Rihanna : La nudité et la provocation sont à la mode...

dimanche 22 juin 2014 |
Rihanna aux CFDA Fashion awards. Ceci c'est de la
provocation de haut niveau, on ne peut pas faire mieux
que ça en terme de perversion sexuelle.
C'est devenu une mode dans le showbiz aujourd'hui, ils font tout pour dé-sacraliser le corps sacré de la femme, la femme est une créature sacrée, la maternité est également une chose sacrée que Dieu a donné a la femme, mais Satan, par le biais de ses célébrités/stars, fait tout ce qui est en son possible pour anéantir le côté sacré des femmes.
Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux, mais qu'elles se parent de bonnes œuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu. (1 Timothée 2:9-10)
Des filles possédées comme Rihanna travaillent avec des hordes de démons pour détruire l'archétype féminin. Il faut arrêter de se bercer d'illusions, nous sommes dans un conflit primordial qui oppose les forces des ténèbres aux forces de la lumière, Rihanna a choisit le camp des ténèbres contre la gloire éphémère de ce monde. Elle est donc aujourd'hui un outil des ténèbres pour la destruction des bonnes valeurs morales d'autrefois. Ces célébrités travaillent tellement bien que les gens vous diront : "Bof! Ecoute, tu es un rétrograde, le monde évolue." Rihanna, comme beaucoup d'autres célébrités, échouent au test du Seigneur, lorsqu'il demande de ne pas inciter les hommes à la convoitise sexuelle:
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère. Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. (Matthieu 5:27-28)
Ces stars passent le temps à exhiber leurs corps nus, sous le regard émoustillé des gens. Les gens qui regardent ce genre de pourritures sont autant coupables que les stars eux-mêmes. Les photos de Rihanna que je vais vous montrer sont choquantes, mais il faut que vous voyez ces gens dont se nourrissent vos enfants à la télévision. Il faut que vous les voyez sous leur réelle apparence afin de prendre une décision dans vos vies. J'ai mis ces photos dans ce lien-ci, âmes sensibles, abstenez-vous, ici nous présentons l'oeuvre des esprits qui pilotent Rihanna pour la perte de l'humanité.

Il ne suffit pas de savoir que Rihanna et compagnie sont des illuminati et consort, ce qui est le plus important c'est de prendre position par rapport à ce fait, il faut mettre des limites quelque part, je ne peux pas dire que j'ai la Foi en Dieu mais je continue à écouter les musiques d'une femme qui de manière évidente travaille pour la perte de l'humanité, il faut choisir son camp tout de suite, c'est une question de vie ou de mort éternelle. Pour que nous soyons à l'image de notre Créateur, nous devons lui ressembler, pour lui ressembler, il faut connaitre sa parole et la mettre en pratique, sa parole qui est contenue dans la Sainte Bible. Nous devons donc l'imiter également lorsqu'il dit:
"Je ne mettrai rien de mauvais devant mes yeux; je hais la conduite des pécheurs; elle ne s'attachera point à moi." (Psaumes 101.3)
Il vous faut vous repentir!

40 commentaires

  1. Le pire, c'est que lorsque j'ai présenté ça sur Facebook, une personne de ma liste de contact a osé me dire "Non mais moi, je la trouve mimi dans cette robe, elle ne fait pas vulgaire, si j'avais un corps comme le sien, je porterai ce genre de robe"

    Ça m'a tellement choquée !!!
    Une femme se présente presque nue et elle, elle dit que ça ne fait pas vulgaire ! Je ne sais pas ce qu'il va lui falloir alors !!!

    RépondreSupprimer
  2. Si Rihanna est si satanique que ça, pourquoi a-t-elle vertement insulté Satan sur Twitter?
    https://twitter.com/rihanna/status/164587590828298241

    Pourquoi loue-t-elle constamment Jah (contraction de Jéhovah/Yahvé, le Dieu biblique) sur Twitter?
    https://twitter.com/rihanna/status/233559013856518145
    https://twitter.com/rihanna/status/170575832065130498
    https://twitter.com/rihanna/status/224797889350733824
    https://twitter.com/rihanna/status/292386914105978881

    Pourquoi loue-t-elle Jah le jour du Vendredi Saint?
    https://twitter.com/rihanna/status/61464818703540224

    Pourquoi met-elle maintenant une page de la Bible en photo de couverture Twitter?
    http://oi61.tinypic.com/etuz3k.jpg
    https://twitter.com/rihanna

    Je sais ce que vous me répondrez: "Un ange des ténèbres peut se faire passer pour un ange de lumière. Elle veut corrompre les gens mais leur faire accroire qu'elle aime Dieu. La vraie spiritualité, une vraie relation d'avec Dieu, ça ne se passe pas sur Twitter."

    Je ne partage pas cet avis. Je crois sincèrement qu'elle aime Jah de tout son cœur mais à sa façon; sa vision de Jah/Yahvé diffère de la vôtre. Elle ne partage pas vos principes moraux et ne prend pas toute la Bible à la lettre. Il y a bien des préceptes bibliques qui aujourd'hui ne sont plus suivis. Il faut aussi tenir compte du contexte de l'époque.

    Aussi, si elle était réellement Sataniste, adepte du satanisme théiste (ou même athée), elle n'insulterait pas Satan sur Twitter juste pour leurrer les gens, ce qui offenserait Satan plus qu'autre chose. Une Sataniste éviterait plutôt de l'offenser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant de naïveté mon frère !

      Il y a bien des clips avec des femmes quasiment nues qui portent la croix chrétienne

      Oui c'est un démon qui se fait passer pour ange avec ses propos sur Twitter, tu crois sérieusement que Satan va s'offenser de l'insulte d'une humaine ?
      Satan considère l'Homme comme un moins que rien, un déchet, il veut faire comprendre à Dieu que nous sommes des moins que rien en nous poussant au péché, c'est pour ça que la Bible le nomme ''l'accusateur de nos frères''

      Supprimer
    2. Rien qu'en lisant ton commentaire, je comprends à qui j'ai à faire : un ado, un de ces ados qui ne pourrait vivre sans écouter les musiques de Rihanna et autres people du même genre, un fan invétéré qui pourrait payer très cher pour assister aux concerts de ses idoles.

      Ecoute-moi bien mon petit, il ne suffit pas d'insulter Satan AVEC LA BOUCHE ou encore de faire la promotion de Jah AVEC LA BOUCHE. Mais c'est DANS LES OEUVRES, DANS LA VIE QUOTIDIENNE qu'on voit si une personne sert Dieu ou sert Satan. Rihanna est une ouvrière de Satan, cela, même si elle tweet 10000 fois le nom de Jah, pour la simple et bonne raison qu'elle conduit les jeunes dans une vie purement charnelle/mondaine/matérialiste. Tu peux continuer à la défendre comme tu veux, mais déjà, sache qu'elle se fout totalement de toi, d'ailleurs si on lui dit que quelqu'un sur cette terre cherche à la défendre, ça la laissera à 37, tellement elle est idolatrée dans ce monde par des millions de personnes. Donc écoute moi mon petit (Ou ma petite, au cas où tu es une fille), je te conseille de bien méditer sur l'existance, je te conseille de méditer sur les choses qui t'entourent, parce que si on réussit à te berner en te montrant qu'on poste une photo de la Bible sur Tweeter, cela signifie que tu n'as même pas encore compris le simple B.A BA qu'il faut comprendre avant de tenir un simple discours soit dans la vie réelle, soit sur des Blogs.

      Dieu ne cherche pas de personnes qui BAVARDENT, Dieu cherche des personnes qui AGISSENT POUR SA GLOIRE.

      A bientot

      Supprimer
    3. je suis d'accord avec toi mar anatha tu dis qu'elle adore jah mai pourtant dans "S et M" on voit les inscription pricess of illuminati je nai que ca a dire perso moi aussi je suis un ado mar anatha

      Supprimer
    4. Dans la vidéo «S&M», Rihanna parle du lien toxique qu'elle entretient avec les médias. C'est pourquoi on voit des journalistes écrire dans leur calepins de notes qu'elle ne sait pas chanter, est une p*** et aussi, Princesse des Illuminati. On voit plus tard dans la vidéo l'inscription "Princesse des Illuminati" en arriière-plan mais c'est juste un clin d'œil aux rumeurs qui courent à son sujet.

