lundi 30 avril 2012

L'impudicité dans la Bible

Photos de stars en Bikini
Voici un commentaire traduit du frère Moody, je cite : "Dans les livres de sorcellerie, ils conseillent de se promener en public sans aucun vêtement sur soi, à l'exception d'un manteau, et ensuite, il faut retirer le manteau dans un ascenseur pour se "charger" en energie (énergie démoniaque biensur). Il me semble que les looks féminins avec seins-nus, et les bikinis, tiennent leur origine de la sorcellerie. Veuillez relever : Un regard sur du nu, du porno ou des physiques indécemment exposés peut être aussi puissant que la prise de drogue, dans le sens de l'admission ou de l'activation d'un mauvais esprit" (Source : http://www.demonbuster.com/winningow.html dans la section Soap Opera). Je suis parfaitement d'accord avec lui, pour avoir subi personnellement ce genre de persécutions spirituelles. Mais il ne suffit pas que je sois d'accord, mais la Bible doit le confirmer. Voici quelques passages à méditer :
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur.(Mat.5:28)
L'œil est la lampe du corps. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres(Mat 6:22-23)
Je ne mettrai rien de mauvais devant mes yeux...(Ps.101:3)

Voici ce que Satan veut que
vos fillettes deviennent.
Ceci signifie également que l'image que j'ai mise n'est pas bonne du tout, mais considérez que c'est à titre éducatif, c'est dans le but de vous montrer à quel point beaucoup parmi-nous qui nous disons chrétiens, nous sommes plutôt "chargés". Et aujourd'hui on en voit partout, sur les écrans d’ordinateurs, sur les posters dans les chambres des adolescents, dans les publicités télévisées, des les clips vidéos, dans les films, bref, les vêtements sexy ont complètement envahi notre environnement, pour que nous baignions tous dans un milieu hyper-sexualisé. Ce sont des choses qui nous empêchent de nous concentrer dans notre démarche spirituelle, mais c'est quelque chose de voulu par le dieu de ce siècle, il tire beaucoup d'avantages à ce que les filles portent des vêtements qui vont attirer les yeux des hommes (Et des femmes). C'est aussi une forme d'impudicité tout ça, que vous le sachiez ou non. Et Dieu nous a déjà fait comprendre que les impudiques ne font pas parti de son royaume. Vos fillettes sont programmées à devenir des prostituées dans les prochaines années, à moins que vous ne vous tourniez vers Dieu une bonne fois pour toutes, dans le but d'éviter ce désastre. Le pire dans cette histoire c'est que ça paraitra normal aux yeux de tout le monde pour le simple motif que tout le monde sera plongé là-dedans.

Je vois déjà pointer à l'horizon des questions (mécanismes de défense oblige) du genre : "Comment va-t-on aller à la piscine maintenant? Comment iront-nous à la plage? Puis les peuples primitifs qui ne connaissent pas les vêtements, que vas-tu dire d'eux?".
Pour ceux qui croient que JÉSUS revient bientôt, et sa rétribution avec lui, (j'en suis un) il y a une question simple que ce texte induit. Suis je d’accord avec la bible, notamment sur les passages susmentionnés , ou alors suis je d'avis que l'on doit vivre selon la société contemporaine, mais en gardant les fondamentaux de la bible? Sortez de Babylone, afin de ne pas prendre part à ses abominations (puis je compter sur vous pour les références bibliques) . Babylone n'est pas un pays, encore moins une ville, ni même un quartier... Babylone c'est notre société. Les codes que celle ci nous impose, les abominations dont elle fait l'apologie, les sacrilèges qu'elle glorifie...... Voila Babylone ! le maillot de bain et les concepts de plage en sont l'illustration parfaite. Qui parmi nous résistera au physique chatoyant dont le corps est a 85% nu et donc le peu de textile utilisé pour cacher sa nudité, en souligne plutôt les formes (homme ou femme). Regarder avec désir c'est.......

Alors nous pouvons nous poser ces questions: donc je ne devrais plus allez à la piscine à la plage ???? Personne ne nous y empêche, mais sachons juste que le simple fait d'y aller, naïvement ou pas, nous expose à la tentation. Donc pour résumer (pour ne pas être long...) je dirais juste que lorsque le Seigneur nous demande de sortir de Babylone, ce n'est pas tant qu'il ne veuille pas que nous ayons des distractions ou que nous ne nous épanouissions point, C'est par amour pour nous, pour nous mettre à l’abri de la tentation, avec la certitude de tomber sinon. Car une fois de plus, le simple fait d'avoir regardé avec désir est un péché, et le salaire du péché c'est la mort. Nous sommes au milieu d'un champs de tir entre deux camps qui s'affrontent avec une puissance que notre entendement ne saurait concevoir... Le seul effort qu'il nous ait demandé de faire pour notre propre sécurité, c'est de se rapprocher au maximum du camp dont la victoire a été scellée irrévocablement.

Les bombardements cosmiques auront moins d’effet sur nous si nous sortons de la zone appelée Babylone. cette zone ou nous avons l'impression d'être libre et heureux alors que cette même zone n'est qu'un tapis roulant dont le terminus est l'enfer, celui des cris et des grincements de dent, celui de : << montagne tombez sur moi, afin de me cacher de sa face...>> Mais dont le décors est radieux, plein de slogans; liberté, progrès, rapidité, plaisir, égalité, jouissance, plénitude, nirvana ect etc .... décors planté en main de mettre par celui dont la stratégie de mise à mort est la séduction et le mensonge .Ce même tapis roulant ou aller en sens contraire suscite l'étonnement, la mise à part, le mépris. Or ce n'est que lorsque l'on décide de marcher à contre courant, que l'on se rend compte immédiatement que le fameux décors est figé sur le tapis, et non dans l'absolu. L'on se rend compte que la vie a plus de sens dans cette direction là. Et on voit tout de suite le drame qui se prépare, que dis-je? la catastrophe. Il est difficile de concevoir notre vie de cette façon la, hors des loisirs mondains, des programmes télés d'actualités, de la musique In, de la mode, des hobbies , bref de la (vie) quoi.... c'est la conception qui en est difficile, pas la décision. Laissons le Concepteur de toute chose gérer les concepts, ce qui nous est demander c'est de choisir, donc de décider . Puisse L’ÉTERNEL vous bénir tous. Amen.

23 commentaires:

  1. Alors Adam et Eve serait selon votre point de vue, des agents du diable aussi , puisqu'ils étaient nu et n'en avaient point honte !

    Relisez votre bible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adam et Eve étaient certainement nus, mais ce que vous oubliez de mentionner c'est que cette nudité était bien avant le péché originel, c'était bien avant la chute commise par l’espèce humaine. Sinon vous allez aussi me justifier l'inceste, parce que l'inceste a été pratiqué par plusieurs groupes d'hommes qui sont tous descendus d'Adam et Ève. Si Dieu justement a voulu couvrir l'homme après avoir commis le péché c'est justement parce que désormais l'homme doit être couvert. Si il faut suivre votre logique, nous ne devons donc pas manger de la viande, puisque Dieu a demandé à Adam et Ève de ne manger que des fruits tirés du sol. Ne venez plus dire des bêtises ici s'il vous plait, nous n'avons pas de temps à perdre ici.

      Supprimer
    2. Bonjour, tout d'abord, je remercie le Seigneur, de m'avoir guidé sur ce blog, qui m'a grandement ouvert les yeux.
      Depuis peu de temps, j'ai pris connaissance des illuminatis, de l'occulte dans le star système, etc.. Je cherche depuis, à me rapprocher du Saint-Esprit..
      Je suis végétarienne, est-ce donc un péché ? Je n'ai pas encore lu la Sainte Bible, je prévois d'en acheter une dans les jours qui suivent.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas un péché d'être végétarien. Mais maintenant si vous l'êtes pour des raisons valables c'est tant mieux. Par contre si vous l'êtes simplement par imitation c'est un problème à mon avis, parce que vous vous privez de bonnes viandes là, vous ne profitez pas suffisamment de la vie si c'est par imitation. Pour la Sainte Bible, je vous recommande d'en acheter une, mais aussi et surtout de beaucoup invoquer l'éternel (Prier)! Paix à vous!

      Supprimer
    4. Merci. C'est une initiative personnelle. Pour moi c'est un signe de respect envers les animaux, créatures de Dieu. Nous disposons d'assez de diversité de nourriture pour pouvoir être en bonne santé sans pour autant manger de la viande, du poisson. Puis, je me sens moins coupable...
      Dieu vous bénisse !

      Supprimer
    5. Wow il devrait avoir un blog sur les animaux que le monde mangent poule cochon boeuf et tout car je crois que mangé ces animaux nous mets complices de ces tueries et par conséquent vivre dans la babylone sur le règne de satan

      Supprimer
  2. Bonjour. J'aimerais savoir une chose : est-ce qu'un chrétien peut exercer le métier d'architecte ? Je te le demande car j'aurais aimé devenir architecte, mais je me suis rendue compte que beaucoup d'architectes sont des franc-maçons ! J'aimerais savoir alors si c'est la règle chez eux pour devenir architecte à la fin de la formation d'architecte ou est-ce que c'est simplement un choix qu'ils font ?
    La deuxième question a rapport avec les étoiles du hollywood walk of fame : si j'ai bien compris, toute star qui aurait son étoile là-bas fait partie d'une organisation secrète et a forcément vendu son âme au Diable ?
    Ma troisième question se rapporte à google. En effectuant des recherches sur le net j'ai découvert que c'était une entreprise maçonnique ( http://s.billard.free.fr/referencement/?2009/09/11/568-google-infiltre-par-les-francs-macons-ou-la-conspiration-du-vendredi ) ( http://www.paperblog.fr/2296799/these-anti-maconnique-google-infiltre-par-les-francs-macons/ ) et que c'est le nom d'un dieu. Est-ce vrai ? Qu'en penses-tu ?
    Ma quatrième question se rapporte au fait que la Jeunesse En Mission, mouvement chrétien de longue date, a pour partenaire et collabore avec Benny hinn, un des faux prophètes (http://lesvainqueurs.org/actualite-information/actualites/224-tout-sur-le-ministere-de-benny-hinn.html ). Que penses-tu de Benny hinn ? Est-ce que ça peut arriver de croire qu'un prophète de Dieu est vrai et collaborer avec alors qu'il est pourtant faux? Est-ce que ça peut nous arriver en tant qu'enfant Dieu, ou bien Dieu nous le montrerait forcément et le fait qu'on continue à rester en contact avec pourrait-il signifier qu'on marche dans les mêmes voies que ce même prophète ?
    J'attends que tu répondes à toutes mes questions parce que je sens que tu es vraiment touchée par l'Esprit de Dieu et que c'est pas forcément toi qui nous parles dans ce blog, je pense que c'est l'Esprit de Dieu qui nous met en garde et qui étale la vérité sous nos yeux, il faut continuer à prier pour rester en communion avec le Saint-Esprit. Mais quelqu'un qui jusque là n'est pas convaincu, cela signifie qu'il n'a pas vraiment connu Dieu et il faut beaucoup prier pour ce genre de personne, je pense que le Seigneur Jésus-Christ fera le reste.

    Ma sœur que Dieu te bénisse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Rassure-toi, un chrétien peut devenir architecte en toute liberté. C'est un métier très noble d'ailleurs. Les franc-maçons sont en train de faire de la propagande au point où les gens commencent à croire qu'ils ne pourront pas réussir leur vie avec le Seigneur, ce qui est archi-faux. Il y a un disciple du nom de Joseph d'Arimathée dans la Bible, la parole de Dieu dit qu'il était un homme riche et disciple de Jésus (Mt 27:57), puis, les théologiens te diront que Pierre était riche, Paul était de famille riche, Matthieu aussi était riche. Je ne suis pas en train de te précher l'évangile de la prospérité mais ce que je suis en train de te précher, mais je suis plutot en train de te dire ici que tu peux exercer dans tous les métiers du monde tant qu'ils sont honnêtes, et ces métiers pourront d'ailleurs te porter de la richesse "Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le; car il n'y a ni œuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas." (Ecc 9:10). Donc là-dessus ne te laisses pas influencer, si tu sens que ta vocation est dans le domaine architectural, concerte-toi avec le Seigneur pour qu'il te donne son avis et si c'est réellement le cas, s'il est du même avis que toi, alors fonce sans hésiter. Moi j'ai choisi le métier d'enseignant parce qu'avec cela j'inculquerai les valeurs chrétiennes aux enfants, et j'éveillerai leur conscience sur les oeuvres du malin, et aussi j'aime enseigner. Ceux qui sont franc-maçons dans l'architecture, c'est qu'ils l'ont choisi pour avoir de gros marchés. Parce que vois-tu, ces cercles ésotériques permettent de tisser facilement et rapidement des relations qui te permettent de gagner beaucoup de marchés. Mais à quel prix???? Faut-il hypothéquer son âme pour si peu alors que le monde attend vivement la révélation des enfants de Dieu? Ma Belle soeur qui vit à Paris est architecte, elle gagne très bien sa vie mais elle n'est pas franc-maçonne ni quoi que ce soit d'autre. Si l'architecture te branche, concerte-toi avec le Seigneur et s'il est d'accord, Fonce!!

      2) Pour ce qui est du Walk Of Fame, tous ceux qui y sont contribuent à l'avancée du mystère de l'iniquité (2 Thess) alias l'agenda luciférien. Je ne crois pas qu'ils sont tous au courant de la portée de leurs agissements; il y a toujours les "idiots utiles" en toute chose.

      3) Pour ce qui est de Google je n'étais pas au courant que ça signifie Dieu, puis c'est à vérifier, mais de toute évidence Google est une entreprise illuminati, avec le 666 de Google Chrome, et puis le fait indiscutable que Google est le "Big Brother" du XXI° siècle je n'ai pas pris soin de consulter ton lien mais je vais le faire dès que possible et je te répondrai plus tard.

      Supprimer
    2. 4) Benny Hinn est un faux prophète, des dizaines de pages ne suffiraient pas pour écrire à son sujet. Toutefois la question que tu poses quant à savoir s'il est possible de collaborer avec un faux prophète alors que soi-même on est vrai, c'est une question très pertinente parce que je me la poses aussi. Il m'arrive parfois de croire que certaines personnes qui sont autour de Benny Hinn sont sincères dans leur Foi et qu'ils marchent réellement sous l'Esprit de Dieu, mais d'un autre côté c'est difficile de le dire parce que moi en ce qui me concerne j'ai fait parti d'un mouvement sectaire à une époque (Il y a deux ans, lorsque je venais de donner ma vie à Jésus-Christ), il y avait dedans des gens bien selon le monde, mais quelque chose ne me satisfaisait pas là-dedans, je trouvais que quelque chose était louche, j'y ai fait 4 mois et j'en suis sorti. Pourtant c'est un mouvement qui fait aussi des miracles et des prodiges, mais ce n'est pas le plus important, le plus important est de garder l'authenticité de la parole de Dieu et de Vivre cette parole chaque minute de notre vie. Un ministre du ministère de Benny Hinn avec qui je m'entends plutot bien (Je le connais sur Youtube) m'a beaucoup édifié à une époque, il est jeune et il a 16 ans. Il est très bien, mais ce qui ne me plaisait pas chez lui c'est qu'il me présentait tout le temps les vidéos de Benny Hinn, puis un jour, il m'a dit que l'Esprit lui a demandé de me demander d'arrêter de publier mes articles, parce que selon l'Esprit, ça ne glorifie pas Dieu. Je lui ai répondu sans me laisser faire et il s'est retiré. Tu vois donc qu'on peut avoir en apparence le même esprit et les mêmes aspirations, on peut même être bien selon les hommes mais perdu aux yeux de Dieu. Une personne qui fréquente un mauvais apotre, il est mieux que cette personne quitte ce milieu, parce que ailleurs cette personne pourrait être plus productive pour Jésus-Christ, puis il y a une parole de Dieu qui dit : "Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux." (Ap.18:4) Donc, il faut sortir de ce milieu-là et rechercher premièrement Jésus-Christ et non pas une autre église. Et c'est Jésus qui pourra te guider vers une église plus adaptée à son service, tu pourras te tromper un certain nombre de fois avant de trouver la véritable voie, mais ce qui est primordial c'est de s'attacher à Jésus-Christ.

      Je te remercie beaucoup pour tes encouragements, en effet, sache que nous sommes en guerre contre les esprits maléfiques, et l'un des meilleurs combats que nous pouvons mener contre eux est de les exposer. Nous sommes connectés à une réalité spirituelle, dans laquelle il y a des anges et des démons qui vivent également leur quotidien et leur réalité à eux, mais en ce qui nous concerne, nous devons nous rallier de plus en plus du côté de Dieu, car c'est ça notre vie : Le Combat Spirituel sous l'étandard de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Sois infiniment béni, à bientot

      p.s: Je suis ton frère, pas ta soeur, on me dit souvent que j'écris comme une fille :)

      Supprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=Fb6wo_XTuw0&feature=related

    Soit cette fille est folle,soit c'est une mito.J'ai juste remarqué le signe 666(4:05)
    Je voulais avoir votre avis sur le sujet parce que j'ai du mal à croire ce qu'il raconte en plus tout est scénarisé comme dans un film,même sa mère joue un rôle dans le "pub" qu'elle tourne.
    Pour moi,à première vue c'est du n'importe quoi mais pourquoi inventer un truc pareil qui pourrait jusqu'à nuire sa réputation.

    Et comme par miracle madame s'est assagie...
    http://www.youtube.com/watch?v=ovX7NFZum4w&feature=related

    Mind Control?Illuminati ou tout simplement des gens qui cherchent à être célèbre à tout prix.

    RépondreSupprimer
  4. Fl@ey, je sais que c'est pas ton rôle de jugé les autres mais que penses tu du pasteur José Elysé de "il est écrit" (http://www.youtube.com/watch?v=PS7YULQ1ZB0).
    Personnellement moi je trouve ses enseignements bien et j'ai beaucoup appris sur dieu grâce à lui. Seulement j'avoue que certaines de ses positions me laisse plus ou moins perplexe.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas José Elysé. Toutefois, serait-il adventiste? Je demande cela parce que je vois son nom dans des sites internet adventistes et s'il s'agit bien de lui alors je crois que tu as ta réponse. Par contre s'il n'est pas adventiste je ne saurai que penser de lui puisque je ne le connais pas. Pourrais-tu me passer des liens vers ses messages textuels? Parce que ma connexion internet ne me permet pas de regarder correctement les vidéos sur Youtube. Merci et à bientot

    RépondreSupprimer
  6. Il est effectivement adventiste. Seulement je ne puis te donner un autre site que celui de son émission "http://www.ilestecrit.tv/". Je ne le suis généralement que via ce site et youtube et je n'ai jamais eu l'occasion de lui écrire.
    Je n'ai par contre pas bien compris ta réponse quand tu dis s'il est adventiste j'ai ma réponse.
    Merci tout de même Dieu te bénisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour dire qu'il te suffit de faire une recherche sur les adventistes. Fais des recherches sur ce que la parole de Dieu dit sur les adventistes, peut-etre que c'est là où tu trouveras le hic. Puisqu'il ne peut pas dire quelque chose qui est en contradiction avec l'église adventiste du 7ème jour. Il me semble qu'ils n'ont pas toute la vérité chez les adventistes, si du moins je dois me fier aux dire de certains frères, mais puisque je n'ai pas le droit de prononcer sur un ouie dire(Esaïe 11:3-4), je te demanderai donc de faire des recherches sur l'église adventiste. A moi ils semblent légalistes sur certaines choses, mais je ne les connais au final pas très bien. Donc bonne recherche!

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Je ne défend pas Benny Hinn, ne connaissant pas grand-chose sur son ministère. Mais il me semble que beaucoup de chrétiens sincères affirment que son ministère est oint. Je suis étonnée par toutes ces discordes à son sujet. Personnellement, je pense que c'est un vrai serviteur de Dieu. Il est mentionné par Choo Thomas dans son livre "Le ciel est si réel", selon quoi elle a reçu une onction - quelque chose du genre, je ne me rappelle plus - tandis qu'elle regardait une de ses émissions.

    Je tiens à préciser que je suis la même fille qui vous a interrogé sur jesus-is-savior et spiritlessons.com :)

    God bless you.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Benny Hinn est un faux prophète! Par contre, si on ne s'en tient qu'à sa doctrine on n'a rien à lui reprocher. Il est faux parce qu'il utilise des acteurs pour faire ses croisades de miracle, ça a été prouvé. Puis il parle beaucoup d'argent, sans compter qu'il a des gardes du corps, qu'il vit dans le luxe, etc... Bref, ce type est un apostat à tous égards. Ceux-là qui sont sincères mais qui croient en lui c'est simplement parce que ce sont des chrétiens qui ne veulent pas regarder la vérité en face. Mais de toutes les façons avec les gens comme Benny Hinn l'évangile n'est pas moins annoncé, et comme dirai l'apotre Paul: Je m'en réjouis! (Phil 1:18)

      Shalom!

      Supprimer
  8. Sauf votre respect, Abraham aussi était très riche, il avait beaucoup de bétail et de serviteurs. On ne peut pas dire d'un chrétien qu'il n'est pas chrétien juste parce que le Seigneur l'a béni financièrement Le Seigneur a dit de ses enfants qu'ils seraient la tête et non la queue. Les diverses bénédictions qu'ils reçoivent sont énumérées dans le chapitre 28 de Deutéronome. Aussi, il n'est pas juste de condamner un pasteur parce qu'il prêche sur les bénédictions financières que reçoivent les enfants de Dieu. Jésus a dit qu'il était venu pour que Ses brebis aient la vie et la vie en abondance, qu'il serait avec nous jusqu'à la fin du monde, qu'il ne nous laisserait jamais et ne nous abandonnerait jamais, qu'il nous aimait, qu'il connaissait le nombre de nos cheveux, que nous ne devrions pas nous soucier de notre manger et de notre vêtement parce que le Père habille les lis et nourrit les oiseaux. Si le Sermon sur la montagne et Deutéronome 28 étaient prêchés par un pasteur, diriez-vous de ces sermons qu'ils sont des "prosperity gospels" ?
    shalom !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abraham, Salomon, David, Ezechias, etc... La majorité des Rois de l'AT étaient très riches. De tout ce que vous dites, je crois que personne n'a jamais dit le contraire, maintenant il faut considérer l'argent et les possessions matérielles comme un moyen et non pas comme une fin. Le problème donc avec certains prédicateurs d'aujourd'hui c'est qu'ils font de l'évangile de prospérité une fin en soi. Et certains vont même jusqu'à juger de l'authenticité du christianisme à partir de la richesse matérielle, ce qui est une hérésie dans la mesure où c'est aux fruits qu'on reconnait l'arbre et non pas à l'apparence. Si une personne possède des milliards et qu'il les utilise le mieux possible pour propager la vie en Christ et l'évangile autour de lui, je ne vois pas où est le problème. Par contre, une personne qui passe beaucoup de temps à rechercher la bénédiction matérielle au lieu de rechercher prioritairement le royaume des cieux et sa justice, là il y a problème!

      Supprimer
  9. Bonjour Vony

    Je t'invite à lire cet article sur Benny Hinn, je pense que tu comprendras un peu la personne qu'il est réellement :

    http://esaie.free.fr/chretiens1/hinn.htm

    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour alors la plage ,la picine nous est interdite? je ne comprenps pas . je nage dans le flou je dois dire , au point de me dire que je devrais vivre en hermite . j'ai déjà été beaucoup rejetée parce que je suis une jeune qui n'agit pas comme les autres . compprenant cela j'ai voulu remédier à mon handicap et mm à ce moment essayant de faire comme eux ils m'ont rejeté ,et cela n'a fait que m'apporté des problèmes ,aujourd'hui je n'ai pas d'amis et tte mes bétises m'ont éloigné de Dieu,je me sens seule et je dois dire asser tourmenté,et mal . et en lisant ce blog ,j'ai voulu revenir au pied de la croix ,mais c'est dure je me sens comme retenu,tiré. je me sens tellement coupable que je demande pardon très souvent mais auparavant je l'ai déjà fait je me suis éloigné et trahi à nouveau ,cette fois j'ai peur je ne veux pas . autre chose est-ce que mettre des bustiers mauvais ? et ds jeans moulant? et puis je suis très colérique je sentais que Dieu m'apaisait, je sentais qu'il était là ,mais je suis retombé et puis plus rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aime toi-toi-même, on fait tous des erreurs mais les gens qui arrivent à se pardonner eux-mêmes avancent; Dieu t' a déja pardonnée ne l' oublie pas, et le Christ t' aime. Alors redresse la tête et agis conformément au Seigneur Dieu le Christ.

      Supprimer
  11. Mais si on va à la plage c'est super vulgaire de mettre un maillot de bain à deux pièces sachant qu'on est petite et maigre ou c'est toujours aussi provocant?
    Merci de ta réponse
    Je suis très intéressé par les articles que tu écrit courage à toi que dieu te garde

    RépondreSupprimer
  12. je voulais savoir le pourquoi , alors que l ' on croit ce que dis la bible
    naissance de Jésus , fils de Dieu , ses miracles , enfin ce qu'il a fait sur terre , des disciples , etc. ... on y croit , alors que l ' on n ' y a pas vécus a cette époque là , si on dit " je suis un ange , un messager de mon Père " on n ' y croit pas , on dit aussi que deux anges se sont disputés au ciel et que le méchant est tombé sur terre et que c ' est pour cela que nous avons des maux , et que le paradis nous attend , dite moi ce que vous en pensez , croyez vous aux anges terrestre ? si vous faite le bien a une personne , il vous arrive du bien si vous faite du tord a une personne , il vous arrive du mal , et cela sans que la personne y est pour quelque chose , cette personne pour vous , qu' est elle au juste puisque cette personne n ' en peux rien et que le bien et le mal arrive aux autres sans qu' ' elle le veuille , dite moi s ' en plus , merci et que PAPA dieu nous garde toujours sur les bonnes routes

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
L'impudicité dans la Bible