vendredi 17 février 2012

Katy Perry - I Kissed a Girl (Brève Analyse)

Voici ce qu'enseigne la télévision
à vos enfants: L'hypersexualité!
Revenons en 2008, pour que nous puissions avancer, il nous faut cerner les contours du plan de tous ces satanistes qui sont en train de faire basculer le monde dans le chaos. Nous allons voir de plus près le morceau de Katy Perry qui se nomme "I Kissed a Girl". Les images de ce clip sont évidemment très explicites, elles sont susceptibles de choquer certaines personnes parmi-vous, mais comprenez que Satan est en train d'user de tous les moyens pour détruire vos enfants, et ce sont des choses que vous devez absolument comprendre. C'est un esprit malin et très méchant! Vous allez mieux comprendre pourquoi est-ce que Satan récompense les gens avec les Grammy Awards et tout ce genre de prix artistiques, vous allez aussi comprendre comment est-ce que cet esprit malin fait pour embrigader l'humanité toute entière avec lui dans le gouffre infernal. Il est plus que temps de comprendre le monde dans lequel vous vivez! Satan va bruler éternellement, il lui reste peu de temps et c'est pour cette raison qu'il s'agite autant, d'où les paroles:

Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. (Apocalypse 12:10)

Allons-y donc avec l'analyse de ce clip musical:

This was never the way I planned, not my intention
I got so brave, drink in hand, lost my discretion
It's not what I'm used to, just wanna try you on
I'm curious for you caught my attention

Ce n'est pas quelque chose que j'avais prévu, ce n'était pas dans mes intentions
Je me suis sentie toute brave, une liqueur en main, j'ai perdu ma discretion
Ce n'est pas dans mes habitudes, j'ai juste envie de t'essayer
Je suis curieuse parce que tu as capté mon attention

On voit clairement que Katy Perry symbolise la jeune fille qui s'amuse avec ses copines avec de l'alcool pour donner plus de tonus à la soirée. Puis dans sa tête lui vient l'idée d'embrasser une fille qui l'a attirée. Voyez-vous? On veut créer dans l'esprit des gens l'idée selon laquelle l'homosexualité est une chose acceptable, pourtant ce n'est pas le cas selon Dieu, Notre Créateur ne tolère pas de telles choses.


Voici la toute première image du clip
Ceci vous donne un bref aperçu de ce qui vous attend dans ce morceau, rien qu'à voir des formes féminines dans des tenues aussi provocantes. 


La petite fille avec la peluche et son chat
L'ambiance rose du clip musical avec Katy Perry et son nounours nous renvoie l'image d'une enfant gâtée. Ce qui est un appât pour vos jeunes filles à la maison.


Le damier au sol, symbolique de la franc-maçonnerie

Katy Perry aime ça

I kissed a girl and I liked it, the taste of her cherry chapstick
I kissed a girl just to try it, I hope my boyfriend don't mind it
It felt so wrong, it felt so right, don't mean I'm in love tonight
I kissed a girl and I liked it, I liked it


J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça, le gout de son rouge à lèvres gout cérises
J'ai embrassé une fille juste pour essayer, j'espère que mon petit ami ne sera pas au courant
Je me sentais mal, je me sentais bien, ça ne veut pas dire que je suis amoureuse ce soir
J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça, j'ai aimé ça

Vous voyez un peu la manipulation subliminale, Katy Perry parle du rouge à lèvres au gout de cérises, dans le clip on a une fille qui savoure un gateau avec un gout de cérises. Ceci est pour manipuler subconsciemment les jeunes filles à gouter le rouge à lèvres des filles, ou en d'autres termes, ceci pousse les jeunes filles à embrasser des filles. Dans les clips de Katy Perry c'est toujours la même chose, elle a un morceau tellement démoniaque qui se nomme "California Gurls" je crois bien, et dans ce morceau, les filles sont habillées avec des morceaux de gateau sur leurs corps tout entier, ce qui pousse le téléspéctateur à prendre les femmes pour des gateaux à déguster. Vous voyez à quel point on dégrade l'image de la femme, ils sont en train de dégrader l'archétype féminin et par votre complicité à vous tous qui regardez et écoutez ces morceaux immondes!!!

Voici les cérises que Katy Perry assimile aux lèvres d'une fille


Katy Perry (Manipulée par les illuminati, eux même manipulés par Satan, donc on va dire pour couper court: Satan) veut pousser les jenes filles à essayer ce genre de choses, sa maxime étant "Fais ce que tu voudras" il est tout à fait normal que ce soit lui qui tire les ficelles dans cette histoire. Pourtant Dieu est bien clair quant au fait qu'on ne peut pas avoir l'accès au royaume des cieux tout en étant homosexuel. Puis, il y a une chose très sournoise ici, lorsqu'elle dit qu'elle espère que ton petit ami ne sera pas au courant, c'est pour stimuler les gens à croire que le fait d'avoir un petit ami (Entretenir des rapports homosexuels avant le mariage) est une chose que Dieu encourage, pourtant il n'en n'est rien du tout. Vous voyez un peu comment cette manipulation est subtile? Certains vont trouver ce clip un peu trop obscène, il vont trouver que le seul côté négatif est le lesbianisme, tout en oubliant qu'ici, on pousse les gens à valider le sexe hétéroxuel avant le mariage. Je ne sais pas si vous comprenez un peu ce stratagème!

