samedi 9 juin 2012

Les secrets de la franc-maçonnerie : Un ex-franc maçon témoigne

Bill Schnoebelen : Un ancien franc-maçon
de haut rang qui témoigne
Présentée comme "un ordre initiatique de réflexion et de recherche ayant pour objet le perfectionnement moral et spirituel de l'humanité", qu'il est doux et rassurant de penser que les puissants de ce monde oeuvrent secrètement à l'avènement d'un monde meilleur. Mais les contes de fées sont réservés aux enfants. La réalité est tout autre et extrêmement terrifiante. Dans nos sociétés occidentales en pleine décadence, les francs-maçons n'hésitent pas à se vanter des nombreuses "avancées progressistes" nées dans les loges maçonniques et imposées immoralement et anti-démocratiquement aux nations sans aucun droit de regard ou de veto de la part des peuples. Et d'autres stupéfiantes et inévitables "avancées" du genre humain sont en chantier. Un ancien franc-maçon de haut rang a décidé de tout révéler au grand jour. Le Seigneur Jésus n'a-t-il pas dit qu'il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu? (Luc 12:2) Bill Schnoebelen est l'auteur de sept livres. Il a été prêtre sataniste et vaudou, un haut membre de l'église de Satan, un gourou du Nouvel Âge, un occultiste, un sorcier, un Chevalier Templier, un membre des Illuminatis et un franc-maçon du 90ème degré. Dans cette conférence destinée à un public ayant eu des contacts avec la franc-maçonnerie, il démontre preuves à l'appui que les loges maçonniques n'oeuvrent pas au bien être de l'humanité, que du contraire! Il vous révèle dans cette émission tous les secrets diaboliques de cette société secrète. Cette vidéo est en dix (10) parties, vous pouvez la voir en dessous.
(Le message ci-dessus est tiré directement du lien http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=14oTnYJGKsc)

 

Après ce documentaire édifiant, vous comprendrez finalement que nous sommes au milieu d'un complot dans lequel nous ne pouvons sauver notre vie que par la personne de Jésus-Christ.

31 commentaires:

  1. Hum ..il y a 2 3 trucs qui ne colle pas trop pour la franc maçonnerie du rite Écossais il n'y a que 33 degrés et pour celui de York il n'y en a pas 9 mais 13
    Je ne sais pas mais se type je n'arrive pas a le trouver si sincère que ça beaucoup de fabulation d’après moi et sa n'engage que moi bien sure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que moi aussi j'ai trouvé certaines choses un peu bizarres dans ses propos, toutefois, rappelons-nous que ce sont des ordres secrets donc il est possible que le 13 et le 33 ne soient que des informations qu'on donne au public pour nous laisser fabuler un peu. Toutefois, même si ce monsieur dit des choses qui ne semblent pas en accord avec ce que nous connaissons tous de la franc-maçonnerie, il ne cache pas qu'il s'agit d'un mouvement satanique qui a pour but de perdre éternellement les âmes des gens. Pour moi c'est ce qui est le plus important à retenir dans cette histoire au final. C'est toujours ce que je dis dans ce Blog, je dis toujours que finalement ce n'est pas la connaissance des symboles occultes et tout le reste qui est importante, mais c'est connaitre Jésus-Christ et bien plus: c'est le fait que Jésus-Christ nous connaisse qui est le plus important.

      Que Dieu te bénisse pour ta vigilance.

      Supprimer
    2. Moi je trouve ce temoignage plus edifiant que le précédent dans ce sens qu' il témoigne clairement de sa nouvelle identité en Jésus Christ notre Seigneur. La seule chose qui m' ennuie est qu' il flash frequemment des 666 des mains et j' ai du mal á croire qu' il ne sache pas de quoi il s' agit apres tant d' expérience dans le monde des ténèbres

      Supprimer
    3. Je ne cherche pas à défendre Bill, mais selon moi nous faisons tous le signe 666 de la main même inconsciemment. Je ne pense pas qu'il le fasse exprès.

