dimanche 29 juillet 2012

Jézabel et le showbiz mondial

Le Magazine Jezebel
Voici un magazine qui s'appele Jezebel (En Français: Jézabel), beaucoup moins célèbre que Vanity Fair ou Rolling Stone ou encore PlayBoy Magazine. Que signifie Jézabel?

1. Dans la Bible, c'est la femme du Roi Achab. Elle a été denoncée par Eli comme praticante du culte de Baal. (1 Rois 16:31, 21:5–15, 2 Rois 9:30–7)
2. Le mot Jézabel signifie aussi dans le langage courant: "une Femme sans honte ni morale"

Regarde! Un magazine qui est (et de très loin) moins connu que le "Rolling Stone" et qui porte un tel nom. Tu peux donc te représenter à quel point le MONDE va à contre courant de la volonté de DIEU. La superstructure (La Matrice si tu veux) de ce monde est construite dans le but de te fermer l'accès au Royaume des cieux, cela que tu le saches ou non. Il faut savoir une chose: L'esprit de Jézabel est aussi un esprit des ténèbres, c'est un très mauvais esprit. Il brise des couples en série, dégrade les moeurs de la féminité mondiale, fait la promotion du féminisme, etc... C'est en quelque sorte l'esprit qui renverse la parole de DIEU suivante: "...tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi." (Genese 3:16) Et dit quelque chose dans le genre: "...les désirs de ton mari se porteront vers toi, mais tu domineras sur lui."

Et je n'ai pas besoin d'ouvrir une seule page de ce magazine pour savoir qu'il va dans le même sens que cet esprit; rien que le fait d'accepter déjà de donner un nom pareil à son propre magazine est suffisant pour me convaincre sur sa nature obscure, tu ne peux pas marcher dans la vérité et appeler ton bébé "Lucifer" par exemple, C'EST IMPOSSIBLE!!! Voici ce que Jésus-Christ en personne dit au sujet de ceux qui approuvent Jézabel:

"... ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles." (Apocalypse 2:20)

Mon ami, ce n'est pas de la superstition ou autre, c'est une affaire réelle et très sérieuse, l'enjeu ici c'est ton âme! Recherche le royaume des cieux dès maintenant! Sinon ils réussiront à te conduire vers la perdition éternelle. Le temps presse!

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Par hasard je suis tombée sur une chanson d'Edith Piaf(Aznavour en fait apparemment) : jezebel. Voici les paroles :

    Jezebel... Jezebel...
    Ce démon qui brûlait mon coeur
    Cet ange qui séchait mes pleurs
    C'était toi, Jezebel, c'était toi.
    Ces larmes transpercées de joie,
    Jezebel, c'était toi... Jezebel, c'était toi...

    Mais l'amour s'est anéanti.
    Tout s'est écroulé sur ma vie,
    Écrasant, piétinant, emportant mon coeur,
    Jezebel... Mais pour toi,
    Je ferais le tour de la terre,
    J'irais jusqu'au fond des enfers.
    Où es-tu ? Jezebel, où es-tu ?

    Les souvenirs que l'on croit fanés
    Sont des êtres vivants
    Avec des yeux de morts vibrants encore de passé
    Mais mon coeur est crevé d'obsession.
    Il bat en répétant
    Tout au fond de moi-même
    Ce mot que j'aime,
    Ton nom...
    Jezebel... Jezebel...

    Mais l'amour s'est anéanti.
    Tout s'est écroulé sur ma vie,
    Écrasant, piétinant, emportant mon coeur
    Jezebel... Mais pour toi,
    Je ferais le tour de la terre,
    J'irais jusqu'au fond des enfers
    En criant sans répit,
    Jour et nuit,
    Jezebel... Jezebel...
    JEZEBEL...

    Paroles: Charles Aznavour. Musique: W. Shanklin 1951 autres interprètes: Les Chaussettes Noires (1963)
    (source: www.musikiwi.com)

    Cela m'a troublée. Je ne connaissais pas cette chanson. Quand pensez vous ? Grace au Seigneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vérité c'est que la connaissance de ces choses ne fait que croitre; ces artistes pratiquent ces incantations depuis la nuit des temps, puisque la musique en soi est d'origine spirituelle, et elle est de nature à adorer. Donc pour Edith Piaf il n'est pas difficile de comprendre ce qu'il faisait, j'ai d'ailleurs écrit un article à ce sujet sur Ricky Martin, vous pouvez le voir en cliquant ici

      Supprimer
    2. bjr
      je lis vous article depuis plusieurs jour maintenant et cela ma ouvert le yeux je veux vous remercier et je souhaiterais communiquer avec vous en priver j'ai beaucoup de question a vous poser ,mais je voudrai savoir la parole de DIEU dit que la femme doit être soumise ,cette soumission commence pendant le fiançailles ou dans le mariage ,et je me demande si je dois me soumettre a mon fiance
      merci

      Supprimer
    3. et aussi que ce que la bible dit sur le mariage coutumier tradiitionnel que nous faisons en afrique merci

      Supprimer
    4. Bonjour,

      Pour vous dire vrai, je ne suis pas en mesure de vous répondre à cette question, je n'ai jamais exploré le domaine des fiançailles à vrai dire. Mais je crois que c'est plutôt le mot "Soumission" qui doit être saisi! Parce que généralement lorsqu'on parle de soumission, les femmes se mettent tout de suite en colère, s'imaginant qu'on leur demande de devenir des domestiques sans cervelle. La soumission c'est plutot dans le sens de respecter les rôles d'une femme vertueuse selon l'Eternel, et pas inverser les rôles comme le font désormais beaucoup de femmes.

      Supprimer
    5. Pour ce qui est des mariages coutumiers, maintenant il faut discerner, il y a des mariages coutumiers qui ne sont pas corrects pour la simple et bonne raison qu'ils introduisent des esprits dans votre foyer, sans aller dans les traditions africaines, parlons simplement du mariage dans une église catholique, si jamais vous vous mariez dans une église catholique, vous consacrez votre mariage à des esprits de Vierge et de morts, les couples catholiques sont d'une gentillesse extrême, mais ils ne possèdent malheureusement pas la rigidité des missionnaires pour Christ, puisqu'ils sont influencés par ces esprits. Donc en fait il faut discerner, beaucoup de personnes préfèrent effecteur le mariage traditionnel et le mariage religieux parce que selon eux la Bible anéantit les cultures traditionnelles, je ne suis biensur pas d'accord avec ce point de vue, puisque normalement si nous sommes en Christ, nous devons OBLIGATOIREMENT apporter sa coutume sur terre, la coutume céleste si je puis appeler cela ainsi. Mais en fait il faut bien examiner les aspects du mariage traditionnel, il se pourrait qu'il n'y ait rien de bien méchant dedans, je connais un genre de cérémonie de dot dans laquelle on fait un psychodrame, il n'y a aucun rite mais plutot on dédramatise la situation à travers un scénario amusant, un scénario dans lequel on prend sans cesse de l'argent aux parents de la personne qui prend la fille, c'est un jeu de rôle assez amusant, et plutôt stressant pour les demandeurs de la fille, mais je n'ai pas trouvé cela mauvais. Surtout qu'après il y a une grande réjouissance, un festin et les deux familles font bien connaissance, le mariage étant aussi l'union de deux familles dans les sociétés africaines. Donc en fait ça dépend, il faut examiner de près la coutume en question

      Supprimer
    6. mon père a chanté cette chanson plus que quiconque...J'en ai particulièrement subi les conséquences, car ma mère tenais à ce que je lui ressemble et à ce que moi aussi je chante cette abomination dont les paroles originales,américaines plus dénonciatrices n'ont rien à voir avec la traduction d'Aznavour! heureusement, Christ m' a tout dévoilé à moi. Mais mes parents sont toujours contre et ma mère m'a dit l'autre jour, que mon père voulait cette chanson pour son enterrement. Vous vous rendez-compte! ces mots le jour d'un enterrement!DIEU SAIT QUE JE VOUS ENVOIE CE MESSAGE AUJOURD'HUI, peu importe mon nom, j'ai besoin de prières qui combattent contre cet esprit dans ma vie et celle de mes enfants puissiez vous prier pour nous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Jézabel et le showbiz mondial