Katy Perry dit que ce qu'elle a ressenti au fond d'elle importe peu, que de toutes les façons elle n'était pas amoureuse. Vous voyez un peu comment on encourage la promiscuité sexuelle. C'est-à-dire que les gens peuvent avoir tout genre d'expérience charnelle avec n'importe qui, c'est exactement la même chose que les Skin Party. Pourtant notre corps appartien à Dieu, et tout ce que nous faisons doit aller dans le sens de le glorifier, de le représenter ici sur terre. Mais, ces productions sataniques poussent les gens à faire l'exact contraire! Voici ce que la parole de Dieu dit au sujet de tels gens comme Katy Perry:

En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. (Romains 1:20-32)
Harem homosexuel dans le jacuzzi
Puis on voit que c'est Katy Perry qui est la cheften dans ce mouvement malsain, c'est elle qui a toute l'attention, donc qui dicte les règles à suivre.

Les filles s'amusent
Il faut envoyer la joie dans l'esprit des jeunes filles, tout en associant ces images, ainsi, elles seront inconsciemment manipulées à croire que c'est une très bonne chose de faire ce genre d'obscénités.

Filles dépravées

No, I don't even know your name, it doesn't matter

You're my experimental game, just human nature
It's not what good girls do, not how they should behave
My head gets so confused, hard to obey


Non, je ne connais pas du tout ton nom, ça n'a pas d'importance
Tu es juste une expérience, c'est la nature humaine
C'est pas ce que les filles bien font, ce n'est pas comme ça qu'elle devraient se comporter
Mon esprit est confus, je perds le contrôle

Vous comprenez ce qui se passe? On hypnotise les gens (dans le cas d'espèce, les filles) à accepter l'idée selon laquelle elles peuvent aller faire tout genre d'expérience avec n'importe qui, on met dans l'esprit des gens qu'il n'est pas nécéssaire de connaitre le nom d'une personne pour se décider à avoir des expériences sexuelles avec cette personne. Il y a un très mauvais esprit derrière ce morceau, et je suis déjà persuadé que ce morceau est responsable de l'homosexualité et de la bisexualité de plusieurs jeunes filles aujourd'hui, sans compter l'immoralité sexuelle ambiente qui prend de plus en plus de l'ampleur aujourd'hui.


Voici donc le rouge à lèvres au goût de cérises
Voici ce qu'ils veulent que votre fille devienne

Une africaine, une chinoise, une européenne
Ce mélange de races/cultures confirme le fait qu'ils sont en train d'unifier toutes les mentalités du monde à accepter ce style de vie débauché!


I kissed a girl and I liked it, the taste of her cherry chapstick
I kissed a girl just to try it, I hope my boyfriend don't mind it
It felt so wrong, it felt so right, don't mean I'm in love tonight
I kissed a girl and I liked it, I liked it


J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça, le gout de son rouge à lèvres gout cérises
J'ai embrassé une fille juste pour essayer, j'espère que mon petit ami ne sera pas au courant
Je me sentais mal, je me sentais bien, ça ne veut pas dire que je suis amoureuse ce soir
J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça, j'ai aimé ça

Comprenez que les refrains ont pour but de jeter des sorts aux gens. C'est une manière d'envouter littéralement, ainsi, une personne qui écoute à longueur de journée ce genre de choses, il s'ouvre lui-même sans le savoir à des démons qui vont ensuite prendre le controle de ses pensées et émotions. C'est ça le principe même de ces refrains/incantations/sortilèges/malédictions

Us girls we are so magical, soft skin, red lips, so kissable
Hard to resist, so touchable, too good to deny it
It ain't no big deal, it's innocent


Nous les filles nous sommes si magiques, la peau douce, les lèvres rouges, si embrassables
Difficiles à résister, si touchables, trop bonnes pour le nier
C'est pas quelque chose de mauvais, c'est innocent

Vous voyez un peu la conception de la femme selon les illuminati/Satan? Ils sont en train de créer l'idée dans l'esprit des gens que la femme est un objet sexuel. Voici donc un des plans majeurs du nouvel âge qui est déjà présent, ils vont sexualiser l'esprit des gens à outrance, de manière à ce que les gens vont se disqualifier eux-même du royaume de Dieu sans s'en rendre compte, puisque Dieu a dit lui-même:

Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère. Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. (Matthieu 5:27-28)

On expose toujours des corps de femmes comme pour faire d'elles des prostituées dans ces clips musicaux.

Un Oeil: L'oeil de Lucifer/Horus/Oudjat

Sexe avant le mariage
Comme-ci le lesbiannisme ne suffisait pas, Katy Perry nous revèle à la fin qu'elle a un petit copain, et elle semble apprécier le coup qu'elle a commise avec une autre fille.

