mardi 28 mai 2013

La voyance - comment ça marche?

Voyance = Confier sa vie au diable
Très peu de gens se demandent réellement se qui se passe lorsqu'on consulte une voyante, qu'est-ce qui se passe en arrière-plan lorsqu'on fait appel à ses services? Moi je vais vous dire, Les esprits qui sont derrière la voyance ne disent à la voyante que ce qu'ils "Envisagent créer comme événement" ou "ce qu'ils ont espionné comme information en d'autres lieux". Ce qui fait que lorsqu'un événement prédit par la voyante s'accomplit, il faut comprendre que ce sont des mauvais esprits qui sont derrière tout ça ou alors ils ont recueilli cette info quelque part! Conclusion: En dehors du Saint-Esprit, PERSONNE d'autre ne peut prédire l'avenir ici sur terre!!! Sans compter que ces esprits se lient à leurs victimes!

Il faut savoir que Dieu interdit totalement toute forme de voyance parce que c'est de la magie, c'est une manière de contribuer à l'avancée des forces des ténèbres sur terre, pourtant nous devons plutôt contribuer à l'avancée du royaume de la lumière.
Tu t'es fatiguée à force de consulter : Qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, Ceux qui connaissent le ciel, Qui observent les astres, Qui annoncent, d'après les nouvelles lunes, Ce qui doit t'arriver !...Ils ne sauveront pas leur vie des flammes(Esaie 47:13-15)
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les... esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l’Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi."Afficher la suite (Deutéronome 18:10-12)
Lorsque tu commets ces actes-là tu participe à l'avancée des œuvres des ténèbres sur la terre, au lieu de créer des événements dans le monde invisible au travers de la prière!!!

Louons le Très-Haut avec le morceau Dans mon âme un beau soleil brille:

6 commentaires:

  1. Alors on se fais seulement avoir pars un escroc se qui et le plus logique.

    RépondreSupprimer
  2. je te conseil le livre au coeur du surnaturel apres avoir lu ton article .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois avoir lu ce livre, son auteur parle justement de la voyance dans une interview télévisée que j'ai mise sur le Blog, voici le lien: http://maranatha21.blogspot.com/2012/05/temoignage-dun-ancien-occultiste.html

      Supprimer
  3. Une personne du peuple qui entend des voix et qui ose l’avouer, c'est un schizophrène.
    Une personne du peuple qui entend des voix et en fait son métier, c'est un médium/voyant.
    Une personne du peuple qui entend des voix et qui est devenu célèbre, c'est une personne sous contrat avec le diable.

    Le plus souvent , big brother est derrière et rarement pour la bonne cause...

    RépondreSupprimer
  4. Interdit de commentaire ici aussi Brulé Parlesilluminés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsqu'un commentaire est absurde, j'ai toutes les raisons de le censurer. Shalom!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
La voyance - comment ça marche?