L'artiste Daphnée est calée dans les pratiques occultes

lundi 23 avril 2018 |
Daphne cligne des yeux dans son clip Gunshot

Daphne fait des signes avec les doigts dans jusqu'à la gare.

Pourquoi Daphné fait-elle des SIGNES AVEC LES DOIGTS? Pourquoi est-ce que Daphné CLIGNE DES YEUX? Je vais répondre à ces questions à la fin de cet article, mais pour répondre à ces questions, je dois vous apporter des analyses pertinentes et des preuves tangibles.

Je vous l'ai toujours dit, les personnes qui font parti des cercles ésotériques comme la rose-croix, les illuminati ou la franc-maçonnerie ont pour seul objectif d’amener le règne de Lucifer sur terre, leur but est de remplir l'humanité de ténèbres afin d'emmener en enfer la multitude. Satan sait qu'il lui reste peu de temps et qu'il ira brûler éternellement avec tous ceux qui l'auront suivi, il utilise les artistes pour amener les gens à la perdition, et particulièrement les jeunes filles.
Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! (Matthieu 18:7)
Faisons une brève analyse du morceau à succès "calée".

Le clip commence dans un collège, on y voit une jeune fille et un jeune garçon qui flirtent du regard, ils s'écrivent des lettres romantiques.


La jeune collégienne (Daphne) en salle de classe avec ses copines.
Elle fantasme sur son camarade de classe.

Le collégien regarde Daphne avec beaucoup de passion

La collégienne regarde son camarade avec beaucoup de passion

L'enseignante punit les filles et chasse les garçons
Letting out my emotions 
Boy you’re driving me crazy 
Set my heart in motion 
The way you smile for a lady 
Je veux que tu know o-ooh Que je t’aime 
Il me manque de mots Pour te dire je t’aime 
...

Je t'exprime mes émotions
Gars tu me rends folle
Tu mets mon coeur en mouvement
Par ta manière de sourire à une femme
Je veux que tu saches que je t'aime
Il me manque les mots pour te dire je t'aime
...

Cette fois je suis calée oh… 
Je suis calée 
Hélas je suis calée …. 
Je suis calée 
Le gars-là me tue avec son regard… 
Je suis calée 
Les risques et conséquences moi je m’en fous… 

Les risques et conséquences moi je m'en fous!!!

La musique permet de manipuler l'inconscient des individus. Par la musique on peut vous manipuler mentalement. Daphne ici demande aux jeunes filles de se laisser aller à leurs émotions, lorsqu'elles tombent amoureuses d'un homme, qu'elles sont "calées", elles peuvent librement s'en foutre des risques et des conséquences. Je vous laisse imaginer l'impact d'un tel morceau sur les jeunes filles: Le jeunes filles, les lycéennes et collégiennes, puisque c'est ce public qui est visé par cet envoûtement.

Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. (Matthieu 18:5-6)


Notre collégienne expose ses formes au monde entier, on dirait
une prostituée en quète de Gloire.

Notre collégienne est dévêtue, elle semble vouloir attiser les appétits
sexuels de plusieurs téléspectateurs. Etant Daphné, elle éduque
également les jeunes filles à se comporter comme elle.

La collégienne est déjà dans le lit de son camarade.
Selon Daphné, dès qu'un gars te tues avec son regard et que ton sourire bouleverse ton coeur, il faut simplement aller au lit avec lui et t'en foutre des conséquences. Soyons sérieux, imaginons un seul instant que votre fille ou petite sœur s'approchait de vous et vous disait quelque chose du genre:

Cette fois je suis calée
Hélas je suis calée …. 
Le gars-là me tue avec son regard… 
Les risques et conséquences moi je m’en fous… 

Dites moi! Est-ce que vous seriez heureux pour elle? Je ne pense pas.

Une fille dont le cœur bat intensément pour un homme ne doit pas s'en foutre des risque et des conséquences, ces risques peuvent être si nombreux : Brisement de cœur, viol, maladie sexuellement transmissible, crime rituel, et j'en passe.

The way that you smile  and making me blush like never before 
Façon tu me touches, façon tu me huh Bae tu veux ma mort 
I know that you love me  
Mais je t’aime plus fort 
I know that you need me 
But I need you more 

Ton sourire me fait rougir plus que jamais
Façon tu me touches, façon tu me huh Bae tu veux ma mort 
Je sais que tu m'aimes
Mais je t'aimes plus fort
Je sais que tu as besoin de moi
Mais j'ai davantage besoin de toi

Il y a une perversion ambiante qui consiste à faire croire aux gens que l'amour est lié au sexe, beaucoup de jeunes seront éduqués à travers ce clip, à croire que l'amour se renforce puissamment par les caresses et par le sexe.

Beaucoup de jeunes filles perdront leur virginité précocement à cause de Daphné et son morceau calée. Il y aura beaucoup de MST (Maladies sexuellement transmissibles) et aussi beaucoup de sexe gratuit. Votre corps est le temple du Saint-Esprit, il ne faut donc pas le souiller par la débauche sexuelle.

Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. (1 Corinthiens 6:18-20)
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint... (1 Corinthiens 3:16-17)

Les prix et récompenses des stars sont au prix du sang de vos âmes. Daphné pervertit la jeunesse et c'est la raison pour laquelle elle a autant de succès et de récompenses.

Les tapis rouges, l'or et le diamant, le feu
des projecteurs, ça coute très cher.
Une des conditions pour avoir le succès international est de pervertir les âmes innocentes, le monde n'a pas changé et il ne changera jamais. Les gens adhèrent tous les jours à des sectes pour obtenir le pouvoir, la gloire, la reconnaissance du monde.

Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.… (Matthieu 4:8-10)
On peut aussi adorer le diable sans forcément faire parti d'une société secrète, dès l'instant où tu fais la promotion d'un style de vie qui déplaît au Créateur, tu sers le diable, que tu le saches ou non! Et l'être humain étant particulièrement attiré par le mal, tu attires ainsi les foules vers le mal et vers l'Enfer pour y brûler éternellement..

Jésus-Christ dit: 

Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme? (Matthieu 16:26)
Il y a autre chose qui me dérange dans ce clip:

Ce collégien habite une immense et luxueuse villa

Regardez l'intérieur de la maison

Ce collégien semble vivre seul dans cette grande maison.
On dirait que ses parents ne sont pas là pour l'éduquer.

Ce collégien offre une bague luxueuse à sa chère

Daphné (ou plutot la collégienne) se met dans une position
très suggestive, elle pervertit les jeunes filles pour la gloire.

Ce collégien va à la plage avec sa tendre.
On nous montre ici un collégien/lycéen qui a un train de vie plus élevé que la plupart des travailleurs africains, ce qui stimule les jeunes garçons à la vie facile. Ce clip est hautement pervers comme la plupart de ces clips télévisés, il pousse les jeunes à croire que la vie est facile et que lorsqu'on a les moyens c'est pour s'éclater avec une demoiselle. Les filles rêvent de cet idéal, sans savoir que tout ceci n'est que de l'enfumage.

Je réponds maintenant aux questions posées au départ: Pourquoi Daphné fait-elle des SIGNES AVEC LES DOIGTS? Pourquoi est-ce que Daphné CLIGNE DES YEUX?

Daphné nous montre clairement qu'elle sert le dieu du
spectacle, ce dieu qui conduit les âmes à la perdition et
qui se représente dans le milieu des artistes par un
triangle et un oeil, ou parfois un oeil uniquement.
Daphné nous offre fièrement le salut satanique de Anton Lavey
et de tous les lucifériens. Elle nous montre ainsi le dieu qu'elle
sert en toute âme et conscience.

Pendant que nous nous interrogeons cette question, la Bible a déjà répondu à cette question depuis des millénaires:
L'homme pervers, l'homme inique, Marche la fausseté dans la bouche; Il cligne des yeux, parle du pied, Fait des signes avec les doigts;(Proverbes 6:12-13)

Les propos pervers de Daphné sont un envoûtement, elle dance, elle cligne des yeux pour le dieu qu'elle sert, tous ceux qui la suivent sont en danger.

Ce n'est pas parce que tu aimes passionnément un(e) artiste qu'il ne fait pas parti des société secrètes, dans ce business, ce n'est pas toi qui choisit qui est ou qui n'est pas un adepte d'occultisme. Puisque les faits le démontrent clairement. Si tu continues à suivre ces artistes avec passion, tu mets ton âme en danger. Les esprits qui les commandent recherchent ta destruction. Il est nécessaire que tu comprennes ta mission dans ce monde, ne te laisse pas disqualifier du Royaume des cieux!

Regardez bien Daphné ici, regardez comment elle s'habille pire qu'une prostituée. Elle vous montre sa nudité comme Rihanna et plein d'autres célébrités, tout cela à l'honneur du dieu de ce siècle.



Maranatha!



9 commentaires

  1. Bonjour à toi,

    Je tiens tout d'abord à dire que ton site est extrêmement bien écrit. Peu importe ceux qui pensent que tu es trop radical, je sais que tu exposes des révélations. J'étais déjà éveillé avant même d'arriver sur ce site. On se sent parfois un peu seul sur cette terre, mais l'amour de Dieu n'a pas de valeur. Cette vie passe si vite et je préfère Lui vouer tout mon amour plutôt que de servir satan. J'ai pensé que tu pourrais faire un article sur la dernière photo promo de Beyoncé & Jay-Z pour leur tournée On The Run 2. Nous pouvons les voir tous deux sur une moto étant guidé par Baphomet. La vidéo comme à chaque fois est truffée de symbolisme et donc de messages subliminaux. A la septième seconde, on peut voir sur un mur blanc "this is not real life". Comme si ce n'était pas suffisant de nous tromper, ils se moquent de nous.

    Je te remercie de ton travail. Je prierai pour toi et demanderai à Dieu de t'élever dans l'au-delà.

    Eyes Wide Open

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes encouragements, surtout, prie pour moi afin que je puisse par le Saint-Esprit propager davantage la lumère de l'évangile et repousser les ténèbres au loin, dans nos vies.

      Supprimer
  2. Mais celui qui a posté cet article est vraiment un fou. Il nous prend complètement pour des pigeons car dès que quelqu'un réussit ,il est soupçonné d'être illuminati sataniste etc...vous aussi ,changez votre mentalité.

    RépondreSupprimer
  3. je t'encourage dans ce que tu fais. Mais fait juste attention de ne pas posté des images ou vidéos impudiques comme celle de daphné qui expose sa nudité. Il faut préserver les plus faible, car certaines images peuvent occasionnés des pensées impures. La vidéo montrant la nudité de daphné doit être supprimer.

    RépondreSupprimer
  4. Le site que tu écris est vraiment formidable. Je tiens à te dire que je suis admiratif de ce que tu fais car tu révélés les pouvoirs ténébreux à la lumière et tu fais savoir la volonté de jésus christ aux autres et l importance de son précieux sang.c vrai tu as raison le monde est carrément polluer et les gens ont abandonner la parole de dieu et ne se soucie plus de leur créateur qui les aime. Il ne se rende plus compte que dieu les aime tellement et qu il est un dieu plein de amour qui ne désire pas que ces enfants périssent dans le feu éternelle je aimerais savoir il te plaît que tu m écrites personnellement sur les séries comme supernatural ou lucifer car ce sont pour moi vraiment des séries blasphématoire qui devrait même pas exister

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas d'accord accord avec toi lorsque tu observés bien le monde et les stars et que tu vois leur pratiques obscènes et dépravé tu ne peux pas prétendre que ils ne de dieu bien sûr on ne va pas dire que toutes les personnes qui réussissent sont sataniste. C bien vrai mais lorsque tu vois les beyonce les rihanna etc et leur manière de se montrer au médias il y a de koi se poser la question

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes travaux que le seigneur Jésus-Christ puisse te combler de grâce et que le Saint-Esprit te garde sous son ombre pour que tu ne te corrompes afin de poursuivre l'œuvre de Dieu. Merci

    RépondreSupprimer
  7. salut. merci du partage. en faisant une métonymie de votre article, l'on pourrait aisément prendre avec des pincettes, tout ce qui nous est servi par l'univers artistique.Que DIEU nous aide à sensibiliser le maximum de personnes sur les bienfaits d'une vie qui respecte SES Préceptes.

    RépondreSupprimer
  8. Salut à vous vraiment j'ai aimé les détails que vous avez dévoilé ! J'ai vraiment aimé cette chanson de Daphné en 2017 dans la naïveté. À cause de cette lumière et ce dévoilement divin . Je vais commencer à suivre juste les sons sans toute fois les répétés . Le monde aaaaaahhhhhh .. la fin du monde . Merci et que le seigneur Jésus Christ veuille sur vous !

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires