jeudi 15 août 2013

Les Pyramides, les étoiles, l'armée des cieux

Les Pyramides de Gizeh et leurs étoiles dans la constellation d'Orion
Voici les pyramides de Gizeh. Il est scientifiquement prouvé qu'elles sont liées à la constellation d'Orion. Je réalise quelque chose de plus en plus, le système dans lequel nous vivons est essenciellement Astrologique. Y'a qu'à voir le calendrier avec ses jours et mois qui font reference à des dieux, puis l'Astrologie, ect... Même certaines fêtes mondialement célébrées suivent l'Astrologie au milimètre près, Ils l'ont fait avec le 25 Décembre qui célèbre les Saturnales, il l'ont fait avec les feux de la Saint-Jean qui célèbre le Solstice d'Ete, ils l'ont fait avec des centaines d'autres fêtes que nous célébrons tous les jours sous des couverts de "christianisme" mais qui en réalité font honneur à l'armée des cieux...(Deut.4:19; 17:3; 2 Roi 17:16 et bien d'autres passages bibliques) Tout ça parce qu'il faut que d'une manière sournoise mais éfficace, que nous demeurions connectés aux esprits méchants dans les lieux célestes (Eph.6:12)
Voici l'institution d'une de ces fête Astrologiques dans la Bible :
Jéroboam fit une maison de hauts lieux, et il créa des sacrificateurs pris parmi tout le peuple et n'appartenant point aux fils de Lévi. Il établit une fête AU HUITIÈME MOIS, LE QUINZIÈME JOUR DU MOIS, comme la fête qui se célébrait en Juda, et il offrit des sacrifices sur l'autel. Voici ce qu'il fit à Béthel afin que l'on sacrifiât aux veaux qu'il avait faits. Il plaça à Béthel les prêtres des hauts lieux qu'il avait élevés.(1 Rois 12:31-32)
Représentation de
l'assomption
Au Huitième mois le quinzième jour du mois????? Le 15/08????? Oui oui! Le 15 Aout a été maintenu pour l'Assomption... Vous êtes très loin d'immaginer ce que vous célébrez réellement le jour de l'assomption qui d'ailleurs n'a jamais eu lieu. J'espere que vous voyez donc comment et pourquoi est-ce qu'on crée ce genre de fêtes mondiales. La seule personne à avoir jamais donné sa vie pour toi et pour moi a dit :
VOUS CONNAÎTREZ LA VÉRITÉ, ET LA VÉRITÉ VOUS RENDRA LIBRES!!!(Jean 8:32-33)

Maranatha!

35 commentaires:

  1. merci encore une fois !!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben... Je suis surprise et heureuse de l'apprendre.
    On est tellement ignorant.
    Quel endoctrinement!
    Tout est fait pour que l'on se détourne de la vérité, qu'on ne la cherche pas.
    Une fête où l'on ne travaille pas c'est tous ce qu'on voit.
    Demandons vraiment à Dieu de nous envoyer son saint esprit afin que nous soyons éclairés et que nous étudions sa parole afin de ne plus tomber dans ces pièges.
    Merci pour cette éclaircissements.

    RépondreSupprimer
  3. Vous semblez confondre par moment astrologie et astroNOMIE. Si les jours et les mois se réfèrent aux divinités antiques, les pyramides se réfèrent à l'emplacement des étoiles (que les égyptiens observaient avec curiosité) et de nombreux temps de l'années se calquent sur le comportement des étoiles et des astres. Mais purement par intérêt chronologique et géographique! Les cieux ont toujours été des repères pour les Hommes, voilà tout.

    Une question me vient à l'esprit, vous qui réfutez la théorie de l'évolution, comment considérez vous les théories de la relativité d'Einstein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La théorie de l'évolution n'est qu'un pure produit venant de Satan, vous êtes tellement aveuglés que vous foncez à tête baissée en plein dedans. Dieu a crée les cieux et la Terre, il a crée l'homme et la femme, il a crée la nature, il a tout fait à merveille, simplement l'homme est tellement rebelle à Dieu qu'il faut qu'il s'en remette à des imaginations pour pouvoir confirmer la présence de l'homme sur Terre, pourtant en lisant la Bible tu as toutes les réponses qu'il te faut

      Supprimer
    2. Pourriez vous m'expliquer à quel endroit il est mentionné dans la Bible que l'évolution est l’œuvre de Satan. L'évolution n'est pas contradictoire avec l'expliction de la Bible.

      Supprimer
  4. Je crois en le message du Christ. Néanmoins, ma mère se marie officiellement (à la mairie) un samedi, le jour du sabbat. Je n'ai pas envie de faire de compromis, mais est-ce que ce serait mal d'y aller? PS: La mairie organise seulement le samedi, et ma mère n'est pas chrétienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors! Personnellement je ne sais pas, je n'ai pas encore compris les contours du Sabbat, je ne sais pas encore comment on honore clairement le Sabbat en fait. Donc je ne te conseillerai pas de ne pas y aller. J'ai besoin de murir davantage dans ma pratique du quatrième commandement.

      Supprimer
    2. Dans ce cas je vous conseille cet article, qui vous permettra peut-être d'approfondir vos connaissances! : http://www.mondedemain.org/brochures/quel-est-le-jour-du-sabbat-chretien-b06 PS: En contactant les propriétaires du site çi-contre, j'ai obtenu ma réponse. Merci quand même, passez une bonme soirée! :)

      Supprimer
    3. peut-être en priant Yeshoua d'être séparé de ce qui n'est pas à sa gloire dans un évènement auquel on ne peut échapper

      Supprimer
  5. Si on suit vos raisonnemants on ne devrait plus aller à l'ecole vu l'origine sataniste des mathematiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas extrémiste à ce point! Néanmoins, il faut avouer que le système est architecturé pour nous transformer en moutons.

      Supprimer
  6. apres avoir lu attentivement une partie du thème évoqué (le sabbat)sur le site "mondedemain" je reste évidemment très sceptique car au début de mon engagement spirituel on m'a appris que Yeshoua avait tout "accompli" c'est à dire rempli toutes les conditions requises pour satisfaire à la loi notamment parce que nous étions par nous même incapable de le réaliser et c'était là le fondement même de l'évangile ; remettre en question ce dogme constitue à mon sens ce que l'on appelle communément du "légalisme" or il apparaît à l'évidence que le légalisme impose d'une part d'obéir à toute la loi (les dix commandements ) ce dont nous sommes incapables sinon le sacrifice suprême de Yeshoua n'eut point été nécessaire et d'autre part ,poussé à l'extrême annihile totalement ce sacrifice ... je souhaite ardemment avoir un avis autant que possible argumenté à partir de la Parole de Dieu merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas compris ta question Jean Marc.

      Supprimer
    2. Bonjour Jean-Marc,
      la bible nous enseigne que Dieu nous a donné sa loi pour qu'elle nous serve de miroir : nous regardons et nous voyons ce qu'est la vraie justice. Les 10 commandements décrivent la vie qui plait à Dieu. Si nous sommes éloignés de Dieu à cause du péché, la loi révèle notre péché et nous met devant notre vraie condition spirituelle. La loi nous montre la nécessité d'accepter le sacrifice de Jésus que sans ce sacrifice nous ne pouvons arriver à la justification. Sur quoi serons nous jugés sur quelles bases si les commandements de Dieu sont abolis ? de la même manière la justice des hommes a pour base des lois celle de Dieu se fera sur la base de Sa loi.
      Si Dieu nous dit que le jugement commencera par son peuple cela veut dire que ce n'est pas parce qu'on a accepté Jésus qu'on est sauvé.
      Je te laisse un texte à méditer. S'il fallait simplement accepter Jésus, est ce que la bible nous donnerait cet avertissement ?
      "TRAVAILLEZ à votre salut avec crainte et tremblement..."Philippiens 2:12

      Supprimer
    3. je souhaite simplement connaître si je suis pertinent en affirmant que Yeshoua a tout accompli et donc ne pas subir le joug de la "loi" tel qu'il est imposé au peuple Juif à la sortie d'Egypte puisqu' à priori nous sommes incapable d'y satisfaire par nous même sinon en acceptant le sacrifice de Yeshoua qui nous "lave" de tous péchés et nous réconcilie avec Dieu par la foi en Yeshoua

      Supprimer
    4. Hmmmm... C'est un très long débat, mais voici un article très dur et très bref qui résume ma pensée:

      http://jyhamon.eklablog.com/pourquoi-saul-de-tarse-comme-apotre-des-paiens-a91827009

      Supprimer
    5. désolé mais que je sache Yeshoua n'est pas venu abolir mais accomplir pas besoin d'être agrégé de lettres pour comprendre la nuance le salut est acquis par la foi non par les œuvres (afin que personne ne se glorifie)

      Supprimer
    6. Jésus a accompli la Loi, cela signifie qu'il l'a ACCOMPLIE tout simplement. Puisqu'il n'a commis aucun péché, et la Bible nous dit que le péché est la transgression de la Loi. Nous ne sommes pas sauvés par le Loi, néanmoins, la Foi nous permet de marcher comme Jésus Lui-même a marché, et par conséquent, d'accomplir la Loi. Ce qui est donc étonnant aujourd'hui c'est que tous ces saint-esprit bizarres que chacun de nous prétendons avoir reçu font de nous des chrétiens anti-loi. Lorsque je parle de la Loi ici je me refère à ce que le Christ nous a enseigné, il faut comprendre que dans la Torah, il y a des commandements, des prescriptions et des ordonnances, toujours est-il que les lois sur le Sabbat ne sont pas annulées, elles sont toujours en vigueur, contrairement à ce que le christianisme moderne enseigne.

      Supprimer
    7. MAIS IL DIT BIEN QU IL N'EST PAS VENU L ABOLIR. Donc cela signifie que ton interprétation est fausse.Cela veut dire qu'il ne remplace pas la loi.Est ce que Jésus dit je remplace la loi ? NON. Il y a plusieurs textes dans la bible qui disent pourquoi Jésus est venu donner sa vie POUR que nous soyons sauvés.Le sang de Jésus est plus excellent que le sang des animaux immolés lors des sacrifices perpétués dans l ancien testament.Seul le sang de Jésus a cette force pour nous délivrer de L'ESCLAVAGE DU PECHE. Nous ne sommes plus esclaves comme le monde du péché, ni de satan.
      cOMMME LE DIT Paul ou Pierre nous sommes esclaves de ce qui nous domine.
      Jésus a bien dit à la femme adultère "va et ne pèche plus" le péché étant l infraction de la loi.
      Comment savoir que nous péchons si nous n'avons pas de loi? Jésus nous a laissé le Notre Père pardonne nous NOS PECHES. Si les péchés existent la loi existent toujours.sINON COMMENT SAVOIR QUE NOUS PECHONS.

      Supprimer
  7. Et j'ajoute Si Jésus a dit qu'on reconnaîtra ces vrai disciples à leur fruits les fruits de l'esprit et que ce sont qui garderont les commandements de Dieu et qui ont la foi de Jésus qui seront sauvés cela prouve qu'il ne suffit pas d'accepter Jésus.
    Il faut étudier sa bible AVEC le Saint esprit ET prier avant. Le Saint esprit nous aide à comprendre. Videz votre tête de toutes mensonges enseignés par de faux docteur. Le meilleur docteur c'est le Saint esprit d'après la bible. Jésus a dit que c'est le saint esprit qui nous enseignera la vérité.

    RépondreSupprimer
  8. accomplir selon le Larousse : réaliser, exécuter, faire, pratiquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui, avec cet évangile au rabais qui dit que nous ne sommes plus sous la Loi, les gens trouvent une pléthore d'interprétations anti-loi. Accomplir en effet c'est comme tu viens de le définir, mais les gens trouvent le moyen de philosopher sur le terme "accomplir". Ils vont jusqu'à te dire que Jésus rend la Loi caduque! Ce qui fait de ces gens des antéchrist autoproclamés.

      Supprimer
  9. Pour Jean-Marc
    ne lis pas seulement un verset pour comprendre une pensée dans la bible. Au sujet des bonnes oeuvres il faut lire 3 VERSETS et non 1 lis EPHESIENS 2: 8à10 "Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, AFIN QUE NOUS LES PRATIQUIONS".
    Explication du verset 8 : La gràce vient de Dieu et non des hommes.c'est un don qui nous vient de Dieu;
    Ce texte a été écrit pour des personnes qui viendraient à vendre le salut aux hommes qui se glorifieraient à être dépositaire du salut.Hum hum je pense à eglise qui effectivement pratiquait LES INDULGENCES.

    RépondreSupprimer
  10. ET pour terminer Jean-Marc je suis attristé d'entendre ce mot joug. Tout ce qui est sacrifice n'a plus lieu d'être; Lis la loi il n'y a rien de pesant. D'ailleurs tu verras que tu pratiques sans le savoir beaucoup d'entre eux; comme ne pas coucher avec une bête, ne pas manger du sang, ne pas voler...
    C'est ce que Dieu d ailleurs nous avait dit qu il mettrait sa loi dans nos coeurs.
    Pourquoi d'après toi on a la plupart une aversion pour le vol, l'adultère coucher contre nature etc...
    Jésus nous demande d'être saints car lui est Saint. COMMENT pouvons nous l'être; Comme le dit la bible QUE TOUT CE QUE NOUS FAISONS SOIT QUE NOUS MANGEONS OU BUVONS FAISONS TOUT POUR LA GLOIRE DE DIEU.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen! Merci "Anonyme" plus haut pour tout tes commentaires inspiré du Saint-Esprit, simple claire et précis! Tellement de confusion dans l'esprit des gens de nos jours, même en ayant la bible, la vérité surprême entre les mains ils en tirent le mensonge avec leur interprétation et leur "sagesse humaine". Esaïe 55
      Il ne faut pas oublier que la loi a été donnée pour le peuple d'Israël pour qu'ils puissent vivre dans la présence de Dieu, hors Jésus a ouvert la voie à tous les peuples par son sacrifice puisqu'il a accompli la loi. Dieu a vu que les peuples étranger ont accorder plus d'attention aux prophétie que le peuple d'Israël, on peut constater en lisant Esaïe, Jérémie et Daniel. Nous ne sommes pas pour la plupart issue du peuple d'Israël (peuple que Dieu a choisis et béni pour établir sa justice), nous avons été racheté par Jésus (comme tous le monde puisque nous naissont pécheurs, mais le terme "racheté" prendre encore plus d'ampleur pour nous qui ne sommes pas issue du peuple d'Israël) donc nous ne sommes pas issue de la précédente alliance mais de la nouvelle. - Jérémie 31 - Actes 15 - Romains 3.

      Soyez béni ;)

      Supprimer
  11. merci pour les réponses qui me sont apportées; n'étant pas figé dans une position quelle qu'elle soit je suis toujours disposé à me remettre en question et j'ai bien compris que nous devions nous même accomplir cette loi (bien que notre vieille nature ne nous permette pas de le faire dans sa plénitude )c'est pour "moi" (peut-être suis-je dans l'erreur le sens et la nécessite du sacrifice de YESHOUA qui est devenu pour nous le substitut parfait et notre avocat auprès du père (qu'avons nous besoin d'un avocat si nous sommes capables par nous même d'accomplir la loi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lisez ces articles -entièrement, d'un point de vue partial et biblique- et vous comprendrez: http://www.mondedemain.org/mobile/brochures-2/les-jours-saints-le-magistral-plan-divin-b14 http://www.mondedemain.org/mobile/brochures-2/les-dix-commandements-b15#top http://www.mondedemain.org/articles/question-et-reponse-f190

      Supprimer
    2. Ah, et j'oubliais celui ci! : http://www.mondedemain.org/articles/jesus-a-t-il-aboli-la-loi-f158 PS: Désolée de n'utiliser que des articles de ce site mais les preuves historiques, et bibliques sont vraiment irréfutables! :)

      Supprimer
  12. Quelqu'un pourrait m'expliquer Romains 14 s'il vous plait? car cela me met en doute à propos du shabbat.

    Romains 14: Faites accueil à celui qui est faible dans la foi, et ne discutez pas sur les opinions.
    Tel croit pouvoir manger de tout: tel autre, qui est faible, ne mange que des légumes.
    Que celui qui mange ne méprise point celui qui ne mange pas, et que celui qui ne mange pas ne juge point celui qui mange, car Dieu l'a accueilli.
    Qui es-tu, toi qui juges un serviteur d'autrui? S'il se tient debout, ou s'il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l'affermir.
    Tel fait une distinction entre les jours; tel autre les estime tous égaux. Que chacun ait en son esprit une pleine conviction.
    Celui qui distingue entre les jours agit ainsi pour le Seigneur. Celui qui mange, c'est pour le Seigneur qu'il mange, car il rend grâces à Dieu; celui qui ne mange pas, c'est pour le Seigneur qu'il ne mange pas, et il rend grâces à Dieu.
    En effet, nul de nous ne vit pour lui-même, et nul ne meurt pour lui-même.
    Car si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur; et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Soit donc que nous vivions, soit que nous mourions, nous sommes au Seigneur.
    Car Christ est mort et il a vécu, afin de dominer sur les morts et sur les vivants.
    Mais toi, pourquoi juges-tu ton frère? ou toi, pourquoi méprises-tu ton frère? puisque nous comparaîtrons tous devant le tribunal de Dieu.
    Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
    Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.
    Ne nous jugeons donc plus les uns les autres; mais pensez plutôt à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute.
    Je sais et je suis persuadé par le Seigneur Jésus que rien n'est impur en soi, et qu'une chose n'est impure que pour celui qui la croit impure.
    Mais si, pour un aliment, ton frère est attristé, tu ne marches plus selon l'amour: ne cause pas, par ton aliment, la perte de celui pour lequel Christ est mort.
    Que votre privilège ne soit pas un sujet de calomnie.
    Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit.
    Celui qui sert Christ de cette manière est agréable à Dieu et approuvé des hommes.
    Ainsi donc, recherchons ce qui contribue à la paix et à l'édification mutuelle.
    Pour un aliment, ne détruis pas l’œuvre de Dieu. A la vérité toutes choses sont pures; mais il est mal à l'homme, quand il mange, de devenir une pierre d'achoppement.
    Il est bien de ne pas manger de viande, de ne pas boire de vin, et de s'abstenir de ce qui peut être pour ton frère une occasion de chute, de scandale ou de faiblesse.
    Cette foi que tu as, garde-la pour toi devant Dieu. Heureux celui qui ne se condamne pas lui-même dans ce qu'il approuve!
    Mais celui qui a des doutes au sujet de ce qu'il mange est condamné, parce qu'il n'agit pas par conviction. Tout ce qui n'est pas le produit d'une conviction est péché.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      l
      Pour comprendre les écrits de l’apôtre Paul il faut étudier les philosophies les religions les courants de pensée de l'époque. Paul ne s'adressait pas à des juifs mais à des non juifs. Paul était appelé l’apôtre des païens.

      "Tel fait une distinction entre les jours; tel autre les estime tous égaux. Que chacun ait en son esprit une pleine conviction.
      Celui qui distingue entre les jours agit ainsi pour le Seigneur.".

      Ces personnes à qui Paul prêche sont divisés en 2 groupes : pour ou contre le sabbat ? ceux qui sont pour il dit qu ils agissent pour le Seigneur.

      Remarquons que Paul ne dit pas que ceux qui pensent que tous les jours sont égaux agissent pour le Seigneur.

      LA FOI DOIT ETRE UNE FERME CONVICTION; on ne doit pas clopiner selon Paul.

      Supprimer
  13. Merci pour vos réponses cela m'a beaucoup édifié, j'ai beaucoup appris sur la loi.
    J'ai encore quelques questions :
    Quel sont les règles du Sabbat? (de ce que j'ai compris, on ne fait rien qui soit fatiguant ou considéré comme un travail)
    La dime, que faisons nous si l'on ne travail pas, on paye avec un dixième de l'argent que l'on peut trouver?
    Pouvez vous me dire quels sont les dates des fêtes chrétiennes?
    La Pâque
    La Fête des pains sans levain
    La Pentecôte
    La Fête des Trompettes
    Le Jour des Expiations
    La Fête des Tabernacles
    Le Dernier Grand Jour

    Et à part les commandements, les sabbats, les fêtes, la aliments purs et impurs et la dime;
    il y a autre chose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jour du sabbat, on ne travaille pas, on ne se divertit pas non plus comme lors de la semaine (télévision, sorties au musée, ou au restaurant, et que sais-je encore... ^^). On ne doit pas non plus préparer de gros repas, privilégiez un menu frugal. Par contre, vous devriez aller à l'Eglise, étudier votre Bible, notamment avec ce Cours http://www.coursdebible.org/, admirer la création de Dieu en se promenant en pleine nature, etc.
      La dîme, vous devez la payer avec un dixième de vos revenus, que vous travaillez ou non, tout simplement. Pour les dates des Fêtes, il y a ce calendrier: http://www.mondedemain.org/calendrier-des-fetes. Et en plus de ça, le plus important, la foi en Dieu! Passez une bonne journée/soirée, et qu'Il vous bénisse! :)

      Supprimer
  14. Bonjour Mar Anatha, j'aimerais que tu regarde ces deux vidéos attentivement: https://www.youtube.com/watch?v=UMTOeRZSGow
    https://www.youtube.com/watch?v=AfT8J1MrLDY
    Ouvre ton esprit et prie à notre père avant de regarder c'est important.
    Je prie de mon coté.

    RépondreSupprimer
  15. Salut Mar Anatha !

    Un petit lien pour te montrer dans quoi on fonce, ça empire et bien sous nos yeux ! ( Je Déconseille pour les jeunes quand même ... )

    http://eu.battle.net/d3/fr/console/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diablo III, rien que le titre donne une idée de ce que le jeu nous réserve. Ce sont des produits qui font l'apologie de la sorcellerie et du satanisme, on les présente comme des armes pour combattre le mal, ce qui est une séduction, un mensonge terrible. On ne peut pas combattre le mal par le mal!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les Pyramides, les étoiles, l'armée des cieux