mardi 11 septembre 2012

Il faut exposer les ténèbres à la lumière

Aaliyah pratiquait les arts magiques, elle
entretenait une affinité occulte avec les serpents
.
Et ses fans ont encaissé des coups par ce tour.
Dieu seul sait les coups violents que nos enfants
encaissent devant la télévision.
Les musiciens célèbres exécutent des pratiques occultes dans les coulisses, et ces pratiques ils doivent les reproduire sur scène pour libérer la puissance qu'ils ont acquis dans leur rituel occulte correspondant. Vous verrez donc souvent des femmes sur scène avec des serpents, vous verrez des gens danser au milieu des flammes, vous verrez des gens sur la couverture de leur album avec des bébés déchiquetés, vous verrez des gens avec des accoutrements bizarres, etc... Le but implicite est bien entendu d’envoûter les masses. C'est de la sorcellerie pure!!! Avec ce genre de choses, la télévision est un bon ticket "gratis" pour la possession démoniaque. Le fait de regarder ces spectacles musicaux sur des chaines comme MTV ou en concert, te met en contact avec des entités malveillantes, cela par le contact visuel (et auditif également), d'où la parole : "Je ne mettrai rien de mauvais devant mes yeux..."(Psaumes 101:3)

Rituel initiatique de Pink aux MTV VMA 2009
Ce qu'ils font sur la scène n'est que la repro-
duction de ce qui a été fait dans les coulisses.
Voici le commentaire d'un disciple de Jésus- Christ dans la page suivante, il a dit une vérité en des mots si simples : Lorsqu'on parle de possession démoniaque, ou tout simplement de la connexion malsaine qui établie lorsque l'on vit selon le monde, en général, le gens pensent qu'il faut qu'un démon soit entré en nous et que sa manifestation (comme dans les production hollywoodienne) soit spectaculaire. Il n'en est rien. La possession démoniaque, est plus simple que cela. Imaginez vous au volant d'une superbe décapotable, le sentiment alors qui va vous habiter sera l'arrogance, ou peut être la vanité. Ainsi, vous attirerez vers vous le démon dont c'est la spécialité, qui vous éloignera donc davantage de la simplicité et donc de Dieu. C'est la même chose avec les jeux vidéos. Lorsqu'on dit qu'il véhiculent des entités démoniaques, c'est parce qu'en y jouant, l'ambiance du jeu nous plonge dans un état d'esprit nous éloignant de Dieu, et nous rapprochant de la possession démoniaque. Si le personnage du jeu est plein d’arrogance, on aura tendance à le devenir, si c'est une sorcière, les sortilèges qu'elle lancent s'attacheront à nous en même temps qu'on sera entraîner à lancer nous même des sorts au gens. C'est d'ailleurs la même chose qui se produit lorsqu'on écoute la musique, l'esprit qui y réside bien ou mal, vient à nous.

Les Beatles qui prennent des photos
avec des bébés en plastique et des
morceaux de viande. C'est très explicite.
ça démontre une pratique sacrificielle.
Cela n'est pas étonnant puisque les
Beatles étaient d'éminents satanistes
et praticiens des arts occultes de Crowley!
Pour tous ceux-là qui vont me demander de cesser de juger les autres, je vais vous dire quelque chose, Dieu nous demande d'exposer les oeuvres des ténèbres, il nous demande de les mettre en lumière, afin que la vérité soit manifestée autant que possible.
Examinez ce qui est agréable au Seigneur; et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret; mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière. (Ephésiens 5:10-13)
Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.(Luc 12:2)

Donc ces types que vous adulez, ces démons incarnés, c'est le genre de pratiques auxquelles ils se livrent dans le noir pour s'initier à des puissances magiques de haut niveau. Ce n'est pas pour rien qu'ils remplissent tant les stades et font tomber des foules. C'est parce qu'ils se promènent avec une très forte puissance des ténèbres (Jn.1:10), et vous devez vous échapper d'eux. Vous avez donc le droit et le devoir de dénoncer les oeuvres qui conduiront les gens en Enfer, il ne s'agit pas de juger une personne ni qui de juger qui que ce soit, mais plutôt de faire prendre conscience aux gens du monde qui les entoure et de la colère à venir, afin qu'ils puissent se repentir. Car une véritable repentance est causée par une prise de conscience. La meilleure vie est la vie en Jésus-Christ, c'est pour cette vie-là que Dieu nous a crée, pas pour vivre selon les modèles classiques de ce monde-ci qui est en train de basculer dans l'horreur de l'apocalypse. Recherchez Dieu avant qu'il ne soit trop tard!

Quittons-nous dans une puissante louange: A l'agneau et à toi la gloire

11 commentaires:

  1. KARADA
    1)est ce qu'un quelconque catholique peut etre sauver?(Bien qu'il soit très pieux?)
    2)est ce qu'un évangélique, témoin de jéovah... peut l'etre? si oui ,n'est ce pas injuste?
    3)Et si malgré tous vos exposé sur internet, il vous était demontre que vous etes dans le faux, seriez vous pret à vous repentir?
    4)puis je avoir votre boite mail???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut fL@eY,

      Je voudrais connaitre ton avis sur enki alias prométhée alias lucifer, et aussi ci lucifer et satan son la même "personne", car sur la question les avis diverge, et vus que jusqu'à présent tes réponses mon aider dans mes recherche...

      je précises que c'est dans le cadre de mes recheches sur l'origine des religions

      bien à toi

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Toi tu es un spécialiste dans le domaine des divinités là, c'est un domaine qui me dépasse un peu, je ne connaissais pas le nom "Enki". Mais j'avais pourtant cru comprendre que Lucifer est Appollon puisque ce dernier transportait le Soleil, donc il était porteur de lumière, de plus, Lucifer signifie "Porteur de lumière". Mais il est possible que Lucifer ne soit pas Appollon, puisque la Bible identifie l'ange de l'abime à "Apollyon"(Apoc.9:11), un nom qui ressemble beaucoup à Appollon.

      Maintenant en effet, Lucifer et Satan pour certains représentent la même personne, puisque les deux sont dans le camp de ceux-là qui se sont rebellés contre Dieu. La Bible identifie Satan à un Astre Brillant et on l'appelle aussi le Fils de l'aurore(Esaie 14:12), des noms qui sont très proches de la lumière, ce qui fait penser à Lucifer qui signifie porteur de lumière. Mais personnellement, moi je ne fais pas une étude approfondie sur ces démons, puisque de toutes les façons selon la Bible ils sont tous dans le même camp. Donc, que j'identifie Satan à Horus ou à Appolyon ou à Saturne ou à Zeus, en pratique ça ne change rien, puisqu'il y a un seul Dieu.

      Vous faites des recherches sur l'origine des religions, vous arriverez à la conclusion que malgré tout il y a une seule vérité, cela quoi on en dise. Un peu comme la loi de la gravité, où que vous soyez dans le globe terrestre, vous êtes soumis à cette loi, et là-dessus il n'y a rien à faire. De la même façon qu'il y a un monde invisible qui nous entoure, de la même manière qu'il y a un moyen de sauver son âme.

      Pour l'origine des religions, vous pouvez voir :

      1) mon article SAUVEZ VOTRE VIE qui n'est pas très complet mais qui fournit beaucoup d'informations selon ce que la Bible dit.
      2) Le séminaire de Mehdi qui dit beaucoup de choses instructives à ce sujet
      3) Télécharger le livre Occult Theocrasy qui est en anglais, et qui est une vraie perle

      Shalom!

      Supprimer
  2. karada
    Bonjour fl@ey ! SVP ne vous focaliser pas sur le fait de mon penchant religieux car je suis moi aussi à la recherche de la vérité(du Christ), pour ne pas répondre à mes questions !!!
    Merci pour l'adresse !
    Au fait vous n’êtes pas ma cible,ma cible c'est le péché.
    Shalom!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Karada,

    Je me permets de te répondre : Si tu cherches réellement DIEU, par le biais de Jésus-Christ ( et pas un autre car il est le Chemin, la Vérité et la Vie) notre seule chance de salut, il te suffit de lire La Sainte Bible en commençant par CROIRE , à demander d'une manière sincère à DIEU qu'IL t'ouvre le coeur et l'esprit pour que tu puisses recevoir SA parole.Je te suggere d'aller droit au but(le temps presse), en lisant le Nouveau Testament dans un 1er temps.
    Tu as raison de creuser et de te poser des questions c'est très positif, il faut toujours verifier, creuser encore plus.. comme dans Actes 17:11
    DIEU est vivant et c'est ni une métaphore, ni une philosophie, c'est du concrêt je peux te l'assurer pour avoir été littéralement sauvée!
    Lis Mathieu 11:28, et crois que c'est EXACTEMENT ce qu'IL va faire pour toi.. Je te suggère aussi un livre, "l'oeil du tigre", autobiographique d'un ancien champion du monde de Kung Fu, Tony Anthony. J'y ai trouvé tellement de similitudes avec ma propre vie et mes propres reflexions que ça en était troublant car on a trouvé DIEU plus ou moins de la même façon.. Mais le hasard n'existe pas quand on connait DIEU, et ce livre m'a été amené par LUI et a renforcé ma foi y'a aucun doute. Peut être qu'il t'apportera aussi quelque chose...

    Fl@ey merci d'être ferme et d'avoir cet amour du Tout Puissant,je me permettrai peut être de t'envoyer un mail, seulement avec ton accord bien sûr.

    En Jésus-Christ, notre sauveur à TOUS

    Mirina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux m'écrire quand tu veux Mirina. Sois bénie!

      Supprimer
  4. les beatles ont ils sacrifies des bebes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      1. Le monde du showbiz est exclusivement contrôlé par des puissances démoniaques.
      2. Plus tu fais des choses horribles, répugnantes, plus tu es récompensé par les puissances des ténèbres.

      Les Beattles ont connu une gloire que très peu de personnes dans l'univers ne connaitront jamais. Je pense que ceci répond à peu près à ta question.

      Supprimer
  5. j'ai une question ca n'a rien avoir avec le sujet je suis teleprospectrice c'est de la prise de rdv par telephone et ont est parfis obliges de mentir pour avoir des rdv aupres des gens je me sent coupable d'autant plus que je suis enfant de DIEU cependant sans mensonge je n'ai pas de rdv pas de prime etc qu'en pensez vous? vous pensez que DIEU comprend? ou je doit immédiatement changer de boulot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Votre question est très pertinente et le fait que cela vous dérange soit une bonne chose !!
      Néanmoins, il faut effectivement que vous arrêtiez de mentir. Si vous pouvez garder votre travail sans mentir, ça serait l'idéal, mais dans le cas contraire, préférez changer de travail. Car l'argent que vous gagnez est donc "sale" en ce sens qu'il est basé sur des mensonges, donc sur le péché.

      De plus, le fait que cela vienne du travail est compréhensible, mais néanmoins ne justifie rien aux yeux de Dieu.

      Par exemple, il y a peu, j'ai triché lors d'un devoir. Je n'étais franchement pas fière et j'ai fait taire ma conscience. Seulement, cela a fini par me revenir à l'esprit et je ne pouvais pas le supporter. Alors finalement, je me suis dénoncée à mon professeur. Au début, je ne voulais vraiment pas, cela me paraissait, impossible !!
      Et un jour, sans vraiment y réfléchir, Dieu m'a donné sa paix. C'était incroyable. Je ne me souciais plus de rien à part me dénoncer. J'avais la certitude qu'il n'y aurait pas de mauvaises conséquences, comme si Dieu me disait "Vas-y, je t'encourage à dénoncer ton péché, je suis là, ne crains rien !".
      Alors j'ai envoyé un mail à mon professeur, qui a été extrêmement conciliant, m'a fait passer un rattrapage où j'ai eu une bonne note :)

      Lorsque vous faites la Volonté de Dieu, Lui ne peut juste rien vous arriver que Dieu n'ait pas laissé faire. Priez, demandez-Lui ce que vous devez faire, demandez-lui qu'Il vous aide, ne craignez pas.

      Bonne soirée et bon courage pour vous,

      Cyrielle

      Supprimer
  6. merci Cyrielle que DIEU te benisse!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Il faut exposer les ténèbres à la lumière