dimanche 8 juillet 2012

Kanye West : Jesus Walks (Une abomination)

Voici donc ce Jésus-Christ qui marche
avec Kanye West : Une idole. Il viole
ainsi le second commandement de Dieu
qui demande de ne se faire aucune
image ni représentation taillée (Exode 20)
Ecoutez-moi bien, je l'ai déjà dit dans ce Blog plus d'une fois : Kanye West est un gros sataniste. Vous perdez votre temps à écouter ses musiques et vous perdrez aussi probalement votre âme en fin de compte si vous continuez, car ce type prèche un très mauvais poison à ceux qui l'écoutent. Ce n'est d'ailleurs que très normal puisque c'est un illuminati. Il a un morceau très célèbre qui se Nomme Jesus Walks, ce morceau a connu un succès phénoménal, au point où il a été joué par de nombreuses communautés dites chrétiennes. Dans ce morceau, Kanye West insiste beaucoup sur le fait que Jésus-Christ marche avec lui. S'agit-il de Jésus-Christ de Nazareth mort sur la croix du calvaire pour nos péchés il y a un peu plus de 2000 ans? Ou bien s'agit-il d'un autre esprit qui est un esprit méchant??? Voici ce que Kanye dit dans ce Clip :

To the hustlers, killers, murderers, drug dealers even the strippers
JESUS WALKS WITH THEM


Avec les arnaqueurs, les tueurs, les assassins, les dealers et même avec les prostituées
JESUS MARCHE AVEC EUX

Vous suivez un peu combien ce morceau est blasphématoire??? Pourtant la parole de Dieu nous dit :
Vous fatiguez l'Eternel par vos paroles, Et vous dites: En quoi l'avons-nous fatigué? C'est en disant: Quiconque fait le mal est bon aux yeux de l'Eternel...(Malachie 2:17)
Je vois deja des mécanismes de défense pointer à l'horizon, beaucoup de gens vont me dire que je fais erreur parce que dans la Bible on dit que Jésus-Christ était avec des prostituées et autres et que finalement ils ont été agréables aux yeux de Dieu. C'est FAUX! Ils ont été trouvés justes aux yeux de Dieu après s'être repentis. C'est exactement ce que la parole de Dieu affirme, elle affirme que les prostituées et tout le reste se sont repentis, donc se sont détournés de leur péchés après avoir cru en Jésus-Christ, voici ce que la parole de Dieu déclare :
Lequel des deux a fait la volonté du père? Ils répondirent: Le premier. Et Jésus leur dit: Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu. Car Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous n'avez pas cru en lui. Mais les publicains et les prostituées ont cru en lui; et vous, qui avez vu cela, vous ne vous êtes pas ensuite repentis pour croire en lui.(Matthieu 21:31-32)
Marcher avec le Seigneur Jésus-Christ implique une repentance, sans laquelle il est impossible d'entretenir une relation personnelle avec lui. Donc, tous ces discours de Kanye West ne sont que des hérésies, des incantations sataniques qui ont pour but de vous programmer à recevoir un autre Jésus-Christ qui ne vous sauvera pas.
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.(2 Corinthiens 11:4)
La Foi est la main qui nous permet de recevoir les choses qui proviennent du monde spirituel. Et la Foi s'exerce en croyant, par la croyance. Et donc, pour être sauvé, il suffit de croire au VRAI Jésus-Christ tel que les Saintes-Ecritures l'enseigne, et non pas à un autre Jésus-Christ comme celui de la plupart des religions conventionnelles. IL faut croire en tout ce qu'il a fait et en tout ce qu'il a accompli pour toi, non seulement pour être sauvé, mais également pour recevoir le Saint-Esprit. Pourtant, si vous recevez un autre Jésus-Christ par le biais d'un évangile contrefait comme celui de Kanye West, vous recevrez aussi un autre esprit qui n'est en aucun cas le Saint-Esprit. Cela est également valable pour les chrétiens nés de nouveau, on peut recevoir un autre esprit qui n'est en rien le Saint-Esprit, et il va nous perturber dans notre course chrétienne.

Kanye West dans le satanique Rolling Stone Magazine.
Rolling Stone en Anglais signifie La pierre roulante.
Jésus a été enterré dans un lieu dans lequel on a du
rouler une pierre.
Donc, faites très attention les amis, soyez vigilants car dans le ciel il y a un combat très rude qui s'intensifie au fil des années, et les démons ne reculent devant rien pour recruter dans leurs camps des gens comme Kanye West qui vont perdre définitivement l'humanité. Il est donc nécessaire pour ces démons de partager plusieurs faux-Jésus-Christ, plusieurs faux-évangiles, plusieurs faux-Saint-Esprits aux gens, afin de les amener dans le trou éternel de la perdition. Ne vous y trompez pas, ce n'est pas parce qu'il y a de plus en plus de chrétiens nés de nouveau qu'ils ont tous reçus le véritable Jésus-Christ. Il faut donc rester très vigilants, car, nous ne parlons pas toujours du même Jésus, et c'est pour cette raison que je vous invite à lire régulièrement la parole de Dieu et à la méditer sans cesse, d'où la parole :
Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.(Romains 12:2)
Certains me diront qu'ils ont vu des chrétiens (Yolanda Adams en l’occurrence) chanter avec Kanye West, sachez que le mot "chrétien" aujourd'hui ne veut plus rien dire, tellement les "chrétiens" eux-même ont abandonné la Foi pour n'être plus capables de reconnaître ce qui est droit aux yeux de Dieu. Je peux devenir un chanteur de musique Gospel aujourd'hui, simplement parce que ça fait vendre, mais pas parce que les gens se repentent en entendant ces musiques. Je ne dis pas que la musique chrétienne ne possède pas cette capacité, mais à ma connaissance, 90% de ces artistes Gospel sont des antéchrist, ils chantent un Jésus-Christ sentimental, tellement émotionnel, mais ils ne vous poussent pas à la repentance. Demandez-leur de prêcher contre l'homosexualité et vous les verrez se défiler, demandez-leur de prêcher contre le catholicisme qui est apostat, vous les verrez se défiler. Qu'on se rende à l'évidence, nous sommes entourés des forces du mal, et tout ce que nous avons chacun de nous à faire, c'est de se plier au pied de la croix du calvaire, nous devons nous tourner d'un coeur sincère à Jésus-Christ pour obtenir le pardon de nos péchés, car nous avons déjà beaucoup trop péché en écoutant tous ces morceaux antéchrist qui participent à la destruction de l'univers.

Il vous faut naître de nouveau! (Jean 3:3)

On se quitte avec une merveilleuse Louange: Ton Nom est grand



Maranatha!

9 commentaires:

  1. Je suis choquée parck je pense exactement la même chose concernant la musique gospel.Je suis partie au concert de Mr Dietrick haddon au pavillon baltard tt récemment,et je n'ai vu qu'une star qui fesait son show pas plus d 30 mn et ki n'a en aucun cas prêché Jésus,et mis au service de Jésus christ ,qd on pense ki avaient ds âmes qui ne connaissait pas Christ!!!
    Il n'a même pas laissé le st esprit tcher les cœurs ,prendre la place ds les rares chants d'adoration et pr cause le st esprit n'était pas invité ,mais la star ctait dietrik et non Jésus ce soir là....
    Le gospel n'est k'une industrie d stars qui ne prêchent pas la repentance pr k ton âme soit sauvé,mais ds chrétiens qui copient le système d chanteurs du monde en récompensant tel ou tel artiste qui a le plus vendu...N'est ce pas à dieu seul qu'on doit rendre la gloire...C pourquoi Jésus dit qu'à la fin il y aura d cris et ds grincements dents qu'on on dira seigneur j'ai chanté en ton nom et qu'il dira arrière de moi serviteur unutil ,je te connais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui beaucocup de satanistes embrouillent l'esprit des gens en leur disant que Jésus-Christ est une copie du dieu égyptien horus, c'est une idée très répandue qui veut que le christianisme soit une religion inspirée de l'égypte antique, sachant cela, il n'est donc pas difficile de comprendre de quel Jésus-Christ Kanye West parle dans ce morceau.

      Supprimer
  2. Vraiment bien aimé pardonner moi je me suis permis de prendre quelques unes de vos images pour les poster sur mon facebook tellement touchant c'est Il faut sonner la trompette le hip hop a enfermé de nombreuses personnes dans l'aveuglement spirituel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, vous pouvez prendre TOUT CE QUE VOUS VOULEZ sur ce site internet, à condition que en substance le contenu demeure le même, pour qu'au final ce soit pour la gloire de YahWeh. C'est moi qui vous remercie pour cette action. Que Dieu vous bénisse!

      Supprimer
  3. Kanye disait juste que jésus est avec tout le monde partout. Il parle de la bonté et de l' amour de dieu et de son fils qu'ils porte sur nous. C'est triste de vous lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as absolument rien compris et tu viens t'attrister ici tout seul. Ces artistes ne sont pas des enfants de choeur, je ne sais pas combien de fois il va falloir le repeter pour que tu comprennes.

      Supprimer
    2. Après Jésus n'a-t-il pas lui-même marché avec voir manger avec les personnes de mauvaise vie quand il était sur Terre ?
      Jésus est partout et il ne tient qu'au gens de le voir c'est tout.

      Supprimer
  4. Kanye West va sortir un album nommé Yeezus, il fait reference au Christ, et parmi ses collaborateurs, il y a un mystérieux artiste qui se nom GOD (DIEU):
    http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/2013/06/14/yeezus-kanye-west/

    Tu as besoin de quoi de plus pour comprendre que ce type est un charlatan?

    RépondreSupprimer
  5. je salue la création de ce site. et j’apprécie beaucoup cette magnifique façon de terminer l'enseignement sur une belle note de louange à notre TRÈS SAINT ET VICTORIEUX SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH. A LUI soit la Gloire Éternellement!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Kanye West : Jesus Walks (Une abomination)