jeudi 17 mai 2012

La pédophilie encouragée par les stylistes

Site internet dans lequel on vend de la lingerie sexy pour fillettes
Voici un site internet ou on vend de la lingerie sexy pour jeune fille voire fillette.Cela prouve que la pédophilie n'est pas seulement un problème de l'homme qui aime les enfants,mais bien un grave problème de société.C'est une facon indirect d'encourager les adultes à de sexualiser les enfants.Les commercants profitent très bien de l'influence pédophilique et de la situation,ils s'enrichissent sans pensr aux réelles conséquences

Sex toy (Jouets sexuels) junior dans les
grandes surfaces
Pas besoin d'être un spirite pour savoir que le camp des ténèbres applaudit pour ce genre d'infiltration. Peut-être me diras-tu : "De toutes les façons, nous savons déjà que les choses vont de mal en pire, donc nous ne pouvons rien faire pour changer cela." Tu auras peut-être raison parce que moi je te demanderai : "Et que pouvons nous changer dans cette vie avec l'indifférence???"




Voici des jouets qui suggèrent des choses sexuelles à nos enfants

Le Seigneur nous ordonne de bien éduquer nos enfants, ce qui est plus qu'urgent de nos jours :
On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point. (Marc 10:13-15)
Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle.(1 Timothée 5:8)
Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas. (Proverbes 22:6)
Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.(Matthieu 18:5-6)

Faisons donc très attention à nos enfants. Jésus revient bientot

5 commentaires:

  1. Bonjour je trouve que c'est vraiment horrible! Dieu a mal quand il voit toutes ces choses.Comment peut-on utiliser les enfants à cette fin? Le Diable n'a vraiment pas honte. C'est attristant et trop ridicule.

    RépondreSupprimer
  2. Si il faut encore convaincre des gens....

    http://www.smosh.com/smosh-pit/articles/18-accidentally-naughty-cartoon-images-will-ruin-your-childhood

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! J'ai une question, est-ce que styliste est un métier sataniste parce que c'est le métier que je veux faire? Merci de me répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, il me serait très difficile de te répondre, parce que là ça dépend BEAUCOUP de ton rapport personnel avec Dieu. Si tu veux coudre des vêtements, je n'y vois absolument AUCUN inconvéniant, par contre, si tu aimes les cérémonies, les salons, les flash des appareils photos, les plateux télévisés, les tapis rouge, si tu souhaites rencontrer Dolce & Gabbana ou Carl Laggarfeld et prendre des photos avec eux, Oublies ce métier!!

      Supprimer
    2. Bonsoir! C'est vrai que avant je voulais tous ça mais maintenant je veux juste coudre des vêtements sans devenir célèbre. Merci pour ta réponse.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
La pédophilie encouragée par les stylistes