samedi 29 juin 2013

La vérité sur umbrella de rihanna - illuminati

Rihanna dans une pyramide
Le morceau Umbrella de Rihanna recouvre une signification occulte très grave. Dans cette musique de Rihanna, ce qui se passe c'est que Rihanna qui symbolise la jeune fille américaine (Donc l'archétype de la jeune fille ordinaire) passe de la lumière aux ténèbres, d'où le nom de son album Good Girl Gone Bad (La fille bien devient mauvaise). Hormis le côté vestimentaire qui est toujours celui d'une prostituée écervelée comme Rihanna nous a tant habitué, Il y a de nombreuses reférences occultes dans ce clip vidéo, on a le parapluie qui est le symbole par excellence de la possession démoniaque. Being under the umbrella of... signifie être sous le contrôle de... La couleur noire qui se joint à la couleur blanche, ce qui n'est pas sans rappeler le damier ou le ying et le yang, Rihanna qui copule dans un symbole phallique (Donc un pénis) en étant elle-même toute nue, et bien d'autres encore. Rihanna invoque le démon nommé Rain Man pour que celui-ci lui procure toute la gloire et le bonheur dans son monde du showbiz. Umbrella est aussi une nouvelle étape dans l'agenda de Satan pour l'arrivée de l'antéchrist. Satan est en train de dépraver les moeurs des jeunes filles, les poussant à la magie, la débauche sexuelle, la rébellion. Rihanna constitue un personnage parfait pour ce genre de choses.

Rihanna a vendu son âme au diable, et elle signe de nombreux contrats avec de nombreux démons dans ses clips musicaux, autant que beaucoup d'autres artistes féminin comme Madonna, Lady Gaga, Beyoncé, Ciara, Mia, Katy Perry, Pink, etc... Les démons, lorsqu'une personne leur vend son âme, ils se servent ensuite de ladite personne, ils la contrôlent de manière à ce que la personne devient un modèle pour les habitants de son pays. Et c'est toujours un modèle qui ne possède pas les critères requis pour être sauvé, et par conséquent, ces modèles égarent les nombreuses âmes des gens qui les suivent.

Voici 3 liens utiles pour approfondir le sujet:
http://www.bettaweb.fr/umbrella-de-rihanna-illuminati-et-pacte-avec-le-diable
http://illuminati-singer.skyrock.com/
http://vigilantcitizen.com/musicbusiness/occult-and-prophetic-messages-in-rihannas-umbrella/

Louons l'Eternel avec ce chant:



Paix à tous!!

33 commentaires:

  1. sur le "rain man" tu m'apprend un truc parce'que j’écoute beaucoup Eminem et dans beaucoup de chanson il dit "rain man" je comprenais jamais pourquoi il disait tout sa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des humains manipulent des humains pour du fric ok.
      Mais Satan derrière tout ça enfin!
      Ce n'est pas crédible.

      Supprimer
    2. ça dépend de la manière par laquelle tu conçois Satan. Si pour toi Satan n'existe pas, c'est clair que ça ne peut en aucun cas être crédible. Mais je te promets qu'il existe, et son plus grand souhait est justement de s'assurer que tu es certain qu'il n'existe pas. Il y a plusieurs anciens occultistes qui peuvent témoigner de cette réalité, il y en a un qui se nomme Roger Morneau et qui en parle, clique ici pour voir l'article qui parle à ce sujet

      Maranatha!

      Supprimer
    3. Eminem est poséder par le démon rain main.. dans un ce ces concert il annonçait devant le public " my name is rainnn mainn" avant cela il était possédé par slim shady... dernièrement il avait fait un clip ou il parlait devant des gens comme dans une réunion d'alcoolique anonyme et disait qu'il était désolé ce qu'il avait et que c'était foutue car il ne pouvait faire machine arrière...

      Supprimer
    4. de toute manière,cette chanteuse fait des clips,mais ils sont soient:malpropre,comme dans"hard",sataniques,"parapluie". magnifiques,surtout ces deux-là:"diamants" et "parapluie"je ne juge personne,cette chanteuse a peut-être des défauts comme tout le monde,mais elle restera ma star,ma l(vie),mon admiration.


      merci à tout ceux et celles qui m'ont entendue.

      Supprimer
    5. Pourvu que tu finisses par comprendre les choses telles qu'elles sont. Adorer une personne c'est de l’idolâtrie, une chose que le Créateur réprime ardemment.

      Supprimer
  2. J'ai découvert la réalité du monde spirituel quand j'ai reçu de Dieu la grâce de la nouvelle naissance. Lorsque le voile se lève ça fait un choc énorme car, comme la majorité des gens, je connaissais satan vu mon ancienne appartenance à la religion catholique, mais je n'avais jamais vraiment réalisé à quel point c'était du concret. Enormément de gens entrent actuellement en contact avec des puissances spirituelles démoniaques et c'est pour ça que la violence et le sexe sont de plus en plus présents partout. Les artistes adeptes de ces pratiques sataniques ne se cachent même plus car ils savent que la population est totalement sous contrôle à présent. Ils ne sont de toute façon que des instruments et bien souvent des victimes manipulées par ceux qui tirent les ficelles et vouent un culte à satan, alias lucifer. Dieu dans sa parole défend totalement tout ce qui est magie et sorcellerie. Tout ce qui touche à l'occulte. Une fois de plus c'est pour protéger et pas pour sanctionner. C'est difficile à croire je sais. Alors faites vos propres recherches et demander à Dieu de vous aider. Il existe. C'est par ruse et par l'enseignement de fausses vérités enseignées le plus souvent dans les écoles, comme la théorie de l'évolution par exemple, qu'on a réussi à détourner toute la jeune population de Dieu. Pourtant personne ne s'en sortira plus actuellement sans se tourner vers lui. Sans se repentir et sans recevoir ce pardon gratuit qu'il donne sans distinction à ceux qui le cherchent avec sincérité. Alors, et alors seulement, Dieu donne la compréhension de ces choses.
    "Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent ; pour les incrédules dont LE DIEU DE CE SIÈCLE a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne vissent pas briller la splendeur de l’Évangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu. 2 Corinthiens 4 : 3-4"

    RépondreSupprimer
  3. aujourd'hui c'est maranatha2 juillet 2013 11:22

    Maranatha,

    Seigneur, qui a cru à notre prédication ?

    Umbrella est une illumination satanique de Rihanna par l'entremise du démon Rain man, ce démon, qui agit déjà depuis au moins 10 ans dans le monde du hip hop, est l'une des entités les plus perverses du monde de la musique. Cet esprit est celui que véhicule toute personne qui affiche une attitude hip hop.

    Le pire pourtant c'est qu'il n'est pas seul:
    "roman" est avec Minaj, il s'agit d'un démon extrêmement violent et qui est spécialisé en dédoublement de la personnalité.
    "sasha fierce" pour Béyoncé, vous devriez connaitre qu'elle se l'est fait implanter lors d'un clip où elle a simulé sa mort; une mort spirituelle donc, pour recevoir cet hôte qui depuis, l'a rendu si célèbre. Il s'agit du clip de "crazy in love"

    Tout ceci ne fait que prouver que l'esprit de l'antichrist, et le mystère de l'iniquité sont entrain d'atteindre leur paroxysme avant la révélation physique du faux messie, que déjà les gens acceptent mentalement de gré, en écoutant ces musiques.

    Chers amis, qui que vous soyez, il faudrait que vous compreniez que la musique est l’instrument je crois le plus efficace pour véhiculer des messages subliminaux. De gré ou de force, vous serez amené à adorer le diable.
    Il semble aujourd'hui que; def jem, cash money, death row et d'autres labels très connu de musique hip hop, aient décidé de se mettre ensemble dès l'année prochaine, pour produire chaque année, pas moins de 1000 clips (de perversion des mœurs). De quoi faire froid au dos à quiconque est averti et qui sait ce qu'une seule de ces musiques peut créer dans l'esprit humain comme trouble.
    Ils savent que le temps se fait court et amplifient leur emprise sur nous.
    Le seul refuge est la caverne que nous offre l'amour de Jésus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces démons sont en train de s' épanouir et ils se renforce avec les âmes des gens qui suivent ces chanteurs. l'amerique est devenu le siege du Satan attention les amis.

      Supprimer
    2. http://nickiminaj.wikia.com/wiki/Alter_ego
      Ça fait froid dans le dos...

      Supprimer
    3. Wouaouh! C'est très riche tout ça. Elle est habitée par de nombreux démons, et chacun à tour de rôle s'incarne en elle, il me semble que c'est la routine dans le showbiz. Merci beaucoup pour ce super lien.

      Supprimer
    4. Mais de rien !
      Ça fait peur, n'est-ce-pas ? De se dire qu'elle puisse être possédée par autant d'esprits, auxquels on donne le nom d'alter ego.
      Vraiment, ça me fait peur, elle ne doit pas se sentir bien dans sa "peau"...

      Supprimer
    5. Oui, beaucoup parmi eux ne dorment pas la nuit, leurs nuits sont très longues et difficiles. Rihanna en a parlé dans son Clip Disturbia, j'avais écrit quelque chose à ce sujet:

      http://maranatha21.blogspot.com/2012/03/une-synchronicite-omnipresente-un.html

      Supprimer
    6. ces choses sont vraies et seul DIEU peut nous garder dans ce monde ki c perverti chaque secondes. merci pour le sujet

      Supprimer
  4. La fin du monde est proche !!!
    Jetez vos cd, supprimez vos MP3 et ouvrez vos bibles!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et Eminem dit aussi dans Say Goodbye Hollywood qu'il a vendu son âme au diable, vous pouvez voir dans Traduzic, oui oui il le dit bien.

    RépondreSupprimer
  6. Le nom "Rhianna" est très proche de "Rhiannon" qui est une divinité Celtique, mais je n'ai pas cherché à faire une étude sur le sujet.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. les paroles de la dernière chanson de Rhianna en duo intitulée "the monster" est on ne peut plus explicite!
    "Je suis amie avec le monstre
    Qui est sous mon lit
    Je m'entends bien avec les voix dans ma tête
    Tu essaies de me sauver
    Arrête de retenir ton souffle
    Et tu penses que je suis folle
    j'ai besoin d'un interventionniste
    Pour intervenir entre moi et ce monstre
    Et me sauver de moi-même et tout ce conflit
    Parce que la chose que j'aime me tue et je ne peux pas la conquérir
    Continuer à frapper , personne à la maison , je suis somnambule
    Je relaye juste ce que la voix dans ma tête me dit...." ect...
    Rihanna est clairement possédée et PRISONNIÈRE. ça ne m'etonnerais pas que cette pauvre fille ai une mort tragique comme bcp de stars.
    Voilà ce que fait le diable, il se sert d'une personne puis prend ce qui lui est du...



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cest des paroles ! Ca raconte la maladie de eminem !

      Supprimer
  9. Pour Eminem il y a aussi la chanson "My Darling" où il raconte un des rêves démoniaque qu'il a fait, il dialogue carrément avec le démon dans sa chanson et ça fait très peur. Pour ceux qui ne comprendraient pas toutes les paroles, la traduction est sur internet. Il y raconte qu'il a vendu son âme au diable pour avoir sa grande maison, son argent et sa belle carrière, mais que maintenant il veut arrêter, sauf qu'il ne peut pas puisqu'il a signé un pacte et que son âme ne lui appartient plus.

    RépondreSupprimer
  10. la solution c'est d'accepter Jesus- Christ comme Sauveur et Seigneur.C'est Jesus qui peut sauver son âme

    RépondreSupprimer
  11. Ouah, les mecs, vous êtes des fanatiques!!
    Que vais je devenir, j'adore Rihanna, j'aime les jeux vidéos, je suis multi tatoué, et antithéiste. Bouh j'ai peur...

    RépondreSupprimer
  12. le mal ds ce monde va deja au pire plaise a Dieu sn esprit saint soit notre lumiere nous autre!!

    RépondreSupprimer
  13. le monde est vraiment en danger avec ce genre de personnes mes amis (es) frères et soeurs nous avons un DIEU vivant croyons et nous serions sauvés

    RépondreSupprimer
  14. Se pour faire un coup de pub

    RépondreSupprimer
  15. Pff mais vous vous prenez pour qui bande de jaloux ! Vous la traiter de prostituer nan mais cest grave la ! Vous atteigner a un point de jalousie que vous la critiquer pour rien ! Rihanna ce fait critiquer des quelle fait quelque choses , vous ete tellement jaloux de ca carriere que vs croyer tellement latteindre avec vos injure de merde ! Vous raconter de la groosse merde . Je suis bien placer je suis NAVY ! FAN DE NOTRE QUEEN RIRI !!! MAIS YA DES CON COMME VOUS QUI NE COMPRENEZ PAS ! PFFFFFF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas de la jalousie car personne n'est jalouse de tel mal! C' la verité

      Supprimer
  16. ALLAH EST UNIQUE.ILS SE FATIGUENT POUR RIEN ET UN CHATIMENT ARDENT LEUR ATTENDENT SILS MEURTS DANS CETTE IGNORENCE

    RépondreSupprimer
  17. j'aime rihanna aprendr tou cela me scandalise

    RépondreSupprimer
  18. je repon jusstte se lui ki dit ke les autre sont des jalous

    RépondreSupprimer
  19. toi fan de riahana et rihana vous regrettré se jour la je prérefer prié tout ma vie que de doné mon ame au diable pour la richesse de tout fasson ont nent parlera le jour du dernier allah akbar dieu et grand celui le créateur de tout les civilisations et mem le démon il a cré le male et le bien a nous de choisire set né jusstte qu'un passage

    RépondreSupprimer

Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
La vérité sur umbrella de rihanna - illuminati