lundi 3 mars 2014

Katy Perry : Dark Horse (Brève analyse)

L'oeil se fait de plus en plus remarquer
Katy Perry ne cesse de faire la promotion de la sexualité précoce, l'homosexualité, la magie et le matérialisme dans ses clips. Rien que cela devrait déjà vous faire savoir dans quel camp elle est, puisque ces valeurs sont à l'opposé de celles que Le Créateur voudrait que nous possédions. En réalité, nous n'avons pas besoin de détecter les messages subliminaux ou bien les symboles occultes pour savoir si une célébrité bosse pour Satan ou non. Il nous suffit tout simplement d'avoir un minimum de bon sens et une connaissance moyenne de la Parole de Dieu. Je suis triste de voir que tant de personnes n'ouvrent les yeux que lorsqu'ils voient les symboles occultes dans ces clips vidéos, pourtant le genre de messages de l'artiste en question dans ses clips, devrait vous faire savoir clairement pour quelle entité la star bosse. Nous avons pas mal de célébrités qui aiment afficher leur affiliation à l’Égypte, nous avons notamment Shaggy, Naomi Campbell, Alicia Keys, et tant d'autres... Je ne vais pas entrer en profondeur dans mon analyse de ce clip, je vais simplement vous présenter l’Égypte sur le plan spirituel.

Dans le sens biblique du terme, l’Égypte est le siège de la rébellion contre Dieu, c'est en Égypte que le peuple de Dieu fut mis en esclavage pendant plus de 400 ans, et c'est de l’Égypte que fut délivré le peuple juif pour aller dans la terre promise. L’Égypte symbolise le siège des abominations, d'où la parole:

Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera. Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié. (Apocalypse 11:7-8)
Symboliquement parlant, l'Egypte est une entité qui combat contre l'Eternel et contre ses oints. Il ne s'agit nullement de l'Egypte actuelle et de ses habitants, nous parlons bel et bien de l'Egypte antique et ce qu'elle symbolise. Je crois bien qu'ils ont choisi l'Egypte antique pour justement exprimer cette idée dans le clip, d'où l'image d'en dessous:
Traduction : Memphis, Egypte. Il y a très très longtemps...
Ce clip a tellement de symboles sataniques, je n'en présenterai que quelques uns, ceux que nous connaissons tous pour la plupart.

La femme et le Serpent : Une puissante rébellion.

Katy Perry dans les bras des dieux égyptiens
Dieu à plusieurs reprises au cours de l'histoire, a pourtant chatié les dieux de l'Egypte.
Cette nuit-là, je passerai dans le pays d'Égypte, et je frapperai tous les premiers-nés du pays d'Égypte, depuis les hommes jusqu'aux animaux, et j'exercerai des jugements contre tous les dieux de l'Égypte. Je suis l'Éternel. (Exode 12:12)

L'Eternel des armées, le Dieu d'Israël, dit: Voici, je vais châtier Amon de No, Pharaon, l'Egypte, ses dieux et ses rois, Pharaon et ceux qui se confient en lui. (Jérémie 46:25)
Mais Katy Perry, elle, préfère les utiliser comme esprits guides. Elle préfère se confier en des dieux qui sont de loin inférieurs au Seul et Unique Vrai Dieu de l'univers, tout cela pour obtenir la gloire éphémère de ce monde. Les paroles de ce clip sont plutôt explicites dans ce sens:

So you wanna play with magic
Boy, you should know what you're falling for
Baby do you dare to do this?

Cause I'm coming at you like a dark horse
Are you ready for, ready for
A perfect storm, perfect storm
Cause once you're mine, once you're mine
There's no going back


Ainsi tu veux jouer avec la magie
Mon garçon, il faut que tu saches ce que tu fais
Mon petit oserais-tu le faire?

Parce que je viens à toi comme un cheval noir
Es-tu prêt pour, prêt pour
Pour une puissante tempête, puissante tempête
Parce qu'une fois que tu m'appartiens, une fois que tu m'appartiens
Tu ne peux plus repartir en arrière


Nous sommes en plein dans la magie, et ce morceau, comme la majorité des clips vidéos d'ailleurs,  ne fait que confirmer les pratiques rituelles qu'effectue Katy Perry dans le noir, c'est-à-dire loin des écrans de télévision.

L'oeil des illuminati, une fois de plus.

La pyramide : Symbole de l’impérialisme luciférien.

Les yeux sur les cheveux

Le déploiement des ailes, tel un ange du ciel.

La Diva.
On voit dans ce clip comment Katy Perry vit dans l'extrême opulence, telle une déesse. Ce sont des valeurs qu'ils veulent à tout prix introduire dans nos esprits, des valeurs pourtant contraires à la sobriété des enfants de Dieu, telle que la Bible nous l'enseigne:

C'est par la foi que Moïse, devenu grand, refusa d'être appelé fils de la fille de Pharaon, aimant mieux être maltraité avec le peuple de Dieu que d'avoir pour un temps la jouissance du péché, regardant l'opprobre de Christ comme une richesse plus grande que les trésors de l'Egypte, car il avait les yeux fixés sur la rémunération. (Hebreux 11:24-26)
Une immense Pyramide

Son acolyte qui sort du cercueil avec des serpents, tel un franc-maçon initié.
Ces types en fait nous présentent en plein jour et de manière ludique, ce qu'ils ont l'habitude de faire dans leurs cercles hermétiques. Ces clips sont donc des cultes aux démons, ce sont des manières de célébrer la puissance de Satan sur terre.

Le fameux oeil une fois de plus

Katy Perry au sommet de la pyramide : Elle a atteint un haut niveau d'initiation magique
C'est finalement et définitivement ce qu'il vous faut retenir : Ceux qui s'attaquent à la parole de Dieu sont des ennemis de Dieu, tout simplement! Il ne suffit pas de voir des signes occultes et symboles partout pour le confirmer, ça c'est une autre ruse de Satan. Et je sais de quoi je parle. Il existe des milliers de sites internet comme le mien, qui exposent les signes et symboles, mais au final, pour beaucoup de personnes ça devient une activité passionnante, un passe-temps qui fait perdre beaucoup de temps. Et ces personnes-là ne finissent pas toujours par s'intéresser à la parole de Dieu. C'est la raison pour laquelle nous devons davantage concentrer nos efforts dans la propagation de la parole de Dieu, de manière à ce que toute personne soit dans l'obéissance et la droite, et par conséquent, lorsqu'une Katy Perry ou autre personne se présentera face à eux, ils seront à mesure de détecter immédiatement son jeu. Il y a une guerre spirituelle qui se déroule, les gens comme Katy Perry bossent pour les dieux qui sont contre l’Éternel, ces dieux qui seront définitivement jetés dans le lac de feu et de souffre. Ces idoles que vous avez vues plus haut tenir dans les mains (Main-tenir) Katy Perry avec un Serpent.

Quittons-nous avec le morceau Golgotha en-dessous:



Maranatha!

40 commentaires:

  1. Certaines sources disent qu'il y avait le nom d'Allah sur le pendentif d'un des figurants et que le figurant a été réduit en tas de cendre après lui avoir remis un diamant. Qu'est-ce que ça signifie? http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/02/27/shocking-katy-perry-accusee-de-blaspheme-dans-son-dernier-clip/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au départ, dans le clip un esclave apparaissait avec un pendentif sur lequel était écrit "Allah" qui signifie Dieu Unique. Cet esclave finit brûler dans les flammes.
      Les musulmans ont vu à travers ce clip du satanisme, alors ils ont décidé de créer une pétition pour interdire ce clip. Katty Perry est alors entrée dans une polémique (buzz ou pas ?) et du coup, ce passage est supprimé désormais.
      Katty Perry a elle même affirmé que son business reposait sur le blasphème. Elle se moque de toute religion, du croyant, et prône l’idolâtrie, les symboles de l'Egypte païenne, etc
      Musulmans ou chrétiens, le combat contre le diable est le même.
      Les musulmans ne supportent pas l'insulte envers Dieu ou des prophètes, tels qu'ils soient.
      Quand des gens y voient de "l'art" dans ces clips, certains ont bien compris la connotation de ces images.

      Supprimer
    2. bonjour anonyme oui completement en accord ou presque de se que tu dit !
      la ou mon omognion diverge du tien est sur le fait d 'allah ,allah est la religion de l'islam ne provient pas de dieu ,mais d'un antechrist ! allah vient aussi de l'encient egypte en réalité, allah est le nom de la divinité paienne, le dieu lune (allat-devenu allah) cette une virgule apporté a la parole de dieu qui la rendent obselette ! une ruse de satan de plus !d'aiileur sa n'est pas pour rien que muhammad dans cette fameuse grotte été seul !aucun temoin !rien nada pas meme une mouche ,a qui demander se qui c'est réellement passé dans cette grotte !muhammad pas pas eux de révélation de gabriel , mais de satan pasquer en ange de lumière ! sa n'est pas pour rien que satan a choisi muhammed est non pas un veritable disciple du christ ,car se dérnier aurais immediatement reconnu la supercherie!
      bien avous que dieu vous benissent

      Supprimer
    3. Allah est un antechrist ?
      Stupide mécréant, Allah est le seul Dieu, et ci vous pensez que lire c'est article changera quelque chose à votre vies vous êtes ridicule.. chaques personnes au final en lisant c'est article dise "Oh je sait maintenant" mais au final sa leurs sert strictement a rien puisque au final ils s'enfoutent,
      Vous dites denoncer tous sa ? Et sa vous sert a quoi ? A essayer de faire basculer les mecreant dans un droit chemin ? Si ils etaient près à aller dans un droit chemin ils sauraient dès le début qu'écouter de la musique est illicite et ils auraient pas à venir sur ce site pour ce rendre compte que le diable s'habille en chanteurs pour faire chanteurs des stupides mecreant comme vous qui vous faites berner par le diable. Chaques ames goutera a la mort repentez vous car sinon vous conaisser deja votre destination qui est lenfer. Allah est certe pardonneur. Bonne chance à vous.

      Supprimer
    4. pour anonyme du 5 decembre 2014 : euh t'es bete ou comment ça se passe ? le mot allah n'a pas d'origine paienne cela veut dire dieu en arabe.;. inculte et permet de parler de chose dont il ne connait pas le sens --'.

      Supprimer
    5. Jesus (Paix sur lui) parlait l'araméen et dieu en araméen se dit Allaha...

      Supprimer
  2. merci mais moi je voudrais avoir la gloire les richesses qu'est que je fais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjours, tu voudrais avoir la richesse et la gloire??? tu sais ce que signifie pour toi?? tous ceux qui veule avoir de la richesses et la gloire, ils se retrouvent dans le lac du feu je te donne ceux-çi que j'ai trouvé : http://paramystere.123.fr/category/chretien/

      Supprimer
  3. je suis eleve mais je sais quelle metier je vais faire plus tard

    RépondreSupprimer
  4. franchement c'est pas possible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que si ! C'est même sûr !!

      Supprimer
  5. Bonsoir,

    merci beaucoup pour l'article ! J'ai regardé le clip pour déceler tous les signes occultes qu'il y a dedans, et j'ai également lu les paroles ensuite.
    Katy Perry montre clairement que la personne qui utilise la magie doit prendre garde, car ce n'est pas gratuit. C'est dit explicitement dans le texte, aucunes excuses, donc !

    Je me demandais si le titre "Dark Horse" ne faisait pas référence à l'un des chevaux dans l'apocalypse ?

    RépondreSupprimer
  6. Ce que j'aimerai comprendre, que représentent lesdits dieux d'Egypte par rapports aux anges de Dieu (Eternel) et les démons de Lucifer. Pourquoi Dieu l'Eternel a t il permis ces affronts des autres dieux subalternes. Combien de dieux y a t il finalement. Lucifer est t il un desdits dieux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce sont des démons, c'est tout. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus. Tout être vivant douée de conscience et de parole qui ne sert pas le Seigneur Jésus-Christ est un ennemi de Dieu. Or, ces êtres sont des esprits malsains. Ce sont donc des démons, peu importe la hiérarchie qu'ils ont par rapport au diable et à ses autres acolytes.

      Supprimer
    2. Il n'y a qu'un Dieu Unique, les pseudos dieux égyptiens ne sont que des statues, des divinités païennes...ils ne peuvent pas te garantir ni le paradis ou l'enfer, mais Dieu Lui a tout pouvoir. Ce sont des leurres que le Diable enjolive aux yeux des humains. Le Diable quant à lui n'est pas un Dieu, c'est un démon, il est déchu, et Dieu l'a chassé pour son orgueil, sa vanité, sa jalousie envers l'Homme, son insoumission envers Lui. Le Diable n'est donc rien du tout, il ne peut nuire qu'à lui même ou aux humains qui seront tentés, mais il ira en enfer au Jour du Jugement.
      Du coup l'objectif ultime du Diable avant le jour du jugement, c'est de ramener avec lui le plus grand nombre d'humains à la perdition, qui lui tiendront compagnie en enfer...

      Supprimer
    3. Un 'dieu", c'est quelqu'un qu'on adore. Or, Dieu (avec une majuscule) est le seul et unique dieu (ici sans majuscule car on parle d'un dieu parmi les autres...tu vas comprendre tout de suite si tu lis le reste de mon commentaire) : c'est-à-dire que c'est celui qui SAUVE ! Dieu est adoré des chrétiens. Cependant, d'autres personnes (comme ici Katy Perry) adorent les démons et Satan (le maître des démons, qui sont des anges déchus) : c'est-à-dire qu'ils leur rendent gloire, les prient, et font tout un tas de rituels pour entrer en communication avec eux. Ils sont même leur disciples comme on peut le voir dans ces clips ! Seulement, ces dieux là (sans majuscule car ce ne sont pas les "vrais" dieux car ils NE SAUVENT PAS) ne sauvent pas et n'apportent qu'à l'humain des biens matériels, la gloire, richesse, etc, mais pas le salut de l'âme.
      Voici un exemple concret pour que tu comprennes mieux : je suis chrétienne et j'adore Dieu. Ainsi, pour moi, il n'y a qu'un dieu car je n'adore pas les autres "dieux" car je ne les considère pas comme des "dieux" justement puisque que je considère qu'IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU, celui qui sauve.
      Néanmoins, dans le langage courant, pour parler de toutes ces divinités, on emploie le mot "Dieu" (avec majuscule) pour désigner celui que les Chrétiens adorent, celui qui sauve, celui qui est le seul et unique pour ces religieux; et on utilise le mot "dieu" ou "dieux" pour désigner tous les autres.
      Voilà, j'espère que mon explication est assez claire.

      Supprimer
  7. nique les illuminatis les francs maçons ce sont que des batards

    RépondreSupprimer
  8. Mar Anatha je vais Vous présenter des excuses pour mon commentaires la dernière fois mais je ne Vous comprends pas avec les célébrités c'est pas vrai Qu'il sont la de dans les gens sont jaloux des célébrités peut-être pas Vous en tout ca. Comme l'affaire du 11 septembre 2001 ça c'est vrai. Plein de choses Comme ça Aussi on disait que les illuminati on créer une machine à voyager dans le temps. En tout ca les célébrités on pas rapport avec les illuminati Merci d'avoir Lu mon message!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais erreur mon cher ami. Les célébrités bossent bel et bien pour Satan. Et puisque les illuminati bossent aussi pour Satan et que ce sont eux qui ont tous les moyens financiers pour financer les stars, on ne peut que dire que les stars bossent pour les illuminati. Shalom!

      Supprimer
  9. Bonjour,
    je souhaite bcp de courage et longue vie a votre blog.: http://fr.news.yahoo.com/katy-perry-embrass%C3%A9e-miley-cyrus-dieu-seul-sait-120700414.html,..en plus ils nous naguent avec leur explication a la ''con''..comme si de rien n'etait..lorsque je me rapel comment j'admirai toutes ces stars avant,je me sent si triste..mais Dieu est le plus grand,Il nous sauve et delivre chaque jour.

    RépondreSupprimer
  10. pourquoi tu critiques les illuminatis moi en tout cas je m'en fou d'eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne critique en rien les illuminati, il les dénoncent car ils ont un impact considérable sur la société actuelle ! Si tu t'enfiches d'eux c'est ton problème, nous ne pouvons que prier afin que tu ouvres les yeux. Shalom !

      Supprimer
  11. cette fille est demoniaque! que DIEU nous protege mes freres!

    RépondreSupprimer
  12. Replaçons le clip dans son contexte, voulez-vous ? ‘‘A crazy long time ago’’ sous entendu à une époque mythologique où donc, la chrétienté N'EXISTAIT PAS. Le clip fait donc référence au symbole égyptien et non au symbole catholique, selon moi. Reprenons donc cet analyse ORIENTÉE de manière plus neutre. Le clip commence par une barque, renvoyant au cycle solaire (Barque solaire + Ciel crépusculaire). L'Égypte était un lieu de faste, de sagesse. Certes, un lieu d'esclavagisme, mais comme la Grèce, l’Italie, l’Afrique. Comme partout.

    Le clip embraye sur une salle du trône, dont le trône est un sphinx, symbole de la puissance souveraine, indiquant que c'est celui qui est assis à ce trône qui à le pouvoir. Au passage, le Sphinx est l'union du dieu Rê et de Pharaon.

    Venons maintenant au femme à tête de chat vénérant Katy Perry, voulez-vous ? Elle sont la personnification de la déesse Bastet, déesse à tête de chat, déesse de la musique et de la joie, en quelques sortes. Ça s'éclaire dans vos tête ? Katy Perry ne fait que ce considéré comme un visage du Panthéon de la musique. Ça peut vous paraitre prétentieux, mais les catholique ne disent-ils pas détenir la vérité sur la religion ? C'est aussi prétentieux que ce qu'elle dit. Continuons. Bastet est la fille du dieu soleil, Rê ou d'Amon, dieu qui donna la vie à l'univers, il est parfois représenter comme un serpent. Bastet est la protectrice de la femme.

    Bien, Maitenant, le serpent, où plutôt le COBRA. Celui-ci peut renvoyer au mal, certes, mais aussi à la déesse Uraeus, protectrice de Pharaon qui le protège de ses ennemis, ou encore à la déesse Renout, déesse protectrice des récoltes.

    Lorsque Katy Perry est portée par les dieux égyptiens, il y a Annubis, le dieu embaumeur (Ce qui pourrait signifier que pour Katy Perry, sa musique est ce qui la mènera vers l'au delà.) il y a aussi Thot, dieu de la sagesse, Horus, fils d'Osiris, dieu à tête de faucon, et Sekhmet, la déesse de la guerre. Nous pouvons en déduire que Katy Perry se battra pour qu'on reconnaisse son art.

    De plus, l’œil, que tout le monde associe aux Illuminati n'est en réalité que l’œil d'Horus, sensé permettre de guider les gens perdus, de voir l'invisible.

    Ainsi, j'aimerais juste vous dire qu'il suffit d'avoir une certaine ouverture d'esprit, de ne pas être coincé dans des dogmes passés d'époques pour voir que c'est tout sauf satanique. Mais c'est sûr que pour un groupe radical catholique cherchant juste à faire en sorte de fidéliser plus de gens, en excluant une culture montante, même une chaise pourrait être satanique. Je vous souhaite donc de continuer à vous morfondre dans une religion apparemment voué à passer dans l'au delà car incapable d'évolué.

    PS: Nietzsche a dit ‘‘Dieu est mort’’ il a peut être raison, ses fidèles l'ont tué. Par tant de bêtises, un sens hors du commun de l'intolérance. Suivant une bible écrit par des hommes. Oui, ce sont peut être des saints, mais ce sont des hommes, une coupe de péché.

    Sur ceux, je vous laisse aller prier pour le salut de quelques âmes s'étant soustraites à vos dogmes. Ciao.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement tu avais lu tous les articles précédents qui parlent de Katy Perry ou si tu avais un petit peu de jugeote, tu n'en serais pas réduit à étaler ta philosophie ici.

      Ecoute-moi mon cher ami, si tu veux faire des analyses de clip "neutres", je te conseille d'ouvrir ton blog à toi, je ne suis pas là pour spéculer.

      Nietzsche a dit que Dieu est mort, mais en réalité c'est lui qui est mort.

      Paix à toi!

      Supprimer
    2. Je suis tellement d'accord avec ce point de vue, les gens sont enfermés dans un espèce de monde où la religion régit ce dernier. Bientôt on va nous faire croire qu'on peut détruire le cancer en priant la tête en bas avec un cierge dans la bouche. Cela est bien triste d'avoir une analyse autant orienté, on dirait de la propagande.

      Supprimer
    3. C'est vrai que l'on peut le considérer comme cela, mais dans les deux interprétations qu'on peut en faire, on tombe d'accord sur le fait que ce clip ne véhicule pas de bonnes valeurs : tu dis toi-même qu'elle est prétentieuse dedans.

      Supprimer
    4. Tout à fait d'accord avec cette analyse, mon Dieu! ( טבעי אלוהי /Divine Nature. )

      Il faut savoir faire preuve de recule et d'un peu plus de culture, ce que vous dite est totalement faux, vous citez les dieux égyptiens comme si ils étaient du coté de satan, c'est d'une bêtise! N'avez vous aucun respect pour les autres religions? N'avez vous aucune culture?

      Ce clip décrit très bien une monté spirituelle, voici ainsi mon analyse rapide et vous allez très vite remarquer que ce type de clip marketing est très bien fait car il est tout à fait possible d'y apposer presque n'importe quelle interprétation.

      --- Alors qu'elle à parcourut beaucoup de chemin et qu'elle est dans l'innocence
      ( Arrivée en bateau vêtu de blanc )

      Elle se retrouve à un stade de sa vie ou elle doit faire un choix
      (Assise sur son siège, situation de réflexion )

      Le premier homme lui propose richesse, elle l’électrifie et elle met l'argent dans sa bouche, pour montrer qu'elle préfère utiliser l'argent pour se nourrir .

      Elle veux manger? Très bien un autre homme lui propose de la nourriture très étrange à outrance mais cette nourriture à outrance fait qu'il n'a plus d'eau. ( Elevage intensif ?) Elle l’électrifie et il se change en eau car elle préfère avoir de l'eau que de la mauvaise nourriture. ( message écolo ).

      Elle commence a comprendre la vie, révolté elle se lève.

      Un autre homme vient la voir et se la raconte, il est narcissique, elle le transforme en objet et ne le prends pas car elle ne veux pas d'enfantillage, elle veux faire un choix d'adulte.

      Un homme arrive, il est voilé ( ignorance) elle le rends utile ( sac = utile pratique )

      Une petit chien type peluche arrive ( symbole de l'enfance ) elle l'e regette car elle veux grandir spirituellement.

      Après avoir tant réfléchis sur la vie, elle à gagner beaucoup en spiritualité c'est pourquoi un homme vient la voir et lui annonce qu'elle à atteins le sommet de la spiritualité, le sommet de la pyramide est rose, ce qu'il l'attends c'est la vie en rose, une vie plus sereine.

      Elle monte , elle est blonde, son visage est devenue plus pale ( Ça fait très cliché mais bon, elle est devenue plus pure ), elle n'a plus tout ses vêtements qui la gêne non plus. Ainsi elle à atteins le sommet. Elle deploit ses ailes

      Tout s’éclaire! Et pour finir elle se rend compte que l'homme( qui symbolise l'élévation spirituelle. ) qui l'a mené jusque la à fait beaucoup pour elle et elle veux le garder à ses coté ainsi elle en fait son plus fidèle compagnon, un chien. ----

      Vous remarquer que depuis longtemps Katy Perry prône la confiance en soi,donc ce clip va dans la continuité.


      Voyez vous il est bien facile interpréter, c'est pour cela qu'il vaudrait mieux éviter des choses du type l'homophobie(punie par la loi), que vous indiquée au début de votre article comme étant le fruit de satan, car votre dieu vous jugera le moment venus, et la haine qui vous avez attisé pourrait bien vous mener directement dans les flammes.

      Supprimer
  13. mdr vous délirez totalement quoi!

    RépondreSupprimer
  14. CE qui est triste c'est qu'elle est fille de pasteur. Elle connaît la vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne veut strictement RIEN dire !!! On peut être fils/fille de pasteur et ne pas considérer le message que fait passer notre père comme "la vérité", ou tout simplement décider sciemment de ne pas suivre cette voie car on préfère la gloire, la richesse au salut...

      Supprimer
  15. OMG, mais vous craquez totalement. Bientôt vous allez nous dire que dans le 20h de David Pujadas il y a des symboles sataniques!!!! Vivez avec votre temps. Je pense que l’écrivain de cette article ne juge pas intéressant le fait que nous sommes au 21° siècle et que les gens sont libres de pense ce qu'il veulent. Le fait encore aujourd'hui de croire en un "Dieu qui régit l'univers" est déplorable. Peut être dans 20 ans on se rendra enfin compte que ces gens sont des "illuminés" et ont toujours depuis des millénaires essayer de nous faire croire des "choses".
    Tout ça pour dire que je ne suis absolument pas d'accord avec l'auteur de cette article (d'ailleurs je m'empresse de le noter sur mon blog de ne jamais revenir sur ce blog). Il y a un médicament génial qui existe : des anxiolytiques !! ça évitera les crises de délirium comme celle ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher fou anonyme du 6 avril 2014 de 16:42 ou perdu de la vie il faut que tu medite sur ta vie et que tu t'achete une bible (par tes propos je sait que tu connait RIEN de la bible) comme tu la dit on n'est au 21eme siecle OUI mon cher les medias sont controler et si tu était intelligent l'univers et le ciel on était créer par dieu toute chose a son createur et si tu fait ton blog j'aimerais pas etre a ta place car tu egara des ame faible et fragile comme toi qui vie le jour le jour et qui regard les fausse chaine de tele comme njr 12 j'espere que va repondre a l'appel de dieu mon cher ou se sera dommage pour toi.

      Supprimer
  16. Shalom Mar Nathan, j'ai une question qui me derange et je pense sincerement que cette question EST capitale pour CE temps de la fin que nous sommes ! La question concerning la marque de la bête decris à l'apocalypse ! Personnel ,je dirai n'a été capable de clarifier la prophecy ! Aujourdhui Il ya beaucoup de theories sur la marque de la bête : l'implat de ships sur le front , Le Sunday laws , et tant d'autres ! En etant chretiens j'aimerai savoir plus sur ça , enfin de be pas étre trompé et être damné eternellement !




    Merci beuacoup

    RépondreSupprimer
  17. I M ON THE HIGHWAY TO HELL

    RépondreSupprimer
  18. Chère Mar Anatha,

    Au lieu de critiquer cette femme de la sorte, ne serait-il pas plus juste d'user d'un peu plus de circonspection à son égard ?
    Le message qu'elle véhicule dans son clip est certes vil, mais cette femme n'est-elle pas, comme vous et moi, une créature de Dieu, exalté soit-il ? Ne commet-elle pas des péchés, comme vous et moi ?
    Au lieu de la miner ainsi, soyez plutôt une cause de son repentir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la "miner" que de vouloir ouvrir les yeux des gens en expliquant la signification de ce clip ! Chacun fait des pêchés, certes, mais...tu ne crois pas qu'elle a choisi son camp vu tout ce qu'elle véhicule via ses clips ? ALors, oui, c'est vrai, il faudrait la pousser au repentir...Eh bien justement ! Lui montrer (pour peu qu'elle lise cette article un jour...) que les signes qu'elle met dans ces clips, que les valeurs qu'elle veut faire passer, ne font pas partis du plan de Dieu et l'inciter à ce tourner vers Lui. Mais bon, je doute vraiment qu'elle vienne faire un tour sur ce site...

      Supprimer
  19. C'est triste de voir ça.

    RépondreSupprimer
  20. Salut,
    je m'adresse à l'auteur de l'article, si l'Egypte est le siège de la rébellion contre Dieu, alors pourquoi est-ce que Marie et Joseph sont-ils allés cacher Notre Seigneur Jésus-Christ en Egypte lorsque Hérode a voulu massacrer tous les enfants ??? Si l'Egypte fut un pays si mauvais pourquoi y partir afin de s'y cacher. La vérité c'est que le mal se trouve dans toutes les nations païennes. Notre Seigneur se montrait sévère envers Babylone, le vrai siège du Mal.

    RépondreSupprimer
  21. C'est triste de voir qu'apparemment j'ai été censuré sur ce site, j'avais écris une petite rectification au sujet d'un passage biblique sur l'Egypte, mais visiblement il n'a pas été affiché. Est-ce que ce site a pour vocation de dire la vérité? ou seulement certaines mais pas toutes???

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Katy Perry : Dark Horse (Brève analyse)