jeudi 5 avril 2012

Sisqo : Le millénium et le serpent ancien

Le musicien Sisqo
Voici un musicien hip-hop/RnB qui a fait la une dans les années 2000-2001, il se nomme Sisqo, certainement peu de gens le connaissent aujourd'hui aussi parce que depuis cette époque on ne parle plus de lui sur le territoire francophone. Ce qu'il faut savoir sur ce bonhomme c'est qu'il a fortement contribué à influencer l'avènement de la culture sexuelle et antichrist dans lequel le monde bascule jour après jour. Les morceaux de ce type sont de nature tellement sexuelles qu'il a gagné de nombreuses récompenses (Le monde est sous l'entière domination du malin, ne l'oubliez surtout pas, il est donc logique que ce soit lui qui donne les récompenses à ses musiciens antéchrists) comme les American Music Awards, le Billboard Music Awards, les Grammy Awards, les MOBO Awards, les MTV Video Music Awards, les Soul Train Music Awards. Ce type est un adorateur de Satan, au même titre que les Snoop Dogg, Jay-Z, Method Man, etc... Ce qui est claire, puisque si un petit homme comme lui qui n'est pas aussi rodé que les autres peut vénérer satan ouvertement, combien de fois ces autres artistes cités plus haut? Des milliers de jeunes filles et garçons ont dansé ses morceaux et se sont laissés envouter par ses incantations sexuelles. Il a un morceau, l'un de ses plus célèbres à l'époque, qui se nomme Unleash The Dragon dotn voici quelques paroles:

Oooh, The Dragon
What I'm about to do
I'm sure nobody expected
But that's what I do
Y'all know me
Know me now?
I'm about to unleash the dragon
Uh uh come on


Oooh, le dragon
ce que je suis sur le point de faire
je suis certain que personne ne s'y attend
mais c'est ce que je fais
vous me connaissez tous
vous me connaissez maintenant?
je suis sur le point de relâcher le dragon
Oui oui viens

Voici ce que la Bible dit dans le livre d'apocalypse:
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main. Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps (Apocalypse 20:1-3)

Le Dragon est Satan, et il sera relaché pour un peu de temps, et il y a des gens comme Sisqo qui ont hâte que cela arrive. Lorsque Satan sera relaché, les ténèbres seront prises pour la lumière tandis que la lumière sera prise pour les ténèbres, il y aura une très grande inversion des valeurs, le bien sera appelé mal et le mal sera appelé bien. Et c'est à cela que les artistes de la culture populaire travaillent d'arrache-pied. Il faut aussi noter qu'à cette époque-là, de nombreux jeunes portaient des vêtements avec des dragons, ceci a facilité l'introduction de cette nouvelle tendance qui consistait à porter des vêtements aux créatures démoniaques. Je ne parle pas du morceau Thong Song qui a perverti radicalement les jeunes avec ses filles nues au bord de la plage.

Here I come
Niggas hold me back
Tired of holdin back
I'm about to let the dragon attack
(Who)
Who
You
Oh
So get out my way
It's a new milennium
It's a brand new day


Me voici
Les gars empêchez moi
Je suis fatigué de l'empêcher
Je suis sur le point de laisser le dragon attaquer
(qui)
qui
toi
oh
Dégage de mon chemin
C'est un nouveau millénium
C'est un nouveau jour

La Bible parle profondement du millénium (Il y a un morceau dans cet album qui se nomme Dru World Order, ce qui est une allusion au New World Order, ou encore Nouvel Ordre Mondial), c'est dans le livre d'apocalypse, chapitre 20
20:1 Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
20:3 Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
20:4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
20:5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20:6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
20:7 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
So bugged out niggas
Thugged out niggas
I don't really care yo
All my niggas
I'm about to let the dragon out
Na nanana nananana


Dégagez les mecs
Dispersez-vous les mecs
je me fiche de vous
vous tous
je suis sur le point de laisser le dragon sortir
Na nanana nananana


Y'all niggas gonna make me
Unleash the dragon
I know you don't really wanna
Unleash the dragon
Niggas if ya hear me say
Yeah
Shorties if ya hear me say


Vous tous vous êtes en train de me laisser
Relacher le dragon
Je sais que vous ne voulez pas vraiment
Relacher le dragon
Les mecs si vous m'entendez dire
Oui
Les petits si vous m'entendez dire


So what's the dragon
What's the dragon
It's when you're tired of
Holdin your style in
Niggas got me pissed like Lil' Kim
So I'm about to switch the industry again


C'est quoi donc le dragon
C'est quoi le dragon
c'est lorsque tu es fatigué
de conserver toujours ton style
Les types m'ont saoulé comme Lil'Kim
Donc je suis sur le point de chager l'industrie encore

Vous voyez donc que l'industrie concerne toujours des démons, des démons qui se servent des êtres humains pour introduire une nouvelle ère. Ne vous y trompez pas. Satan utilise la musique plus que jamais pour vous amener avec lui dans le lac de feu. Tout cela parce que la musique est un moyen très subtil et efficace pour envouter les gens. Une personne comme Sisqo a invoqué le dragon magique pour que celui-ci vienne combattre l'espèce humaine avec toute une horde de mauvais esprits à ses côtés. Tout cela pour que Sisqo obtienne toutes les récompenses possibles, et pour qu'il puisse finalement conduire des millions de personnes avec lui en Enfer, c'est toujours et toujours et toujours et encore et uniquement le seul objectif de l'industrie musicale. Son coup est passé comme un coup de maitre, et de nombreux autres coups continuent de se passer sous vos yeux et malheureusement la majorité d'entre vous ne fait rien pour empêcher cela de continuer à se passer.
Vêtu de pourpre et d'écarlate, avec un Dragon qui grimpe une pyramide

Le dragon - cliquez sur l'image pour avoir la liste des
morceaux, ceci vous donnera une idée du caractère
pervers de ces productions musicales
Sur la couverture de cet album on voit un dragon qui grimpe sur une pyramide, qui symbolise l'ascension de Satan dans cette superstructure Luciférienne qui nous entoure. Sur son blouson il a un Dragon, il a aussi un dragon comme bijoux. Remarquez aussi que dans cet album de Sisqo, il est vêtu de pourpre et d'écarlate sur la couverture. Il ne cache pas son affiliation à Satan en tout cas.
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.(Apocalypse 17:4-5)
L'incantation a très bien réussi (Il a aussi un morceau dans ce même album qui se nomme Enchantment Passing Through, c'es-à-dire Envoutement réussi, ce morceau est chanté avec ce Sataniste Homosexuel nommé Elton John). Je ne sais pas combien de temps vous allez encore vous réjouir devant votre téléviseur, l'heure est très grave, éteignez ces divertissements, ce sont des choses qui ont pour but de vous controler mentalement et de vous envoyer définitivement dans le feu éternel de l'enfer, pourtant si vous vous repentez et que vous acceptez Jésus-Christ, vous serez sauvé, c'est ce que le Seigneur affirme de ses propres mots:
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées; (Jean 3:16-20)
Repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard!

Maranatha!

2 commentaires:

  1. Une soeur en Christ m'a révélé récemment qu'à l'époque où elle ne croyait pas encore en Jésus-Christ, elle avait des posters de Sisqo dans toute sa chambre, et donc il y avait des rêves qu'elle faisait dans lesquels les dragons sortaient du mur. Elle a comprise toute seule qu'il fallait qu'elle retire ces posters. Vous voyez donc combien ces célébrités sont contrôlées par des esprits malveillants. Je ne cesse de répéter qu'il y a plusieurs dieux qui font différentes promesses aux humains, le dragon est l'un d'eux et son pouvoir d'enchantement des foules est immense, ceux qui se prosternent devant lui bénéficient de ce pouvoir mais ce qu'ils ignorent c'est qu'ils font leur chemin droit vers le séjour des morts. Acceptez ELOHIM dans votre vie, par Jésus-Christ.

    RépondreSupprimer
  2. notre seigneur jesus christ dans toute sa misericorde nous sauvera s i on croit en toute notre force en lui...amen

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Sisqo : Le millénium et le serpent ancien