lundi 17 septembre 2012

Toutes les stars plaident en faveur de l'homosexualité

Jesse Jackson, Alicia Keys, Will Smith, Jay-Z, Tyra Banks, Janet Jackson, Janelle Monae, et bien d'autres... Sont tout à fait d'accord avec la décision de Barrack Obama de légaliser le mariage homosexuel. Voici le lien : http://www.huffingtonpost.com/2012/05/15/jay-z-obama-gay-marriage_n_1518752.html

Voici ce que Jay-Z déclare : "J'ai toujours su que c'est quelque chose qui maintient le pays en arrière" (Parlant de la discrimination anti-homosexuelle) il ajoute: "Ce que chacun fait dans sa propre maison c'est son affaire et tu peux choisir d'aimer qui tu veux. C'est leurs affaires. Cette discrimination anti-homosexuels n'est pas différente de la discrimination anti-noirs"


Depuis bientôt deux ans je mets en garde contre ces célébrités mais tu continue à être le "lèche-bottes" de ces types! La Bible te met pourtant en garde depuis la nuit des temps : "Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux." (Apoc. 18:4) Mais puisque tu t'obstines tant à vouloir à tout prix les "adorer" (Etre un grand Fan, avoir des posters de ton idole, être à la une de toute sa vie, raffoler de ses films, etc...) alors qu'eux ils se fouttent pas mal de toi ni de ton existence, alors c'est tant pis. La liste est beaucoup plus longue que ça! Vous ne verrez JAMAIS une célébrité combattre ouvertement l'homosexualité, je dis bien JAMAIS! C'est simplement parce que le milieu est pollué de satanistes qui ont pour objectif d’anéantir la parole de Dieu. Puis, beaucoup de ces célébrités sont souvent homosexuels dans le secret. Beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer. 2-Pac de son vivant a dénoncé Quincy Jones et Dr Dre, il a déclaré que Quincy Jones lui a proposé une sodomie et que Dr Dre est bel et bien homosexuel. Bien que j'ai toujours cru que 2-Pac était gay dans le secret, si je me base sur le fait que ces types font du spectacle avec des pratiques qu'ils aiment faire dans le noir.

Puis, beaucoup de ces acteurs ont déjà joué des rôles dans lesquels ils sont gay. C'est la simple et bonne raison qu'ils sont favorables à l'homosexualité, et vous continuez à les aduler! La liste de ces homo est si longue mais la parole de Dieu demeure rigide à ce sujet! De plus le Seigneur nous demande de ne pas aimer le monde (Jc4.4; 1.Pi.2.15) vous comprenez donc combien vous vous souillez spirituellement lorsque vous décidez d'aduler les célébrités.

2PAC dans une position très
suggestive. Pourtant il se présentait
toujours très virile comme tous les
rappeurs. Beaucoup de ces rappeurs
qui se la jouent macho sont en réalité
des homosexuels. Faites vos recherches!


Jim Carrey (The Mask) et Evan McGragor (Star Wars)
qui jouent le rôle de pédés dans le film I love you Phillip
Morris. Film dans lequel ils se livrent à tout genre d'actes
sexuels odieux et non censurés.


Le jeune Joseph Gordon Levitt (en bas)
qui joue le rôle d'un jeune prostitué
homosexuel dans le film Mysterious Skin.
Ce film est très cru et non censuré.


Maintenant je crois que vous commencez à voir un peu plus clair sur la gravité de l'état dans lequel les fans de ces stars se trouvent.

Maranatha!

17 commentaires:

  1. KARADA
    Voici frère vous avez raison !!! malheureusement j'ai beau parler de tout cela à ma famille ils ne veulent pas me croire.Que faire? j'ai peur pour eux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prie pour eux et seul Dieu peut les sauvés, surtout n'arrête pas de leur parler sur ça, jusqu'à ce qu'ils changent d'avis.

      Supprimer
  2. Bonjour Merci pour votre blog je vis aux Etats unis et je suis ecoeure

    RépondreSupprimer
  3. KARADA,
    Pourquoi n'imite tu pas ce qu'ont fait ceux qui nous ont précédé. Le sort de tes proches t'inquiète donc tu a toute la volonté possible pour jeuner prier et louer. Après laisse le seigneur agir. Fait le et si après il ne te suivent pas, tan-pis.
    Que dieu t'aide.

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour vous encourager. Je suis une vieille habituee du site, j'ai lu tous vos articles, mais je n'ai jamais laisse' de commentaires. Le royaume de Dieu est proche, merci d'annoncer la Parole de Dieu. Que l'Esprit de notre Seigneur Jesus continue a vous guider.Bon courage! Maranatha!

    RépondreSupprimer
  5. Totalement d'accord, par contre pour ce qui est de Barack Obama qui se dit chrétien , et qui même en ayant dit ouvertement qu'il était pour le mariage homosexuel est soutenu et encouragé par des nombreux chrétiens qu'en est t il? Aussi sympa qu'il puisse paraitre il n'est pas un chrétien et nous chrétiens ne devons pas etre en admiration devant lui.......C'est aussi la même chose en France, comment pouvons nous soutenir en tant que chrétiens un candidat qui annonce clairement qu'il légalisera le mariage homosexuel mais aussi l'euthanasie!

    RépondreSupprimer
  6. Une question...choisit t-on l’homosexualité?

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais humblement savoir une chose...est ce que l'on choisit délibérément d’être homosexuel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c' est pas un choix arrête de rêve dit moi quel personne choisirait d'être gay .. . suis gay et je ne l 'ai jamais demande et sa fait du bien de voir comment on commence a être traite comme des vraies personnes et quoi puis quoi encore suis un homme qui aimer quelqu'un du meme sex et ce la ne m' empêche pas d'être chrétiens je crois en dieux je ne croit pas que je vais aller en enfer dieux ne voudrait pas que en traite une personne comme une sorte de je ne sais quoi les hétéro, les lesbiennes, les gays les blanc .les noir. Les asiatiques. Les arabes etc....sont tous ego et y a personne pour qui devrait etre mieux traite que les autres meme si on trouve parfois la façon dont ils vivent étrange ce la nous rend pas meilleures et enfin si vous ne laissez pas les gays et les lesbiennes tranquille vous etez meilleure pas meilleure que nous je dirait que ce la nous rend meilleure que vous

      Supprimer
    2. Tu es gay et chrétien et tu penses que Dieu t'approuve ?

      Hm, faut relire ta Bible.

      Supprimer
  8. Je sais que l'homosexualité est une malediction, c'est une malédiction qui est la conséquence du refus de Dieu. On peut naitre homosexuel, mais il faut que la personne soit délivrée par la suite, parce que ce sont des esprits méchants qui oeuvrent derrière en arrière-plan dans la vie des homosexuels. C'est totalement contraire à Dieu en tout cas. Dieu a bénit la Création pour la multiplication, il y avait un homme et une femme dans le jardin d'Eden, pas un homme et un homme, ni une femme et une femme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EILLE MAR ANATHA reviens sur terre avec ton bon dieu c'est GÉNITIQUE l'homosexualité c pas un choix c viciral pareille comme chez les hétéro..

      Supprimer
    2. Ce que tu dis n'es pas vrai. La Nature elle-même nous enseigne que l'homme et la femme sont fait pour aller ensemble. Sinon pourquoi ont-ils des sexes compatibles? Crois-tu que les lois de la natures sont stupides?

      Supprimer
    3. @Maranatha personne ne naît homosexuel,@Anonyme ce n'est pas génétique, c'est l'environnement, l'éducation et les mauvaises expériences de la vie qui font que certains deviennent homosexuels. Des statistiques prouvent que les homosexuels sont nombreux à avoir souffert d'abus sexuels dans leur enfance. Aussi beaucoup d'entre eux ont eu une situation familiale instable (père absent ou pas aimant). Certains homosexuels cherchent la sécurité ou l'amour que leur parent du même sexe ne leur ont pas donné, d'autres fuient le sexe opposé car ils ont vécu un drame familiale ou un drame personnel avec l'autre sexe (violence familiale, inceste, viol,violence matrimonial). Cependant @Maranatha je suis d'accord avec toi concernant les lois de la nature qu'on le veuille ou non il faut des gamètes femelles et mâles pour procréer et ça personne ne peut dire le contraire.

      Supprimer
  9. Petite info sur le Dalai-lama qui accepte le mariage homo :

    http://www.europe1.fr/International/Le-dalai-lama-n-a-aucun-probleme-avec-le-mariage-gay-1907373/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans l'ordre des choses, puisqu'il faut bien que ces institutions religieuses mondialement reconnues finissent par adopter des valeurs qui vont RADICALEMENT à l'encontre de la parole de Dieu. Ils ne font qu'accomplir la prophétie du second chapitre du livre des Psaumes:

      2:1 Pourquoi ce tumulte parmi les nations,
      Ces vaines pensées parmi les peuples?
      2:2 Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils
      Et les princes se liguent-ils avec eux
      Contre l'Eternel et contre son oint?


      Plusieurs autres passages de la Bible nous montrent clairement qu'il y a un complot contre l'Eternel et contre son oint (Jésus-Christ).

      Supprimer
  10. Dr dre gay peut etre mais de la a dire la mm chose pour tupac tu va un peu loin lui mm le denonce il le crie sa suspission.sur l'orientation sexuel de dre et ce dernier na jamais fai une declaration ou il demontait ces rumeur ce qui confirme nos doutes mai dire que tupac is gay c un peu du nimporte quoi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Toutes les stars plaident en faveur de l'homosexualité