Le Saint-Esprit nous transforme en enfants de lumière

samedi 4 juin 2011 |
Voici à peu près ce que représente une personne qui accepte Jésus-Christ pour seul et unique maître dans sa vie: Une lumière du monde surpuissante, blanche et pure, au milieu de ce monde qui est de plus en plus enveloppé par les ténèbres.
La lumière au milieu des ténèbres
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.(Jean 1:4-5)
Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée;(Matthieu 5:14)
Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui.(Actes 9:3)
Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière!(Ephésiens 5:8)
La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c'est que Dieu est lumière, et qu'il n'y a point en lui de ténèbres.(1 Jean 1:5)

2 commentaires

  1. Maranatha !!! PLUS j'essaie de suivre vos conseils sur ce blog plus j'ai des ennemis meme dans ma famille...pourquoi???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela se produit simplement parce que je m'éfforce de me rapprocher de la vérité, et lorsque vous propagez la vérité autour de vous, les ténèbres s'agitent. C'est la même chose dans mon entourage. Mais vous savez quoi? Ce n'est pas mes conseils qu'il faut suivre, mais plutot ceux de Jésus-Christ, car c'est Lui le Sauveur de l'humanité, c'est par lui que vous serez sauvé, donc dès aujourd'hui recherchez Jésus-Christ dans les saintes écritures, CROYEZ en lui, en ce qu'il est, en son oeuvre. Il vous faut naitre de nouveau (Jean 3:3) mais sachez déjà d'avance que dans la Vie en Christ vous serez combattus (Jean 7:7) mais apaisé interieurement (Gal 5:22), donc c'est une guerre à laquelle vous devez à tout prix participer. Je vous souhaite une bonne journée.

      A bientot

      Supprimer

Les récents commentaires