une soif des choses de Dieu et que les choses du monde ne vous interresseront plus. Par conséquent, ne cessez pas de vous adresser à Dieu dans ce sens-là. L'expérience de la nouvelle naissance est toute différente pour chacun de nous, ne vous laissez pas avoir par tout ce qui est spectaculaire, des gens qui vous disent qu'ils ont ressenti des secousses corporelles ou encore une paix intérieure soudaine, chacun a sa propre expérience, je ne suis pas près de vous mais les questions que vous vous posez sont un très bon signe en tout cas. Moi j'avais donné ma vie à Jésus à peu près 6 ou 7 fois, même si au fond de moi je sais pertinamment que c'est la toute première fois qu'il m'a sauvé. En fait, il faut CROIRE du fond de votre coeur ce qu'il a accompli pour vous, et être décidé à marcher dans ses sentiers, il faut être prêt à payer le prix et c'est un énorme sacrifice.

      Q2: j'ai prié,donné ma vie à Jésus mais j'ai comme l'impression que ça ne suffit pas
      R2: En effet, ça ne suffit pas, et ce qui vous fait comprendre que ça ne suffit pas, c'est le Saint-Esprit. Vous êtes dans la famille céleste et vous réalisez à quel point vous êtes redevables à Jésus pour ce don gratuit du salut, c'est l'Esprit de Dieu qui vous le fait comprendre. Mais soyez tranquille, ce n'est pas un si grand problème que ça en a l'air, la solution est toute simple.

      Q3: en plus ,j'ai essayé de combattre mes faiblesses,choses pas faciles mais je progresse petit à petit,ce qui m'ennuie le plus c'est ce doute permanent de ce qu'il faut faire ou ne pas faire,
      R3: Pour savoir exactement quoi faire ou ne pas quoi faire, prennez le temps de lire la parole de Dieu et de la méditer, c'est de cette manière majoritairement que Dieu vous parlera. Prennez BEAUCOUP DE TEMPS dans la parole de Dieu, donnez-vous tout le temps pour cela, il faut que cela devienne votre priorité : Prière - Lecture Biblique - Méditation de la Bible - Louange, etc... Ce n'est pas moi qui pourrait vous convaincre, mais le Saint-Esprit seul sera en mesure de vous convaincre, mais il faut que vous passiez le maximum de temps possible dans la présence de Dieu à travers toutes les activités que je vous ai cité plus haut et d'autres. Vous ne pourrez pas combattre vos faiblesses par vous-même, bien que vous ayez votre part à faire dans ce processus, sachez que c'est le Seigneur qui vous en rend véritablement capable (Hebreux 2:18)

      Supprimer
    2. Q4: comme vous le dites vous même "Nous sommes tellement entourés de ces choses néfastes qu'il nous est très difficile de tout éliminer, ce monde appartient au malin donc marchons toujours par l'Esprit de Dieu."J'ai des amis du monde qui sont gentils mais parfois utilisent des propos "pas très chrétiens",devrais-je m'éloigné d'eux aussi?on ne peut pas se couper du monde,dans ma famille,on peut pas dire qu'ils aiment tous Jésus alors j'ai vraiment du mal à savoir qu'est-ce que je devrais changer en moi?
      R4: En fait, l'objectif n'est pas de ce couper de ce monde (Jean 17:15) comme je le disais, l'objectif est d'atteindre un niveau de communion optimale (Et avec le temps "Parfaite") avec Dieu, et c'est lui qui produira en nous la capacité de surmonter les tentations de ce monde. Ne vous coupez pas de votre famille ni de vos amis, prennez plutot beaucoup de temps dans la présence de Dieu, et je vous garantis que si vous êtes sincères dans votre marche avec Dieu, vous saurez comment marcher avec vos amis et les membres de votre famille, car Dieu lui-même se chargera de vous instruire à ce sujet. (Philippiens 2:13)

      Q5: Parfois,la culpabilité me ronge en me temps je pense que je ne devrais pas.
      R5: Le fait que la culpabilité vous ronge, c'est l'Esprit de Dieu qui veut vous dire quelque chose, mais vous n'entrez pas suffisemment dans la présence de Dieu pour comprendre ce qu'il vous dit. Je vous promets que si vous sacrifiez certaines choses dans votre quotidien pour dévorer la parole de Dieu comme il se doit, vous ressentirez petit à petit un appaisement. En fait, cessez de vouloir tout faire par votre chair, augmentez plutot votre temps de lecture et d'étude de la parole de Dieu. Particulièrement le nouveau testament, c'est de cette manière que petit à petit vous vous fondrez dans l'Esprit de Dieu, vous participerez à la nature divine, ce que Dieu désire en fait. (2 Pierre 1)

      Puis, je tiens à vous rappeler ceci : Seule la Sainte Bible détient la vérité, donc, dans tout ce que je vais vous dire, prenez le temps d'aller fouiller dans la parole de Dieu pour vérifier mes propos. Vous devez être gréffée aux enseignements authentiques de la Sainte Bible. Prenez le temps de vous armer quotidiennement dans la parole de Dieu (Ephesiens 6:10-18), c'est ce cette manière que vous pourrez résoudre TOUS VOS PROBLÈMES ACTUELS. Vous serez également en mesure de me contredire au cas où je vous dirai quelque chose de déviant (ça peut arriver lorsque la chair prend le dessus sur l'Esprit et qu'on s'empresse de dire des choses). Je ne sais pas si je vous ai suffisement éclairci...

      A bientot

      Supprimer
  17. Bonjour, sympa le blog. Si je peux me permetttre, je pense que ce qui serait bien, c'est de faire un article sur la véracité de la Bible.
    Soit béni.
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je te recommande ze bible, c'est une Bible en français courant disponible sur amazon notamment avec des commentaires tout au long des épîtres et puis ca va beaucoup plus loin en parlant de qui sont les apôtres, comment lire la bible, comment a t'elle été traduite, etc...
      Et il est expliqué que pour la plupart des grandes oeuvres littéraires majeures comme Molière ou Corneille pourtant plus récentes que la Bible ne sont que des copies. Nous ne possédons plus les originaux mais des copies voire des copies de copies. Or en moyenne pour un livre "normal" on a trouvé qu'une seule copie alors que pour la bible on en trouve 100!!!Et puis si on ajoute les prophéties et autres récits bibliques ainsii que nos propres expériences personnelles où Dieu s'est manifesté je pense qu'on ne peut pas faire plus vrai que vrai :D

      "Ces paroles [bibliques] sont vrais et dignes de confiance. Et le Seigneur Dieu, qui inspire les prophètes a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt [...] Heureux ceux qui prennent les paroles prophétiques de ce livre au sérieux" (apocalypse 22:6-7)

      “Toi, Daniel, garde secret ce message [les circonstances précises de la fin des temps], ne révèle pas le contenu de ce livre [la Bible] avant le temps de la fin. Alors beaucoup de gens le consulteront et leur connaissance en sera augmentée. (Daniel 12:4)

      Supprimer
  18. Bonjour, j'ai visité le site et j'ai vu que c'est vraiment un site instructif, sauf que je trouve que chanter par exemple une chanson de rihanna ou de nicky minaj peut etre dangereux , vu que l'on sort de nos bouches les memes betises que eux , mais en ce qui concerne les signes et les produits, la je ne sais pas trop parce que déjà on adore pas le diable comme ils le font mais on ne fait que pomper du parfum sur nos vetements

    RépondreSupprimer
  19. Bjr,
    Je suis très fan de ce site,mais dommage pour vous,je suis catholique et j'ai l'impression que le catholicisme n'est pas très apprécié dans ce site d'après vos dires FL@eY...j'ai choisi d’être catholique,je vis en Afrique et je ne veux pas savoir ce qui se passe au Vatican!je crois en Dieu, en la sainte trinité(ce qu'on enseigne à l'église catholique);et quand je prie,je sais que ma prière est destinée à ce Dieu.Chez nous, nous célébrons l’assomption (la montée de Marie au ciel),nous prions la vierge Marie,qui est LA MÈRE DE JÉSUS!Ou peut être pour vous Jésus n'avait pas de mère;Alors quand vous dites que prier la sainte vierge Marie,la mère de Jésus, n'est pas correcte,là je ne suis pas d'accord.(Il ya quelqu'un qui l'a dit plus haut je cite:"La "vierge marie", la prétendue "reine du ciel" (blasphème) est une invention de satan pour nous détourner de Dieu.").Svp,nous prions pour que la vierge Marie INTERCÈDE pour nous auprès de Dieu,parce qu’elle est la MÈRE DE Jésus; cela ne veut pas dire que nous l'adorons au même titre que Dieu ou que nous la mettons sur le même standing;non!Je ne veux pas savoir ce qui se trame au Vatican ou avec le pape et tout;je continuerai à prier mon Dieu dans mon église.

    Sinon,je salue ce que vous faites, mais svp, ne portez pas de jugement sur certaines choses, comme sur les valeurs que défendent l'église catholique,après tout,c'est le même Dieu qu'on prie!


    Merci et que Dieu vous bénisse encore et toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mon ami,

      Sache que tu es dans une erreur grave, une erreur qui te conduira droit en Enfer à moins que tu ne te repentes, ce n'est pas ce Blog qui déclare que le catholicisme ne vient pas de Dieu, mais c'est la Sainte Bible (La Parole de Dieu) qui le déclare. C'est Dieu lui-même qui déclare que l'église catholique conduit des millions d'âmes en Enfer, et je te conseille de ne pas prendre le risque d'avoir combattu contre Dieu (Actes 5:39)

      Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,(1 Timothée 2:5)

      "Car par lui nous avons les uns et les autres accès auprès du Père, dans un même Esprit." (Ephésiens 2:18)

      "Qui les condamnera? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous!" (Romains 8:34)

      "Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés." (Actes 4:12 )

      "Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." (Jean 14:5-6)

      "Il l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir. Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Eglise, qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous."(Ephésiens 1:20-23)

      "Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste."(1 Jean 2:1)

      "C'est aussi pour cela qu'il peut sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur." (Hébreux 7:25)

      "Je vous écris, petits enfants, parce que vos péchés vous sont pardonnés à cause de son nom."(1 Jean 2:12)

      Dieu déclare de sa propre bouche que : JÉSUS-CHRIST EST LE SEUL ET UNIQUE MÉDIATEUR ENTRE DIEU ET LES HOMMES

      Puis, réfléchissons un peu: Est-ce qu'un décédé (un mort) possède la capacité de recueillir et de traiter 1.298.726.839 prières à la fois? Marie a-t-elle la capacité de recevoir 1 milliards de prières en même temps? Elle a autant de puissance? Donc elle est omniprésente comme DIEU? ça c'est la puissance d'un DIEU ça! Pourtant il n'y a qu'un seul Dieu et pas deux.

