mercredi 21 septembre 2011

Beyonce : Run the world girls (Brève analyse)

Le morceau Run the World de Beyoncé est une nouvelle attaque à la féminité et à la maternité. Nous sommes en train d'entrer dans une ère dans laquelle les femmes vont être poussées à croire qu'elles ont tous les droits, qu'elles peuvent marcher sur les hommes et les dominer n'importe comment. Ce sont les oeuvres du diable!! Il y a un certain équilibre, un certain bon sens qui contribue à maintenir l'humanité en vie, dans l'ordre des choses, les femmes doivent être soumises à leurs maris et l'homme d'une certaine manière doit dominer sur sa femme, ça va de soi dans un foyer. Maintenant, hors du foyer, les femmes possèdent normalement un certain code comportemental et vestimentaire qui les responsabilise, qui les maintient dans une certaine dignité.

Analyse du clip vidéo de Beyoncé : Run The World (Girls)




Beyoncé vêtue de blanc arrive sur un cheval Noir
Le cheval debout est un signe de bravoure, un signe de conquête. Beyoncé nous montre très clairement qu'avec ce clip vidéo elle a pour intention de conquérir quelque chose. Lorsque le blanc et le noir s’entremêlent, il s'agit simplement du ying et du yang, c'est une coexistence entre le bien et le mal, mais pas le bien et le mal tel que nous sommes supposés le comprendre mais plutôt tel qu'ils veulent nous le faire comprendre eux, les illuminati.

Il est écrit sur le véhicule Revolution

Il y a un tas d'animaux dans ce morceau , je ne sais pas ce qu'ils symbolisent

La femme en rouge dans le décor qui est Beyoncé
Cette image est hyper brève, ce qui la rend uniquement accessible au subconscient. La femme en rouge est la représentation symbolique de la dépravation morale de la femme, elle incite à la sexualité et à la rébellion. Dans ce morceau nous sommes donc dans une zone dangereuse!
Des hommes viennent empêcher la revolution feminine de Beyoncé

Un femme sort de sa cage parce que la messie Beyoncé est arrivée

Une femme a été crucifiée sur la croix et elle ne bouge pas

Beyoncé en rouge avec son équipe possède la puissance du lion

Beyoncé l'impératrice, la déesse!


Beyoncé représente pour des millions de jeunes filles une déesse! Car elle influence considérablement les comportements des enfants. On voit que Beyoncé est habillée en rouge et qu'elle est parée de pierres précieuses aussi
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.(Apocalypse17:3-4)




Plusieurs femmes en rouge maintenant!
Il y a une révolution que est menée dans ce clip musical. Les femmes sont autant vêtues de rouge que le mot révolution sur le véhicule au tout début de la chanson. Puis, il faut savoir que les drapeaux rouges sont le symbole par excellence de la révolution. Le drapeau rouge est un symbole du mouvement ouvrier, utilisé par des mouvements révolutionnaires, au cours de luttes sociales, et par des organisations syndicales, socialistes, et communistes. Donc Beyoncé pousse toutes les femmes à revendiquer quelque chose que les hommes ne leur permettent pas d'obtenir? L'esprit de Jézabel est très à l'action dans ce clip vidéo. Ce clip qui est d'ailleurs une suite logique de son morceau If i were a Boy dans lequel elle se met à la place de son conjoint l'espace d'une journée. C'est donc ce que revendique Beyoncé, sous l'envoutement de l'esprit de Jézabel, Beyoncé esprime l'idée selon laquelle les femmes doivent avoir une autre place que celle qu'elles ont actuellement. Sur le plateau de l'émission Sept à Huit sur TF1, elle a d'ailleurs exprimé l'idée selon laquelle il est temps que les femmes dominent sur l'homme.

Les hommes sont intimidés par le danger de la révolution féminine

Beyoncé fait face à tous ces mâles en toute confiance
Beyoncé en brève transe, les femmes en position de salut militaire et deux hommes esclaves


Les femmes poussent leur cri de guerre

Beyoncé encouragée par les femmes et entourée de deux esclaves masculins
Ces deux types ce sont des esclaves puisqu'ils n'ont absolument aucune personnalité, ils ne font que suivre les pas de danse de Beyoncé, puis ils ont des chaines autour de cou, un symbolisme de l'esclavage.

Les hommes sont dans l'affolement!
Une femme qui débarque avec un cheval comme pour conquérir un milieu, ensuite elle allie deux hommes dans son camp, et elle démontre clairement qu'elle veut faire danser les hommes à son pas à elle. Il y a de quoi affoler un groupe de mâles viriles.
Tout le monde est au pas de danse de Beyoncé!
Les filles sont toutes habillées en tenues légères, elles présentent même leur lingerie sexy. Il s'agit belle et bien d'une révolution sexuelle. On veut emmener les jeunes filles de ce monde à des perversions sexuelles de toutes sortes.
Beyoncé la dominatrice

Beyoncé domine le chef de groupe
Dans la vidéo, on voit que les hommes sont d'abord intimidés, répugnés, mais ensuite ils semblent aimer le fait que Beyoncé soit aussi audacieuse à venir dans leur camp pour neutraliser le chef de groupe.

Beyoncé et les hyènes
J'ai comme l'impression qu'il y a un lien entre les hyènes et les esclaves de tout à l'heure. Puisque les deux entités ont communément des chaines autour du cou, et ils sont tous sous le contrôle de Beyoncé!

Beyoncé s'impose dans le camp masculin

Va te faire *****!
On remarque des pyramides égyptiennes sur les oreilles, symbole de la domination illuminati dans le monde, c'est un symbole de l'impérialisme luciférien que nous vivons aujourd'hui. Et Beyoncé en fait la promotion. Cet impérialisme va amener un désordre fou dans l'équilibre mondial, bien qu'il nous proposera un pseudo-équilibre alternatif. Mais un pseudo-équilibre qui détruit à petit feu l'espèce humaine. Une femme n'est pas supposée entretenir ce genre de comportements grossiers, c'est hyper indécent. Les jeunes filles qui ont pour modèle Beyoncé seront automatiquement conduites à copier cette attitude dévergondée.

On dirait le visage d'un monstre sur le thorax de Beyoncé

La révolution est en chaleur, d'où le feu qui brule sur le véhicule avec le mot revolution

La révolution explose sous l'ordre de cet entité dorée représentée par Beyoncé!

Les hommes tombent au sol et se relèvent aussitôt mais dans la panique générale.

Attouchements érotiques au niveau de la poitrine

La révolution érotique, la révolution sexuelle

Beyoncé sous l'influence de l'entité de couleur jaune-orangée vient aussi créer ses dégats
Le changement de couleur indique généralement une propriété particulière, une attitude particulière, un rôle particulier, un pouvoir particulier. Il y a un esprit de prostitution qui pousse Beyoncé et la majorité des célébrités de la culture populaire, à recevoir plusieurs esprits différents qui leur confèrent aussi des aptitudes distincts. Ces changements de couleur ne sont pas anodins, voici un exemple tiré des textes sacrés:


Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre. Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait: Viens. Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée. Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin. Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.(Apocalypse 6:1-8)


Les femmes sont en pleine révolution

Les hommes tremblent, même avec des matraques en main ils sont térrorisés

La révolution prend de l'ampleur

La révolution prend une plus grande ampleur

même avec les boucliers les hommes sont terrifiés

Un halo de lumière accompagne le combat de Beyoncé

La lumière resplendit fortement

La lumière resplendit plus fortement

La troupe feminine fonce dans le mur masculin!

Beyoncé fonce sur le chef
Remarquez que selon le regard des hommes, on voit une femme foncer dans des hommes armés avec des boucliers et autres outils. Pourtant, selon la vue de Beyoncé, ce sont des hommes sans défense, ils ne possèdent pas de bouclier, ni de casque, comparez les photos d'en dessous!
Beyoncé arrache le badge 3 étoiles du militaire

Salut militaire aux militaires

Les femmes donnent le salut militaire, après que Beyoncé ait arraché le badge du chef de troupe. Comme pour dire que l'homme et la femme sont exactement pareils!! Qu'il n'existe aucune différence! Le plan de Lucifer est de toujours renverser l'équilibre parfait de Dieu, renverser la parole de Dieu. Ce morceau, autant que beaucoup d'autres morceaux de Beyoncé, constitue une abomination phénoménale. L'un des sujets préférés des jeunes filles avec les jeunes garçons est toujours de parler des relations fille garçon, les jeunes garçons aiment bien taquiner les jeunes filles en leur disant que les filles n'ont pas le droit de faire ceci ou cela. Et les filles prennent ce genre de sujet très au sérieux, alors elles ne se taisent jamais lorsqu'on aborde ce sujet de conversation. C'est un sujet que les filles prennent très au sérieux, et Satan donc est en train d'égarer le maximum de jeunes filles dans le monde à travers ce morceau.

Le clip suit un ordre chronologique bien précis, on a au début des femmes qui sont opprimées, et voire même crucifiées; le paysage est sombre; soudain apparaît Beyoncé sur son cheval pour rétablir l'ordre et la paix. Les femmes se joignent à elle et les hommes viennent tenir tête à Beyoncé qui a déjà dominé deux hommes esclaves. Beyoncé domine petit à peu l'équipe adverse jusqu'à ce que la lumière revienne dans son camp, que les femmes soient complètement épanouies et prennent finalement le contrôle sur les hommes.

Il faut comprendre que la télévision est un pédagogue, rien de plus! Donc, beaucoup de jeunes filles vont attrapper des esprits de Jézabel, elles vont se transformer à leur insu en des filles rebelles, désobéissantes aux lois parfaites de Dieu. C'est ça le plan du diable: Bafouer la parole de Dieu.

Les paroles du morceau sont très explicites à ce niveau:

Who are we?
What we run?
We run the world!
Who run the world? Girls!



Traduction :

Qui sommes-nous?
Que gouvernons-nous?
Nous gouvernons le monde!
Qui gouverne le monde? Les filles!


Voici la conclusion du morceau de Beyoncé: Les filles, gouvernons le monde!!! Voyez-vous, la parole de Dieu est ce qui a crée tout cet univers et c'est aussi ce qui maintient l'univers dans un parfait équilibre, le meilleur moyen donc d'anéantir le monde entier consiste à anéantir la parole de Dieu. Voici quelques prescriptions de Dieu vis-à-vis de la femme, vous verrez à quel point Beyoncé détruit l'équilibre universel :
Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. (genèse 3:16)

Femmes, soyez de même soumises à vos maris, afin que, si quelques-uns n'obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans parole par la conduite de leurs femmes, en voyant votre manière de vivre chaste et réservée. Ayez, non cette parure extérieure qui consiste dans les cheveux tressés, les ornements d'or, ou les habits qu'on revêt, mais la parure intérieure et cachée dans le cœur, la pureté incorruptible d'un esprit doux et paisible, qui est d'un grand prix devant Dieu. Ainsi se paraient autrefois les saintes femmes qui espéraient en Dieu, soumises à leurs maris, comme Sara, qui obéissait à Abraham et l'appelait son seigneur. C'est d'elle que vous êtes devenues les filles, en faisant ce qui est bien, sans vous laisser troubler par aucune crainte. Maris, montrez à votre tour de la sagesse dans vos rapports avec vos femmes, comme avec un sexe plus faible; honorez-les, comme devant aussi hériter avec vous de la grâce de la vie. Qu'il en soit ainsi, afin que rien ne vienne faire obstacle à vos prières. (1 Pierre 3:1-7)

Dis que les femmes âgées doivent aussi avoir l'extérieur qui convient à la sainteté, n'être ni médisantes, ni adonnées au vin; qu'elles doivent donner de bonnes instructions, dans le but d'apprendre aux jeunes femmes à aimer leurs maris et leurs enfants, à être retenues, chastes, occupées aux soins domestiques, bonnes, soumises à leurs maris, afin que la parole de Dieu ne soit pas blasphémée. Exhorte de même les jeunes gens à être modérés,...(Tite 2:3-6)

35 commentaires:

  1. Voici ce que j'ai pu remarquer en plus de ce que tu as relevé:
    1- Le révolution n'a pas commencé ce jour, mais elles livrent leur combat ultime face à l'homme. Cf le chaos (voitures calcinées, presque absence de végétation, etc...)
    2- Je remarque un signe sur la portière de voiture à l'arrivée des hommes. Je ne distingue pas très bien ce qu'il représente mais j'imagine très bien qu'il n'a rien d'anodin.
    3- Je pense qu'il s'agit du même signe sur les drapeaux rouges!!
    4- La femme crucifiée est une représentation de Christ cricifié, donc sans défenses. Or Christ est descendu de la croix pour le tombeau, et le tombeau est vide. Certains groupes religieux aiment à le représenter sans défenses (sur la croix ou petit enfant sur les genoux de sa mère) Par cette image (dans le clip) le diable veut nous faire croire qu'il a vaincu Christ à la croix. Or c'est tout le contraire.
    4- Le lion: on peut noter (c'est très rapide) qu'au début de l'image le lion est en train de se prosterner devant Beyoncé. Le lion ne représente-t-il pas LE LION DE LA TRIBU DE JUDA? Dieu se prosterne devant elle, le créateur, n'ayant plus aucun pourvoir, se prosterne devant la création. Il a mis Dieu a ses pieds, elle a placé l'humanité au dessus de Dieu! huuummm...
    6- Je remarque de dans la scène avec les hyènes, en arrière plan il y a un panneau avec des destinations (Tbilissi-Tschinvali). Ça veut sûrement dire un truc mais j'ignore quoi. Recherches à faire sur l'histoire de ces villes géorgiennes. Et pourquoi écrire en ancien géorgien??
    7- Quelles sont les armes que Beyoncé donne aux femmes pour lutter contre l'homme: la séduction, le sexe... Faire de l'homme l'escalve de la femme en utilisant ses charmes!
    8- A un moment on voit B. dessigner des cercles dans le sable, pendant qu'elle est au centre de ce cercle en forme d'étoile (suivez mon regard)
    9- Pendant "l'assault" (B. habillée en vert), lorsqu'elle fonce vers les hommes, Beyoncé fait un signe que je ne parviens pas à identifier. Elle rejoins ses deux mains. Ça ressemble étrangement à une posture orientale. Mais chez ces gens là tout est calculé, rien n'est laissé au hasard. Ce signe a sûrement une signification. Je vais chercher.
    10- Elle arrache les galons de l'homme, elle lui arrache son autiorité!! Les galons étaient placés côté coeur, elle lui arrache symboliquement le coeur.
    11- Je voudrais parler un peu du son, des sons que l'on entend tout au long de la chanson: Beaucoup, y compris la façon de chanter de B., donnent l'impression que l'on écoute la bande à l'envers. Or nous savons qu'un des moyens pour percevoir les messages sibliminaux est d'écouter les bandes à l'envers. Cette chanson est pleine de messages sataniques que notre oreille ne perçoit pas:
    BE AWARE!!! SHALOM!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir un symbole franc-maçon: les griffes de lion ou de chat. C'est pour cette raison que dans beaucoup de clips (Lady Gaga, Rihanna, Beyonce) on les voit arborer des faux ongles ou du métal sur les doigts ressemblant à des griffes de felin! huuummm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'ai pu le constater dans le clip de Coldplay Ft Rihanna - Princess of China, je me doutais aussi que ça avait un rapport avec les illuminatis

      Supprimer
  3. Vous les religieux vous êtes aussi dangereux que les Illuminatis. Pour vous les femmes sont les esclaves des hommes. Le propriété de se blog dit; les femmes doivent être soumises à leurs maris et l'homme d'une certaine manière doit dominer sur sa femme, ça va de soi dans un foyer.

    Les femmes se sont des êtres humains comme les hommes. Si on doit être soumis a quelqu'un se sera Dieu(si il existe) et pas un être humain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut déjà commencer par comprendre le contexte dans lequel s'applique cette soumission. D'après la bible, l'homme et la femme ont été créé à l'image de Dieu (Genèse 1:27-28 et ils sont complémentaires (Genèse 2.18-24). Cependant, la femme est appelé à être soumise à son mari (1 Pierre 3:1-6) pour les raisons suivantes :

      • « le mari est le chef de la femme, comme le Christ est le chef de l’Eglise » c’est-à-dire que l’homme doit aimer sa femme de la même façon que le Christ aime l’Eglise car « le Christ a aimé l’Eglise jusqu’à donner sa vie pour elle » (Ephésien 5 :21-33).
      • Des femmes se convertissant au christianisme, cela créait un nouveau rapport conjugal. Pierre leur rappelle alors qu’elles doivent continuer à obéir à leur mari même s’il n’avait pas la même foi car par leur bon comportement elles peuvent encourager leur mari et entourage à être chrétien (1 Pierre 3.1-6). On peut également ajouter que dans le mariage, le conjoint non chrétien est béni en raison du conjoint chrétien (1 Corinthien 7 :12-14)
      • Eve a été créée à la suite d’Adam. Elle la femme reflète la gloire, le trésor de l'homme (1 Corinthien 11.7-9) mais c’est elle qui a été séduite par Satan la première (pêché originel, Timothée 2 :13-15)

      On voit donc que Dieu aime l’homme ET la femme. Il ne fait pas de distinction en revanche il souhaite que la femme obéit à son mari même si celui-ci n’est pas chrétien. La femme occupe une place importe dans la famille mais elle vient en second. Le statut de la femme n’est en rien bafoué elle n’a pas besoin de porter de voile, peut travailler, prendre des décisions, etc… tout en respectant son mari et lui-même doit prendre soin de sa femme. D’ ailleurs le corps du mari appartient à sa femme ET inversement (1 Corinthien 7 :1-5). Perso étant une fille, je ne vois même pas où est le problème ce n’est pas une dictature non plus donc nul besoin de se rebeller. La femme n’est ni esclave de l’homme ni de personne d’autre.
      Le mot de la fin, être chrétien signifie suivre Jésus, marcher non selon la chair mais l’esprit (Romain 8 :1) donc cela a une logique, suivre l’homme qui suit Dieu et bon nombres de versets invitent à suivre des personnes qui ont une maturité spirituelle. Bien que paradoxale, Dieu est contre les attitudes de « religion » c’est-à-dire les traditions, obéir bêtement à une loi où finalement tout n’est qu’apparence. C’est une relation personnelle avec Dieu donc je t’encourage à lire une lire Bible avant de d’attaquer aux personnes et de dire des choses qui ne sont même pas écrit dedans ! :)

      Excellent blog, sois bénis mon frère en Christ ;)

      Supprimer
    2. Je m'appretais à répondre à la dame, et je voulais lui donner une réponse de qualité, mais je vois que c'est Dieu qui t'a envoyé(e) parce que tu as TOUT DIT et selon l'Esprit de Dieu. Sois richement béni au nom de Jésus-Christ! Maranatha

      Supprimer
    3. Puisque vous citez cette phrase que beaucoup de gens de manières détournées mettent souvent en avant ; je vous invite à citer l'intégralité de ce passage (de la Bible ! Puisque c'est en référence à celle-ci que l'auteur de ce blog fait référence) et non qu'une partie qui en mon sens parle de toute autre chose.

      Supprimer
    4. Pour comprendre la parole de Dieu ,il est important de lire intégralement et dans le contexte :

      Ephésiens 5.22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. 24 Or, de même que l'Eglise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses. 25 Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Eglise, et s'est livré lui-même pour elle, 26 afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau, 27 afin de faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible. 28 C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même. 29 Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Eglise, 30 parce que nous sommes membres de son corps. 31 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. 32 Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Eglise. 33 Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari.

      et aussi vous pourrez lire directement sur le site le commentaire de ces versets

      si les femmes doivent être soumises les maris doivent aimer leurs femmes plus qu'eux-mêmes !! ....

      Supprimer
    5. "Femmes, soyez soumises à vos maris"

      Voilà une affirmation qui suscite bien de l’incompréhension...

      S'il est un passage du Nouveau Testament qui suscite de l’incompréhension, c'est bien ce passage de la lettre aux Éphésiens. Un premier constat s’impose pourtant : trois versets seulement sont consacrés aux devoirs féminins alors que sept concerneront ensuite les devoirs des hommes (5,25-32). Cette disproportion étonne. Signifie-t-elle que les maris avaient, plus que les femmes, davantage besoin d’être instruits au sujet de leur vie de couple ? La question mérite d’être posée, mais une chose est certaine : l’auteur de ce passage (l’authenticité paulinienne de la lettre est discutée) semble d’abord s’adresser aux hommes. C’est pour cela que, de manière astucieuse, il commence par rappeler aux femmes qu’elles doivent se soumettre à leurs maris. Pourquoi ? Parce qu’une prédication qui aurait proclamé la fin de la soumission de la femme et l’abolition de toute hiérarchie n’aurait pas été entendue ! En énonçant d’abord ce qui était admis par tous, l’auteur de ce passage savait qu’il ne rebuterait personne et que son auditoire, conquis, écouterait la suite. Or c’est là que tout change : délaissant les prérogatives masculines, l’auteur n’entretient les maris auxquels il s’adresse que de leurs obligations. Elles sont autrement astreignantes que celles de leurs épouses : " Maris, aimez vos femmes comme le Christ a aimé l'Église et s'est livré pour elle ; il a voulu ainsi la rendre sainte en la purifiant avec l'eau qui lave et cela par la Parole ; il a voulu se la présenter à lui-même splendide, sans tache ni ride, ni aucun défaut ; il a voulu son Église sainte et irréprochable. C'est ainsi que le mari doit aimer sa femme, comme son propre corps " (Ep 5,25-28).

      lire la suite http://www.bible-service.net/extranet/current/pages/558.html

      Supprimer
  4. je pense ke tu es un malade religieux fanatique et tu devrais aller te faire soigner kan tu dis ke les femmes sont soumises aux hommes et qu'elles ne devraient pas porter de tenues légères c pathetique VIVE BEYONCE

    RépondreSupprimer
  5. Malade? Bien sur que je le suis, "Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu." (1 Cor.1:18). Tu auras beau être la personne la plus intègre du monde, tant que tu n'es pas encore devenue folle comme Dieu veut que tu le devienne, cela signifie que tu es simplement en train de marcher dans le confort du chemin large qui mène à la perdition : "Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage. Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit: Il prend les sages dans leur ruse."(1 Cor. 3:18-19). Moi aussi j'adulais ces stars avant de comprendre que ce sont des apotres du malin. Je te recommande vivement de rechercher Jésus-Christ avant qu'il ne soit trop tard. Maranatha

    RépondreSupprimer
  6. faire semblant de ne pas comprendre et vivre dans sa bulle et ne chercher de vivre sur le droit chemin et s'informer ça ses pathétique et admirer des faux artiste et les prendre comme exemple de réussite prête vraiment a sourire
    de plus je pense que vous n'ete pas apte a comprendre si vous n'avez pas d'esprit critique et un minimum de connaissance,ouvrez vous un peux soyez pertinent arrêtez de vous enfermer ace que les médias et le divertissement télévisuel vous propose et LISEZ un bouquin ! j'aime set exemple un peu éculer je l'avoue mai tellement parlant
    ses dans le film matrix quand il dois choisir entre la pilule bleue ou rouge !

    RépondreSupprimer
  7. je visite se blog depuis peu par contre sa fais un temps que je fais des recherche sur le nouvel ordre mondial et tous ce qui tourne autour et justement au début j'avais beaucoup de mal avec le coter religieux de ce vaste sujet Ayant par exemple comme beaucoup commencer par les reportages fleuve les arrivées et l'hodm,malgré tout sa a été un grand choc sa a vraiment bousculer toute mes certitudes et illusion,même si d'un coté je n'ai jamais été naïf et que je savais qu'on nous cachais beaucoup de vérité sur la plupart des sujet du vrais pouvoir et de la création de notre monde et notre sociétés
    mais avec le coté religieux j'avais du mal ...
    mais malgré tous je ne remettais pas en question le fond du sujet, dans le sens ou pour moi au début du moins ce n'étais pas le plus important, je partais du principe que la religion tel sois avais une grande part de culpabilités dans beaucoup de conflit a travers toute l'histoire. Imaginons maintenant que le pouvoir en place son des sataniques qu'est ce que sa vas donner
    au fait il y a déjà des exemples ,les deux guerres mondial, les deux du golf pour ne citer que les plus frappante.
    sans parler des renversement de pouvoir sur ce sujet je ne peu que vous conseiller le reportage de Naomi Klein "la stratégie du choc"
    pour revenir sur le sujet de la croyance d'une religion j'ai un peu évoluer sur mon regard sur dieux ou Jésus j'ai envie de dire que je reconnais Jésus mais je ne reconnais pas le Vatican
    une personne qui ma aider a voir plus claire ses le docteur Guy Gilbert j'avais suivi une de ses conférence sur le site "illuminati project"
    voila je pence avoir tous dis sur ce point du moins
    j'aimerai aussi que l'administrateur du blog poste son avis par rapport ace que je viens de dire merci et grand respect a ton travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excusez-moi pour ce retard! En fait votre message était dans la rubrique "Spam" pour je ne sais quelle raison. Vous parlez de Pierre Gilbert, pas Guy Gilbert, il a fait de nombreuses conférences sur les illuminati en effet. Le Vatican est une institution luciférienne, il ne faut en aucun cas l'associer à la parole de Dieu (La Sainte Bible) et encore moins à Jésus-Christ, puisqu'ils ont donné une mère à Dieu, et qui pour être sauvé elle constitue également un chemin possible. Moi je vous invite et exhorte une fois de plus à rechercher Jésus-Christ, pas celui d'une religion ni celui d'une église, mais celui qui vous parlera à travers les saintes écritures. Car il est l'affranchissement de toute chose!

      Maranatha!

      Supprimer
    2. Et au faite c'est Dieu pas dieux avec un x car c'est le seul vrai Dieu puis pas avec un d minuscule, respect quoi !

      Supprimer
  8. Perso je pense qu'il serait mieux pour toi de reformuler ton analyse car après l'avoir lue ce qui me vient a l'esprit c'est une personne très machiste ET dominatrice.....

    Je parierai que tu es un homme...

    Concernant le clip de Bee, je pense qu'il serait bien d'aider les gens a se forger leur propres analyses sur ce clip illuminati au lieu de revendiquer le pouvoir et l’autorité de l'homme sur la femme. Crois moi cela me fait penser a ces extrémistes religieux.

    P-s : Derrière chaque grand Homme ce cache une grande Femme.

    Une chrétienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, d'abord je n'ai pas prétendu avec une analyse PARFAITE! Je ne fais qu'expliquer ce qu'exprime cette vidéo, on voit clairement que Beyoncé fait de la femme une dominatrice émancipée. Je n'ai jamais revendiqué le pouvoir et l'autorité de l'homme sur la femme, je ne fait que revendiquer l'autorité et la puissance de Dieu qui nous a confié des règles avec lesquelles nous devons fonctionner dans cette vie-ci. Si je suis à tes yeux un extremiste religieux c'est pour la simple et bonne raison que tu es tiède, et le Seigneur vomit les tièdes de sa bouche. Il y a un seul système gouvernemental : LA DICTATURE DE LA VERITE. Et si pour toi c'est de l'extremisme tant pis pour toi.

      Puis tu signes : "Une chrétienne". Ne sais-tu pas que le mot chrétien ne veut plus rien dire aujourd'hui? Que tu sois catho que tu sois protestant que tu sois pentecotiste, tant que tu vas au culte le dimanche matin tu te dis chrétienne pourtant il ne s'agit pas de cela le christianisme. Il s'agit d'être greffé à l'olivier franc qui est Jésus-Christ.

      Maranatha!

      Supprimer
  9. Souvent nous écoutons des chansons qui nous parait bien sans pour cela tenir compte du danger dans les paroles.!!!
    Les artistes ce servent d'une mélodie très spécial pour nous attiré dans l'erreur. C'est :pour cela nous devons étudier la parole de Dieu car c'est la qu'il y a la vérité. LA BIBLE C'EST NOTRE GUIDE.!!!!!!!!! QUE DIEU VOUS BENISSE :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais ajouter une petite remarque sur la terminologie :

    Who run the world ? Girls

    Littéralement : qui gouverne le monde ? Les filles (et non Les Femmes).

    Mot ambigu car outre sa définition littérale (femelle âgée de 0 à 18 ans), il peut de manière informelle englober la totalité des femmes. Néanmoins on comprend aisément que dans ce clip le "Girls" comprend en fait les femmes sexuellement actives (ce qui tend à les infantiliser) mais aussi celles en voie de l'être ; en revanche le terme Woman (Femme), lui est beaucoup trop connoté et sous entend davantage une émancipation (indépendance vis à vis du pouvoir : point de vue plus mature) plutôt qu'une révolution (inversion du pouvoir : point de vue d'ado idéaliste qui finit toujours par se soumettre aux diktat socio-culturels). Or, ici, il s'agit nullement de faire la révolution, ceci n'étant qu'un alibi pour dévergonder les jeunes pucelles un peu naïve en leur laissant croire que leur conquête du pouvoir ne peut aboutir que par la sexualité.
    Dans le clip force est de constater que les filles apparaissent toujours en tenue légère et se doivent de rester séduisantes, attractives aux yeux des hommes, autrement dit : même animées d'un profond sentiment de rébellion face à eux, elles ne peuvent échapper à certains déterminismes naturelles qui les pré-disposent à la soumission. C'est bien cela qui est en jeu dans ce clip : inverser ce rapport de force dont le coit (acte de pénétration) est le symbole. Par conséquent le seul moyen de prendre le pouvoir est d'affaiblir le phallus, c'est à dire grosso modo de passer du statut de génitrice au statut de prédatrice (contre nature totale). Pour qu'il y est des sur-femmes, il faut des sous-hommes disait Alain Soral. Affaiblir le phallus, ok ! mais une fois que tous les hommes banderont mou, fini l'humanité !

    Ceci, mesdames, était un appel à la levrette

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, les femmes ont-elles le droit de se maquiller, de se mettre du vernis à ongles et de s'épiler ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, Dieu n'est pas dans les excès, si une femme se maquille dans le but d'attirer sexuellement ou encore dans un but malsain, là il y a problème. Les femmes par nature aiment se maquiller, je ne vois donc pas où est le problème.

      Supprimer
    2. Mar Anatha que peux tu dire sur cette vidéo...
      https://www.youtube.com/watch?v=crQu99Znob8...Si elle ne s'affiche pas, tu pourras la retrouver sur YoutUbe "Avertissement de Dieu à toutes les femmes- Claire Andoun Atongo & Eulalie Joel .

      Supprimer
    3. J'ai vu quelques vidéos de la soeur Andoun il y a deux ans je crois bien. Je vais te dire quelque chose, aujourd'hui il y a une confusion tellement grande dans les assemblées chrétiennes; cette vidéo je ne peux pas la regarder, parce que ma connexion internet a beaucoup de problèmes depuis avant-hier, je ne sais pas si c'est la vidéo dans laquelle elle parle des cheveux qui viennent de l'inde ou encore des bijoux. Mais honnêtement, je ne suis pas totalement d'accord avec Claire Andoun, je ne doute pas de ses bonnes intentions mais je crois qu'il y a des interférences dans ses communications avec l'Eternel (Parfois des démons viennent lui parler je crois). Parce que à vrai dire, elle ne donne pas envie de devenir chrétienne, son habillement n'est pas très loin de la Bourka des musulmanes. Une chose est certaine, les femmes doivent être décentes dans leur conduite, mais de là, les interdire de se maquiller ou de porter des bijoux, là ça ne vient pas de l'Eternel. Si une personne se sent bien à ne pas se maquiller, c'est une très bonne chose, mais il ne faut surtout pas generaliser. Puis, je sais par expérience que des bijoux peuvent être chargés de démons, mais on peut en porter sans problèmes. Par contre pour ce qui est des cheveux qui viennent d'Asie, je suis d'accord avec elle, je pense qu'une femme peut se laisser pousser les cheveux et les entretenir normalement. Voici quelques passages de la Parole qui autorisent le port de bijoux:


      LIVRE DE LA GENÈSE:
      41.42 Pharaon ôta son anneau de la main, et le mit à la main de Joseph; il le revêtit d'habits de fin lin, et lui mit un collier d'or au cou.
      LIVRE DES NOMBRES:
      31.50 Nous apportons, comme offrande à l'Éternel, chacun les objets d'or que nous avons trouvés, chaînettes, bracelets, anneaux, pendants d'oreilles, et colliers, afin de faire pour nos personnes l'expiation devant l'Éternel.
      LIVRE DES JUGES:
      8.26 Le poids des anneaux d'or que demanda Gédéon fut de mille sept cents sicles d'or, sans les croissants, les pendants d'oreilles, et les vêtements de pourpre que portaient les rois de Madian, et sans les colliers qui étaient aux cous de leurs chameaux.
      LIVRE DU CANTIQUE DES CANTIQUES:
      1.11 Nous te ferons des colliers d'or, Avec des points d'argent. -
      4.9 Tu me ravis le coeur, ma soeur, ma fiancée, Tu me ravis le coeur par l'un de tes regards, Par l'un des colliers de ton cou.
      7.1 -(7:2) Que tes pieds sont beaux dans ta chaussure, fille de prince! Les contours de ta hanche sont comme des colliers, Oeuvre des mains d'un artiste.
      LIVRE D'ÉZÉCHIEL:
      16.11 Je te parai d'ornements: je mis des bracelets à tes mains, un collier à ton cou,
      LIVRE DE DANIEL:
      5.7 Le roi cria avec force qu'on fît venir les astrologues, les Chaldéens et les devins; et le roi prit la parole et dit aux sages de Babylone: Quiconque lira cette écriture et m'en donnera l'explication sera revêtu de pourpre, portera un collier d'or à son cou, et aura la troisième place dans le gouvernement du royaume.
      5.16 J'ai appris que tu peux donner des explications et résoudre des questions difficiles; maintenant, si tu peux lire cette écriture et m'en donner l'explication, tu seras revêtu de pourpre, tu porteras un collier d'or à ton cou, et tu auras la troisième place dans le gouvernement du royaume.
      5.29 Aussitôt Belschatsar donna des ordres, et l'on revêtit Daniel de pourpre, on lui mit au cou un collier d'or, et on publia qu'il aurait la troisième place dans le gouvernement du royaume.
      LIVRE D'OSÉE:
      2.13 (2:15) Je la châtierai pour les jours où elle encensait les Baals, où elle se paraît de ses anneaux et de ses colliers, allait après ses amants, et m'oubliait, dit l'Éternel.

      Supprimer

    4. LIVRE DE LA GENÈSE:
      24.22 Quand les chameaux eurent fini de boire, l'homme prit un anneau d'or, du poids d'un demi-sicle, et deux bracelets, du poids de dix sicles d'or.
      24.30 Il avait vu l'anneau et les bracelets aux mains de sa soeur, et il avait entendu les paroles de Rebecca, sa soeur, disant: Ainsi m'a parlé l'homme. Il vint donc à cet homme qui se tenait auprès des chameaux, vers la source,
      24.47 Je l'ai interrogée, et j'ai dit: De qui es-tu fille? Elle a répondu: Je suis fille de Bethuel, fils de Nachor et de Milca. J'ai mis l'anneau à son nez, et les bracelets à ses mains.
      35.4 Ils donnèrent à Jacob tous les dieux étrangers qui étaient entre leurs mains, et les anneaux qui étaient à leurs oreilles. Jacob les enfouit sous le térébinthe qui est près de Sichem.
      41.42 Pharaon ôta son anneau de la main, et le mit à la main de Joseph; il le revêtit d'habits de fin lin, et lui mit un collier d'or au cou.
      LIVRE DES JUGES:
      8.24 Gédéon leur dit: J'ai une demande à vous faire: donnez-moi chacun les anneaux que vous avez eus pour butin. -Les ennemis avaient des anneaux d'or, car ils étaient Ismaélites. -
      8.25 Ils dirent: Nous les donnerons volontiers. Et ils étendirent un manteau, sur lequel chacun jeta les anneaux de son butin.
      8.26 Le poids des anneaux d'or que demanda Gédéon fut de mille sept cents sicles d'or, sans les croissants, les pendants d'oreilles, et les vêtements de pourpre que portaient les rois de Madian, et sans les colliers qui étaient aux cous de leurs chameaux.
      LIVRE D'ESTHER:
      8.2 Le roi ôta son anneau, qu'il avait repris à Haman, et le donna à Mardochée; Esther, de son côté, établit Mardochée sur la maison d'Haman.
      LIVRE DE JOB:
      42.11 Les frères, les soeurs, et les anciens amis de Job vinrent tous le visiter, et ils mangèrent avec lui dans sa maison. Ils le plaignirent et le consolèrent de tous les malheurs que l'Éternel avait fait venir sur lui, et chacun lui donna un kesita et un anneau d'or.
      LIVRE DES PROVERBES:
      11.22 Un anneau d'or au nez d'un pourceau, C'est une femme belle et dépourvue de sens.
      25.12 Comme un anneau d'or et une parure d'or fin, Ainsi pour une oreille docile est le sage qui réprimande.
      LIVRE DU CANTIQUE DES CANTIQUES:
      5.14 Ses mains sont des anneaux d'or, Garnis de chrysolithes; Son corps est de l'ivoire poli, Couvert de saphirs;
      LIVRE D'ÉSAÏE:
      3.21 Les bagues et les anneaux du nez;
      LIVRE DE JÉRÉMIE:
      22.24 Je suis vivant! dit l'Éternel, Quand Jeconia, fils de Jojakim, roi de Juda, serait Un anneau à ma main droite, Je t'arracherais de là.
      LIVRE D'ÉZÉCHIEL:
      16.12 je mis un anneau à ton nez, des pendants à tes oreilles, et une couronne magnifique sur ta tête.
      ÉVANGILE SELON LUC:
      15.22 Mais le père dit à ses serviteurs: Apportez vite la plus belle robe, et l'en revêtez; mettez-lui un anneau au doigt, et des souliers aux pieds.
      ÉPÎTRE DE JACQUES:
      2.2 Supposez, en effet, qu'il entre dans votre assemblée un homme avec un anneau d'or et un habit magnifique, et qu'il y entre aussi un pauvre misérablement vêtu;

      Supprimer
    5. Puis souvenons-nous que Lucifer lui-même a été crée avec des bijoux
      Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.
      (Esaie 28.13 )

      Je dis toujours une chose dans ce Blog: Revenons à la parole de Dieu. Claire Andoun passe beaucoup de temps à exposer ses songes et ses visions et les gens aiment beaucoup ce genre de choses. Si une personne ne cesse de t'exposer des songes et des visions, même si c'est un "frère en christ", il ne faut valider cela que sur la base de la parole de Dieu. Moi c'est autant de raisons qui m'ont fait cesser de la suivre. La parole de Dieu a déjà dit beaucoup de choses sur notre vie, je ne sais pas pourquoi on passe le temps à courir auprès des visions. Le domaine des visions et des songes est un domaine dans lequel satan est très rusé, il sait très bien immiter l'Eternel.

      Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, parce que malheureusement la vidéo je ne peux pas la voir, mais si jamais il s'agit d'autre chose, fais-le moi savoir. Okay?

      A bientot

      Supprimer
    6. Mais le maquillage n'était-il pas associé aux prostitués à cette époque ?

      Supprimer
    7. En fait, selon wikipedia, le maquillage était utilisé pour des rites païens, ce qui est probable. Les questions sont: 1)Maquillage et produits de Toilette est-ce pareil?
      2)Maquillage et parfum de grand prix est-ce pareil?
      Si c'est pareil, comment concilier cela avec "Matthieu 26:7-9" et "Esther 2:9">?

      Esther 2:9 : La jeune fille lui plut, et trouva grace devant lui; il s'empressa de lui fournir les choses necessaires pour sa toilette

      Matthieu 26:7-9 : une femme s'approcha de Lui avec un vase d'albâtre, plein d'un parfum de grand prix, et elle le répandit sur Sa tête, pendant qu'Il était à table. Les disciples, voyant cela, s'indignèrent et dirent: A quoi bon cette perte? Car on aurait pu vendre ce parfum très cher, et en donner le prix aux pauvres.

      Supprimer
  12. Regardez la vidéo à l'envers de la fin au début sur Youtube. Pendant la chanson inversé on entend des references à Satan. À un moment j'ai l'impression qu'elle dit le diable en arabe narchetane (je ne connais pas l'écriture). Mais ce clip est hypnotisant je trouve. Vidéo la ---> https://www.youtube.com/watch?v=NMl3BORZWoY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut comprendre une fois pour toute que les beyoncé etc ont perdu leur humanité, ce sont des démons sous forme humaine.
      Alors au diable beyoncé et le feu éternellement hypnotisant de l'enfer sera le prix de sa rebellion;
      :-)))

      Supprimer
  13. Le clip à l'envers est le vrai message. En gros elle gagne ou montre au homme de ce qu'elle est capable et à la fin elle nous fait comprendre que le Diable vas gagner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le diable ne va rien gagner du tout, en fait il a déjà perdu, de toute éternité,
      Confiance et Foi en Dieu!!
      Paix-

      Supprimer
    2. J'ai vu le clip à l'envers, dès la première seconde j'ai eu une sensation bizzare ! Comme si y'avait une présence démoniaque autour de moi ! J'ai vite enlevé puisque ce sont des malédictions qu'elle nous lance !

      Supprimer
  14. Beyoncé aurait une ancêtre bretonne !
    Selon une association de généalogie bretonne, Beyoncé aurait une ancêtre originaire de Belle-Ile-en-Mer (Morbihan). ( Tumblr/Beyonce )
    Marie Poussel | 01.09.2013, 13h32 | Mise à jour : 14h55 12 réactions | Réagir
    Beyoncé aurait-elle du sang français dans ses veines ? Oui selon une association bretonne de généalogie ! Selon « Racine et rameaux », la star aurait une aïeule née à Belle-Ile-en-mer. Elle s'appellerait Marie-Françoise Trahan, et serait une fille d'Acadiens réfugiés en Bretagne. Ce couple aurait fait baptiser leur enfant à Bangor, à côté de Belle-Ile (Morbihan) en 1774, avant d'immigrer en Louisiane après avoir vécu dans cette région française une dizaine d'années.


    Cette nouvelle arrivera-t-elle un jour aux oreilles de la copine de Michelle Obama ? Rien n'est moins sûr mais l'anecdote a déjà de quoi rendre encore un peu plus fiers les Bretons !

    L'association locale « Racines et Rameaux Français d'Acadie » est spécialisée dans l'ascendance des pionniers partis s'installer en «Nouvelle France» au XVIIème siècle. Ce petit groupe de passionnés a souvent les honneurs de la presse régionale. Jusqu'à cette jolie anecdote qui pourrait lui valoir les honneurs de la presse américaine.

    RépondreSupprimer
  15. vous avez tous oublie les 6 lignes blanches apparaissant presque a la fin du clip. en groupe de 2 ces lignes representent chacun le nombre 6 qui, combines donnent clairement le nombre 666.

    RépondreSupprimer
  16. Lorsque les non-croyants se rendent compte de certaines choses, il faut se dire que l'heure est vraiment grave. Des non-croyants qui sont dégoutés par la grossiereté de Beyoncé, suivez ce que "le Figaro" rapporte au sujet de Beyoncé dans l'article ci-dessous:

    http://www.laboiteverte.fr/un-calendrier-de-mode-sexy-aux-rayons-x/

    RépondreSupprimer

Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Beyonce : Run the world girls (Brève analyse)