      Supprimer
  3. une vidéo qui met en scène les stratagèmes, la vanité, l'orgueil, la haine de satan contre l'humanité...
    http://www.youtube.com/watch?v=KtV0LHEF3FQ

    RépondreSupprimer
  4. Juste Pour répondre a notre Ado : Tu peux insulter quelqu'un sans pour autant le penser, par exemple entre copain on arrete pas de s'insulter mais c'est amicale. Une insulte a Dieu dans toute sa grandeur serait un grave péché. Mais une insulte a Satan serait quelque peut banale, il s'en fou ( excusez moi du terme) qu'on l'insulte du moment que tu est a lui, que tu lui appartient. De nos jours toutes ces stars illuminatis portent des crucifix , des tètes de jésus avec des épines ( comme celle du rappeur Ludacris) etc... Dans mon église a Dakar je connais beaucoup de paroissiens qui chaque dimanche sont à la messe au premier banc et pourtant sont de trés grand franc-maçons. Et aussi chez les Satanistes, la religion se vie a l'inverse c'est à dire que quand ils disent "Dieu" ce n'est pas notre Dieu tout puissant a nous mais plutot Satan Leur Dieu à eux (Je le sais parce que moi méme jai eu a veillé sur une personne en transe lors d'une veillé charismatique).

    RépondreSupprimer
  5. Shalom Mar anatha ,J'ai une question qui ronge mon esprit .Je sens que j'ai un appelle de Dieu en moi , j'ai fait beacoup de rêves ou je me vois entrain d'évangeliser , en fait entrain de partager les bibles ! J'habite au Canada presentement, la je me demandais comment faire pour essayer d'évangeliser ! Il faut amener ceux qu'on evangelise à l'église ? et de nos jours les gens deviennent de plus en plus incrédules ,mais je sens que je dois faire ma part pur le seigneur...je continue toujours à prier pour ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te dire vrai, demande-le à Dieu. Il n'y a que Lui qui peut t'inspirer dans ce sens-là. A mon avis il n'existe pas une manière CONVENTIONNELLE de propager la parole de Dieu, la preuve : Ce Blog-ci, dans la Bible on ne parle pas des illuminati et autres, mais Dieu m'a inspiré, il m'a instruit, il m'a fait comprendre que la repentance des gens part d'une "prise de conscience", et j'ai donc du beaucoup travailler dans le sens de pousser les gens à "prendre conscience" d'un certain nombre de choses. Donc ça dépend mon frère ça dépend, mais Dieu seul pourra te répondre.

      Shalom!

      Supprimer
  6. Pourquoi vous êtes si mauvais?les papatos!!!si Rihana a chozi son camp c'est votre pbs? pouqw parlez vs d'elle? Elle peut se mèttre complètement nue,sa n'engage q"elle.Allez vs faire foutr et ouvrez vos yeux,nous ne sommes plus au 10èm siècl.En tout ka,mw j kif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ton choix. De toutes les façons, je me suis déresponsabilisé de ton sang dès à présent, puisque je viens de t'informer sur ce genre de choses.

      Supprimer
  7. Je vous ai écrit, jeunes gens, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin. 1 Jean2

    Car, en ce qui me concerne, je suis près d’offrir ma vie comme une libation pour Dieu. Le moment de mon départ est arrivé. J’ai combattu le bon combat. J’ai achevé ma course. J’ai gardé la foi. Le prix de la victoire, c’est-à-dire une justice éternelle, est déjà préparé pour moi.. Le Seigneur, le juste Juge, me le remettra au jour du jugement, et pas seulement à moi, mais à tous ceux qui, avec amour, attendent sa venue. (2 Thimothée 4:6-8 )

    Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde. Jean 16:33

    RépondreSupprimer
  8. Rihanna n'est qu'un jouet de Satan. Tu ignores à quel point leur sort n'est pas enviable, tout leur faits et gestes sont controlés, pire que toi et moi. Pour sa gloire, elle a perdu sa liberté, sa vie.Nombre des ces stars ont été enrolées jeunes car elles ont été victime d'abus, elles sont manipulables. Elles payent de leurs vie leur appartenance à Satan. Tu ignores l'envers du décors, ce qui est caché parle les médias. Une seule personne peut te donner la paix, une vie satisfaisante, c'est Dieu, venu en chair à travers Jesus Christ pour te pardonner tes péchés. C'est Lui seul qui te donne la liberté, à toi, à tes enfants. Et lui qui dit: Eloigne d'elle (Babylone) mon peuple ne participe pas à ses péchés.

    RépondreSupprimer
  9. Ce site a le mérite de dénoncer ce qui se passe dans l'ombre: tous ces clips ne sont que le reflet, auquel tu participes, quand tu les regardes, de réalités qui se commettent dans l'ombre, sur des enfants, des adolescents.

    Le diable ne vient que pour égorger et détruire, mais Jesus est le bon Pasteur, celui qui entends sa voix fait partie de Sa Bergerie, et il ne sera pas confus.
    Non seulement Il nous donne la possibilité de nous éloigner du mal, mais de marcher sur toute la puissance de Satan.

    Maranatha Seigneur Jésus!

    RépondreSupprimer
  10. Ma seule question est si en regardant leurs clips on est tout de suite infécté par leurs virus??

    RépondreSupprimer
  11. Shalom Mar anatha , il a recemment une vague de predicatuon qui ravage les eglises sur le ministere des Anges : en gros ca resume ceci: etsnt donnee qur les anges sont les envoyes de Dieu pour nous aider , nous devons connaitre leur noms, faire appelle a eux ! En fait ca s'appelle l'angeologie et la mm doctrine prone que le chretien nee de nouveau vivifier par l'esprit de Dieu peut sortir de son corps , effectuer des voyages hors de son corps et tout.. Il ya beaucoup de debat la dessus et beaucoup des enfants de Dieu sont dans la confusion ... Qu'est ce que tu en penses ?


    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça se sont des histoires, Jésus a-t-il eu besoin d’appeler un ange une seule fois? Jésus est-il sorti de son corps? Mon modèle parfait c'est Jésus, tout ce que les gens rajoutent à mon avis n'a pas de valeur.

      Supprimer
  12. La représentante de sstan point final

    RépondreSupprimer
  13. rihanna est le diable mais j'ai une question l'islam est illuminati

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Bonsoir,
      Non non rihanna n'est pas le diable,elle est (l'une) de ces servante.
      Et non l'islam n'est pas iluminati mais Antichrist (selon moi) mais je pense que les autres frères et soeurs pourront te donné de très meilleure réponse car, ça c'est mon opinion !

      Supprimer
  14. mon peuple perri par manque de connaissance lis la bible tu verra si on parle de sortir du corp nous serons changer en incorruptible seulement au jour du seigneur.amen

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Que penser vous du clip "says yes" des Destiny child ?
    Moi, je le trouve vraiment peu credible car: beyoncé chante de belles paroles (certe), mais en dessous de sa toge blanche elle porte un short assez court qui cassent le thème de la chanson (qui est censé être la puissance de Jesus-Christ "when jesus says yes, nobody can says no" je vous laisse le traduire )
    Alors vos avis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon... Selon moi, ils ne font que prononcer le nom de Jésus en vain, en violation au troisième commandement, dans ce sens que Beyoncé et sa bande sont des filles ultramatérialistes, et elles poussent les gens à croire que Jésus finalement marche avec tout le monde, pourtant les valeurs de Jésus, ou plutot, du VRAI JESUS sont totalement contraires à ce que ces chanteuses encouragent, elles passent le temps à encourager le sexe, le matérialisme et plein d'autres choses mondaines, ce qui pousserait n'importe qui à croire que Jésus finalement marche également avec ce genre de personnes. Jésus a dit dans sa parole que ce n'est pas tout le monde qui l'appelle Seigneur qui entrera dans le royaume des cieux, il nous faut donc faire très attention. Ce n'est pas parce qu'elles utilisent le nom JESUS qu'elles parlent du JESUS de la Bible, puisque le Jésus de la Bible a des valeurs plus humanitaires et spirituelles.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Et merci pour ta réponse, je voudrais en même temp te faire part de quelque chose.En faite j'ai décider de ne plus écouté de musique (sauf les musique de Dieu) et ça fait déjà 1ans que je tiens mais ses dernier temps j'ai l'impression que ces musique me suive et me lâche pas,même quand je ne pense pas a ces musique comment puis-je faire ? (

      Supprimer
    3. Est-ce que c'est toi-même qui mets ces musiques dans ton lecteur mp3? Si non, je ne vois donc pas où est le problème, les gens ont leur droit d'écouter ce qui leur plait, toi qui sait ce que sont ces chansons, tu ne les écoutes pas, mais lorsque ces chansons te trouvent dans un milieu tu ne peux pas non plus t'eclipser, tu vis simplement ta vie. Moi ça fait bientot 4 ans que je n'écoute plus ces musiques, il arrive que j'aille dans des milieux où ces musiques jouent et je suis au milieu de la musique sans danser ni chanter. La vérité est qu'il s'agit d'une relation intime que nous devons entretenir avec Dieu, et dans cette relation, nous devons parvenir à savoir quoi faire. Moi j'ai été instruit dans le domaine du satanisme de la musique, et c'est la raison pour laquelle je ne flirte plus avec cela. Mais je ne peux pas EMPECHER à une personne que je trouve dans son environnement, d'écouter ce genre de musiques.