      Supprimer
    2. Tu es un lâche mon ami, et en plus tu me demandes de ne pas porter d'opinion sur les croyances des autres, mais tu te prends pour qui? Dieu nous demande de faire de tout le monde entier des disciples de Jésus-Christ (Matthieu 28:19), et bien entendu, tu es tellement lâche et tellement irresponsable que tu préfères te cacher dans ton coin au lieu de suivre cet ordre de Dieu. Je refuses de croire que tu es un catholique, tu es un MENTEUR, parce que si tu étais un véritable catholique, tu chercherai par tous les moyens à faire en sorte que les gens se joignent à ta cause puisque l'église catholique est celle-là que Dieu agrée selon vos dires, elle est le seul chemin.

      Et dans le cas où tu estimes qu'on peut sauver son âme de l'enfer dans une autre religion, eh ben cela signifie simplement que tu es un antéchrist et que nous devons simplement fermer les bibles, fermer les églises, cela signifie simplement que les prêtres ne servent à rien, que Jésus ne sert à rien, que le christianisme ne sert à rien, que Dieu lui-même ne sert à rien, puisque de toute évidence je n'ai pas besoin de la vierge Marie ni d'un prêtre ni de la messe pour savoir que aider une vieille dame à traverser la route est une bonne chose. Et dans ce cas-là je décide de suivre ma propre voie.

      Donc, dans un cas tu es un gros lâche, et dans l'autre cas tu es simplement un antéchriste! Puisque tu déclares qu'on n'a pas le droit de dénoncer les fausses doctrines qui conduisent en Enfer.

      Je suis certain que tu lis ce Blog mais que tu n'as pas une Bible ouverte à côté pour vérifier si ce que je dis est exacte, c'est pour ta plus grande perte mon ami. Achètes-toi une Sainte Bible dès maintenant et commence à étudier la parole de Dieu, et pas ce qu'un prêtre ou une institution dit, sinon tu es foutu et pour l'éternité. Et si jamais j'ai tort de dire tout ce que je dis en ce moment même, Expliques-moi donc tous les passages bibliques que j'ai cité plus haut. Mais avec ta Bible d'une page et demi, je doute que tu en sois capable.

      Repent-toi avant qu'il ne soit trop tard mon ami. C'est une question de vie ou de mort éternelle!

      Maranatha!

      Supprimer
    3. Whaooo;Je ressens beaucoup de colère dans ce que tu as écrit et vraiment je suis déçue que t'es pris les choses de cette façon!Dis moi que je me trompe,dis moi que je suis dans l'erreur,dis moi d'ouvrir les yeux,mais ne me traite pas de menteuse,ne me traite pas de lâche!Depuis tte petite je vais à l'église catholique,et excuse moi si je suis un peu révoltée quand je lis tout ce que vous avez eu à publier.

      Anyway,j'ai pris en compte tout ce que tu as dit,et je vais méditer là-dessus!Pour la bible,t'inquiète,j'en ai déjà ;j'étudie la parole de Dieu tous les jours et j'essaye de la mettre en pratique.

      Je te remercie et que Dieu te bénisse.

      Supprimer
    4. Je te pries de bien vouloir m'excuser. En fait, tu sais, je suis souvent très aggressif lorsque je vois une personne défendre un mouvement sans toutefois me fournir de preuves scripturaires. Je connais un catholique très dévoué dans le catholicisme, lorsqu'on a l'occasion de causer, il me présente les doctrines de Thomas d'Acquin, le cathéchisme de l'Eglise Catholique, etc...

      Bien qu'il soit très loin de la Vérité (Parce que ses théories sont en contradiction farouche avec ce que la Bible enseigne). Il possède au moins le mérite de défendre valablement sa Foi et avec des arguments valables. Mais la majorité des gens défendent leur Foi sans même connaitre le fondement de leur doctrine, tout simplement parce que leur religion est une étiquette, un héritage qu'ils ont reçu de leurs parents. Dieu est très clair dans sa parole lorsqu'il dit qu'il vomira les tièdes de sa bouche (Apocalypse 3:16), tu as donc intérêt à t'impliquer davantage dans toutes ces choses qui concernent ton rapport avec le Seigneur.

      Si tu décides de le faire à travers le catholicisme, fais-le à 100%, sinon, fais-le d'une autre manière mais à 100% toujours. Mais le conseil d'ami que je te donne, c'est de scruter la parole de Dieu quotidiennement sans l'aide de ces sites internet ou assistances catholiques, ni sans l'aide non plus de ces sites internet et assistances d'autres religions, mais demande l'aide directement au Seigneur, et demande-lui de te positionner des personnes qui seront justes pour t'y conduire.

      Parce que je te le dis déjà, Aucun ISME (Catholicisme, Protestantisme, Pentocotisme, Etc...) ne pourra te procurer une solution miracle, mais Dieu seul le pourra si tu t'approches de lui d'un coeur pur (Matthieu 5:8). En fait, Jésus-Christ se situe dans sa parole, et pour l'atteindre il faut la scruter à fond(Jean 12:48) et d'un coeur pur.

      Donc je t'invite à scruter la parole de Dieu et à rechercher dès maintenant l'Eternel d'un coeur pur.

      A bientot

      Supprimer
    5. Bonjour je viens de découvrir ton blog et il m'a bcp plut! mais je n'ai pas aimé la façon dont tu parles des religions catholiques et de ses croyances! il est bien vrai que tu cites des versets de la Bible pour appuyer tes dires mais j'aurais donc kelkes questions à poser et éclaircissements à donnersi c'est possible. merci

      Supprimer
  20. Bonjour Flaey faut il être baptise pour sauver son ame, car je ne suis pas baptisee et je crains de ne sauver mon ame a moitiee, je pense que faire repentance ne suffit pas.
    Quand penses tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En fait, il faut être baptisé, Jésus-Christ s'est fait baptiser, et la Bible dit que nous devons marcher comme il a lui-même marché :

      Devenez donc les imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés;(Ephésiens 5:1)

      Nous devons suivre les traces de Jésus-Christ, autant que l'on fait beaucoup d'autres personnes :

      Comme ils continuaient leur chemin, ils rencontrèrent de l'eau. Et l'eunuque dit: Voici de l'eau; qu'est-ce qui empêche
      que je sois baptisé? Philippe dit: Si tu crois de tout ton cœur, cela est possible. L'eunuque répondit: Je crois que Jésus-Christ est le Fils de Dieu. Il fit arrêter le char; Philippe et l'eunuque descendirent tous deux dans l'eau, et Philippe baptisa l'eunuque. Quand ils furent sortis de l'eau, l'Esprit du Seigneur enleva Philippe, et l'eunuque ne le vit plus. Tandis que, joyeux, il poursuivait sa route...
      (Actes 8:36-39)

      Alors Pierre dit: Peut-on refuser l'eau du baptême à ceux qui ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous?(Actes 10:47)

      Le baptême en soi ne nous purifie pas de nos péchés, mais c'est un rite que le Seigneur a laissé. Un rite qui démontre publiquement que nous nous engageons pour le Seigneur Jésus-Christ :

      Cette eau était une figure du baptême, qui n'est pas la purification des souillures du corps, mais l'engagement d'une bonne conscience envers Dieu, et qui maintenant vous sauve, vous aussi, par la résurrection de Jésus-Christ,(1 Pierre 3:21)

      Donc, il faut te baptiser dès que possible.

      Supprimer
    2. Merci pour votre reponse, et merci aussi pour les passages de la Bible pour le bapteme, je me ferai donc baptiser.
      Bon courage et bonne continuation pour votre blog, on prend conscience de pleins choses, au moins on ne poura pas dire que l'on n'etait pas averti. Dur dans ce monde ou c'est plus facile de faire du mal que du bien, et ou il faut se battre contre le mal sans cesse.
      Que Dieu te benisse Flaey.
      Danielle .

      Supprimer
  21. Bonjour Fl@ey,

    je lis depuis un moment tes articles et à la lecture de ton dernier commentaire, j'ai une question que je me suis déjà posé, mais pour laquelle que je n'ai jamais réussi à démêler le vrai du faux.

    Qu'en est-il du baptême catholique fait lorsque l'on est bébé? Je précise avoir été catholique pendant un temps et m'étant totalement éloigné de leur voie de perdition, je me pose la question de savoir si mon baptême est valide au yeux de Dieu.

    Mes modestes connaissances ne me permettent pas de savoir qui dit vrai entre un certain nombre de protestants qui le considèrent comme étant valide (or un enfant a t-il vraiment le choix?) et d'autres qui proposent de refaire le baptême à l'age adulte, certains même considérant le premier comme "faux".

    Peux-tu m'éclairer à ce sujet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le baptême catholique est 1) FAUX et 2) Sans valeur. Je vais vous dire pourquoi...

      1) Il est tout d'abord FAUX parce que le catholicisme est une religion anti-chrétienne : J'ai été un catholique dévoué pendant 25 ans, j'ai eu le temps d'examiner tous les aspects possibles de catholicisme à la lumière de la parole de Dieu, mais il est complètement FAUX!!! Par conséquent, les catholiques recoivent un tout autre Jésus-Christ, puisqu'ils reçoivent un tout autre évangile, et par conséquent ils reçoivent un tout autre esprit.(2 Cor.11:4) Puis il y a autre chose, le baptême qu'on fait à un enfant, on lui verse des gouttes d'eau sur la tête dans la majorité des cas, dans de très rares cas on l'immerge dans l'eau. Ce baptême est même d'ailleurs très dangereux, je vais y revenir...

      2) Le Baptème à un bébé est sans valeur, même s'il fallait le faire dans une assemblée chrétienne véritable, ce serait toujours sans valeur, puisqu'il faut un engagement conscient et volontaire de la personne qui vient à Jésus. D'où la parole :

      Cette eau était une figure du baptême, qui n'est pas la purification des souillures du corps, mais l'engagement d'une bonne conscience envers Dieu, et qui maintenant vous sauve, vous aussi, par la résurrection de Jésus-Christ,(1 Pierre 3:21)

      Vous voyez donc qu'il faut que la personne s'engage d'une bonne conscience. Donc la personne doit déjà avoir une certaine conscience du bien et du mal, un nourrisson n'a absolument aucune conscience

      Je disais que le baptême catholique est très dangereux parce que c'est un rite qui consacre les enfants à la Reine du Ciel. C'est la reine du ciel qui est l'esprit au contrôle du catholicisme, et pas le Christ Jésus. Il faut demander pardon à Dieu pour avoir eu Foi en ce baptême, puis il faut briser le lien avec ce baptême.