Débarassez-vous donc de tout ce qui vous stimule sexuellement, ce sont des choses qui vous empêchent de vous élever spirituellement et par la suite, des choses qui éteignent le Saint-Esprit en vous. Katy Perry à travers ce clip a annéanti la spiritualité de nombreuses jeunes filles, les poussant à devenir des prostituées. Ecoutez! Le simple fait de cautionner une situation vous rend autant acteur de ladite situation. Ce n'est pas pour rien que Dieu nous demande de nous détacher de toutes ces choses:
Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. (Matthieu 5:29)
Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée? Loin de là! Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair. Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit. (1 Corinthiens 6:15-17)
Ils ne prendront point une femme prostituée ou déshonorée, ils ne prendront point une femme répudiée par son mari, car ils sont saints pour leur Dieu. (Lévitique 21:7)
Tu n'apporteras point dans la maison de l'Eternel, ton Dieu, le salaire d'une prostituée ni le prix d'un chien, pour l'accomplissement d'un vœu quelconque; car l'un et l'autre sont en abomination à l'Eternel, ton Dieu. (Lévitiques 23:18)
Car la prostituée est une fosse profonde, Et l'étrangère un puits étroit. Elle dresse des embûches comme un brigand, Et elle augmente parmi les hommes le nombre des perfides. Pour qui les ah? pour qui les hélas? Pour qui les disputes? pour qui les plaintes? Pour qui les blessures sans raison? pour qui les yeux rouges? Pour ceux qui s'attardent auprès du vin, Pour ceux qui vont déguster du vin mêlé. Ne regarde pas le vin qui paraît d'un beau rouge, Qui fait des perles dans la coupe, Et qui coule aisément. Il finit par mordre comme un serpent, Et par piquer comme un basilic. Tes yeux se porteront sur des étrangères, Et ton cœur parlera d'une manière perverse. Tu seras comme un homme couché au milieu de la mer, Comme un homme couché sur le sommet d'un mât: On m'a frappé,... je n'ai point de mal!... On m'a battu,... je ne sens rien!... Quand me réveillerai-je?... J'en veux encore!(Proverbes 23:27-35)
De plus, cessez de vous entretenir avec toutes ces célébrités qui ne vous garantiront qu'une vie pleine de débauche. Il faut que vous travailliez aussi votre apparence physique, normalement ce sont les chrétiens qui devraient donner le bon exemple aux musulmans, mais nous sommes plutot surpris aujourd'hui que les filles musulmanes sont plus décentes dans leurs tenues vestimentaires que ne le sont les filles qui se disent chrétiennes. Les Katy Perry et tout le reste de ces célébrités vont vous pousser à banaliser au moins votre style vestimentaire, ce qui va vous conduire droit en Enfer, parce que nous devons honorer Dieu en toutes choses, même dans le style vestimentaire.
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ!(1 Théssaloniciens 5:23)
Les récompenses du diable


Conclusion: I Kissed a girl (Autant que tout ces morceaux qui reçoivent l'acclamation universelle) est un morceau qui a pour but de dégrader davantage les comportements sexuels des gens, et Katy Perry a ce rôle majeur dans la majorité de ses clips musicaux, elle incarne toujours une jeune fille émancipée, genre le mouvement de la libération féminine, bref, une Jézabel! En regardant ces morceaux, vous attraperez certainement des esprits de sirène, des esprits de Jézabel et aussi des esprits d'homosexualité, et dans le moins pire des cas, vous attraperez des esprits qui vous convaincront que l'homosexualité n'est pas une mauvaise chose. Pourtant ce qu'il vous faut c'est le Saint-Esprit. Recherchez donc le Seigneur Jésus dès maintenant, il vous faut naître de nouveau et recevoir le Saint-Esprit.


Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. (Jean 3:3 )

37 commentaires:

  1. Bonjour,

    Newsring.fr, site de débats lancé par Frédéric Taddeï, organise actuellement un débat sur l’hyper sexualisation des enfants centre sur la question :
    "Les petites filles sont-elles trop sexuées ?"
    http://www.newsring.fr/societe/464-les-petites-filles-sont-elles-trop-sexuees/reperes

    Il me parait intéressant et important de faire entendre votre point de vue sur la question.

    Bon débat !

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour l'intégralité du site et des informations. C'est enfin clair .Qui que tu sois , j'espère qu'a travers ce site , tu amèneras des âmes à Dieu .Je suis enfin très éclairé sur mes diverses intérrogations et doutes mais avec un tel travail organisé sur le site , j'y ai trouvé mon comte.En te suggerant cependant de bien mettre en avant sur le site en premier Lieu avant la lecture autres articles la genèse de Lucifer . Ainsi les autres articles n'en seront qu'une suite logique.Bon courage pour la Suite et persévérance dans le seigneur jusqu'au bout .Maranatha Jésus Revient !

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait un bon moment que je lis tes articles, et je suis tout a fait d'accord avec ça! Mais il y'a un truc qui m'a choqué: Pourquoi ce sont les chrétiennes qui devraient "donner le bon exemple" aux musulmanes sur leur tenues vestimentaires? (Ou vice versa?) Notamment lorsqu'on sait que ce sont les musulmanes qui se couvrent le plus(?)

    Bref fais gaffe à ce que tu écris, car là c'est comme si rabaissait cette religion au profit de l'autre. Et ça, ça ne risque pas de plaire, car n'oublies pas ces musiques sont écoutés de gens de toutes les religions! Du coup tes articles peuvent être lu par tous ces gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne suis justement pas là pour faire plaisir à qui que ce soit, je ne suis là que pour dire la Vérité. Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie(Jean 14:6) et par conséquent tous ceux qui se disent dignes de le suivre doivent nécessairement montrer le bon exemple, puisque hors de lui il n'y a point de salut. Je ne suis pas là pour chercher à faire plaisir à une personne et si la vérité choque et beh c'est tant pis. Le Coran lui-même affirme que ceux qui suivent Jesus sont au dessus de ceux qui ne le suivent pas, comment se fait-il donc que ceux qui se disent chrétiens sont plus dévergondés que les musulmans????? ça n'a pas de sens!

      De plus, je crois que tu n'a jamais fréquenté les milieux musulmans, pour eux nous sommes des perdus, égarés à cause du fait que nous adorons Jésus et bien d'autres choses. De toutes les façons il faut défendre sa propre croyance, il faut défendre sa Foi. Celui qui a des émotions pour les autres religions que celle du Dieu vivant Yahweh, cette personne est simplement sous l'influence d'un esprit antichrist.

      Il n'y a pas de sentimentalisme à faire ici.

      Supprimer
    2. Dieu est bon, il aime tous ses enfants, donc il aime aussi les homosexuels. Si tu affirmes le contraire cela veut dire que tu affirmes que le Seigneur est imparfait. Il serait illogique qu'il pardonne les criminels et qu'il refuse les homosexuels dans son paradis, alors qu'ils ne font que s'aimer ! L'amour n'est pas malsain, quel que soit le sexe des personnes qui s'aiment. Je précise que je ne suis pas possédée par un esprit quelconque. Cordialement.

      Supprimer
    3. Petit impertinent!

      D'où tu sors avec tes propos de bisounours dégénérés? Certainement pas de la parole de Dieu qui ne déclare à aucun moment que les criminels iront au ciel, ni les homosexuels non plus : ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.(1 Cor.6:10) Tu es simplement d'une de ces races de vipère qui refuse d'entendre la Voix de Dieu. Repents-toi car le royaume des cieux est proche.

      Maranatha!

      Supprimer
  4. F@ey, ne sois pas si dur avec lui, surement, il ne comprend pas le sens de la parole.
    Cher anonyme, je ne te connais pas mais je t'aime beaucoup, tant tu m'a l'air sympathique. Mais l'amour dont je parle est autre que celui que tu conçois dans ton msg. L'amour tel que conçu par le monde est devenu si charnel, si pervers, que nous en avons même oublié le véritable sens.
    A ton msg, je comprend que tu sois homo, je te rassure que dieu t'aime toi. Pour autant il n'aime pas ta condition de vie, et le sens que tu donne à sa parole. C'est de la parodie. Ne cherche pas à te complaire dans ce que tu entend de ce que dirai la bible, mais comprend effectivement le sens de ce qui y est dit et apprend à là lire pour t'imprégner de l'esprit de dieu. Et si tu ne la comprend pas, je peux t'assurer que t'es tombé à l'endroit où il faut pour obtenir des explications sur le sens de la parole de dieu.
    C'est dur mais le monde va absolument dans son ensemble à l'opposé de ce que dieu demande. De fait, ta philosophie de l'amour est aussi pervers que la subtilité de la rébellion du monde vis à vis de la parole de dieu. Si tu crois qu'on est timbré de dire cela, c'est normal cela veux dire que tu m'a compris, sinon cela veux dire que t'es prêt à te repentir et à donner ta vie au seigneur dieu, accepter son pardon, et suivre sa volonté et non pas celle du monde qui je suis désolé pour toi est aussi la tienne.
    Dieu te bénisse.

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR,


    La foi est un don gratuit de Dieu et elle suffit à notre salut (Ro3,21-26), elle nous fait devenir saint.

    Notre humanité fait que nous ne pouvons pas avoir une foi immaculée (sans part au doute) à l’exemple de Marie, notre mère, qui nous montre le chemin du croyant : « faites tout ce qu’Il vous dira (Jn2,5) ».

    Aussi, n’oublions pas que nous avons été racheté par Jésus et que nous sommes le temple de l’Esprit-Saint (1Co6,19-20).

    Cependant, il faut être indulgent avec soi-même (Lc7,37), ne pas culpabiliser de ne pas être parfait dans la foi : il n’y aura qu’une seule Marie.

    C’est grâce à cette imperfection qui nous rappelle que nous sommes fait de la terre, d’humus, que nous devons rester humble (2Co12,7-9) ; car c’est dans la faiblesse que s’accomplie la puissance de la grâce de Dieu. Nous devons être miséricordieux avec nous-même et notre prochain :
    Dieu est à l’œuvre dans le Pauvre ! OUI DIEU est à l'oeuvre dans les GAY aussi et il sauve gratuitement...


    IL NE FAUT JAMAIS SORTIR UN VERSET DE SON CONTEXTE
    QUAND DIEU JUGE, IL JUGE LES JUIFS (LES ELUS) OU LES PAIENS MAIS LES SAINTS SONT SAUVES PAR LA FOI ET NON PAR LEUR MERITES

    PENSONS A L ECHARDE DE PAUL ET SOYONS MISERICORDIEUX LES UNS AVEC LES AUTRES AU LIEU DE NOUS DIVISER.

    MERCI DE M AVOIR LU...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      tu te méprends sur beaucoup de points. d'abord Marie n'est pas et n'a jamais été notre mère. Nous avons un père qui est dans les cieux, et nous ajouter une mère signifie tout simplement que ce père n'est pas complet. Les GAY iront bruler en Enfer, ce n'est pas moi qui le dit mais la parole de Dieu, puis je ne suis pas là pour donner des faux espoirs aux gens, je ne suis pas là non plus pour carresser les gens dans le sens du poil comme toi. Je suis désolé mais nous devons nous diviser si cela provient de la vérité, si certains refusent la vérité qu'ils s'en aillent, je ne suis pas là pour flatter les gens, d'où la parole :

      Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.(Matthieu 10:34-36)

      Tu dis qu'il ne faut pas sortir un verset hors de son contexte pourtant c'est toi qui ne cesse de le faire dans tout ton message. Au lieu de sortir des versets hors de leurs contexte pour venir faire la morale aux gens ici, va d'abord de nettoyer les yeux avec un bon collyre spirituel. L'évangile pour bisounours ce n'est pas dans ce Blog, je suis désolé!

