Le Hip Hop est une religion

dimanche 14 août 2011 |
Ankh
Le Hip Hop n’est rien d’autre qu’une véritable organisation religieuse. C’est dans les années 70 que Kevin Donovan, plus connu sous son nom d’artiste Afrika Bambaataa, participa activement au développement de la culture et de la musique Hip Hop. Le Hic c’est qu’il fonda le Hip Hop sur la base des enseignements Zulu, et ceux de L'Égypte antique. Par la suite, il créa aussi la « Zulu Nation » pour faire connaitre le Hip Hop à travers le monde entier. Le site internet de la Zulu Nation en dit long sur la nature du Hip Hop www.zulunation.com Voici les liens vidéo du documentaire Le hip hop est une religion, documentaire dans lequel vous découvrirez beaucoup d'informations choquantes.

Le Hip Hop est une religion - Vidéo en 4 Parties:

1ère Partie




2e Partie:




3e Partie:




4e Partie:


Résumé des 4 vidéos:
Le Hip Hop est simplement une renaissance des croyances Zulu et Égyptiennes. Et vous allez comprendre le danger qu’il y a dans cette musique. Mais il faut que ce soit clair, la musique en soi n’a rien de mauvais, tout dépend de l’artiste et du message qu’il fait véhiculer dans sa musique. Mais sachez le déjà, le Hip Hop est bien plus qu’une simple musique. Bien plus…Nous allons juste gratter la surface, car c’est un sujet vraiment très vaste, et très inquiétant. Alors, attachez vos ceintures !

Le Logo de la Zulu Nation
La musique déjà en elle-même a le pouvoir d’affecter nos émotions. Une musique triste nous rendra triste, et vice versa. Juste pour vous faire comprendre que la musique a une certaine influence sur notre comportement. C’est vraiment là ce qu’il faut savoir, et c’est très important de le noter ici, car le type de musique que vous avez l’habitude d’écouter se reflètera aussi sur votre comportement quotidien. ATTENTION DONC AU TYPE DE MUSIQUE QUE VOUS ÉCOUTEZ ! ET NOUS VERRONS QUEL TYPE DE MUSIQUE LE HIP HOP EST.

Commençons par citer ce qu’ont dit quelques artistes Hip Hop bien connus. Vous trouverez à la fin de cet article, les vidéos prouvant effectivement leurs dires.

Kanye West : « Le Hip Hop est une religion dans une certaine mesure. Les rappeurs sont les prédicateurs, et la musique c’est les écritures…C’est comme l’église…» 

Intéressant n’est-ce pas ? Si les rappeurs sont les prédicateurs et que la musique c’est les écritures (le sermon/le message), qui sont les adeptes de cette religion ? C’est les fans !!! Vous ?

Eryka Badu : "Le Hip Hop est adoré plus que tout…Je vois lorsque je voyage, des gens prier différents dieux, de différentes choses, dans des lieux différents. Nous ressentons la même chose en nous, en écoutant cette musique. Nous sommes inspirés à faire quelque chose, pour agir, pour changer…Et c’est ce que la religion fait aussi ! Et le Hip Hop est la plus grande !"

2 Pac : « Ma musique est spirituelle quand vous l’écoutez…Je raconte mes plus intimes et sombres secrets. Je me dévoile dans chacun de mes titres, de Dear Mama à Shed So Many Tears… »

Krs One : « Le Hip Hop est divin !...Nous prononçons des paroles divines et il temps que nous commencions à le reconnaitre ! »

 Krs One est l’auteur du livre « The Gospel of Hip Hop » (l’évangile du Hip Hop). Il est aussi le fondateur du temple du Hip Hop. Il est considéré comme étant le prophète du Hip Hop. Ce ne sont pas des blagues ! C’est très sérieux !

Ici c’est un certificat d’appartenance à la communauté du Hip Hop, signé par les piliers tels que Kool Dj Herc, Afrika Bambaataa, Grand Master Flash et Krs one.

Sur ce certificat, vous pouvez lire : " Il est déclaré par l’autorité unifiée du temple de la culture Hip Hop que le porteur de ce document se réserve un espace dans la communauté Hip Hop, et partout où peut se manifesté le Hip Hop dans l’univers."

Vous comprenez que le Hip Hop est une véritable organisation religieuse! Et vous en verrez plus en regardant les vidéo qui vous seront proposées à la fin de cet article. Mais retournons un instant aux déclaration faites par des artistes Hip Hop.

Nicki Minaj : «  Pour moi, la musique est spirituelle. Elle vous fait bouger d’une manière bizarre qu’on ne peut pas enseigner à l’école. »

Krs One : « Nous devons retourner à ce concept de nous appeler les uns les autres : dieu ! Nous devons retourner à cela ! »

Cette dernière affirmation de Krs One est une preuve que le Hip Hop a été fondé sur la base des enseignements de l’Egypte Antique, car pharaon aussi s’autoproclamait dieu ! (un dieu qui meurt de vieillesse?)

Avouez quand même que c’est assez étrange toutes ces affirmations d’artistes Hip Hop ! Ils disent que le Hip Hop est spirituel, et vous, vous dites que c’est juste de la musique ? Le Hip Hop est spirituel, c’est une religion ! Mais quel type d’esprit anime cette religion ? Est-ce le Saint Esprit de Dieu ? Ou alors…Bon, lisons encore quelques affirmations d’artistes Hip Hop, eux même donneront la réponse.

