jeudi 10 novembre 2011

Comment faire pour reconnaitre les illuminati / Franc-maçons?

Nous allons vous montrer brièvement une ou deux choses qu'il faut savoir pour reconnaitre la présence des illuminati dans un milieu, regardez cette vidéo en dessous pour en avoir une petite idée, nous allons développer plus loin mais il est nécéssaire que vous regardiez d'abord ce mini-documentaire.



Il faut comprendre une chose; les illuminati / Franc-maçons travaillent pour Lucifer (Satan) même s'ils ne le savent pas tous, et leur objectif primordial est de nous entrainer dans une ère dans laquelle nous ne serons plus en mesure de distinguer le bien du mal. Le but définitif de leurs complots est d'amener le maximum d'âmes bruler en enfer et pour l'éternité. Je repète: Ils ne sont pas eux-même au courant de cela, puisque le diable est un bon menteur. Ce qui se passe donc c'est que la plupart des émissions télévisées, films, dessins-animés, jeux-vidéos, font la promotion d'un style de vie qui nous fait nous disqualifier nous-même du royaume de Dieu. C'est donc ce à quoi ils trvaillent avec acharnement.

Comme vous avez vu plus haut dans le documentaire sur Melanie Doutey et Jean-Paul Rouve, Satan (Qui controle les illuminati) a pour but de détruire l'être humain, car il ne vient que pour égorger, dérober et détruire (Jean 10:10) et pour cela, il faut qu'il s'attaque à tous les domaines possibles: La Famille, les moeurs, la société, la culture (En introduisant une culture populaire par exemple), etc... Pour reconnaitre donc la présence des franc-maçons et des illuminati, c'est très simple, comparez ce que vous voyez dans un programme télévisé aux normes de sainteté exigés par Dieu pour vivre son royaume. Si jamais vous trouvez que le programme télévisé que vous regardez à un instant t est calqué sur le modèle parfait de sainteté promu en la personne de Jésus-Christ, cela signifie que ce n'est pas un programme illuminati / Franc-maçon. Ce que à mon avis vous ne verrez jamais, puisque le monde entier est sous la domination du malin (1 Jean 5:19). Regardez la vidéo d'en dessous, vous verrez bel et bien le lien qui existe entre la franc-maçonnerie et la glorification de Satan:



En fait, je veux en venir au fait que ce ne sont pas les illuminati qui sont importants, ce n'est pas eux qu'il faut chercher à tout prix à identifier, mais il faut plutot rechercher à vivre selon les préceptes du Seigneur Dieu tout puissant, créateur du ciel et de la terre. Et pour pouvoir le capter, pour pouvoir entendre sa voix, il faut urgemment se rapprocher du seul et unique Sauveur du nom de Jésus-Christ. C'est à ce moment que vous serez non pas en mesure de détecter la présence des francs-maçons ou autre (Ce qui honnettement ne sert pas à grand chose), mais plutot à vivre un modèle de sainteté et d'équité que Dieu approuvera. Et en étant dans cet état d'esprit vous pourrez remarquer ce qui est impur, ce qui est du diable, sans que ce ne soit nécéssairement illuminati ou franc-maçon. Puisque logiquement il n'y a pas que eux qui sont du malin en réalité.

68 commentaires:

  1. Alors là... les bras m'en tombent !
    Des conneries j'en ai lu, mais celles contenues dans ce blog sont exceptionnelles !
    comment ne peut-on rien avoir à faire de sa vie, des ses journées et de ses nuits pour en arriver à faire de telles spéculations débiles ??
    Mon conseil à l'auteur serait de consulter rapidement un spécialiste; et c'est un conseil humaniste de F.M:.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se ne son pas des connerie

      Supprimer
    2. +2 et on est pas humaniste ici, garde tes conseils lol...

      Supprimer
    3. Merci pour les infos. J'en avait déjà entendu parler. cela fait à présent quelques mois que je ne regarde plus la télé, ou en tout cas c'est très sélectif, ...de toutes façons meme les infos sont tranformées pour nous donner les infos que l'on veut que l'on "entende"...La seule INFO à laquelle on puisse se fier est la Parole de DIEU, qui est Verité et Vie. Du reste que Dieu nous garde fidèles bouillants et consacrés juqu'à son Retour!

      Supprimer
    4. merci c'est très intéressant.vu que tous ce qu'on touche dépendent d'eux,il faut juste se méfier;
      DIEU est très puissant offrez lui votre cœur vous verrez.Il est gentil et il ne vous abandonnerait jamais tant que vous lui faites confiance.
      que DIEU vous benisse!!!

      Supprimer
    5. Personne ne t'a a obligé a lire ce blog, on a le droit a l'expression. si tu es d'accord, Gloire à Dieu, sinon t'es libre de continuer à te voiler la face, c'est le chemin le plus facile de toute façon pas besoin d’être aussi grossier et de raconter n'importe quoi. C'est difficile à accepter la plupart du temps quand on est aveuglé. Que Dieu ait pitié de nos âmes. En tous cas Merci à l'auteur de ce blog. Que Dieu vous donne la force de continuer et à nous la force de commencer. satan recrute des agents partout et vite. Il est aussi temps que les agents de Dieu deviennent actifs. Notre combat est plus difficile étant donné qu'on a pas l'esprit tortueux. Dieu ne force pas. Il ne fait pas d'échanges. Il est tout simplement juste. Il éduque oui, mais surtout il laisse le choix. Ces artistes sont obligés de nous montrer un visage heureux, mais à l'intérieur ils donneraient tout pour revenir en arrière, ils ont toute la gloire, les millions, hélas, difficile pour eux d'avoir une nuit complète de sommeil, ils sont menacés tout le temps, contraints de faire des trucs horribles, parfois inhumains. C'est pas ça la vrai richesse. Ce n'est pas ça le bonheur. à ceux qui sont encore libre de choisir, je vous pris de suivre Jesus Christ.

      Supprimer
    6. Je suis d'accord avec toi, mais partant de ces paramètres, comment les eviter?

      Supprimer
    7. Que Dieu ouvre nos yeux spirituels afin de ne pas tomber sur ce plan de satan

      Supprimer
    8. Dieu n'ai pas gentil. Sinon y aurai pas de guerre et la douleur non plus

      Supprimer
    9. Super merci pour mes frères qui sont attaqués insultés a tord comme si l'église même autrefois n'a pas comme l'Abomination au nom de Dieu.

      Supprimer
    10. Qu'est ce qu'on peut raconter comme bêtises au nom de dieu. Lui veut réunir les hommes (religion, religere... relier en latin), vous, vous les séparez. c'est vous, ce site le Diable, diabolo... celui qui sépare en latin. Ce que je sais des francs c'est qu'eux aussi tentent de réunir. Vous n'êtes que des malades d'extrême droite. Le premier stade vers la guérison (qui ne sera jamais totale) d'un psychopathe c'est de reconnaître puis d'accepter sa maladie et les soins. J'irais me recueillir pour vous. À dieu!

      Supprimer
    11. les franc-mac tentent de réunir? la bonne blague...au stade où nous en sommes, je trouve qu'ils divisent bien, très bien même ; nous entraînant dans des guerres où nous n'avons rien à faire, divisant la société française à une vitesse folle, rv le 5 oct...
      les francs mac veulent l'application de leur "idéologie" à marche forcée et visiblement ils y arrivent ; le bourrage de crane a très bien fonctionné sur beaucoup...
      Ah oui, facile aussi de tous vouloir nous envoyer en psychiatrie mais je crains qu'il n'y ait pas assez de places pour nous y mettre tous, nous sommes très nombreux vous savez...
      et c'est moi qui prierai pour vous...

      Supprimer
    12. MERCI AU FRONT NATIONNAL DE FOURNIR DE TELLES BETISES
      BIENTOT LE RETOUR A L ABSTINENCE, L INTERDICTION DE L IVG QUI A PERMIS AUX FEMMES DE VIVRE PLEINEMENT
      JE N AI JAMAIS VU UN TEL RAMASSIS DE CO.......
      MERCI LES INTEGRISTES CATHOS.....
      VOUS NE VALEZ PAS MIEUX QUE CEUX QUI COUPENT LES TETES

      HONTE SUR VOUS



      APRES TOUT NON ..... VOUS ETES ABRUTIS.....ON PEUX PAS VOUS EN VOULOIR............CA DOIT ETRE CONGENITAL.......

      Supprimer
    13. Bonsoir anonyme du 2 Octobre,

      Je ne sais pas si tu es le troll qui a entamé ou relancé la discussion. Je trouve cela irrespectueux d'insulter les personnes sur ce site. D'autant que personne ne t'as insulté. Personne ne t'a obligé à lire ce site.
      Si tu continues à lire c'est que tu dois chercher des réponses aussi alors et tu réagis agressivement.

      Je ne vois pas trop le lien avec le Front National et cet article d'autant que les articles de ce site sont appuyés par des passages de la Bible. L'un des commandement de Dieu est d'aimer son prochain (ce que ne fait pas le Front national en stigmatisant les étrangers et un groupe de la population et en poussant à la haine).
      Après, si tu trouves que c'est bien de coucher n'importe comment avec n'importe qui, c'est ton avis. Mais dans la Bible, il est dit que les relations dans un couple doivent être fait selon les règles de Dieu, ce qui est le meilleur cadre pour avoir des enfants.

      Quant à l'avortement, je suis contre, parce que nous sommes tous des créations de Dieu même dés que nous sommes au stade embryonnaire, et tout le monde à droit à la vie. Imagine si tes parents à l'époque de ta naissance s'étaient dit: "tiens elle/il tombe mal le petit, je le ferai bien sauter", désolée, mais c'est un meurtre. En plus c'est injuste. Un enfant sera traité comme un déchet alors qu'un autre sera désiré.
      Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à l'abstinence. D'autant que cela permet d'apprendre à connaître la personne avec laquelle on va se fiancer et créer des fondations stables pour le futur foyer à venir et pour les futurs enfants qui seront des citoyens à venir et qui s'ils sont bien accueillis et guidés seront une bénédiction pour tous.

      Les femmes peuvent vivre pleinement sans avoir besoin de se donner à un homme qui ne les respecte que pour s'amuser avec elles. C'est pareil pour les hommes aussi.

      Enfin, je dirai que je n'ai jamais vu de chrétien évangélique/ protestant (qui suivent la Bible) coupeur de tête, en général, c'est plutôt les autres personnes qui essayent de nous faire taire et ne veulent pas nous entendre parler de Jésus. Généralement, c'est parce que les personnes ne veulent pas voir le côté obscur de leur être.

      Enfin Anonyme du 2 Octobre, je ne suis pas une savante, mais je sais que si vous cherchez sincèrement Dieu, vous le trouverez et surement vous enlèvera t il la colère dans votre vie et vous aidera à avancer.

      Je vous mets au défi de demander à Dieu de vous aider.

      Je vous invite aussi à lire la Bible en commençant par le nouveau testament.

      Je suis désolée de ne pas avoir apporté plus de citations de la Bible et j'espère que tu feras le bon choix. Tu as de la valeur pour Dieu.

      Félicitations à Maranatha pour le site au passage.

      Supprimer
    14. je me permets de rappeler qu en France,nous vivons sous le regime de la liberte,egalité,fraternite MAIS SURTOUT LAICITE

      votre dieux bienfaiteur a de belle casseroles derriere lui
      je me permets de rappeler l inquisition

      souhaitant garder ma liberte de pensée,je n ai pas besoin d entité superieure pour me guider
      et ne me dites pas que c est dieu qui me pousse dans la vie

      votre dieu n existe pas, ne s est jamais presenté au monde
      la religion a été mise en place pour que l etre humain accepte sa miserable vie et ne se revolte pas

      refuser l avortement, c est condamner de jeunes femmes violées,souillées a vivre éternellement avec le souvenir dans leur ventre

      vivre suivant la bible, ca me fais bien rire, vivre en suivant des préceptes vieux de deux mille ans, c est refuser de voir le monde et de s y inscrire

      je n ai jamais couché avec tous le monde, je n ai connu que deux femmes dans me vie, j ai deux admirables filles que j aime

      votre programme de lobotomisation chretienne archaique leur est epargné

      enfin, distiller de telles conneries, faut bien dire les mots, CEST PAS TRES CHRETIEN

      Supprimer
    15. Si vous trouvez que c'est absurde, pourquoi vous êtes revenu ?
      Vous savez bien que ce site est créé par un chrétien. quand vous rentrez chez quelqu’un, la personne fait ce qu’elle veut chez elle.
      Vous avez une image déformée de Dieu, avez-vous seulement lu la Bible comme je vous l'ai conseillé en commençant par le Nouveau testament?
      Plein de gens qui vivent heureux en suivant les principes de la Bible. Des gens tirent leur espoir de Jésus. Dieu n'est pas une religion, c'est les Hommes qui aimons tout cataloguer
      Le Dieu auquel je crois est celui qui a sacrifié son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais ait la vie éternelle. Par le sang de Jésus, nos péchés sont pardonnés et nous avons une vie nouvelle guidée par le Saint Esprit. Je suis la Bible et je crois que sa parole est vraie, car c’est la parole de Dieu.
      Par contre, je ne suis pas catholique, ni autre chose, si vous souhaitiez me donner un nom, vous pourriez me qualifier de chrétienne protestante (je me répète). Dieu m’aide à avoir l’esprit plus critique que ce que j’avais : je me laissais guider par mes émotions ; ce qui donnait des résultats catastrophiques. Je vois le monde, et sur ce site, l’auteur nous montre aussi les dangers de ce monde.
      Si l’on suivait tous Dieu, le monde serait différent, il y aurait de la justice, de la paix, de la joie, du respect. Dieu serait notre roi, on ne suivrait plus les envies de la chair. Au lieu de ça nous vivons dans un monde où les gens ont décidé de refuser Christ. Dieu a laissé un laps de temps pour que l’humanité prouve qu’elle peut vivre sans lui. Regardez ce que ça donne : guerre, (Croyez-vous que la Terre puisse tenir jusqu’à 2100 vue notre façon de consommer), haine, luxure (il n’y a qu’à voir les affiches que l’on voit dans les rues), manque de respect, injustice, peur, meurtre, trahison, tromperie. C’est écrit dans la Bible qu’à cause de l’augmentation de la méchanceté, la gentillesse diminuera. C’est ce qui était prophétisé.
      Dieu est présent, il a toujours été et sera toujours là. La Bible est très actuelle, nous vivons les temps de la fin. Les histoires d’autrefois sont les mêmes qui se répètent (des personnes qui vivent et dont l’histoire nous est donnée afin qu’elle nous serve de leçon).
      Il y a plus de femmes qui vont se faire avortées parce qu’elles trouvent que c’est pas le bon moment, que de femmes qui ont subi un viol. Je doute que l’avortement aide les femmes violées à se sentir mieux. Rien ne peut effacer le souvenir d’un viol. Mais Dieu peut soutenir la personne et l’aider à surmonter l’épreuve.
      Pourquoi me parler de vos filles ? Pour vous déculpabiliser de votre position sur l’avortement. Penser que des enfants qui ne méritent pas d’exister par rapport à d’autres est une injustice. Dieu met la vie en ces enfants et c’est pareil pour vous. Dieu a mis la vie en vous que vous le croyez ou pas ! Il a créé l’univers, il connait chacune de ses créations ! Il a sacrifié ce qu’il avait de plus précieux pour nous sauver ! Imaginez l’ampleur du sacrifice de Dieu. Donner son fils !
      Jésus s’est sacrifié il y a 2000 ans pour nous sauver, ne gaspillez pas cette chance !
      Avez-vous lu la Bible comme je vous l’ai conseillé ? Avez-vous lu le nouveau testament ?
      Dieu veut juste que vous vous tourniez vers lui.
      Je vous transmets quelques liens (j’espère que ça passera) :
      Le témoignage de Rébecca Kiessling : http://couronneclatante.wordpress.com/2013/05/06/temoignage-de-rebecca-kiessling-partie1/
      http://couronneclatante.wordpress.com/2013/05/06/temoignage-de-rebecca-kiessling-partie2/
      http://couronneclatante.wordpress.com/2013/05/06/temoignage-de-rebecca-kiessling-partie3/
      Le lien Sauve ta vie qui est en haut sur le site: http://maranatha21.blogspot.fr/2011/08/lhistoire-occulte-monde-des-stars.html (Je vous conseille d’aller directement au point 5).
      http://www.connaitredieu.com/
      Dieu ne veut pas que l’on soit des machines, il nous a laissé le libre arbitre.
      Bible gratuite : http://www.topchretien.com/topbible/
      Acceptez Christ. Parlez-lui.
      Je prie pour vous.

      Supprimer
    16. vous faites preuve de sophisme.....

      le troll

      moi au moins, je vois le monde au lieu de m enfermer dans une doctrine sectaire

      jamais aucune religion n aura prise sur moi et ma famille

      CAR NOUS SOMMES LIBRES

      Supprimer
    17. Je suis désolée pour vous. Je ne perdrai plus de temps et d'énergie à vous répondre, c'est comme parler à un mur.
      Vous avez fait votre choix.
      Et vous devez avoir un sérieux problème pour revenir sur un site que vous aimez pas.

      Supprimer
  2. Tu es franc-maçon? De toutes les façons tu es voilé dans le mensonge, je te conseille vivement de rechercher le Seigneur Jésus Christ, sinon tu va entrer de plus en plus profondément dans des pactes secrets qui ne te permettront plus de ressortir du système dans lequel tu te trouveras. Le temps presse mon ami! Paix à toi!

    RépondreSupprimer
  3. "comparez ce que vous voyez dans un programme télévisé aux normes de sainteté exigés par Dieu pour vivre son royaume. Si jamais vous trouvez que le programme télévisé que vous regardez à un instant t est calqué sur le modèle parfait de sainteté promu en la personne de Jésus-Christ, cela signifie que ce n'est pas un programme illuminati / Franc-maçon."
    Il y a plein de programmes évangéliques qui sont comme ça alors que je vois certains pasteurs de ces émissions télévisés évangéliques faire des signes 666.Et il y a des vidéos mormonismes aussi qui sont calqué sur le modèle parfait de Jésus Christ plus que l'on pourrait le croire alors que vous dites que les mormons sont illuminatis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a chez certains un "malin" plaisir à se calquer sur Dieu dans la parole notamment ,mais voyez-vous chez eux Dieu n'est que dans les mots et pas dans les cœurs c'est à ca que l'on reconnais le diamant !

      Supprimer
  4. Les mormons sont des apostats. Le mormonisme est une religion sexuelle et rien d'autre. Votre gourou nommé Joseph Smith a été visité par un ange déchu du nom de Moroni, cet ange lui a racconté tout un tas d'histoires qui se perpetuent aujourd'hui. C'est un evangile très vénimeux qu'il y a chez les mormons. Vous êtes très loin de la vérité!! Revenez à Jésus-Christ avant qu'il ne soit trop tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et d'où te permets tu d'insulter la religion d'autrui? Dieu nous aime tous et nous croyons tous en lui, nous avons juste des manières différentes de croire en lui. La tolérance et le respect d'autrui ne font-ils pas partie de l'enseignement de Dieu? Sur ce je te laisse méditer

      Supprimer
    2. Je vais te répondre je pense car Mar Anatha doit en avoir plus que ras-le-bol de se répéter avec vous.


      "nous avons juste des manières différentes de croire en lui"


      > Ca c'est l'évangile de Satan, il n'y a pas dix mille chemins pour Le croire, il suffit de croire que Jésus est son Fils et que nous sommes tous des pécheurs, que nous devons lui demander pardon et obéir à ses commandements
      Des manières comme tu dis, sont juste le reflet des religions, croyant que toutes les religions vous amènent à Dieu, certes, mais à des faux-dieux, il est là l'aveuglement.



      "La tolérance et le respect d'autrui ne font-ils pas partie de l'enseignement de Dieu? "


      > Nous devons aimer nos prochains, nos ennemis, les frères et soeurs, est-ce pour autant que nous devons aimer leurs mauvaises oeuvres ( voulant parler bien sûr dans ce cas des religions ) ?
      Paul a déclaré que celui qui annonce un autre évangile que celui de Jésus soit anathème, à partir de là je pense qu'il n'y a plus rien à redire.

      Je te laisse méditer de même, je crois que tu en as grand besoin, Dieu te conduise !

      Supprimer
    3. C'est qui les mormons ? Moroni ?

      Supprimer
  5. D'ou est-ce que vous avez pu trouver des informations pareilles,une religion sexuelle?c'est dans le mormonisme justement qu'on apprend aux jeunes à éviter toutes formes de fornication,ils ont une loi de chasteté qui interdise les relations sexuelles avant mariage et toutes formes d'adultère,je ne comprends pas pourquoi vous jugez ce que vous ne connaissez pas,vous les confondez peut être avec les FLDS,les fondamentalistes qui sont considérés comme des sectes par contre l'Eglise des Jésus Christ des Saints des Derniers Jours n'en est pas un.
    Et vous dites que moroni est un ange déchu?donc vous accepté d'abord le fait que c'est un ange....mais déchu.Je vous conseille de prier avant de persécuter des églises qui apparemment vous ne connaissez meme l'histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoutez! L'église des mormons a connu énormément de cas de pédophilie et de polygamie, d'ailleurs vous admettez la polygamie, ce que Dieu condamne sévèrement, puis vous dites qu'à la résurrection nous irons re-peupler le nouveau monde, pourtant Jésus-Christ dit clairement qu'à la résurrection il n'y aura plus d’époux ni épouses mais que nous serons comme les anges du ciel (Matthieu 22:30). De toutes les façons Jésus-Christ n'a jamais fait la promotion d'un quelconque mouvement, mais il n'a jamais parlé de personne d'autre que de lui-même, donc je vous conseille de ne parler que de Jésus-Christ. Ceci est même d'ailleurs un signe évident d'égarement, une personne égarée passera son temps à te parler de son assemblée au lieu de te présenter Jésus-Christ. (Pas pour dire que ceux qui présentent uniquement Jésus-Christ ne peuvent en aucun cas être égarés, mais ceux qui présentent leur assemblée le sont TOUJOURS, je sais de quoi je parle pour en avoir moi-même fait l'expérience) Si je vois encore un seul de vos commentaires qui fait des allusions au mormonisme, je ne les publierai pas du tout. Voici de nombreux articles qui présentent l'apostasie évidente du mormonisme :

      http://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Mormons/mormon.htm
      http://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Mormons/exposed.htm
      http://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Mormons/errors.htm
      http://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Mormons/mormon_exposed.htm
      http://www.prevensectes.com/mormons.htm

      J'espère que vous comprenez l'anglais. Que Dieu vous bénisse!

      Supprimer
  6. Mais vraiment qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... ou lire ! Vous ne pouvez pas vous contenter de vivre simplement votre vie au lieu de vous poser des questions existentielles sur Dieu ou autre ? Arretons de prêcher et vivons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les personnes qui pensent comme vous sont totalement indifférentes à tout ce qui se passe autour d'elles, et l'exact contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais c'est plutot l'indifference. Puis Dieu lui-même dit dans sa parole:

      3:16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

      3:17 Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu...

      C'est dans le livre de l'Apocalypse.

      Si vous décidez de tourner le dos à votre créateur cela pourrait être très dangereux pour vous.

      Bonne journée!

      Supprimer
    2. vive JESUS !!!!!!!!

      Supprimer
    3. tu fais pitier serieu reste dans ton ignorance -.-

      Supprimer
    4. Heureusement que se site existe. Sa nous permet de nous rendre compte de bien des choses, et de voir à quel point Dieu nous gardes ! Que serais le monde si Dieu n'était présent à nos cotés chaque jours ? Je remercie le ciel de l'avoir connu très jeune et de m'avoir garder toutes ses années dans un monde comme celui là ! :)

      Supprimer
  7. sur une de vos article vous mettez la definition de la nouvelle naissance , trésss bellle definition d'ailleur =) pouvez vous nous témoignez de votre nouvelle naissance ? , sa peut etre interressant de voir comment Le sauveur a agit de votre vie
    Merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon respecter DIEU et JESUS CHRIST SON fils mort sur la croix pour nous pauvres pecheurs ke ns sommes ce ki font la sorcellerie repentez vs il n'es jamais trop tard satan est un babiè un menteur croyez en DIEU LE PERE TOUT PUISSANT AMEN POR NS LES CHRETIENS ET AMINA POUR LES MUSULMANS

      Supprimer
    2. Si tu es véritablement chrétien, tu ne devrais pas parler comme des musulmans, mais tu devrais plutot leur précher la parole de Dieu, ils ont besoin de Jésus-Christ! Shalom!

      Supprimer
  8. Moi je suis musulmans bien renseigner sur les illuminatie cette article d' ecrie bien leur but il suffi de regarder la video du createur de facebook il le dit lui meme sans précisé de quel côté. Il ce place

    RépondreSupprimer
  9. salut,jesper ke vs allez bien,en fait ma preoccupation est differente de toutes les autres,alors stp je voudrais savoir sil est possibledetre aussi riche que billgates en suivant Dieu,et que pensezvous de la dime,est ce un moyen de s'elever financierement?merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Personnellement je crois qu'on peut être riche et serviteur de Dieu en même temps, il y a dans la Bible Zachée, Joseph d'arimathée, Matthieu, et bien d'autres personnes qui étaient bien riches mais qui étaient disciples de Dieu. Mais tu sais, leurs richesses leur servaient à faire avancer l'oeuvre de Dieu, ce n'était pas une richesse dont les objectifs étaient d'ordre ostentatoire. Pour ce qui est de la dime, c'est un bon moyen pour reverser à Dieu notre part de travail, nous ne sommes pas venus sur cette terre pour s'enrichir, ça c'est un évangile de démons: Le fameux évangile de la prospérité. Voici ce que le Seigneur Jésus-Christ déclare de sa bouche:

      Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.(Matthieu 6:19-21)

      Donc le plus important n'est pas l'argent, mais la relation personnelle avec Dieu.

      Supprimer
    2. En fait ce que Mar Anatha est vrai, en fait Dieu est Esprit donc si tu veux Le suivre, il s'agit de l'esprit. Quand même Dieu peut te donner la richesse mais ce qui est important c'est la vie éternelle.
      Comme Il dit: a quoi bon de gagne le monde entier, et de perdre son âme

      Supprimer
  10. Savez vous que le tueur d'Oslow, tuerie sur l'ile en Norvège etait franc maçon, les medias n'ont jamais divulgués cette information. Il l'ont fait passé pour un chrétien fanatique d'extreme droite ect alors qu' il posait dans sa tenue de cérémonie maçonnique. Les franc maçons par leurs doctrines l'ont formaté et ont fait de lui un tueur. Il a fait 77 victimes et 151 blessés et il a écopé seulement de 21 ans de prison zu lieu de la perpétuité. Sidérant n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sidérant mais pas étonnant.
      L' Ennemie est toujours derrière ce genre de choses.

      Je me demande même dans quelle type de prison, on l'as mis...
      Prison doré?...
      Et encore c'est juste le message officiel ça... On ne sait pas réelement ce qu'il fait maintenant ni où il est, ni ce qu'ils ont encore prévu pour Lui, ni quand ect...

      Et chez eux la chirurgie esthétique est courante.

      Supprimer
  11. Non c'est pas étonnant.
    Quand on connait MK Ultra et le Projet Monarch qui programme des gens pour en faire des esclaves sexuels ou des tueurs . Nikita n'est PAS une fction..

    http://pellet.blog.tdg.ch/archive/2011/04/22/origines-et-techniques-du-systeme-monarch.html

    http://voltair.free.fr/controle.htm

    Attention, certains détails sont à vomir comme dab quand il s'agit de satanistes..

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir ce sont des controleurs du monde ils domminent dans chaque continent et sont connus par tous ils font equipe avec des grands presidents et controlent les medias.ceux sont des satanistes

    RépondreSupprimer
  13. hummmmm on es plu a labri

    RépondreSupprimer
  14. Olala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La meilleure amie de ma petite soeure n'a pas le droit de regarder les infos, les pubes, les dessins- animés qui enssiegne de mauvaises valeurs et les films où il y a des monstres. Elle ne connait pas les signifiquations des verbes du style "niquer" et l'inssultes qu'elles utilise sur les fille qu'elle n'aime pas est "pesste". Et sa mère ne lui choisi que des copines gentille, digne de confiance, tranquille et innocente. Du coup elle n'a que 1 amie. Avant je trouvais sa mère surprotèctrice, mais enfaite elle fait ça pour présèrver l'innocence de sa fille unique. Et elle a résons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait,le but n'est pas de surprotéger les enfants, mais le but de mes articles est de pousser les gens à developper leurs consciences afin d'incluquer un mode de vie spirituel dans leur maison.

      Supprimer
  15. Que Dieu te bénisse et garde en Jésus Christ.
    Tu fais un grand et beau travail continu de l'avant.
    Demeure encore plus dans la parole.
    Pour parler d'adultère il faudrait au préalable qu'il y ai union 'mariage'entre les deux.
    Vivre en couple ou concubinnage n'est pas dans la pensée de Dieu.

    RépondreSupprimer
  16. Si nous voulons bien élucider, les illuminais sont à la portée de la vie de Satan, je conseille à l'auteur d'en fait un débat solennel à la télévision et à la radio, car on peut dit que satan est notre pensée dan le psychisme de l'inconscient et voilà pourquoi nous ne connaissons pas la différence entre le bien et le mal, de distinguer du vrai du faux

    RépondreSupprimer
  17. Moi rabi diallo jaibienenvie d'entrer dans un groupe de ulluminati svp je galere trp dans la life

    RépondreSupprimer
  18. Dieu est abscent ou amnésique car, il y a bien longtemps qu'il aurait du faire une action d'épuration sur l'humanité,mais Dieu est un mythe, une hérésie mondiale
    Satan c'est pareil, Dieu et Satan sont des entités qui sont en nous, sa s'appelle la conscience et l’inconscience, les Illuminatis sont une groupe dangereux qui vont amener le monde dans une infernal descente et eux seront alors les sauveur qui seront considéré comme bienveillant .
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une opinion, tu es libre d'avoir ton opinion, mais je te le dis déjà: Tu fais erreur!

      Supprimer
    2. Bonjour,

      L'épuration a déjà été faite à de nombreuses reprises. Il y a eu le déluge à l'époque de Noé, puis Sodome et Gomorrhe.
      Nous sommes dans les temps de la fin, Jésus-Christ reviendra bientôt chercher son Église et alors l'antéchrist se fera connaître.

      Vous devriez vous renseigner sur la Bible avant d'affirmer des choses pareilles.

      Bonne journée.

      Supprimer
  19. Mar Anatha tu penses quoi de ce mec "Jean Claude Van Damme" parce que sérieux il part dans des délires, je ne sais pas s'il se rend compte de ce qu'il dit, en plus il est connu pour ça (on le voit souvent passer dans des émission du genre "Le Betisier de l'Année...ect), les gens se foutent de lui mais il s'en rend même pas compte..

    http://youtu.be/ru4u1dVL-Ms

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense simplement que c'est sa façon à lui de parler.

      Supprimer
  20. C'est clair, que dans le genre grosses conneries, là nous atteignons des sommets. Et oui je confirme même d'autres commentaires dont je vais aussi dans leur sens, "l'auteur de ce blog est vraiment dès plus stupides" sur tous les points !

    Petit conseil: C'est à cause d'imbéciles comme toi, que la théorie du complot et j'en passe sont ridiculisés ! Et c'est à cause de gens "stupides" comme toi et qui restent dans un monde parallèle à la logique, le bon sens, la connaissance et au manque de culture ! Qu'il ne faut pas chercher bien loin afin de rendre ridicule "la théorie du complot".

    Qui elle est bien réel mais hélas, force est de constater, que la compréhension de cette théorie n'est pas à la porté du premier venue. Tu me diras, tant qu'il y aura aussi peu d'hommes d'expériences dans le monde et cloisonné dans une religion ou bien dans la négation de tout même ce qui dénote de la "logique" ou bien de la sociologie, la majorité des gens ne sauront jamais la vérité, car ils ne là cherchent pas vraiment hélas.

    Des idiots comme toi feraient mieux de se taire, car ils ne font que mettre des bâtons dans les roues de ceux qui recherchent la vérité fondé sur des sources, le bon sens...
    Et non sur un montage à deux balles comme tu l'as fait et où pour le coup, tu es dans une totale paranoïa, c'est triste à dire, mais les gens comme toi sont un frein à l'évolution et à la compréhension tant qu'ils laissent parler plus leur fantasque que leurs logiques motrices.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu est tellement cultivé,tu n'aurais pas dis des inepties pareils. Un des objectifs des illuminés était de détruire la foi "Rien n'est vrai, tout est permi!
      Weishaupt à prévu la dégradation morale pour avancer dans ce complot. Eux-même sont dans l'occultisme jusqu'au cou, les franc-maçons d'auj'hui aussi.
      C'est un combat sur le plan spirituel, que vous êtes pas en mesure de comprendre, parce que vous êtes déjà conditionné par eux: déification de l'homme par la connaissance, progrès, humanisme (pour eux, combatre Dieu par ses propres armes). Le siècle de Lumières, philosophie, la psychanalyse, Freud et sa théorie stupide de libido, tout à été fait pour écarter Dieu et faire des athées. Et ils sont réussi, la preuve, vous et pleins d'autres...
      Lisez tout, mais tout sur eux
      Lisez Bill Schnoebelen, ex FM, ex Mormon, ex Sataniste!!!
      Dieu existe, vous êtes juste aveugle! Domage pour vous....

      Supprimer
    2. L'auteur de ce blog n'est pas stupide! Toi, en revanche, pas si cultivé que ça!!
      Au moins tu aurais pu lire plus sur les FM Illuminati!!
      Weishoupt avait comme objectif de détruire la foi en Dieu, la degradation morale, repandre les drogues, etc, etc, bref, "RIEN N'EST VRAI. TOUT EST PERMIS" La preuve, vous, et tant d'autres...Vous etes deja conditionnés, malheuresement!!
      C'est pas un hasard que le siecle des Lumieres vient avec les sciences, la philosophie, le rationalisme, l'atheisme, la psychanalise, puis Freud, un sataniste sabateen, avec sa debile theorie du libido..
      En fait, je crois que ca vous depasse, parce que vous n' avez pas compris que tout se joue sur le plan spirituel, ils manipulent ce coté spirituel de l'etre humain pour l'assombrir, l'asservir, l'eloigner de la lumiere, et en meme temps ils sont jusqu'au cou dans l'occultisme, rituels luciferienns, sacrifices d'enfants etc; alors, elle ou ta logique, puisque il ya pas de Dieu, ni Satan??
      Ils t'ont servi a la place une pseudo lumiere, tu vis dans une pseudo democratie, tu te crois libre, mais tu est un esclave! alors viens pas avec cette foutu liberte personelle, et la deification de l'homme par la connaissance!
      Lis plutot "Mind control" de Fritz Springmeier, et Bill Schnoebelen, ex FM, ex mormon, et ancien sataniste!

      Supprimer
  21. Tout ça confirme bien ce que je pense des religions, ce ne sont que des sectes. Et c'est le plus grand mal que cette planète porte, et ce bien avant les guerres. D'ailleurs, Mar Anatha en est un des gourous. Oui je sais, je suis égaré, je me voile la face (d'ailleurs je joue à colin maillard avec le saint suaire), et blablabla, n'essayez pas de rejeter votre folie moi, ça me fait plus rire qu'autre chose

    RépondreSupprimer
  22. Ce blog a tout a fait raison, de nos jours les gens sont aveuglée a tel point qu'il ne remarque les message subliminal et quand ils en parlent ils disent que c'est normal et ne savent plus distinguées le bien et le mal

    RépondreSupprimer
  23. "Les hommes, ils leur faut un ELECTRO-CHOQUE pour qu'ils comprennent. " CA ne vous rappelle rien des illuminati

    RépondreSupprimer
  24. je trouve que le theme de vidéo est très bien je ne crois pas que c'est l'oeuvre d'un fou il n'y à pas besoin de regarder la télévision ou aller au cinéma pour comprendre que tout à été fait pour détruire les activité(es) y compris culturelle tout est vrai une devise ou dieu vraincra ou le diable mais à mon avis lucifer à gagner seul la rédemption triomphera

    RépondreSupprimer
  25. Jus de chiasse sortant d'esprit lobotomisée ou hydro céphalique. Dieu, Dieu, dieu, Dieu, dieu vous n'avez que ce mot à la bouche, ce prétexte non fondé et non prouvé. Vous perdez votre temps avec ces conneries de religion. Tout n'est que mensonge et abrutissement des masses afin qu'une poignée de fainéant de prélat vampirise et parasite les béni oui-oui que vous êtes. Ouvrez les yeux et arrêtez de répandre vos vérités absolues totalitaires car vous véhiculez l'un des 2 plus grands maux que cette terre ait porté la religion. Le deuxième étant l'argent .

    RépondreSupprimer
  26. moi je suis une musulmane , et j'avais regardé ce film jusquau milieu , jai tout de suite fermé la télé..... Protéger vos enfants !!!!

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,

    Je trouve ton site et certains de tes articles très pertinents, mais l'adultère, même à l'époque de nos grands parents et au delà existait et il a toujours existé. Je n'en fait pas l'apologie, bien au contraire, mais il n'y a pas besoin d'un film (très médiocre) pour connaitre ce fait. On incite le faible comme a chaque fois c'est vrai, mais je trouve que tu perds du temps et de l'energie à tout décortiquer comme ca.

    Si je peux me permettre un autre conseil, quoi que très personnel, quelques exemples suffisent mais n'alarme pas les gens de la sorte. L'idée d'un site sur ce sujet est aussi de leur montrer les solutions et leur faire suivre le chemin de notre Seigneur Jesus, de l'amour et peut-être de les rassurer aussi un peu.
    Leur montrer que tout leur monde est piégé, c'est très deroutant, il faut y aller doucement je pense. Tu choques des enfants qui tapent celine dion et tombe sur ton site, des ados et même des adultes qui ne se sont jamais douté de rien et tous n'ont pas les épaules assez solides pour porter ca! Tu informes mais tu affoles aussi et comme on dit, trop d'infos tue l'info. J'espère que mes mots ne te vexeront pas, ce n'est surtout pas le but.

    Sur ce, bonne continuation très bonne nuit je retourne a ma Bible :)
    Dieu te protège
    Leo Paul

    RépondreSupprimer
  28. Je tombe par hasard sur votre blog et en même temps je tombe des nues en lisant ce que vous publiez... Il serait très intéressant de savoir sur quelles bases vous vous êtes appuyé pour écrire votre article. Je vous remercie de m'éclairer par votre réponse

    RépondreSupprimer

Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Comment faire pour reconnaitre les illuminati / Franc-maçons?