vendredi 17 mai 2013

La franc maconnerie est elle une religion ésotérique?

La franc-maçonnerie est bel et bien religieuse  la preuve est qu'ils y ont des livres spirituels de toutes les religions, on permet à tout le monde d'apporter ses bouquins spirituels, puis ils y ont beaucoup de rituels mystiques. Je vous montre des tableaux de la franc-maçonnerie:




Comparez ces tableaux à ce verset:
Genèse 28:10 Jacob partit de Beer-Schéba, et s'en alla à Charan. 28:11 Il arriva dans un lieu où il passa la nuit; car le soleil était couché. Il y prit une pierre, dont il fit son chevet, et il se coucha dans ce lieu-là. 28:12 Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle. 28:13 Et voici, l’Éternel se tenait au-dessus d'elle; et il dit: Je suis l’Éternel  le Dieu d'Abraham, ton père, et le Dieu d'Isaac. La terre sur laquelle tu es couché, je la donnerai à toi et à ta postérité.
Maintenant vous pouvez mieux comprendre que la présence des anges déchus est capitale pour l'évolution du monde, puisque ce sont eux qui agissent en arrière-plan dans la progression des idées lucifériennes qui gouvernent le monde. Je crois que vous pouvez maintenant mieux cerner mes analyses sur le clip Fais ce que tu voudras de Celine Dion et également mon analyse de surface du film Alice au Pays des Merveilles. Il y a un certain Bill Schnoebelen qui a parlé assez de la franc-maçonnerie. Sortons de Babylone!!!

Louons l'Eternel avec ce chant: Nous voulons voir Jésus élevé.



Maranatha!

5 commentaires:

  1. Les Franc-maçon effectuent dans leur loge le péché originel, la "gnose", c'est à dire "connaissance".

    Je m'explique, dans Genèse on peut lire:
    "L'Éternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal." (2:9)

    "L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme : Tu pourras manger de tous les arbres du jardin ;
    mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. (2;16,17)

    "Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point ;
    mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal." (3;4,5)

    "Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures." (3,7)

    "L'Éternel Dieu dit : Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement." (3;22)

    Voilà ce que veulent les initiés, rebelles à l’Éternel et qui vénèrent le serpent qui leur promet d'être "comme des dieux". Les Franc-maçons sont de grands Humanistes. Ils élèvent l'Homme durant leur cérémonie.

    La fameuse pomme que Adam et Eve ont mangés, y figure un symbole, qui est d’ailleurs pour eux très important. Couper n'importe quelle pomme en deux horizontalement et voici ce que vous obtiendrez:
    http://i24.servimg.com/u/f24/14/44/02/05/split_10.jpg

    Un pentagramme, coïncidence ?
    Voici un symbole franc-maçon appelé "l'étoile flamboyante:
    http://www.kristos.online.fr/gematriel2.gif

    Avec le "G" de Gnose (=connaissance) au centre de celle-ci.
    La Franc-maçonnerie est entièrement satanique, de plus elle croit que TOUTE les religions mène à Dieu. Beaucoup de mouvement existent sur ça.
    Mar anatha à fait un article très semblable sur ce sujet:
    http://maranatha21.blogspot.fr/2013/04/doit-on-prier-pour-la-paix-dans-le-monde.html
    Regarder aussi ce site: http://www.animauniversale.it/fr/rabme_fr
    On y retrouve tout les symboles.
    Tout ces symboles aussi présent dans la franc-maçonnerie sont très mauvais, ils ont le pouvoirs de rester dans l'esprit. Et il faut bien le savoir, Dieu n'a pas de symbole, matérielle du moins.

    Voilà c'était mon opinion sur cette religion ésotérique, je ne sais pas si tout ce que j'affirme est vrai mais je pense vraiment qu'ils sont rebelle à l’Éternel.

    Gloire à Dieu ! Sortons de Babylone !

    RépondreSupprimer
  2. Les socialistes sont les esclaves d’une idéologie mortifère qui, prétendument athée et comble du paradoxe, plonge ses racines dans la spiritualité infernale des sciences occultes initiée par la franc- maçonnerie, redoutable secte satanique et sataniste, qui émerge résolument à la révolution Française et investit des lors pour notre plus grand malheur les plus hautes sphères du pouvoir politique et économique ; elle se vautre allègrement dans la mystification en empruntant à l’Evangile ses valeurs les plus nobles ce qui lui permet de capter sans aucune légitimité, l’adhésion de milliers de naïfs(et c’est un euphémisme) séduits par un melting-pot de valeurs républicaines et laïques , débarrassées donc des contraintes de la religion, et qui aboutissent à l’anéantissement de la société notamment en détruisant ce qui en constitue pourtant les racines le socle et le pilier : je veux parler de la famille (et le retour des « socialos » aux affaires)n’est pas une coïncidence, ce sont d’ailleurs la démission et la corruption de la « droite » parlementaire traditionnellement portée par des valeurs Chrétiennes qu’elle n’ose plus afficher (tellement ringardisées, il est vrai, par une institution ,vous savez celle à laquelle on confie l’instruction de nos enfants, qui véhicule le plus fidèlement le dogme, et constitue sans nul doute le bastion le plus redoutable de cette idéologie) qui ont permis l’avènement de ce terrible fléau . Rappelez-vous 1968 : « il est interdit d’interdire, sous les pavés la plage etc… »
    Quand l’aveuglement intellectuel s’accompagne de l’aveuglement spirituel, on commence à confondre « tolérance et laxisme » dès lors il y a fort à parier que la décadence n’est pas loin

    RépondreSupprimer
  3. Que pense tu de cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=U8yUPEFmlBk. J'aimerais que tu décrypte le clip niveau parole s'il t e plait :-). Antechrist ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caroline, suis ton coeur. Si tu n'es pas sûre des choses, ne le fait pas. Je me souviens d'une chanson que cette chanteuse avait chanté : "...J´irais jusqu´au fond des enfers. Où es-tu? jezebel, où es-tu?...", ce qui m'avait étonné; mais tu sais, le succès est payant, que ce soit aujourd'hui ou bien il y a 50 ans. Cherche les paroles si tu veux. Le mieux est que tu chantes tes louanges pour l'Eternel, qui viennent de ton coeur même s'il existe quelques artistes inspirés par l'Eternel.

      Que Dieu d'Israël te guide !

      Supprimer
  4. Oui tu a raison j'ai vue que l'une de ses chansons s'appelait comme sa je me suis donc arrêter illico-présto d'écouter ce truc ^^' ! Ce n'es pas une chanson chrétienne car cette chanteuse n'étais pas chrétienne puisque elle ce droguer et les chrétiens ne commettent pas ce genre d'abominations.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
La franc maconnerie est elle une religion ésotérique?