mardi 10 mai 2011

Pink et la franc-maçonnerie

Rituel initiatique de Pink aux MTV VMA 2009
Ce qu'ils font sur la scène n'est que la repro-
duction de ce qui a été fait dans les coulisses.

La chanteuse Pink présente de manière officielle son affiliation aux sociétés secrètes, il me semble que c'est la franc-maçonnerie. Ceci est une scène qui se déroule lors de MTV VMA 2009 (VMA = Video Music Awards). Durant les MTV VMA il se passe tout un rituel occulte que seuls les initiés sont en mesure de comprendre. Néanmoins, il faut savoir que toutes les stars hollywoodiennes et tous les chanteurs à renommée internationale sont dans des ordres occultes, et pourquoi cela? Parce qu'ils recherchent la gloire, le succès et l'argent, tout simplement.

Le truc c'est que toutes les institutions qui ont trait à l'Entertainment c'est à dire au sivertissement en général (Le cinema, la musique, les dessins-animés, les jeux-videos, etc...) aux USA sont contrôlées par Baphomet...! Il n'y a pas d'autres moyens d'accéder au sommet de la gloire dans ce système si ce n'est en passant par lui. Vous souvenez vous de ce que Satan a dit à Jésus dans le désert? Il a proposé d'offrir à Jésus-Christ tous les royaumes du monde avec toute leur gloire.

Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. (Luc 4:5-7)

Ceci n'est pas un évènement qui s'est produit dans la Bible uniquement mais c'est quelque chose qui se passe tous les jours avec des personnes réelles. Et ceux qui ont des désirs matériels succombent toujours à cette tentation.
La scène de la toute première photo de la page, vous voyez
un peu combien c'est subtile ce genre de choses.
Le monde des stars est donc pollué de ces personnes qui ont prété allégence à la Bête. Ces stars se prosternent devant la bête pour recevoir toute l'acclamation universelle dont ils jouissent (dont ils souffrent en fait) au quotidien! Eux à leur tour reçoivent la prosternation de leurs fans, les fans se retrouvent indirectement manipulés par Satan, car endoctrinés par ces médias.

En fait, le but ultime de l'Entertainment est de rendre les gens plus favorables dans un premier temps à la possession démoniaque, et cela n'est pas étonnant puisque le taux d'avortements, le taux de grossesses précoces, le taux de divorce, le taux de dé-responsabilisation des gens, etc... connaissent une croissance vertigineuse depuis ces dernières décennies! Toutes ces choses sont dans le but de disqualifier les maximum de personnes des standards exigés par Dieu pour atteindre le Royaume des cieux. C'est donc comme ça que le Diable travaille quotidiennement. Jésus revient! Maranatha!
Pink et le salut cornu

Voir aussi:
Vérités derrière le Hollywood Walk of Fame
Origines du succès mondial des stars de cinéma/musique
Jack Black : Un adorateur de Satan
Britney Spears et le satanisme sur scène
Madonna et Britney Spears et Christina Aguillera dans l'ombre des flammes
Les célébrités et l'occultisme : Une vieille histoire
Avatar = Pocahontas = Danse avec les loups
Les effets négatifs de la télévision

8 commentaires:

  1. Franchement pas un pour rattraper l'autre. Tous les "boss" et même les mineurs de l'Entertainement travaillent activement pour le diable ! Seigneur, regarde comment ta création se pervetit !
    Mais moi Seigneur je veux être debout, et droite pour toi ! Je veux que quand Tu aies mal en les regardant servir le diable, ton coeur puisse se tourner vers moi et mes frères en Christ et se REJOUIR en nous voyant de servir avec amour et joie !!! Maranatha !!! (^_^)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, très franchement j'aime beaucoup ton blog c'est très interessant même si je connais déjà tout cela puisque j'ai fais pas mal de recherche de mon coté. Moi je suis musulmane et je suis indignée de voir à quel point on essai de nous manipuler. J'espère que nous serons entendu par un maximum de personne même si sur certain point nos opinions diverge au final nous sommes daccord pour dire que les illuminatis sont au service de satan. Fait un tour sur mon blog si tu veux. http://djalalu.skyrock.com/ bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai vu ton Blog, tu y joins majoritairement les vidéos de HODM, j'avais déjà vu HODM jusqu'à l'épisode 50(?) si je me rappele bien. C'est très enrichissant comme documentaire mais il possède aussi beaucoup d'amalgames, il faut avoir du discernement pour cerner le bon de ce long documentaire. Nous passons beaucoup de temps à parler des illuminati, complot planétaire, nouvel ordre mondial,etc...
      Moi j'ai une question très importante à te poser : Est-tu sauvée???

      Supprimer
  3. hummmm !!!! mais il faut encore avertir les gens parce que le Seigneur viens bientôt cherché son église :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le temps de la fin est proche et je remrecie le seigneur de constaté qu'il ya des jeunes conscient de la grandeur de DIEU le vrai et l'unique.

      Supprimer
  4. Votre site est vraiment edifiant et met les oeuvres de tenebres a nue
    que Dieu vous benisse , toutes les bonnes choses en Jesus- Christ

    RépondreSupprimer
  5. dieu est grand dieu est grand

    RépondreSupprimer
  6. Je pense même pas qu'il y ait eu une quelconque ceremonie en coulisse, mais cette scene est une intronisation mystique aux vues de toute la planète. Regardez la posisition de ces mains. Je crois qu'il s'agit d'un degré d'apprenti franc-macon

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Pink et la franc-maçonnerie