mercredi 20 avril 2011

L'hypersexualisation des jeunes et du monde entier

Les changements de partenaires sexuels dans différents rôles
Voici l'agenda favori de Satan, c'est un agenda qui n'exige pas beaucoup d’efforts pour disqualifier les gens du royaume des cieux. L'instinct libidinal est l'énergie la plus difficile à maîtriser. Et sa mauvaise utilisation (l'impudicité/l'adultère) te disqualifie automatiquement des exigences de Dieu. L'ennemi le sait très bien, et c'est pour cela qu'il change les partenaires sexuelles avec chaque nouveau rôle dans les films d'un acteur (Ashton Kutcher, Monicca Bellucci, Depardieu, Daniel Craig, et taaaaant d'autres, tant que la liste est indénombrable). C'est pour manipuler les téléspectateurs à accepter inconsciemment l'idée selon laquelle avoir connu plusieurs partenaires dans sa vie n'est finalement pas une si mauvaise idée. Et de cette manière, il incite les gens à pratiquer ce style de vie qui disqualifie de Dieu! "Prenez donc garde en votre esprit, Et qu'aucun ne soit infidèle à la femme de sa jeunesse! Car je hais la répudiation, Dit l'Eternel, le Dieu d'Israël, ... Prenez donc garde en votre esprit, Et ne soyez pas infidèles!" (Malachie 2:15-16)

Voici un passage de la Sainte Bible à méditer:
Les pharisiens l'abordèrent, et dirent, pour l'éprouver: Est-il permis à un homme de répudier sa femme pour un motif quelconque? Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair? Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint. Pourquoi donc, lui dirent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner à la femme une lettre de divorce et de la répudier? Il leur répondit: C'est à cause de la dureté de votre cœur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; au commencement, il n'en était pas ainsi. Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère. Ses disciples lui dirent: Si telle est la condition de l'homme à l'égard de la femme, il n'est pas avantageux de se marier. Il leur répondit: Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné. Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne. (Matthieu 19:3-12)

1 commentaire:

  1. ALELUYAAAAAA =DDD !!!! je ne sais pas si tu es guidé par l'Esprit de Dieu mai si tu l'es ois bénis !!!! moi je suis guidé par l'Esprit de Dieu et Dieu ne permet pas les fille de passage c'est contraire à sa loi !!!!! et comme Jésus le dis " vous avez appris qu'il a été dit : tu ne commettra pas d'adultère . Mais moi je vous dis : tout homme qui regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur !!! Mathieu chapitre 5 verset 27 à 28 !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
L'hypersexualisation des jeunes et du monde entier