      Vous devrez vous faire baptiser, le premier baptême étant sans valeur.

      J'espère avoir répondu à vos préoccupations. Soyez béni!

      Supprimer
    2. Bonjour flaey

      Pour commencer je me présente je suis un chaldéen .

      j'ai une question a vous posez : que pensez vous de la prière je vous salut Marie ; qui a un moment dit: saint Marie mère de Dieux car Dieu ne peut avoir de mère on dit que jésus et notre dieu par conséquent Marie doit être sa mère??

      et aussi pour la prière de notre père qui est au cieux ?

      et j'ai lus aussi un peu plus haut que les chapelets etc son une invention du malin , je sais pas si c'est vrais mais moi sa me brise le cœur et surtout comment dire sa a familles qui i croient dure comme fer.

      surtout que je suis né de parent chrétiens d'orient, très anciens de Mésopotamie donc les premiers de l’ère de Jésus Christ. nous avons tous dut quitter nos terres en Turquie frontalière a l’Irak peur d’être persécuter et se réfugier en Europe plus particulièrement en France pensent que c'est un pays chrétiens mais aujourd’hui ma communauté se dit catholique mais la plut part d'autre nous (les jeunes) savons que le pape n'est pas mentionné dans la bible et qu'ils sont l’Œuvre du mal (a part dans l’apocalypse ).

      même chez nous une ancienne civilisation avec culture et une croyance en le Christ avons des prêtres qui vit pour l'argent mais je pense qu'on leur a appris de cette manière c'est pour cela qui mette sur le mauvais chemin ils pensent peut être faire le bien .

      Merci pour vos réponses et béni soit votre site

      Supprimer
    3. Bonjour Silopi,

      J'ai écrit un article dessus qui se nomme Blasphème de la vierge Marie du catholicisme. Sachez toutefois que pour changer d'habitudes ce n'est jamais facile, parce que les gens sont tellement enracinés dans leurs pratiques que finalement ils ne veulent plus s'en défaire, mais le Seigneur est justement venu pour annéantir ces liens traditionnels qui ne servent à rien, qui ne contribuent qu'à enorgueillir les gens, d'où la parole selon l'évangile selon Matthieu:

      15:1 Alors des pharisiens et des scribes vinrent de Jérusalem auprès de Jésus, et dirent: 15:2 Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens? Car ils ne se lavent pas les mains, quand ils prennent leurs repas. 15:3 Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition?

      Shalom!

      Supprimer
    4. Merci beaucoup l'ami de m'avoir accorder un peu de temps,

      sa blesse beaucoup de voir que la plus part des communautés sont trompé et croient être dans le vraie.

      Paix et merci encore

      Supprimer
    5. Alors Flaey si le baptême catholique est faux, comment pouvons nous faire baptiser ?

      Supprimer
    6. Le baptême dans la parole de Dieu est toujours pratiqué par des adultes consentants, parce qu'il faut que le concerné soit conscient et volontaire.

      Cette eau était une figure du baptême, qui n'est pas la purification des souillures du corps, mais l'engagement d'une bonne conscience envers Dieu, et qui maintenant vous sauve, vous aussi, par la résurrection de Jésus-Christ,(1 Pierre 3:21 )

      Le baptême est l'engagement d'une BONNE CONSCIENCE ENVERS DIEU, un bébé n'a aucune conscience envers Dieu donc il ne peut en aucun cas être baptisé.

      Shalom!!

      Supprimer
  22. Merci beaucoup pour votre réponse, vous avez très bien répondu à mes préoccupations.

    Je vais donc prier et demander pardon à Dieu, car je désire véritablement le servir. Jamais je n'aurais pensé que même le baptême catholique était corrompu, mais cela ne me surprend guère, il faut toujours jugez un arbre à ses fruits, si un fruit est contaminé, pourquoi tous les autres ne le seraient-ils pas?

    Me faire baptiser dès que possible sera donc aussi une priorité, j'aurais surement l'occasion d'écrire quelques autres commentaires.

    Soyez béni également!

    RépondreSupprimer
  23. bonjour Maranatha,
    j'ai une question a vous poser.le fait que d'etre baptise dans une religion chretienne est ce que cela ne signifie que tu es engage a cette religion la? je vais prendre un exemple pour etre plus claire, si je baptise dans les temoins jehovah est ce que cela ne signifie je m'engage a marcher selon ses doctrines?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Personnellement je crois que ça dépend beaucoup de celui sur qui il fixe les regards. Je vais te prendre un exemple : Si tu te baptise chez les témoins de Jehovah cela signifie que tu pointes ton regard sur le "Jésus des témoins de Jéhovah", si tu te baptises chez les catholiques également tu pointes ton regard sur le "Jésus du catholicisme", par consequent il faut se faire baptiser par une personne qui pointe son regard sur le véritable Jésus-Christ de la Sainte Bible. Je ne fais pas la promotion d'une dénomination précise donc je ne puis te recommander une assemblée auprès de laquelle le faire, pries le Seigneur pour qu'il décuple ton amour des saintes écritures et ton discernement afin que tu puisses comprendre d'abord la profondeur de la marche chrétienne, et ensuite décide-toi parce que aussi, il faut savoir une chose : De la même manière qu'on prend un faux Jésus-Christ, de la même manière aussi une personne qui se fait baptiser auprès d'un véritable serviteur de Dieu, mais se prendre un bain, c'est-à-dire que s'il se baptise par imitation mais qu'il n'a pas réellement cru en Jésus-Christ. Moi personnellement je recommande de refaire le baptême auprès d'un véritable serviteur de Dieu lorsqu'on a été baptisé dans un lieu apostat. Mais il faut préalablement demander pardon à Dieu pour tout cela et briser les liens spirituels que ça a engendré.

      Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
  24. A vrai dire je ne suis pas un bon catholique, un bon croyant, mais je tiens à dire que Dieu est extremement compatissant, j'ai souvent beaucoup prié et la plupart du temps, comme par miracle, mes voeux etaient exaucés, je ne pense pas qu'il faut etre un tres grand croyant pour éviter d'être jeté dans les enfers, je pense que Dieu nous accorde tous une chance mais c'est notre parcours, plus ou moins semés d'embuches qui déterminent notre place futur .
    Peu importe qui nous sommes, nous ne sommes jugés que par nos actes, le tout est d'en accumulés en bien ou en mal mais de trouver le juste milieu qui fait de nous un vrai être humain pas une marionette de Satan et de ses disciples mais simplement le fruit de Dieu qui a su s'intégrer dans la vie chrétienne meme malgré tous ces pêchés .

    Je n'ai pas l'impression d'écrire moi-même, non c'est le Saint Esprit qui guide mes paroles, encore faut-il le laisser faire .

    Merci de votre attention .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Que ce soit bien clair: Nous sommes sauvés par la Foi en Jésus-Christ et non par nos oeuvres (Eph.2:8) TOUT LE MONDE SUR TERRE, indépendamment de la religion à laquelle il appartient, a ses prières exaucées. Oui, mais cela ne signifie pas forcémment que ce sont des exaicements de Dieu. Il faut savoir que Satan également exauce des prières, ces prières qui vont dans une direction opposée à la parole de Dieu. ça ne peut pas être le Saint-Esprit qui guide tes paroles, pour la simple et bonne raison que ce que tu dis n'es pas dans l'esprit de la parole de Dieu. Tes propos démontrent simplement que tu es opposé au chritianisme qui demande de faire des nations des disciples (Mat.28:19). Peut-etre que tu l'ignores, mais de nombreux chrétiens se font tuer dans les pays musulmans pour le nom de Jésus-Christ. Donc il faut arrêter avec ces raisonnements bourrés de tiédeur.

      Supprimer
  25. J'ai été profondément choqué par un article sur les catholique quand on voit le pape (que je n'approuve pas DU TOUT) avec "ses amis" et on voit derrière le mot paix et tu dis que Jesus n'a pas apporté la paix sur Terre mais qu'aurait-il alors apporté ??

    Pour moi, chaque religion a pour but de faire régner au moins un peu la paix, Jésus n'est pas venu pour transmettre le message de guerre au contraire aujourd'hui si comme tu le dis il y a un combat entre le mal et le bien alors je pense que Jésus aurait voulu que nous soyons tous unis ensemble par une paix universelle qui ferait de nous ensuite des personnes défendant catégoriquement les valeurs de Dieu puis repoussant les forces du mal.

    Ce n'est pas en voulant imposer son point de vue et en traitant les gens de laches que nous serons unis, nous croyons tous en un seul Dieu mais voulont tous imposer nos opignions et c'est ce qui nous mène a toutes ces guerres, oui toutes ces guerres sont causées par nos différence de religion, nous devons rester unis par le seul fait que nous n'avons qu'un seul Dieu.

    Excusez moi d'écrire sans réfléchir et de partir totalement du sujet de base mais tout ca me révolte au fond de moi même et je tiens a dire que c'est la premiere fois que je m'ouvre tant et je le fais car ici nous sommes tous un minimum mature pour parler gentiment et essayer de guider tout le monde vers un monde meilleur .

    Merci de m'avoir lu et de ne pas me répondre agressivement mais simplement de m'expliquer, je n'ai que 15 ans ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute-moi Sebastien, il n'y a que deux camps: Le Bien et le Mal (La lumière et les ténèbres). Dans l'univers spirituel qui nous entoure, il y a des millions de dieux qui sont se sont rebellés contre le seul vrai Dieu, et Dieu a donc encoyé Jésus-Christ mourir sur la croix pour que nous puissions prendre part à sa divinité. Nous avons donc désormais pour but de propager la lumière divine que Dieu nous procure par sa parole, cela sur une base quotidienne, et puisqu'il est le seul être de lumière, nous devons affirmer notre position.

      Les autres religions sont simplement antéchrist, pour la simple et bonne raison qu'elles servent d'autres dieux, ces dieux qui se sont rebellés contre le seul vrai Dieu. La paix telle que le pape l'entend est ce mode de vie qui consiste à laisser chacun dans sa religion (=laisser chacun servir les faux dieux) en parlant d'un "amour" bidon aux gens. Pourtant le véritable amour consiste à ce que les gens rejoignent la lumière divine par Jésus-Christ. C'est le seul et unique moyen par lequel nous puissions être sauvé.

      Cela signifie que en pratique, si j'ai un ami "non-chrétien", j'ai la responsabilité de le sensibiliser sur le message de la croix, c'est un devoir fondamental de tout chrétien. Il a été prouvé que lorsque le monde s'unit sous les banières de "l'amour pour un monde meilleur" comme tu aimes, les dérapages arrivent de manière incontrolable: Homosexualité, euthanasie, Zoophilie, etc... Tout cela parce qu'on veut vivre dans la paix. Lorsque les religions (donc les dieux) s'unissent entre-elles, c'est toujours dans le but de combattre contre le seul vrai Dieu.

      Ecoute-moi petit, tu es aveuglé par tes émotions et tes sentiments, ce monde-ci ne fonctionne pas avec les émotions mais le fonctionnement ce monde est régi par des forces spirituelles. Dieu a déjà donné LA SOLUTION à cette vie foireuse: Jésus-Christ. Et avec Jésus-Christ, il n'y a pas de négociation possible comme tes propos charnels le suggèrent.

      Shalom!

      Supprimer
  26. Merci de m'avoir éclairé malgré des propos que je n'approuve pas totalement .

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour , J'ai 14 ans , et en lisant cette histoire je me suis rendu compte que mon âme était égaré .
    J'aimerais avoir quelque réponse a mes que question , je vous remercie d'avance pour vos réponse .
    Dois-je arrété tous ce qui console et informatique ?
    Que dois-je faire pour me repentir ?
    Souvent quand je pris je ne sais pas quoi dire donc pouriez-vous m'éclairer a ce sujet ?
    Comment éviter les pièges de satan ? et que faut il faire pour être un disciple de Dieu ?
    Merci d'avance pour vos réponse , que Dieu vous bénisse , Amen .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      - Il vaut mieux pratiquer la lecture de la parole de Dieu ( La Bible ), si tu recherches Dieu il se montrera à toi !
      - Il faut que tu acceptes que Jésus est mort pour toi, pour que tu sois sauvé. Naitre de nouveau, c'est accepter Dieu comme sauveur et maitre, lui obéir et pratiquer ses commandements
      - Dieu ne cherche pas de longs discours comme faisaient les pharisiens dont le vase était propre à l'extérieur mais sale à l'intérieur.
      Demande à Dieu ce que ton coeur souhaite, qu'il te guide jusqu'à lui ensuite tout viendra tout seul avec le Saint Esprit qui t'aidera, et Jésus notre médiateur auprès du Père qui intercède pour nous.

      - Le monde appartient à Satan, il est sous sa domination, c'est pour cela que tu vois beaucoup de clips/musiques/télévision/programmes qui sont très dangereux, car Satan s'en sert afin d'égarer le maximum de personnes.

      Nous sommes les enfants de Dieu de passage sur la Terre, notre devoir est d'amener le maximum de personne à la repentance, car après la mort nous avons la vie eternelle !

      Dieu appelle chacun de nous, petit, grand, personne âgé, peut-importe devant lui, il nous aime et veut tous nous sauver !

      Supprimer
    2. Merci de t'a réponse elle va grandement m'aider , que Dieu te bénisse . Amen .

      Supprimer
    3. Excuse moi de te déranger Jesusaves mais j'ai une dernières questions .
      Dois-je arrêter de prendre des boissons(coac,oasis...) ? Et les bonbons, ect... ?
      Merci de ta gentillesse , Que Dieu te bénisse , en fait que Dieu bénisse tout le monde . Amen .

      Supprimer
    4. Bonsoir Jordan,

      En fait, l'objectif n'est pas de réussir à s'abstenir de toute choses, non, ce n'est pas cela l'objectif. L'objectif est plutot de se rapprocher davantage de ton Créateur, celui qui a crée toutes choses et qui a un plan de salut de ton âme.

      Si vous êtes morts avec Christ aux rudiments du monde, pourquoi, comme si vous viviez dans le monde, vous impose-t-on ces préceptes: Ne prends pas! ne goûte pas! ne touche pas! préceptes qui tous deviennent pernicieux par l'abus, et qui ne sont fondés que sur les ordonnances et les doctrines des hommes? (Colossiens 2:20-22)

      Pour te rapprocher de Lui, il faut BEAUCOUP Prier, BEAUCOUP lire la Sainte Bible et la méditer régulièrement.

      entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur; (Ephésiens 5:19)

      C'est de cette manière que tu inviteras Sa présence dans ta vie, et c'est également ainsi que tu auras la conviction de devoir faire ou ne pas faire telle chose. Moi je vais simplement te demander de consacrer quelques heures de ta journée à Dieu, les heures que tu consacrais à la console de jeu, consacres-les à Dieu par les manières que je t'ai conseillées. Il n'y a rien de mauvais à boire des boissons comme le coca ou à sucer des bonbons, toutefois, en fonction du rapport que tu auras avec Dieu, c'est Lui qui te guidera à faire certaines choses, à te priver de certaines choses sans que tu ne t'en rendes compte. En fait, Il te faut naitre de nouveau Jordan. Et pour naitre de nouveau, il faut te repentir, car tu es un pécheur aux yeux de Dieu et aucun pécheur ne peut hériter du royaume des cieux. Tu es pécheur non pas parce que tu joues aux jeux-vidéos ou parce que tu aimes les sucreries, mais simplement parce que tu es né avec la nature pécheresse adamique.

      Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;(Romains 3:23)

      Il te faut donc CROIRE dans ton coeur en ce que Dieu a accompli par Jésus-Christ pour le salut de ton âme, afin que tu sois sauvé, que tu naisses de nouveau.

      et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. (Romains 3:24)

      Conclusion: Approches-toi de ton Créateur!

      Si tu as des questions surtout n'hésites pas.

      Supprimer
    5. Mar Anatha , j'ai une question .
      Est ce que je vais savoir quand dieu seras avec moi et quand il ne le seras pas ?
      Vais-je le sentir arriver et entrer en moi ?
      Merci d'avance , Que Dieu vous bénissent , Amen .

      Supprimer
    6. Bonjour Jordan,

      Pour dire vrai, ça dépend de tout un chacun, mais d'une manière générale, ce qui caractérise une personne qui a rencontré Dieu, c'est sa soif extrême de la parole de Dieu, cette soif extrême et ce désir de partager la parole de Dieu autour de soi. Puis il y a des mauvaises habitudes qui te quittent au fur et à mesure sans que tu ne sois capable de t'en rendre compte. Mais ce qui permet de recevoir Jésus-Christ dans sa vie, c'est une sincère repentance, pas cette repentance de surface qui consiste à réciter des mots mais ce profond regret, ce profond dégout de la vanité de la vie qui produit en nous le soucis de se rapprocher davantage de Dieu. Je ne te conseille pas de rechercher l'experience de la conversion, mais recherche la conversion proprement dite.

      Il est vrai que moi dans mon cas j'ai ressenti quelque chose le jour où j'ai fondu en larmes devant Dieu, j'ai ressenti quelque chose de très puissant, et une paix indescriptible qui m'a envahie, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, si bien qu'il y en a qui n'ont absolument rien ressenti mais avec qui je parle exactement le même langage spirituel. ça vient du coeur en fait; fais comprendre tous tes remords à Dieu, tous tes chagrins, bref, causes avec Lui et renonce à tout ce qui constitue une entrave à ton rapport avec Lui.

      Shalom!

      Supprimer
    7. Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

      Voila, depuis la dernière fois j'ai bien changé mais comme je
      suis en 3ème au Collège on commence à me parler de mon avenir.

      Je voudrais un avenir avec Dieu , Sauf que je ne sais pas comment faire , ou aller. J'ai beaucoup réfléchi j'ai pensée à beaucoup de chose mais je ne sais pas quoi faire !

      Aidez-moi s'il bous plait. Que Dieu vous bénisse, Amen.

      Supprimer
    8. Bonjour,

      En fait, le Créateur de toutes choses a mis en nous le soucis de le suivre, certains manifestent cette envie plus que d'autres. Notre Créateur dans un sens a des problèmes, des problèmes que NOUS et NOUS SEULEMENT pouvons résoudre, pas qu'il n'est pas capable de les résoudre Lui-même, mais il a simplement voulu que les choses soient ainsi. Ce que tu dois donc faire, c'est d'identifier ce qui fait la Joie de l’Éternel dans ta vie de tous les jours, tu dois également résoudre ses problèmes.

      Personnellement, ce que je te conseille de faire c'est de commencer à beaucoup prier (Parler à ton Créateur). Puis, prends le temps de lire l’évangile selon Matthieu, tu y auras beaucoup d'instructions du Seigneur Jésus. Commence donc par là!

      Puis j'ai une question: Qu'est-ce que tu entends par depuis la dernière fois j'ai bien changé?

      Supprimer
    9. Bonjour, J'ai bien changé car la dernière fois je n'était qu'un garçon ordinaire alors que maintenant je prie , je li la Bible , j'ai arrêté les choses que je trouvé néfaste pour mon âmes.
      Voila , qui Dieu vous bénisse , Amen.

      Supprimer
  28. Personnellement, je pense que tant que ça ne devient pas une addiction on peut en boire, sinon on devrait arrêter de tout manger, tout boire, enfin ce n'est que mon avis, celui de Mar Anatha devrait être plus aiguisé que le mien.

    Je prierai pour toi en tout cas, que Dieu te bénisse aussi !

    RépondreSupprimer
  29. Merci vous m'apportez un grand soutien et je vais faire plus de prière qu'avant , je vais consacrer plus de temps a Dieu .
    Encore Merci pour tout , Que Dieu vous Bénisse .

    RépondreSupprimer
  30. Juste à titre d'information, ce n'est pas ton cas.

    Mais comme Paul le dit:
    Philippiens 3:18

    Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant.

    Leur fin sera la perdition; ILS ONT POUR DIEU LEUR VENTRE, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre.

    Ainsi on peux avoir pour Dieu son ventre, la gourmandise peut être une porte à satan.

    Galates 5:21
    l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.

    C'est pourquoi il est parfois utile de jeûner afin de tuer la chair.

    Romains 8:5
    Ceux, en effet, qui vivent selon la chair, s'affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l'esprit s'affectionnent aux choses de l'Esprit.


    Il faut avant tout s'attacher au Seigneur, du reste tes besoin matériels, charnels, il les connais il pouvoiera, si tu restes près de Lui.
    Et travaille bien sûr, à part cas particulier.

    Colossiens 3:2
    Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.

    -------------
    Jésus aussi a été tenté ainsi par satan.

    Luc 4:3
    Le diable lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne à cette pierre qu'elle devienne du pain.
    Jésus lui répondit: Il est écrit: L'Homme ne vivra pas de pain seulement.
    mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu"

    Or nous savons que les Pierres réprésentent les (personnes) qui composent l'Eglise = Pierres vivantes

    Beaucoup d'enseignants sont donc tombés sur ce piège de satan:
    transformez les âmes en pain rémunérateur.
    Assurance retraite.

    L'ennemie n'a pas changé...



    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir.
    Est ce que tu as d'autres points de vue sur le sujet ?
    Je veux dire a travers les autres religions monotheiste.
    Tu as dis que jesus est le fils de dieu et que c'est le seul qui pourra nous sauver, certes. Mais je trouve que c'est beaucoup plus focalisé sur jesus que sur dieu le maitre des mondes. C'est dieu notre sauveur. Jesus est un etre humain comme d'autres dans son cas (prophetes) qui a été envoyé par dieu pour delivrer la parole et le message de dieu aux etre humains dans cette periode de l'histoire.
    C'est l'un des plus important notemment concernant son retour ici bas a l'approche de la fin du monde.
    Dieu est Le créateur qui a créé des créature dont les anges, les djins (génie, esprit malin...) et l'etre humain comme sur cette terre. Il n'a pas de fils a mon sens, encore moins qui ressemble a une de ses creatures.
    J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez de tout cela ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je vois c'est que tu es musulman, rien qu'à tes ecrits je le ressens. En fait, le Seigneur Jésus-Christ demande de faire de toutes les nations des disciples (Mat.28:19) cela sous-entend qu'il n'existe pas plusieurs moyens pour être sauvés, le seul moyen est de se repentir et de croire en son sacrifice perpétuel. Les religions monothéistes servent des dieux différents mais pas le même dieu, les musulmans servent Allah, les hébreux servent YHWH d'il y a 2000 ans, les chrétiens servent YHWH actuel. Chacun des dieux qui existe sur cette terre a une intention vis-à-vis du déroulement de ce monde, et pour être donc sauvé, il faut choisir le seul vrai Dieu. Si vous voulez réellement savoir ce que je pense de tout ça, je vous invite à lire le lien suivant sur les musulmans

      Supprimer
  32. Merci pour ta réponse.
    Tout d'abord je tiens a te saluer pour ton travail et ton blog et je suis d'accord sur les illuminatis, satan... Il me semble que j'ai été clair sur le fait que je sois musulmans vu ta connaissance.. Je suis curieux aussi et j'aime affiner ma connaissance et ma conviction sur tel ou tel chose.
    Je pense au contraire que les trois grandes religions monotheistes sont soumis a dieu, le seul et meme dieu. Ce qui est plus cohérent vu qu'il ne faut pas oublier les générations des millénaire avant jésus christ. Nous sommes tous humain en fin de compte depuis lacréation d'adam. Et dieu est avec nous depuis et a peu près de la meme approche.
    Jesus est tres important dans l'islam, il est mentionné plusieurs fois plus souvent que mohamed saws. Et la description et les faits sont tres similaires entre ceux racontés par le coran ou par l'injil (la bible). Mis a part le fait que jesus soit divin en soi ou le fils de dieu (cela depend bien sur de qu'on veut dire par fils..). D'ailleurs je ne vois nul part dans la bible et dans mes recherches que jesus que la paix de dieu soit sur lui dit : je suis le fils de dieu, adorez moi ! Il a souvent été question d'adorer dieu pour ses bienfaits et meme lui priait dieu pour les miracles que dieu lui conferait.
    S'il y a qu'une façon d'acceder au paradis et a la vie eternel c'est a mon sens de passer avec succès le jugement de dieu sur ce que l'on a fait sur terre (tres résumé). Et pour cela il faut suivre ses dogmes et ses preseptes, en d'autres termes se soumettre a lui suivant le guide qu'il nous a envoyé. Nous sommes tous les descendant sporituel d'abraham, et d'après le coran un chretien ou un hebreux ou nimporte qui d'autres qui n'associe rien a dieu comme autre divinité peut aller au paradis s'il le merite. Et dieu et seul juge biensur, clement et misericordieu.
    Il faut se repentir, croire avec sincerité et avec son coeur en dieu le tout puissant, createur d'adam, eve, jesus et nous tous et tous les mondes. Le louer et remercier pour ses bienfaits, et se proteger aupres de lui dans nos malheurs. Et c'est ainsi, a mon sens, quil a demandé aux etres humains de suivre le bon chemin et guide tracé par le biais des prophete paix et benedictions sur eux.
    J'ai pleins de questionnemens et de choses a dire mais je pense avoir ete assez long ! ^^
    Dans le plaisir de te(vous) lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les choses ne sont pas aussi simples que vous le pensez, bien que votre raisonnement est très logique et irréprochable en apparence. Je vous déjà toutes les questions que vous vous posez:

      1) En admettant que Jésus-Christ soit le chemin, qu'en est-il de tous ceux là qui ont vécu auparavant sans avoir connu la Bible?
      2) Des milliards de personnes ne connaissent toujours pas la personne de Jésus-Christ, comment les chrétiens peuvent-ils prétendre être sauvés et pas les autres?
      3) Quelle différence substancielle existe-t-il entre les chrétiens et nous autres musulmans?
      4) etc...

      Je n'ai énuméré qu'une brève portion de toutes les questions que vous vous posez au sujet de la façon dont les chrétiens appréhendent la Foi.

      Je vais vous dire quelque chose: Il n'est pas nécéssaire actuellement que vous croyez que Jésus-Christ est Dieu, je ne vous conduirai d'ailleurs pas à le croire, par contre, vous devez admettre qu'il a été livré en sacrifice par Dieu. Bien que le Coran affirme le contraire, c'est le premier devoir que vous devez vous donner et que moi d'ailleurs je vous donne: Recherchez des preuves historiques (tout en invoquant Dieu de tout votre coeur) qui démontrent bien qu'un certain Jésus-Christ a été crucifié sur la croix il y a environ 2000 ans. Avant qu'on ne puisse causer d'autre chose, il faudrait d'abord que vous soyez convaincu au fond de vous-même que cela s'est produit, sinon nous parlerons en vain, nous chercherons à nous convaincre mutuellement mais sans résultats.

      La Bible nous fait comprendre que au jour du jugement, il y en a qui auront également leur mot à dire, bien que n'ayant pas connu Jésus-Christ, je vous laisse ce passage de Jésus, dans l'évangile selon Matthieu, pour reflexion:

      12:41 Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu'ils se repentirent à la prédication de Jonas; et voici, il y a ici plus que Jonas. 12:42 La reine du Midi se lèvera, au jour du jugement, avec cette génération et la condamnera, parce qu'elle vint des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon, et voici, il y a ici plus que Salomon.

      Beaucoup de reproches nous seront fait pour avoir eu mille et une opportunités de comprendre le mystère qui se cache derrière la crucifixion de Christ, mais pour ne les avoir pas saisies ces opportunités. Donc je vous recommande une fois de plus de faire le maximum de recherches que vous pourrez pour déterminer si Oui ou Non, Jésus aurait été crucifié, ensuite nous pourrons continuer à converser, sans ça, ça ne sert à rien que nous discutions.

      Salam!

      Supprimer
  33. Je vous invite a voir des videos, les conferences et les debats de m. Ahmed Deedat et du Dr. Zakir naik..
    Au contraire, c'est tres constructif de discuter et de debattre a la seule de condition d'assurer un respect mutuel.
    Que dieu nous guide tous.
    Que la paix soit avec vous

    RépondreSupprimer
  34. j'aime bien ce blog ,et j'aimerais suggerer au concepteur de ce blog de mettre un peu plus de photos avec des explications quand il ecrira ses articles

    RépondreSupprimer
  35. Salut Mar Anatha et ceux qui liront, je ne sais pas si tu connais un peu la série, Scènes de ménages sur m6, elle fait un carton, c'est drôle, amusant, familiale, mais ce matin je suis tombé sur l'affiche de cette série dans un magazine :

    http://cdn.im6.fr/028A000005721566-photo-sdm-2million-de-fan-jc.jpg


    Je crois que je n'ai rien d'autre à rajouter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Whythat,

      Ya vraiment RIEN A RAJOUTER en effet, merci beaucoup.
      Divertissement => Célébrité => L'Oeil + 666
      ça démontre à quel point ces divertissements nous dérobent quelque chose de si précieux: Le temps d'adoration que nous devons reverser à Dieu seul.

      Supprimer
    2. Je suis également tombée là-dessus en allant faire mes courses, et j'ai trouvé même pire dans le métro...
      http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=32690720130311170117.jpg

      Supprimer
  36. Très intéressant ce site sur les illuminati, je vois aussi des divergences dans les commentaires, en divisant les croyants Satan réussi un joli tour de passe passe pour nous égarer, cependant pour la Bible il faut voir les arguments d'un grand savant
    http://www.youtube.com/watch?v=PPCalzfMbQ4
    D'ailleurs le premier commandement nous dit:
    Tu n'auras pas d'autre dieu que moi.
    Associer l’Être Suprême à un être qui est né d'une humaine (Marie) aussi remarquable qu'elle puisse être humainement (une sourate porte son nom dans le Coran), est donc très grave. Dieu donne l'argent et la gloire à qui Il veut , mais la foi à qui Il aime. Mais bon, le but de ton site n'est pas de polémiquer sur les religions mais d'ouvrir les yeux sur les forces du mal qui nous envahissent et c'est très bien fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais tu sais, même si je suis là pour exposer les forces du mal, je suis surtout là pour conduire les gens à la repentance et je suis davantage présent pour conduire les gens à réaliser que sans le sang versé par Jésus, ils ne pourront pas devenir enfants de Dieu. Je sais ce que le Coran enseigne sur la personne de Jésus, je ne te demande pas de croire qu'il est Dieu, non! Je ne te demande pas de croire qu'il est le fils de Dieu, non plus! Ce que je te demande, c'est de faire des recherches sur la crucifixion de Jésus, car le salut de ton âme en dépend. Le Coran dit qu'il n'a pas été crucifié, la Bible dit le contraire, maintenant, la Bible dit aussi que ceux qui croiront que Dieu l'a ressucité des morts pour avoir mené une vie parfaite et pour avoir porté nos péchés, ceux-là seront sauvés. C'est ce que la Bible dit, et qui contredit le Coran. Maintenant, je t'invite à faire des recherches là-dessus, sur l'histoire, pour savoir si oui ou non, un certain Jésus a été crucifié par les Romains. Même les juifs y croient, sauf que pour eux c'était un faux prophète.

      Donc je te suggère de faire des recherches là-dessus, parce que ni avec la logique, ni avec la Bible et le Coran nous ne serons en mesure de nous convaincre.

      Shalom!

      Supprimer
  37. Bonjour à tous,
    Il existe une question qui me trotte.
    Avant tout veuillez excuser mon ignorance.
    "Pourquoi Adam et Eve se sont retrouvés sur Terre en même temps que le mal"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ta question est équivalente à "Pourquoi existe-t-il le mal?". C'est une réponse que tu ne pourras avoir que de l’Éternel. Ce que moi je peux te dire de manière globale c'est que l'Eternel veut éprouver sa création, pour quelles raisons? Il faut le lui demander de tout son coeur, moi je n'ai pas une réponse claire à cela.

      Supprimer
  38. http://www.youtube.com/watch?v=zLt-CNbGY24

    RépondreSupprimer
  39. Et pour les musulmans, les boudistes etc...
    Si tout ce la est vrai, la majorité des humains iront alors malheureusement en enfer. Il est difficile pour un humain de respecter tout ces conditions en mettant de côté toutes les croyances qu'il avait actuellement. Dieu nous aurait-il sousestimer ?
    A réfléchir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Eternel demande que nous le recherchions, et il a mis en tout homme le soucis de le rechercher. Maintenant, par la loi du libre arbitre, c'est chacun qui fait comme il veut. Dieu se laisse trouver par celui qui le cherche!!

      Supprimer
  40. Moi je suis avec DIEU et les anges , je détèste satan et les démons et lucifèr aussi . Je pri tout les soirs . Merci a DIEU pour son amour et sa fidélité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Satan n'est que Lucifer (le porteur de lumière), ange déchu tombé sur terre.

      Supprimer
  41. Bonjour a tous
    J'ai une question, peut-on etre sauvé si on est catholique mais qu'on ne prie pas marie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'objectif n'est pas d'être protestant ou messianique ou pentecotiste, NON! Le but est de manifester le caractère de Christ dans notre vivant. Moi je ne me considère pas comme étant membre d'une religion ou d'une assemblée particulière, mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour manifester le caractère de Jésus-Christ dans ma vie de tous les jours. Il faut donc que tu te demandes sans cesse si le Fils de Dieu pouvait fréquenter une religion qui avait les attributs apparents de la religion du Dieu Créateur mais qui y ajoutait une "Sainte Mère", il faut te demander si le Christ pourrait pratiquer ce genre de choses.

      Supprimer
  42. mais est ce que je pourrais encore jouer aux jeux de foots sur console ou bien faudra aussi que j'arrete ça en tout cas pour mon dieu je suis pret à changer de vie

    RépondreSupprimer
  43. Merci d' avoir données ces info concernant Dieu . J'ai ignorée Dieu pendant un certaints temps .J'étais un addicte de manga en plus des manga à caractère pornographique.L'IGNORANCE est le PIRE enemie de l'homme.Je suis prêt à changer
    Que Dieu vous bénisses tous

    RépondreSupprimer
  44. Merci,pour ce blog,Maranatha,que le Seigneur Dieu Tout Puissant,continue de vous eclairer enfin que rien ne vous corrump,et que vous restiez toujours fidel a la SAINTE BIBLE.aux enseignements de notre SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS CHRIST,car j'ai lontemps enttendu des explications et des interpretations des Sainte Ecritures,mais pas de si clair et si propre que celle que vous donner Mr Maranatha,de meme que vos frere en Christ,.je voudrais tellement pouvoir donner mon point de vue et poser des questions aussi mais..je prefere ne pas car je ne suis pas un bon exemple.mais je me bats et prie tous les jours dans mon coeur pour devenir un enfant veritable de Dieu,soyez tous benis pour ce que vous faites dans ce blog et surtout ne changer pas.

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour. J'aime beaucoup votre blog et j'ai beaucoup de questions car je veux désormais être irréprochable.
    Tout d'abord, je n'écoute que du rock et je ne vois pas en quoi c'est la musique de satan. Est ce que tu pourrais faire un article sur le rock?
    Merci de me répondre.

    RépondreSupprimer
  46. COMMENTAIRE PARTIE 1

    Maranatha, tu dis,
    « [...] Je sais ce que le Coran enseigne sur la personne de Jésus, je ne te demande pas de croire qu'il est Dieu, non! Je ne te demande pas de croire qu'il est le fils de Dieu, non plus! Ce que je te demande, c'est de faire des recherches sur la crucifixion de Jésus, car le salut de ton âme en dépend. [...]

    Donc je te suggère de faire des recherches là-dessus, parce que ni avec la logique, ni avec la Bible et le Coran nous ne serons en mesure de nous convaincre. »

    Là, il y a quelque chose de sérieux qui me chiffonne : es-tu chrétien ou non ?
    SI tu es chrétien, tu dois bien avoir connaissance que le seul moyen d'être sauvé c'est de reconnaître que Jésus-Christ est Fils de Dieu et Dieu lui-même à travers la Sainte trinité : Père, Fils, Esprit. Le Coran est un livre du diable itou, tout chrétien doit en avoir conscience. Ce livre fait partie de l'oeuvre de l'antéchrist car il nie que Jésus est Fils de Dieu, le Messie qui a été envoyé afin que nous soyons sauvé par la foi en lui et notre sanctification. Paul dit clairement qui est l'antéhcrist : l'antéchrist est celui qui nie que Christ est Fils de Dieu.

    Tu dis à cet Anonyme que tu ne lui demandes pas de croire en Jésus comme étant Dieu, et Fils de Dieu le Père, mais qu'il faut qu'il fasse des recherches sur la crucifixion, et que c'est de ça dont son salut dépend... Comment ?! Non, certainement pas, son salut dépend justement de ce qu'il croit ou non que Jésus est Fils de Dieu ou non !! Jean 3:36, « Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. » C'est très clair ! Tu ne crois, tu es jugé, condamné à l'enfer. Tu crois, tu es sauvé. (Je rajoute une mise en garde, car bcp de personnes disant croire ne sont en fait pas sauvés. Si vous croyez réellement, votre foi sera naturellement démontrée par vos oeuvres, les oeuvres de la foi étant d'accomplir l'enseignement de Jésus-Christ donné dans le Nouveau Testament. On reconnaît l'arbre à ses fruits, Matthieu 7:29 « Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. » Ainsi que Matthieu 7:21, « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. » Et enfin, lisez Jacques.)

    (à suivre... pas assez de place)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je vais répondre à tes préoccupations

      1. Là, il y a quelque chose de sérieux qui me chiffonne : es-tu chrétien ou non ?

      Je ne sais pas ce que signifie "chrétien", ce mot est galvodé à toutes les sauces aujourd'hui si bien qu'on a plus de "crétins" que de "chrétiens" dans le "christianisme".

      2. SI tu es chrétien, tu dois bien avoir connaissance que le seul moyen d'être sauvé c'est de reconnaître que Jésus-Christ est Fils de Dieu et Dieu lui-même à travers la Sainte trinité : Père, Fils, Esprit.

      Attention à ce que tu dis-là! Le catholicisme également reconnait toutes ces choses, mais ça ne fait pas du catholicisme une religion salutaire. Puis, il y a D'ABORD la repentance avant toute chose, beaucoup reconnaissent que Jésus est le fils de Dieu, mais ils ne sont pas pour autant repentis, fais donc très attention à ce que tu dis!

      3.Le Coran est un livre du diable itou, tout chrétien doit en avoir conscience. Ce livre fait partie de l'oeuvre de l'antéchrist car il nie que Jésus est Fils de Dieu, le Messie qui a été envoyé afin que nous soyons sauvé par la foi en lui et notre sanctification. Paul dit clairement qui est l'antéhcrist : l'antéchrist est celui qui nie que Christ est Fils de Dieu.

      Montre-moi combien de musulmans tu as réussi à convertir en leur disant "Ta religion est diabolique", tout en sachant que le Coran dit que les chrétiens sont des égarés. Dès le bas âge on les y enseigne que Dieu ne peut pas avoir de fils et qu'il ne peut pas non plus être un homme, les musulmans en général aiment VOIR POUR CROIRE et puisque ces deux faits sont TOTALEMENT INDÉMONTRABLES PAR LES FAITS COURANTS, je les envoie donc faire des recherches sur la crucifixion de Jésus, parce que le Coran également déclare qu'il n'a pas été crucifié, mais ça ils peuvent le vérifier, ils peuvent trouver des preuves historiques. C'est une de mes approches avec eux en fait.

      4. (Je rajoute une mise en garde, car bcp de personnes disant croire ne sont en fait pas sauvés. Si vous croyez réellement, votre foi sera naturellement démontrée par vos oeuvres, les oeuvres de la foi étant d'accomplir l'enseignement de Jésus-Christ donné dans le Nouveau Testament. On reconnaît l'arbre à ses fruits, Matthieu 7:29 « Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. » Ainsi que Matthieu 7:21, « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. » Et enfin, lisez Jacques.)

      Moi j'irai même beaucoup plus loin dans ta mise en garde : DIEU SEUL CONNAIT CEUX QUI LUI APPARTIENNENT. Donc si avec ces versets tu t'adresses à moi, je te réponds aussi : Nous avons beau prier, louer, évangéliser, aller aux réunions du Dimanche (SunDay), mais au final, DIEU SEUL SAIT CEUX QUI LUI APPARTIENNENT RÉELLEMENT. Les fruits dont tu parles, moi j'ai compris que finalement c'est CHACUN hélas qui a sa conception de bons fruits et de mauvais. Par conséquent, toi aussi tu peux te dire sauvé mais être en fait perdu.

      Supprimer
  47. COMMENTAIRE PARTIE 2

    Ensuite, tu dis que nous ne pouvons pas nous convaincre avec la Bible. Dans ce cas, à quoi donc sert la Bible ?! Dieu nous a laissé la Bible pour diverses raisons : nous faire savoir qui Il est, en tant que Père, Fils et Esprit ; qu'est-ce qu'il attend de nous, ou quelles sont les conditions pour recevoir la vie éternelle ; et enfin, comment réussir à vaincre le péché, c'est-à-dire comment réussir à remplir ces conditions. La Bible est une preuve tout à fait historique que Jésus est Fils de Dieu (et d'ailleurs les historiciens s'accordent à dire que la Bible est l'oeuvre historique écrite la plus fiable qui n'ait jamais existé, toute catégorie confondue) et que seul par la foi en lui, foi confirmée par les oeuvres, nous pouvons être sauvés. Quand j'entends que la Bible ne peut pas convaincre, cela me fait mal car c'est justement mon témoignage. C'est par la seule lecture de la Bible, tout seul, sans personne ni pour m'expliquer la Bible, ni en fréquentant d'église (je ne pouvais pas à cause de ma localisation géographique à l'époque), que Dieu, à travers sa Parole, s'est révélé à moi et m'a fait rentrer dans son plan de salut. Je fréquente actuellement une église, loué soit Dieu elle est merveilleuse et fidèle à la Parole du Seigneur. C'est par la Parole de Dieu que j'ai été sauvé, comme tant d'autres. C'est par sa Parole que Dieu donne vie, la Parole de Dieu est la nourriture de nos âmes, et cette Parole c'est la Bible. Ainsi, il n'y a qu'en étant confronté à la Parole de Dieu, c'est-à-dire à la Bible, que nous pouvons découvrir véritablement qui est Jésus-Christ et recevoir la révélation de la foi en Christ.

    Alors, cela me fait mal, et me fait peur pour toi, quand je t'entends dire tout cela, sachant que tu crois en Jésus-Christ. A bon entendeur, j'espère que tu es d'accord avec ce que je dis. Dieu te garde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1. Ensuite, tu dis que nous ne pouvons pas nous convaincre avec la Bible. Dans ce cas, à quoi donc sert la Bible ?!

      Je te signale que les musulmans lisent aussi la Bible, MAIS AVEC LEUR INTERPRETATION A EUX, je les connais très bien donc je sais très bien ce que je fais, tu ne dois pas être choqué. Ils lisent la Bible mais en la rattachant au Coran, donc de la même manière que tu défends la Parole de Dieu actuellement, eux aussi défendent le Coran et avec plus de vigueur parfois. Il faut prier pour les islamistes afin que l'Eternel se révèle à eux, à mon avis ça ne sert à rien de chercher à les convaincre que Allah a un fils, puisque LEUR COMPREHENSION A EUX de ces choses ne leur permet pas de le concevoir, donc du coup pour chercher à les éclairer je leur demande 1. De faire des recherches sur la crucifixion de Jésus et 2. De comparer les attributs de Jésus à ceux de Mahommet: Mahommet permet la polygamie, le divorce, le meurtre des non-croyants dans certains cas, un paradis charnel avec 70 vierges. Et je leur dis que s'ils croient réellement que Jésus est un prophète de Dieu, ils devraient se demander pourquoi ces propos si fondamentaux sont aussi divergeants entre les deux prophètes. On voit aussi que Mahommet est plutot charnel avec ces sourates que je viens de dire. Tu perds ton temps à vouloir convaincre un muslim que Jésus est fils de Dieu, je te repète que le Coran (Qu'ils lisent autant que tu lis la Bible chaque jour) dit clairement que Allah n'a point de fils ni d'assossiés, donc prie pour eux c'est tout.

      2. Quand j'entends que la Bible ne peut pas convaincre, cela me fait mal car c'est justement mon témoignage.

      Je n'ai JAMAIS DIT que la Bible ne peut pas convaincre, je n'ai JAMAIS DIT CELA. Ce que je te dis plutot c'est que TU AURAS DU MAL A CONVAINCRE UN MUSULMAN AVEC LA BIBLE, mais à chacun son expérience, je pense qu'il y en a qui finissent par les convaincre, mais de mon expérience à moi c'est pratiquement IMPOSSIBLE sauf dans le cas où l'Esprit les convainc.

      3. Je fréquente actuellement une église...

      Puis-je savoir quelle église tu fréquentes? Si ce n'est pas trop indiscret comme question.

      Supprimer
  48. Bonjour,
    J’apprécie beaucoup votre blog et souhaite obtenir si possible des éclaircissements sur les points suivants qui m'aideraient à affermir ma foi en Jésus Christ. Pardonner moi si je heurte certaines sensibilités. Mais j aimerai faire dissiper certains questionnements que j ai :
    1. Je crois en Dieu fortement car dans la situation actuelle du monde, des découvertes de l homme très limites pour expliquer l origine de l homme et de (des) univers, de l expression du mal (physique comme spirituel-j ai été victime de ce dernier), de l accomplissement des œuvres de la foi...comment ne pas croire en un Être fondamental qui est désigné sous le vocable de Dieu le Créateur. Je crois un peu par défaut si vous voyez ce que je veux dire...
    2. J'ai tendance à me questionner sur les questions fondamentales de type. pourquoi notre Seigneur Jésus Christ a du se sacrifier pour nous sauver. Pourquoi ce sacrifice fut particulièrement humain. Pourquoi en a t il voulu que ça se passe ainsi...J avoue que ma logique semble me jouer des tours...
    3. Pourquoi notre Dieu a permis que Satan sème le désordre et la corruption auprès des enfants de Dieu (notamment Adam et Eve) ce qui est à l'origine de toutes les atrocités que nous connaissons. Car notre Dieu Créateur sait ce qui a été, ce qui est et ce qui sera
    4. Pourquoi Satan devrait être vaincu de nouveau alors qu il avait déjà été vaincu, déchu et précipité sur la terre.
    5. Je n ai pas trouvé dans la Bible des passages qui parlent des autres planètes que constituent l univers découvert par l homme. Notamment les planètes du système solaire
    pourquoi la parole annonce
    6. Pourquoi parle t on de Dieu avec grand D, Dieu le Créateur, y a t il d autres dieux avec petits d.

    7. Je suis un peu embrouillé par les concepts de trinité, de Dieu le père le fils, pouvez vous m éclairer SVP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Sens-toi libre de dire tout ce que tu penses, on a vu pire ici sur ce Blog comme interventions:

      1. Je ne comprends pas cette question

      2. Pour ce qui est du salut du genre humain, Dieu s'est permis une folie qui est plus sage que la sagesse des hommes, d'où la parole:
      Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. 1:19 Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents. 1:20 Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde? 1:21 Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication. (1 Corinthiens 1:18-21)

      Si les démons et les puissants de ce monde avaient compris le plan de Dieu, ils n'auraient pas crucifié le Seigneur Jésus-Christ :

      Cependant, c'est une sagesse que nous prêchons parmi les parfaits, sagesse qui n'est pas de ce siècle, ni des chefs de ce siècle, qui vont être anéantis; nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire, sagesse qu'aucun des chefs de ce siècle n'a connue, car, s'ils l'eussent connue, ils n'auraient pas crucifié le Seigneur de gloire. (1 Corinthiens 2:6-8)

      3. La troisième question est la question la plus couramment posée et à laquelle je n'ai pas de réponse. J'ai d'ailleurs cessé de me poser des questions à ce sujet, pour la simple et bonne raison que nous vivons dans un monde qui sombre dans la destruction de jours en jours, la question qu'il faut se poser c'est plutot : Comment faire pour empecher que les ténèbres se propagent à toute vitesse comme nous le voyons ces derniers temps? Puisque de toutes les façons, même si on arrivait à t'expliquer pourquoi Dieu a permis cela, ça ne changera absolument rien au fait que ce monde continue à se détruire tout doucement. Donc, moi en ce qui me concerne, je concentre mes efforts dans ma vie de communion avec l'Eternel et dans la reconciliation de la multitude au Père.

      4. Je ne me suis jamais posé la question

      Supprimer
    2. 5. Pourquoi voudrais-tu absolument voir les autres planètes dans la Bible?

      6. Oui, il y a en effet plusieurs dieux, d'où la parole:

      Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes. (1 Corinthiens 8:5-6)

      7. L'église c'est l'ensemble des personnes qui croient en Jésus-Christ comme étant leur Seigneur. Donc ce n'est pas mauvais si tu n'as pas d'église bâtiment, ce que tu dois faire c'est echanger régulièrement avec des personnes de cette Foi là, et aussi, suivre beaucoup d'enseignements à propos de la Bible, beaucoup lire la Bible et beaucoup prier, afin que l'Eternel améliore ton comportement au quotidien et pour que tu puisses devenir semblable à ce qu'il attend de toi. Ce n'est qu'après que tu pourras rejoindre un groupe de personnes qui invoquent le nom du Seigneur, mais n'en fais pas une priorité.

      8. Moi personnellement je ne suis pas trinitarien. Il me semble que la trinité c'est ce concept selon lequel Dieu se manifeste en trois personnes : Le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Je ne suis pas trinitarien dans la mesure où je ne crois pas totalement en cette doctrine; je ne crois pas par exemple qu'on puisse prier Jésus, ni prier le Saint-Esprit. Je considère que, comme Jésus et tous les prophèttes de l'ancien testament (Adam, Abraham, Noé, Moïse, Eli, etc...), nous devons être soumis pleinement au Père, Je ne sais pas pourquoi les croyants manquent autant de simplicité. En priant Jésus et le Saint-Esprit, Nous repliquons exactement ce que les catholiques font avec Marie, cela sans nous en rendre nous-même compte. Puis nous les traitons d'idolâtres pourtant nous ne sommes pas si différents qu'eux dans ce sens-là. Jésus n'a pas fondé une nouvelle religion, il a par contre OUVERT LA COMPREHENSION SPIRITUELLE de la Torah. Torah qui n'a jamais été abolie (Matthieu 5:17), contrairement à ce que le courant chrétien majoritaire enseigne aujourd'hui.

      Shalom!

      Supprimer
  49. Bonsoir, a quoi ca leur sert, aux démons, de prendre les ames ? serai-ce de "l'energie" nécessaire a leur "survie" ?

    RépondreSupprimer
  50. Waouh il est 07h du matin et je viens d arriver au bout de votre bloc
    Avant tout chose merci je suis un grand pêcheur et je demande miséricorde à Dieu et j aimerais me consacre à lui et j espère qu il m aideras car j ai beaucoup à me faire pardonner et le chemin sera long pour arriver près de lui
    Qu il vous bénisse pour votre travail ....

    RépondreSupprimer
  51. yul : Dès lors que tu décides à demander pardon à Dieu et de vouloir vivre une vive nouvelle avec Lui, le chemin n'est pas long du tout ! Au contraire, Dieu te sanctifie de tes péchés passés, tout devient nouveau à l'instant même où tu demandes pardon, par le sacrifice de Jésus, et alors c'est là qu'Il va transformer ta vie, et tout ne sera plus que bonheur de le servir

    Que Dieu te bénisse !

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour!!!J'ai 17 ans et je suis née dans une famille chrétienne évangélique. Donc je connais les choses du seigneurs depuis mon enfance mais je continue à pécher volontairement: en mentant, en me masturbant je ne peut plus m'en empêcher maintenant cela fait deux ans que je suis dépendante au sexe. Je suis donc ici pour recevoir de l'aide de votre part. Je voudrait savoir comment arrêter d'attrister toujours Dieu mais surtout échapper aux flammes de l'enfer en vivant une vie pure et saine. Je vous remercie de m'avoir lue !!!
    Ps: je précise que c'est vraiment urgent merci de bien vouloir répondre !!!!

    RépondreSupprimer
  53. Est ce qu'il n'y a aucune personne censée sur ce site?
    Cela ne m'étonne pas trop, une personne lucide ne viens normalement pas s'aventurer sur ce genre de sites complètement à côté de la plaque et moi même, je ne voulais pas clairement aller sur ce site mais vu le nombre d'absurditées écrites, je suis obligé de répondre.
    Absolument toutes les choses écrites sur ce site sont basées sur des supositions religieuses et absurdes.
    Outre le fait que je suis athé et que je ne crois pas à un mot de quelque religion que ce soit, je respecte un minimum ces dernières grâce à la culture qu'elles ont apportés mais là tous ce qui est dit est dangereux pour les personnes naïves.
    Une personne influencable qui tombe sur ce site et qui tombe aux mains de vos conneries dangereuses peut mal tourner.
    Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes aussi dangereux que les "pros" illuminatis, en fait, de manière générale, tous ceux qui croient aux illuminatis sont dérangés...
    Le mythe illuminati à été créer pour répondre à certains "évenements" que certaines peronnes n'arrivaient pas à expliquer, cela nourri des fantasmes et des sites de dégénérés comme vous.
    Voilà, c'est tous ce que j'avais à dire mais je trouve ça désolant de voir des sites comme cela en 2014...

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour à tous et à toutes et bien moi j'ai rencontré Jésus comme sauveur et comme seigneur j'ai gouté à sa miséricorde oui Seigneur tu et le seul l'unique Dieu tout puissant et il n'y a toi que de bon!
    Merci père céleste Merci pour le beau nom de Jésus.

    Bruno

    RépondreSupprimer
  55. salut petit frere je ne sais pas trop comment je suis tombe sur ton site mais quelle joie de te rencontrer,je me rends compte que je m etais un peu perdu;trop de fumee toxique en verite,pourtant il m arrivais de voir parfois un etre immonde tire une sorte de trainneau avec des milliers de gens attaches par des cordes ,,,et puis comment dire;pas un seul croyant autour de moi,saches simplement que tu as rechauffe mon coeur glace,merci,now,l ange en prevenant marie de la grandeur de son fils;ne lui a t il pas dit qu il se nommera EMMANUELalors je te le demande qans les yeux ;qui est jesus,SACHES AUSSI QUE L AVATAR QUE NOUS ATTENDONS EST NE IL Y A DEJA UN TEMPS,qu il a un peu la troulle,et vit cache en attendant qu armaguedon soit,trouve un endroit sur cet hiver,,,fraternellement

    RépondreSupprimer
  56. Satan n'est pas un ange mais un djinn.Un ange n'aurait jamais fait cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Bible utilise aussi parfois le mot "Ange" pour désgner les démons, puis, Satan était un Ange à l'origine, donc ce n'est pas faux de dire qu'il est un ange.

      Supprimer
  57. Bonjour fla@y Mar Anatha

    D' abord je voulais vous remercie des nous éclairé sur les activité des satan dans
    le monde que Dieu vous bénisse. J'ai été sauve récemment maintenant je suis quelque d' autre mais j' aurais besoins les mise en jour pour continue à marche dans la sainteté,car j'ai vu que vous n'a parle pas assez mais pour aller aux paradis ce pas seulement d’arrêté d'écouté les music mondaine etc... Ya tout un tas des chose à sacrifie et à faire pour aller au paradis il faut la mérité, donc ma question est selon vous manger du porc pour un chrétiens est péché pour cause j 'ai vu que plusieurs verse dans la bible disait le contraire deuxième question est la fête de noël ne pas mentionné par les chrétiens de l' église ancien d’après ce que j' ai lu la fête de noël serait l' idolâtrie de l’église catholique j'attends votre réponse que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  58. Salut à tous!

    La Bible ou la bible...
    Faites quelques recherches et vous verrez qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être!
    Une flamme enfermée dans du papier, soit elle brûle le papier, soit elle se meurt.
    à méditer ;)
    Et ne rentrez pas dans ce délire qui est un piège ENORME!!!! renseignez vous, choisissez de bonnes lectures et aimez la vie et Dieu aussi mais pas celui de la bible tyrannique, vengeur, homophobe, xénophobe, misogyne, raciste comme pourrait être Satan.. ouvrez l’œil et vos esprits, vous êtes des être spirituels qui vivent une expérience humaine. Vous possedez 5 sens pour les flatter et en profiter, évidemment il y aura des pieges a vous des pas tomber dedans!

    prooflightbzh

    *

    RépondreSupprimer
  59. J'ai fait un peu le tour de ce site et il y a des bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  60. Le seul moyen d'être sauvé , c'est de croire avec le coeur

    RépondreSupprimer
  61. il faut savoir une autre réalité plus importent et décisif dieux ni pas humain se sont deux être vraiment différent jésus nous les mesulement nous croient on lui d'allieur si qui ne croix pas on lui si tous simplement l'enfer mais pas autant que dieux au fils de dieux alors tous les messager de dieux sont des fils de dieux plus de 200 messager dieux il est honoré par dieux et fait de lui un messager comme les messager de dieux comme on croix a noé abraham david isac moise ismail jacob jesus salomon mahamed...

    RépondreSupprimer
  62. bjr que la paix du chrit soit à vec vous.est il possible qu'un serviteur de Dieu puisse délivrer une personne,ou encore retirer le totème d'une personne et que tout le monde puisse voir ce totème à l'oeil nu en plein jour?
    merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      A Dieu, RIEN N'EST IMPOSSIBLE, mais généralement, ce genre de choses relève plus de la supercherie que d'autre chose; les faux pasteurs ont compris que les gens aiment bien le spectaculaire, les gens aiment le sensationnel et des choses comme retirer des grigri du corps des gens, c'est un spectacle très intéressante pour beaucoup de personnes.

      Pouvez-vous me dire quel pasteur vous avez vu faire cela? Je vous remercie!

      Supprimer
  63. bjr que la paix du christ soit avec vous.je cherche toujour à comprendre et j'ai 2 questions: 1-il ya quelques années de cela notre président a été consacré grand maitre de la framaconnerie de notre pays le congo la video est meme disponible sur youtube voici ma première question: pourquoi les autres pays dirigés par le meme satan se developpe mais pas chez nous pourqoui cette difference?alors qu'ils sont tous sous les ordres du meme diable.
    2.dans la meme video(céremonie) se trouve un pasteur très réputé qui a meme une chaine de télé et une église(brahanamiste).croyez moi il prèche très bien et son église est vraiment remplie de fidels. voici ma 2eme question:comment ou par quel moyen une personne qui prèche le message de JESUS CHRIST peut il derouter ses fidels sur le mauvais chemin ou encore les désorientés du droit chemin.s'il est pasteur sataniste quel est son objectif? merci de me repondre rapidement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      1. En fait, les ordres ne nuisent pas au developpement d'un pays, ce que les ordres font, c'est de permettre l'execution d'un plan luciférien sur cette terre. Tous ceux qui adhèrent à ces loges, doivent d'une manière ou d'une autre contribuer à amener le nouvel ordre mondiale. Les pays dits developpés sombres malheureusement dans une misère morale sans précédant, c'est dans ces pays qu'on a une forte homosexualité et un très fort taux de divorce et d'avortement, beaucoup plus fort que les pays dits sous-developpés.

      2. Pour ce qui est des faux pasteurs, il faut savoir qu'il existe plusieurs Jésus et que nous malheureusement, nous ne servons pas tous le même Jésus parfois. Il y a le Jésus des homosexuels par exemple, c-a-d ces chrétiens qui disent que Jésus permet l'homosexualité, il y a le Jésus des magiciens, il y a le Jésus dimovore (qui maudit les gens s'ils ne paient pas leurs diment), il y a ce bébé Jésus qui est un petit bébé dans les bras de sa mère. Chacun de ces pasteurs ont un langage plus ou moins similaire, ils parlent tous du Christ et avec des versets bibliques bien recherchés. C'est à vous d'avoir du discernement et un coeur pur, afin d'identifier ceux qui prèchent le VRAI JESUS.

      Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. (2 Corinthiens 11:4)

      "Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres."(2 Corinthiens 11:13-15)

      Supprimer
  64. merci pour toutes ces revelations ceci a vraiment changer ma façon d'obsever ce monde. Que Dieu vous benisse et Jesus-Christ puisse vous accordez force et vie afin de continuer son oeuvre en devoilant les ruses cachées du monde des tenebres...

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour,

    Je m'appelle Georges André. Je consulte votre site net depuis quelques temps et son contenu ne cesse de m'ouvrir l'esprit. Je rencontre cependant une difficulté, ce midi, après mon déjeuner, j'ai ouvert un yoghurt aux fruit et j'ai été surpris d'y observer un signe satanique au revers de l'opercule.
    Que dois-je faire ? Dois-je m'inquiéter ? dois-je sanctifier la marque de laitage en question ? Je l'ai laissé de côté en attendant votre éclairage sur la question.

    Que Dieu vous bénisse !
    Signé Georges André.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
SAUVEZ VOTRE VIE AUJOURD'HUI!!!