Le salut des âmes en Jésus-Christ seul

dimanche 25 décembre 2011 |
Jesus-Christ sauve
Il y a une faille avec l'esprit humain, c'est que, à force de repeter quelque chose qui était au départ chocant, cette chose finit par devenir totalement banale. Avant lorsque tu disais à quelqu'un, preuves à l'appui, que sa célébrité travaille activement avec les ténèbres, il était choqué, aujourd'hui les gens entendent tellement parler de ça que ça ne leur dit plus rien. C'est au point où une personne m'a lancé au visage: "Je sais que Jay-Z est un sataniste, mais pour rien au monde je ne cesserai d'écouter sa musique."

En fait, l'erreur fatale que la plupart des "dénonceurs d'illuminati" commettent est de parler de ces choses sans toutefois préciser les implications sur l'âme des individus, pire, ces dénonceurs d'illuminati et autres ne parlent pas pour la plupart de Jésus-Christ, ni du plan de rédemption. Ce qui fait qu'on en vient à une banalisation de ce problème. En 2009, lorsque je commençais à sérieusement me questionner sur mon rôle sur terre, j'ai crée une vidéo (Ma toute première vidéo) sur "Jamel Debbouze", mais je me suis rendu compte que cette vidéo, au lieu de résoudre un problème concret, ne faisait qu'alimenter la polémique au sujet des illuminati et bla bla bla... J'ai donc depuis mi-2010 masqué cette vidéo. En fait, je veux juste dire que lorsque vous dites certaines vérités, n'oubliez surtout pas d'y insérer Jésus-Christ et la parole de Dieu, le salut en Jésus-Christ, le séjour éternel des sauvés et celui des damnés, etc... En gros, les gens doivent prendre conscience du fait que Jésus-Christ est le sauveur des âmes, et le Seule, cela en toutes circonstances. Sinon votre combat sera un combat inutile. Si quelqu'un perd son âme, il a tout perdu!!

NB: Tu peux voir la vidéo ici, c'est un peu amateur mais bon... ça pourrait t'inspirer : http://www.youtube.com/watch?v=MsvQu0GphmI

Nous nous quittons avec cette louange: Jésus mon Sauveur, combien il est précieux de se rappeler que Jésus-Christ est notre Sauveur. Je vous invite à louer le Seigneur maintenant:

Aucun commentaire

Les récents commentaires