vendredi 30 mars 2012

Beyoncé et le Serpent : Les fêtes de ce monde

La femme et le Serpent, Beyoncé ne
fait pas exception à cette règle
La déesse Beyonce (Oui c'est une déesse puisque des millions d'enfants, vos enfants, vos petits frères et soeurs, et parfois vous-même, vous l'adorez) autant que des centaines d'autres artistes, dit en choeur à 6 milliards d'habitants: WE LIKE TO PARTY!!! (NOUS AIMONS LA FÊTE) Je vous épargne tous les détails symboliques du clip vidéo, sauf un seul : Un serpent qui traverse la route (0,001% de chance de se produire en temps normal), en plein soleil (0,00001%), près d'un parking (0,0000001%), d'une ville industrialisée (0,000000001%). Le Serpent/Satan laisse évidemment sa signature comme toujours, j'en ai déjà parlé plusieurs fois avec les Rihanna, Naomie Campbell, Aliyaah, etc... (Cf. Genèse 3:15), ce qui est très logique parce que pendant que Beyoncé dit : NOUS AIMONS LA FETE, le Seigneur dit:
"JE HAIS, JE MEPRISE VOS FETES, JE NE PUIS SENTIR VOS ASSEMBLEES. Quand vous me présentez des holocaustes et des offrandes, Je n'y prends aucun plaisir; Et les veaux engraissés que vous sacrifiez en actions de grâces, Je ne les regarde pas. ELOIGNE DE MOI LE BRUIT DE TES CANTIQUES; JE N'ECOUTE PAS LE SON DE TES LUTHS." (Amos 5:21-23)
C'est le propre de Satan de dire l'exact contraire (Avec beaucoup de subtilité biensur) de ce que DIEU dit, nous sommes arrivés à un moment où les gens préfèrent les flammes de l'enfer à la vérité. Quelqu'un va peut-être me dire: "Mon ami, tu as pris cette parole hors contexte, ici Dieu dit qu'il n'aime pas les gens qui le célèbrent des lèvres mais qui ont le coeur loin de lui". Moi je vais te répondre en te disant: "Tu as peut-être raison mon ami, si Dieu n'aime pas le genre de fêtes dans lesquelles on le loue avec un tout autre coeur, COMBIEN DE FOIS LES FÊTES DANS LESQUELLES ON NE LE MELE PAS DU TOUT???" Mon frère, ma soeur, nous avons déjà beaucoup trop rigolé, maintenant il est temps de rechercher l'éternel, c'est une affaire très sérieuse!!!

3 commentaires:

  1. wooow! Merci car depuis que je visite ce site, j'en ai tellement appris sur eux...
    Gloire soit rendu à Jesus qui par son sang m'a lavé de toutes ces choses horribles!!

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis toujours demandée ce que ce serpent cherchait dans ce clip; et dire que mon fils adore cette chanson!bref,c'est terrible et décevant de voir que les gens qu'on admire et apprécie sont associés au diable;je suis tellement fan de la musique américaine;ces stars je me suis bocou inspirée d'eux;je suis vraiment déçue.Je prie Dieu qu'il m'aide à me détacher de toutes ces musiques;je n'écoute que ça!

    RépondreSupprimer
  3. Merci seigneur car je suis surprise de savoir que beyonce et les autres se moque de Dieu leur createurs mais la bible dit ne jugez point Dieu seul sait quelle seras leurs sort .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Beyoncé et le Serpent : Les fêtes de ce monde