Kanye West : « Je ne veux pas être comme Christ ! Je veux être moi ! Je veux être le meilleur moi ! Parce que tu vas échouer à vouloir être comme Christ, et tu ne seras jamais heureux. Et puis tu auras l’impression que tu dois abandonner 20% de ton argent pour essayer de racheter une partie de ce bonheur ! »

Mais Kanye West dit mois une seconde, y a-t-il quelque chose de mal en Jésus ? Pourquoi cet acharnement alors ? Que le Seigneur Jésus te fasse la grâce de le connaitre, ton argent ne t’achètera pas la vie éternelle...

Remarquez bien que les propos de Kanye West ont pour effet de nous détourner de l’image de Jésus Christ à laquelle nous avons été créés, pour nous centraliser sur le moi, notre ego. Mais la Parole de Dieu nous dit :
« Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ. » 1 Corinthiens 11 :1

« Ne vous conformez pas au siècle présent, » Romains 12 :2

« Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs. Si nous vivons par l’Esprit, marchons aussi selon l’Esprit. » Galates 5 :24-25

 « Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair. » Galates 5:16

« Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume! » Ésaïe 5 :20

Kanye West : « Mon Jésus aime le sexe…Mon Jésus n’est pas mort vierge. »

 Mais quel est le genre d’esprit qui anime Kanye West ?

Kanye West : « J’ai vendu mon âme au diable. Je sais que c'est un deal pourri. Mais çà vient avec quelques jouets comme un Happy Meal (grosse surprise)»


Jay-Z : « Je vous salue Marie, à la cité tu es une vierge, et Jésus ne peut pas te sauver . La vie commence là où l’Eglise s’arrête. »

Jay-Z a chanté cela  dans son titre Empire State Of Mind feat Alicia Keys.


Jay-Z: "J'ai été possédé par les esprits."

Je crois que assez suffisant pour vous faire voir ce qu’est le Hip Hop. Peut-être certaines personne diront : « Bon oui, ok ils ont vendu leur âme au diable, mais écouter leur musique ne me fera aucun mal. » 
C'est ce que je croyais aussi, mais détrompez-vous car les Hip Hoppeurs eux même affirment que leur musique est spirituelle, et la Bible le montre aussi bien :

« David prenait la harpe et jouait de sa main; Saül respirait alors plus à l’aise et se trouvait soulagé, et le mauvais esprit se retirait de lui. » 1 Samuel 16 :23

La musique jouée par David avait le pouvoir de chasser des démons ! S’il est possible de chasser des mauvais esprits d’une personne par la musique, il est aussi possible d’en attirer par la musique !

Tout dépends du type d’esprit qui anime le musicien. David était animé de l’Esprit de Dieu et c’est pour cela que sa musique pouvait chasser des démons. Mais quel est le type d’esprit qui anime le Hip Hop et les Hip Hoppeurs ? Est-ce le Saint Esprit de Dieu ???

Je crois que vous savez la réponse…

Un frère m'a encore fait souligner une réalité biblique très importante: La Bible nous précise que Dieu siège au milieu des louanges de son peuple. Donc, lorsque nous nous mettons à chanter, Dieu vient s'asseoir au milieu de nous. "Tu sièges au milieu des louanges d'Israel"  Psaumes 22:4. Par conséquent, lorsqu'un peuple qui n'est pas de Dieu fait des louanges, c'est certainement un autre esprit (Ou d'autres esprits) qui vient y siéger. 

Il serait donc bénéfique d’écouter et de chanter un type de musique qui vous remplira plutôt du Saint Esprit de Dieu…

Voici les liens vidéo où vous pouvez vérifier toutes les affirmations qui ont été reportées ici. Vous en découvrirez même pire !

Que Dieu vous bénisse.

41 commentaires

  1. Tu peut enlever 2pac il est anti-illuminatis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que 2-Pac ait été illuminati ou non, cela n'est pas le plus important. Le plus important est de savoir si 2-Pac assemblait la foule pour Jésus-Christ ou non. C'est ce que je m'évertues à expliquer de long en large dans ce Blog, le plus important n'est pas de connaitre qui ou qui n'est pas illuminati, le plus important est de savoir qui te ramène à Jésus-Christ, et finalement, le plus important est de savoir si tu es sauvé. ça ne nous mène à rien de passer le temps à scruter le monde des stars pour savoir qui est illuminati. C'est un stratagème que les illuminati ont crée dans le but de nous égarer davantage de notre mission, même si c'est un bon moyen par lequel de nombreuses personnes sont venues à Jésus-Christ. 2-Pac a eu beau parler des illuminati avec son Killuminati et tout le reste, mais ça ne faisait pas moins de lui un personnage amant de femmes, amant de banditisme, amant de drogue, donc un antéchrist, tout simplement. Ce n'est pas parce qu'une personne combat contre les illuminati qu'il combat contre Satan. Le seul à avoir combattu et vaincu Satan est Jésus-Christ, et si aujourd'hui tu désires avoir la vie éternelle, approches-toi de lui. Maranatha!

      Supprimer
  2. pfff vous melanger tout et n'importe quoi,le hip hop une religion??
    en plus de ca vous montrez des gens comme jay-z,kanye west etc.... tout le monde sais ke ce sont des illuminatis etc...
    Genre le hip hop a été crée comme une religion,je suis pas daccord,En plus je vois pas en quoi revendiké les "zulu" ou bien leur maske est illuminati,ce sont des cultes que nous les africains avont eu depuis des années et ki existe encore,moi je pense que c'est ca que revendik "afrika bombata" rien ke le nom démontre bien la reference a l'afrique,pour les pharaons mm chose,la civilisation egyptienne ancienne etait composé d'hommes noirs ,plusieur dynastie,pharaon étaient noirs,mais personne en parle "pas bcp en tt cas" Pour moi c'est ca ke revendik afrika bombata,pck malgrer les preuvent ke tu as montré sur afrika bombata j'ai pas vu de message mauvais de sa bouche,g pas entendu de message ki pervertissait la jeunesse comme "lil wayne,jay-z,kanye west" Et c'est tres facile de prendre un extrait de paroles et coupé le reste,ont ne sais pas dans kel contexte ces choses ont été dites.je suis daccord dans le fait ke la musik de mtn pervertis bcp,mais kd tu me parle de lil wayne,jay z,kanye west,c'est mm plus du rap ca les vrai fan de rap n'ecoutent pas ca c dla pop ms bon ..... dans ces videos ya des choses bonnent ,mais ya bcp de n'importe koi ossi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Afrika Baambata revendique les cultes aux masques et toutes ces choses africaines, cela signifie donc qu'il est une personne à éviter, puisque logiquement il pousse les gens à pratiquer des choses qui vont à l'encontre de la parole de Dieu, et celui qui ne te pousse pas à aller vers Dieu t'en éloigne (Mt.12:30) Nous sommes dans une ère dans laquelle Satan va chercher par tous les moyens à égarer les gens, même en leur donnant une fausse sensation de paix avec les faux dieux. Il n'y a qu'un seul Dieu et un seul médiateur entre les hommes, tout le reste c'est du folklore, les ancêtres des africains et beaucoup d'autres peuples ont pratiqué et pratiquent encore ce genre de cultes aujourd'hui, mais le Seigneur est justement venu pour nous affranchir de tout cela, parce que ce sont des démons qui agissent dans ces pratiques traditionnelles. Que ça te plaise ou non, il faut que tu saches la vérité!

      Je te recommande de voir la vidéo "The Truth Behind Hip Hop" qui t'a été suggérée dans les vidéos que tu as regardées, le pasteur G.Craige Lewis a beaucoup à dire au sujet de ce hip hop que tu défends tant. Comprends une chose, les occidentaux ils ont le Rock and Roll depuis des décénies, une invention de Satan, et puisque Satan veut perdre la multitude de l'humanité, il s'est rendu compte que le Rock and Roll ne marche pas avec les africains, il s'est donc décidé de créer le Hip Hop, aujourd'hui les styles musicaux se sont melangés (Le reflet de la mondialisation = Nouvel Ordre Mondial) au point où on appele tout et n'importe quoi du RnB ou du Hip Hop, mais l'objectif est le même, unifier les peuples et les cultures de ce monde sous le règne musical pour les entrainer à des comportements déviants (débauche sexuelle, arrogance, irresponsabilité, etc...) Je te recommande de regarder ces vidéos, tu gagneras beaucoup, il parle des Bone Thugs, Wu-Tang Clan, DMX, Snoop Dogg et plein d'autres groupes musicaux. Reçois l'amour de la vérité mon frère!

      Supprimer
    2. Oui mais il y a des rappeurs chrétiens, si tu utilise le rap pour la gloire de Dieu je ne vois pas ou est le probleme

      Supprimer
    3. Apres avoir défendue avec ardeur les rappeurs mondains tu vas nous faire croire que tu écoute du rap qui glorifie Dieu ?
      Ne te mens pas a toi même ! les origines du rap sont clairement occulte, il suffit de regarder comment se comporte les rappeurs et leurs fans.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. document tres interessant

    JESUS JE T'AIME PARDON POUR TOUTES MES FAUTES PAPA

    RépondreSupprimer
  4. Yahushua aie pitie!C'est fou de voir comme les gens sont effrayes voir deranges par la "Vrai Verite"!Attaches a leur bien-etre Mondain(leur esclavage!),ces personnes tentent de se convaincre que ce a quoi ou bien ceux a qui ils sont tellement attaches baignent et vivent dans le MAL! LA CULTURE POPULAIRE EN GENERAL AINSI QUE LE DIVERTISSEMENT A ETE PENSE PLANIFIE ET MIS EN PLACE PAR LE pere DU MAL!!!!! Mais sachez que vos convictions sont vaines car lui Satan Le pere ULTIME DU hip hop sait ce qu il fait!Mais enfin de Grace je vous en prie Creatures de Yahuveh Tout Puissant,Cessez de choisir entre le Mal et le Mal,entre tel artiste ou tel musiciens.ils sont tous ds la meme Barque vers l'Enfer j ai envie de dire! L'Investigateur de toute cette Salete ambiante dans la vie de nos jeunes,sait qu il lui reste encore tres peu de temps.Eh oui Satan est sale et tout ce qu il touche finit par sentir tres mauvais.
    Anonyme permet moi,car je suis revoltee par la facilte avec laquelle satan te piege pour te mener en Enfer,par exemple voici l'histoire d'une mere qui desespere de faire manger des epinards a son enfant,cette derniere se retrouve a melanger les epinards avec un aliment que son enfant aime,pour masquer le gout de l'aliment deteste,afin que ce dernier en mange quand meme.face a son assiette l'enfant n'en fit qu'une bouchee!Le but etant de lui faire manger coute que coute ces fameux epinards,la mere utilisa la ruse et fini quand meme a faire manger des epinards a son enfant,et tout cela a son insu!au bon entendeur!
    Anonyme humilue toi face a ton Createur!Cesse de souiller ton esprit avec Ces Melodies et Lyrics venant tout droit des Abimes!
    La Grace est encore Disponible,mais pour encore combien de temps!
    Venez a Yahushua(Jesus le Christ) le Seul Sauveur L'Unique Messie.

    RépondreSupprimer
  5. Admettons que vos propos sont véridiques
    Si on ne croit pas en Jésus-Christ, cela ne pose aucun problème
    Ecouter du hip-hop à longueur de journée ne me fait pas devenir mauvais
    Et puis pourquoi le hip-hop seulement ? les autres styles musicaux ne véhiculent pas de message haineux, d'appel à la violence ?
    Se fait influencer, celui qui le veut bien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes propos démontrent beaucoup d'ignorancede ta part, un manque de volonté, aucun amour pour la vérité; une grande paresse et un grand amour pour les passions de la vie: vanité; bref on va pas se fatiguer pour toi, le frère a créer un blog assez riche sur tout ces sujets, tu n'as qu'à chercher.
      Bonne continuation :)

      Supprimer
    2. fL@eY a créer ce blog pour te faciliter la tache! Dans mon cas je suis venu aux même conclusion que lui par ma recherche personnelle! Si tu veux comprendre toutes nos convictions cherche par toi même, on est ici pour alerter et non pas pour convaincre...
      Rappelles toi seulement que ce qui est dis ici est vrai car Jésus Christ est la Vérité et en lui nous sommes. Donc pour te convaincre toi même, je te propose d'essayer de prouver que nous avons tort!
      Cordialement,

      Supprimer
    3. Non il n'y a pas que le Hip Hop qui à la base était UN MOUVEMENT, tous les styles de musiques ont été infectés par Satan, certain diront même que c'est lui qui les à crées, je suis encore en train de réfléchir pour essayer de comprendre la vérité

      Supprimer
    4. Mais qui a dit qu'il n'y avait que le hip hop ?
      L'article s'est juste penché sur hip hop, d'autres musiques sont aussi sous influence.

      Supprimer
  6. Kanye west dit qu'on est malheureux avec Jésus. Quand j 'étais dans le monde je n'ai connu que malheurs j'avais l'impression d'être maudite et depuis que j ai donné ma vie à Jésus je suis heureuse JE me sens bien je n'ai plus ce vide ma vie a changé.

    Kanye west si vivre sans Jésus était la plus belle chose pourquoi toutes ces "stars" ont ils l'air aussi pommés? c'est ça la belle vie drogue alcool suicide et j'en passe. Je dis non merci. L'amour de l'argent en perdra beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. JE SUIS CHRÉTIEN ÉVANGÉLIQUE TRÈS ENGAGÉ ET AUSSI PRÉDICATEUR.MAIS LA JE CROIS QUE VOUS EXAGÉREZ UN PEU.tous ces gens dont vous parlez sont en réalité des victimes. ils consomment tous des drogues de toutes sortes et sont dans un état d'hallucination permanent. tout ce qu'ils racontent ne sont que des délires à ne pas prendre au sérieux. croyez-moi, SI LE HIP HOP ÉTAIT AUSSI DANGEREUX SPIRITUELLEMENT, J'EN AURAIS ÉTÉ A COUP SÛR LA TOUTE PREMIÈRE VICTIME: je suis abonné à cette musique depuis 30 ans et jamais elle n'a fait naître en moi le désir d'être autre chose que ce que je suis actuellement. PAÏEN ET GRAND BLASPHÉMATEUR QUE J’ÉTAIS, JE SUIS DEVENU UN CHRÉTIEN TRÈS ENGAGÉ ALORS MÊME QUE JE N'AI JAMAIS ARRÊTÉ D’ÉCOUTER LE HIP HOP. bien sûr, j'évite toutes les chansons qui blasphèment contre JESUS -CHRIST MON SEIGNEUR. ET LE HIP HOP N'EST PAS LE SEUL GENRE MUSICAL OU ON ENTEND CES BLASPHÈMES: C'EST DANS TOUTES LES MUSIQUES DU MONDE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prédicateur, pasteur, chrétien, etc... Tous ces mots-là ça ne veut absolument rien dire. Puis il y a toujours une différence entre "chrétien" et "disciple". Maintenant, que tu sois d'accord ou non, c'est une opinion parmi tant d'autres.

      Shalom!

      Supprimer
    2. Tout a fait d'accord avec toi jean marc

      Supprimer
    3. @Jean Marc, Quand on suit Jésus on ne doit pas se conformer au monde. Ecouter des musiques mondaines c'est se conformer au monde.

      Supprimer
    4. @jean marc baugat

      pour nous qui vivons en christ les titres n'ont aucune valeur, l'apôtre Pierre malgré sa grandeur se faisait appeler "ancien".
      bien-sure certains ont plus de connaissances que d'autres, certains sont plus engagé que d'autre, mais en christ nous somme tous née de nouveau nous sommes tous des enfants de Dieu.

      Le hip hop et d'autre music font partie monde, il suffit de regarder les cérémonies des oscars qui récompenses les meilleurs "performers".

      Le Christ nous a demandé de sortir du monde afin de ne pas participer à ses abominations, et nous souiller avec.
      Le Christ a été rejeté par le monde car il a témoigné que les fruits du monde sont mauvais.
      Le monde n'élève et ne glorifie que ceux qui le servent.

      Donc si je suis ton raisonnement ces "artistes" du hip hop sont de pauvres victimes innocentes à cause des drogues qu'ils ont prises...

      Avec ce genre de raisonnement les criminels ont une excuse toute faite:
      -si un pedophile viol des enfants c'est parce que lui meme a été abusé quand il étais enfant ce n'est donc pas sa faute
      -si un homme braque un banque c'est par ce qu'il a passé toute sa jeunesse dans l'insuffisance, c'est donc excusable.
      -si un homme bat sa femme, c'est que petit il voyait son pere battre sa mere, la faute reviens donc à son pere.

      non, il faut arreter avec ce genre de raisonnement, n'insulté pas votre intelligence, les star du hip hop sont plus intelligente que ca.
      Ces gens savent tres bien ce qu'il font, d'ailleurs ils le disent eux memes, et personnes les forces a se droguer, ils le font tout seuls comme des grands.

      ces personne ont-elles seulement demande au Christ d'intervenir dans leurs vie ?

      Que le hip hop ne t'influence pas c'est bien, mais il influences des millions de jeunes a travers le monde, les faisant régresser moralement.

      Supprimer
  8. JE CROIS SURTOUT QUE NOUS CHRÉTIENS DEVRIONS ÉVITER LE "SYNDROME DE LA TRIBU ASSIÉGÉE", CELA NOUS FAIT TROP DE MAL! alors que ce sont les illuminati, francs-maçons et autres mystiques qui devraient craindre les chrétiens, C'EST AU CONTRAIRE NOUS CHRÉTIENS QUI SOMMES TERRORISÉS PAR LE SIMPLE NOM DE CES MYSTIQUES! cette psychose et peur-panique des mystiques, surtout lorsque ajouter au fait que nous passons notre temps à mettre en lumière la grande réussite de leurs membres (leurs stars de la musique et du cinéma, leurs grands hommes d'affaires, etc) NOUS AMÈNENT A VOIR EN EUX LES MAITRES DE CE MONDE, A NOUS INFÉRIORISER, A ACCEPTER LEUR DOMINATION SUR LE MONDE ET A EN ÊTRE NOUS-MÊMES FASCINÉS. VOUS FAITES MIEUX LEUR PUBLICITÉ QU'ILS NE LA FONT EUX-MÊMES! jamais on ne voit dans le monde un pasteur mettre en lumière la grande réussite d'une star de la musique et du cinéma chrétienne engagée, comme si de toutes les stars mondiales du cinéma à Hollywood et de la musique, aucune n'était chrétienne! finalement, vous êtes en train de faire croire au monde que le mysticisme est le seul chemin et le passage obligé pour réussir comme JAY-Z, Oprah Winfrey et autres. QUELLE EST L'ALTERNATIVE CHRÉTIENNE POUR ACCÉDER A CE GENRE DE RÉUSSITE? telle est la préoccupation à laquelle votre blog devrait répondre et travailler. PARCE QUE VOUS NE POUVEZ PAS NOUS DIRE QU'IL N'Y EN A PAS: CE SERAIT TRÈS DANGEREUX! croyez-moi, si vous continuez ainsi A INCULQUER LA PEUR DES ILLUMINATI, c'est à l'effet contraire que vous aboutirez: vous amènerez plus les gens vers le mysticisme au lieu de les en éloigner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je le savais, tu es un chrétien du dimanche, je l'ai tout de suite perçu. Ecoute-moi mon ami

      1. Ce Blog-ci est pour les gens qui sont encore dans le monde ou pour les chrétiens rétrogrades, un véritable chrétien qui puise sa source en Jésus-Christ n'a pas besoin de lire ces articles, puisque c'est EVIDENT pour lui que le monde est sous la domination du malin (1 Jean 5:19).

      2. Lorsque tu dis que si on voit les illuminati comme les maîtres de ce monde ça fait qu'on s'infériorise, moi je dis que tu as tout faux justement, et tu me démontres par là que tu es un chrétien charnel. Nous ne sommes pas sur cette terre pour faire la concurrence avec les riches de ce monde, la richesse est NÉCESSAIRE, mais ce n'est pas un but à atteindre, puisque de toute évidence on vient dans ce monde sans rien et on n'emporte rien non plus. Nous sommes de passage ici bas.

      3. Je ne fais la publicité de personne, je ne fais que présenter les faits à la lumière de la vérité. Maintenant si toi tu envies ces stars ça te regarde.

      4. Je constate que tu confonds finalement "chrétien" à "disciple de Jésus-Christ" parce que tu mets un accent particulier sur la réussite matérielle. Puis à te lire, tu semble dire que Jay-Z, Oprah et les autres ont réussi. Excuse-moi de te le dire mais tu me dégoûtes. Tu es un ignoble antéchrist et tu te crois disciple de Jésus, la prochaine fois que tu as des conseils à donner, parle-moi au moins bible en main. Je n'ai rien à traiter avec les chrétiens bisounours amis du monde, mais tu te crois où mon vieux? Au cirque du soleil?

      Je préfère de loin publier les commentaires de personnes athées qui m'insultent plutôt que publier les commentaires de pseudo-évangélistes à l'eau de rose. Surtout ne reviens pas! Ce serait une perte de temps!

      Shalom!

      Supprimer
    2. Bonjour,

      "SI LE HIP HOP ÉTAIT AUSSI DANGEREUX SPIRITUELLEMENT, J'EN AURAIS ÉTÉ A COUP SÛR LA TOUTE PREMIÈRE VICTIME: je suis abonné à cette musique depuis 30 ans et jamais elle n'a fait naître en moi le désir d'être autre chose que ce que je suis actuellement."
      =>
      Jérémie 17:9
      9 Le cœur est trompeur par-dessus tout, et désespérément malin; qui le connaîtra?

      Ne jamais se fier à ses propres ressenti, car le cœur est trompeur, et le jugement de l'homme altéré par les années de péchés qui habitent en lui.

      "C'EST AU CONTRAIRE NOUS CHRÉTIENS QUI SOMMES TERRORISÉS PAR LE SIMPLE NOM DE CES MYSTIQUES"
      Ne me mets pas sur le dos tes propres avis, je n'ai pas peur de ces "mystiques" => occultistes serait d'ailleurs plus juste ! Je n'ai pas peur d'eux, mais j'ai peur du mal qu'ils font autour d'eux, parce qu'ils envoient des âmes en enfer. Ces stars ont CHOISIES de suivre cette voie. Dans le milieu de la musique, quand tu veux accéder à la gloire, tu dois vendre ton âme au diable et pas mal de stars l'avouent aujourd'hui. Et si tu allais regarder ça sur internet au lieu de venir nous dire que c'est faux ?
      => http://www.youtube.com/watch?v=0ORgUzN-Qgs
      ILS AVOUENT AVOIR VENDU LEUR ÂME AU DIABLE !!!

      "NOUS AMÈNENT A VOIR EN EUX LES MAITRES DE CE MONDE, A NOUS INFÉRIORISER, A ACCEPTER LEUR DOMINATION SUR LE MONDE ET A EN ÊTRE NOUS-MÊMES FASCINÉS"
      Encore une fois, ne parle pas en mon nom surtout si c'est pour raconter des bêtises. Je ne suis pas fascinée par eux, ils me rebutent, ils me dégoûtent. Ils ont vendu leur âme au diable pour avoir de l'argent et une fausse reconnaissance qui va les emmener tout droit en Enfer. Je suis fascinée par Jésus-Christ et par le Seigneur, Jésus-Christ pour son Amour et son sacrifice sur la croix pour MES péchés, et le Seigneur pour Son Amour également, Sa Gentillesse, Sa Grâce, Sa Miséricorde, Sa Bonté, Sa Force, Sa Sainteté, Sa Justice. Mais en aucun cas je ne suis fascinée par les stars de ce monde, et encore moins par leur "succès".
      En fait, j'ai surtout l'impression que tu transposes tes propres sentiments en les assimilant à ceux des chrétiens. Si TOI tu envies leur réussite, si tu souhaites la même, c'est ton problème, mais ne le transpose pas sur nous autres, chrétiens, parce que tu parles en notre nom avec des choses qui sont fausses et c'est vraiment mal, ce que tu fais.

      "jamais on ne voit dans le monde un pasteur mettre en lumière la grande réussite d'une star de la musique et du cinéma chrétienne engagée, comme si de toutes les stars mondiales du cinéma à Hollywood et de la musique, aucune n'était chrétienne"
      Quand tu vois ce que certaines stars vendent aux gens, on peut bien se douter qu'elles ne sont pas chrétiennes. De plus, le but de ce blog ce n'est pas de mettre en avant le succès de chrétiens dans le monde du cinéma et de la musique (et je le répète encore ici, pour être reconnu mondialement, il faut passer un pacte avec le diable, il n'y a pas d'autres moyens pour être sous les projecteurs), non, le but de ce blog c'est de dénoncer la culture populaire en montrant à l'aide de la Bible et des signes occultes que ces gens utilisent que le diable est derrière tout ça et que la seule alternative pour se sauver, c'est de se tourner vers Dieu.
      Si tu as envie que ces choses-là soient mises en avant, pourquoi ne pas monter ton propre blog au lieu de venir critiquer le dur et long labeur de Maranatha ? Je ne comprends pas en fait, toi qui est pasteur devrait pourtant savoir qu'il faut exposer les mauvaises œuvres (sous-entendues celles qui ne respectent pas ou vont contre la Sainte Parole)

      Supprimer
    3. 2 Timothée 4:2
      2 Prêche la parole, insiste dans toutes les occasions ; reprends, censure, exhorte avec toute douceur d'esprit, et avec doctrine.

      2 Corinthiens 6:16-17
      16 Et quelle convenance y a-t-il du Temple de Dieu avec les idoles ? car vous êtes le Temple du Dieu vivant, selon ce que Dieu a dit : j'habiterai au milieu d'eux, et j'y marcherai ; et je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
      17 C'est pourquoi sortez du milieu d'eux, et vous en séparez, dit le Seigneur ; et ne touchez à aucune chose souillée et je vous recevrai ;

      Ephésiens 5:5-13
      5 Car vous savez ceci, que nul fornicateur, ni impur, ni avare, qui est un idolâtre, n'a point d'héritage dans le Royaume de Christ, et de Dieu.
      6 Que personne ne vous séduise par de vains discours, car à cause de ces choses la colère de Dieu vient sur les rebelles.
      7 Ne soyez donc point leurs associés.
      8 Car vous étiez autrefois ténèbres, mais maintenant vous êtes lumière au Seigneur ; conduisez-vous [donc] comme des enfants de lumière.
      9 Car le fruit de l'Esprit consiste en toute débonnaireté, justice et vérité.
      10 Eprouvant ce qui est agréable au Seigneur.
      11 Et ne communiquez point aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais au contraire reprenez-les.
      12 Car il est même déshonnête de dire les choses qu'ils font en secret.
      13 Mais toutes choses étant mises en évidence par la lumière, sont rendues manifestes ; car la lumière est celle qui manifeste tout.

      Tu connais le diction "qui ne dit mot, consent" ? Et bien là, c'est pareil. En nous taisant sur ce genre de pratiques, nous acceptons au final qu'elles continuent à se propager. Il faut donc agir et parler, et je pense qu'en terme d'importance, il est plus urgent de dénoncer les œuvres de ténèbres que de glorifier le "succès" de chrétiens.

      "QUELLE EST L'ALTERNATIVE CHRÉTIENNE POUR ACCÉDER A CE GENRE DE RÉUSSITE?"
      Pour moi, être une star n'est pas une réussite, et si pour vous accéder à la gloire, au succès, être sous les projecteurs est une forme de réussite, je pense que vous devriez relire la Bible sur les passages qui concernent l'humilité et le fait de ne pas aimer les choses de ce monde.

      Bonne journée.

      Supprimer
    4. pfff avant de dire ouais le hip hop c'est le mal (je ne dis pas le contraire) regarde un peu dans ton église ce qui s'y passe.......les faits parlent d'eux même!En plus d'accord il ne faut pas avoir d'idole mais pourquoi avoir des images de Jésus?C'est comme une idole et vénérer Marie au lieu de Dieu n'est ce pas de l’idolâtrie?!J'en n'en dirais pas plus il y a tant à dire!!!

      Supprimer
    5. Bonjour, là tu parles du catholicisme, je ne suis pas catholique du tout, j'ai d'ailleurs écrit beaucoup d'articles au sujet du catholicisme, tu peux en voir sur ce lien:
      http://maranatha21.blogspot.com/2013/04/les-catholiques-adorent-ils-marie.html
      Le catholicisme est essenciellement idolatre et polythéiste.

      Supprimer
  9. D'accord le hip hop est une religion cela je l'ai bien compris inutile de le dire deux fois mais il ne faut pas oublier que dans le rock il y a des choses similaires dans les musiques, façon de faire, pensées ect...Le hip hop ne doit pas être le seul genre musicale à être blâmer!
    Le hip hop tout comme le rock et autres style en général ne prônent pas de bonnes valeurs mais certaine religion ne sont pas mieux Xp!
    De plus parlons fausses religions...Vous croyez franchement que le catholicisme est la bonne voix?Laissez moi rire xD!Dieu une trinité?C'est écrit nul part dans les écritures.En plus Marie aurai donner naissance à Jésus qui est supposé être Dieu? (gros bug là....)Et de simple être humains auraient tués Dieu sur la croix....DIEU!
    Si vous n'avez pas comprit cette chose simple Dieu=Dieu, Jésus=fils de Dieu, et bien relisez la bible.De plus la bible dit qu'il ne faut prier que DIEU ALORS POURQUOI PRIER MARIE QUI N'EST QUE JE SACHE PAS DIEU?De plus Marie n'est pas toujours rester vierge il est donc inutile de l'appeler ainsi, elle a eu des enfants avec Joseph.
    Puis comme si cette religion avait des valeurs...pppffff il fait voir tous les scandales qu'ils y a eu dans cette église et cela durant des siècles jusqu'à nos jours.....
    Scandales pédophile (le pire de tous), financier, sexuels, guerre (catho=allié des nazis), mafieux (allié des mafieux jusque dans les années 90) et j'en passe!
    En gros pour moi religion(toutes ou du moins ce que les gens en font)+genre musicaux en général+connerie humaine+démons=satanisme.....toute l'histoire de l'humanité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, là tu me parles du catholicisme, ce catholicisme dont j'ai tant parlé sur le Blog, j'ai aussi parlé de la musique rock et des styles musicaux en general, voici un lien à ce sujet:
      http://maranatha21.blogspot.com/2011/04/les-differentes-ruses-du-diable.html
      Puis j'ai aussi parlé du Rock'n Roll, mais tu le découvriras si tu es suffisamment curieux.
      Shalom (Paix)

      Supprimer
  10. félicitation pour ton travail!c'est vraiment génial!en ces temps de fin de monde, il est important de lever la lumière sur les œuvres des ténèbres. bien que chrétien, j'aimais bien cette musique mais quand j'ai compris le sens de cette musique, je me suis senti mal

    RépondreSupprimer
  11. Le temps de la fin est proche. Les signes sont là que vous vouliez le croire ou non c'est un fait réel. Mon frère ou ma soeur, que le Seigneur te donne encore le don de discernement car les nations ont besoin de personnes comme toi. En lisant les commentaires, j'ai constaté que Satan avait déjà fait du " bon boulot " que le seigneur accorde la connaissance à son peuple. Frère et soeur n'oubliez la parole du Seigneur " mon peuple peri faute de connaissance " n'endurcissez pas vos coeurs.. On vous préviens pour ne pas que vous soyez là pour les 7 ans de tribulation.

    RépondreSupprimer
  12. Je comprends ton point de vue pour être passée par là.
    Perso, je n'en ai que faire des organisations de ceci cela.
    Ma souffrance, mes éxériences, mes actions, mon observation m'a ouvert les yeux.
    Aujourd'hui le respect et l'amour est plus fort que tout.
    Tout est relatif, une question d'équilibre. Je suis d'accord que la musique est dangereuse, mais pourquoi condamner le hip hop?
    Ce n'est pas le style musicale le plus dangereux et d'ailleurs il n y a pas que la musqiue, le danger est partout, tout le temps !! Tout dépend de ton comportement et de ton utilsation des outils. Moi j'écoute tout le monde, c'est enrichissant, épanouissant et formateur. La moindre des choses c'est de communiquer, de sortir de s'ouvrir de temps en temps tout en se respectant, prendre de la distance, bien s'entourer, d'être courageux. Après chacun ses choix, sa vie, chacun son chemin, il faut savoir être neutre parfois, changer de route quand ça ne convient pas.
    Ne pas toujours s'occuper des autres, mais bel et bien regarder de loin, rester spectateur et continuer son chemin et encore moins prendre partie.
    Je n'aime pas l'idée de vouloir, éradiquer, convertir, stigmatiser.
    Tout art à sa place, tout mode de communication, pour moi la notion de bien et de mal n'est pas toujours justifier, mais ce sont des choix différents, dont les conséquences seront salutaires ou non, mais tant pis pour eux. J'aime certains de ces artistes et je ne suis pas fanatique au point de les suivre et foutre ma vie en l'air. J'ai ma conscience, je sais m'arrêter, mon ame qui me rappel, mes intuitions, mes présentiments, car je reste à l'écoute de moi, mes envies, mes rêves, je reste ouverte à ce que la vie à de beau à m'offrir, je souris, je remercie, j'aide, mais aussi je teste, j'expérimente, je fais des expériences pour vivre et faire mes conclusions avant d'avoir un avis sur ce que je connais pas,car pas vécu, cela me définit et confirme ce que j'aime ce que je n'aime pas, ce que je ferais, ce que je ne ferais plus etc.
    Il faut écouter la différence, comprendre, faire preuve d'empathie.
    Meme si ce n'est pas notre mode de vie, les gens différents ont beaucoup à nous apprendre.
    J'ai des amis de pleines religions et d'origines différentes et nous nous aimons tous.
    Ces organisations ne me font pas peur, ils sont trop peu face au plan de l'univers.
    Ils croient ce qu'ils veulent, jouent le rôle qu'ils veulent, ils sont dans leurs bulles, ça ne tient qu'a eux.
    Mais je suis contente qu'ils sont inspirés, car leur vérité, c'est leur vécu, c'est une réalité à ne pas écarter pour nous rappler que leurs faits existent, que le sexe, la drogue et l'alcool existent. Ces gens la souffrent, ils témoignent et ils ont raisons.
    Mis à part qu'en effet ils sont tres égocentriques, ils flambent, ils sont narcissiques ils sont extremes, y a un peu d'exagération, mais t'inquiète qu'avec leur fierté on ne sais pas tout, en privé, ça doit pas être beau à voir, peut etre que se renfermer dans ce role est une carapace, un echappatoire, on ne sais pas, mais ce sont des portes paroles, une mémoire.
    C'est nécessaire pour nous rappeler, j'aime le coté artistique et créatif, j'aime leurs points de vues alternatifs, spirituelles; Tout le monde à sa place, on n'a pas le droit d'éradiquer, d'interdire, de convertir. Je ne suis pas sur que la perfection et la conformité, l'uniformité fassent parti du plan. Sinon nous le serions depuis le début. Il y a des différences, des outils, du talent, du divertissement, nos 5 sens, ce n'est pas pour rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup d'humanisme dans tes propos et c'est bien dommage. Tu comprendras vite que dans cette vie-ci il faut prendre position vis-à-vis de ce systême, sinon ce systême va te broyer dans tous les sens. De toutes les façons ce n'est pas la peine de cherche à te convaincre. Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
  13. Bonsoir Mar Anatha :) j'aimerais savoir : quel est le titre de la musique chrétienne montrée à la fin de la vidéo svp ? Merci :)

    RépondreSupprimer
  14. "Le dualisme :
    La lumière contre les ténèbres
    Le bien contre le mal
    La vérité contre le mensonge
    La loyauté contre la trahison
    Celui qui n’est pas avec moi est contre moi ; celui qui n’assemble pas disperse"
    "l'Eternel ton Dieu au milieu de toi est puissant; il sauvera ;il se réjouira avec joie à ton sujet: il se reposera dans son amour, il s'égayera en toi, avec chant de triomphe" Sophonie 3/17 eh oui Dieu chante et je ne pense pas que ce soit du rock du hip hop ou du rap ...http://youtu.be/9cxp1W5mJA4

    RépondreSupprimer
  15. excellent blog que dieu t'encourage dans ton ministère ;) la jeunesse est vraiment aveugleé par toutes ces musiques qui paraissent entraînantes..mais ne savent pas qui se cachent derrière..

    RépondreSupprimer
  16. L'Universal Zulu Nation est avant tout un mouvement culturel international au service du Hip Hop, militante pour la transmission des valeurs et la connaissance, le partage, transformer le négatif en positif. Cette organisation a justement été crée dans le but de combattre les formes de violence venus des gangs et de toute part. L'aspect spirituel de la Zulu Nation n'a rien de négatif, bien au contraire car c'est à ma connaissance la seule de ce type qui prône l'unité, la Paix, et le Respect entre religions, croyants, athées, citoyens du monde... Ce qui est intéressant c'est de voir que la plupart de ceux qui nous critiquent ne pratiquent pas une seule des disciplines que rassemble le Hip Hop. Nous faisons de l'art, dans la construction. Il est préférable de ne pas écouter n'importe quoi ou n'importe qui sur ce mouvement culturel car il y a énormément de paramètres, une vidéo ne suffira jamais pour faire le tour de la question. Merci de ne pas faire de généralités ou d'accuser des gens sans preuves, sinon vous faites vous aussi le contraire de ce que vous prétendez être. PEACE

    RépondreSupprimer
  17. Vous mélangez beaucoup de choses dans cette article !
    Vous citez Kanye West, Jay-Z, Nicki Minaj mais ces personny ne font pas ou plus de vrai rap !
    Les vrais valeurs du Hip Hop sont l'amour, le partage, la paix.... Si le rap (qui est une des disciplines du Hip Hop) en est la aujourd'hui, c'est à cause des artistes comme ceux cités plus haut qui ont salis l'image du rap en faisant croire que le rap prône la violence, la richesse, le sexe et de l'industrie de la musique qui a transformé cette musique en pop pour élargir le public afin de gagner plus de thunes.
    Quand KRS One parle de religion, c'est parce que le Hip Hop est une manière de vivre à part entière, et KRS One est contre la violence. Un grouoe comme Assassin par exemple te dit de te renseigner sur le monde, sur l'histoire, l'écologie, la science et ne pas tout gober comme beaucoup de personnes le font.
    Le vrai Hip Hop donne de l'amour, et considérer le Hio Hop comme une religion n'est pas forcément mauvais, tout dépend de quelle image on a du Hip Hop.

    RépondreSupprimer
  18. Religion ou pas religion le hip hop montre surtout l'ego de ses pratiquants ainsi que leurs addictions, du moins veut faire passer la musique comme une addiction, qu'il soit un mouvement un courant musical ou autre il ne mérite pas autant d'idolâtrie je dirais même que ce n'est pas de la musique, juste du bruit issue de la sous culture ou du milieu urbain et en est venu à vendre son âme au diable pour briller avec le melon qui va avec.
    Donc pour faire aimer une telle chose seul un pacte avec le démon était la solution.

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires