mercredi 6 juin 2012

Jeux vidéos illuminatis

L'affiche de Mirror's Edge avec son oeil
L'impérialisme de l'oeil prend beaucoup d'ampleur, nous le voyons avec le jeu video Mirror's Edge pour playstation 3, XBOX 360 et PC. C'est au point où ce fameux oeil est representé par de nombreux héros de Jeux vidéos, nous avons plusieurs jeux-videos comme Zelda sur nintendo Wii par exemple, qui font la promotion de l'oeil, parce qu'il faut comprendre que cet oeil est un dieu qui sème le carnage ici sur terre, et qui veut nous emmener dans une ère de chaos total, il prépare l'arrivée de l'antéchrist. Avec Zelda par exemple il conditionne les gens à accepter la pratique de la magie, je n'ai pas beaucoup analysé le secteur des jeux-vidéos, mais de toutes les manières c'est un secteur totalement pourri. Je vous présente un peu des images de Aeon Flux et de Judas pour vous montrer un peu la subtilité des choses :

Aeon Flux et son Oeil

Lady Gaga et l'oeil

Je crois que Mirror's Edge parle d'un système totalitaire à la Big Brothers, mais je n'ai pas lu le synopsis pour savoir de quoi il s'agit exactement. Dans tous ces films dans lesquels on voudra toujours te montrer que nous sommes dans un système totalitaire que nous devons combattre, ils te montreront toujours que le combat est physique, pourtant en réalité dans cette vie nous sommes réellement dans un système totalitaire, mais le combat est plutot spirituel :
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.(Ephésiens 6:12-13)
C'est donc ça le plus gros mensonge de ces productions hollywoodiennes dans lesquelles on nous présente le totalitarisme. C'est au point où certaines personnes pensent qu'ils pourront combattre les illuminati en retirant tout leur argent de la banque, oubliant que c'est plutot leurs âmes qu'ils doivent préserver. Ne vous laissez pas avoir.

Maranatha!

2 commentaires:

  1. bonjours si vous voulez denoncer un jeu , denoncer gta sandreas qui a crée une genaration de voiyou dans les banlieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous avez PARFAITEMENT RAISON, GTA est un poison pour notre société contemporaine en effet, et vous voyez tous les milliards qu'empoche la compagnie qui crée ce jeu, cela démontre simplement que le mal se vend bien, pour la simple et bonne raison que le monde est sous l'entière domination du malin.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Jeux vidéos illuminatis