jeudi 21 juillet 2011

Kayne West : interprétation occulte de son titre POWER

Kayne West dans son titre POWER

Kayne West tire toute sa puissance du démon égyptien Horus. Écoute! Tu dois comprendre que la possession démoniaque est une réalité, ce n'est pas un jeu. Il y a des stars qui vont même jusqu'à se vanter publiquement d'être possédés par ces esprits malins. Ces esprits leur donnent toute la gloire dont les célébrités rêvent, et en retour, les démons les poussent (Cela, que tu le saches ou non) par tous les moyens possibles à t'entrainer à adopter des comportements qui te disqualifient des standards exigés par Dieu pour accéder au paradis (terrestre et céleste), c'est ça les clauses globales du contrat en fait.

Kanye West ne se cache plus, il l'a dit publiquement qu'il a vendu son âme au diable, et on le voit se balader partout avec un collier portant l'éfigie d'Horus autour du cou, et des bagues en forme de pyramide. Celui-ci te montre qu'il est ...un apôtre d'Horus, donc, sois en certain, son évangile est très vénimeux (Pollué d'incantations)! Son très bref morceau "Power" (Photo ci-dessus) n'est que le reflet de la réalité: Il est flatté par Horus (La lumière qui provient d'en haut) qui lui a fourni une horde de démons à son service, notre ami Kayne doit se livrer parfois à des orgies sexuelles avec des jeunes filles pour nourrir ces démons en énergie. Ces démons qui le servent pour préparer l'arrivée de l'antéchrist sur terre. Quoi! Tu crois que c'est parce qu'il a chanté "Jesus Walk" (le Blasphématoire Jesus Walk) repris dans de nombreuses églises américaines qu'il est clean? Cesse de rêver mon ami! Reveilles-toi! Ton âme est en jeu! Ces esprits veulent t'entrainer dans la fournaise avec eux et pour l'éternité. Je repète: Ce n'est pas un jeu, c'est une affaire très sérieuse! Tu ne pourras rien donner en échange de ton âme.

Puis, tu ne trouveras le secours en AUCUNE CELEBRITE, tu as à ta gauche: Beyoncé qui est possédée par "Sasha Fierce" (Elle le dit haut et fort à qui veut l'entendre !!!), tu as à ta droite Janet Jackson qui s'est faite appeler "Damita Joe", tu as au-dessus de toi: Eminem qui était d'abord possédé par "Slim Shady" et ensuite par "Rain Man", tu as en dessous de toi: Jennifer Lopez qui a changé son nom en "J. Lo" (Souviens-toi de son album: Rebirth (Nouvelle Naissance), lorsqu'on nait de nouveau on devient une nouvelle créature et dans le sens propre du terme, les aspirants chrétiens lorsqu'ils naissent de nouveau ils reçoivent le Saint-Esprit, tandis que les non-chrétiens reçoivent un autre esprit, donc je te laisse conclure...), Puis tu as juste derrière-toi Ciara qui se nomme "Super C" (Elle prétend détenir les pouvoirs d'une superhéro féminine.) puis tu as Clavin brothers qui est décédé pour donner naissance à Snoop Dogg.

Ceci n'est qu'une portion microscopique de ceux qui avouent travailler avec des esprits. Ces artistes du Showbiz sont nombreux à être des possédés, et ils se vantent d'ailleurs de l'être. Donc n'attend rien de bon qui puisse provenir d'eux! Toi par contre, sois possédé par le Saint-Esprit, de la même manière que leurs démons les possèdent eux!

14 commentaires:

  1. Continue , sois béni !

    RépondreSupprimer
  2. Vous admettez donc, en écrivant cela, l'existence d'Horus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Biensur que Horus existe, autant que existent tous les dieux du panthéon grec, tous les dieux du pantheon egyptien également. Ce sont des dieux, donc des démons, et ils existent réellement, ils oeuvrent pour annéantir l'espèce humaine et les envoyer définitivement en enfer bruler avec eux, ce sont ces dieux avec lesquels les célébrités comme Kayne West et compagnie travaillent...

      Supprimer
    2. Kanye West parle de son amour pour Jésus dans plusieurs chansons et y appelle même à prier Dieu...

      Supprimer
    3. Tout le monde parle de Jésus aujourd'hui, mais nous ne parlons pas du même Jésus. Mon Jésus-Christ à moi ne me permettrai jamais de faire la promotion de la sexualité, ni du matérialisme, parce que mon Jésus-Christ sauve les âmes, tandis que celui que Kanye West perd les âmes. Le Seigneur nous a dit qu'il nous est impossible de suivre 2 maitres (Luc 16:13) et pourtant c'est ce que Kanye West donne l'impression de faire. De plus, Jésus-Christ dit clairement que ce n'est pas tout le monde qui invoque son nom publiquement qui ira au ciel (Mat.7:21-23). Puis le mot "dieu" ne veut absolument rien dire, tout le monde a sa propre conception du mot "dieu". Si je te demande de prier Dieu, il faudra d'abord que tu me demandes de quel dieu est-ce qu'il s'agit. Ce n'est pas sage de croire que tout le monde parle du seul vrai Dieu lorsqu'il prononce le nom "dieu" ou le nom "Jésus-Christ" pour la simple et bonne raison que c'est aux fruits qu'on reconnait l'arbre (Mat.7:16). Kanye West est un sataniste, et si tu persistes dans la rebellion à écouter sa musique, autant que la musique de ces autres stars de la pop culture, tu es autant antéchrist qu'eux. Un point c'est tout. Repents-toi avant qu'il ne soit trop tard!

      Supprimer
    4. Comment pouvez vous être aussi arrogant ? La prétention est un pêché...

      Supprimer
    5. Arrogant? Maintenant dire la vérité c'est de l'arrogance? Puis où est-il écrit que la pretention est un péché?

      Supprimer
    6. Si je peux me permettre, si mon commentaire ne te permet pas déplacé et improviste...
      Si il est vrai que tu n'as pas tenu dans cet article un discours ou un propos arrogant, je suis tout à fait d'accord avec mon frère commentateur anonyme, je confirme que l'arrogance est un péché cher frère, lis donc ces passages:

      _Jésus entra un jour de sabbat dans la maison d’un des principaux Pharisiens pour y prendre son repas, et ceux qui étaient là l’observaient. – Alors, considérant comme les conviés choisissaient les premières places, il leur proposa cette parabole, et leur dit: – Quand vous serez conviés à des noces, n’y prenez point la première place, de peur qu’il ne se trouve parmi les conviés une personne plus considérable que vous, et que celui qui vous aura invité ne vienne vous dire: Donnez votre place à celui-ci, et qu’alors vous ne soyez réduit à vous tenir avec honte au dernier lieu. – Mais quand vous aurez été conviés, allez vous mettre à la dernière place, afin que, lorsque celui qui vous a conviés sera venu, il vous dise: Mon ami, montez plus haut. Et alors ce sera un sujet de gloire devant ceux qui seront à table avec vous; – car quiconque s’éléve sera abaissé, et quiconque s’abaisse sera élevé. (Saint Luc, ch. XIV, v. 1 et de 7 à 11.)

      _Luc 18:14
      Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.

      Mathieu 23:12- Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.

      Ce qui veux dire en gros que si tu est vraiment croyant tu dois être modeste, ne pas prendre les gens de haut et parler sans fanfaroner, sans presomption.
      Maintenant tu peux t'enorgueillir (ce qui est un marque d'arrogance) et faire comme si tu n'avais rien vu rien entendu et supprimer mon message ou me dire que j'ai tord sans argumenter (car si tu argumente sache que je suis toute oui), mais sache que de OUI la présomption est un péché.

      Et sache que je n'essaie ni de favoriser l'un, ni de favoriser l'autre, et encore moins de jouer les médiateurs, ou de t'offenser toi ou mon frère anonyme en écrivant ce message, j'écris de manière à être juste.

      A bon entendeur.

      Supprimer
  3. Franchement, après tout ce que j'ai vu dans ce blog et ailleurs, je ne me verrai plus JAMAIS écouter une musique de ces artistes chez moi, en plus je crains aussi certains artistes soit-disant du gospel, car je retrouve certains de ces insignes encore sur des couvertures même des albums d'artistes chrétiens !!!!!!! Je suis stupéfaite! Je ne parviens pas à comprendre combien les gens peuvent être si naïfs et ne rien voir, avec ces coïncidences qui sautent si vite aux yeux et ces signes qui sont toujours ensemble partout! Je pense qu'il faut une grâce spéciale de la part du Seigneur pour les amener à comprendre, mais et pourtant je trouve si simple de comprendre que tout ça n'est pas hasardeux et que c'est bien réel et qu'on marche dans un système précis qui est dirigé par Satan, le pire ennemi de Dieu, l'ennemi du Bien et de tout ce qui peut nous rendre heureux après notre départ de la terre. Moi qui étais pourtant trop fan de Mickael J. et Whitney, avec tout ce que j'ai découvert, j'ai été convaincue qu'ils avaient fait leur choix et qu'ils savaient pour qui ils bossaient avant de nous tromper avec leur apparence angélique alors qu'ils savaient bien où ils marchaient, contre la Parole de Dieu et en étaient fières, nous entraîner ainsi avec eux dans leur chute et ils étaient très conscients que Satan est l'ennemi de Dieu, mais ils le louaient quand même avec toutes leurs facultés mentales! Alors je n'ai aucun regrets de dire que je me suis débarrassée de leurs œuvres comme on se débarrasse d'un vieux démon, trop facilement et sans regrets du tout, et j'ai compris beaucoup de choses qui m'ont ouvert les yeux sur les projets démoniaques qui me hantaient : la vie sur cette terre, c'est pour louer Dieu et parler de Jésus, le vrai Jésus qui est venu nous sauver et surtout de rester ferme parce que tout sur terre est vraiment que passager et ne nous est pas utile, au contraire le Diable utilise beaucoup de choses plutôt comme pièges, c'est ce que j'ai compris et je demande chaque matin à Jésus de me préserver de ça avec son sang et de m'aider à toujours être sanctifiée et à marcher dans sa voie tous les jours de ma vie, car c'est que de cette façon que je pourrai assurer mon éternité et être sûre de vivre dans un bon lieu après mon départ. Et quand je lis les commentaires de ceux qui apparemment ne croient pas, je suis triste et j'ai pitié, je prie pour eux mais ça m'étonne que pour beaucoup de gens ces signes ne veulent rien dire et qu'on invente simplement tout ça, je pense que même notre intelligence naturelle nous permettrait de discerner ces choses et que ces gens ont tellement écouté ces mauvaises œuvres qu'ils ont été profondément endoctrinés et possédés par des mauvais esprits qui les empêchent de voir la réalité en face et qu'ils ont besoin d'une délivrance de la part de Jésus; Jésus seul peut les aider. Il faut aussi prier pour eux tous les jours afin que leurs yeux s'ouvrent et qu'ils soient sauvés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi,je n'arrive même pas à regarder tous ces images sexuels,c'est trop dégoûtant.Je commence à croire que l'homme est naturellement bon mais ce sont les illuminati qui le corrompent.

      Supprimer
    2. Non, tu te trompes, ce que tu dis n'est pas exactement la vérité.

      "Quoi donc ! sommes-nous plus excellents ? Nullement. Car nous avons déjà prouvé que tous, Juifs et Grecs, sont sous l'empire du péché, selon qu'il est écrit : Il n'y a point de juste, Pas même un seul ; Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu ; Tous sont égarés, tous sont pervertis ; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul..." (Romains 3:9-12)

      L'homme nait pécheur et mauvais, il n'y a que la réconciliation à Dieu par Jésus-Christ qui bouleverse cette nature pècheresse

      "Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ." (Romains 23-24)

      Donc, Satan se sert des illuminati pour davantage pervertir l'humanité. Sinon le fait que vous ressentiez du dégout face à ces images est tout à fait normal, mais si je les montre c'est pour démontrer à quel point le système pervertit nos enfants.

      Que Dieu vous bénisse abbondamment. A plus!

      Supprimer
  4. il ne faut pas obliger les gens a se repentir!seul DIEU a ce pouvoir!ceke vous savez pas c est ke DIEU lui meme a voulu ke tout sa se passe pour que s'accomplisse tout l apocalypse.il a mis dans leurs coeur ce dessein afin que s accomplissent le projet de DIEU!seke devrait normalemen faire c est prier DIEU pour qu'il soit misericordieux envers nous!priez pour nos prochains et pour nous meme.le mal es partout et on n y peut rien.il faudrait juste demander a DIEU de nous aider a l eviter au maximum!et la meilleur maniere c' est la priere contante!toujours prier pour etre en perpetuel communion avec DIEU.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je n'ai obligé personne à se repentir, de plus, dans la repentance il y a un aspect qui est sous notre controle, bien que ce soit l'Eternel qui fasse le plus lourd du travail. Jean Baptiste et Issa (Je l'appelle ainsi parce que je suppose que tu es musulman) ont tous les deux préché la repentance au départ de leur exercice:

      En ce temps-là parut Jean Baptiste, prêchant dans le désert de Judée. Il disait: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.(Matthieu 3:2)

      Dès ce moment Jésus commença à prêcher, et à dire: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.(Matthieu 4:17)

      Shalom!

      Supprimer
  5. Vous qui parler de Dieu Dieu vous avez oublié même vos village vos tradition la seul chose que vous avez son les passage biblique écrit et laice par les blanc qu el erithage culturelle laisserez vous à vos enfants?les blanc avant inissie leurs enfants avant qu il aprene tout l histoire du monde sur tout toi qui parle comme si tu avais vus jésus pâta pâta la qui t à dit qu on juge les gents chacun choisi son chemin les grand chrétien la maîtrise tout de Dieu la qui ne sais pas que vous êtes des fra maçon? Chacun es libre des ses choix et comme à dit l autre ce Dieu qui touche pour se repntire ok!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Kayne West : interprétation occulte de son titre POWER