      Shalom!

      Supprimer
  6. Et toi ta vie est elle sans péché ? Tu penses être un chrétien qui ne péché plus grâce à Dieu ?
    tu ne cesse de jeter des pierres et d'administrer les gens en enfer...
    Reprends le 2CO 12,5...

    Restons humble mes frères et comprenons ce qu'est la vie de chrétien et le combat spirituel contre l'ange de Satan qui enfonce l'écharde dans nos chairs. Bienheureuse écharde qui nous permet de ne pas se juger les uns les autres car la grâce de Dieu suffit et sa puissance s'accomplit dans le faible. C'est Paul qui le dit 2CO 12,7-9.

    Etre GAY est une blessure, une souffrance (Mt 19,12 et Act 8) et non pas vouloir faire des orgies, je croyais que ces amalgames étaient d'un autre age...

    PS : ton "shalom" après cette colère manque de sens à mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne se comprend pas du tout. Je n'ai jamais dit que la vie est sans péché, puis je ne jette des pierres à personne, je ne fais que dénoncer les choses qui poussent les gens vers l'abime. Une personne comme Katy Perry a vendu son âme au diable pour le succès universel et elle encourage l'homosexualité, maintenant tu as des gens qui comme elle encouragent l'homosexualité. Ce sont des personnes qui ont besoin de prière d'intercession, de la même manière que le voleur ou le menteur, etc...

      Maintenant je ne sais pas où se situe ton problème. Puis, par rapport à ton PS, je dois dire que si jamais mon Shalom manque de sens à tes yeux ce n'est pas étonnant, d'autant plus que même mon raisonnement manque de sens à tes yeux. Et cela n'est pas du tout étonnant, puisque tu as une mère au ciel qui brouille ton discernement spirituel, elle ne te permet pas de voir les choses convenablement. Ce n'est pas de ma faute. Il faut te repentir de causer avec cet esprit de vierge, c'est un mauvais esprit qui biaise ton rapport avec Dieu au minimum, mais qui dans la majorité des cas, t'éloigne de Dieu. Voici ce que le livre de Deutéronome dit au sujet de gens comme toi:

      4:15 Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Eternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes,
      4:16 de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme,

      4:17 la figure d'un animal qui soit sur la terre, la figure d'un oiseau qui vole dans les cieux,
      4:18 la figure d'une bête qui rampe sur le sol, la figure d'un poisson qui vive dans les eaux au-dessous de la terre.
      4:19 Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l'armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte: ce sont des choses que l'Eternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier.


      Si tu étais aussi humble que tu le dis, tu n'oserais même pas penser que tu as une mère dans les cieux, tu ne songerai pas non plus à en avoir des images, puisque la parole de Dieu est très claire sur le fait que ces images taillées sont des démons. J'ai dit des choses claires, et en toute humilité (Humilité vis-à-vis de la parole de Dieu, pas cette fausse humilité dont tu parles et qui n'a pour but que d'adoucir l'évangile). L'humilité rime avec la Vérité. Donc cessons de faire des discours humanistes qui contribuent uniquement à la satisfaction de la chair. Je n'ai pas la prétention d'être un super-croyant, mais je me débrouille à mettre les oeuvres des ténèbres en lumière, cela même si ça te choque. Et si mon procédé te choque moi ce n'est pas mon problème, avec Dieu c'est la dictature de la vérité.

      Il te faut naitre de nouveau!!!

      Supprimer
    2. Je ne suis pas d'accord avec le frère qui pense que le blogueur est en train de juger les hommosexuels. Car il y a une différence entre "JUGER" ( ce que la bible nous défend de faire) et CONDAMNER CE QUE LA PAROLE DE DIEU CODAMNE" (celui-ci la bible ne le prohibe pas. Que Dieu Vous bénisses et que son Esprit nous aide.

      Supprimer
  7. Je remarque que tu ne réponds pas sur mes arguments au sujet de 2CO 12 et que tu développes toujours les mêmes mais bon c'est pas grave...

    Il y a des choses aux quelles je suis ok sur ce site mais je ne crois pas que le coeur de Jésus soit aussi dur que ce que tu écrit !!

    AMEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je n'ai pas commenté au sujet de 2 Corinthiens 12 que tu as cité plus haut, c'est parce qu'il n'y a absolument aucun rapport entre ce verset et tout ce que tu dis plus haut. Maintenant si tu n'es pas d'accord que le coeur de Jésus est aussi dur, eh ben c'est simplement parce que tu penses probablement au fameux sacré coeur inventé par le catholicisme, cela sans toi-même le savoir tu es affecté par ces doctrines. De toutes les façons tu es libre de croire au Jésus-Christ qui t'arrange, autant que tout le monde. Moi je ne fais que sonner la trompette! Et je te le dis et redis : IL TE FAUT NAÎTRE DE NOUVEAU. Tu es un religieux, et rien qu'à tes propos ça se voit. Pourtant ce ne sont pas des religieux que le Seigneur veut, mais il veut plutôt des fils.

      Il te faut naitre de nouveau!!

      Maranatha!

      Supprimer
  8. je ne fais pas allusion au sacré coeur mais je parle de l'amour du Christ et je ne suis pas religieux...

    je te recommande 2CO 12 car tu te vois comme un sonneur de trompette, c bien mais très orgueilleux, justement Paul en parle dans ce 12 chapitre, peut être c'est pour ça que tu n'en parle pas

    union de prière en Christ.


    RépondreSupprimer
  9. Dire que je sonne la trompette est Orgueilleux????? J'ai lu et relu 1 Corinthiens 12, mais je n'y vois absolument aucune relation avec tout ce que tu ne fais que dire depuis là-haut. Bref... de toutes les façons, il est évident que nous ne parlons pas du même Jésus et encore moins du même évangile, donc je ré-itère simplement : Il te faut naître de nouveau. Point Final! Fin de la discussion! Tout autre commentaire ultérieur ne sera pas publié. Une personne qui a pour mère Marie ne peut pas être sur la même longueur d'onde que moi, nous ne parlons donc pas de la même chose puisque nous avons chacun un Jésus différent de l'autre.

    Allez! A bientôt!

    PS: Je précise bien, c'est le dernier commentaire.

    RépondreSupprimer
  10. et pourtant il y a des choses plus importantes que tout ce que vous dites! Ces gens "illuminatis" sont "chrétiens" comme vous.La verité c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans votre religion. Je ne suis ni chrétienne ni musulmane mais je sais de quoi je parle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit impertinent! Tu es le pire des antéchrist que je connaisse, voilà ta réligion : L'anti-christianisme! Si seulement tu savais de quoi tu parles, tu aurais pris la peine d'argumenter. Le christianisme ne se melange pas avec les illuminati, et encore moins avec l'homosexualité. Mais je te comprends : Lorsqu'on aime les discussions de bistro, on ne peut rien dire d'édifiant. Pourvu que tu finisses par rechercher le Seigneur de tout ton coeur. Shalom!

      Supprimer
  11. Shalom et dis avec tant de mépris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui méprise tout le monde, puisque tu viens ici avec des discussions inutiles et fausses!

      Supprimer
  12. bonjour

    tout d'abord je tiens à précisé que je suis musulman ,et en tant que tel je ravis de constater qu'il y a des chrétiens qui ont les mêmes analyses que nous ,lorsque je dit au gens que les célébrités ne sont là que pour nous détournés du bien afin de nous mener sur les chemins de la débauche et de la perdition ,on me prend pour un rétrograde ou un jihadiste.

    bref chrétiens ,musulmans ,cessons de nous combattre (c'est ce que satan veux..) et unissons nous contre notre ennemis commun.

    amen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je sais que tu sais que la musique mondaine est démoniaque. Tu sais aussi que les méchants iront en Enfer et les bons iront au paradis, Mais que sais-tu d'autre? Tu ne sais pas que pour être sauvé il faut reconnaitre Jésus-Christ comme seul et unique Sauveur de son âme. Je vais te dire quelque chose : Tes idées sont très sentimentalistes, celles qui consistent à lier les religions entre elles, ça c'est une préfiguration de la religion mondiale, c'est du synchrétisme. Les religions ne se valent pas, sinon jetons toutes nos Bibles et tous nos Corans à la poubelle! Le mouvement christianisme + Islam dont tu parles est en marche, ça se nomme "Chrislam" et ça ne fait que préfigurer la religion mondiale qui va instituer l'antéchrist à la tête de ce monde.

      Donc tu as encore un choix à faire : Il te faut naitre de nouveau. C'est le seul choix possible!

      Paix

      Supprimer
    2. re-bonjour

      En proposant de "lier" musulmans et chrétiens je ne dit pas qu'il faille fusionner pour faire du "Chrislam" ,je dit simplement que nos religions partagent certaines valeurs qui manquent cruellement au monde actuel (normalisation de l'avortement ,criminalité ,manque de respect ,valorisation du mal ,ect).

      Nous unir ,pour peser plus dans la balance face aux illuminatis et autres talmudo-sionistes ,dont le but est de reléguer les religions quelles qu'elles soient au rang de superstitions d'un autre âge ,en s'en moquant via les médias.

      Quant à Jésus (paix et benediction sur lui)

      il est aussi notre (les musulmans) sauveur ,il vas revenir sur terre pour combattre l'antéchrist (appelé dajal chez nous)

      Je ne cherche point de discorde avec mes frères chrétiens ,à peu de chose près nous sommes dans la même doctrine (le seul point de discorde étant le fait que les chrétiens pensent Jésus (pbsl) comme étant le fils de dieu ,ce qui est de l'ordre du blasphème pour nous musulman ,car si Jésus est le fils de dieu ,enfanté par Marie(pbsl) que dire d'Adam (pbsl) dans ce cas?)


      Supprimer
  13. Mais j'hallucine vous savez meme pas de quoi vous parlez bordel de merde on ne choisie pas etre une prostituée !! elles sont obligées ces pauvres femmes vous me repugnez vous etes bornez et completement deconnecté du monde reel tout ce qui vous importes c'est Dieu ou Jesus mais vous savez quoi bande d'ignare insolent que vous etes la femme de Jésus,Marie je sais pas quoi etait prostituée et pourtant il a comme meme fait un enfant mais sa les eglises et votre putain de bible le cache bien enfouis tout sa!!! aller tous bruler en enfer tiens sa vous feras du bien et passer le bonjour a Satan pendant que j'y suis !!! Bande de psychopathes ...

    RépondreSupprimer
  14. Juste pour anonyme du 2 novembre :
    Pour nous chrétiens, c'est un blasphème sans nom de renier la divinité de Jésus-Christ, donc quand vous le rabaissez au rang de simple prophète, vous insultez le plan parfait de DIEU pour l'humanité et accessoirement vous nous insultez.
    Et ce n'est pas "un point de discorde" anodin..
    Une bonne fois pour toute, DIEU n'est PAS charnel et c'est juste immonde de vouloir faire dire aux chretiens qu'IL aurait eu des relations avec Marie pour que Jésus naisse!!!
    Adam est une création de DIEU, rien à voir, et il n'y a rien de saint en lui : il a emmené le péché dans le monde en désobéissant à DIEU.
    DIEU c'est la pureté et la perfection!!!
    Que DIEU te bénisse et puisse te montrer le chemin à travers Jésus-Christ.

    Et à Anonyme hystérique :
    Da vinci code, c'est un film, une fiction, un bouquin... Alors c'est un peu gros de dire qu'on est deconnecté de la réalité alors que vos arguments ont pour source la télé et les médias... Non Jésus-christ ne s'est pas marié et a pas eu d'enfants. La seule chose vraie, c'est qu'il a délivré (parmi tant d'autres) une prostituée du peché.

    D'ailleurs pourquoi vous parlez des prostituées? C'est quoi le rapport avec l'article? On blâme quelqu'un ici à part les gens qui font du mal?
    On sent la haine et la violence dans vos propos, êtes vous vous-même une prostituée? Si oui je compatis vraiment et vous conseille de croire si vous voulez être délivrée de ça. Parce qu'avec l'aide de DIEU tout est possible, suffit d'y croire.
    DIEU est contre la prostitution mais IL n'est pas contre la prostituée, DIEU est contre l'homosexualité mais pas contre les homosexuels, en clair, DIEU est contre le péché mais pas contre le pecheur.
    Tous les gens peuvent être sauvés, du moment qu'ils se rendent compte et se repentissent.

    Et attention quand vous maudissez les gens, c'est vous-même que vous maudissez, renseignez-vous sur la sorcellerie, vous verrez que faire ça a des conséquences néfastes...
    Que le SEIGNEUR Jésus-Christ vous ouvre les yeux et le coeur.

    RépondreSupprimer
  15. J'en ai marre, il y a des stanistes partout, c'est décevant ! MERDE ! Qu'ils crèvent ces satanistes à la manque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais plutôt invoquer Dieu pour leur repentance, ça ne sert à rien d'insulter dans tous les sens. Paix à toi!

      Supprimer
  16. Mar anatha encore une fois tu te laisses aller à la colère mon ami mais tu n es pas Dieu donc c humain de s emporter ensuite tu oublis de parler du repentir je pense que si 1 l homosexualité est une souffrance 2 Dieu peut nous en délivrer 3 Jésus à annoncé les vérité et il a charge ceux qui croient en lui et au père de rassembler les croyants de diffuser la parole de Dieu... Toi ta mission c est d amasser Dieu décidera ce qu il fera des pêcheurs tu ne peux condamner quelqu un sous prétexte qu il est gay ils peuvent changer tout comme quelqu un d hétéro peux devenir gay après des années.... Tu devrais plutôt prier pour ces gens qui croient savoir mais ne savent rien ces gens qui contrarement à toi n ont pas eu la chance d être touché par l esprit sain mon ami j aime ton blog mais je suis mal à l aise quand tu t emporte... Ça provoque en moi de la révolte alors que je n ai rien contre ce que tu dis... Mais nul homme n est parfait nous sommes tous pêcheurs et personne ne peu racheter le prix du rachat de leur âme..... Mon frère ce que je veux dire c que je ne sais pas si Dieu m acceptera au paradis au détriment d un homosexuel repenti...les voies du Seigneur sont impénétrables.que la paix soit avec vous

    RépondreSupprimer
  17. Je ne sais pas si mirina est admin mais je trouve sa réponse très bien apaisante comparé à ta réaction mar anatha elle sait guider les pêcheurs vers la voie du repentir avec amour pas d animosité dans ses propos en annonçant la vérité

    RépondreSupprimer
  18. J'ai jamais lu un article aussi idiot! On est au XXIème siècle, il faut vivre avec son temps!! Coucher avant le mariage? Et alors? Etre homosexuel? Et alors?
    Vous voyez le mal partout, c'est hallucinant...
    D'autant plus que Katy Perry est hyper croyante. Elle est fille de pasteur, a été élevée dans la foi et s'est même fait tatouer "Jesus" sur le poignet.
    C'est vous, avec ce genre d'article, qui détournez les jeunes filles de leur avenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monde évolue, mais le monde spirituel demeure inchangé depuis le commencement, par conséquent, les lois spirituelles également demeurent. Puis, le mot "chrétien" ne veut absolument rien dire, le mot "chrétien", tel que la culture pop l'entend, est plus proche de "crétin" qu'autre chose, un véritable chrétien suit Jésus-Christ, et par conséquent, respecte les lois divines. Je te prie d'observer et d'analyser de plus près le monde qui t'entoure, sinon tu regretteras sans doute tes paroles un de ces jours.

      Shalom!

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      Il y a une différence entre "voir le mal partout" et "avoir les yeux suffisamment ouverts pour se rendre compte vers quel désastre nous avançons".
      Dis-moi, as-tu déjà remis en cause, en question, tout ce que la société t'a enseigné(e) ? As-tu déjà cherché ce qui était mal dans l'homosexualité ou dans le fait de coucher avec des gens avant le mariage ? Si ta réponse est non, je ne comprends pas, dans ce cas-là, pourquoi tu viens commenter en défendant des idées que tu n'as au final pas été en mesure d'analyser avec ta propre réflexion...?