      Puis, il ne faut pas systématiquement rejeter toutes les musiques qui ne parlent pas de Dieu, l'idéal en effet sera de ne suivre que ce genre de musiques, mais cela ne veut pas dire que TOUTES les musiques autres que religieuses sont démoniauqes. cela d'autant plus qu'il existe des musiques religieuses démoniaques donc...

      Supprimer
  16. bonjour mon frere il faut prende une decision tu sais bien qu en ecoutant cette usic tu participe a loeuvre du diable.fait comme moi avant de poser toute action je me demande si jesus etait a ma place le ferra til?tu vois en plus prie pour cela et lire beaucoup la bible jour et nuit.Dieu veut des chretien pure tu es la lmiere du monde mon frere la bible dit de nous edifier par des louange et des psaumes fait le et sois beni mon frere.amen

    RépondreSupprimer
  17. pourquoi les chretien veule entendre qu une ou un artiste est dans iluminati avant darrete decouter la musique du monde pourquoi ne pas sortir du monde.amen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen! Tellement vrai ce que tu dis, et je suis d'ailleurs fatigué d'entendre ces memes questions : "Un tel est-il illuminati?", c'est avec ce genre de choses que tu comprends que les humains aiment beaucoup la facilité hélas :(

      Supprimer
  18. Que penser vous du chanteur chrétien Lacrae ?

    RépondreSupprimer
  19. Maranatha, que penses tu de la bande sonore de Frozen, Let it Go? Pour moi il s'y cache un message de rebelion et de fausse liberation de la femme.

    RépondreSupprimer
  20. Mar Anatha, merci beaucoup de rediger tous ces articles pour le blog mais J;aimerais savoir pourquoi tu publies de moins en moins si ce n'est pas indiscret.
    Bonne journee et que Dieu te benisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      C'est simplement parce que je risque de beaucoup me repeter, l'essentiel de ce que je voulais véhiculer comme information se trouve déjà ces articles-ci. J'en publierai eventuellement d'autres dans un futur proche, question de multiplier les chances de me faire découvrir par quelques naïfs qui ignorent tout de ce monde dominé par les ténèbres.

      Merci pour l'intérêt que tu accordes à mes travaux. A bientot

      Supprimer
    2. on retrouve ton site sur les moteurs de recherche en tapant tres souvent un nom d'une star+illuminati/satanique. Pour que plus de gens viennent sur ce site tu peux aussi ecrire plus d'articles sur la chretiennete (t'en a deja fait beaucoup en denoncant les pratiques anti-scriptuaires du catholicisme, et en incitant a la priere...) mais je veux dire sur des choses plus "basiques" comme le repentir sincere, la trinite...

      Supprimer
    3. D'accord, je menerai une profonde méditation dans ce sens-là, merci. Bonne soirée

      Supprimer
  21. Bonjour Mar Anatha, ca fait maintenant des années que je suis votre blog, bravo et merci pour ce que vous faites !

    Qur pensez-vous de la photo polémique de la chanteuse Rita Ora sur Instagram ?

    RépondreSupprimer
  22. Moi, elle ne me fait absolument aucun effet, Rihanna. Je ne ressens absolument aucune convoitise sexuelle en voyant sa tenue. Si vous vous sentez émoustillés en la regardant, ce n'est pas à cause de sa tenue, c'est parce que vous êtes des obsédés sexuels. Arrêtez de la blâmer, c'est vous qui avez un problème dans votre tête, pas elle. Allez vous faire soigner.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,

    Personne n'a parlé ni de convoitise sexuelle ni de se sentir émoustillé en regardant Rihanna. Par contre, les personnes qui visitent respectueusement ce blog ont le droit de dénoncer une certaine image dégradante de la femme véhiculée sciemment par des dites stars de showbiz.
    Je pense que c'est surtout vous qui avez de drôles d'idées dans votre tête.

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires