lundi 28 mai 2012

Témoignage d'un ancien occultiste

Roger Morneau est une personne qui a participé a des séances de vénérations de mauvais esprits, dans une loge satanique. Voici un documentaire extrêmement édifiant dans lequel vous allez apprendre beaucoup de choses sur le monde occulte. Ce documentaire s’appelle Voyage au coeur du surnaturel. Je ne peux pas vous en dire plus, ce documentaire va en tout cas beaucoup vous édifier, regardez-le.



Le seul point avec lequel je suis plutôt sceptique dans ce documentaire est le fait que le jour du dimanche est une journée consacrée à Satan, et que indépendamment de la personne qu'on croit vénérer ce jour-là, ce sont les adorations qui vont tout droit à Satan, là-dessus je ne suis pas d'accord. Mais pour le reste, Roger est en étroite ligne avec tous les propos de ce Blog.

34 commentaires:

  1. Nn je pense qu'il voulais simplement dire que le diable a blasphemer le dimanche , pour lui aussi recevoir la gloire , mais si un vrai chretien va a l'eglise pour prier , cette journee est a DIeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous faites rires les evangelistes du dimanche....vous suivez la loi d'un homme ( concile de laodicée) qui décreta le dimanche comme jour de repos, et rejettez le sabbat instaurer dès la création par le Père celeste....

      Vous critiquez l'eglise catholique, mais vous participez a son abomination du dimanche....

      APO 14:8 " sortez du milieu d'elle mon peuple"
      notez bien l'emploi du feminin.....le monde c'est un nom masculin,donc il ne s'agit pas de cela, mais elle c'est la fausse eglise l'eglise du dimanche, dont vous en faite parti en allant au temple le dimanche......

      voyez la poutre dans votre oeil, au lieu de la paille dans l'oeil du voisin....

      Supprimer
    2. Tu as raison, mais comme dit en bas, le sabbat c'est tout les jours.
      Bref il faut lire ce que j'ai mis en bas, je veux pas répéter.

      Du reste comme tu peux le voir tout les jours sont adréssés à des dieux.
      Le samedi aussi.

      Jésus a confirmé La Loi, il a établi un sacerdoce éternel, et un sabbat éternel, consacré à Lui, pour en premier lieu son Epouse: L'Eglise.

      Ce n'est pas le jour d'adoration qui compte, devant lui tout ces jours seraient souillés.
      Mais c'est bien ton intimité avec Lui, et si tu respectes ce sabbat éternel quotidien h24.

      Placez samedi ou dimanche ne changerai rien, c'est nettoyer la surface.
      Jésus va au fond; lui il prend chaque secondes de nos vies.

      Supprimer
  2. Moi je suis plutôt sceptique quand à la vraie conversion de ce messieurs et partant, de plusieurs (des-)informations qu' il donne.
    -D'abord Satan n' est pas aussi négligeant qu' on le croit et je ne crois pas qu' on lui aurait permis d' avoir accès à une quelconque connaissance sans avoir auparavant contracté une alliance ou prêter serment.
    -Ensuite il y' a cette déclaration de notre Seigneur Jésus qu' il est bon de connaître à propos du prince de ce monde: "quand il profère le mensonge il parle de son propre fond car il est menteur et père du mensonge" Jean 8...
    -J' étais décu par la manière de décrire et raconter son passage chez les spirites. Il a plusieurs fois "émerveillés" les jeunes qui le questionnait. On croirait qu' il en fait une publicité. Il a manqué de faire comprendre de dépeindre le côté horrible et noir de la chose. A l' écouter on croirait que Satan est puissant or nous savons par la parole de Dieu qu' il est vaincu.
    -Enfin il a de ses déclarations qui m' intriguent. J' admets qu' il est difficile de raconter toute cette histoire sans une fois par hasard appelé son ancien maître mon maître mais il en a fait plus que nécessaire. Particulièrement vers la 23 min. Une de ses déclarations m'a un peu troublé.
    -Sinon ce qu' il dit les boudhistes, les musulmans, les athées et des disciples du Seigneur Jésus...et tout le groupe des soi disant "conspirationistes" affirment les mêmes choses á quelques divergences près. Et la vérité se trouve dans ces divergences.
    Toujours un paisir de faire un tour par ici!

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon si on commence à regarder les jours voire les mois du calendrier on en a pas fini avec les rituels paiens!
    Lundi => jour de la lune [mo(o)nday]/ mardi => mars/ mercredi => mercure/ jeudi => jupiter / vendredi => venus/ samedi => saturne / dimanche => jour du soleil [sun]day. L'important c'est l'intention. Dieu voit le coeur de chacun et ce n'est pas d'aller à l'eglise tous les Dimanche qui va nous sauver! Tous liés à des divinités romaines, grecs, lucifer tout ce que vous voulez mais pas à Dieu. Ca ne m'étonne pas que le dimanche ait été choisi pour célébrer le Dieu de la Bible car l'église catholique pour "combattre les rites paiens" les incorporer au culte! Ce qui est totalement en contradiction avec le Bible (Deuteronome 12:29-32) tout comme Noel d'ailleurs. Au passage el = Dieu en hébreu donc no el = pas de Dieu et même la date n'est pas choisi par hasard car elle correspond au soltice d'hiver et au culte paien de Mithra célébré le 25dec à la suite d'une semaine de carnaval. Et ca beaucoup de Chrétien l'ignore! Du coup je ne pense plus célébrer cette fête. Le diable veut par tout les moyens détruire toute l'œuvre de Dieu et tout particulièrement l'homme.

    RépondreSupprimer
  4. satan a le pouvoir qu'on lui donne. Dans la vie, on doit servir un seul maître. Ce maître c'est Dieu et il n'y a qu'un Dieu que l'on doit l'aimer de tout son coeur, de toute son âme, de toute sa pensée et de toute sa force.

    Le seul chemin qui mène à Dieu c'est son fils unique, l'agneau de Dieu qui enlève le péché du monde, Jésus Christ qui est le chemin, la vérité et la vie.

    Dieu a donné tout pouvoir à Jésus au ciel et sur la terre. Donnons tout pouvoir à Jésus sur nous. Qu'Il dirige notre vie à chaque instant et en toutes circonstances.

    Adorons le Créateur et surtout pas la création car c'est de l'idolâtrie.

    Vive Jésus !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Etin,

    Pour comprendre vraiment la doctrine des adventistes du septième jour je te conseille les vidéos du professeur Walter J. Veith sur youtube, par exemple. J'éspère que cela t'aidera à comprendre leur doctrine.
    Que Dieu te guide et te protège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maniek07, je prends ton conseil, je vais jeter un coup d’œil aux vidéos du professeur Walter.
      God bless u!

      Supprimer
    2. En effet c'est une vidéo relativement intéressante, et je vous remercie pour le partage, car je ne la connaissais pas.

      Pour ce qui est du culte du Dimanche, c'est au contraire parfaitement normal ... Puisse que le Dimanche est le jour du Soleil (Sunday en Anglais), le soleil (et par extension le culte solaire) est directement en lien avec Satan (car il se prend pour lui). Pour simplifier, car les détails explicatifs sont beaucoup plus poussé … Comme souvent il (Satan) est comparé au Lion (le roi des Animaux). C’est exactement la même chose pour le Soleil.

      En revanche, je tiens encore une fois (et si mon commentaire venait à être publié) attirer l’attention que vous avez trop tendance à confondre Lucifer et Satan, alors qu’ils ne sont pas les mêmes personnages !!!

      Si on peut en parler, et que quelqu’un est intéressé par le développement de ce dernier point, je ferais part de ces éléments en réponse …

      Supprimer
    3. Ben vasy te gène pas, fais nous l'exposé sur ce "dernier point" que la bête t'a soigneusement enseigné! Moi je pensais que c'était Simba le roi des animaux!Tu m'apprends un truc!!!(j'ai hésité a un moment, j'avoue:))

      Confondre Lucifer et Satan, il y a tant de différence que ça? Cela donne la peine d'y prêter attention!?..peut être il y en a un qui porte une corne et l'autre deux pourquoi pas...Et Belzébuth etc...yen a des tonnes tu sais (ou peut être tu sais pas)...n’empêche que si tu pouvais nous en apprendre plus sur Jésus Christ et les moyens d'obtenir le Salut Éternel nous apporterais bien plus que tes détails absurdes et insignifiants!

      Oublie pas que des personnes qui sont actives sur ce blog ont été de prêt ou de loin impliqué dans l’occulte alors tes genre de propos on les connais et maintenant on sait exactement ou cela peut nous conduire!
      Merci pour l'attention que tu nous porte, mais la pomme on ne la mangera pas deux fois!

      PS:Il n'y a aucune différence entre les deux en réponse a ton com, hélas que toi tu en vois une...

      Supprimer
  6. Bonjour, que penses tu de l'evangile de Barnabé? Si tu ne connais pas je t'invite à faire tes propres recherches sur le net, les révélations à propos de cet évangile sont assez troublantes.
    Que Dieu nous guide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu l'évangile de Judas, l'évangile de Nicodème, l'évangile de Marie, le livre d'Enoch, sans compter tous les autres évangiles de la Bible de Jérusalem qui ne figurent pourtant pas dans la Bible Louis Segond. J'ai pratiquement lu tous les évangiles "apocryphes" (douteux). L'évangile de Barnabé vient tout droit de l'enfer d'autant plus qu'il n'est même d'ailleurs pas dans la Bible. C'est un livre qui est conforme à ce que l'islam racconte sur la montée de Jésus au ciel, pourtant la Bible dit:"Et si Christ n'est pas ressuscité, notre prédication est donc vaine, et votre foi aussi..."(1 Cor.15:10) Si ce ne sont que des revelations que tu cherches, tu en auras des millions sur internet, mais ce sont pour la plupart des revelations de démons. La seule et unique revelation est la Bible composée de ses 66 livres. Des millions de personnes se laissent avoir par des mauvais esprits dans la vie de tous les jours, croyant avoir communiqué avec des anges de Dieu, c'est pour cela justement que la bible déclare:"Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"(Gal.1:8)

      Laisses-moi te dire quelque chose, ce sont tous des évangiles apostats! Aucun de ces livres n'est cité ni de près ni de loin dans le nouveau testament. Donc, si tu crois avoir eu la révélation du siècle avec l'évangile de Barnabé, détrompes-toi, c'est une ruse du démon que de t'annoncer un autre évangile qui va t'éloigner de la vérité, mais tout en te donnant l'illusion d'avoir fait la trouvaille du 21ème siècle. Détournes-toi de cet évangile venimeux, ce sont des ruses de Satan. Et celle-ci est très dangereuse parce qu'elle te fait recevoir un autre Jésus (2 Cor.11:4)

      Il y a beaucoup de charlatans sur internet. Débarrasses-toi de tous ces bouquins séducteurs, reviens à la Sainte Bible en toute sainteté de coeur et recherche la personne de Jésus-Christ, crois en lui et tu seras sauvé.

      Supprimer
  7. pseudo encore a definir
    Bonjour a tous,etant musulman vous savez sur quoi nous divergeons quant au dogme a suivre,je pense revenir sur ce site y laisser quelques commentaires,j'essayerais déja d'amener une possible explication sur le faite que le jour dimanche est en lien avec satan.cela ne m'etonne pas de voir que sur beaucoup de points nous sommes en accord.

    RépondreSupprimer
  8. pseudo a definir:
    en faite ce que j'allais ecrire est déja en commentaire
    sun day= le jour du soleil

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour a tous

    Ce message s'adresse a flaey :

    Je voulais parler du dimanche comme il est dit dans la vidéo donc le dimanche
    (sun day) le jour du soleil me parait logique en plus sa me fait rappeler les mayas et leur prévision qui avaient pour Dieux le soleil et autre je crois qu'ils étaient païens, et dans le calendrier chaldéens (la plus ancienne civilisation chrétienne parlent la langue du Christ) le premier jour de la semaine et le dimanche et le dernier le samedi.

    si je me souvient bien Dieu a tous créé en sept jours et qu'il sais reposer le dernier jour? dit moi si me trompe c'est fort possible..
    donc le samedi me parait plus le jour du repos et de la prière que le dimanche?
    j’attends vos réponse Flaey?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je te conseille de lire Genèse 1 à 4. En réalité le premier jour de la semaine est le dimanche, et c'est donc par conséquent le Samedi qui devrait être le jour du Sabbat. Maintenant il y a deux courants de pensée chrétiens à ce sujet :

      1) Ceux qui pensent à tout prix qu'on doit réserver le Samedi au Seigneur, d'autant plus que c'est son quatrième commandement.
      2) Ceux qui pensent que le Sabbat n'est pas une affaire de jour précis.

      Je constate que les deux opinions sont plus ou moins défendables par la Bible, j'ai cherché le moyen de contredire ceux qui affirment que le Sabbat doit être maintenu le Samedi, mais je m’aperçois qu'ils n'ont pas tout à fait tort. Très souvent nous privilégions beaucoup l'expérience personnelle au détriment de ce que la parole de Dieu dit. Personnellement je consacre ma journée de Dimanche à l’Éternel parce que mon Samedi est rempli d'occupations, la société a malheureusement été conçue pour que le Dimanche soit notre jour de repose (Du moins pour la majorité d'entre-nous).

      Bien que moi je n'observe pas le quatrième commandement du Seigneur, je ne puis me risquer de demander à une personne de ne pas observer le jour du Sabbat. A ce sujet j'avoues que je suis très limité en connaissances.

      Voici quelques déclarations qui m'ont fait refléchir :

      «On observe le dimanche au lieu du samedi, non pas en vertu d’un commandement divin, mais en vertu de la constitution de l’Église et de la coutume du peuple chrétien.»
      (Thomas d’Aquin, Somme Théologique, art.122-4.)

      «Si les Protestants suivaient la Bible, ils adoreraient Dieu le jour du sabbat. En observant le dimanche, ils suivent une loi de l’Église Catholique.»
      (Albert Smith, Chancelier de l’archidiocèse de Baltimore, lettre datée du 10 février 1920.)

      «La RAISON et le BON SENS demandent l’acceptation de l’une ou l’autre de ces alternatives: soit le Protestantisme et l’observation du samedi, soit le Catholicisme et l’observation du dimanche. Le compromis est impossible.»
      (Cardinal James Gibbons, Le Miroir Catholique, 23 décembre 1893.)

      Shalom!

      Supprimer
    2. Merçi ma soeur

      J'espere que ça ouvrira des yeux...

      "Sortez du milieu d'elle mon peuple" apoc18;4
      Dieu vous parle directement là

      Supprimer
    3. Je me repent de mes faux enseignements contre le Sabbat, puisse l’Éternel me pardonner. Finalement je crois en ce que Roger Morneau dit sur le Sabbat, en effet, nous devons adorer l'Eternel d'une manière particulière le septième jour, à savoir Samedi. D'une manière generale nous devons l'adorer chaque jour, néanmoins, le septième jour est un jour Spécial qu'il a béni et sanctifié (Genèse 2:2-3). J'ai cru pendant longtemps que le Sabbat était désormais tous les jours, pourtant le Sabbat est bel et bien Samedi. La Loi n'a pas été abolie d'un iota nous dit Jésus (Matthieu 5:18), et la Foi en Lui nous pousse à respecter naturellement la Loi, si nous vivons sans la Loi, cela signifie que nous sommes simplement des hors la Loi en fait.

      Je dois davantage creuser les aspects du Sabbat et de la Loi dans les saintes écritures, néanmoins, si nous prétendons servir le Dieu d'Israel, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, nous devons honorer ce jour-là, parce que sinon nous supprimons le quatrième commandement. Autrement, nous ne faisons pas mieux que les catholiques qui ont supprimé le second commandement de la Bible (Les images taillées). Le catholicisme fonctionne avec 8/10 commandements, tandis que les églises évangeliques fonctionnent avec 9/10 commandements.

      Bon Sabbat à tous!

      Supprimer
  10. Ouarr! J'en étais sur. Je savais que le discernement de Dieu t'aurais permis de voir l'importance du sabbath. Dieu te bénisse marannatha. Déjà quand tu écris nous pouvons dire "jamais homme n'a parler comme lui".
    Que Dieu te fortifie dans ton ministère.
    Et au plaisir de te voir un jour en France.

    RépondreSupprimer
  11. Bjr Maranatha, je joins quelques extraits d'articles très intéressants au sujet du sabbat.

    Le Dimanche est une institution catholique et le droit d'en exiger l'observance ne peut reposer que sur les doctrines catholiques... Du début à la fin des écritures, aucun passage ne justifie le remplacement du culte hebdomadaire le septième jour en faveur du premier jour.
    The Catholic Press Sydney Australia Août 1900.

    Le protestantisme à part l'autorité de l'Eglise (catholique romaine) n'a aucune raison valable pour prouver la théorie de l'observance du Dimanche et devrait logiquement observer le Sabbat, le samedi.
    John Gilmary Shea, Américan Catholic Quarterly Review, Janvier 1883

    Les Protestants ... acceptent le Dimanche au lieu du samedi comme le jour de culte public bien que l'Eglise catholique en ait fait le changement...mais ce que les protestants ne réalisent pas...en observant le dimanche, ils reconnaissent l autorité du chef de l'Eglise, le pape;
    Our Sunday Visitor, 5 février 1950.

    Nous nous devons de rappeler aux Presbytériens, aux Baptistes, aux Méthodistes et à tous les autres chrétiens que a bible ne les approuve nullement dans leur observance du Dimanche; le Dimanche est une institution catholique et son observance constitue UNE SOUMISSION à un commandement de l'Eglise catholique.
    Prêtre Brady, dans un discours rapporté dans le Elizabeth, N.J.'News" 18 mars 1903.

    Que Dieu vous bénisse. Merci d'apporter la lumière aux hommes.

    RépondreSupprimer
  12. JOEL OSEE

    je connais un autre temoignage d'un des plus grand occultiste du 20eme siecle son nom emanuel AMO il est nigerian et il etait occultiste le temoignage s'apelle delivree des puissance des tenebre

    RépondreSupprimer
  13. Bnjr j ai un doute sur la prière le dimanche aussi.... On nous trompe tellement ....j ai vu un reportage ou un éthiopien disait qu il priait tous les jours sauf le dimanche et ça m avait interpellé...Maintenant je vois cet article et les commentaires... Peut être à t il raison... que Dieu le seul vrai Dieu qui a donné son fils unique pour sauver nos âmes nous guide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut prier tous les jours autant que l'Eternel nous le demande. Par contre, il y a un jour de repos (Le Sabbat) qui selon les écritures est le Samedi, l'église catholique romaine a déplacé ce jour de repos à Dimanche, et aujourd'hui par habitude on a simplement copié le catholicisme.

      Supprimer
    2. Le calendrier étant romain, on s'adapte ! Même les 1ers chrétiens ont dût s'adapter! Tous les jours appartiennent à Dieu ! Si nous étions soumis au calendrier Juif, nous respecterons même les années car à ce que je sache, Israël n'est pas en 2014 selon son calendrier !
      Se créer des faux problèmes en discutant dessus, c'est vraiment de la vanité ! Dans ce cas là, ne fêtons pas nos anniversaires puisque c'est le calendrier diabolique !
      Pour rappel, même CHRIST a respecté les lois de son temps au point même de payer son impôt au temple par la bouche du poisson! Prenons pour exemple son humilité !

      Supprimer
    3. 3:1O Galates, dépourvus de sens ! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus Christ a été peint comme crucifié ? 3:2 Voici seulement ce que je veux apprendre de vous : Est-ce par les œuvres de la loi que vous avez reçu l'Esprit, ou par la prédication de la foi ?3:3
      Êtes-vous tellement dépourvus de sens ? Après avoir commencé par l'Esprit, voulez-vous maintenant finir par la chair ?

      Supprimer
    4. Un homme de Dieu m'a appris, que lorsque j'ai un doute au sujet de la Parole de Dieu, je n'avais qu'à retourner au commencement, c’est-à-dire à la Genèse ! Il y est mentionné que Dieu se reposa le 7ème jour ! le 7ème jour lui est consacré... Je n'ai pas lu le Samedi ou le Dimanche ! J'ai lu "...que Dieu se reposa le 7ème Jour de toute son activité, de tout ce qu'il avait créé."
      Colossiens 2:16 : "Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats :
      2:17c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ."

      Aujourd'hui, comme Paul le combattait déjà à son époque, le danger qui guette le chrétien, c'est sa propension à vouloir JUDAÏSER !

      Supprimer
    5. Gerald, moi aussi je parlais comme toi, mais au final, que chacun soit personnellement convaincu de ce qu'il lise et de ce que l'Eternel lui inspire. Jésus n'a jamais aboli l'observation du Sabbat mais il a plutôt enseigné COMMENT est-ce qu'il fallait l'observer. Je ne veux pas rentrer dans une guerre de versets bibliques (genre pour chercher à te convaincre). J'ai appris avec le temps qu'il faut simplement être fidèle à l'Eternel, c'est tout ce que je peux te dire. Que l'Eternel nous conduise! Shalom!

      Supprimer
    6. Amen ! Je n'insiste pas non plus. Merci pour tout!

      Supprimer
    7. Juste une remarque ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai remarqué que chaque fois qu'un Occultiste se repend, son témoignage, au lieu d'affermir la FOI en Christ, nous fait réfléchir, voir même douter, de notre vie chrétienne (le plus connu des témoignages étant celui de Rebecca Brown). Dans tous les forums chrétiens, j'ai fait le même constat !
      Et Vous ?

      Supprimer
    8. Moi je n'ai pas fait ce constat, néanmoins, ce que j'ai compris avec le temps c'est qu'il existe beaucoup de personnes qui PRÉTENDENT s'être repentis de la sorcellerie mais qui en réalité sont toujours des sorciers. Ils fondent des assemblées dites "chrétiennes" cela avec la puissance des démons. Parmi eux, il y en a qui ont de réels pouvoir sataniques mais qu'ils croient provenir de Dieu, tandis que d'autres ont des pouvoirs qu'ils sont allés chercher dans des milieux sorciers.

      Moi en ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi Rebecca Brown peut faire "douter" une personne, il est vrai qu'elle a abordé des doctrines anti-bibliques comme les "esprits humains" et beaucoup d'autres choses, mais au final elle pointe les regards des lecteurs vers la Croix. Ce qu'il y a de positif dans ces témoignages de conversion c'est que ces témoignages ont le mérite de stimuler la curiosité des gens dans le monde spirituel, et cela a beaucoup de chance de les conduire à une repentance, parce qu'ils ouvrent les yeux sur un tas de choses. En fait, Dieu peut utiliser qui il veut pour nous parler. Il peut même utiliser Satan malgré lui pour nous parler.

      Ce que je vais te dire va te surprendre, mais c'est un antichrétien, il y a quatre ans, qui m'a ouvert les yeux sur les réalités spirituelles de ce monde et qui m'a finalement poussé vers Jésus. Je me suis séparé de lui parce que selon lui, Jésus est un démon, au même titre que la Vierge Marie, les archanges, etc... Selon lui il existe juste un Créateur et nous n'avons pas besoin de le prier mais plutot accomplir de bonnes actions. Là je n'ai pas été d'accord avec lui parce que en lisant la Bible je me suis rendu compte que Jésus justement est en plein dans le combat du bien contre le mal, et il en est d'ailleurs la représentation PARFAITE. Je te raconte tout cela pour te dire que Satan peut aussi instruire les gens pour que la volonté de Dieu s'accomplisse. Donc il ne faut pas croire qu'un catholique ou qu'un musulman ou qu'un juif ne peut pas t'enseigner des bonnes choses. Même un païen peut t'enseigner BEAUCOUP DE BONNES CHOSES, et des choses qui sont parfois en totale concordance avec ce que la Bible dit. Cela parce que lorsque l'Eternel prend une décision, il utilise qui il veut pour que sa volonté s'accomplisse.

      Supprimer
    9. Bonjour,

      Maranatha a tout à fait raison et j'en suis l'exemple même.
      Il y a un an et quelque, en décembre 2012, la personne avec qui j'étais est "tombée" sur le blog de Maranatha. Elle a commencé à lire les articles et m'a montrée le blog, que j'ai également commencé à lire.

      Puis j'ai pris contact avec Maranatha, j'ai commencé à discuter avec lui. La personne avec qui j'étais m'a montrée pas mal de sites intéressants ensuite, comme la trompette par exemple, qui sont très édifiants.

      Pour respecter la Parole de Dieu, nous devions soit nous marier, soit rompre. Nous avons décidé dans un premier temps de nous marier, puis nous avons décidé de rompre. Je me suis dit que si nous devions vraiment être ensemble, nous nous remettrons ensemble.

      Et bien aujourd'hui, cette personne est avec quelqu'un d'autre, et elle n'est plus croyante ! Pourtant, on aurait pu croire au premier abord qu'elle persisterait dans cette voie, mais non, ça n'a pas été le cas. Elle est avec quelqu'un qui la rend "heureuse", mais cette personne est athée, et ils ont des rapports sexuels hors mariage.
      Et si j'avais persisté à être avec elle, Dieu sait le pétrin dans lequel j'aurai pu être aujourd'hui...

      Tout cela pour dire que c'est le Seigneur qui régit nos vie, c'est Lui qui décide qui doit intervenir, où et comment, que cette personne soit croyante ou non. En fait, le plus important ce n'est pas qui t'appelle à Dieu, mais qui va se charger de ta formation spirituelle.

      Tout ceci pour dire qu'une personne musulmane, juive, païenne, hérétique bref, N'IMPORTE QUI peut t'amener dans la voie du Seigneur. C'est à toi ensuite de décider si tu veux le suivre ou non, et faire attention aux doctrines que l'on t'enseigne.

      Bonne journée !

      Supprimer
  14. Merci ! Soyez Béni dans le nom de notre Seigneur !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir si voulez connaître la fin de la 1ère partie et la 2nde partie les vidéos se trouve sur Youtube sous le nom "au cœur du surnaturel 1/2 et 2/2". Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi il est clair que "les voies du seigneur sont impénétrables". Sans rentrer dans les détails étant un ancien spiritualiste et bien innocemment féru de fausses doctrines je suis revenu au seigneur Jésus et à ses paroles de vie par le biais d'un témoignage d'une ancienne sorcière illuminati repentie. Ce fut édifiant! je reçus là la vraie lumière du christ qui me fit jeter à la poubelle des centaines de livres et autres objets ésotériques, angéologie , orientalisme , astrologie etc... Le culte marial en faisait partie.Je dirais que ce fut comme un soulagement une vraie délivrance . Je relisais avec une vision nouvelle la bible et les saintes écritures , la parole de Dieu. Il est vrai qu'étant jeune la religion catholique ne m'avait jamais appris le sens profond de la trahison de Adam et Eve et de ses conséquences jusqu'à nos jours où l'on atteint les sommets du satanisme par ignorance. Petit je ne comprenais pas pourquoi on appelait Jésus le sauveur du monde. J'ai enfin compris que depuis le pêché originel notre monde a été maudit et que nous étions voués à l'enfer qui , n'en déplaise à certains n'est pas une simple allégorie ni une légende. Nous préparons ici sur cette planète notre vie éternelle. A nous de choisir : La souffrance et la mort en Lucifer ou la vie en notre seigneur Jésus Christ? Car il a dit je suis le chemin , la vérité et la vie. Et il n'y aura point d'autres Dieux devant ma face.
    Que la volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au ciel! Loué soit le seigneur qui s'est sacrifié pour nous , pauvres pêcheurs.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Témoignage d'un ancien occultiste