L'homosexualité gagne du terrain : Attention danger!!!

mardi 24 janvier 2012 |
Un salut franc-maçon exécuté sur le podium
Comprenez bien une chose, les institutions médiatiques sont en train de tout faire pour amener le monde dans le chaos, ce qui n'est que chose normale puisque c'est Satan en personne qui contrôle les médias au travers des illuminati. Oprah Winfrey a invité un pasteur nommé Ed Bacon qui est venu dire pour la toute première fois sur un plateau télévisé que l'homosexualité est un don de Dieu. Il l'a fait en réponse à un jeune homme afro-américain homosexuel qui se posait des questions sur sa nature.

Michael Beckwith et Ed Bacon - Deux agents de Satan
Je vous retranscrit leur conversation.

Oprah Winfrey: Bonjour Sedrick
Sedrick: Bonjour Oprah comment tu vas?
Oprah Winfrey: Quelle est ta question pour notre emission spirituelle?
Sedrick: Je suis un trentenaire qui a grandit en Alabama et je suis homosexuel
Ed Bacon: Le chose troublante avec notre culture qui est largement anti-gay; etre Gay est un don de Dieu, et notre culture ne le comprend pas et en consequence, la culture vous isole. Et l'isolation est au contraire de ce que chacun de nous a besoin, nous avons besoin d'une comunauté, nous ne pouvons pas être pleinement vivant sans une communauté
Oprah Winfrey: Mais vous êtes le premier pasteur que j'entends déclarer ouvertement que l'homosexualité est un don de Dieu
Michael Beckwith: Maintenant nous sommes deux à le dire
(Tout le monde se met à rire dans la salle)
Michael Beckwith: D'abord, nous ne parlons pas réligion ici, nous parlons de spiritualité. Les gens naissent avec leur type d'orientation, qui est donnée par droits divins, et nous devons comprendre cela...
Oprah Winfrey: Tu y crois Sedrick? Tu y crois?
Sedrick: Avant ce show aujourd'hui je ne savais pas trop où mettre la tête, mais aujourd'hui je suis d'accord avec votre doctrine
(Tout le monde se met à applaudir)

Voyez-vous, les franc-maçons / Illuminati sont en train d'amener les gens à accepter l'homosexualité comme une chose bonne. Ces émissions télévisées et principalement l'émissions "Spirituality 101", servent de conditionnement pour l'esprit humain; on programme les applaudissements et les ovations du public pour réussir à vous faire accepter certaines idées néfastes. Tous ces types qui sont sur le plateau sont d'éminents franc-maçons (Oprah Winfrey, Ed Bacon, Michael Beckwith et Elisabeth Lesser...). Ils sont en train de mettre sur pied un agenda Luciférien dont la Bible a parlé.

A la fin de la conversation, la main cachée franc-maçonne

Voici l'extrait d'une prophétie d'un défunt serviteur de Dieu, nommé David Wilkerson qui date de 1973: ".... L’homosexualité sera tolérée, même dans les églises où certains diront que c’est UN DON DE DIEU." nous sommes dans les temps. Voici le lien complet: http://www.blogdei.com/3572/avertissement-de-david-wilkerson/

Voici la vidéo, pour ceux qui veulent voir cette infamie en Anglais.


Voici la vidéo d'un homme qui a été homosexuel pendant 30 ans, A REGARDER:


Et que dit Dieu au sujet de tout ça?
"Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination." (Lévitique18:22)
"Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu." (1 Corinthiens 6:9-10)
"La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,
car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous;
et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes," (Romains 1:18-28)
Préservez-vous purs jusqu'à l'avènement du Seigneur Jésus, nul ne pourra entrer dans son royaume en cautionnant les bêtises de Oprah Winfrey. Le temps presse, ces gens veulent vous entraîner dans l’abîme avec eux, si tu es homosexuel, je te prie de te repentir dès maintenant, Dieu te pardonnera certainement si tu repens avec un coeur pur. Si tu n'es pas homosexuel, je te prie de sortir immédiatement de ces programmes télévisés qui sont des abominations, le simple fait de continuer à regarder ces choses et à applaudir fait de toi un participant de l'avancée du royaume des ténèbres sur la terre. Entrez par la porte étroite! Maranatha!

17 commentaires

  1. Les prêtres qui mentent seront difficilement pardonnés. Autant, il ne s'agit pas de culpabiliser les homosexuels, autant il convient de les rapprocher du Christ.
    "Etre Gay est un don de Dieu" Quelle abomination !
    C'est comme si l'on écrivait :
    Mentir est un don de Dieu
    Voler est un don de Dieu, etc
    Revenons à Jésus, repentons-nous, il n'est jamais trop tard pour bien faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai jamais entendu une chose pareille!! qsi tout le monde devenait homosexuel le mondey aurait il une succession de génération? nom de dieu mais revenez sur terre!!!! l'homosexualité c'est juste une tentation une curiosité que l'on veut enlever coute coute donc il vous suffit d'un peu de retenu de control et de foi en dieu pour en sortir ou pour l'eviter!!! car sinon elle vous ménera en enfer!!! je m'adresse à la communauté homosexuelle, ne vous faites pas avoir, vous avez encore la possibilité de changer votre vie et de redevenir normal!!

      Supprimer
    2. Le blasphème ! :^[

      Supprimer
  2. Quel ramassis d'âneries. Quelqu'un qui nait homosexuel n'a pas choisi de l'être. S'ils pouvaient choisir ce serait sans doute d'être hétérosexuel. Et en tant que médecin je vous le confirme.

    Ne pensez-vous donc pas que :
    1 : les écrits bibliques s'adressaient à des personnes hétérosexuels, et dans un sens plus large ils s'adressaient à tous (cherchez signification d'une parabole) en disant n'allez pas contre votre nature.
    2 : qui a écrit ces récits bibliques ? Dieu avait dit : n'ajoutez ni enlevez de la parole sacrée à mon livre. Qui nous garanti qui cela n'arrangeait pas mal de monde (des intérêts privés) que d'avoir écrit ce récit en ces temps là.
    3 : Dans le nouveau testament : la parole de Jesus dit : seul compte aimer Dieu et les uns aux autres (c'est pas gagné). Il est aussi écrit : ne jugez pas votre prochain. (Vous ne faites que ça et dans le mauvais sens).
    4 : Si cette parabole/récit biblique est vrai alors pourquoi l'homosexualité a toujours existé ?
    Les pauvres gays/homosexuels ne font de mal à personne mais vous vous attaquez sans cesse à eux, Pourquoi ? Sur quel fondament, celui de la reproduction ? Et regardez où la surpopulation mondiale est en train de nous emmener.

    Pour finir et avec tout ce que je viens de dire demandez-vous qui fait plus l'oeuvre du diable :
    Les gays qui sont tranquilles dans leur coin sans faire de mal à personne ou vous qui jetez toujours des pierres, et ceci sans connaissance de cause (p.ex. pourquoi les gays existent ils). Et pourquoi ?
    Mon opinion est que tout ce qu'est inconnu pour l'homme lui fait peur, or la peur est trés dangereuse
    si mal contrôlée.
    Vivez votre vie tranquillement et soyez en sûr que aucune personne ni institution ne pourra changer votre séxualité ou celle d'autrui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon ami, Demande à Dieu de te revélé la vérité et tu comprendra. Comprenez qu'il n' y a pas de juste milieu. Soit tu est avec le Père, soit tu est avec le Diable. la parole dans lévitique est clair: "... c'est un abomination!" je suis d'accor qu'il ne faut pas juger MAIS il ne faut pas aussi cautionner et la mal on doit le détruire non par le mal lui même ni par des jugements mais en fesant connaitre la vérité qui se trouve dans le paroles divine. Vous pensez qu'en étant pas d'accor avec l'homoséxualité, cela veut dire qu'on les opprime? je te di que moi personelement et si Dieu me garde sous son aîle, je ne ferai jms aucun acte de violance, d'aggression ou d'opression enver les homosexuels. MAIS, je ne serai jms d'accord avec cela et je ne cautionnerai jms ce mal. Parsque c un mal. c'est pas la personne qui est le mal ou mauvaise, loin de là, ces gens sont des victimes du Diable et il faut les aiD à sortir de là mais non les pousser encore et encore vers l'abomination en encourageant l'homosexualité

      Supprimer
    2. Pff une chause est sur je n'ai pas choisis d'être homo et pourtant j'ai demander mainte fois a jesus de m'aider.A cause de vous j'ai l'impression d'être un demon

      Supprimer
    3. Tu n'ai pas un démons,tu es une créature de Dieu,mais le problème viens sûrement des tes anciens parents ,tu peut vaincre ce démon car en réalité c'est un démon qui agir ainsi dans ta vie.Va dans une Eglise correcte(je ne parle pas de statuette et consort)mais une église qui prie et tu seras délivré chaque nuit à partir 23h ou 3h prie et prend autorité sur ce démon et tu réussira.Si tu as besoin d'aide pour la prière, voici mon adresse le plus courant : aiko.silas@yahoo.fr

      Supprimer
    4. Chaque nuit à partir de 23h ou 3h ? Parce qu'il y a des heures de délivrance maintenant ? Tsss.

      Supprimer
  3. 1: Nous sommes bien d'accord sur le fait que la Bible nous demande de ne pas aller contre notre nature à savoir, la nature hétérosexuelle. Toi tu as décidé de piquer dans la parole de Dieu les versets bibliques qui t'arrangent, pourtant Dieu est fidèle à sa parole.

    2 : Ecoute, tu n'as jamais experimenté la puissance de Dieu pour savoir à quel point la parole de Dieu est correcte. De plus, dis-moi quel est le modèle parfait de pureté et sainteté au-dessus de la parole de Dieu.

    3 : Un constat est un jugement, donc si pour toi c'est mauvais de faire un constat à la lumière de la parole de Dieu, tu es donc foutu,
    repens-toi pendant qu'il est encore temps.

    4 : L'Homosexualité a toujours existé parce que le mal a toujours existé, c'est aussi simple que ça. Il y a de mauvais esprits derriere l'homosexualité, et la medecine n'est pas capable de les detecter puisqu'ils sont de l'ordre de l'iinvisible. Tu es sous l'influence de mauvais esprits mon ami... Ce sont des démons qui causent le désordre et qui par consequent annéantissent la nature dans laquelle nous vivons parce que leur seul but est au final d'exterminer la creation du Dieu tout puissant.

    De toute évidence tu es une de ces personnes qui veut vivre sa propre vie comme elle le pense, sans se plier aux exigeances du Dieu créateur parce que ça reprime tes instincts primaires. Moi en tout cas j'ai le devoir de te prévenir de toutes les malédictions et le jugement de colère qui t'attend. Moi je t'invite à rechercher la face de Jésus-Christ avant qu'il ne soit trop tard pour toi.

    Maranatha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aimerais quand même qu'on m'explique dans tout ça comment on peut savoir ce que pense vraiment Dieu puisque la bible a été écrite par des hommes. Puisque l'homme est imparfait par définition, la bible l'est forcément aussi. La parole est forcément déformée à un moment ou à un autre (entre ce qu'un auteur a voulu dire et ce qu'on en comprend il y a un gouffre...) alors de là à prétendre ce qu'un Dieu pense vraiment alors qu'on est incapable de savoir ce qui se passe dans la tête de nos voisins...

      Supprimer
    2. Voici un lien très interressant pour répondre à ta question:
      http://www.info-bible.org/legrand/2.2.htm
      Shalom!

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Merci pour le lien, mais j'avoue que je n'ai pas tout lu car le premier chapitre me parait déjà un peu fumeux... Le problème est pris à l'envers avec beaucoup de mauvaise foi. En effet des hommes l'ont écrite et ils prétendent que c'est la parole de Dieu, donc ça le serait??? Mais le fait de l'affirmer ne prouve en rien qu'il s'agit bien de Sa parole. C'est un peu facile (et malhonnête intellectuellement). Comme si moi je disais "Je suis le fils de Dieu car je suis très fort et très intelligent", il faudrait peut être que j'arrive à le prouver, le dire ne suffit pas.
      En ce qui concerne l'unité, ils ont rassemblé plein d'écrits différents pour en faire un truc cohérent, mais là encore ils n'allaient pas se tirer une balle dans le pied en faisant une synthèse sans queue ni tête j'imagine, ce qui serait vraiment idiot. Enfin bon je ne vais pas m'étaler sur chaque chapitre mais l'idée est là... La Bible est certainement un livre très intéressant pour la sagesse qu'elle contient là je suis d'accord, mais rien ne me laisse penser qu'il s'agit bel et bien de la parole de Dieu (puisque écrite sur plusieurs centaines d'années par des hommes). Sans même parler de sa légitimité par rapport aux autres religions et aux autres livres saints, ou des contradictions internes.
      Bref je ne suis pas vraiment convaincu...

      Supprimer
    4. Bonsoir,

      C'est votre droit le plus absolu de ne pas y croire. En effet, ce n'est pas quelque chose qui se discute au point de convaincre, moi aussi je parlais comme vous, je me moquais d'ailleurs de ceux qui croient que la Sainte Bible est réelle, jusqu'au jour où les choses se sont plutot inversées pour moi, je ne suis pas en mesure de vous convaincre et je sais très bien de quoi je parle. Posez-vous simplement la question de savoir 1.ce que vous faites ici sur terre et 2.Où est-ce que vous irez après la mort. Si vous avez des réponses CLAIRES à ces deux questions, alors là je ne sais plus quoi vous dire pour vous orienter dans ma vision des choses.

      Que Dieu vous bénisse!

      Supprimer
  4. Juste pour revenir sur cette surpopulation mondiale. Ce n'est là encore un moyen supplémentaire de justifier le capitalisme et ses dérives actuelles. Dieu a mis sur cette planète tout à notre disposition (eau, plante, minerais, animaux etc..). Rien qu'en regardant une création si parfaite je me demande comment on ne peut pas croire en Dieu. Par enchantement, toute les conditions sont remplis pour accueillir, nourrir, divertir, etc.. l'homme. Je n'y crois pas un instant. Certes nous sommes 7 milliards mais il y assez à manger sur la terre. C'est malheureusement parce qu'il y a une extrêmement mauvaise répartition des richesses! Il suffit de voir les poubelles des supermarchés remplies de produits frais pour se rendre compte qu'on pourrait nourrir beaucoup. Mais lorsqu'on sait qu'on jette ou congèle la nourriture pour ne pas changer les cours, ce veut tout dire. Sur ce je vous laisse méditer, que Dieu vous bénisse. Heureusement que la nourriture spirituelle est accessible à tout homme notamment par la voie des nombreux chrétiens impliqué dans la traduction de la Bible :)
    Quant aux homosexuelles, il y a rien de nouveau sous le soleil (citation biblique au passage :p). Leur reconnaissance ils pourront sans doute l'obtenir des hommes mais pas de Dieu. On ne peut pas accepter une partie de la Bible et en rejtter l'autre. L'homoséxualité est de l'odre personnel j'en convient mais Dieu nous appelle à le suivre dans tout les composantes de notre esprit. Déjà du temps de Jésus, les gens n'appréciaient pas qu'on leur fasse la morale. Et ça n'a pas changer. Pourtant les valeurs bibliques sont l'amour, la sincérité, la fidélité, l'amitié des valeurs universelles en somme. De plus, la Bible contraiterement à tout autre livre (fait historique prouvé) possède le nombre de copies le plus impressionnant au alentour de sa rédaction. J'entends par là que les oeuvres même les plus connues comme Molière que nous lisons encore aujourd'hui sont des copies nous n'avons pas les originaux. Pour un livre "ordinaire" il y a environ 10 copies alors que pour la Bible il y a en a 1000! Je te conseille de lire l'Apocalypse bien qu'imagé il prédit avec exactitude les temps à venir. Les événements actuels ne sont pas anodins. Jésus-Christ reviens bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'es qu'il y a de mauvais derrière l'homosexualité ? L'homosexualité s'Est deux hommes ou deux femmes qui s'aiment. L'homosexualité s'est l'amour. Un homme qui est gay et qui a subis de l'injustice toute sa vie est plus compatissant qu'un religieux qui réprimande tout ceux qui ne son pas tel qu'il voudrais qu'il soient. Vous lisez la bible comme si s'étais un mode d'emplois sur comment vivre. Alors Dieu n'aime pas les gay? dieu veux pas qu'on le soit. T'es qui pour savoir ce que Dieu veux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si le Créateur décide maintenant de prendre les nuages et de les mettre au fond de la mer, nous n'aurons plus de pluie pour arroser les animaux et les plantes, et par conséquent, toute la planète irait à sa destruction, parce que les nuages dans l'eau c'est contre-nature. Il en est de même pour l'homosexualité: L'homme a été prévu pour vivre avec une femme, lorsqu'on inverse cette formule, on participe à la destruction de ce monde parce qu'on est dans une pratique contre-nature. On est donc dans le camp du diable à ce moment-là. Des faits aussi simples de la vie nous enseignent, si tu veux creuser la question, je te conseille de lire la Sainte Bible, parce qu'elle est la parole de notre Créateur, tu y trouveras plein de conseils. Mais fais gaffe! Il faut le faire maintenant, n'attends pas! Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
  6. Évidemment la bible est un mode d'emplois si meme le telephone a un mode d'emplois alors qu'il est materiel et est appelé a se gater pourquoi l'homme n'aurais pas de mode d'emplois Dieu nous a creer et nous inspire la connaissance du bien et du mal aussi nous a transmit la bible pour que nous sachions marcher pour l'honneur de sa gloire alors ta vie ne tapartient pas elle t'ai juste pretter fait sen bon usage car on est que de passage ici bas et on aura des compte a rendre a DIEU il suffit pas de suivre les autre star et autre pour justifier les erreur de se monde car satan est la pour detruire les enfants de DIEU ne tobons pas dans son piege un enfants0 de DIEU vie dans le monde sans y en faire parti car il cherche une place la haut pres de son pere

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires