mercredi 24 octobre 2012

Vendre son ame au diable pour de l'argent

Melyssa Ford dit que plusieurs personnes dans l'industrie hollywoodienne vont jusqu'à signer des pactes de sang pour avoir la gloire et le succès. Vous pouvez voir la vidéo en dessous :



Ce que Melyssa Ford ne dit pas c'est surtout l'ampleur avec laquelle ces gens envoient des millions d'âmes en enfer, elle y compris, puisque elle-même à travers son métier de styliste et d'actrice, elle égare beaucoup d'âmes du chemin du Salut en Jésus-Christ. Donc au final ce n'est pas si important que ça de savoir qui est trempé ou qui ne l'est pas, comme je l'ai toujours dit. Le plus important est de savoir si ces personnes assemblent ou dispersent sous la bannière de Jésus-Christ (Mat.12:30), vous les reconnaitrez donc à ce fruit (Mat.7:16).

Ce qui m’intéresse particulièrement c'est de voir la désinvolture avec laquelle les célébrités déclarent ouvertement leur appartenance à Satan. En dessous vous avez quelques célébrités qui le déclarent de manière explicite : Bob Dylan, Eminem, Snoop Dogg, Katy Perry, etc...



Ils sont en train de changer la lumière en ténèbres, cela pour leur plus grande perte, d'où la parole:
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume! (Esaïe 5:20)

Pourtant la Bible nous dit qu'en Dieu il n'existe point de ténèbres, voici les paroles du premier épître de Pierre :

1:5 La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c'est que Dieu est lumière, et qu'il n'y a point en lui de ténèbres.
1:6 Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité.
1:7 Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché.
1:8 Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous.
1:9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
1:10 Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.
2:1 Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste.
2:2 Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.
2:3 Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu.
2:4 Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui.
2:5 Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui.
2:6 Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même.

Maranatha!

10 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de regarder le documentaire que tu as mis en lien: la face cachée de Babylone; je suis bouleversée!!!
    Moi même je reconnais que parfois je jette des coups d'oeil à des clips ou à des blogs du monde, mais à chaque fois je sentais que ce n'était pas fait pour moi, il s'agissait d'un désir de la chair et non de Dieu::
    La semaine dernière, je regardais "Desperate Housewives" et quel fut ma surprise en découvrant dans le générique les 4 actrices avec des pommes et le serpent dans l'arbre derrière elles!!!! Cela fait des années que je regardais ca!!! Baptisée récemment grâce à Dieu, j'ai eu cette révélation!!! Et même en regardant la suite, j'ai compris que ce n'étais pas quelque chose pour moi!!! J'étais une vraie passionnée de musique par le passé, Jésus m'a libéré et aujourd'hui je suis passionnée pour la louange de notre Père qui est aux cieux!!!! Dieu nous révèle des choses cachées à chaque instant!!! Je suis moi même surprise par le fait de zapper de chaine en chaine, pour finalement regarder quelque chose de correct ou carrément éteindre la télé. La musique du monde me fait de la peine, même si le rythme est mélodieux ou le clip bien fait je me dit que Satan n'abondonnera jamais et que je ne suis plus prisonnière car Jésus m'a racheté!!! Malheureusement, beaucoup de chrétiens sont dans le monde sans le savoir en continuant à écouter la musique du monde, en faisant même des remix de cette musique!!! Que Dieu nous garde car c'est vraiment les temps de la fin!!! Merci pour ton blog, que Dieu t'accompagne, persévères car ce que tu fais est pour la gloire de Dieu!!! Même si certains s'entêtent, tu as permis à beaucoup d'ouvrir les yeux, nous sommes tous appelés à nous repentir chaque jour, moi la 1 ère, car nous sommes encore dans le monde!!! Que Dieu nous garde!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vit au quel siècle, grandit et ouvre les yeux, dieu par si, dieu par la, qua fait dieu pour toi exactement. cest vraiment que des conneries tout sa. tu va etre décu quand tu mourra et que tu verra que ta juste perdu ton temps.

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Avez-vous réellement cherché Dieu de tout votre cœur ? Avez-vous réellement voulu savoir si Dieu existait ?
      Si non, alors pourquoi venez-vous poster ce genre de commentaires ?
      Qu'en savez-vous de ce que Dieu a fait pour nous si vous n'y croyez pas à la base ?

      Jérémie 29:13
      Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur.

      Cette promesse n'est-elle pas merveilleuse ? Croyez en ces paroles et cherchez votre Créateur, car lorsque vous mourez et que vous vous retrouverez face à lui, je pense que c'est là où vous regretterez de ne pas y avoir cru...

      Bonne journée

      Supprimer
    3. Jérémie pose toi des question si tu es la dans cette vie maximum 100 an et encore . alors cet sûre qu'il ya une autre vie éternelle met il faut la mériter sinon ces trop facile ces comme un control au lycée jvai te poser une petite question et sache répondre correctement pour voir pourquoi nous connaissons notre date de naissance met pas notre date de mort pourquoi donc ?

      Supprimer
  2. ILS SONT PARTOUT FAITE ATTENTION.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois pas en dieu ni au diable mais je sais que beaucoup de chose sont noté dans la bible même si c'est bien un livre que je ne lirais jamais car la religion pour moi fait aussi parti de cette manipulation.

    Je sais pas d’où sortent la bible ou le coran et autres livres du même genre mais beaucoup de chose (de réponse où autre)sont écris dedans, mais l'homme les a tourné à sont avantage, donc désinformation total.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. What The Fuck Is That Shit Go Mutilate Yourself For The Devil !!!!!!!! LOL On est juste dans un monde entre 2 le paradi et lenfer est sur terre et tans qua moi Dieu est comme une pièce de monnais il a 2 face donc Dieu a Créé Satan ET que si Dieu Crée les chose a son image donc il est aussi le Diable. Ya pas de lumiere sans ombre et d ombre sans lumiere Thats It......Et ...... On est tous dieu la foi est en soit eu fuck toute ses niaseries D ILLUMINATI ( On est Aussi le Diable Car On est Tous Capable De Pencer Négatif Et On Pourrais Tous être Des Psychopates Mais le But est De Géré Ses Pencé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu ne crée pas les choses comme tu dis à son image mais il a crée les HOMMES à son images et non le diable ou satan , il n'y a aucun lien entre les ténèbres et la lumière et nous ne somme pas le diable ou je ne sais quoi lorsque nous pensons "négatifs" c'est lucifer qui essaye de nous séduire et contrôler nos pensées pour nous conduire vers le mal mais tu as le choix car Dieu nous laisse toujours le choix de choisir ton chemin on est tous appelés mais peu serons élus.
      Après c'est ton point de vue et je le respecte .

      Supprimer
  5. Cessons de nous disputer!le plus important c'est de nous repentir avant qu'il ne soit trop tard ;on voit bien que le signes sont nombreux et qui montre que nous sommes bien dans le dernier jours!repentons nous car Jesus Christ revient très bientôt!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Vendre son ame au diable pour de l'argent