Les commandements de Dieu servent à nous protéger

mardi 5 mars 2024 |

Beaucoup de personnes estiment que Dieu est très méchant parce que il nous impose beaucoup de commandement. Mais en réalité ce que nous devons comprendre c'est que, plus nous sommes dans le respect de ses commandements, plus pour son protégé par sa lumière et nous développons son pouvoir spirituel sur la création toute entière.

 

Par tes ordonnances je deviens intelligent, Aussi je hais toute voie de mensonge. Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Je jure, et je le tiendrai, D'observer les lois de ta justice.… (Psaumes 119:104-106)

Car le précepte est une lampe, et l'enseignement une lumière, Et les avertissements de la correction sont le chemin de la vie: (Proverbes 6:23)

Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas. (1 Jean 5:18)

Je ne pourrai pas vous lister toutes les paroles qui démontrent à quel point les commandements de Dieu sont salutaires pour nous et pour notre famille. Mais tout ce que je peux vous dire c'est que nous sommes tous imparfaits, mais que la grâce de Dieu existe pour nous permettre de respecter au maximum ses commandements et donc d'aspirer à la perfection. Il suffit de vouloir se rapprocher davantage de Dieu et de sa justice, cliquez sur le lien suivant pour avoir plus de détails.

Aucun commentaire

Les récents commentaires