Les effets négatifs de la télévision

vendredi 24 juin 2011 |
Télévision en famille
La télévision possède un pouvoir phénoménal, je me suis toujours demandé s'il existe un couple sur cette terre qui, en temps normal peut s'asseoir sur le canapé du salon avec ses enfants, pour regarder un homme et une femme s'amouracher en vrai? Pourtant on le fait si facilement lorsque ça se passe dans un écran de télévision...wow! Quel pouvoir! Imagine un seul instant que tu es assis dans ton salon avec ta seconde moitié et tes enfants, vous passez un bon moment, tout d'un coup, un couple voisin à votre domicile fait son apparition dans votre salon, vous les invitez à boire quelque chose sur le canapé, vous entrez dans une conversation avec les enfants et puis soudainement ils se mettent à s'amouracher devant vous, ils se mettent à se caresser et s'embrasser torridement. Je parie que ce couple va encaisser tellement de coups de poings ce jour-là. Pourtant lorsque ça se passe dans un écran de télévision il n'y a pas de problèmes. Pour comprendre le pouvoir de la TV,il faut saisir ce que c'est que le tube cathodique.

Le tube cathodique que c'est une invention plus spirituelle que scientifique et que William Crookes qui a amélioré le tube cathodique était lui même fortement lié au spiritisme...C'était un disciple de Kardec...

Pour ce que concerne le tube cathodique, ça possède pratiquement les mêmes propriétés que lorsqu'une personne rêve. Lorsqu'une personne rêve, les ondes alpha de son cerveau sont hyper-actives, tandis que son cerveau proprement dit s'endort, c'est le même phénomène qui se produit lorsqu'on est devant un écran, cette sensation de rêver est tellement agréable qu'il est plus facile de zapper les chaînes plutôt qu'éteindre le téléviseur.

Le danger avec la télévision c'est que c'est un hypnotisant qui suggère facilement, sournoisement et rapidement des idées aux gens. Toute la mode, les tendances, les habitudes actuelles qu'on observe chez les jeunes d'aujourd'hui, c'est à travers la télévision qu'il captent cela. Les choses que tu ne veux pas voir entrer chez toi par voie naturelle, elles vont s'introduire par le biais de la télévision. La télévision n'est finalement pas un bon outil pour protéger ses enfants, je dirai même plutot que c'est un mauvais outil. Puisque le diable agit à travers cela pour accomplir ses desseins.

4 commentaires

  1. Je te remercie Mar anatha pour tn travail car effectivement je me demandais souvent que penserais jesus de la télévision. Et cette question je me la pouvais tte petite et puis, un jour je me suis mise à penser.... Mais,me dis je toutes ces personnes qui s'embrasse a la télé alors qu'ils ne st pas marier je pense aux films tels desperate housewives, sex and the city et j'en passe NE SERAIT CE PAS DE LA DÉBAUCHE? Et si jesus revenais pendant que ces gens sont en tournages feraient til partit des élus? A mon avis non. Par conséquent, condamnons ces films et restons prêt de jesus. Le psalmiste disait dans psaume 101v 3[je ne mettrais rien de mauvais devant mes yeux]

    RépondreSupprimer
  2. We j'aime bien mais est ce quue la fammille kardashiaan sont illuminti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoins de chercher loin pour comprendre, les Kardashian sont des stars richissime et ultra médiatisés, on ne peut pas être une star riche et célèbre que par le biet du satanisme, la vedette, Kim Kardashian, est la plus populaire,et comment a t'elle fait? en montant son postérieure, on peut vite confirmer de quel coté elle est.

      Supprimer
  3. Merci Maranatha pour ce blog qui nous délivre de ce monde mécréant au nom de notre seul et UNIQUE SAUVEUR JESUS-CHRIST.Ce que je trouve absurde est que tous les jours à la télé sur n'importe quelle chaine (Trace Africa, Trace Urbaine,MTV, ST Music etc) on nous montre les fille nues, en slip, en soutien gorge; aucun gouvernement mondial n'as déjà eu le temps d'en parler et d'interdire cela. Mais admettons qu'une personne se mette nu et se plante dans la rue, c'est tout le monde qui criera sorcier, elle veut envouter les gens... Mais c'est bien pour eux de regarder cela à la télévision. Donc il faut comprendre toute les célébrités vont se côtoyer dans les même loges, elles sont devenus frère et sœurs de la perdition et ce pour cela personne ne peut reprocher l'autre.

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires