vendredi 15 juillet 2011

Alice au Pays des merveilles est ésotérique

Il y a énormément de choses à dire sur le film (Même le bouquin qui en est est l'œuvre de base) de Alice au pays des merveilles, je vais juste parler de quelques uns. Ce film à lui tout seul mérite qu'on crée un Blog, tellement il est chargé de messages occultes.
Alice au Pays des merveilles de Disney et la franc maçonnerie
A droite c'est Alice au Pays des merveilles de Disney, à gauche c'est la représentation symbolique d'une initiation franc-maçonne. Les deux images ont ceci en commun que: la scène finale de ce film (Et par conséquent tout le film) fait d'une initiation maçonnique, un spectacle pour TOUT PUBLIC, cette scène est carrément calquée sur ce tableau (Remarque le damier au sol, les piliers qui encadrent l'escalier/l'échelle qui conduit vers les rayons du soleil) ça c'est de la magie pure! Et Dieu seul sait les éffets que ce sortilège provoque sur le subconscient des disneyphiles.

En fait, plusieurs scénarii cinématographiques sont issus de déformations de la Bible, et parfois issus de leur récits ésotériques. Une scène comme celle-ci peut aussi en même temps représenter l'initiation maçonnique réelle d'un des personnages dudit film. On habille le tout pour la circonstance, au point où le public ne se rend compte de RIEN. Mais ce n'est pas nouveau tout ça, nous baignons là-dedans depuis des lustres...

effectivement et comment être attentif aux messages de DIEU quand on baigne dans cette atmosphère, pourtant la BIBLE nous dit bien:

Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons. (1 Corinthiens 10.21)
Trône de la reine blanche dans Alice au Pays des merveilles
Le trône de la Reine blanche supposée représenter le bien possède des motifs franc-maçons, avec une couronne sur une tête de... bouc? On te passe le message subliminal selon lequel les idéaux franc-maçons sont garants de la justice et du bien dans le monde. C'est du moins ce à quoi ils conspirent actuellement tout doucement. Quel mensonge mon Dieu!!

Alice au Pays des merveilles est un enseignement Kabbaliste. Je suis tombé sur un site internet très peu recommandable (de magie noire) dans lequel on prescrivait un tas de bouquins pour les enseignements esotériques, parmi ces livres figuraient Alice au pays des merveilles et on disait ceci: "Alice in Wonderland, by Lewis Carroll. Valuable to those who understand the Qabalah." Traduit en français ça donne: "Alice au pays des merveilles, par Lewis Carrol. Utile à ceux qui comprennent la Kabbala" Incroyable mais vrai! Walt Disney, bon franc maçon du 33ème degré, qui avec ses fabuleux DA assujetti, conditionne et façonne nos petits. Faut vraiment que les moutons ouvrent leur yeux et sortent de leur léthargie !!!!!!

3 commentaires:

  1. Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons. (1 Corinthiens 10.21)

    Ce verset me fait penser à la dernier pub qui fait la promotion pour manger du boeuf où on voit des anges et des démons manger à la même table... Encore un exemple "humoristique" ou glamourisé" pour montrer au public qu'il n'y a pas de quoi en faire un fromage le mal et le bien peuvent s'associer, pire ridiculiser tout sens de la morale.

    RépondreSupprimer
  2. Si je dois être du côté de Satan pour aimer Disney mon choix est vite fait.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme, soi t'es un insensé, soi t'es con, soi tu te fiche de la gueule des chrétiens qui lisent ce blog. Excusez le vocabulaire

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Alice au Pays des merveilles est ésotérique