vendredi 29 mars 2013

Les signes illuminati du rock'n roll et Aleister Crowley

Aleister Crowley : L'homme
le plus méchant de la planète.
Je ne suis pas là pour présenter les signes et symboles illuminati (Vous les connaissez déjà, plein plein de sites internet et de Blogs en parle, et en plus ce n'est pas le plus important), mais si je suis là c'est pour vous démontrer à quel point le sataniste Aleister Crowley a influencé la culture populaire, il a particulièrement influencé la culture Rock'n Roll avec ses multiples doctrines de démons. Je ne vous ai personnellement pas présenté ce sataniste, vous pouvez avoir pas mal d'informations sur lui sur ce site internet anglophone mais sachez qu'il s'agit d'une personne qui influence fortement les cercles hermétiques avec ses doctrines démoniaques qu'il a appris par de nombreux démons. Nous avons déjà dit qu'un illuminati dans le sens strict du terme est une personne illuminée par la connaissance occulte/cachée qu'elle a reçue par une communication trans-dimensionnelle avec des esprits. Puisque nous savons déjà que Aleister Crowley était un éminent sataniste, et que la musique rock est un instrument puissant entre les mains de Satan pour la perte de l'humanité, je vais vous démontrer à quel point les doctrines de Aleister Crowley sont néfastes pour la société et combien elles agissent à travers la culture rock aujourd'hui même. Pour se faire, nous allons prendre quelques morceaux de son livre magique intitulé le livre de la Loi. Ce livre est une référence parmi les occultistes de la culture populaire avec notamment son fameux commandement Do what thou wilt (Fais ce que tu voudras). Je vais prendre des Bribes et je vais vous démontrer quelque chose, je pense que vous allez comprendre où je veux en venir sans que je n'ai à trop expliquer les choses. Allez! On commence tout de suite avec le livre de la Loi.

15. Now ye shall know that the chosen priest & apostle of infinite space is the prince-priest the Beast; and in his woman called the Scarlet Woman is all power given. They shall gather my children into their fold: they shall bring the glory of the stars into the hearts of men.

15. Maintenant saurez-vous que le prêtre & apôtre élu de l'espace infini est le prince-prêtre la Bête ; et en sa femme appelée la Femme Écarlate est tout pouvoir donné. Ils rassembleront mes enfants en leur bercail : ils apporteront la gloire des étoiles dans le cœur des hommes.

Ce livre est tellement immoral et mystérieux, mais pourtant, arrivés au verset 15 de ce livre, toute personne qui a une connaissance minimale de la parole de Dieu devrait déjà avoir son alarme intérieure qui sonne, ici, toute personne devrait flairer l'arnaque. Parce qu'il y a là deux éléments troublants, nous avons la Bête et la Femme écarlate  dont la Sainte Bible parle clairement dans le livre de l'Apocalypse. On parle beaucoup de la Bête dans le livre de l'Apocalypse, je vous présente le rôle de la Bête et de la femme écarlate selon la Bible, je vais présenter tout le chapitre 17 de l'Apocalypse et vous verrez par vous-même combien les gens qui adhèrent à ces loges sataniques se font entuber:
17:1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
17:2 C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
17:3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
17:4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
17:5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
17:6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
17:7 Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
17:8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.
17:9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17:10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17:11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
17:12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
17:13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
17:14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
17:15 Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
17:16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
17:17 Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
17:18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
Nous avons également parlé de la femme écarlate (La femme en rouge) quelque fois dans ce Blog Même si selon le livre de l'Apocalypse, la femme écarlate représente Babylone, il est aisé de conclure qu'il s'agit également d'une créature des ténèbres, un esprit séducteur qui travaille avec la Bête. Ce sont en fait des entités démoniaques qui agissent le plan physique pour anéantir le monde entier et plus particulièrement les témoins de Jésus. Crowley était un très grand sataniste, ces esprits malveillants sont passés par lui pour séduire toute l'humanité comme vous pouvez le voir aujourd'hui avec les célébrités/démons/anges déchus. C'est pour cela que ce démon dit clairement : Ils rassembleront mes enfants en leur bercail : ils apporteront la gloire des étoiles dans le cœur des hommes.

La pièce de deux Euros en Grèce
Les enfants du diable sont tous ceux-là dont le nom n'est pas écrit dans le livre de vie (Apoc.17:8), et les esprits séducteurs dont nous avons parlé plus haut à savoir la femme écarlate et la bête, apporteront la gloire des étoiles/démons/célébrités/idoles dans le coeur des hommes. Nous sommes bien avancés dans ce processus dégradant aujourd'hui avec la télévision et ses programmes qui nous poussent à adorer tout genre d'acteurs. Pourtant la gloire ne revient qu'à Dieu seul:
...à Dieu, seul sage, soit la gloire aux siècles des siècles, par Jésus Christ! Amen! (Romains 16.27)
Vue de la planète terre depuis la lune
Je dois vous rappeler qu'il existe des esprits qui se discutent la gloire de ce monde, ils veulent pousser l'être humain à les glorifier d'une manière ou d'une autre. Nous ne sommes pas seul dans cet univers, ces esprits vont user de tous les moyens possibles pour dérober la gloire qui revient à Dieu et ensuite nous accuser chez l’Éternel pour notre infidélité. De la même manière que Jésus-Christ est descendu du troisième ciel comme un extra-terrestre il y a 2000 ans, pour nous expliquer les mystères de la vie éternelle et nous y conduire, autant il y a des esprits séducteurs, des démons, qui expliquent aussi des mystères de la vie éternelle (selon eux) et y conduisent également les gens, mais ces esprits sont des imposteurs, ce sont tous des imposteurs, le Seigneur Jésus-Christ a sauvegardé sa parole dans la Sainte Bible, par conséquent, tous les livres qui viennent par le suite et qui vous disent le contraire sont simplement des livres démoniaques.

Quelques constellations (repère de
plusieurs dieux)
Ce qui est intéressant ici c'est qu'on voit une confrontation directe entre le livre de la Loi et le livre d'Apocalypse, on lit les intentions malveillantes (Bien que ce livre soit plutôt codé, on arrive à comprendre au moins qu'il est antéchrist) de ces esprits séducteurs dont le livre d'Apocalypse parle. Rappelez-vous donc que sur cette terre, quoi que vous fassiez, vous êtes sous le contrôle directe ou indirecte d'un de ces esprits. L'objectif de cette vie est de parvenir à avoir une relation étroite avec l'Esprit de Dieu, le Saint-Esprit, car, c'est par cet esprit que nous participons véritablement à la nature divine, c'est par cet Esprit que nous devenons des acteurs de l’Éternel  c'est par cet Esprit que nous oeuvrons pour la cause du Dieu Tout Puissant qui a tout crée: Les galaxies, les univers, le monde entier, les hommes, les animaux, etc...

Je disais donc que le livre de la Loi est extrêmement malsain, vous y trouvez beaucoup de conseils immoraux comme par exemple:

22. I am the Snake that giveth Knowledge & Delight and bright glory, and stir the hearts of men with drunkenness. To worship me take wine and strange drugs whereof I will tell my prophet, & be drunk thereof! They shall not harm ye at all. It is a lie, this folly against self. The exposure of innocence is a lie. Be strong, o man! lust, enjoy all things of sense and rapture: fear not that any God shall deny thee for this.

22. Je suis le Serpent qui donne Connaissance & Plaisir et gloire éclatante, et attise le cœur des hommes dans l'ivresse. Pour m'adorer prends du vin et d'étranges drogues dont je parlerai à mon prophète, & enivre-t-en ! Ils ne te feront aucun mal. C'est un mensonge, cette folie contre soi-même. L'étalage de l'innocence est un mensonge. Sois fort, ô homme, désire, jouis de toutes choses des sens et du ravissement : n'aie crainte que quelque Dieu ne te renie pour cela.

Pourtant l'Eternel déclare:
Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? (1 Cor.6.19)

Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes. (1 Cor.3.17)


Il y a également beaucoup de mensonges sur la vie éternelle, ces esprits mentent leurs victimes sur la Vie Éternelle.


21. We have nothing with the outcast and the unfit: let them die in their misery. For they feel not. Compassion is the vice of kings: stamp down the wretched & the weak: this is the law of the strong: this is our law and the joy of the world. Think not, o king, upon that lie: That Thou Must Die: verily thou shalt not die, but live. Now let it be understood: If the body of the King dissolve, he shall remain in pure ecstasy for ever. Nuit! Hadit! Ra-Hoor-Khuit! The Sun, Strength & Sight, Light; these are for the servants of the Star & the Snake.

21. Nous n'avons rien à faire avec les parias et les incapables : qu'ils meurent dans leur misère. Car ils ne ressentent pas. La compassion est le vice des rois : piétine les misérables & les faibles : c'est la loi du fort : c'est notre loi et la joie du monde. Ne réfléchis pas, ô roi, à ce mensonge : Que Tu Dois Mourir : en vérité tu ne mourras pas, mais vivras. Que ceci soit maintenant compris : Si le corps du Roi se dissout, il demeurera à jamais dans une pure extase. Nuit ! Hadit ! Râ-Hoor-Khuit ! Le Soleil, la Force & la Vue, la Lumière 

Donc en fait, chacun de ces esprits inspire les hommes, ils inspirent une philosophie de vie, avec des promesses pour la vie présente et la vie future. Pourtant ces esprits sont tous des menteurs, le Seul Esprit qui ne ment pas est l’Éternel qui nous est revélé dans la Sainte Bible.

1. Had! The manifestation of Nuit.
2. The unveiling of the company of heaven.
3. Every man and every woman is a star.
4. Every number is infinite; there is no difference.

1. Had ! La manifestation de Nuit.
2. Le dévoilement de l'assemblée du ciel.
3. Chaque homme et chaque femme est une étoile.
4. Chaque nombre est infini ; il n'y a pas de différence.

Dans le morceau internal suffering du groupe rock nommé Thelemic conqueror, nous avons bien le mot The manifestation of Nuit (verset 1) avec plusieurs autres références au livre de la loi.
Thelemic conqueror (Le conquérant du théléma)
On remarque un démon qui ressemble à Baphomet
au centre de la couverture

In search of the rightful orbit... a star in the universe!
The paths to... supreme knowledge!
Had! The manifestation... of nuit!

A la recherche de l'orbite légitime... une étoile dans l'univers
Les chemins vers... La connaissance suprême!
Had ! La manifestation... de Nuit!

Vous pouvez également voir qu'un certain groupe nommé Psychonaut connait très bien le livre de la loi

La chanteuse Madonna a connu une tournée mondiale nommée everybody is a star = Every man and every woman is a star (verset 2)
Madonna avec sa tournée et des T-shirts
portant son effigie
Si vous voulez voir un ensemble de groupes musicaux qui connaissent très bien le second verset du livre la loi, Jetez un oeil ici sur ces résultats Google

7. Behold! it is revealed by Aiwass the minister of Hoor-paar-kraat.

7. Vois ! ceci est révélé par Aiwass le ministre de Hoor-paar-kraat.

Nous avons un musicien qui se nomme 1349, il a chanté un morceau nommé Aiwass Aeon, ces deux mots reviennent beaucoup dans le livre de la Loi, Aiwass (verset 7) est l'esprit (Un des esprits en fait) qui a parlé à Crowley, qui lui a dicté tout le livre de la Loi, le Aeon je crois que c'est le nouvel âge d'horus, l'ère du verseau ou un truc dans le genre, bref, c'est pour vous dire combien la doctrine de Crowley est répandue dans le milieu musical. Nous avions fait une légère reférence au Aeon dans un article sur les jeux-vidéos je crois bien, avec Aeon Flux

1349 - Aiwass Aeon
14. Above, the gemmèd azure is
The naked splendour of Nuit;
She bends in ecstasy to kiss
The secret ardours of Hadit.
The wingèd globe, the starry blue,
Are mine, O Ankh-af-na-khonsu!

14. Là-haut, l'azur gemmé est
La splendeur nue de Nuit ;
Elle ploie dans l'extase pour embrasser
Les ardeurs secrètes d'Hadit.
Le globe ailé, le bleu étoilé,
Sont miens, ô Ankh-af-na-khonsu !

La phrase The Naked Splendour of nuit se retrouve dans un chant du groupe rock seven bells.

Seven Bells (Sept cloches) rien que le
nom de ce groupe est sinistre.

the child will grow up
the naked splendour of nuit
come forth o children
this is the joy of the earth

L'enfant grandira
La splendeur nue de nuit
allez de l'avant les enfants
ceci est la joie de la terre

Le mot O Ankh-af-na-khonsu! est un morceau chanté par un artiste du nom de Anomaly in effigy (Anomalie dans l’effigie) dont le symbole est bel et bien visible en dessous, c'est si dégoûtant:

Deux pentagrammes avec un oeil!
le tout dans un cercle magique. Beurk!!!
J'ai finalement compris une chose, les pochettes de CD avec leurs symboles bizarres permettent de canaliser les esprits qu'on canalisera normalement dans une loge satanique, puisque dans les loges sataniques c'est le genre de dessins qu'ils font sur les murs en prononçant des incantations. Lorsqu'un jeune achète donc ce genre de CD et qu'il les écoute, avec les symboles sataniques qui figurent sur ces CD, il se trouve immédiatement en contact avec des esprits malins très puissants. La musique à elle seule est déjà suffisamment puissante pour envoûter  lorsqu'on ajoute à cela des étuis de CD avec des symboles sataniques, dès cet instant nous sommes en présence de très puissantes entités démoniaques, de la même envergure que les entités qu'on retrouve dans les cercles sataniques proprement dits.

Vous pouvez aussi voir plein de groupes qui ont chanté Do what thou wilt (Fais ce que tu voudras)
Vous pouvez aussi voir des groupes qui ont chanté en l'honneur de la femme écarlate

En fait, ce que je voulais démontrer c'est que tous ceux qui ont étudié la doctrine de Crowley sont des satanistes pures, et ils laissent toujours des indices qui permettront de les reconnaître. Si on pique chaque verset ou bout de verset de ces livres sataniques et qu'ensuite on fait une recherche sur les musiques de plusieurs célébrités, on se rendra toujours compte qu'il y a des allusions à ces livres de magie parmi quelques célébrités. Vous tous qui écoutez les musiques rock ou des musiques du style hard ou metal, vous vous balancez des incantations sataniques explicites, vous polluez votre milieu de mauvais esprits. La musique Rock est un moyen privilégié pour invoquer des créatures des ténèbres et donc vous pousser à pratiquer de la magie malgré vous-même.

J'espère que vous avez donc compris l'influence négative de ce Aleister Crowley dans le culture Rock, et là je n'ai parlé que de la culture Rock, parce qu'il est reconnu qu'il a influencé les Beatles, Michael Jackson, Enki Bilal, et plein plein plein plein plein d'autres artistes de la culture pop. Et vous savez ce qui est marrant avec ces esprits qui ont dicté ce livre à Aleister Crowley? C'est qu'ils utilisent l'intimidation envers ceux qui oseraient interpréter le livre de la Loi:


Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
The study of this Book is forbidden. It is wise to destroy this copy after the first reading.
Whosoever disregards this does so at his own risk and peril. These are most dire.
Those who discuss the contents of this Book are to be shunned by all, as centres of pestilence.
All questions of the Law are to be decided only by appeal to my writings, each for himself.
There is no law beyond Do what thou wilt.
Love is the law, love under will.

Fais ce que tu voudras sera toute la Loi.
L'étude de ce Livre est interdite. Il est sage de détruire cette copie après la première lecture.
Quiconque néglige ceci le fait à ses propres risques et périls. Ceux-ci sont terribles.
Ceux qui discutent le contenu de ce Livre doivent êtres fuis par tous comme des centres de pestilence.
Toutes les questions relatives à la Loi ne doivent être tranchées qu'en se référant à mes écrits, chacun pour soi.
Il n'y a pas de loi plus haute que Fais ce que tu voudras.
L'amour est la loi, l'amour sous la volonté.

Ceci signifie également que ceux qui ont étudié ce livre ne se sont pas limités qu'à ce livre, donc ce sont des satanistes pures et dures, ne pensez pas que ces gens sont des petits moutons. Ce sont des loups féroces. Evidemment, je ne recommande la lecture de ces livres à personne, en réalité ils ne servent à rien pour les enfants de Dieu. C'était simplement pour vous présenter plus concrètement la réalité des choses.

Une femme à la triste mine, elle a
besoin de votre secours. Et Dieu seul
sait combien ils sont nombreux dans
son cas.
Mais vous savez quoi? Il ne faut pas avoir peur des menaces par les mauvais esprits, tant que vous vivez sanctifiés et que vous avez une bonne connaissance de qui vous êtes, vous n'aurez normalement aucun problème, c'est la raison pour laquelle je vous invite à aller prêcher la parole de Dieu dans les forums spirites, les forums de magie, ou encore dans le forum du site aufeminin.com ou doctissimo.com, ce sont des lieux dans lesquels les gens ont beaucoup de problèmes spirituels qu'ils prennent généralement pour des problèmes psychologiques, ils entendent des voix dans leurs têtes, ils ont des troubles de personnalité, ils ont des vies toutes tristes et vides de sens, ce sont parfois nos amis qui, n'ayant personne avec qui causer toute la journée, parcourent des forums dans l'espoir de trouver des solutions à leurs vies, etc... Jésus Christ est la solution! De plus, avec la parole de Dieu et l'autorité que Dieu vous a donnée, vous pouvez aller libérer les captifs autant que le Christ l'a fait. Si vous avez du temps parfois, pensez-y! C'est pour cela que nous sommes sur la terre, pour continuer l'oeuvre du Seigneur Jésus, ce qui inclut "libérer les captifs". Il faut semer la parole de Dieu autant que cela nous est possible:
...sauvez-en d'autres en les arrachant du feu; et pour d'autres encore, ayez une pitié mêlée de crainte, haïssant jusqu'à la tunique souillée par la chair.(Jude 1.23)
Sauvez le misérable et l'indigent, Délivrez-les de la main des méchants.(Psaumes 82.4)
Je vous le dis à vous, païens: en tant que je suis apôtre des païens, je glorifie mon ministère, afin, s'il est possible, d'exciter la jalousie de ceux de ma race, et d'en sauver quelques-uns.(Romains 11.13-14)
Nous avons pour rôle de réconcilier les âmes à l’Éternel  c'est pour cela que la Bible nous appelle les ministres de la réconciliation (2 Cor.5:18). En tout cas, servez l’Éternel là où il vous appellera  mais ne limitez pas votre vocation en Christ.
Quittons-nous avec cette musique de Maggie Blanchard:



Paix à tous!

17 commentaires:

  1. Fantastique!! Tout est dit!!

    Permettez-moi de semer déjà rien que cet article, en indiquant ses sources évidemment !!

    Soyez béni en ce jour glorieux ou Jésus-Christ fit des forces occultes son marche pieds...!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez partager TOUS LES ARTICLES de ce Blog, tout en précisant bien entendu la source. Merci

      Supprimer
  2. Salut Mar Anatha,

    j'ai déjà tenté d'évangéliser sur des forums catholiques ou islamiques, mais à chaque fois mon profil et mon message sont supprimés

    faut-il continuer quand même sur ce genre de forum ou cela ne sert à rien d'insister ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Personnellement je ne prendrai pas le risque d'evangeliser dans des forums catholiques et musulmans, imaginez un seul instant qu'un catholique débarque dans ce Blog pour nous évangéliser, il ne ferait que perdre son temps, puisque nous avons une base doctrinale commune. Donc, personnellement je me dis que c'est une perte de temps, par contre, un catholique qui fait ses propres recherches parce qu'il se pose des questions, il a des chances d'être convaincu. ça c'est mon opinion en tout cas, moi je ne le ferai pas.

      Supprimer
    2. D'un autre côté je me dis aussi que si un catholique voit mon message sur le forum, même si il en rigole, peut-être que ça le fera réfléchir quand même, et qu'un jour il s'en rappellera au temps necessaire ?

      Supprimer
    3. Oui c'est aussi une idée envisageable, puisque c'est l'Esprit de Dieu qui convainc, mais avant de convaincre, il faut que ladite personne ait déjà entendu un certain nombre de choses qui contredisent sa croyance. Oui, c'est envisageable, en tout cas moi je vous souhaite beaucoup de courage. Surtout, cherchez à vous documenter aussi sur des sites internet d'anciens prêtres catholiques et des sites internet d'anciens catholiques, ça pourrait peut-être vous aider. Paix à vous!

      Supprimer
  3. Bonjour"Anonyme",je suis une ancienne catholique,qui était très investie et impliquée dans cette église,et je ne demande pas mieux de t aider par le biais de ce blog(je n ai pas de site),je m en suis sortie grâce à la lecture assidue de la Bible(j ai pu ainsi constater les incohérences de cette église et son non respect des Ecritures),je suis aussi passée par le renouveau charismatique qui m a bien aidé pour certaines choses,notamment la rencontre de différents pasteurs évangéliques qui m ont "réconciliée" avec Jésus! J y ai pas mal souffert,bcp de larmes versées, car il y a un vrai endoctrinement et une sorte de vénération malsaine pour la souffrance.j ai bcp à témoigner.

    RépondreSupprimer
  4. Au sujet de Crowley Aleister, il y a une série US qui passe sur M6, "SUPERNATURAL" et il y a un acteur Mark Sheppard qui joue le personnage "Crowley", et si on regarde bien, à vrai dire Mark Sheppard ressemble au vrai Aleister Crowley

    Et en ce qui concerne "La femme en rouge", elle est souvent dans les films/Séries/Pub ou les clips comme par exemple :
    - Matrix
    - Céline Dion : "Pour que tu m'aimes encore" Morceau écrit par Jean-Jacques GOLDMAN
    - Kenzo : Flower

    Il y a une marque qui m'intrigue dans sa façon de mettre en évidence le côté subtil de la couleur rouge, elle prône la sexualité tout en faisant croire que c'est de la sensualité, alors qu'il n'en ai rien!
    La Marque de cosmétique : L'Oréal
    Beaucoup de ses pubs sont joué par des star du milieu du showbiz de "la sirène des eaux", "Lillith", "Jézabel"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrais, mais je tiens a preciser que certains film sont devenue propagations:

      Dans Full metal Alchemist A la fin Edward Elrik abandonne l'alchimie et recommence a croire en Dieu

      Supprimer
  5. je pense aussi que c'est pour ca que Rihanna a mis ses cheveux en rouge pour lui ressembler. Et de même le personnage Jessica Rabbit!!! c'est étrange en même temps pas tellement avec ce qu'on sait. Mais je note qu'elle a un rapport étrange avec un lapin blanc qui a chaque qu'il l a voit saute de joie. bref

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, en tant qu'ex catholique, je me suis rendu compte de la fausseté de certains dogmes... je voudrais savoir à quel courant chrétien vous vous rattachez ?

    De ce que j'ai compris, vous suivez uniquement les enseignements des Saintes Evangiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je m'appuis sur ce que la Bible dit, je ne me considère d'aucune dénomination.

      Supprimer
  7. La femme en rouge vous pouvez le voir dans marilyn monroe,nicki minaj ect,et nicki minaj a même chanter pour marilyn monroe,je voulais savoir qq chose et je voulais vos avis,particulierement maranatha,est-ce que vous croyez a propos des gens qui ont visites l'enfer comme marry k.baxter,et les anciens sataniste qui temoigne sur mcreveil.com,merci de m'avoir lue.salut a tous.

    RépondreSupprimer
  8. Je voulais apporter quelque précision sur cet article. Aleister Crowley n'était pas sataniste c'est totalement absurde de penser cela pour plus de précision se référer à Monsieur Pissier http://www.dailymotion.com/video/x126nao_aleister-crowley-sataniste_webcam# Être Sataniste c'est aimer inconditionnellement le principe du mal, inconcevable chez Crowley pour lequel le principe du mal n'existe pas. En ce qui concerne la Femme écarlate (Crowley connaissait la bible par cœur, il a donc repris ce terme que l'on retrouve aussi dans la prostitution sacrée indoue et dans le tantrisme) c'est l'autre nom de Babalon. Dans le système de la Magick elle représente la femme libérée et l'expression de la pulsion sexuelle. Babalon ou la femme écarlate est un idéal mystique. La femme écarlate est durant l'acte magick une manifestation du principe universel féminin. La femme écarlate chez crowley est une notion spirituelle qui n'a rien avoir avec ce que l'on entend par là dans l'apocalypse. Le fais ce que tu voudras et inspiré par aime et fais ce que tu veux de saint augustin. Il ne s'agit en aucun cas de faire ce que l'on veux sans se soucier des conséquences (ça c'est la doctrine sataniste) mais de découvrir sa vrai volonté en prenant sa personnalité, son caractère et sa destinée en main. Crowley est un auteur profondément méconnu et mal compris (notamment par beaucoup de groupe de métal qui l'utilise comme élément de folklore, en gros ils utilise un satanisme baudelairien qui n'a rien avoir avec le vrai satanisme) beaucoup d'amalgame et de préjugés demeure à l'origine de mauvaises interprétations de sa pensée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu es un vrai antichrist, autant que Crowley. Tu es d'accord avec le fait que le principe du mal n'existe pas? La nature elle-même ne nous enseigne t-elle pas que le bien et le mal existe? Une personne qui renie cette notion elementaire est simplement un égaré, il n'y a absolument rien à dire là-dessus. Ressaisis-toi mon ami, Crowley n'etait pas un tendre mouton mais un loup feroce!

      Supprimer
    2. Georges Tsathakadis21 août 2014 à 17:51

      Mar Anatha: La Nature est amorale. Sinon les différentes espèces animales et même végétales ne seraient pas dans une lutte perpétuelle et violente pour la survie de leur espèce.La Nature est au-dessus de ce schéma manichéen. De plus, la notion du mal, comme du bien, est subjective. Ce que vous considérez comme mauvais peut être considéré comme bon par autrui. Et cette subjectivité du bien et du mal est aussi transmise par l'éducation et le milieu social et culturel. De ce fait, on peut considérer que le bien tout comme le mal sont des notions floues, voire même inexistantes dans un monde aussi complexe que le notre, puisque tout peut être relatif et rien ne peut être classé seulement en suivant deux étiquettes.

      Supprimer
    3. Qu'entends tu par la notion d'antichrist ? Il me semble (mais je peux me tromper, je ne suis pas experte en la matière) que c'est une figure eschatologique qui est mentionnée dans les épitres de Jean et qui désigne des sophistes se substituant au Christ et refusant de reconnaitre son incarnation. Ce n'est absolument pas mon cas, venant d'une famille catholique (j'ai fait ma profession de foi et ma confirmation) je respecte évidement la religion mais ce n'est pas pour autant que je vois le mal partout et que je trouve les autres cultes mensonger ou d'engeance maléfique, je ne suis pas intégriste. Après, mon avis sur la question du principe du bien et du mal est que c'est une construction sociétale. Le bien et le mal n'existe pas dans la nature (c'est là que je suis d'accord avec Crowley et avec Spinoza dont je recommande évidement l'étude et pour qui Deus sive natura). Ce qu'on appelle le bien et le mal c'est simplement la morale c'est à dire le fait de se conformer à un ensemble de règles relatives aux usages qui régissent une société dans un cadre spatio-temporel donné. Ma vision des chose est très platonicienne (et Crowley se rapproche énormément des néoplatoniciens) c'est à dire que je pense que l'homme par essence recherche le bien (par le bien je ne parle pas d'un bien moral mais de son bien) et si l'homme fait le mal c'est par méconnaissance des choses. Il n'y a pas de bien et de mal mais du bon et du mauvais pour nous. Par exemple l'anthropophagie est réprouvé et jugé comme étant mal dans la plupart des société actuellement pourtant l'anthropophagie rituelle chez les Tupinambas ou les Tupi Guarani était parfaitement accepté et moralement respectable. Idem pour la prostitution moralement réprouvé par les sociétés judéo-chrétiennes mais parfaitement normale et accepté dans les cas de prostitution sacrée en Mésopotamie et en Inde où cette tradition perdure encore dans les états du Karnataka et de l'Andra Pradesh.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les signes illuminati du rock'n roll et Aleister Crowley