      Supprimer
  2. La lumière derrière la franc maçonnerie ça rappelle etrangement Le Coran ou Allah dit qu'il est seigneur de Sirius...(cette étoile est adoré des Franc-maçon =>Stairway to Sirius, escalier de Sirius)

    Sourate 53
    AN-NAJM (L'ÉTOILE)
    Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    1. Par l'étoile à son déclin!
    2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
    (...)
    49. Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius ,

    SATAN EST PRINCE DE CE MONDE AVEC SES ÉTOILES DÉCHUS: =>c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius

    Comme Démon-trer dans tes sujets c'est vraiment un système qui gravitent autour des étoiles (déchus) c'est le Star Système même en Loges maçonnes....

    Merci pour tes sujets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, cette étoile est Sirius...Sur quoi tu te base?

      Supprimer
  3. salut , je lits depuis un certains moment tes publications sur ce blog
    je veus juste te montrer un morceau que j aime beaucoup ( malgre que je suis conscient qu il na pas l air tres simple ) et jaimerais avoir ton avis dessus.
    http://www.dailymotion.com/video/xoyfs3_of-monsters-and-men-little-talks_music

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais savoir si je ne dois plus ecouter les morceau gospel???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez écouter des morceaux Gospel bien entendu, il faut seulement faire attention aux paroles et au style musical. Il n'est pas question d'écouter du Rock ou du hip hop chrétien, ça c'est le monde dans l'église.

      Supprimer
    2. Bonjour, je trouve que votre position sur les styles de musique est un peu trop extrême, j'ai un ami qui fait du hip hop chrétien, il serait abasourdi par votre position à ce sujet, je ne pense pas qu'il soit le seul qui évangélise avec du rap.

      Supprimer
    3. Ecoute-moi, le hip-hop est une création du monde et pas une création de Dieu. Le fait que les chrétiens aient décidé d'introduire le hip hop en milieu chrétien est une hérésie, puisque le terme hip hop en soi signifie quelque chose comme Bouger le derrière Et si jamais tu veux suivre le Seigneur tu as intérêt à ne plus aimer le monde, parce que l'amour du monde est inimitié contre Dieu. (Jacques). Tous ceux-là qui choisissent de mixer ce genre de musiques du monde dans le christianisme, ce sont simplement des personnes aveuglées par la puissance d'égarement (2 Thess.2:11), ils sont rebelles à la Vérité. On ne peut pas mélanger Christ et Bélial, d'autant plus que le hip hop autant que plusieurs autres styles musicaux ont été crées pour des motifs commerciaux, et pas pour glorifier Dieu. Par conséquent, si tu choisis de suivre TON AMI et LES ÉVANGÉLISTES au lieu de suivre le Saint-Esprit, bon pied la route. Il ne faudra pas m'accuser devant Dieu ne t'avoir pas prévenu. A bientot!

      Supprimer
    4. Je me suis renseignée un peu partout et en effet tu as raison. Personnellement, ça fait un moment que je n'écoute plus les musiques de ce monde, je n'aime le rap à la base donc je n'écoute pas du "rap chrétien", par contre qu'est-ce qui détermine qu'une musique est rock, où voir la limite? Parce que j'écoute du hillsong et certaines chanson c'est rock ou pop rock.

      Personnellement, je reviens de loin, j'ai été très rebelle envers Dieu, mais Dieu m'a ramené vers Lui. En reconnaissant mes péchés, en acceptant Jésus dans ma vie, j'ai été transformé avec l'aide du Saint-Esprit. Par contre, il y a eu des moments où j'étais tiède pour Dieu, je crois que là le réveil se fait et je sens que Jésus revient bientôt.

      Supprimer
  5. Celui qui s'approche de dieu reçoit son esprit. A partir de là, on juge de tout. Il ne s'agit plus de faire quelque chose parce qu'elle est bonne, mais vraiment de la faire avec conviction (musique ou autre chose).
    Je crois que l'esprit lui même de dieu en nous, nous parle. Comment en serait il autrement. N'étant plus du monde, notre attention se porte complètement vers le seigneur jésus et les mystères de sa vie, au delà même de nos intentions.
    Ainsi, toutes choses qui nous semble non conforme (à dieu), même si elle est communément admise dans le monde, et qu'elle n'est pas, toujours selon le monde, mauvaise, nous mettra automatiquement mal à l'aise. C'est en fait que, le mécanisme de purification de notre cœur (et du corps) par le saint esprit étant en marche, n'accepte plus les résidus des obscénités et croyances du monde, et donc nous met en alerte. Faites bien attention, et comprenez bien que, parfois, c'est juste un petit malaise, une petite gène, qu'on a, mais qui en dit long sur ce que veut nous faire comprendre le saint esprit: c'est comme cela qu'il parle en fait, sachez le comprendre.
    Voila pourquoi, lorsqu'on écoute une musique mondaine (gospel en hip hop y compris), ou qu'on fait un truc disons un peu louche, on se sent plus ou moins mal à l'aise. Ne choisissons pas la facilité en nous laissant aller avec le monde.
    Je tiens à préciser que ce commentaire s’adresse surtout, à ceux qui sont déjà en relation avec Jésus et qui l'ont accepté comme sauveur, et qui cherchent à se développer en lui. Pour les autres ça peut paraitre comme des divagations.
    Que dieu nous bénisse.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une question à vous poser, j'espère que vous arriverez à y répondre. Vous dites que toute ses célébrités, hommes politique ont vendu leur âme pour la gloire mais il faut savoir que chacun de nous savons que l'enfer attend ceux qui rejette Dieu pour Satan, je ne pence pas que ces célébrités auraient prient le risque de donner leur âme, alors qu'elles sont consciente que Dieu existe à présent et que le feu les attend pour quelques années de plaisir. C'est illogique... Prenons par exemple Katy Perry, qui a vécu dans un milieu chrétien, je ne pence pas que se soit une très mauvaise femme, d'accord I Kissed a girl est vraiment mauvais mais prenez la musique Firework, je ne pence pas que se soit l’œuvre de Satan... Je pence plutôt qu'elle a était obligé de provoqué, sans sa elle ne serait pas connu à ce jour... Excusez les fautes d’orthographe, merci de répondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vais essayer d'être le plus bref possible dans mes réponses:
      1)Vous dites que toute ses célébrités, hommes politique ont vendu leur âme pour la gloire
      Voici la situation : Ils vendent TOUS leurs âmes au diable, dans la mesure où Satan est un bon menteur, lorsqu'ils vont dans leurs loges ésotériques (Franc-maçonnerie, Temple Solaire, Rose-Croix,etc...) ils adoptent des doctrines alternatives à la Sainte parole de Dieu, pour la simple et bonne raison que l'esprit qui est derrière ces ordres occultes travaille ardamment contre Dieu. Maintenant il y a ceux-là qui ne sont pas forcémment dans ces sociétés secrètes, mais de toutes les façons ils oeuvrent toujours pour le malin puisque aucun d'eux n'a jamais conduit PERSONNE à Jésus-Christ! Et celui qui n'assemble pas pour Christ disperse (cf. Matthieu 12:30)

      2)l'enfer attend ceux qui rejette Dieu pour Satan
      C'est Faux! L'enfer n'attend pas ceux qui rejettent Dieu pour Satan, L'enfer attend ceux qui refusent Jésus-Christ, TOUS CEUX QUI REJETTENT Jésus-Christ iront tout simplement en Enfer et ce n'est pas moi qui le dit (Cf. Jean 3:3)

      3)je ne pence pas que ces célébrités auraient prient le risque de donner leur âme, alors qu'elles sont consciente que Dieu existe à présent et que le feu les attend pour quelques années de plaisir.
      Satan est très rusé, il a plusieurs mensonges qui peuvent pousser n'importe quel homme intelligent à lui dire OUI! Donc cessons avec tous ces beaux discours à deux balles. Satan ne va jamais te dire : Donne-moi ton âme et tu iras bruler en Enfer, mais il va toujours te dire quelque chose dans le genre : Donne-moi ton âme et je ferai de toi un homme très riche, tout ce que les gens raccontent sur Dieu et Moi c'est Faux, ce n'est pas un conflit éternel, tu peux profiter de mes pouvoirs maintenant et nous irons tous au paradis toi et moi, d'ailleurs Dieu ne me détruira pas

      4)Prenons par exemple Katy Perry, qui a vécu dans un milieu chrétien
      C'est très naïf de ta part de t'exprimer ainsi, CHRETIEN aujourd'hui NE VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE. Tout le monde aujourd'hui se dit chrétien, mais curieusement personne n'est apotre/disciple de Jésus-Christ. Cherchez l'erreur!

      5)Je pence plutôt qu'elle a était obligé de provoqué, sans sa elle ne serait pas connu à ce jour...
      Elle obéit à un programme luciférien c'est tout, autant que tuotes les autres célébrités. Chacun a sa filière de perversion des moeurs. Présente-moi plus de 5 clips de Michael Jackson qui sont provoquant sexuellement! Tu n'en trouveras pas beaucoup, pour MJ a été 1000 fois plus célèbre que Katy Perry, donc il faut arrêter avec tous ces beaux discours humanistes-là.

      Supprimer
    2. En aucun cas j'ai voulu t'offenser, je veux juste comprendre les choses et c'est normal.

      Katy Perry est une artiste qui compose ses musiques seul, certes elle est aidé sur quelques chanson mais la plupart sont écrite par elle seul. Satan lui dicte ce qu'elle doit écrire ? C'est illogique. J'ai visionné son film Part Of Me voici ses mots " Je crois en Dieu, et chaque jour ma relation grandit avec lui ". Cette femme veut le mal ?

      De plus, elle a vécu dans un milieu Chrétien, elle a passé sa vie dans les églises, elle sait très bien que Satan est le père du mensonge, donc logiquement je ne pence pas qu'elle s'est fait avoir.

      Supprimer
    3. Bonsoir,

      Okay, donc tu ne fais pas exprès de dire des choses qui ne tiennent pas debout. Voici la situation:

      1) Katy Perry est une artiste qui compose ses musiques seul
      Non seulement tu n'en sais rien, mais en plus, qu'elle les écrive seule ou avec une autre personne, rien qu'à voir ses clips vidéos, il y a énormement de references au satanisme et à la Kabbale, tu ne t'en rends pas compte parce que tu n'as pas fait de recherches là-dessus donc tu n'en connais rien du tout.

      Satan lui dicte ce qu'elle doit écrire ? C'est illogique
      De nombreux artistes ont déclaré publiquement qu'ils sont possédés et que ces esprits leurs procurent le pouvoir et l'inspiration qu'ils ont : Beyoncé, Nicky Minaj, Jay-Z, Carlos Santana, etc... Il faut savoir qu'il est possible de rentrer en contact avec des esprits pour qu'ils nous procurent cette sorte d'inspiration surnaturelle. Si tu suivais les paroles du clip "I'm wide awake" de Katy Perry tu comprendrais tout seul qu'elle est dans le camp de Satan, elle proclame publiquement son illumination et son abbandon aux côtés des forces obscures. Pour une personne qui doit précher Christ aux gens c'est très immoral, c'est de l'antichristianisme. Voici lorsque je dis que tes props sont ceux d'un gamin de la maternelle, c'est simplement parce que tu ne connais pas le monde spirituel qui t'entoure, en passant tu as quel âge? 12 ans?

      J'ai visionné son film Part Of Me voici ses mots " Je crois en Dieu, et chaque jour ma relation grandit avec lui "
      Tu as encore beaucoup de choses à apprendre mon petit. Lorsque nous parlons de Dieu nous ne parlons pas du même Dieu, les musulmans ne parlent pas du même Dieu que les évangeliques, de la même manière que Katy Perry ne parle pas du même Dieu que moi. Puis parler de Dieu ne veut absolument rien dire, il faut mettre en pratique ce que Dieu nous demande, à savoir vivre la vie de Christ et l'annoncer au monde entier, donc arrêtes d'être naïf, donc pour toi si une personne se pointe avec une tronconneuse pour te décapiter et te parle de Dieu tu déduis qu'il est chrétien???? Cessons d'être stupides!

      De plus, elle a vécu dans un milieu Chrétien, elle a passé sa vie dans les églises,
      Tu es vraiment un gamin, j'irai même jusqu'à dire que tu as 9 ans, parce que avec un raisonnement pareil je me demande comment tu t'en sors dans la vie de tous les jours. Je te signale que "Chrétien" ne veut plus rien dire aujourd'hui! Tout le monde autour de toi est "chrétien", ça ne les empêche pas de s'envoyer en l'air avec n'importe qui, ça ne les empeche pas non plus de se tatouer le corps, ça ne les empêche pas de se saouler la gueule. Un chrétien n'est pas une personne qui est né dans une famille dite "chrétienne" contrairement à ce que tu penses, mais un véritable chrétien est celui-là qui fait la volonté de Christ.

      Shalom!

      Supprimer
    4. Pourquoi cette agressivité ? J'essaye de comprendre ! J'ai des questions et comme tous le monde je veux avoir des réponses. En aucun cas j'ai dis que Katy Perry était la Vierge Marie ! Excuse moi si je ne passe pas ma vie à étudier les stars et les clips vidéos --'

      Grâce a Dieu ma vie va très bien, j'ai 16ans, et il n'y a pas un jour ou son nom ne sort pas de ma bouche, pour proclamer sa gloire et sa grandeur !

      Le clip Wide Awake ? Visionne la partie, ou deux démon lui font obstacle, et que son jeune elle (véritable personnalité, innocente)la défend, pour qu'elle puisse se retirer de eux !
      Visionne aussi la partie, ou Katy Perry habillé sombre tient un chapelet, en mentionnant " Dieu sait que j'ai essayé ". Cette image sombre d'elle s'efface du clip vidéo, pour faire place a une femme habillé en blanc, libéré. Son jeune elle lui remet un cadeau, un papillon signe de spiritualité, et renaissance ! Qui sais, Katy Perry a peut-etre décidé de se libéré de ses chaines démoniaque.

      Je te rappelle que Katy Perry n'est pas une énorme figure de l'industrie musical, comparé à Lady Gaga véritable sataniste fidèle à Satan ! Selon moi, nous devons prier pour Katy afin qu'elle reviennent vers Christ, pareil pour les autres...

      Supprimer
    5. Bonsoir,

      maintenant je comprends mieux ton problème : Tu as besoin de lire et de méditer davantage la parole de Dieu, parce qu'il n'est pas encore devenu évident pour toi que le monde est sous l'entière domination du malin (1 Pi5:19) et par consequent l'industrie musicale l'est également. Tu essais de voir le bon côté des choses dans ces médias télévisés mais au final tu te trompes mon petit. Dans Wide Awake si tu regardes bien, tu as une chenille et un papillon à la fin qui représentent la nouvelle naissance, et Katy Perry dit justement qu'elle est BORN AGAIN dans le clip, ce clip contient les mêmes éléments kabbalistiques de Alice au Pays des merveilles, à quelques différences près. Puis il faut aussi voir que les ténèbres et la lumière ont été inversés (Esaie 5:20) puisque Katy Perry a dit sur un plateau télévisé quelques jours après la sortie de ce clip-là, qu'elle voudrait coucher avec Rihanna, elle a ensuite précisé qu'elle est une bombe chrétienne. Beaucoup de clips vidéos de Katy Perry font reference immédiat au satanisme comme "Califurnia Girlz" par exemple dans lequel on te montre clairement que pour acceder au sommet de la gloire hollywoodienne il faut passer par le Serpent. Petit! Ecoute-moi, je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais moi je te recommande de beaucoup prier Dieu, il te faut naitre de nouveau (Jn 3:3), parce que notre conversation ne nous mène nulle part, tu vas encore répliquer avec une question vide de sens (pour moi) pour la simple et bonne raison que tu ne lis pas la Bible et tu ne pries pas assez pour te connecter aux réalités spirituelles de ce monde. Donc, mon ami, je t'invite à lire davantage, à prier davantage, et aussi et surtout: A naitre de nouveau. Je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre à tes questions qui au final sont le résultat de ta non-pratique de la parole de Dieu.

      Shalom!

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Je me permets de poster, suite à votre conversation,

    Je pense que ce jeune homme souhaiterais en savoir plus sur ce qui nous entoure, je ne vais pas faire un roman, juste lui dire qu'il faut absolument qu'il fasse attention, comme dit précédemment, l'industrie musicale est une énorme machine satanique en marche, ne te fie pas à ce que les artistes disent, ils veulent justement que tu penses qu'ils sont de ton côté, mais leurs âmes sont perdus, il te faut simplement rechercher Dieu de tout ton coeur, car sans la "sagesse spirituel" tu te feras avoir par le monde, heureusement que Dieu nous garde chaque jour et qu'il est patient à la colère, imagine le nombre de péché que nous faisons par jour, combien de fois nous nous rebellons contre Dieu, alors qu'il veut simplement qu'on se tourne vers lui, qu'il te garde mon ami, Mar Anatha n'avait pas pour but de t'agresser, juste te mettre en garde !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'ai regardé votre site, et vraiment vous m'avez appris beaucoup de choses. Je suis musulman, vous dites que l'islam est une religion antéchrist mais l'islam nous enseigné beaucoup de choses sur l’antéchrist, et sur les signes de la fin du monde qui sont tous vrai ! Mohamed nous a dis que l’antéchrist sera borgne et il n'a pas tord, puis il a nous transmis les signes de l'heure comme l'homosexualité, l’apparition des voitures. Puis les signes surnaturel, le Faux messie, le retour de Jésus, la bête de la terre etc.. comment pouvez vous expliquer que ces choses sont juste, et pourquoi le coran condamne Satan ? Satan ne tue pas Satan, sinon son royaume se diviserai et se serais illogique ( Parole de Jésus, pour ceux qui l'accusé de chassé les démon, grâce à Belzébuth). Prouvé moi que Jésus est mon sauveur, et que la bible dit vrai, répondez à chaque choses que je viens dénoncé svp. Je veux réellement trouvé la paix. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vous remercie pour votre aimable humilité et votre attention. Je vais vous dire quelque chose: Même le catholicisme annonce toutes les choses dont vous parlez plus haut (l’antéchrist, et sur les signes de la fin du monde, l'homosexualité, l’apparition des voitures. Puis les signes surnaturel, le Faux messie, le retour de Jésus, la bête de la terre etc.. ) Pourtant cela n'empêche pas le catholicisme d'être FAUX et ANTECHRIST. Ils invoquent la vierge marie qui est une déesse païenne (Sémiramis), ils invoquent les morts dans leurs prières, ils ont tout un tas de rituels qui ne sont pas recommandés par Dieu. Le principe est très simple: On leur a procuré une vision érronée de Satan, ils connaissent certains aspects de Satan mais pas tous les aspects, et par conséquent ils sont toujours vulnérables. Si par exemple on vous dit que Satan est dans le mal, et que ensuite on vous dit que vous pouvez invoquer la Sainte Vierge qui en réalité est un démon, pensez-vous qu'on vous monte contre Satan? Bien au contraire, on vous y conduit. Satan est tellement rusé qu'il a compris que pour mener les gens vers lui, il suffit de leur donner une philosophie/doctrine qui prone un semblant de valeurs morales mais sans jamais conduire les hommes vers la véritable lumière qui éclaire tout hommes.

      Je vais clairement vous expliquer l'état des choses : Nous sommes au milieu d'un conflit qui oppose la lumière (Dieu) aux ténèbres (Satan), au milieu de ce conflit, en vertu du péché d'Adam et Eve, nous sommes tous des pécheurs et voués à la perdition, nous sommes donc dès la naissance des créatures des ténèbres, l'objectif de cette vie est d'atteindre la lumière pour ensuite vivre par elle et pour elle. Nous devons donc absolument devenir des créatures de lumière pour profiter du royaume des cieux sur terre et pour l'éternité.

      Dieu nous a donc procuré un moyen par lequel nous puissions être sauvés, il a ouvert une brèche qui nous donne immédiatement accès à la lumière, cette brèche a été ouverte par le sacrifice de Jésus-Christ sur la croix. C'est par la croix du calvaire que nous avons accès au royaume des cieux et que nous sommes sauvés. Jésus-Christ, l'envoyé de Dieu, est venu vivre une vie parfaite et s'offrir sur la croix pour porter la dette de nos péchés. Il a donc payé le prix de toutes les fautes de l'humanité. Pour que cette ranson ait de l'effet dans ta vie afin que tu puisses être sauvé, il te faut reconnaitre ce fait et le confesser de ta bouche. Ceux-là qui sont réellement dans la lumière ne vous feront pas la promotion d'un ISME particulier (Catholicisme, Protestantisme, Pentecotisme, etc...) Mais il vous conduiront TOUJOURS vers Jésus-Christ et son oeuvre sacrificielle, ce qui est logique puisque nous sommes au milieu d'un combat spirituel dans lequel Jésus-Christ a annéanti la puissance des ténèbres sur la croix du calvaire, et c'est ce sacrifice qui te sauve aujourd'hui, à condition que tu y crois.

      Voici, je te file un lien très instructif d'anciens musulmans : http://islam.faq.free.fr/

      Supprimer
  9. Mon ami, vous n'avez pas répondu à ma question, le catholicisme se base sur quoi pour toute ses choses surnaturel, vrai, que seul Dieu sait ? Mohamed a vécu il y a 3500ans dans le désert, il connaissait déjà toute ses choses, et il les énoncé très bien. De plus le Coran n'est vraiment pas en retard coté séance, comment un homme du désert aurait-il pu savoir cela ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mahommet a vécu il y a 1400 ans. Tandis que Jésus a vécu il y a 2000 ans, Jésus et ses apotres sont parus donc 600-700 ans avant Mahommet, donc les revelations de Mahommet ne sont pas nouvelles au sujet de la culture populaire, il n'a fait que redire ce qui est déjà écrit dans la Sainte Bible.

      Supprimer
  10. D'après Ibn Omar (que Dieu agrée le père et le fils), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a évoqué le Dajjal (pour le distinguer) parmi les gens. Il a dit : "Dieu n'est certes pas borgne. L'Antéchrist, lui, est borgne de l'œil droit qui ressemble à un raisin flottant". (Al-Boukhari n°3184). La bible a dit sa ? Il existe encore des tas de hadiths sur l'anthéchrist sur sa nature physique et les miracles qu'il opérera, dit par Mohamed il y a 1400ans.

    Les signes de la fin du monde:

    Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).

    "les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim)

    "L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux..." (Ahmad, Mouslim, Hâkim)

    "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

    "Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni)

    "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

    "... les femmes seront dévêtues tout en étant habillées..."(Ahmad et Hâkim)

    "Parmi les signes de l'Heure: ... (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)

    "Quand les liens de sang seront rompus..." (Moussannaf Ibné Abi Chayba)

    "Quand les forces de police se seront multipliées..." (Tabrâni).

    "A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)


    "Viendront pour les gens des saisons trompeuses..." (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim)


    "Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

    "Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)

    "L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (Tirmidhi)

    Puis les signes proche ou majeur:

    - Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

    - Apparition de Al Mahdi.

    - Prise de Constantinople.

    - Apparition de Daddjâl.

    - Retour de Issa (alayhis salâm).

    - Mort de Daddjâl.

    - Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur extermination.

    - Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

    - Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.

    - Lever du soleil à l'Ouest.

    - Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux hommes.

    - Apparition d'un Feu venant du Yémen.

    - Mort de tous les musulmans.

    - Fin du Monde sur les plus vils des hommes. Troublant ? La Bible dit cela, exactement ? Je pence que Jésus est l'un des prophète les plus puissant de tous les temps, Jésus appelé Dieu Père car il n'avait qu'une mère, et que c'était par la volonté de Dieu qu'il est né. Jésus guérissait avec la permission de Dieu, il était fortifié du Saint-Esprit, il reviendra avant la fin de ce monde. Réponds moi, si tu détiens la vérité, elle m’affranchira. Paix à toi. PS: par manque de place, il existe des tas de hadits encore.







    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois comprendre ton problème, tu as en fait besoin de voir des prophéties de la fin des temps dans la Bible pour confirmer que c'est un livre qui détient la vérité, je me trompe? Voici donc des liens qui répondent à tes questions:

      http://tendancedesantipodes.blogspot.com/2012/07/101-propheties-de-la-bible-pour-la-fin.html
      http://www.jesusplusnothing.com/prophecy.htm

      La Bible a énormément de prophéties! Je dis bien : Enormément!!! Je n'ai présenté qu'une brève portion dans ces liens internet en fait.

      Tu ne pourras pas juger de la véracité d'une croyance uniquement sur le fait qu'elle t'annonce des choses qui vont se passer. La Bible et le Coran ont exactement les mêmes prophéties, à quelques différences près bien entendu. Ce qui est le plus important dans une croyance est le salut de ton âme. Es-tu certain qu'à présent où nous parlons ton âme est-elle sauvé? C'est ça la question que tu dois méditer au quotidien lorsque tu parcours le Coran, puisque honnêtement, si nous sommes tous justifiés par la Foi en Allah et par la pratique des bonnes oeuvres, cela signifie que logiquement je n'ai pas besoin d'ouvrir une seule page du Coran ni une seule page de la Bible pour savoir que le Bien est Bien et que le mal est mal. Il y a beaucoup de non-musulmans et de non-chrétiens qui sont pourtant irréprochables dans leur caractère quotidien, ils croient bel et bien en Dieu sans toutefois être dans une religion particulière. ils n'ont pas besoin de connaitre une quelconque prophétie pour être bons, et par conséquent, on n'a donc pas besoin d'un quelconque livre sacré. J'anticipe ici sur le raisonnement de plusieurs qui veulent toujours démontrer que c'est la Foi en Dieu/Allah seul et la pratique des bonnes oeuvres qui sauve.

      Il faut savoir une chose : Ce n'est pas le fait de connaitre ces détails qui te sauveront ton âme, mais plutôt le fait d'avoir saisi la bonne corde qui ne te laissera pas tomber dans le gouffre sans fin des ténèbres.

      Shalom!

      Supprimer
  11. Pas si claire que sa... d'autant que certain passage n'ont rien avoir avec les choses qui se passe en ce moment. Comprenez moi, je suis né musulman, on me demande de quitter ma religion pour un Dieu totalement différent, et des croyances contradictoire. L'islam a répondu a toute mes questions jusqu’à maintenant, et beaucoup de choses contenu dans les hadiths et le coran sont vraiment surnaturel.

    Vos arguments sont faible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Moi je vous renvoie à la connaissance de Jésus-Christ, et pour le connaitre comme il faut que vous le connaissiez, vous devez invoquer l'Eternel de toutes vos forces et prendre du temps pour lire la Sainte Bible et la méditer. La vérité est que je n'aurai JAMAIS d'arguments assez fotrs pour vous convaincre, puisque c'est l'Esprit de Dieu qui convainc et qui touche les coeurs, moi je ne fais que parler. Donc, si vous voulez connaitre l'Eternel comme il se doit, prenez-vous une Bible et prennez du temps pour la lire, ce n'est pas toujours une personne qui vous conduira à Dieu, mais votre volonté propre joue un role préponderant dans cette histoire.

      En tout cas merci et bonne chance pour la suite!

      Supprimer
  12. Bonjour,
    je m'appelle salim,
    je voudrais signaler que cette vidéo est lisible en 1 seul lien que voici :

    http://www.youtube.com/watch?v=HZXU0BzCiEU

    Ce blog est édifiant.

    PS : Jésus est le seul chemin menant à bon port.

    RépondreSupprimer
  13. La difference qu'il y'a entre le coran et la bible,c'est que le coran prevoit la mort de tous les musulmans,tandis que la bible prevoit l'enlevement de tous les chretiens,le coran attend tjrs le messi,tandis que la bible prevoit re-appirition de jesus dans les nuees,tout ce que dit le coran la bible l'a tt dit déjà,il ne fait que redire ce que la bible a dit par les prophetes,et la bible est dans le coran seulement le coran n'accepte jesus comme le messie et dernier prophete qui était venu sur terre il y'a 2000,moi je crois que jesus n'a pas peche comme dit la bible,mais mahommet un pecheur comme nous tous,et dans le dernier jour il va apparut devant le trone du jugement comme nous tous,et j'entendis qu'on dit jesus sans pere humain ne veut rien dire,parce-que durant les atlantes c'est comme ca était ne les humains 50% esprit,50% humains,je dis c'est parce-que mon sauveur n'est pas ne au temps atlantique,sinon les anciens phi avant jesus-christ devrait ne comme-ca aussi.

    RépondreSupprimer
  14. La difference qu'il y'a entre le coran et la bible,c'est que le coran prevoit la mort de tous les musulmans,tandis que la bible prevoit l'enlevement de tous les chretiens,le coran attend tjrs le messi,tandis que la bible prevoit re-appirition de jesus dans les nuees,tout ce que dit le coran la bible l'a tt dit déjà,il ne fait que redire ce que la bible a dit par les prophetes,et la bible est dans le coran seulement le coran n'accepte jesus comme le messie et dernier prophete qui était venu sur terre il y'a 2000,moi je crois que jesus n'a pas peche comme dit la bible,mais mahommet un pecheur comme nous tous,et dans le dernier jour il va apparut devant le trone du jugement comme nous tous,et j'entendis qu'on dit jesus sans pere humain ne veut rien dire,parce-que durant les atlantes c'est comme ca était ne les humains 50% esprit,50% humains,je dis c'est parce-que mon sauveur n'est pas ne au temps atlantique,sinon les anciens phi avant jesus-christ devrait ne comme-ca aussi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les secrets de la franc-maçonnerie : Un ex-franc maçon témoigne