mardi 13 septembre 2011

Naomie Campbell dans l'oeil des illuminati

Pendentif de l'Oeil
Chacun cache un Oeil
Naomie Campbell porte un collier qui représente l'Oeil, ou en d'autres termes Horus ou encore Lucifer. Puis, souvent ils cachent un oeil ou le ferment tout simplement, pour vous faire savoir pour qui ils bossent, pour vous faire savoir quelle philosophie ils prônent dans leur business.
La maison de Naomie Campbell vue de dessus

En guise de cadeau d'anniversaire pour ses 41 ans, Naomi Campbell a reçu une villa de 25 chambres entièrement écolo. Située sur l'île turque d'Isla Playa Cléopâtre, la demeure a été réalisée par l'architecte espagnol Luis de Garrido. Source: http://www.gentside.com/insolite/la-villa-oeil-d-039-horus-ecolo-de-naomi-campbell-en-images_art28295.html

Il ne faut pas qu'on vous trompe, "Succès planétaire + showbizness = L'oeil" là-dessus il n'y a rien à faire! Le principe est qu'ils doivent maintenir "L'architecture" du "grand architecte de l'univers" (Lucifer) ainsi on les positionne à des postes qui maintiennent la superstructure en place. La superstructure promeut essentiellement une philosophie qui ne sauve personne. Et si tu es dissident tu ne perce pas dans ce système... c'est simple!

Le monde de la mode et du mannequinat est gouverné principalement par la sirène des eaux (perversion sexuelle de toute forme) et par la déesse aphrodite (La beauté, le narcissisme). Naomie comme toutes les mannequins célèbres contribuent à maintenir dans l'esprit des gens, l'idée selon laquelle la belle femme est celle-là qui est Glamour, sous les projecteurs.

Ce qui déstabilise l'unité familiale parce que les hommes focalisent davantage sur le physique et le matériel, ce qui produit des relations amoureuses fictives, au lieu de fonder sa relation sur Dieu.
Si l'Eternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; (Ps. 127:1)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Naomie Campbell dans l'oeil des illuminati