samedi 2 février 2013

Alicia Keys et l'illumination de la déesee Ouadjet

On voit Alicia Keys assise sur un
trone avec des serpents. Ceci est une
représentation de la déesse égyptienne
Ouadjet. Vous voyez combien ces stars
nous conduisent à adorer des dieux
égyptiens?
Alicia Keys depuis au moins l'an 2008 avec son clip Superwoman nous a clairement démontré qu'elle aussi travaille avec des entités spirituelles de haut niveau. Je suis toujours étonné de voir le nombre de personnes qui ont du mal à comprendre que le monde du Showbiz est totalement contrôlé par Satan. Il faut comprendre une chose: Alicia Keys n'est pas dans les filets de l'occultisme depuis quelques années, elle y est depuis qu'elle a rejoint le monde du Showbiz autant que toutes ces célébrités. Le problème est que la majorité des gens ne lisent pas la Sainte Bible pour pouvoir discerner la profondeur des choses. Je suis tombé par hasard sur un Blog récemment et l'auteur de ce Blog dénonçait Alicia Keys pour la déchéance morale de notre artiste, il a constaté les choses en retard pour la simple et bonne raison qu'il ne lit pas la Bible. Si seulement il lisait un peu la Bible, il prendrait très vite conscience du monde spirituel qui nous entoure. En fait si vous voulez, avec la Sainte Bible vous avez une lecture immédiate des faits spirituels de ce monde, tandis que lorsque vous attendez de voir de la déchéance morale flagrante pour prendre conscience d'un fait, vous n'allez pouvoir comprendre que très partiellement le monde dans lequel vous vivez. Alicia Keys est sur un trône avec des serpents. Une femme avec des serpents? J'en ai déjà parlé plusieurs fois dans ce Blog. Voici ce que nous rapporte le livre de la Genèse:
3:9 Mais l'Eternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
3:10 Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.
3:11 Et l'Eternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger?
3:12 L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.
3:13 Et l'Eternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.
Vous voyez donc que Alicia Keys s'est faite initier depuis longtemps à la haute magie égyptienne, puisque elle nous pousse à vénérer subliminalement la déesse Ouadjet dans son clip superwoman. Comme toujours on vous joue une musique douce, très relaxante à écouter, pourtant le message de ce clip n'a radicalement rien à voir avec ce qui se passe sous vos yeux.

Regardez bien cette couronne, c'est
une couronne egyptienne qui parait-il
protège les rois et reines égyptiennes.
C'est la représentation d'un serpent.
Nous revoilà avec la femme et le serpent

On voit Alicia Keys de profil avec
une courone Uræus 

Regardez bien la ressemblance, vous pouvez voir
plusieurs photos de rois et dieux égyptiens ici
Horus également a droit à un serpent, cela
signifie que ce n'est pas une mince affaire
surtout quand on sait que Horus est l'oeil
qui voit tout
des illuminati

Alicia Keys nous montre ouvertement qu'elle a ouvert les bras aux pratiques magiques égyptiennes, elle est certainement contrôlée par un esprit égyptien  ces esprits qui ne cessent de porter le chaos sur toute l'humanité. La preuve étant qu'elle a félicité le président Obama pour avoir légalisé l'homosexualité aux Etats-Unis. Ce sont ces esprits qui les poussent à faire ce genre de choses en retour de toute la gloire et les honneurs que ces stars récoltent. Comprenez-vous comment les choses fonctionnent? Il faut que les mauvais esprits créent des modèles de réussite dans la société, afin que vous soyez impressionnés par ces célébrités et que vous les suiviez dans le gouffre de la perdition éternelle. Comprenez que nous sommes au milieu d'un immense combat spirituel, les ténèbres sont déployées contre la lumière, lorsque vous suivez Alicia Keys, vous adorez la déesse Ouadjet (Et bien d'autres démons) sans vous-même le savoir. l'Egypte a toujours utilisé des pratiques magiques qui sont contre la volonté de Dieu, l'Egypte, spirituellement parlant, symbolise l'esclavage spirituel, parce que c'est en Egypte que le peuple de Dieu a été opprimé pendant 400 ans, et les egyptiens ont toujours eu des pratiques sataniques de haut niveau avec tous leurs multiples dieux et ça continue aujourd'hui avec la franc-maçonnerie. Je vous recommande tout le livre d'Exode dans la Sainte Bible, vous comprendrez ce que représente l'Egypte aux yeux du Créateur de tout l'univers.

Vous remarquerez également que Alicia Keys porte un vêtement en peau de serpent. Regardez bien

On voit Alicia Keys avec un vêtement
en peau de serpent doré.

'Cause I am a Superwoman
Yes I am, yes she is
Still when I'm a mess, I still put on a vest
With an S on my chest
Oh yes, I'm a Superwoman

Parce que je suis une Superwoman (Super Femme)
Oui je le suis, oui elle l'est
Même lorsque je suis dans le chagrin, j'endosse ma veste
Avec un S sur le torse
Oh Oui, je suis une SuperWoman

Remarquez bien que la peau de Serpent
est uniquement sur son buste et pas
sur son dos. Le Serpent sur le torse?

Nous avions déjà dit que les superhéros, Superman et Superwoman dans le cas d'espèce, sont tous des démons de mythologies. Donc le fait que Alicia Keys ait une peau de Serpent, donc un S sur le torse signifie clairement qu'elle est en contact avec des entités de haut rang. Si vous regardez de près le S sur le buste de Superman et Superwoman, vous vous rendrez compte qu'il ressemble à un Serpent.

Image de Superwoman avec son
S sur le torse

Voici le fameux S de Superman
et de Superwoman

Les démons de l'Egypte antique vous poussent à les adorer à travers leurs stars de cinéma et leurs stars musicales, cela par la complicité des sociétés secrètes comme la franc-maçonnerie, qui possède tous les pouvoirs financiers pour produire ce genre de spectacles. Éveillez votre conscience spirituelle les amis, c'est cela qui vous sauvera la vie, c'est cela qui vous libérera de ce monde.
vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.(Jean 8.32)
Comment fait-on pour connaitre la vérité? Pour connaitre la vérité c'est tout simple, il faut suivre Jésus-Christ, il faut croire que pour sauver l'humanité, Dieu l'a envoyé sur la terre afin qu'il puisse porter tous les péchés du monde entier en s'offrant en sacrifice sur la croix. C'est en suivant Jésus-Christ que nous serons en mesure de marcher dans la lumière parfaite de Dieu, car il est celui qui a vaincu le monde et ses séductions iniques. C'est pour cela qu'il dit:
Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde. (Jean 16.33)
Tous ces multiples dieux comme Ouadjet, vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour vous empêcher d'atteindre Jésus qui est la véritable lumière. Je reconnais que par le passé, il y a dix ans, lorsque Alicia Keys était en plein début, je reconnais que j'étais totalement emballé par elle. Cet artiste m'a d'ailleurs beaucoup poussé vers l'immoralité sexuelle à l'aide de la puissance que ces nombreux dieux lui ont conférée, mais Jésus-Christ, par son sang versé, a permis que je sois libéré de l'emprise du charme d'Alicia Keys et bien d'autres stars. Aujourd'hui, tu peux également avoir la victoire, à condition que tu crois que Dieu ait permis le salut de ton âme par le sacrifice de son fils Jésus-Christ. C'est quelque chose de très inadmissible, quelque chose de difficile à croire, cette histoire du salut des âmes en Jésus-Christ, je le sais, et la Sainte Bible également le dit dans son premier épitre aux Corinthiens:
1.18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
1.19 Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents.
1.20 Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde?
1.21 Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication.
1.22 Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse:
1.23 nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens,
1.24 mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs.
1.25 Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.
Je souhaite que tu finisses par prendre la bonne décision. Repent-toi!!! Louons le Seigneur, louons-Le de tout notre coeur avec cette louange Reçois Favorablement:

7 commentaires:

  1. Que de subtilité...
    Ce monde est fatiguant, nous devons sans cesse être aux aguets et demander à Dieu le discernement afin de ne pas tomber dans leurs pièges.
    Prions sans cesse et remettons nous complètement a Christ.

    PS: le fils d'Alicia Keys s'appelle EGYPT

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas d'accord du tout avec cette arcticle vous traduisez tout et n'importe quoi sans connaitre l'histoire reel des Pyaramides D'egypte deGizeh d'après vous que represente les Pyramide de Gizeh et les hiéroglyphe le Satan peut 'être ?


    je suis désoler mais là vous vous tromper. apprenez d'abord à connaitre M'histoire reel des Pyramide Egypte et quel son leur rôle sur terre ,quel message veut nous transmettre ces Pyramide avant de dire n'importe quoi sur les pyramide comme étant des élément de demon et de comparer cela à la Bible que je vous rappel A été écrit Par des Hommes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord sur le fait que la Bible a été écrite par des hommes, mais dis-moi connais-tu UN SEUL LIVRE qui ait été écrit par des animaux par exemple? Je suis dédolé mais même la mythologie égyptienne est écrite par des hommes. Maintenant dans les deux cas (Bible, Mythologie egyptienne), ce sont des esprits qui ont inspirés les auteurs, donc il faut simplement confronter les esprits pour savoir ce qui correspond le plus possible à la divine sagesse du Créateur de toutes choses. L'égypte est le symbole par excellence de la rebellion au Créateur avec son polythéisme déclaré

      Supprimer
  3. Bien sur que les pyramides = satan. Dieu a sorti son peuple d'égypte et la bible est un éternel recommencement. Le monde actuellement représente l'égypte ou babylone et la nouvelle naissance nous sort d'égypte d'une façon spirituelle. Ouvrez donc les yeux. Vous pensez que c'est uniquement par mode que la franc-maçonnerie mondiale répand des pyramides partout. J'en ai vu des représentations jusque dans les crématoriums en Belgique. Il est vrai que se faire incinérer c'est aussi une rebellion contre Dieu et un holocauste pour satan. Ce n'est pas pour rien que la destruction des juifs par Hitler était appelée holocauste et que cette coutume de se faire incinérer a été inventée. Par manque de place dans les cimetières......
    Tout est lié. Et ce sont les francs maçons qui sont à la base de toutes les lois destructrices de notre monde qui portent atteinte à la famille et à la vie. En fait,à toute la magnifique création Divine.
    S'appuyer sur l'histoire ne veut rien dire quand on commence à comprendre grâce à l'Esprit Saint que tout ce qu'on nous enseigne est faux et manipulé.
    La Bible est bien un livre spirituel, spirituellement protégé par Dieu. Ce n'est qu'après ma nouvelle naissance que j'ai commencé à comprendre tout ce qui est caché dans la parole de notre Dieu. Ca a été éblouissant de révélations pour moi et j'allais d'émerveillement en émerveillement. "Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur. Jérémie 29:13" Les promesses de Dieu ne sont jamais vaines. Puissiez-vous trouver celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais ajouter une information essentielle: son fils, d'environ 1 an, se prénomme Egypt. Mme Alicia Keys sait très bien ce qu'elle fait...

    RépondreSupprimer
  5. ha la la....pourquoi une telle diabolisation de l'egypte antique...les franc macon ou autre illumidejenesaisquoi ne font que utiliser leurs symboles pour x raison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'aire sincere Aymeric, mais comment peux tu défendre ce que tu ne connais pas ?

      Les symboles sont de images figurative ils ont un puissant impacte sur l'inconscient humain.

      Je te rappel que l'Egypte antique ainsi que Babylon pratiquaient l'idolatrie, les sacrifice humains, l'esclavage, la magie, l'astrologie, l'inceste et j'en passe...
      Elle faisaient toutes sortes d'abominations en horreur à l'Eternel.

      Demande à dieu au nom de Jesus de t'ouvrir les yeux et le coeur afin de voir et de comprendre le monde qui t'entoure.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Alicia Keys et l'illumination de la déesee Ouadjet