lundi 27 juin 2011

Le hollywood Walk of Fame

Quelques Stars/étoiles/anges déchus du Hollywood walk of Fame
Le hollywood walk of fame situé sur le hollywood boulevard contient les étoiles les plus marquantes de l'histoire de la culture pop. On ne ressent les agissements du diable qu'à travers la dégradation des moeurs d'une société; ainsi, lorsque la sainteté d'un milieu est plus ou moins biaisée, on sait qu'il y a des démons qui agissent derrière! Le mot "Star" en anglais signifie "étoile", donc, une "Star" est une "étoile". Et que représentent les étoiles selon la Sainte Bible dans le cas d'espèce?

Lucifer désirait se mettre au dessus de toutes les Étoiles du ciel (Esaïe 14:13), mais il a été battu et précipité sur terre avec le tiers des Étoiles qu'il a entrainé dans son complot (Apoc 12:4). Maintenant ces Étoiles procurent de nombreuses récompenses matérielles, la gloire universelle, le succès planétaire à ceux qui se tournent vers elles pour les servir (Matthieu 4:8-9).

Pour résumer donc, dans notre contexte présent, les "étoiles" ===> les "stars" ===> les "anges déchus". Donc, partout où il y a des "Stars", il faut savoir que ce sont des "anges déchus" qui sont au contrôle en arrière-plan. Donc chaque fois que tu passes plus de temps avec une "Star" qu'avec Dieu, ou lorsque tes habitudes sont fortement influencées par les "Stars", cela signifie que tu baignes dans l'idolatrie. Hollywood est rempli de "Stars", Walt Disney est rempli de "Stars", bref, l'Entertainment est rempli de "Stars". Il y a même la "STAR accademy"... La liste est "immense" mais l'objectif essentiel demeure "unique": Disqualifier la majorité des gens de la norme exigée par le Seigneur Jésus-Christ pour vivre son royaume, aussi bien actuellement que dans l'éternité!

Ce sont donc les "Stars" (Anges déchus) qui transforment les gens en "Stars" (Célébrités)... Faut pas se faire d'illusions là-dessus!!! Et cela ne dépend pas de tes émotions!

15 commentaires:

  1. salut bien aimé dans le SEIGNEUR.
    Merci pour ce site je t'ai poser une question mais je me suis trompée d'article alors je la reformule sur le bon article.
    Que penses-tu d'une chanteuse américaine de gospel dont je tairais le nom qui a reçu l'an dernier le fameux walk of fame??
    D'autant plus qu'a regarder sa vie et surtout son ministère je ne discerne rien qui nous éloigne du SEIGNEUR.
    STAY BLESSED AT ALL

    RépondreSupprimer
  2. Gloire à Jésus! Je ne sais pas de quelle artiste tu parles, mais écoute moi très attentivement! Le Hollywood Walk Of Fame est du diable, il honore les personnes qui contribuent à maintenir en place les tenants de sa superstructure qui va accueillir tout doucement l'antéchrist. Ce monde-ci est contrôlé par Satan en personne, ce n'est pas pour rien que Jésus-Christ a dit que son Royaume n'est pas de ce monde. Jésus n'a jamais accepté une récompense terrestre quelconque, pour la simple et bonne raison qu'il a pour récompense sa filiation à Dieu, de la même façon que nous, enfants de Dieu, nous devons chercher les récompenses celestes et non pas celles de Lucifer.(Mt 6:19-21) Comme je disais plus haut, je ne sais pas de qui tu parles, mais fais une recherche sur la vie de cette célébrité et dis-moi si 1) Cette personne s'est prononcée ouvertement contre l'homosexualité (Le milieu des stars est bourré d'homosexuels, et combattre l'homosexualité en public c'est mettre un terme à sa carrière musicale) et si 2) Cette personne parle du plan de rédemption, du salut en Jésus-Christ sur son site internet. Le milieu de la musique chrétienne est pollué d'artistes apostats. Cette musique chrétienne est toujours très douce, on y parle beaucoup de sainteté, ça amène certains fans à planer un moment, ils ressentent toutes les émotions possibles mais ne touchent jamais la personne de Jésus-Christ. Nul ne peut servir Dieu et Mammon! (Mt.6:24) Le fait d'aller chercher une récompense au walk of Fame démontre que c'est "eux" qui te récompensent, au lieu que ce soit toi (Fils de Dieu) qui condamne ce monde-ci; les rôles sont donc inversés et c'est l'ennemi qui gagne son point.

    Les étoiles du hollywood walk of Fame sont représentatif de Lucifer avec le pentagramme ou étoile à cinq branches qui représente Satan. Puis ce sont généralement des satanistes qui président les cérémonies de récompense du Hollywood walk of fame. Par exemple: Le Sataniste et hermaphrodite rocker nommé Marilyn Manson a introduit je crois en 2001, le sataniste Ozzy Osbourne à la cérémonie du hollywood Walk of Fame en disant: "Cette étoile-ci prouves que c'est évident que Ozzy s'est battu pour réussir tout en restant fou et étrangement heureux, malgré ses multiples crimes contre Dieu et la nature"

    Satan est très malin, il a compris que pour égarer la multitude, il faut rendre les chrétiens tièdes, puisque Dieu ne tolère pas la tiédeur (Apoc.3:16), et c'est l'exemple que nous donnent ces artistes chrétiens qui reçoivent des prix du monde: Ils sont tièdes. Ils contribuent donc à leur insu à maintenir dans l'esprit des gens l'idée selon laquelle on peut en même temps être chrétien et un petit peu mondain, pourtant il suffit d'un peu de levain pour faire monter toute la patte(1 Cor.5:6). Et Jésus a été très clair dans sa parole lorsqu'il a dit que celui qui n'assemble pas avec lui disperse (Mt.12:30). Il n'y a donc pas de demie mesure dans ces choses-là. Tu ne trouveras pas une seule paroles dans les écritures qui justifie qu'un fils de Dieu doit prendre une récompense diabolique comme l'étoile du Walk Of Fame. Ces types travaillent activement pour fermer l'accès au royaume des cieux à la multitude, et ils utilisent tous les moyens possible, sois en certain!

    Shalom!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton avis.Pour revenir sur tout les points que tu as énumérés concernant la prise de position de cette chantre en faveur des lois et des recommandations du SEIGNEUR.Je n'ai rien a lui reprocher elle confesse CHRIST et prêche la repentance alors c'est un peu difficile pour moi de croire qu'elle travaille pour Satan, méfions nous des loups ravisseurs a dit la parole.je ne souhaitais pas la nommer mais je vais le faire.Il s'agit de cece winans
    DIEU nous garde et j'attends ta reponse
    Sois benis

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien deviné que tu parlais d'elle, personnellement je ne la connais pas très bien (C'est-à-dire sa discographie). Si tu estimes qu'elle est une très bonne chanteuse pour l'éternel et qu'elle produit d'ailleurs des conversions dans certains cas, ce n'est pas impossible , il y en a beaucoup comme ça (Philippiens 1:17-18). Travaille-t-elle pour le diable ou non? Là n'est donc pas la question la plus importante, puisque manifestement elle chante authentiquement pour la gloire de Dieu selon tes dires (Faudra que je creuse la question un de ces jours) la véritable question est de savoir si un enfant de lumière doit recevoir les récompenses de ce système antéchrist. Moi je ne crois pas, la Bible à chaque instant nous demande de ne pas s'identifier au monde et sur ce point je peux dire que Cécé Winans a commis un faux pas. Je ne sais pas si Cece Winans bosse consciemment pour les illuminati, mais ce simple acte démontre qu'elle contribue qu'elle le sache ou non, à dissoudre le christianisme, je dis cela parce ça va introduire dans la conscience des gens l'idée selon laquelle le chrétien peut attendre la gloire de ce monde, ce qui est un enseignement dangereux pour les chrétiens des générations futures, nous sommes en guerre et nous devons gagner des âmes dans la vérité et pas dans la gloire ("FAME"). Sinon, moi je vais te poser une question: De ce que tu sais sur le Seigneur Jésus-Christ (A qui nous sommes supposés ressembler sur le plan spirituel (Matthieu 5:48)), d'apres ce que les écritures t'enseignent de sa personne, crois-tu que le Seigneur aurait accepté d'aller se mettre une étoile sur le Hollywood Walk of "FAME" avec les photographes, la presse et tout le reste?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le SEIGNEUR ne l'aurais pas fait,ça c'est sûr et certain
      je dirai que cece à malheureusement ouvert une porte à l'ennemi.je prierai pour elle afin que le ST ESPRIT l'éclaire à ce sujet.
      blessings at all

      Supprimer
    2. Là tu as TOUT DIT! Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
  5. Je tiens à insister sur quelque chose, Le "Walk of FAME" (Autant que les Oscars, les Golden Globe, les Césars, le Pulitzer, etc...) en soi est une récompense à tous ceux qui contribuent à maintenir les piliers de la superstructure luciférienne qui enveloppent la planète. Je peux dire haut et fort, Cece Winans a ouvert une très grande porte au malin, elle est par ce biais en train de favoriser l'arrivée du Synchrétisme (New Age, Eucumenisme, etc...) Le Seigneur n'a-t-il pas dit: "MON ROYAUME N'EST PAS DE CE MONDE, ... Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; ..." (Jean 18:36)

    Il a aussi dit: "Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; MAIS AMASSEZ-VOUS DES TRESORS DANS LE CIEL, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur." (Matthieu 6:19-21)

    je présente ici un mécanisme "d'apostatisation" (Wouaouh! vive le néologisme ^_^) que le malin est en train d'accomplir à travers elle: Ceci lance le message subliminal à tous les chrétiens du monde entier qu'ils peuvent aussi rechercher les récompenses démoniaques du Showbiz, et ceci dissout la mission du christianisme dans l'esprit des gens. Une personne comme Cece Winans devrait logiquement être détestée à cause du nom de Jésus, mais si elle n'est pas détestée, c'est pour la simple et bonne raison qu'elle mélange déjà les ténèbres à la lumière. Je vais te prendre un simple exemple: Moi en ce qui me concerne je suis en froid avec ma tante parce que je lui ai fait comprendre que je ne veux plus qu'elle prie la vierge marie à côté de moi. Imagine donc ce qu'est HOLLYWOOD en terme de dieux, chacun a son dieu là-bas et curieusement Cece Winans se mélange à eux. Ce sont aussi des mécanismes qui rendent l'eucumenisme acceptable. Les chrétiens ne sont pas de ce monde-ci, bien que vivant dans le monde. C'est un mécanisme que je présente tu vois un peu?

    Je ne demande à personne ici de cesser d'écouter Cece Winans, ce n'est pas l'objet de mon constat puisqu'il y a certainement des gens qui sont profondemment touchés par sa musique (Philippiens 1:17-18), elle chante pour la gloire de Dieu et une personne qui est authentiquement dans le Seigneur pourra en principe percevoir la profondeur spirituelle de ses chansons. Néanmoins, il faut comprendre comment fonctionne ce monde-ci. Il faut comprendre les mécanismes de ce monde. C'est CAPITAL!!!

    RépondreSupprimer
  6. salut cher fl@ey
    j'ai bien compris ce que tu as expliqué et que tu présentes comme un mécanisme d'apostasie ou "d'apostatisation".je conviens avec toi que les enfants de DIEU ne doivent en aucun cas COURRIR après la gloire, les recompenses de ce monde.
    Cependant quant est-il lorsque qu'un enfant de DIEU reçois des recompenses des institutions mondaines( étant donné que nous sommes dans le monde et NON DU MONDE) pour un travail accompli dans un domaine bien précis,une avancée,( scientifique ou médicale) une réussite professionnelle genre( meilleur manager, ou hommes d'affaire de l'année)doit-il le refuser sous pretexte que nous ne devons rien recevoir de ce monde.Nous sommes dans le monde et nous sommes la lumière de ce monde on n'allume pas non plus une lampe pour la mettre sous le boisseau, on la met sur le chandelier afin quelle éclaire....que votre lumière luise ainsi devant les hommes afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres et qu'ils glorifient votre père qui est dans les cieux Matt5v14-16.Que t'inspire ce passage? je crois pour ma part que pour un chretien mature , responsable et vraiment née de nouveau il ne devrait pas avoir de problème.IL y a et il y aura toujours la tentation et d'ailleurs toutes sortes et tout types de tentations tant que nous serons dans ce monde et dans cette enveloppe charnel ,il est de notre responsabilité de veiller sur notre coeur, nos choix, notre engagement vis à vis du SEIGNEUR JESUS et de travailler quelque soit notre position sur cette terre à honorer et à gloirifier son nom.Tu conviens avec moi qu'à un certain niveau social tu as la possibilité d'influencer de manière plus importante la société ex: député, chef d'entreprise,ministre, institutrice,maire.....(je ne suis pas non plus entrain d'affirmer que l'on ne peut impacter ce monde sans poste de responsabilité on est bien d'accord, chacun à son niveau doit faire ce que LE SEIGNEUR ATTENDS DE LUI)
    Pour revenir au walk of fame, officiellement l'on reçois cette étoile en fonction de la contribution au monde de la culture et du spectacle, en ce qui concerne cece et bebe winans c'est pour leur record de vente et leur carrière musicale.Ce ne sont pas des paiens qui ont achétés en tout cas en grande partie les millions de disques et de cd du binône cece et bebe.
    Comme elle aime à le dire il nous faut partir dans le monde témoigné et annoncé la bonne nouvelle, la mort et la ressurection de JESUS CHRIST fils de DIEU , Unique NOM, MOYEN, et VOIE donné à tous les hommes pour être sauvés.Je crois cependant qu'il faut qu'elle demeure vigilante parce qu'en effet il essaieront d'une manière ou d'une autre de l'éloigner de la saintêté en CHRIST de toute les façons elle n'avait aucunementpas besoin de cette distinction. Je suis curieuse d'avoir son point de vue sur mon dit propos.
    Pour ta tante lui manifester l'amour l'attirerai beaucoup plus vite à la vérité. Son esprit doit éclairé par rapport à l'idolatrie , j'espère que tu prie pour elle dans ce sens et que tu ne te limite pas à être fâché lorsqu'elle fais ses prières en ta présence.(excuse moi mais je me suis permis).
    On est ensemble, et encore une fois de plus blessings pour ce site mon esprit s'ouvre de plus en plus sur les choses de ce monde .

    RépondreSupprimer
  7. Pour avoir une bonne idée de ce que représente Mat.5:14-16, il faut voir comment vivaient les apotres du premier siècle, parce que selon moi, personne n'a mieux pratiqué le christianisme qu'eux. Les apotres allaient de lieu en lieu et ils annonçaient la bonne nouvelle du royaume des cieux, cela se manifestaient par la puissance du Saint-Esprit qui guérrissait les malades et effectuait tout genre de miracles. Les gens, recevant donc la parole de Dieu, la bonne nouvelle du royaume, et tous les prodiges, ils ne pouvaient que louer Dieu, c'est la même chose qui s'est passé avec Jésus, Jésus n'a fait que ce qu'il nous a demandé aussi de faire la preuve c'est pour cela qu'il est aussi écrit dans Jean 1:5 que "la lumière a luit parmi les ténèbres et que les ténèbres ne l'ont point reçu", cela signifie que malgré les bonnes oeuvres que tu fais en Jésus-Christ, il y en aura toujours pour te combattre, c'est très différent des bonnes oeuvres qui arrangent tout le monde, les antéchrist compris. Il faut être l'image même de Jésus-Christ dans notre domaine d'activité, donc il faut être un personnage de Vérité. "Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret; mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière." (Ephésiens 5:12-13) La lumière c'est d'abord et avant tout la vérité, pas l'excellence. Sinon, l'excellence associée à la vérité.

    Puis tu as toi-même donné la réponse "Pour revenir au walk of fame, officiellement l'on reçois cette étoile en fonction de la CONTRIBUTION AU MONDE DE LA CULTURE ET DU SPECTACLE," dans tout mon Blog je ne parle que de la CULTURE POPULAIRE qui est à l'opposée de la parole de Dieu, et tu vois donc que si Cece a reçu un prix dans ce sens-là, c'est parce qu'elle contribue forcément dans ce sens-là, maintenant il nous faut un autre degré de discernement pour cerner les contours du plan de l'ennemi à l'égard de Cece Winans. Prends un peu comparativement une personne comme "Michelle d'Astier de la Vigerie" par exemple, qui est une personne que je respecte beaucoup pour son franc parler. Tu penses qu'une personne comme elle, une institution antéchrist "(pseudo-)chrétienne" peut lui donner un prix mondain? Ils vont plutot chercher à l'abattre. La culture populaire conspire pour la perte de ton âme, et pour nous les chrétiens, la culture populaire conspire pour nous faire chuter sans cesse avec ses bombardements de style de vie non-chrétiens.

    Maintenant je ne doute pas qu'il y a eu des conversions authentiques avec Cece Winans, mais elle a aussi donné un autre Jésus aux gens, je dis cela parce que lorsqu'on en arrive à voir Jésus-Christ se faire récompenser par LA CULTURE POPULAIRE avec beaucoup d'antéchrist autour, c'est qu'il y a un gros problème (2 Cor. 11:4). Pour que quelque chose soit la vérité, il faut que ce soit "La Vérité", maintenant je ne connais pas les motivations de Cece Winans, c'est Dieu qui mettra tout en lumière au temps convenu. Billy Graham lui aussi a converti beaucoup de gens et en a égaré plusieurs autres. Fais tes recherches et tu constateras à quel point.

    RépondreSupprimer
  8. Un chrétien peut être un homme très riche (Mat. 27:57), il n'y a pas de problèmes là-dessus. Même le prix du meilleur entrepreneur peut être pris tant que le secteur d'activité est correct (Il y a certains métiers qu'on doit abbandonner lorsqu'on appartient au Seigneur), puisque en soi le travail et l'économie sont quelque chose que Dieu agrée. Maintenant je crois qu'il faut aussi beaucoup veiller sur son âme pour ne pas se laisser influencer par certaines récompenses.

    "Walk Of Fame" (Le chemin de la GLOIRE) par contre exprime quelque chose de très mondain. Le véritable problème qu'il y a avec les prix universels comme le "Walk of Fame" c'est ce que ça communique subliminalement à la multitude, sur le "walk of Fame" il y a quand même une très forte proportion d'antéchrist et le jeune converti ou le païen qui n'est pas vigilant va trouver cela très normal d'avoir aussi son étoile sur le "walk of FAME", bref, ça dissout dans l'esprit des non-affermis la véritable nature du christianisme. Un véritable chrétien ne peut pas être aimé de tout le monde, il va partager l'AMOUR mais en retour, sans toutefois provoquer la haine, il sera haït par le plus grand nombre. "Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé." (Mat.10:22) "Le monde ne peut vous haïr, moi il me hait parce que je rends de lui le témoignage que ses oeuvres sont mauvaises" (Jean 7:7)

    Je ne trouve par conséquent pas rassurant du tout d'avoir une Cece Winans au milieu des gens comme Quincy Jones (Qui est un gros sataniste) et autres et toute la presse... Ta réaction est très normale, ce sont tes mécanismes de défense qui sont en action, mais lorsque tu auras reconstitué le puzzle de la spiritualité de la CULTURE POPULAIRE, tu cerneras mieux les contours de ce genre de choses. Cece Winans t'a certainement beaucoup touché, mais je suis persuadé que la majorité des gens n'ont pas été touché de la même manière que toi, ils éprouvent tous de l'euphorie en entendant Cece chanter, ils plannent sous le nom de Jésus-Christ, ils se laissent bercer par un Jésus-Christ à l'eau de rose, mais ils ne touchent jamais le véritable Jésus-Christ! Ce Jésus-Christ qui demande aux gens de se repentir car le royaume des cieux est proche! Ce Jésus-Christ qui est d'une très grande sévérité, sévérité que tout le monde veut oublier aujourd'hui. Il faut être un chrétien "mature" comme tu as dit, pour que la musique de Cece ait un effet divin sur toi, ou bien il faut être en quête de vérité, autrement ce sera juste de la musique douce, et un Jésus-Christ qui arrange tout le monde (Mat. 7:11-13), le Jésus-Christ de la CULTURE POPULAIRE. Ne sois pas naïf Love Ya, sinon montre-moi un seul morceau de Cece Winans dans lequel elle demande explicitement aux gens de se repentir et de donner leur vie à Jésus-Christ, sinon ils iront en Enfer. Montre moi un seul morceau dans lequel elle demande aux gens de se sanctifier davantage avant le retour du Roi des rois. Montre m'en autant que tu pourras!

    Pour ma tante tu fais bien d'en parler, je ne ne suis plus faché non, et je prie beaucoup pour elle. Il n'y a pas de soucis! ;)

    Shalom!

    RépondreSupprimer
  9. shalom mon frère
    merci pour ta réponse.
    Blessings at all

    RépondreSupprimer
  10. Connaissez vous keny arkana ? C est une rappeuse engagée qui passe rarement à la tv de peur de voir arriver la gloire et de se perdre... Pouvez vous écouter ses chansons et me dire si elle n entre pas en contradiction avec Dieu ?j aime sa musique mais je ne serais pas triste si je dois m en séparer...

    RépondreSupprimer
  11. Les chrétiens devraient toujours mettre dans leurs têtes que tout actes bons qu ils poseront même jusqu'à donner leur corps en sacrifice pour leur entourage ne va pas pousser les illuminatis et le reste du monde à les aimer. Donc la soeur cece winans et ceux qui ont intervenus pour soutenir cece que il y a quelque chose qui ne va plus
    dans sa musique car la chose de JÉSUS ne peut être applaudit par Satan et son royaume sauf si y a du mélange. Je profite aussi pour dire que même dans notre manière de nous habiller si nous sommes apprécié par le monde le diable est déjà sur nous

    RépondreSupprimer
  12. Que Dieu nous en garde de Satan !

    RépondreSupprimer
  13. Billy Graham a aussi son "étoile" d'hollywood . Malheureusement, les "grands serviteurs" d'aujourd'hui n'osent pas se lever contre l'idolâtrie des hommes. quand on voit l'humilité des Paul , Pierre, et les apotres du Christ, on est loin, très très loin des "apôtres" d'aujourd'hui...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Le hollywood Walk of Fame