lundi 6 juin 2011

La parodie de Jesus-Christ par les vedettes de la télévision

Puff Daddy, Nas, Kayne West, P.Diddy pour ne citer que ceux-là se moquent de Jésus-Christ. Le thème récurrent, c'est l'énergie générée par la mort sur la croix du Christ...Au risque de décevoir beaucoup Jésus reste et demeurera pour tout mystique qui se respecte. L'Avatar dans sa forme la plus absolue...Un Grand Maitre.Une Sommité ...Spirituelle.La Bible se fait l'écho de ce fait, en nous faisant le récit de mages venant l'adorer dés sa naissances.Je fais abstraction des présents qu'ils ont offerts qui ont un symbolisme incroyablement puissant et prophétique.Pour attirer notre attention sur le fait qu'un mage est une sommité de la magie...Voilà pourquoi le Christ sur la croix revient en boucle chez la plupart des artistes. Le thème bien sur de la Résurrection aussi. Le fait est qu'une fois initié, on est considéré comme une nouvelle créature...Plus puissante et plus forte que la précédente,génétiquement modifié (ADN Satanique).Ce sur quoi ces artistes communiquent,c'est leur initiation (souvent maçonnique). Loin des artistes et de leurs oeuvres sataniques n'oublions pas que la musique est d'abord de l’énergie distillée sous forme vibratoire et fréquentielle...A nous de la gérer...Pas de la subir...

Lorsque tu as pris conscience de la méchanceté des esprits qui sont derrière tous ces artistes, il te devient très difficile d'écouter encore leurs chansons! Tu as comme la sensation de participer aux œuvres des ténèbres en le faisant! Moi je crois qu'on a tellement de variétés dans le Gospel que nous n'avons plus rien à envier aux musiques du monde.

Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? Ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux, et séparez-vous, dit le seigneur; ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai.(2 Corinthiens 6:15-17)

5 commentaires:

  1. Bonsoir, vous parlez dans votre article des rois mages, est-ce que vous pourriez me donner la référence biblique où on en parle s'il vous plait?
    merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans Matthieu 2 on parle des mages.

      Supprimer
    2. Merci bien (je ne savais pas où ils étaient dans la bible)
      Par contre, les trois noms de Melchior, Baltazar et Gaspard n'apparaissent pas dans la Bible: est-ce un mythe? (enfin des noms inventés?)

      Supprimer
    3. ils ne sont pas mages mais atrologues et il n'y a rien de marquer comme quoi ils seraient 3. Ne croyez pas en l'Eglise qui n'est qu'une religion paienne, lisez la Bible et vous verrez que l'Eglise est une fausse religion!!! le Christ est mort sur un poteau et non sur une croix!!!

      Supprimer
    4. Tu as la Bible version le monde toi non ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
La parodie de Jesus-Christ par les vedettes de la télévision