lundi 18 avril 2011

L'influence négative de la musique mondaine et des boites de nuit

Ambiance en boite de nuit : Les démons sont au rendez-vous
En principe lorsque nous nous mettons à chanter pour la gloire de Dieu, sa présence s’intensifie au milieu de nous. Puisque la Bible dit: "Tu sièges au milieu des louanges d’Israël" (Psaumes 22:4). Par conséquent, lorsqu'un peuple fait des louanges à d'autres dieux comme c'est généralement le cas dans la musique populaire, que se passe-t-il?

Les esprits sont sensibles. A tout ce qui est immateriel. Cest ce qui fait leur force. Ils sont sensibles aux couleurs, aux sons dont la musique et a la lumiere. Cest pourquoi, les chretiens doivent savoir que Lorsqu'ils ecoutent une musique qui ne glorifie pas Dieu. Ce sont les démons qui se rejouissent. Si, il pouvait etre possible de vous ouvrir les yeux Spirituels pour voir ce qui se passe autour de vous Lorsque vs écoutez les musiques dépravées! Vous noserez plus jamais ecouter ces genres de musiques. Glorifions donc l'Eternel des Armées qui aime sieger dans la louange Et l'adoration. Cest notre raison d'etre

La musique possède un pouvoir spirituel immense!! Une personne qui va en boite ne sait pas du tout à quoi elle s'expose. Les mauvais esprits aiment beaucoup les musiques dépravées parce qu'avec leurs paroles, les musiciens balancent des malédictions dans le cosmos. D'où la parole "La mort et la vie sont au pouvoir de la langue" (Pr.18:21)

2 commentaires:

  1. je benis le Seigneur de n'avoir jamais aimer frequenter ce genre d'endroit de perversion et de perdition!

    RépondreSupprimer
  2. Sérieux ton blog assure !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
L'influence négative de la musique mondaine et des boites de nuit