      Katy Perry est hyper croyante ? Si tu connaissais un minimum la Bible, tu saurais que se faire tatouer quelque chose sur le corps, PEU IMPORTE LA CHOSE, est interdit par la Bible ! Alors dis-moi, trouves-tu cela normal, toi, qu'une personne qui se dit chrétienne ne respecte pas la Bible à la base ? La Bible est clair là-dessus, PAS DE TATOUAGES. Aucun. Que ça soit des tatouages de Jésus-Christ ou de Satan, le fait de se faire un tatouage à la base est condamné par la Bible.
      Ce qui veut dire que, peu importe le tatouage que l'on se fait, c'est proscrit.

      Quel avenir pour les jeunes filles ? Connais-tu le nombre de filles qui avortent par an ? Connais-tu le nombre de filles qui à 17 ans décident d'élever un enfant, sans avoir de réelles ressources financières derrière ? Connais-tu le nombre de divorce ? Connais-tu le nombre d'adultères dans les couples ?
      C'est ça ton avenir pour les jeunes filles ? Et bien dis donc, ce n'est pas un avenir brillant que tu leur promets-là.

      Je ne peux que te conseiller de prendre du recul par rapport à ce qui t'est présenté dans la société de nos jours. Ce qui est dangereux, c'est au contraire de prendre pour argent comptant tout ce qu'on te dit. Et si nous voyons le mal partout, ce n'est pas parce que nous sommes paranoïaques, mais parce que le mal est bel et bien partout.
      Peut-être que là où tu es, il n'y a pas tant de problèmes (apparents, du moins) que cela, mais sache qu'il existe des pays où des enfants meurent de faim, des pays où des enfants sont des soldats, des pays ravagés par les guerres où les enfants n'ont AUCUNE enfance.

      Peut-être que tu ne le ressens pas à l'heure actuelle, parce que ta situation est aisée, et que TF1 n'en parle pas aux infos. Mais c'est pourtant une réalité.

      Je te conseille de bien chercher la vérité, et surtout, de commencer par lire la Bible, car je pense que tu as un bon nombre de préjugés là-dessus qui faussent le message de la Bible. Tu n'as vraiment rien à perdre, tu as même tout à y gagner.

      Essaye d'ouvrir les yeux tant qu'il est encore temps...

      Bonne soirée.

      Supprimer
  19. La personne qui a créé cet article est stupide. Excusez moi mais la je suis obligé de réagir (je ne suis pas gay alors ne monte pas sur tes grands chevaux en te sentant supérieur please ça nous évitera des commentaires inutiles), d'abord tu as quel âge ? A mon avis tu es très vieux car tenir des propos comme les tiens dans notre société actuelle est assez attristant. Tout d'abord je veux te faire un conseil, arrête, car c'est très agaçant a la fin, de citer la bible ! On ne peux pas communiquer qu'à travers la bible, lève ton nez de ce bouquin et regarde autour de toi et intègre toi dans la société chrétienne, tu verras que même la religion évolue ! Ensuite en dehors de l'argument bateau "c'est contre la parole de dieu", que reproches tu personnellement aux homos ? Dans cette question, je parle de réflexion par soi même et non dans une confiance aveugle dans notre Seigneur
    Et enfin, une réflexion prenant moins de 30 secondes peut mettre en doute soit cette parole, soit toute notre religion chrétienne : Si dieux est parfait, il pardonne à tout le monde sinon : Si dieux est imparfait, la religion chrétienne est incohérente.
    Sur ce médite bien pardonne moi mes péchés et au fait je suis également chrétien, mais un chrétien éduqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je te signale que le mot "chrétien" aujourd'hui ne veut absolument rien dire, TOUT LE MONDE EST CHRETIEN, heu... pardon, TOUT LE MONDE EST CRETIN. Tu dis, je cite la religion évolue, c'est hélas l'argument que ce monde brandit pour s'affranchir des lois divines, cela pour la perte de l'humanité. Ce livre que tu rejettes je te promets que tu perds beaucoup de choses en t'en éloignant, tu me remercieras un jour pour cet article, même si tu l'ignores actuellement.

      Shalom!

      Supprimer
  20. Maintenant je m'adresse a vous, personnes qui valident ou non les commentaires : vous n'avez pas validé le miens et cela veut bien dire que vous prenez seulement les commentaires glorifiant la religion, en d'autre termes, vous avez peur de la déstabiliser. Encore une liberté violé sur ce site, après la liberté de penser, on nous enlève la liberté d'expression. Réveillez vous tous on est plus en 1900 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute-moi, il y a plein de personnes ici qui s'attaquent directement à la Foi chrétienne, mais je leur permets de s'exprimer, parce que bien que je ne sois pas d'accord avec eux, ils sont dotés d'une certaine cohérence et d'une certaine intelligence dans leurs raisonnements, par contre je ne censure que les commentaires bourrés de stupidité. Je suis certain que tu as dis quelque chose d'inutile ou alors tu as dit quelque chose qui a déjà été dit au moins une centaine de fois par d'autres commentateurs, je ne supprime pas des commentaires pour rien mon cher.

      Supprimer
  21. Que notre pere celeste nous aide la terre va mal

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Katy Perry - I Kissed a Girl (Brève Analyse)