Nouvel Ordre Mondial et cultures modernes

jeudi 16 août 2012 |
Voici un séminaire que je recommande à tous les visiteurs de ce Blog. Il vous est présenté l'influence des cultures modernes et du Nouvel Ordre Mondial sur toute la société dans le monde entier. C'est un complément génial à tous les articles que je publies régulièrement. Il est necessaire que tout le monde perçoive la vérité sous son véritable angle. Je dois toutefois préciser quelque chose : Mehdi commet une très grosse erreur au sujet de l'enlèvement. L'enlèvement aura bel et bien lieu, Jésus-Christ va revenir chercher son église, c'est la Bible qui le dit à plusieurs reprises. Il est possible que Mehdi se soit tellement perdu dans les recherches ésotériques qu'il ait fini par négliger certains aspects importants de la parole de Dieu. Notre espérance est d'ailleurs le retour de Jésus-Christ, s'il ne revenait pas, nous n'aurions donc aucune raison de veiller. Dieu dit :
Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon...(1 Thessaloniciens 5:20-21)
Ce qui sous entend que derrière toute vérité qui nous est délivrée, nous devons tout examiner à la lumière de la parole de Dieu finalement. Parce que ce travail qui consiste à dénoncer les oeuvres des ténèbres, même les musulmans, même les catholiques, même les adeptes du new-age le font, mais à la fin c'est pour nous piéger dans leur fausse religion. Donc, ce que je vous demande de faire dans tout ce Blog, c'est de toujours tout examiner à la lumière de la parole de Dieu autant que les juifs de Bérée. C'est une attitude noble et c'est justement ce que le Seigneur nous demande incessamment de faire. Voici ce que la Bible rapporte à leur sujet :
Aussitôt les frères firent partir de nuit Paul et Silas pour Bérée. Lorsqu'ils furent arrivés, ils entrèrent dans la synagogue des Juifs. Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.(Actes 17:10-11)
En fin de compte vous devez pouvoir arriver à devenir comme Jésus-Christ (1 Cor.11:1) dans votre marche spirituelle. Et ce Blog ne sert qu'à éveiller les consciences sur un aspect de cette réalité, tellement la vie chrétienne est riche et vaste. Allez! Je vous laisse regarder ce séminaire qui va énormément vous bénir. Mais je le répète, ce que Mehdi dit au sujet de l'enlèvement est FAUX et archi-FAUX! Mais pour tout le reste de ce qu'il dit, je suis 100% d'accord avec lui. Il faut absolument que vous suiviez ce séminaire, c'est long mais ça vaut franchement la peine.



Si vous voulez voir cette vidéo directement sur Youtube, vous pouvez cliquer ici

Cette conférence vidéo est divisée en 8 Parties en tout. Pour une durée totale de plus de 7 heures de temps. Le but n'étant pas de mieux connaitre les Illuminati, mais plutot de vous rapprocher de la solution à tout ce problème.

Maranatha!

23 commentaires

  1. Bonsoir,
    il y a un soucis avec le site ?!
    Car ça fait plusieurs jours qu'il n'y a rien de poster c'est dommage je venais tout les matins avant de manger :s :'(

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je suis en pleine pause. Je vais recommencer à publier de nouveaux articles a partir du 4 septembre. Pour le moment je dois me ressourcer dans la parole de Dieu. Le séminaire que je vous suggere est tres enrichissant, regardez-le! Puis, les articles que je publies sont dans le but de vous inciter à lire la parole de Dieu et la méditer. Donc, vous devez plutot rechercher Jésus-Christ chaque jour de votre vie.

      A bientot

      Supprimer
    2. merci pour cet article oui ta parfaitement il faut prendre un temps pour se ressourcer dans la parole de Dieu. Sois béni

      Supprimer
  2. Le Seul défaut que je trouve à ce séminaire c'est le fait que Mehdi dénie l'enlevement. Pourtant c'est un évènement que nous enseigne la parole de Dieu, un évènement tellement imminent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Frère Mehdi ne renie pas l'enlèvement...
      Il dit que la doctrine de enlèvement ===>>> secret <<=== n'est pas biblique.
      - "L'enlèvement secret" ou appelé "enlèvement pré-tribulationniste", c'est à dire avant la grande tribulation. Sans prendre partie (je ne suis pas positionné), cette doctrine dit que l'Eglise sera enlevée avant la grande tributilation...

      Et Mehdi donc penses que l'Eglise passera par la grande tribulation, que l'enlèvement sera post-tribulationnel.

      Il a raison quant il dit que cette doctrine est née de part la fameuse femme qui dit avoir reçue cela.
      Mais ce que le Frère Mehdi ne dit pas dans la vidéo, c'est que le Frère John Nelson Darby (qui a traduit la Bible en 6 langues je crois) était là à la réunion et qu'il fut un des principales promoteurs de cette doctrine. Darby a cru que c'était biblique; moi je n'en sais rien.

      Ce serait bien donc de modifier l'article et de dire qu'il ne croit pas à l'enlèvement pré-tribulation.

      Bénédictions en Jésus

      Supprimer
    2. Okay! Merci pour cet éclairage, de toutes les façons ceux qui regarderont ces vidéos comprendront par eux-même ce que veut dire Mehdi!

      Supprimer
  3. Bonsoir , je n'arrive pas à accéder aux parties VI, VII et VIII de ce séminaire.Vous arrivez à y accéder? Moi je ne le trouve que jusque la partie V.Séminaire très intéressant en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'y arrive pas malheureusement. :(
      Je me dis qu'il ne les a pas encore mis en ligne. Faudrait peut-etre lui écrire. Merci de me l'avoir rappelé en tout cas

      Supprimer
    2. Oui surrement qu'il ne les a pas encore mis en ligne, dommage, peut être pour bientôt.

      A bientôt.

      Supprimer
    3. ben voilà moi il me manque la dernière partie.... dommage j'avais besoin de cette partie !

      Supprimer
  4. Excellent ! Le monde m'intéresse de moins en moins. Dieu et Sa Parole ont toute mon attention. Je pense à Jésus quasiment tout le temps, de jour comme de nuit.

    Vive Jésus, notre Seigneur et Sauveur !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais pris la route... oui mais là je me rends compte que j'étais vraiment loin. J'ai pris une grande claque et ça m'a aidé à me remettre dans la réalité de notre père. Il est difficile de rester debout quand on prend conscience de sa propre horreur, de voir à quel point on est sale..... oui c'est insupportable. Mais en prenant cette claque le réveil est violent et on prend le BON chemin aussi difficile et plein de solitude soit-il. On avance d'un bond.Là où on avait des doutes et où on fermait les yeux on n'a plus aucune excuse et on supprime et on remplace par la parole.Cela fait bien longtemps que l'on n'allume plus la TV, la radio, on perd le goût de ce monde pervertie. Je suis seule avec mes fils et je prends les armes ! oui nous sommes en guerre et c'est Dieu qui va me protéger et me remplir et je n'ai plus peur. Béni soit l'Eternel qu'il nous protège et nous guide vers notre rédemption et pour apporter sa parole à ceux qui sont perdus.Merci de remplir la mission que l'Eternel vous a donné et soyez bénis !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Serena, content de voir que tu découvres le rap conscient ;)
    Si cela peut de faire oublier les musiques populaires sponsorisées par on sait qui^^, c'est très bien.

    Allez je rajoutes 3 bonnes chansons que j'aime bien :

    Kolibri - Nouvelle colonisation
    http://www.youtube.com/watch?v=45jAu5AjnlU
    Zippo - Des singes dans la Tour Eiffel
    http://www.youtube.com/watch?v=gyKz9LsSCcM
    Zippo - C'est les soldes
    http://www.youtube.com/watch?v=Z_Hv6QEPfKU

    RépondreSupprimer
  7. Que la paix de Jesus soit sur vous. je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous sait comment contacter Medhi, adresse ou mail par exemple. sinon dans quel eglise a -t-il fait son exposé.
    Que Jesus vous benisse

    RépondreSupprimer
  8. Que la paix soit avec vous mes frères!Grâce à Medhi,je sais comment le monde fonctionne en réalité.

    RépondreSupprimer
  9. Merci au frère Medhi pour ces explications.QUE DIEU VOUS BENISSE

    RépondreSupprimer
  10. Pourrai je avoir le contact de Mehdi en personne svp.Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Salut tout le monde . Dans le temps j'appreciais ce que l'auteur de ce site faisait et meme ce que Mehdi a révélé sur le nouvel ordre mondial, séminaire que j'ai presque terminé d'ailleurs mais cependant tout ce qu'ils disent aussi vrai soit-il ne peut pas conduire une ame au salut . Vous aurez beau connaitre les illuminatis au bout des doitgts cela ne vous donnera pas le salut. LE SALUT NE VIENT QUE PAR LE PROPHETE MESSAGER DE VOTRE GENERATION ! si vous commencez par denoncer tous les faux billets de banques qui existent vous n'en finirez JAMAIS parce que le diable en produira toujours ! voici ce qui vous donnera le SALUT en cette generation : LE MESSAGE DU PROPHETE KACOU PHILLIPE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, tu es vraiment endoctriné mon cher ami, Kacou Philippe est un antichrist, il prèche plein plein d'hérésies sur son site internet, je te prie de te détourner de ce charlatan, avant qu'il ne soit un piège pour ton âme.

      Supprimer
  12. bonjour mar anatha merci pour le partage. Je suis a la 5eme video de la 1ere partie. Mais je ne comprends pas comment ca ce fait que Dieu a benit les Juifs mais qu'ils ont rejete Jesus.
    Merci pour ta reponse, que Dieu te benisse et bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te dire vrai, moi non plus je ne comprends pas.

      Supprimer
    2. merci d'avoir repondu. Il parait qu'il y a des juifs messiniaques qui acceptent Jesus. En quoi leur doctrine est differente de celle des chretiens?

      Supprimer
    3. Les Juifs messianiques sont ces juifs qui reconnaissent que Jésus est le messie promis dans le Tanakh (Ancien testament), ils ont donc les mêmes pratiques que les juifs, mais reconnaissent que la Torah doit être interprétée suivant les preceptes de Jesus. Même s'ils se considèrent comme étant juifs, les juifs les considèrent comme étant des chrétiens. Puis, le judaïsme messianique est très varié, autant que le protestantisme, il y a plusieurs courants à l'intérieur de ce mouvement.

      Supprimer

Les récents commentaires