mardi 16 octobre 2012

Pourquoi et comment juger les autres?

Voici l'article du Figaro
Voici un gosse de 6 ans, un petit américain que les parents ont produit pour tourner un clip hip hop très "Hot". Après on va continuer à me dire "Arrêtes de juger". Vous savez ce que je pense? Je pense que finalement, ceux-là qui demandent toujours promptement de NE PAS JUGER LES AUTRES sont dans le fond ceux-là qui ont tellement de choses à se reprocher eux-même au point où ils n'aimeraient pas que leurs propres dossiers soient ouverts. Ne soyons pas hypocrites, personne ne peut être plus BON que le créateur de l'univers! Cette attitude laxiste, c'est simplement de la méchanceté dissimulée sous des airs d'humanisme charnel, ce qui est radicalement aux antipodes du véritable amour agapé!
Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice (Jean 7:24)
L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.(1 Corinthiens 2:15)
Examinez ce qui est agréable au Seigneur; et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret; mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière. C'est pour cela qu'il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.(Ephésiens 5:10-14)
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.(Hébreux 4:12)
La Parole de Dieu nous demande de Juger à plusieurs reprises, indépendamment du fait que nous soyons parfaits ou non. Que tu sois donc parfait ou pas, tu as le droit de Juger à la lumière de la parole de Dieu. Ce sont des satanistes qui ont introduit dans les moeurs le concept selon lequel on ne doit pas juger, ce qui déresponsabilise TOUT LE MONDE de son devoir de "mise en lumière des oeuvres des ténèbres", et conséquemment, cela permet aux ténèbres de circuler librement.

Je suis certain d'une chose, je suis certain que lorsque tes propres enfants seront attaqués, tu seras en même temps le meilleur Procureur, le meilleur Officier de Police, le meilleur Avocat, et certainement LE MEILLEUR JUGE DU MONDE!! C'est toujours très facile de "Ne pas JUGER les gens" tant qu'un phénomène néfaste ne détruit que la vie des autres.

Maranatha!

7 commentaires:

  1. Le Salut de Dieu est gratuit à quiconque, riche ou pauvre, noir ou blanc, juif ou païen, sage ou ignorant...! voici donc le jour de l'Eternel, qu'il en soit ainsi pour vous de faire le meilleur choix et de river vers le bon côté, vers Jésus-Christ SEUL.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Je change complétement de sujet, mais je poste ici afin que vous puissiez le voir ^^

    Voilà un jeu dont beaucoup de monde parle actuellement, environ 60% des gens que je connais y jouent, il connait un succès fou.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Diablo_III


    Je vous laisse lire l'article dessus ! Je crois que les gens ne réalisent pas à quoi il font face en jouant à ça ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Pouvez-vous me faire remarquer ce que vous avez constaté de pas clair dans cet article? Parce que ça c'est le lot de tous les jeux de rôle (Dongeons et Dragons, Final Fantasy, Dragon Quest, etc...) : La magie, le satanisme, la sorcellerie, etc... Donc je ne vois pas ce que vous avez vu d'étrange dans cet article wikipedia...

      Shalom!

      Supprimer
  3. Je voulais dire par là, que plus on va en avant, plus les jeunes touchent à ce qui touche la sorcellerie, comment les prévenir ? Ils ne feront que rigoler de ce que je leur dis...

    RépondreSupprimer
  4. Pff ils ne font que reproduire ce qu'ils voient et entendent ce qui passe sans arrêt à la tv!!! Alors pourquoi ils font semblant d'être scandalisés!!!!! C'est tellement hypocrite!!!!! Il ne faut pas s'étonner que les enfants reproduisent ce qu'ils leur montre eux même!!! Même dans les dessins animés, la dernière fois, dur disney channel, il y a même des transsexuels s'il vous plait!!! J'étais horrifié!!!! Que Dieu nous garde!!!!

    RépondreSupprimer
  5. vous savez ce que je vais dire est un peu hors sujet mais je vous trouve un peu naif de pensez qu'en ecoutant pas de musique d'artiste ,en ne jouant pas au jeux video vous etes protégez contre les illuminatis,sachez que les illuminatis ont aussi un controle monetaire sur ce monde et que leurs symboles se retrouve sur les cheques et la monnaie que vous utilisez tout le temps l'euros ,pour voir ses symboles sur les cheques et les monnaie il faut regarder de trés pres avec une loupe grossisante soit observer attentivement ,ca vous gene de jouer à un jeux video mais ca ne vous gene pas d'acheter votre pain ou autre chose avec des billets ou des monnaies( euros ou dollars )remplit de symboles franc maconnique.en tout je vous le dit de ne tomber pas dans le paranoia et dans la désimformation .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je crois que vous ne saisissez pas l'objet de ces articles. Le but ici n'est pas d'échapper aux illuminati, le but est plutot de devenir un enfant de Dieu PUISSANT. Il y a beaucoup de choses (La musique, le jeu vidéo, le cinéma, bref le divertissement quoi) qui constituent un obstacle à la croissance spirituelle du chrétien, et ce sont ces choses que je mets en lumière. Il ne s'agit pas de se cacher ou de fuir ce monde mais il s'agit plutot de marcher dans la sainteté, une sainteté sans laquelle on ne peut toucher du doigt le Créateur de toutes choses.

      Shalom!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Pourquoi et comment juger les autres?