Lil Wayne, Kanye West adorateurs d'anges déchus

dimanche 13 mai 2012 |
Lil Wayne et Chris Brown, amateurs d'ange déchus
A gauche: Lil Wayne, à droite: Chris Brown. Les deux ont quelque chose en commun sur ces deux photos. Quelque chose de très révélateur!! Vous ne voyez pas????? Les deux ont un "Fallen Angel" (Un ange déchu) sur leurs images. Le Morceau "Fallen Angel" de Chris Brown est en apparence une histoire d'amour, pourtant il s'agit d'une louange à un mauvais esprit (Ce subterfuge est très fréquent), voici quelques paroles traduites en Français:

si je pouvais faire un voyage hors de cette galaxie
c'est elle que je verrai
lorsque j'arriverais aux portes du paradis
...elle m'accueillerait avec les bras ouverts avec un grand sourire
elle m'éblouirait par sa luminosité divine
elle n'a pas été très chanceuse, donc je vais lui donner sa chance
je vous dis qui c'est
...
c'est un ange déchu, envoyé depuis le paradis jusqu'ici sur terre
c'est un ange déchu, qui a besoin que je l'aime, oui
...
tu sais,JE POURRAIS
L'AIDER A RECOLLER SES AILES BRISEES
Pour qu'elle puisse voler de nouveau
Mais je ne veux pas perdre tout ce que j'ai gagné

L'AIDER A RECOLLER SES AILES BRISEES??? Regardez la photo de Lil Wayne à gauche et vous concluerez tout seuls! C'est le genre de similarités qu'on rencontre tous les jours dans ce genre d’investigations, c'est un langage que les initiés comprennent parfaitement mais qui nous échappe. Il faut savoir qu'à un certain niveau dans les loges occultes (franc-maçonnerie,O.T.O, Illuminati, etc...) ils doivent se livrer à des ébats sexuels avec des anges (anges déchus bien entendu). Et vous savez ce qui s'est passé à chaque fois que les anges et les hommes se sont croisés sexuellement???

Ceci est la couverture d'un album de Kanye West
Vous voyez bien vous-même comment il se livre
à des ébats sexuels avec un ange déchu

Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants...L'Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. ...Et l'Eternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.(Genèse 6:4-7)
...le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Egypte, fit ensuite périr les incrédules; qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure; que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel. (Jude 1:5-7)
Et même dans le chapitre de Sodome et Gomorrhe, le vice de l'homme est poussé tellement loin qu'il va jusqu'à désirer sexuellement des anges ( cf. Genèse 19) ce qui valut la destruction de ces villes.

Lil Wayne dans une mare de sang
avec des ailes d'ange (déchu)

Kanye West avec des ailes d'ange (déchu)
maintenant je crois que vous savez qui
est-ce que vous adulez dans ces concerts

Ecoutez, vos stars que vous adulez traitent avec des anges déchus (Qui leur confèrent tout ce pouvoir de séduction qu'ils possèdent), tout ce qui les interresse c'est l'argent et la gloire, entretemps votre âme est en jeu parce que vous participez aux oeuvres destructrices de ces démons en écoutant leurs musiques. Cessez d'écouter les musiques de ces superstars (super étoiles ---> super anges déchus), ces musiques sont très chargées. Mince alors! Bon sang! Toute cette adoration, tout ce culte voué aux anges, ce n'est que du satanisme de haut niveau, il ne s'agit pas de spectacle, il ne s'agit que d'un moyen de vous endoctriner et de vous envoyer ensuite définitivement en enfer. Ouvrez les yeux!!!

8 commentaires

  1. Bonjour,
    J'ai une question qui n'a rien avoir avec cet article.
    J'aimerais savoir si les illuminati et les sionistes c'est pareil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour toi, pourquoi tu te demande si illuminatis et sionistes sont pareils!?! Et les chipolata et les merguez c'est pareil!?!Certains disent que ça dépend du temps de cuisson!(ça a également rien a voir avec le sujet...)
      Tu peux aller jeter un œil sur wikipedia si tu y porte tant d’intérêt a la réponse a ta question..!
      Cordialement.

      Supprimer
    2. Bonsoir, je voudrai tout d'abord te remercier pour tout ça et te souhaiter une bonne continuation et que Dieu te bénisse et continue a t'aider car tu en aura vraiment besoin dans ta quete bonne soirée.
      Cordialement Alex-thim.

      Supprimer
  2. merci de m avoir fait prendre connaissance de tout ceci sur le monde du show bizz jignorais vraiment les dessous de ce milieu.quand je realise avec quel engouement jai adoré le couple jay-z et beyonce,?de gros demons qui iront bruler en enfer;ala fin de ses concerts cetait des god bless you en desordre et je pensais qu'elle pensait au bon Dieu;la salope.kanye west je confirme il a vraiment vendu son ame au diable la preuve son clip monster;rihanna est tout simplement folle.

    RépondreSupprimer
  3. que DIEU PERMETTE A CE SITE DE TOUJOURS NOUS REVELER LA VERITE.AMEN MON DIEU JE CROIS EN TOI MALGRE TOUT.TU RESTES MON DIEU ET MA STAR MEME SI 1000 OU 10000 OU 10000000000 ET JEN PASSE TE REJETE MOI JE NY SONGE MEME PAS TU AS TANT FAIT DANS MA VIE.MERCI SEIGNEUR

    RépondreSupprimer
  4. Donc meme 50 cents sert le diable

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires